Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Quand le passé refait surface • Josh - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Quand le passé refait surface • Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 18:38


"- Peu être... mais c'est ce qui va se passer..." Josh haussa les épaules, comme s'il voulait lui faire comprendre que de toute façon, qu'il n'en parle ou non ça finirait par arriver et que c'était le genre de truc un peu chiant. Il ne voulait pas l'inviter à vivre chez lui aussi rapidement, mais disons que c'était le genre de truc auquel il pensait de plus en plus souvent. Ils n'étaient pas ensemble depuis bien longtemps mais ça commençait à devenir une évidence, comme s'il savait qu'au final c'est comme ça que ça allait se passer. Il y penserait plus tard pour l'instant c'était l'étreinte qui comptait le plus pour lui. La garder dans ses bras, l'embrasser tendrement et l'entendre lui dire la même chose, qu'il lui manquerait, c'était bon et agréable.
Après ça, ils furent interrompu par le four et Josh du bien accepter l'évidence, il était temps d'aller manger. Alors il laissa Rosaleen sortir le plat du four et quand tout fut prêt s'installa à table en face d'elle. Elle le servit généreusement et lui souhaita bon appétit. "- Bon appétit ! Et je suis prêt à parier qu'elles sont aussi bonnes qu'au restaurant italien." Josh lui sourit, il l'avait vu les préparer et l'avait aider donc il supposait qu'elles devaient être très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 18:43



J’avais alors plaisanté en disant à Josh qu’il était cruel de parler du fait que après il allait devoir rentrer et moi rester ici. Mais c’était malheureusement ainsi. Heureusement nous faisions tout pour nous voir le plus possible. Et pour le moment ça marchait bien comme ça.

Quand le plat fut prêt, je le sortis du four, et le déposa sur la table et servit Josh ainsi que moi-même, puis lui avait souhaité un bon appétit. En espérant que cela soit bon, mais je n’en doutais pas trop, j’avais l’habitude de faire cette recette, qui d’ailleurs était l’un de mes plats préféré. J’avais alors souhaité un bon appétit à Josh, et ce dernier me souhaita également la même chose en ajoutant qu’il était prêt à parier que les lasagnes étaient aussi bonnes qu’au restaurant italien. Je souris face à cette remarque puis répondis « J’espère, mais avec la bonne équipe que nous sommes, je n’en doute pas non plus » . C’tait bien entendu une référence à ce que Josh avait dit quelques minutes plus tôt. Je servis alors à boire à Jos puis fis de même avec moi avant de commencer à manger.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:32


Josh sourit à ce qu'elle lui répondit. Elle n'avait pas tors à aux deux ils devaient pouvoir réussir à faire ce genre de plat, bien qu'il ne doute pas qu'elle sorte très bien toute seule. Josh goûta ensuite son plat et la regarda en souriant, c'était excellent. "- Superbes !" c'était très bon et ce n'était pas peu dire. "- Je crois que tu vas devenir mon nouveau fournisseur de lasagnes." et il se remit à manger de bon coeur, parce que c'était bon et parce qu'il avait faim. Y'avait pas à dire, c'st quand même bien mieux quand on est deux à table que tout seul face à personne. Tant pis s'il avait de la route pour rentrer chez lui, rester un peu en compagnie de Rosaleen c'était plus important que rester seul devant sa télé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:40



Nous avions à peine commencé le repas, et quand Josh gouta une première bouchée des lasagnes il sembla plus que satisfait. Ce qui me fit sourire. Apparemment il trouvait le plat délicieux et il ne se fit pas prier pour le dire. Puis Josh déclara alors que j’allais devenir son nouveau fournisseur de lasagnes, je souris, amusée par sa réflexion « pourquoi pas » . Si cuisiner pour Josh lui faisait plaisir, j’étais prête à le faire tout les jours s’il le fallait.

Nous continuions alors notre repas, à manger bien entendu mais aussi à discuter de tout et de rien. Et une fois terminé, nous étions un peu resté à table à discuter et à profiter de la présence de l’un et l’autre. C’était agréable de passer une soirée comme celle la. C’est mieux que de rentrer, se faire à manger pour soi, manger seule et j’en passe. Je me sentais enfin importante pour quelqu’un, j’avais enfin l’impression d’exister et de compter. C’était plus que plaisant. Une fois terminé, je débarrassai alors un peu la table avant de demander un Josh, « tu veux un café, ou autre chose ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 6:50


Manger en compagnie de Rosaleen était toujours agréable, ils pouvaient discuter, manger tranquillement et j'en passe, chose qu'il ne pouvait pas faire tout seul chez lui et idem pour la jeune femme. Y'a quand même du bon quand on est en couple même si on vit chacun de son côté. Josh appréciait vraiment ce moment à deux et espérait aussi pouvoir en faire souvent parce que là c'était encore exceptionnel qu'il arrive à se libérer pour passer une partie de la soirée chez sa petite amie. Sans doute qu'il serait difficile de recommencer, du moins pas tout de suite, parce que même s'il ne finissait pas tard, parfois il lui arrivait d'être fatigué et incapable de faire autre chose que se poser devant la télé pour finir par s'endormir tellement il était fatigué.
Quand il repas fut terminé il l'aida à débarrasser la table et répondit à sa question. "- Je veux bien un café s'il te plait et un bisou et un petit câlin." et la regarda en souriant, amusé par sa remarque, espérant qu'elle le prenne bien, c'est à dire comme lui à la taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 6:55


Le repas s’était bien déroulé, le repas était bon et avec Josh nous avions passé un agréable moment. Du moins c’tait le cas pour moi. D’ailleurs je crois que tous les moments que je passais en sa compagnie était bon, et cela depuis ce jour où nous nous étions rencontrés pour la toute première fois. Une fois terminé, je commençais alors à débarrasser la table, il n’y avait pas beaucoup à débarrasser, nous n’étions que deux après tout. Alors ce fut assez rapide. Et puis Josh m’aida également à débarrasser.

J’avais alors proposé à Josh un café ou autre chose, peu importe ce qu’il voulait. J’attendis alors sa réponse. Il me répondit alors qu’il voulait bien un café mais pas que, il voulait aussi un baiser de a part et un câlin. Je souris amusée par sa demande et m’approchai de lui, puis passai mes bras autour de son cou, « de cela, tu peux en avoir à volonté » Je souris puis me hissai sur la pointe des pieds afin de l’embrasser.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 14:12


Ils avaient passé un bon moment à table à déguster le plat que Rosaleen avait préparé avec l'aide de Josh et ça valait vraiment la peine car c'était délicieux. C'est ce que lui avait dit Josh et il le pensait vraiment.

Après ça elle lui avait proposé un café et il avait accepté, mais avait rajouté qu'il voulait autre chose et elle semblait tout à fait disposé à le lui donner. D'ailleurs cela fit sourire Josh et il ne pu s'empêcher de rétorquer. "- A volonté, vraiment ?" tout en l'observant avec un petit regard complice. Puis, il attrapa ses lèvres lorsqu'elle s'approcha de lui et y goûta avec envie. "- C'est bien meilleure que n'importe quel café, tu ne trouves pas ?" tandis que ses mains passaient autour de la taille de la jeune femme. Josh profita un petit peu de ce moment avant de finir par la libérer, elle avait encore le café a préparer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 16:14



Josh voulait un café, mais pas que. Je souris amusée par sa demande mais m’exécutai quand même, tout simplement parce que moi aussi j’en avais envie. Je pouvais même lui en donner à volonté, et Josh amusé par ma remarque, me demanda alors si c’était vraiment à volonté, « oui vraiment » dis-je en souriant. Puis après une délicieux, baiser, Josh me dit que c’était bien meilleur que n’importe quel café, « je suis bien d’accord avec toi » . C’est vrai qu’entre un café ou un baiser avec Josh, le choix était vite fait.

Une fois notre étreinte terminée, je me séparai donc de Josh puis me dirigeai alors vers la cafetière afin d ‘y faire couler deux cafés. Une fois fais, je déposai alors une tasse devant Josh et, en mis une également devant moi. J’étais heureuse qu’il soit là avec moi, mais le repas était déjà terminé et je savais que Josh n’allait pas rester éternellement. Malheureusement .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 20:46


Il avait passé un excellent moment et celui-ci semblait vouloir se prolonger encore un peu alors à eux d'en profiter encore, temps que c'était possible. Josh était très bien avec elle, ils s'entendaient bien, étaient sur la même longueur d'onde.
Il la laissa ensuite préparer les cafés, ne pouvant pas faire grand chose de son côté il n'avait pas vraiment le choix que d'attendre. "- Tu sais, je n'ai pas encore parlé de toi à ma famille, mais j'ai très envie de te présenter ma soeur." bien sur quand il arriverait à trouver le temps de les réunir toutes les deux avec lui, ça ne serait pas encore pour demain, mais disons qu'il y pensait. Et si tout se passait bien il lui présenterait son frère et puis ses parents. Oui, et après ça s'ils s'entendaient toujours aussi bien et bien il lui proposerait une clef de chez lui, oui ça pourrait être bien ça. Il reprit ses esprits et sortit de ses pensées quand elle déposa les cafés sur la table et qu'il s'y installa pour le boire tranquillement. Sachant que la soirée était quasiment terminé et qu'il lui faudrait rentrer chez lui après ça, il décida de prendre son temps pour boire son café.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 21:00


Je m’étais alors éloigné afin de préparer les cafés, puis une fois fait j’étais venue m’asseoir près de Josh les cafés en main. Puis Josh prit la parole pour me dire qu’il n’avait pas parlé de moi à sa famille, mais qu’il avait envie de me présenter sa sœur. Je fus assez surprise, certes, mais plutôt agréablement surprise. Sur le coup je ne savais pas trop quoi dire, je passai alors une main dans mes cheveux puis répondis « oui pourquoi pas, je … je serais heureuse de rencontrer ta sœur » . Surtout sa sœur, je savais que Josh était plus proche de sa sœur que de son frère, alors le fait de me la présenter devait lui tenir à cœur, je pense.

J’avoue que j’étais bien avec Josh, mais si notre relation perdurait, la présentation à la famille serait de mise je pense. Et je dois bien avouer que la simple idée de rencontrer la famille Lewis me faisait un peu peur. Allait-il accepter sur le fils fréquente une simple institutrice venant d’un milieu modeste ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 11:01


"- Je lui parlerais de toi, toute façon j'suis bien obligé sinon elle va continuer à m'arranger des rendez-vous ou de traîner dans des endroits pour célibataires et j'ai plus aucune envie de faire des rencontres maintenant." Et il était sincère, encore avant il y allait en traînant les pieds pour faire plaisir à sa soeur mais maintenant il n'était plus question qu'il la suive pour rencontrer quelqu'un. Il avait ce qu'il lui fallait en la personne de Rosaleen et n'avait vraiment pas envie d'autres rencontres même si ça devenait amical. Il avait assez d'amis et de famille pour discuter et passer du temps, déjà qu'il en avait peu du temps alors ce n'était pas pour en rajouter encore avec d'autres personnes. Oui, faudrait qu'il trouve du temps pour sa soeur là, mais du coup il en aurait moins pour Rosalenn, mais sans doute qu'elle comprendrait puisque c'était pour la bonne cause.
Josh pris son café et le bu tranquillement, comme s'il voulait rester encore auprès d'elle et que c'était sa seule excuse pour ne pas partir déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 18:15


J’avais été surprise que Josh veuille me présenter à sa sœur. Surprise, mais au fond de moi cela me faisait quand même plaisir. Je savais que Josh était proche de sa petite sœur, plus proche de sa sœur que de son frère d’ailleurs, cela il m’en avait déjà parlé. J’avais alors dis à Josh que je serais contente de rencontrer sa sœur. Après tout pourquoi pas ? Ca se trouve on s’entendra à merveille toute les deux, et si c’était le cas, je suis certaine que cela fera plaisir à Josh. Je pris par la suite une gorgée de café. Après un bon petit repas, c’était agréable. Et puis ce n’est pas un simple café qui allait ‘empêcher de fermer l’œil cette nuit. Un café ça ne fait pas de mal après tout. Puis toujours à propos de sa sœur, Josh me dis alors qu’il allait lui parler de moi, et qu’il en était obligé sinon elle continuera à lui arranger des rendez-vous, et que maintenant il n’avait pas envie de faire des rencontres, je souris amusée par la situation puis déclarai « je vois que ta sœur s’inquiète de ta vie sentimentale » . J’imaginais bien Josh et sa sœur, en même temps c’est sympas d’être proche de ses frère et sœurs.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 20:30


Josh ne pu s'empêcher de sourire en pensant à ce qu'elle venait de dire à propos de sa soeur. "- Oui, mais elle ferait mieux de s'occuper de ses études. J'suis assez grand pour une trouver quelqu'un, la preuve je t'ai trouvé toi alors que je ne cherchais personne en particulier." Et il posa sa main sur celle de Rosaleen, il était heureux, vraiment très heureux de l'avoir rencontré par le plus grand des hasards. Il n'aurait jamais cru qu'il pourrait avoir un coup de foudre en changeant une roue de voiture, comme quoi la vie est parfois surprenante.
Il termina ensuite son café, sa tasse était vide, déjà ! Pourtant il avait pris son temps pour le boire. Il serra alors la main de Rosaleen avant de lui dire en soupirant. "- J'crois qu'il va falloir que j'y aille Rosaleen. Je pourrais t'envoyer un petit message ou deux quand je serais rentré chez moi ?" Il n'avait pas vraiment envie de partir, autant parce qu'il était bien avec elle que parce qu'il craignait que l'autre malade soit encore dans les parages à guetter son départ.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 20:38


C’était toujours plaisant de savoir les membres d’une même fratrie bien s’entendre. Et ‘était le cas avec Josh et sa sœur. Puis Josh dit alors que sa sœur devrait plus s’occuper de ses études plutôt que de lui arranger des rendez-vous, « quel grand frère responsable » . Je souris un peu amusée, c’est vrai rare sont les frères et sœur qui s ‘occupe de l’avenir de ses petits frères ou petites sœurs. Puis je souris, et serra la main de Josh quand ce dernier évoque notre rencontre.

Josh avait terminé son café, il était alors temps pour lui de rentrer. Alors il me demanda s’il pouvait m’envoyer un ou deux messages quand il sera rentré chez lui, je souris puis répondis « oui bien sûr » . C’était une évidence pour moi d’ailleurs.

Je raccompagnai alors Josh vers l’entrée, puis lui donna un tendre baiser, « rentres bien, et … fais attention à toi » . Sur la route bien sur mais aussi vis-à-vis de Julian. Malheureusement pour lui, Josh avait été même à cette histoire, et je ne voulais pas qui lui arrive quoi que ce soit.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:23


Il ne fit que sourire à ce qu'elle lui dit à propos du grand frère responsable. Il la valait mieux vu son age quand même, il était temps pour lui qu'il soit responsable. Il l'était depuis le jour où il c'était repris en main après l'accident, depuis ce jour où il avait laissé la seule fille qu'il n'avait jamais aimé à l'époque. Il l'avait laissé partir par amour afin qu'elle trouve un type bien mieux que lui et qui valait la peine d'être aimé. A cette époque Josh faisait pas mal de conneries et la culpabilité l'avait forcé à agir ainsi. Aujourd'hui il ne se sentait plus coupable, il était en paix avec lui même et ne savait pas du tout comment il réagirait le jour où il reverrait cette jeune femme. Surement qu'elle avait refait sa vie mais de temps en temps ça lui arrivait de repenser à cette période de sa vie. Tout ça lui avait permis d'être ce qu'il est aujourd'hui alors il ne pouvait pas renier son passé.

"- Toi aussi tu pourras m'en envoyer hein, n'attends pas si tu en as envie." Il lui donna un petit bisou sur la joue, affectueusement avant de la suivre jusqu' à la porte. "-Merci." et il la serra fort dans ses bras avant de l'embrasser une dernière fois et lui dire avant de passer la porte et partir pour de bon. "- Passe une bonne nuit ma belle, tu me manques déjà."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:13


Il était malheureusement temps pour Josh de partir. Le temps passait à une vitesse folle lorsque j’étais avec lui. Alors une fois son café terminé, je l’avais raccompagnée jusqu’à la porte. Puis Josh déclara alors que moi aussi je pouvais lui envoyer des messages, et que si j’en avais envie je ne devais pas attendre, je répondis alors « je n’y manquerai pas » . Puis après une dernière embrassade et une dernière étreinte, Josh passa alors le seuil de la porte et me souhaita une bonne nuit tout en ajoutant que je lui manquais déjà, « toi aussi tu sais » . C’est vrai, je sais que dès que je refermerai la porte j’allais me sentir à nouveau seule, « bonne nuit Josh » . Et après un dernier signe, je refermai alors la porte.

J’allai ensuite débarrasser le peu qu’il restait sur la table et ranger ce qu’il trainait. Une fois fais-je pris alors mon portable et envoyai un message à Josh. Une vrai accro, mais n’est-ce pas normal lorsqu’on est amoureuse ? Oui parce que même si je ne lui avis jamais dis, pas encore, j’aimais Josh.



SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé refait surface • Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» work or pleasure ? • Josh
» CDD, Josh.
» Josh's relationship
» C'est fou ce que le temps passe !
» I'm feeling good • Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-