Un jour, on sera quelqu'un. Mais avant, il faut se définir et se trouver.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Un jour, on sera quelqu'un. Mais avant, il faut se définir et se trouver. Sam 3 Jan - 12:05
Un jour, on sera quelqu’un. Mais avant, il faut se définir et se trouver.
Aaron And Lila
La journée avait mal commencé. Tout était partie en cacahuète rapidement et ça Lila ne l’acceptait pas. Effectivement, la classe de Lila avait rendez vous pour une visite d’un château. Celui qui était un peu plus au nord de la ville. Après 1 heure de voyage, sa classe était aux anges mais la pluie s’était mêlée à tout cela. Tout s’était transformé en vrai cauchemar pour la jeune institutrice et elle détestait fortement ça. Malgré tout, vers les coups de midi, le soleil était revenu mais tout le monde était mouillé, donc la visite fut annulée et reportée à plus tard. Elle avait eut le droit à des pleurs et même des soupirs venant de la part des enfants ainsi que des parents accompagnateurs.
Une fois à New-York, la jeune femme s’excusa un bon nombre de fois, elle avait fermé sa classe avant l’heure. Et bien sur, elle était dégoutée de toute sa journée. Passant une main dans ses cheveux, la jeune femme rentra alors à son appartement, celui qu’elle partagea avec son meilleur ami. Elle commença à alors marcher jusqu’à la cuisine puis déposer des sacs sur l’ilot central. Elle regarda néanmoins autour d’elle avant de froncer les sourcils. Tiens, Aaron n’était pas dans la cuisine, ni dans le salon. Elle sourit faiblement mais commença à déposer alors les affaires qu’elle avait acheté dans le frigo ainsi que les placards
« Aaron j’ai pris tes gâteaux préférés … »
Elle attendit quelques secondes mais se tourner. Il ne devait peut-être pas être là finalement. La brunette prit après un long café avant de s’installer sur le canapé pour regarder son ordinateur et sa page blanche. Depuis le temps qu’elle était là. Elle ne savait même pas si c’était réellement son problème ou bien celui de son cerveau, même elle savait que ça ne viendrait pas en restant les bras croisés. Soupirant doucement, l’Américaine mit ses cheveux en chignon brouillon puis ajouta ses lunettes de vue. Voilà, elle devait s’y mettre. Elle s’assit malgré tout en tailleur sur le canapé et prit quelques gorgées de son café en pensant à tout et à autre chose d’ailleurs. Mais pas à ce qu’elle pouvait écrire
« Merde .. » Jura-t-elle en soupirant alors qu’elle tapa doucement sa main sur son front.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un jour, on sera quelqu'un. Mais avant, il faut se définir et se trouver. Sam 3 Jan - 12:34
un jour, on sera quelqu’un. mais avant, il faut se définir et se trouver.
Le climat à New-York était loin de plaire à Aaron. Trop souvent à son goût, la pluie s'invitait à la fête. Si en général il s'en fichait totalement, se contentant de rester enfermé à l'appartement à bosser ; il lui arrivait bien évidemment de ressentir le besoin de prendre l'air et dans ces cas là, il aimait habituellement pouvoir profiter du soleil. Ce matin là, lorsqu'il avait ouvert les yeux avec le projet de s'aérer un peu, Lila était déjà partie bosser. Il avait constater en grimaçant que la pluie battait sans ménagement les vitres de sa chambre et avait donc prit tout son temps pour manger et prendre sa douche, trouvant même le temps de faire quelques recherches supplémentaires sur le net pour son bouquin. Ce tome deux, il devait l'avouer lui mettait la pression. S'il avait prit son temps pour le premier, sans se soucier de rien, il en était autrement pour celui-ci car son éditeur l'attendait avec grande impatience.
Lorsque la pluie avait finalement décider de se calmer, il était sorti. En mâle qui se respecte, il n'était pas du genre à adorer faire du shopping, pourtant il était bien conscient que les vieux t-shirt qu'il s'obstinait à porter commençaient à faire un peu pitié. C'est donc par là qu'il commença. Puis, il fit divers autres magasins, furetant dans les jeux vidéos ou au milieu du multimédia, pour finalement se poser un moment dans un fast-food, son estomac le rappelant à l'ordre. L'après-midi s'écoula plus ou moins rapidement, et tombant au moment des heures de pointe il lui fallut un peu plus de temps que d'habitude pour rentrer en métro. Quand enfin il ouvrit la porte de l'appartement, il constata au premier coup d’œil que sa colocataire était rentrée, assise sur le canapé elle semblait bien concentrée et il referma donc la porte en faisant le moins possible avant de déposer ses affaires dans un coin, de retirer ses chaussures et de s'approcher de Lila pour lui déposer un baiser sur les cheveux.
- Salut, p'tite tête ! Comment s'est passée ta journée ?
C'était devenue une habitude pour lui, de s'intéresser à la journée de sa meilleure amie. En général, elle n'avait pas grand chose à raconter. Elle était institutrice, pas justicière de la nuit. Pourtant, il appréciait de temps à autre d'écouter ses petites anecdotes et lui arrivait même de dispenser à Lila un conseil ou deux. Un peu abattu, le jeune homme finit par se laisser tomber aux côtés de la jeune femme tout en laissant échapper un long soupir de contentement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un jour, on sera quelqu'un. Mais avant, il faut se définir et se trouver. Sam 3 Jan - 15:09
Un jour, on sera quelqu’un. Mais avant, il faut se définir et se trouver.
Aaron And Lila
Perdue dans ses pensées, elle fit sa petite moue adorable comme pour essayer de faire venir l’inspiration mais finalement ça ne marchait pas. Elle mit seulement quelques secondes à sentir le bisou de son colocataire avant de se tourner vers lui pour enlever ses lunettes puis sourire. Ce petit sourire n’était pas un petit sourire habituel, c’était celui qu’elle faisait à son meilleur ami pour lui demander un énorme service et qui marchait à chaque fois en fait. Mais cette fois-ci, elle n’avait rien à lui demandé et heureusement. Elle passa ensuite une main dans ses cheveux pour enlever, elle entendit sa petite question et sentit fortement même son affalement sur le canapé avant de refermer l’ordinateur comme honteuse. Lila n’était pas du genre à exprimer ses difficultés malgré qu’elle essayait d’apporter la joie dans son petit monde. Elle se tourna néanmoins vers lui, pour rire à sa position puis prit sa petite voix adorable et naturelle.
« Tu sais que tu ressembles plus à une baleine échouée sur une plage de sable plutôt qu’à un homme qui est sorti dans le monde new-yorkais ? »
Un petit rire s’échappa de sa bouche alors qu’elle lui tira ensuite la langue. Le taquiner, rire avec lui était assez amusant, surtout après la journée de désespérante qu’elle avait eu. Mais ça, elle allait lui raconter juste après avoir repris son sérieux bien sûr. « Et bien, tu sais, je t’avais parlé de la sortie dans un château.. C’était une catastrophe. A cause de cette foutue pluie, tous les petits étaient mouillés et avaient froids, du coup on a dû rentrer et reporté la visite. Je suis tellement en colère, t’imagine pas à quel point .. »
Elle soupira doucement à la fin. Oui, elle s’en voulait, après tout, elle était leur institutrice et si il devait y avoir un coupable, c’était à elle d’en payer le prix. Et bien que tout cela soit réellement de la faute de la pluie, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir comme même.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un jour, on sera quelqu'un. Mais avant, il faut se définir et se trouver. Sam 3 Jan - 15:52
un jour, on sera quelqu’un. mais avant, il faut se définir et se trouver.
Qu'il était bon de se retrouver enfin au chaud, au sec et de pouvoir s'affaler sur le canapé bien moelleux de son salon. Alors qu'il essayait de trouver LA position idéale, cette chose si simple apparaissait à ce moment précis à Aaron comme le plus grand bonheur au monde et lorsqu'il fut assez bien installé à son goût son regard se posa à nouveau sur Lila qui ferma à ce moment là son ordinateur avant de se permettre une petite moquerie quand à son attitude. Et quoi ? Après tout, il restait un homme. Le genre à aimer en faire des tonnes pour pas grand chose. Il en était conscient, mais n'était pas pour autant décider à changer.
- Ha. Ha. Ha. Le métro, ça casse le dos, se contenta t-il de répondre alors que son amie près de lui laissait échapper un petit rire adorable.
Pourtant, son visage se transforma bien vite, aussi vite que son humeur d'ailleurs. Son rire s'éteignit, son sourire s'effaça pour laisser place à une petite mine boudeuse, le genre de moue qu'on aurait pu aisément retrouver aisément sur le visage d'une enfant qui n'a pas eu à son anniversaire, la poupée qu'elle espérait recevoir. Aaron se redressa donc rapidement, tandis qu'elle lui exposait sa journée, afin de se retrouver correctement assis à ses côtés. La sortie, oui. Elle lui en avait parler et il lui semblait qu'il y avait penser pendant une fraction de seconde le matin en se préparant, avant de passer à autre chose.
- En colère contre qui ? La météo ? Je doute qu'elle en ai quelque chose à faire...fis-je suis le ton de plaisanterie avant de reprendre aussitôt mon sérieux. Plus sérieusement, Lila, je vois pas pourquoi tu te mets dans cet état...c'est New-York. Ici, il pleut plus d'un quart de l'année.
C'était bien elle ça. Se mettre sur le dos des choses avec lesquelles elle ne pouvait pas négocier. Elle avait cette tendance à vouloir que tout soit absolument parfait quand il s'agissait de faire le bonheur des autres. C'était une part de sa personnalité que j'avais toujours adorer, même si parfois pour moi elle prenait les choses bien trop à cœur.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un jour, on sera quelqu'un. Mais avant, il faut se définir et se trouver. Sam 3 Jan - 16:10
Un jour, on sera quelqu’un. Mais avant, il faut se définir et se trouver.
Aaron And Lila
Lila n’était pas du genre à être blessante même si elle l’était, ce n’était vraiment pas pour être méchante. Surtout quand il s’agissait de plaisanterie. Restant alors, les jambes en tailleur et son regard sur Aaron à rigoler, elle sourit doucement à ces paroles.
« Pourquoi as-tu pris le métro ? Les bus sont bien mieux tu sais et en plus, toutes les personnes sont assises, enfin, presque mais tu aurais évité un bon cassage de dos » ajoute-t-elle avant de reprendre juste après « D’ailleurs, j’y pense, j’ai fait les courses et pour ce soir, ça sera risotto » dit-elle en penchant la tête, malgré qu’elle garda son petit sourire. Lila avait toujours adoré ce plat, c’était sa mère qui le cuisinait parfaitement et bien n’étant pas plus doué à faire des pâtes ou de la purée, elle prenait toujours le livre de recette de sa génitrice. Un cadeau de Noël qu’elle avait obtenu lors de son départ pour Seattle.
Elle hocha néanmoins les épaules aux paroles de son meilleur ami. Il était vrai qu’elle s’en voulait malgré que cela ne soit pas vraiment de sa faute. La pluie, toujours la pluie et encore la pluie. Mais même si elle avait du annulée sa sortie, elle savait qu’elle ne prendrait pas le même risque pour la reporter.
« Je sais .. La météo est vraiment nulle .. Mais disons que toi, tu n’as pas vu les petits yeux des enfants qui étaient dégoutés de ne pas continuer la visite. La prochaine fois, je prendrais une journée où il n’a pas plus la vieille et où il ne pleuvra pas le lendemain. Comme ça, je serais certaine que je n’aurais pas de pluie, enfin je l’espère. » Dit-elle en riant doucement sur sa dernière remarque. Au moins, elle ne risquait pas d’être embêter et si c’était le cas, elle prendrait 36 parapluies pour éviter qu’ils soient mouillés. Une chose qu’elle serait bien capable de faire en plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un jour, on sera quelqu'un. Mais avant, il faut se définir et se trouver. Mer 14 Jan - 15:07
(Aaron ? )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un jour, on sera quelqu'un. Mais avant, il faut se définir et se trouver.
Un jour, on sera quelqu'un. Mais avant, il faut se définir et se trouver.