Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[n°103] Comme une impression de déjà vu...ou de déjà vécu...[Savannah]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[n°103] Comme une impression de déjà vu...ou de déjà vécu...[Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [n°103] Comme une impression de déjà vu...ou de déjà vécu...[Savannah] [n°103] Comme une impression de déjà vu...ou de déjà vécu...[Savannah] I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:23

Après twitter maintenant c’était les sms ! Savannah m’avait proposé de passer chez elle afin de se faire une soirée mojitos tout les deux. Et comme elle sait très bien que malgré ce que je peux en dire je ne peux rien lui refuser, j’ai donc accepté de la rejoindre. Au départ, j’avais pris la décision de ne pas sortir ce soir ! Ma journée de travail avait été longue et je m’étais dis que mon canapé et ma télévision aurait pu être une excellente compagnie.
Après avoir accepté cette proposition, j’avais dus m’habiller à nouveau afin de sortir de mon nouveau chez moi. Cela faisait quelques semaines que j’avais emménagé dans ce loft au centre de Brooklyn et le moins que l’on puisse dire c’est que je me sentais déjà chez moi. Il s’agissait en réalité d’une ancienne société de transport, j’avais conservé le garage en bas et fait un immense logement sur tout l’étage. Après avoir pris une petite douche et soigneusement coiffé mes cheveux, j’enfilai un jean, un pull et une veste par-dessus. La veste était devenue presque un accessoire dont je me séparais très rarement. Ma tenue était très classique, mais le thème était mojitos alors autant se sentir à l’aise. Tout en pianotant sur mon téléphone dernier cri, j’attrapai dans le panier les clés de ma voiture. Oui avoir de l’argent avait du bon. J’étais né dans la classe moyenne de Chicago et j’étais désormais l’un des noms les plus connus de l’Upper East Side. Belle revanche sur la vie non ?
Je montai donc dans ma voiture et alors que mon garage se fermait je pris la direction de The Bar. Bah oui, il me fallait de quoi contenter la jolie brune avec qui j’allais passer la soirée ! S’en suit un échange de message, le jeu était lancé. Nous étions du genre joueur et nous n’arrêtions pas une seconde de nous lancer des piques que ce soit sur les réseaux sociaux ou encore lorsque nous pouvions nous croiser en soirée. Est-ce que le fait que ce soit la seule que je considère comme mon ex rentre en ligne de compte ? Possible, elle est du genre que l’on n’oublie pas.
J’avais prévenu mes serveurs que je ne viendrais pas ce soir, et leurs yeux ébahis me firent comprendre qu’ils étaient très surprit de me voir. Avec un sourire, je passai en réserve et mis dans un sac tout ce qu’il fallait pour rendre ivre un régiment militaire. Je repartis par le même chemin direction Manhattan !
Quelle idée d’habiter là bas sérieux !! A peine arrivé dans ce quartier qu’il fut impossible pour moi de rouler ! Tout en me faisant critiquer sur le fait que je venais en voiture la jeune femme semblait impatiente de me voir. C’est comme ça que voulez vous, il y a certaines personnes qui m’apprécient ! Pas beaucoup je vous l’accorde mais quelques une tout de même (en général ce sont les plus jolies Wink).
Je mis un temps pas possible pour passer de la Ve avenue à la rue où habiter la jeune femme ! Entre les bouchons et les feux rouges, franchement acheter un de ces skateboards à la c** vous gagnerez du temps ! Une fois devant son immeuble, il ne fut pas difficile pour trouver une place. Je me garai donc avant de descendre et de sonner. Il faisait froid et je n’avais pas réellement envie de poireauter là pendant deux heures. J’avais proposé à la jeune femme de conduire ma voiture dans l’un de mes derniers sms, si elle voulait l’essayer c’était maintenant, avant que le froid ne me fasse changer d’avis !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [n°103] Comme une impression de déjà vu...ou de déjà vécu...[Savannah] [n°103] Comme une impression de déjà vu...ou de déjà vécu...[Savannah] I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:10


Midnight. You come and pick me up. No headlights. Long drive: could end up in burning flames or paradise. Fade into view, oh, it's been a while since I have even heard from you. I should just tell you to leave cause I know exactly where it leads, but I watch us go 'round and 'round each time... Savannah & Enrique

WE NEVER GO OUT OF STYLE