Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Il faut que je... te fringue.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Il faut que je... te fringue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Il faut que je... te fringue. Il faut que je... te fringue. I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:09



Il faut que je... te fringue.

Avec Lukas & Jordan


Ma passion depuis que je suis petite? Les fringues. J'adore ça. Du coup, je suis styliste, j'ai réalisé mon rêve. Je crée mes fringues pour des mannequins, des marques très importantes. Je venais de créer une collection "homme viril et sauvage". Le photoshoot devait se passait au zoo. Il faisait beau, je sortais la robe pour l'occasion [ ICI ]. Je prenais ma voiture et allais donc au zoo, où l'on m'avait donné rendez-vous. J'avais déposé les vêtements la veille. Il y avait des caravanes où ils étaient. On m'indiquait et j'y allais pour donner mes indications aux mannequins.
J'adorais vraiment ce boulot. Je commençais par les femmes, qui n'étaient pas vraiment mise en valeur puisque la collection ne les concernait pas. Je les habillais rapidement, coordonnées aux garçons puis allaient vers la caravane des mannequins. Je n'avais jamais travaillé avec des hommes, et ça me faisait un peu peur.
Je n'ai pas un très bon rapport envers les hommes. Je suis assez paradoxale, c'est à dire que j'espère en rencontrer un, un jour, qui pourra m'aimer mais je me méfie d'eux, simplement. Je rentrais et prit la première tenue, que je donnais à un mannequin très agréable, gay apparemment, qui été venu me faire la bise sans attendre et qui me félicitait. Je riais et prit la prochaine tenue qui était destiné à un mannequin d'une autre envergure.
Je pense que ça sera parfait pour toi dis-je alors en lui tendant la tenue. Il s'agissait de Lukas, enfin, je ne le savais pas encore.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je... te fringue. Il faut que je... te fringue. I_icon_minitimeLun 7 Avr - 18:02



Il faut que je... te fringue.

Avec Lukas & Jordan


Lukas comme tous les matins était à la bourre pour son shooting, en même temps comment voulez vous être à l’heure quand votre petite amie vous retient au lit en employant tout un tas de stratagèmes… Lukas avait finis par craquer ce matin là partant avec 1h de retard de chez lui.  Une fois arrivé au …ZOO, le brun comprit immédiatement que la journée allait être longue … vraiment très longue. Nan mais sérieusement qui pouvait avoir pour une idée de faire un shoot dans un Zoo ?! Après avoir bu son café il fit le tour des mannequins partant faire la queue pour prendre sa tenue. « Lukas garde ta queue dans ton calbut quand tu vas voir la styliste je pose une option dessus ! » Lukas explosa de rire tapant dans le dos de son camarade de shoot  « Je suis pris donc dans tous les cas je la garderai à l’intérieur va ! ». Lukas était un casanova qui enchainait les filles les unes après les autres, mais depuis quelques mois il était devenu l’homme d’une seule femme. Pour combien de temps ? ça il ne savait pas mais pour le moment tout se déroulait bien. Quand ce fut son tour de récuperer sa tenu il arqua un sourcil « je pense que ça sera parfait pour toi ». Le brun jaugea la blonde, elle était mignonne et avait l’air douce, c’est vrai. Il y a encore quelques mois le brun n’aurait pas hésité à la draguer. Quand il reporta son attention sur la tenu il ne pu s’empêcher de rire un instant. « désolé aussi belle que tu sois je ne porterai pas ce … tee shirt ! je préfère » le brun se pencha récupérant une chemise derrière elle, le poussant a froller leur deux corps. « ça, ça sera parfait ! merci » Le brun lui posa un bisou sur la joue et se dirigea vers les autres mecs se changeant sans aucun problème devant tout le monde. « Lukas j’ai les couilles compréssaient la dedans ! » Lukas explosa de rire regardant son ami, « tu vois derrière son air angélique, elle veut nous compresser les couilles » Le brun explosa de rire et termina par attacher sa chemise.

Au moment de prendre les photos, le brun attendit les consignes. « on peut faire vite ? nan parce que l’odeur et juste ignoble ici hein », Lukas pouvait se permettre ce genre de remarque, pourquoi ? peut être parce qu’il était un des mannequins le plus sous contrat ici. L’exotisme Suédois avait fait son effet au US. « Et sinon tu peux me dire ton prénom peut être ? parce que tu vas me donner des consignes pour les 30 prochaines minutes j’aimerai connaitre le prénom de mon bourreau ». Le brun ricana remettant son col de chemise en place.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je... te fringue. Il faut que je... te fringue. I_icon_minitimeLun 7 Avr - 18:24



Il faut que je... te fringue.

Avec Lukas & Jordan


Ce n'était pas moi qui avait choisi l'endroit, je trouvais ça un peu étrange mais bon, c'est vrai que ça collait au thème. J'allais donc donner les affaires aux mecs et on me prévint qu'un des mannequins seraient en retard et assez arrogant. Génial, déjà que j'ai du mal avec les mecs alors celui-là, ça va être du gâteau. Il arriva et me relooka quand je lui donnais sa tenue. Je plissais les yeux en me demandant ce qu'il pouvait bien penser. Il se mit à rire en regardant la tenue. Je fronçais les sourcils. « désolé aussi belle que tu sois je ne porterai pas ce … tee shirt ! je préfère ». Il se pencha prendre une autre chemise juste à côté de moi, frolant ma peau, ce que je n'aimais pas du tout. Je venais de comprendre son petit stratagème de je fais mon beau gosse et mon grand. Je plissais les yeux une nouvelle fois et souriais faussement. « ça, ça sera parfait ! merci » Il m'embrassa sur la joue et rejoignit les autres. Je levais les yeux au ciel et tournait les talons. Il m'agaçait déjà. J'allais voir un des responsables qui me dit qu'il ne pouvait rien faire, puisqu'il était un des plus voulus du métier. Génial soufflais-je encore avant de retourner vers eux, lui se changeait devant tout le monde tranquilou. Je sortais les attendre.
Ils sortirent tous et le photographe se tint prêt. Evidemment, il ne put pas s'empêcher une réflexion. « on peut faire vite ? nan parce que l’odeur et juste ignoble ici hein » Je levais encore une fois les yeux au ciel. Fallait le tuer ce gars là, vraiment. Les mannequins femmes arrivèrent et se mirent en place. J'allais donner mes instructions quand il s'approcha de moi. « Et sinon tu peux me dire ton prénom peut être ? parce que tu vas me donner des consignes pour les 30 prochaines minutes j’aimerai connaitre le prénom de mon bourreau » Je souris faussement comme la dernière fois. Hitler, ça te va? On te demande juste de faire ton boulot, trente minutes c'est trop pour toi? Si c'est ça t'en fais pas, on a pas besoin de toi. De toute façon tu es payé une fortune à ne faire que des réflexions. Les hommes sont vraiment tous les mêmes. dis-je alors me tenant face à lui. Puis je fis un pas sur le côté pour parler à tout le monde. Le thème que l'on m'a proposé est la virilité et le sauvage, d'où le choix du zoo a priori. Je vous demande juste d'être un homme, de montrer deux corps qui se désirent sauvagement et des relations un peu machistes avec elles, elles sont fragiles, vous plus hautains et forts, clichés quoi. Je me retournais vers lui. Ca devrait pas être difficile dis-je avec un sourire narquois à ce mannequin arrogant. Faites tout ceux à quoi vous pensez je vous ré-orienterais en temps voulu, n'arrête pas les flash s'il te plaît dis-je au photographe et je regardais les mannequins, remettant parfois des mains, des postures, des regards en place.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je... te fringue. Il faut que je... te fringue. I_icon_minitimeLun 7 Avr - 18:57



Il faut que je... te fringue.

Avec Lukas & Jordan


« Hitler, ça te va? On te demande juste de faire ton boulot, trente minutes c'est trop pour toi? Si c'est ça t'en fais pas, on a pas besoin de toi. De toute façon tu es payé une fortune à ne faire que des réflexions. Les hommes sont vraiment tous les mêmes. » Lukas explosa de rire face à la réflexion de la blonde, elle avait du répondant et ça le poussait encore plus à la taquiner, mais il semblait également qu'elle n'aimait pas beaucoup les hommes. « je ne suis pas payé une fortune tu sais ? a vrai dire je trouve que je t’ai fais un bon prix pour ton shoot ! Surtout pour des conditions pareils! Tu sais que je viens de signer avec Yves St Laurent j'aurais pu te faire payer bien plus cher ... je suis trop sympa comme mec tu trouves pas? ». Il n’était pas méchant, il était taquin. Lukas la regarda donner les consignes. « … se désirent sauvagement » Lukas secoua un peu la tête, si elle voulait une séance photo comme ça il aurait du faire venir Hally, elle en aurait eu tout ce qu’elle aurait désiré pour ses photos. « ca devrait pas être difficile » Lukas lui fit un clin d’œil, ricanant secouant la tête. Le photoshoot se déroulait pas mal, les photos de groupe se passèrent plutôt bien, le rôle de machiste Lukas le maitrisait assez bien, elle n’eut pas à le reprendre bien souvent. Quand le shoot approchait de sa fin le photographe demanda au brun de restait pour quelques photos individuelles. Aparament il était vraiment bon dans ce rôle et il avait le regard que le photographe cherchait.« Ook mais avant je veux mon café ! », Lukas se retourna vers la blonde « tu me fais un café ? pas de sucre et pas de lait mais je veux bien un brun de lait de soja », le brun ricana allant jeter un œil au photo, les trouvant pour le coup plutôt cool. Quand la blonde revint avec son café il ricana le buvant, il n’était pas fameux mais il n’allait pas faire son chiant nan ? « les photos sont pas mal t’as vu ? bon le mec là » il se désigna « il est vraiment canon tu penses pas ? ». Lukas explosa de rire terminant sa tasse. « je suis prêt ! je te préviens je ne fais pas de nu ! » Lukas partit se mettre en place lachant un petit clin d'oeil à la blonde. Quand le photographe lui demanda de mordre la lèvre de sa partenaire il se retourna vers lui « Nop Stan je suis en couple mec c’est mort je ne veux pas une scène à la maison tu oublis ! ». Il jeta un coup d’œil à la blonde qui ne lui avait toujours pas dit son prénom d’ailleurs puis se reconcentra sur sa partenaire.
Lukas rendit le shoot un peu plus sexy, prenant des pauses et des regards bestiaux. Une vingtaine de minute plus tard le photographe décréta une pause pour le changement de vêtement, le mannequin s’affala dans un fauteuil de la caravane, regardant la blonde redistribuer les tenues aux mannequins. « bon tu vas me dire ton prénom ou pas ? parce que sinon mh … je ne me changerai pas ! ». Le brun ricana il savait très bien qu’elle n’avait pas le choix et … pour tout avouer ça l’amusait beaucoup de la taquiner.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je... te fringue. Il faut que je... te fringue. I_icon_minitimeLun 7 Avr - 19:11



Il faut que je... te fringue.

Avec Lukas & Jordan


Il me demanda mon prénom et je répondis Hitler, il me mit à rire. Il me faisait vraiment pitié ce gars là. « je ne suis pas payé une fortune tu sais ? a vrai dire je trouve que je t’ai fais un bon prix pour ton shoot ! Surtout pour des conditions pareils! Tu sais que je viens de signer avec Yves St Laurent j'aurais pu te faire payer bien plus cher ... je suis trop sympa comme mec tu trouves pas? » Cette remarque me fit rire. Ce que tu ne sais pas mon cher, c'est que ce qu'Yves te mettra sur le dos sera sûrement quelque chose que je lui aie dessiné, alors fais pas trop ton malin, c'est sûr qu'une entrevue avec toi c'est trop cher question qualité prix. dis-je me retournant vers les mannequins pour leur donner mes instructions. Je reprenais ma concentration et menait le shoot avec le photographe, qui m'aidait bien à vrai dire. Il me connaissait et savait que je n'étais pas très habile avec les mecs. Les photos de groupe comme cela étaient plutôt réussi, ce qui m'enthousiasma. Je ne devais pas trop le reprendre et tant mieux, parce que je ne l'aurais pas supporté de toute façon. C'étaient les photos individuelles qui me faisaient peur, avec lui je veux dire. Je savais qu'il m'énerverait. C'était d'ailleurs à son tour. Ook mais avant je veux mon café ! » Il se retourna vers moi « tu me fais un café ? pas de sucre et pas de lait mais je veux bien un brun de lait de soja » et il alla au photo. Je demandais son café à un régisseur qui y alla. Je regardais les photos de loin et les trouvait plutôt réussi, en effet. J'allais lui apporter sans rien dire. « les photos sont pas mal t’as vu ? bon le mec là » il se désigna « il est vraiment canon tu penses pas ? » Elle examina faussement la photo oooh on voit que ses chevilles sont bien plus grosses que sa tête! dis-je en retournant les talons avant qu'il ne dise « je suis prêt ! je te préviens je ne fais pas de nu ! » Je levais encore les yeux au ciel. J'allais être coincée avec lui. La photographe lui demanda de mordre la lèvre de sa partenaire « Nop Stan je suis en couple mec c’est mort je ne veux pas une scène à la maison tu oublis ! » Je ricanais ça c'est la meilleure. Je la plaignais, la pauvre femme qui partageait sa vie avec ce mec! J'assistais au shoot sans rien dire quand vint la pause.
J'allais dans la caravane prendre un thé. Ensuite, je distribuait d'autres tenues aux mannequins. Ce gars vint s'affaler dans le fauteuil pour me ressasser avec mon prénom. « bon tu vas me dire ton prénom ou pas ? parce que sinon mh … je ne me changerai pas ! » Je le regardais, bien agacée de son attitude. Je m'appelle Jordan et je ne veux pas savoir le tien, est-ce clair? Maintenant fais le beau et choisis toi ta propre tenue, j'ai pas encore envie d'avoir à faire avec toi, tu seras gentil. Je lançais un faux sourire aimable en me retournant vers mon thé. Il m'énervait, c'était dingue.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je... te fringue. Il faut que je... te fringue. I_icon_minitimeLun 7 Avr - 19:35



Il faut que je... te fringue.

Avec Lukas & Jordan


[u]« oooh on voit que ses chevilles sont bien plus grosses que sa tête ! » Lukas explosa de rire, il aimait l’autodérision, malgré les apparences, Lukas n’est pas un homme qui se prend au sérieux. Il aime rire de tout même de lui. Taquiner la blonde était devenu sa distraction, son jeu. « Je m’appelle Jordan et je ne veux pas savoir le tien, est ce clair ? maintenant fais le beau et choisis toi ta propre tenue, j’ai pas encore envie d’avoir à faire avec toi, tu seras gentil. » Lukas ricana dans son coin envoyant un rapide message. « on va m’amener un starbucks tu veux un truc ? nan parce que votre café est vraiment dégelasse quand même ! En plus j’ai faim ». Lukas bailla et s’affala un peu plus dans son fauteuil « faire l’amour toute la nuit à sa copine plus au reveil ça épuise quand même ! Vous avez pas idée comment vous nous fatiguer vous les femmes ! » Lukas ferma les yeux un sourire en coin. « et sinon je te voyais pas t’appeler Jordan surtout avec l’accent que tu as ». Lukas continua en gardant les yeux fermés « je t’aurais plus appelé mh Marguerite ? ou non c’est quoi les noms typiques français madeleine ! »Lukas ricana, il avait bien entendu reconnu son accent, comment ne pas le reconnaitre surtout quand on est Suèdois. « Je m’appelle Lukas, il vaut mieux que tu connaisses mon prénom pour mieux le jouir quand tu fantasmeras ! » Lukas se leva d’un bond allant enfiler une nouvelle tenue ne laissant pas le temps à la blonde de lui répondre. Il savait comment agacer une femme et il s’en amusait.

Après avoir enfilé sa nouvelle tenue, il rejoignit le photographe se laissant guider sagement. Quand son téléphone sonna le photographe agita l’Iphone faisant courir Lukas pour le récupérer et partir plus loin lâchant un « oui mon cœur ». Le photographe regarda amusé la blonde avant de lui lâcher « oui on ne dirait pas mais c’est quand même un gentil garçon va ! Tu vas t’y faire à travailler avec lui ». Lukas revint après une poignée de minute et s’installa pour reprendre la séance photo. Après des dizaines de photo prise, Lukas se retourna vers Jordan « on mange quoi a midi ? j’ai la dalle moi ! faut penser à tes mannequins hein en plus on a les couilles compressaient la dedans ! ». Lukas ricana venant d’un air non chalant regarder les photos. « tu vois l’idée est bonne hein mais je trouve que c’est pas assez bestial le fond, peut être mettre un lit avec un mec habillé et une fille a moitié nu complètement a sa merci ça montrerait plus la domination. » Lukas ricana buvant son starbucks fraichement apporté par une amie. « Ou sinon carrément imerge nous dans un enclos avec des girafes et tout le délire. Mais je pense que là tu vendras pas assez ton book». Oui parfois Lukas savait être professionnel et a vrai dire il était plutôt bon dans ce qu’il faisait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je... te fringue. Il faut que je... te fringue. I_icon_minitimeLun 7 Avr - 19:57



Il faut que je... te fringue.

Avec Lukas & Jordan


Il riait quand je l'insultais. Je trouvais ça un peu étrange, de rire de soi comme ça, mais bon. De toute façon ce mec était étrange et relou. J'avais l'impression qu'il s'amusait à me mettre mal à l'aise. Je lui dis son prénom non sans colère et il proclama en envoyant des textos : . «on va m’amener un starbucks tu veux un truc ? nan parce que votre café est vraiment dégelasse quand même ! En plus j’ai faim ». Je ne répondais même pas. A quoi bon de toute façon? Il bailla dans son fauteuil. Il était affreux. « faire l’amour toute la nuit à sa copine plus au reveil ça épuise quand même ! Vous avez pas idée comment vous nous fatiguer vous les femmes ! » Il ferma les yeux un sourire en coin. J'étais outré de ce qu'il me disait. Qu'il me donne les positions et des photos, aussi, non? Incroyable ce mec. « et sinon je te voyais pas t’appeler Jordan surtout avec l’accent que tu as ». Je me retournais vers lui, perplexe de sa dernière réplique, il continua les yeux fermés : « je t’aurais plus appelé mh Marguerite ? ou non c’est quoi les noms typiques français madeleine ! » Il ricana. Clichés. dis-je alors en me retournant une nouvelle fois, il ricana, il avait bien entendu reconnu mon accent, mais j'avais entendu le sien aussi. « Je m’appelle Lukas, il vaut mieux que tu connaisses mon prénom pour mieux le jouir quand tu fantasmeras ! » J'en fis presque tomber mon verre. Je respirais et me retournais. J'aurais plus crier un truc genre Edmund ou Gerhard dis-je alors avant de sortir de la caravane.
Après avoir enfilé sa nouvelle tenue, il nous rejoignit se laissant guider sagement, pour une fois. Quand son téléphone sonna le photographe agita l’Iphone faisant courir Lukas pour le récupérer et partir plus loin lâchant un « oui mon cœur ». Je levais les yeux au ciel. Le photographe me regarda amusé avant de me lâcher « oui on ne dirait pas mais c’est quand même un gentil garçon va ! Tu vas t’y faire à travailler avec lui » Je ne crois pas non commentais-je. Lukas revint après une poignée de minute et s’installa pour reprendre la séance photo. Elle se passa bien, encore. Il était assez professionnel quand il était parti, fallait que je l'avoue. Après des dizaines de photos prises, Lukas se retourna vers moi« on mange quoi a midi ? j’ai la dalle moi ! faut penser à tes mannequins hein en plus on a les couilles compressaient la dedans ! » Si tu n'es pas content va t-en. Le producteur nous paye un restau sur l'avenue normalement. ajoutais-je. Il alla voir les photos, je le regardais en coin. « tu vois l’idée est bonne hein mais je trouve que c’est pas assez bestial le fond, peut être mettre un lit avec un mec habillé et une fille a moitié nu complètement a sa merci ça montrerait plus la domination. » Lukas ricana buvant son starbucks fraichement apporté par une amie. « Ou sinon carrément imerge nous dans un enclos avec des girafes et tout le délire. Mais je pense que là tu vendras pas assez ton book». Je levais encore les yeux au ciel. Ecoute, chacun son boulot ici. Je ne fais que suivre des instructions. Je ne suis pas metteur en scène de photos, je ne fais que les fringues et je vous les apporte et je vois comment les mettre en valeur avec ce qu'on me donne. Tu aimes bien m'énerver c'est dans ta nature ou? Parce que tu le fais vachement bien, hmmhmm. dis-je très sérieusement. On finissait le shoot du matin quand nous filions dans un chic restaurant proche une fois tout le monde rhabillés. Le photographe montrait quelques photos à la hiérarchie qui venait me féliciter pour les vêtements, je les remerciais et un serveur m'installa à table très aimablement, je lui souriais. Le photographe prit place à côté de moi. Je pris la carte et en levant les yeux je vis que Lukas avait pris place en face de moi, génial soufflais-je encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je... te fringue. Il faut que je... te fringue. I_icon_minitimeLun 7 Avr - 20:26



Il faut que je... te fringue.

Avec Lukas & Jordan


« si tu n’es pas content va t-en. Le producteur nous paye un restau sur l’avenue normalement. » Le brun ricana « si je pars c’est ton producteur qui va pas être content tu sais ». Il voyait bien que ses idées ne plaisaient pas à la blonde mais qu’est ce qui ne lui plaisait pas, de voir qu’il pouvait être sérieux ou ses idées ?. Le mannequin se leva écoutant Jordan. « Ecoute, chacun son boulot ici. Je ne fais que suivre des instructions. Je ne suis pas metteur en scène de photos, je ne fais que les fringues et je vous les apporte et je vois comment les mettre en valeur avec ce qu'on me donne. Tu aimes bien m'énerver c'est dans ta nature ou? Parce que tu le fais vachement bien, hmmhmm. » Lukas la regarda un sourire en coin. « j’aime bien énerver les gens, à défaut de m’aimer ils éprouvent quelques choses comma ça et je suis sur que tu ne m’oublieras pas ! » Lukas partit se changer faisant un détour par le boulot d’une autre blonde avant de se rendre au restaurant qui était le lieu de rendez vous. Faisant un rapide bonjour à l’assembler, allant serrer la main au boss. S’installant devant la blonde il racana voyant sa tête « génial ». Lukas secoua la tête « je savais que ca te ferais plaisir alors je me suis installé ! ne me fait pas du pied ok ? je voudrais pouvoir manger tranquille alors retiens toi la blonde ». Lukas ricana cherchant ce qu’il allait pouvoir manger se faisant souvent déranger pour serrer des mains. Après un rapide entretien avec le boss, lukas lança a Jordan « tu vois si je fais pas ta séance lui il va être pas très heureux, je te l’avais dis ! ».

Au cours du repas, Lukas s’adressa au photographe « Stan on refait une séance cet aprem ? avec le soleil ça pourrait être mieux, quoi que peut etre qu’au couché du soleil ça pourrait être encore mieux ca rajouterai une dimension félinenan ? » Lukas adressa un clin d’œil à la blonde devant l’engoumant du grand chef, murmurant à l’artiste « tu vois tu vas devoir me supporter touuuute la journée ma pauvre ! si j’étais toi je commencerais à me détendre sinon ta journée va te paraitre bien longue quand même nan ? » Après un bon repas, lukas était encore plus chagnard se levant « on y va j’aimerai bien pouvoir bosser un peu quand même je voudrais pas que tu ais a me payer à rien faire ! ». Lukas savait très bien o combien il pouvait être agaçant mais a vrai dire il s’en foutait il aimait bien ça.

Une fois en dehors du restaurant il se dirigea vers sa moto, « tu montes ? ou tu as trop les flipettes pour ça ? » Le défi, c’est une des choses qui pousse les gens a se dépasser nan ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je... te fringue. Il faut que je... te fringue. I_icon_minitimeLun 7 Avr - 21:08



Il faut que je... te fringue.

Avec Lukas & Jordan


Nous allions au restaurant tous ensemble après le shooting du matin, nous nous faisions féliciter quand le lourd apparut devant moi et que je soufflais. Il me fit une réflexion « je savais que ca te ferais plaisir alors je me suis installé ! ne me fait pas du pied ok ? je voudrais pouvoir manger tranquille alors retiens toi la blonde » Je serrais mes jambes vers moi, histoire d'être sûre de ne pas le toucher sans le faire exprès et je le cachais à l'aide de mon menu. Sauf qu'à un moment j'ai du le rendre et commander. Du coup, je me retrouvais avec son visage devant le mien. Je passais le repas à essayer d'éviter son regard. Il lança au photographe « Stan on refait une séance cet aprem ? avec le soleil ça pourrait être mieux, quoi que peut etre qu’au couché du soleil ça pourrait être encore mieux ca rajouterai une dimension félinenan ? » Ses conseils m'énervaient. J'étais dans une optique de tu fais ton boulot et tu te tais, lui faisait tout l'inverse. Nous n'étions vraiment pas faits pour nous entendre. Je finissais par le regardait et vit son clin d'oeil et il me murmura : « tu vois tu vas devoir me supporter touuuute la journée ma pauvre ! si j’étais toi je commencerais à me détendre sinon ta journée va te paraitre bien longue quand même nan ? » Je souriais faussement. Tu sais que tu avais faux tout à l'heure, une fois dans ma voiture ce soir je t'aurais déjà oublié. Je m'assurais à l'avenir que ton prénom ne soit pas dans la liste des mannequins présents sur mes collections, crois-moi. C'est les seuls moments où je penserais à toi. J'ai déjà survécu quatre heures, je peux encore survivre quatre heures. « on y va j’aimerai bien pouvoir bosser un peu quand même je voudrais pas que tu ais a me payer à rien faire ! » Je me levais alors en souriant réellement à une des mannequins, à qui je commençais à raconter des potins du coup en sortant du restaurant.
Nous sortions et il me dirigea vers sa moto. tu montes ? ou tu as trop les flipettes pour ça ? » Je souris encore faussement. Je ne suis pas "flipette" comme tu dis on est à vingt mètres du zoo et je suis en robe, je ne vais pas monter en amazone comme une princesse avec un type comme toi, simplement. Je vais marcher avec mon amie. dis-je avant de rejoindre la même amie avec qui j'étais sortie du restaurant. Nous allions sur le zoo avant que les mannequins prenaient d'autres collections pour continuer. Cette fois, nous sortions quelques animaux domestiqués dont un lionceau adorable que j'allais prendre dans mes bras. J'adorais les animaux. On faisait des photos individuelles ou par deux, avec un animal. Le photographe prit une photo de moi en attendant les changements avec le lionceau, ça me faisait rire. A la première pause pour remettre les animaux en cage, j'allais voir Lukas. On va reprendre ton idée, du coucher de soleil. Du coup c'est une pause d'une heure. J'allais prendre mon book de dessin et m'asseyait dehors devant la caravane en le feuilletant. Je devais faire une robe pour ma meilleure amie [ ICI ] et je voulais qu'elle soit parfaite, je profitais de ce répit pour y réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je... te fringue. Il faut que je... te fringue. I_icon_minitimeLun 7 Avr - 21:40



Il faut que je... te fringue.

Avec Lukas & Jordan


« Tu sais que tu avais faux tout à l'heure, une fois dans ma voiture ce soir je t'aurais déjà oublié. Je m'assurais à l'avenir que ton prénom ne soit pas dans la liste des mannequins présents sur mes collections, crois-moi. C'est les seuls moments où je penserais à toi. J'ai déjà survécu quatre heures, je peux encore survivre quatre heures. » Lukas roula des yeux avant de murmurer « donc tu penseras a moià chaque fois que tu prépareras une séance photo, je trouve déjà ça pas mal nan ? Pour un mec que tu détestes ? » Lukas lui fit un clin d’œil partant réajustant son cuir. « Je ne suis pas "flipette" comme tu dis on est à vingt mètres du zoo et je suis en robe, je ne vais pas monter en amazone comme une princesse avec un type comme toi, simplement. Je vais marcher avec mon amie. ». Lukas aimait bien chagner mais Jordan avait l’air beaucoup plus dur que toutes les personnes qu’il avait pu rencontrer. « Oh pardon puis c’est vrai, on ne monte pas en princesse quand on en est pas une ». Lukas arriva a vive allure au zoo se garant le plus proche possible de l’entrée, y rentrant d’un air décontracter partant ainsi se changer. La journée c’était pas mal déroulé, Lukas passant plus de temps à jouer avec les animaux qu’a vraiment jouer. Cependant le photographe n’avait pas eu l’air de trouver ça si dérangeant puisqu’il en avait pris plusieurs clichés. Quand il fallut rerentré les animaux lukas ralla un peu aidant les dresseurs a mettre un des lionceaux dans sa cage. Quand il rejoignit le groupe, il entendit « On va reprendre ton idée, du coucher de soleil. Du coup c’est une pause d’une heure. »

Lukas s’affala dans le fauteil de la caravane. « supeeeer je me sens épuisé ! pourquoi il n’y a pas de masseuse ? c’est assez regrettable ça ! Dommage qu’on a qu’une heure de pause j’aurais pu rentrer chez moi demander a ma chérie de me remettre en forme et revenir ! ». Lukas bailla « d’ailleurs elle serait parfaite pour ta collection, si tu cherches une mannequin blonde, menu et bien foutu je te donne son numéro de téléphone si tu veux. Je dois même avoir une photo d'elle». Lukas lui tendit son téléphone ou se trouvait la jolie blonde en fond d'écran. "Elle serait vraiment parfaite", quand le mannequin parlait de sa chérie il avait un côté tendre qu'il n'avait pas à l'acoutumer qui se développait. Lukas regarda du coin de l’œil Jordan « tu dessines quoi ? laisse moi deviner ! une robe de mariage pour toi pour quand tu croiseras ton prince charmant ? » Lukas souria en coin. « Ou peut etre une tenue sauvage pour les moments intimes. Est tu une sauvage ou une blanche neige ? » Lukas la regarda se concentrant. « mh je te vois plus comme blanche neige quand même, tu as un petit air de fille sage ! dis moi qui tu es madame jenesaispasrire »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je... te fringue. Il faut que je... te fringue. I_icon_minitimeMar 8 Avr - 7:00



Il faut que je... te fringue.

Avec Lukas & Jordan


Il arrivait en trombe devant le zoo avec sa moto. Vraiment arrogant, tout pour se faire remarquer, c'était incroyable. Nous jouions tous avec les animaux cet après-midi plus qu'autre chose, mais le naturel des photos était vraiment magnifique, cette idée là était géniale. Nous passions une bonne après-midi, jusqu'à ce qu'on me dise qu'on ne reprendrait que quand le soleil se sera un peu couché. Du coup, nous avions une heure de pause, trop peu pour rentrer, il fallait que je me tape l'autre sur le dos pendant une heure, du coup. J'allais le prévenir. « supeeeer je me sens épuisé ! pourquoi il n’y a pas de masseuse ? c’est assez regrettable ça ! Dommage qu’on a qu’une heure de pause j’aurais pu rentrer chez moi demander a ma chérie de me remettre en forme et revenir ! d’ailleurs elle serait parfaite pour ta collection, si tu cherches une mannequin blonde, menu et bien foutu je te donne son numéro de téléphone si tu veux. Je dois même avoir une photo d'elle» Je m'en foutais de sa copine à un point. Mais je regardais quand même pour ne pas qu'il ne m'agace. "Elle serait vraiment parfaite" dit-il alors. Je le regardais, il avait l'air attendri, ce qui changeait son visage complètement d'ailleurs. Je plissais les yeux. Tu sais être romantique, en plus? Je n'y crois pas deux secondes... dis-je alors en sortant avec mon dessin.
La robe d'Eden devait être parfaite alors, je la retouchais un peu de partout. Elle ne savait pas que je voulais lui offrir cette robe, j'y travaillerais toute la nuit pour elle. Bien sûr, il s'incrusta derrière moi pour regarder ce que je faisais. « tu dessines quoi ? laisse moi deviner ! une robe de mariage pour toi pour quand tu croiseras ton prince charmant ? » Je levais les yeux au ciel. Son air je te connais m'énervait. « Ou peut etre une tenue sauvage pour les moments intimes. Est tu une sauvage ou une blanche neige ? » Cette derrière remarque me fit sourire, je cachais ce sourire sous mes mèches blondes avant de le perdre et de lever la tête vers lui. « mh je te vois plus comme blanche neige quand même, tu as un petit air de fille sage ! dis moi qui tu es madame jenesaispasrire » Je le fusillais des yeux. Je sais très bien rire, je n'ai pas besoin de toi pour apprendre, crois-moi. Cette robe n'est pas pour moi, c'est un cadeau pour ma meilleure amie. Et Blanche-Neige sache que je la trouve niaise d'accepter une pomme d'une bonne femme absolument laide alors qu'elle évitait la populasse avec sept nains pervers. lançais-je d'une traite. C'est vrai, non? Puis elle n'était pas blonde, raison de plus. Ne fais pas genre tu me connais par coeur pour m'avoir, ça ne marchera pas. ajoutais-je retournant sur mon dessin. Au fait, la fontaine est en train d'être nettoyée pour vous, j'ai eu l'idée de vous faire prendre l'eau pour être plus sexy ce soir dis-je sans lâcher des yeux mon dessin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je... te fringue. Il faut que je... te fringue. I_icon_minitimeMar 8 Avr - 15:40



Il faut que je... te fringue.

Avec Lukas & Jordan


« Tu sais être romantique, en plus? Je n'y crois pas deux secondes... » Lukas ricana « je sais a peu près tout être, tu serais surprise peut être de savoir que je suis un homme très romantique et très doux avec ma partenaire vois tu ! ». Lukas devait bien avouer qu’elle était douée pour le dessin, la robe qu’elle était en train de faire était vraiment très jolie. Peut être pas une robe que tout le monde pouvait se permettre de porter mais une très jolie robe tout de même. Même les vêtements qu’il portait aujourd’hui était sympa, peut être pas son style mais sympa. Bien qu’il y voyait de l’inconfort dans les pantalons. « Je sais très bien rire, je n'ai pas besoin de toi pour apprendre, crois-moi. Cette robe n'est pas pour moi, c'est un cadeau pour ma meilleure amie. Et Blanche-Neige sache que je la trouve niaise d'accepter une pomme d'une bonne femme absolument laide alors qu'elle évitait la populasse avec sept nains pervers » Lukas explosa de rire regardant la blonde faire son petit discours « alors d’abord elle est peut être niaise mais je t’ai jamais dis qu’elle était intelligente, et pour les nains si elle aimait les partouzes on y peut rien tu sais, y en a qui trouve leur plaisir dans ca ! bon j’avoue plusieurs mecs pour une femme c’est répugnant mais plusieurs femmes pour un mec pourquoi pas hein » Lukas ricana taquinant la blonde, elle lui parraissait si ‘pure’ qu’il se demandait a qu’elle niveau elle avat déjà connu un homme. « Ne fais pas genre tu me connais par coeur pour m'avoir, ça ne marchera pas. Au fait, la fontaine est en train d'être nettoyée pour vous, j'ai eu l'idée de vous faire prendre l'eau pour être plus sexy ce soir »

Le brun se rafala dans un fauteil mais cette fois face à la blonde. « c’est vrai je ne te connais pas alors dis moi tout Raiponce, as-tu trouvé ton prince charmant ? Je ne pense pas sinon tu serais un peu débridé ! Les hommes te trouvent canon tu sais j’ai un pote mannequin qui te ferait bien ta fête si tu veux ! » Lukas tapotait sur son téléphone en même temps. « et sérieusement dans une fontaine ? que c’est ringard … tu aurais pu nous payer un voyage à Miami pour qu’on puisse vraiment sebaigner hein parce que la c’est craignosse une fontaine. » Lukas lui fit un grand sourire quand elle releva la tête. « mais pour être plus sexy c’est que tu nous trouves déjà un brin sexy … rah fait attention de ne pas devenir toi une fontaine … » Lukas se leva et partit tranquillement sur cette phrase manger un bout plus loin puis se changer avant de rejoindre une trentaine de minute plus tard le groupe pour les photos. Il fallait faire simple et efficaceil le savait sinon de une il attraperait la mort dans la fontaine et de deux le couché de soleil serait fini. Lukas aimait faire chier les gens mais il n’était pas non plus là pour leur gacher le travail. Une fois tout fini et après une courte discussion avec le photographe il revint voir la blonde . « Jordan tu vas être ravi, tu sais ta prochaine séance demain avec l’autre collection ? j’en suis le mannequin principal, tu aurais du m’éviter plus tôt ! » Lukas ricana regardant Jordan …

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je... te fringue. Il faut que je... te fringue. I_icon_minitimeMar 8 Avr - 16:04



Il faut que je... te fringue.

Avec Lukas & Jordan


Je dessinais tranquillement pour Eden, bien sûr il devait venir m'embêter, que ferait-il sinon? Il me sortait qu'il pouvait être romantique, je ne l'imaginais pas une seconde, du coup je souris de côté, amusée. Je l'imaginais beaucoup plus volage allant d'une fille à l'autre, alors c'est vrai, cette nana devait vraiment être exceptionnelle pour lui avoir fait changer d'avis comme ça. Il me parla de bloanche-neige et je répondis ce que je pensais d'elle, ce qui le fit rire. Je retournais à mon dessin en souriant. « alors d’abord elle est peut être niaise mais je t’ai jamais dis qu’elle était intelligente, et pour les nains si elle aimait les partouzes on y peut rien tu sais, y en a qui trouve leur plaisir dans ca ! bon j’avoue plusieurs mecs pour une femme c’est répugnant mais plusieurs femmes pour un mec pourquoi pas hein » Je faisais la grimace à ses allusions que je n'aimais guère. Il se rafala dans un fauteuil devant moi. « c’est vrai je ne te connais pas alors dis moi tout Raiponce, as-tu trouvé ton prince charmant ? Je ne pense pas sinon tu serais un peu débridé ! Les hommes te trouvent canon tu sais j’ai un pote mannequin qui te ferait bien ta fête si tu veux ! » Je le regardais. "Faire ta fête" oh que ça donne envie dis-je faussement excitée à cette idée je levais les yeux au ciel pour lui montrer que c'était idiot. C'est pour ça que je ne vous aime pas, vous, les hommes. Tous là à penser qu'au cul et à se montrer arrogant avec les femmes. Je ne suis jamais sortie avec un homme pour cette raison. Je n'en aie jamais trouvé un qui soit charmant comme tu dis. Quand on me voit en général on pense au lit, maintenant tu comprends. dis-je retournant à mon dessin. « et sérieusement dans une fontaine ? que c’est ringard … tu aurais pu nous payer un voyage à Miami pour qu’on puisse vraiment se baigner hein parce que la c’est craignosse une fontaine. » Je le regardais une nouvelle fois. Cette fontaine est splendide et on voit un lion par derrière, le thème du zoo, ça vient pas de moi désolé. dis-je alors sèchement. « mais pour être plus sexy c’est que tu nous trouves déjà un brin sexy … rah fait attention de ne pas devenir toi une fontaine … » Je levais encore une fois les yeux au ciel. Vous êtes mannequins, je suis peut-être vierge mais je sais ce que sexy veut dire et ce que c'est. dis-je en retournant encore une fois sur mon dessin.
L'heure sonna d'aller faire ces photos, je riais de le voir vouloir faire vite avant qu'il fasse noir, pour le froid. Je suis vraiment mauvaise... Les photos étaient quand même magnifiques et j'étais fière de moi. Je soufflais un coup une fois tout cela finit. Lukas vient me voir « Jordan tu vas être ravi, tu sais ta prochaine séance demain avec l’autre collection ? j’en suis le mannequin principal, tu aurais du m’éviter plus tôt ! » Je toussais et me prit la main à la gorge. Oh c'est bizarre, me voilà malade dis-je non sans touche d'humour. Je lui souris, prit mes clefs de voiture et m'en alla.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Il faut que je... te fringue. Il faut que je... te fringue. I_icon_minitimeMar 8 Avr - 16:24



Il faut que je... te fringue.

Avec Lukas & Jordan


Le petit discours de la blonde tournait en boucle dans sa tête, alors comme ça elle était vierge et n’avait jamais connu de relation avec un homme. Tout ceci s’expliquait ! son comportement un peu replié, vite agacé quand un homme la taquine. Si Jordan n’avait jamais connu d’homme proche elle était donc incapable de reconnaitre l’humour de la gente masculine. A vrai dire ça l’amusait, car oui elle avait vraiment l’air d’une sainte nitouche au final quand on l’a regardé, ce qui était dommage pour l’ensemble des hommes puisque physiquement elle était pas mal. Son comportement de vieille fille était en faite parce qu’elle était vraiment une vieille fille, Lukas s’amusa de la situation. Le moment du photoshoot passa bien vite, les photos étaient pas mal c’était vrai et heureusement parce que demain il allait surement être malade, même si il avait eu le droit a un peignoir bien chaud et tout ce qui s’en suit, allez vous baigner vous dans une fontaine en avril au couché du soleil !. Le mannequin avait pas l’habitude de se plaindre du travail après tout 15 000$ pour se baigner dans une fontaine c’était pas non plus la pire des punitions mais quand même … Quoi que 15 000$ pour tout une collection, défilé inclus c’était pas cher payé, son agent avait un peu chier pour le coup là.

Après avoir fait le tour des mannequins pour dire au revoir, Lukas se dirigea vers Jordan lui annonçant sa présence demain . « Oh c’est bizarre, me voilà malade » Le brun secoua la tête amusé « Oh tu sais ça m’est égale je suis payé en avance alors si tu viens pas ca me fait juste de l’argent pour passer la journée chez moi, avec un peu de chance ma copine ne travaillera pas donc je serai payer a la combler c’est parfait ça nan ? » Lukas ricana et suivi Jordan au parking se dirigeant vers sa voiture. « ne rêve pas trop de moi cette nuit blanche neige, les rêves érotiques c’est pas le top » Il accentua sa phrase d’un clin d’œil avant d’enfiler son casque et de partir a vive allure… alalala les hommes…


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut que je... te fringue. Il faut que je... te fringue. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je... te fringue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-