Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Quand le passé refait surface • Josh



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Quand le passé refait surface • Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  I_icon_minitimeVen 12 Sep - 23:29

Quand le passé refait surface • Josh  Tumblr_lphy43RYt61qaepp4o1_500
JOSH & ROSALEEN
QUAND LE PASSE REFAIT SURFACE.
.

.



La journée était terminé pour moi, et une fois que j’étais rentré à mon appartement. Et une fois rentrée j’avais un peu fais de ménage dans mon appartement, pas que c’était sale au contraire, mais étant maniaque j’avais besoin de ma dose de ménage. Cela ne s’explique pas. Le temps passait plutôt vite, et tant mieux car Josh devait venir en sortant du travail, enfin si il ne sortait pas trop tard. Je continuai alors de vaquer à mes occupations.

J’entendis alors sonner, c’était certainement Josh. Je me précipitai alors pour ouvrir mais lorsque j’ouvris al porte mon sourire s’effaça. Ce n’était pas Josh mais Julian. Mon visage s’assombrit alors soudainement.   « Qu’est-ce que tu fais là ? » . J’avais parlé d’un ton un peu sec, mais j’avais envie de tout sauf de le voir, pour moi ce n’était que du passé, et voila qu’il revenait ici. « c’est comme ça que tu m’accueille ? » dit-il en entrant dans l’appartement. Je me retournai alors vers lui et repris la parole  « mais qu’est-ce que tu fais !? Je ne t’ai pas dis d’entrer ! » . Mon ton était assez agressif, Julian m’exaspérait au plus au point par son comportement, et je dois bien avouer que depuis notre dernière discussion qui avait mal tourné j’avais un peu peur de lui. Julian se retourna alors et me fis face puis s’approcha de moi, par reflexe je reculai jusqu’à me retrouver dos au mu, je regardai alors Julian dans les yeux, j’essayai de le convaincre que je n’avais pas peur de lui-même si c’était faux.  « Pars de chez moi, maintenant » .

Que devais-je faire ? Le laisser partir lui-même ou bien tenter d’appeler la police, ou bien d ‘appeler Josh tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  I_icon_minitimeSam 13 Sep - 10:52

    Josh avait eu une grosse journée de travail mais avait malgré tout réussit à sortir à une heure correcte et comme il avait prévu de passer voir Rosaleen il se devait de passer d'abord chez lui pour se changer et prendre une bonne douche. C'est d'ailleurs ce qu'il fit, essayant de ne pas trop traîner vu qu'il avait tout simplement envie de la voir et la serrer dans ses bras. Tout se passait très bien entre eux et Josh avait promis de faire de gros efforts avec son travail et il ne pouvait pas passer la voir tous les soirs, donc ce soir il espérait vraiment pouvoir passer un peu de temps avec elle.

    Après s'être doucher, s'être changé il se mit en route pour aller chez Rosaleen, ne prenant même pas la peine de l'appeler car il savait qu'elle était là, ils en avaient discuté avant et elle devait le prévenir seulement si elle changeait ses plans et qu'elle n'était plus chez elle.
    Arrivé dans le hall de l'immeuble, Josh se recoiffa rapidement avant de monter les marches pour se rendre à l'étage d'où se trouvait l'appartement de Rosaleen.
    Une fois devant la porte il fut surpris par quelques éclats de voix ce qui le poussa à s'approcher plus de la porte.« Pars de chez moi, maintenant » là il reconnu la voix de Rosaleen et entra dans la pièce sans plus se poser de question, la porte étant ouverte et c'est là qu'il vit cet homme qui se trouvait devant elle alors qu'elle était contre le mur.

    "- Y'a un problème Rosa ?"

    Josh s'était approché et placé derrière le type tout en s'apprêtant à le prendre par le bras afin de l'immobiliser mais il voulait être sur qu'il y avait bien un problème avant, ne sachant pas de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  I_icon_minitimeSam 13 Sep - 11:16



Je n’arrivais pas à croire que Julian était ici. Moi qui pensais que ce n’était plus qu’une histoire ancienne, que tout était réglé, au final je m’étais trompé. Malheureusement. Que voulait-il ? Je dois bien avouer que même si je lui tenais tête, Julia, me faisait un peu peur, surtout avec ce qu’il s’était passé la dernière fois. J’avais alors en tête de prévenir quelqu’un, mais au même moment j’entendis la voix de Josh le levai alors les yeux vers lui, et je ne fus pas la seule puisque Julian se tourna également vers Josh.  Josh m’avait alors demandé s’il y avait un problème, je passai alors une main dans mes cheveux,  « non, Julian allait partir » . Il faut bien avouer que Josh était tombé à pic. Julien posa alors son regard sur moi puis s’adressa d’un ton assez hautain « alors, c’est pour lui que tu m’as quitté ? » . Je posai alors mon regard sur Julian d’un air exaspérée, ce qu’il pouvait être insistant et puis il savait très bien que même si il n’y avait pas eu Josh je l’aurai quitté de toute façon,  « Julian, arrêtes et maintenant pars de chez moi » .

Josh et Julian dans la même pièce, je n’aurai jamais pu imaginer cette scène. Comme quoi quand on croit que la journée va bien se terminer ce n’est pas toujours juste. Il faut se méfier des apparences qui peuvent être trompeuses.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  I_icon_minitimeSam 13 Sep - 18:07

Julian ? Josh aurait pu être surpris d'entendre qu'en réalité ce type était l'ex de Rosaleen, celui qui lui avait fait du mal et laissé des traces sur son joli visage, mais il ne l'était pas. C'était comme si en réalité il se doutait qu'il s'agissait de lui depuis qu'il avait entendu la voix de Rosaleen à l'extérieur.  « alors, c’est pour lui que tu m’as quitté ? » Il ne jeta même pas un regard à Josh, ce qui n'était pas plus mal, mais Josh, lui de son côté avait du mal à rester calme et à assister à tout ça sans rien dire ni rien faire. Rosaleen lui demanda à nouveau de partir mais celui-ci ne semblait pas avoir envie de s'exécuter alors c'est là que Johs décida d'agir. Il était temps que ce type se rende compte qu'il n'avait rien à faire ici et que c'était finit entre eux.Josh étant toujours plus ou moins derrière lui, l'attrapa par la main et lui fit une prise comme on leur apprenait dans son travail, Julian ne s'y attendant pas se fut assez facile à réaliser. Il venait de lui faire une clef de bras et Josh savait pour l'avoir lui même vécu que ça pouvait faire mal. Mais il restait gentil parce que si ça ne tenait qu'à lui il lui aurait mis son poing dans la figure afin de lui faire comprendre son point de vue sur sa manière de traiter Rosaleen.

"- T'as compris ce qu'elle t'a dit ou bien il faut qu'elle répète ?"

Josh restait correct mais le ton qu'il avait utilisé montrait bien qu'il n'était pas content du tout. D'ailleurs tout en parlant, il força Julian à le suivre jusqu'à la porte, car son but c'était de le mettre dehors et qu'il s'en aille définitivement. Espérant qu'en intervenant il comprendrait enfin le message.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  I_icon_minitimeSam 13 Sep - 18:39



J’avais tout de même eu de la chance que Josh arrive au bon moment. Après, il n’aurait pas été là, je l’aurai certainement appelé je pense. Mais heureusement il était arrivé à pic. Cela faisait alors la seconde ou la troisième fois que je demandais à Julian de partir, je ne savais plus trop. Puis à ma grande surprise c’est Josh qui prit les choses en main. Il attrapa Julian et le força à partir en direction de la porte d’entrée, en lui demandant si il avait compris ce que j’avais dis. Etrangement Julian ne dit rien. Bon, il faut dire qu’il n’était pas en position de force aussi. Et une fois dehors, je ‘approchai de Josh, puis refermai alors la porte au nez de Julian, n’oubliant pas de fermer à clé surtout. J’espérai vraiment que Julian comprenne et s’en aille, une bonne fois pour toute.

Je soupirai légèrement, puis me tournai alors vers Josh, « désolé que tu es assisté à cela… » . C’est vrai je ne voulais pas mêler Josh à tout cela et pourtant il y avait été. Disons qu’il y avait mieux comme arrivée pour Josh. Décidément Julian aura encore fait des siennes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  I_icon_minitimeSam 13 Sep - 20:43

Josh était énervé même s'il faisait tout son possible pour rester calme et ne rien montrer. Il n'aimait pas le fait que ce type était entré chez Rosaleen et lui avait fait peur de cette manière. De plus, il ne voulait pas sortir et Josh fut bien obligé de le forcer à le faire. Le poussant à l'extérieur une fois devant la porte, Josh le regarda bien dans les yeux et lui tenu tête, avant d'ouvrir la bouche et lui dire d'une manière très claire.

"- La prochaine que tu traînes dans les parages je serais bien moins gentil avec toi mon gars. J'espère pour toi que tu seras assez intelligent pour pas essayer."

Josh avait juste envie de lui en coller une mais Rosaleen arriva à ce moment là et referma la porte, afin qu'il ne soit plus présent devant Josh et elle et surtout qu'elle soit enfin tranquille chez elle.

"- Tu vas bien t'es sur ?"

Josh voulait s'assurer qu'elle allait bien, qu'il ne l'avait pas toucher. Car quand il n'avait rien vu mais peu être qu'avant son arrivée ce sale con en avait profité pour la frapper ou pire encore. Josh était inquiet et ça se voyait dans son attitude et la manière dont il lui parlait.

"- Non, soit pas désolé. J'suis même plutôt content d'être arrivé même, je m'en serais voulu s'il t'avais fait quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  I_icon_minitimeSam 13 Sep - 21:03



Josh avait prit la situation en main si on peut dire et avais attrapé Julian afin de le mettre dehors. J’étais bien contente que Josh soit là. Après une dernière menace Josh mis Julian dehors. Alors une fois Julian sur le palier j’étais venu fermer la porte et à clé. Bon débarras.

Une fois seule avec Josh, je m’excusai alors qu’il est assisté à cela. Puis Josh me demanda alors si j’allais bien, je posai alors mon regard sur lui « oui, oui sa va » . Puis Josh me dit alors que je ‘navais pas à m’excusé et qu’il était content d’être arrivé au même moment, « je dois t’avouer que je suis aussi contente que tu sois arrivée aussi » . C’est vrai, que si Josh n’était pas arrivée j’aurai certainement appelé quelqu’un, ou même appelé Josh tout court.

Je passai alors mes mains sur mon visage, comme si c’était pour me réveiller d’un mauvais rêve. Je soupirai légèrement, puis passai une main dans mes cheveux, et posai mon regard sur Josh et esquissai un léger sourire, et m’approchai tout près de lui « je suis contente de te voir » . Pas spécialement parce qu’il était arrivé pour mettre Julian dehors, mais aussi parce qu’il m’avait manqué depuis la dernière fois que l’on c’était vu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:59

Elle le rassura en lui disant qu'elle allait bien, il avait besoin de savoir qu'elle allait bien c'était donc pour ça qu'il lui avait demandé avant de faire quoi que ce soit d'autre. Elle était donc en sécurité maintenant et il était content d'être arrivé à ce moment là, parce qu'il n'osait pas imaginer ce qui aurait pu se passer s'il était arrivé plus tard. Il avait fait preuve d'énormément de sang froid et il était très fier de lui sur ce coup là, même si au fond il aurait aimé pouvoir le frapper justement.

"- Moi aussi je suis content de te voir."

Et il la prit tout simplement dans ses bras avant d'ajouter.

"- Tu m'as manqué Rosaleen."

Puis il déposa un baiser sur ses lèvres après l'avoir serré très fort dans ses bras. Il respirait tranquillement maintenant, il ne pouvait plus lui arriver grand chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  I_icon_minitimeSam 13 Sep - 23:15



Julian n’était plus là et c’était tant mieux. Heureusement que Josh était arrivé et qu’il était intervenue, mais j’étais également intervenue ne voulant pas que Josh s’énerve et que la situation empire. Mais maintenant j’étais à nouveau tranquille et en bonne compagnie en plus de cela. J’avais alors avoué que j’étais heureuse de voir Josh et ce dernier m’avoua que c’était réciproque. Puis Josh me prit dans ses bras et me dit que je lui avais manqué, le tout avant de me serrer contre lui. Je souris alors, puis toujours dans ses bras je levai la tête vers lui et esquissai un léger sourire, « tu m’as manqué aussi » déclarai-je avant de déposer à mon tour un baiser sur ses lèvres. « c’est bien que tu ai terminé à l’heure et que tu sois venu. Tu as passé une bonne journée ? » . Oui, Josh faisait des efforts pour terminer le travail à des heures plus correctes mais nous ne pouvions pas non plus nous voir tous les jours. Hier par exemple nous ne nous étions pas vus. Mais même lorsque nous n’étions pas ensemble ou bien qu’il était impossible de se voir, nous prenions contact soit en s’appelant ou en s’envoyant des messages via téléphone portable.

J’étais heureuse de le savoir près de moi. Je dois bien avouer que je ne pouvais plus me mentir : j’étais bel et bien amoureuse de Josh. Il n’y avais plus de doute pour moi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  I_icon_minitimeDim 14 Sep - 18:51

Rosaleen lui avoua qu'il lui avait manqué aussi et cela fit plaisir à Josh alors qu'il n'y avait aucune raison. Enfin si, un peu quand même, elle lui avait manqué donc c'était normal qu'il lui manque aussi. Quoi qu'il en soit Josh la serra contre lui et eu un peu de mal à la lâcher après ça.

"- Oui, une bonne journée, assez intense mais bonne."

Et il lui sourit. C'est vrai que sa journée avait été assez remplie et intense en émotions mais aussi en sensations fortes. Il c'était fait tirer dessus mais par chance le type ne savait pas viser. D'ailleurs il se demandait s'il devait en parler avec Rosaleen ou non. Il ne voulait pas lui faire peur ou lui laisser imaginer le pire alors il décida de ne rien lui dire. Elle avait eut assez de sensations fortes avec l'arrivée de Julian, donc maintenant elle devait être tranquille et il ne fallait pas lui parler de choses comme ça.

"- Et toi, comment était ta journée ?"

Josh était curieux de savoir comment s'était passé sa journée, même si elle ne lui disait rien de spécial, il se pouvait qu'elle ait passé une journée palpitante, les gosses c'est toujours plein de surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  I_icon_minitimeDim 14 Sep - 20:18



J’avais alors dis à Josh que j’étais contente qu’il ai pu venir en sortant du travail. Hier cela n’avait pas été possible mais aujourd’hui il avait pu se libérer à temps et c’était une bonne chose. Je lui avais aussi demandé si il avais passé une bonne journée, après tout je m’intéressais à lui, alors ma question était légitime, non ? Josh me répondit alors qu’il avait passé une bonne journée, intense mais bonne. Intense ? A ce point ? Je dis alors « intense, à ce point là ? » Puis Josh me demanda alors comment c’était passé a journée à moi, je souris puis répondis « oui elle s’est bien passé aussi » .

Puis je l’invitai alors à me suivre, je me rendais dans la cuisine, alors autant qu’il vienne avec moi. Nous n’allions pas rester chacun dans notre coin tout de même. Je me tournai alors à nouveau vers lui et lui demandai « tu veux boire quelque chose ? » . Maintenant que Julian n’était plus là, et que nous étions enfin seuls, nous allions pouvoir être un peu tranquille.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  I_icon_minitimeDim 14 Sep - 20:57

"- Oui, intense. Une grosse journée quoi, de celles dont on se souviens toute sa vie."

Mais Josh ne voulait pas en ajouter plus, mais il en avait surement déjà trop dit. Pas sa faute, ce n'était pas le genre de type qui aimait raconter sa vie et encore moins ce genre de chose. En général il fallait lui tirer les vers du nez pour avoir des réponses, surtout quand il s'agissait de son travail.
Rosaleen ne semblait pas plus bavarde non plus à propos de son travail et cela fit sourire Josh. Ils étaient un peu pareil tous les deux en fait, surement pour ça qu'ils c'étaient trouvé.

Elle l'invita ensuite à passer dans la cuisine et lui demanda s'il voulait boire quelque chose.

"- Non, merci."

Il ne pu s'empêcher ensuite d'aller jeter un coup d'oeil dehors, histoire de voir si des fois Julian n'avait pas eu l'idée de rester là à les observer, car si c'était le cas il prendrait son téléphone et demanderait à ses collègues du commissariat de venir pour le cueillir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  I_icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09



Josh m’avait intrigué en me disant que certes sa journée avait été bonne mais intense. Je me demandais bien ce qu’il entendait par là. Puis Josh me dit alors qu’il avait eu une grosse journée, des journées qui marquent et qu’on se souvent pendant longtemps. Je fronçai alors légèrement les sourcils. Devais-je en savoir plus ou juste me contenter de cela ? « j’ai envie de te demander un peu plus de détails mais je ne sais pas si c’est une bonne idée au final » . C’est vrai, si c’était pour savoir que Josh avait faillit être blessé ou pire encore, j’aurai peur pour lui. Peur qu’il lui arrive quelque chose.

J’avais ensuite demandé à Josh s’il voulait boire quelque chose, mais il ne voulait rien. Je me servis alors un verre d’eau, puis quand je me tournai vers Josh, je vis ce dernier regarder dehors par la fenêtre. Je l’observai pendant quelques secondes, « intéressant ? » . Je me doutais pourquoi Josh regardai par la fenêtre, je le connaissais maintenant. Et j’espérais que Julian ne soit pas là en bas de l’immeuble à attendre, si c’était le cas, que faudrait-il faire ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  I_icon_minitimeLun 15 Sep - 6:45

Josh n'avait pas non plus envie d'entrer dans les détails de peur de lui faire peur justement et qu'elle remette en question leur relation, qui sait, ça peu arriver et il n'en avait absolument pas envie. Mais le fait qu'il soit flic était déjà un problème en soit car il partait bosser tous les matins mais pouvait ne jamais revenir.

"- Une intervention musclée qui a faillit très mal tourner.. mais ne t'en fait pas j'suis là vers toi ce soir c'est qu'au final y'a rien eu de grave."

C'était déjà trop ce qu'il venait de lui dire mais en même temps il ne fallait pas non plus se voiler la face. Rosaleen devait aussi prendre conscience de ça. Etant juste en couple depuis peu de temps si quelque chose lui arrivait personne ne la préviendrait, sauf peu être Josh s'il était en état. Donc d'une certaine façon elle serait exclus c'était comme ça, il fallait au moins vivre ensemble pour être avertit d'un problème. Sauf si Josh faisait savoir à l'un de ses collègues qu'il était avec quelqu'un et que ce collègue pense à l'avertir de l'accident. Bref, ça compliquait bien les choses et pour le moment Josh n'avait pas vraiment envie d'aborder ce côté là de la relation. Sauf si Rosaleen en avait vraiment envie.

Une fois dans la cuisine Josh observa un peu ce qui se passait dehors et ne vit rien de spécial, donc quand Rosaleen lui demanda il n'eut d'autre réponse que celle-ci.

"- Pas plus que ça non."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  I_icon_minitimeLun 15 Sep - 9:22


Josh était flic, cela je le savais. Et je savais aussi que son travail pouvait être dangereux quelques fois. J’étais consciente de cela bien évidemment mais au fond de moi je n’avais pas vraiment envie d’y croire. Alors Josh me dit qu’il avait été sur une intervention et que cette dernière avait été musclée et avait même faillit mal tourner, mais que je ne devais pas m’en faire car il était là vers moi, et que au final tout s’était bien terminé, « heureusement » . Oui c’est vrai, je me rendais compte que Josh aurait pu être blessé ou pire aujourd’hui. Alors le voyant là devant moi, j’essayai de penser à autre chose.

Puis, voyant Josh regarder par la fenêtre je lui avais demandé si c’était intéressant. En espérant qu’il ne me dise pas que Julian était là, planté en bas de l’immeuble. Mais apparemment non. Je posai alors mon verre, et vins vers Josh, puis pris délicatement son visage entre les mains pour le faire regarder ailleurs que dehors et lui dis délicatement « arrêtes … fais comme moi : n’y pense plus » . Même si Julian avait de nouveau fait irruption tout à l’heure j’essayai de me dire qu’une fois encore c’était de l’histoire ancienne.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  I_icon_minitimeLun 15 Sep - 10:02


Elle ne semblait pas vouloir en savoir plus et c'était tant mieux, parce que Josh se voyait vraiment mal expliquer tout ce qui c'était passé dans les détails. Bon, c'est sur ça le calmerait un peu vis à vis de la situation avec Julian, mais ça inquiéterait vraiment trop Rosaleen et pour l'instant il n'avait pas envie de lui faire peur ou l'inquiéter.

Une fois dans la cuisine il n'avait pas pu s'empêcher de jeter un oeil dehors, histoire de voir si le parasite traîner encore dans les parages ou pas. Il n'était pas devant ce côté de l'immeuble mais rien ne l'empêchait d'être ailleurs. Rosaleen semblait un peu ennuyé de cette obsession qu'avait Josh, mais en même temps on pouvait le comprendre, il s'inquiétait tout simplement pour sa petite amie.
Il se laissa faire quand elle posa sa main sur son visage et l'invita à regarder ailleurs, elle en particulier. "- Désolé, mais c'est plus fort que moi. Je n'ai vraiment pas envie qu'il vienne t'ennuyer à nouveau." Josh se tourna ensuite complètement et pris Rosaleen dans ses bras. "- Je tiens à toi tu sais.." puis posa délicatement son front contre le sien avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  I_icon_minitimeLun 15 Sep - 10:19


Je voyais bien que Josh regardait dehors. Etait-ce une déformation professionnelle ? Je ne savais trop rien, cela me fis sourire intérieurement. Mais je n’avais pas envie que Josh passe le temps que nous allions pouvoir passer ensemble à regarder si Julian était encore là et à s’inquiéter. Je m’étais donc approché de lui et l’avais forcé à détourner le regard. Puis Josh s’excuse mais me dit qu’il ne voulait pas que Julian revienne à nouveau,  « moi non plus tu sais… » . C’est vrai, j’avais ma dose concernant Julian. Déjà que depuis que je l’avais quitté ce dernier s’amusait à m’envoyer des messages d’injures et le voilà qui revenait chez moi. Quel culot !

Puis Josh se tourna alors vers moi et me pris dans ses bras en me disant qu’il  tenait à moi avant de déposer un baiser sur mes lèvres. Je souris puis plongeai mon regard dans le sien et déclarai à mon tour  « je tiens à toi aussi » .  C’est vrai, je crois que je ne pourrai même pas décrire les sentiments que j’avais pur lui.

Puis toujours blottis contre lui je lui demandai alors  « tu  restes diner avec moi ? » . Une simple question, après je ne le forçai à rien non plus. C’était juste histoire de passer un peu de temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  I_icon_minitimeLun 15 Sep - 10:51


Josh c'était excuse d'avoir la tête ailleurs mais ce n'était pas sa faute, il s'inquiétait tout simplement pour elle, vu que ce type avait eu le culot de venir chez elle sans y être invité."- Tu sais s'il continue tu as le droit de porter plainte et de demander une injonction du juge afin qu'il ne s'approche plus de chez toi." Déformation professionnelle oui mais pas que. C'était un droit qu'elle avait et s'il refusait d'accepter que tout soit terminé entre eux le juge pouvait le lui faire comprendre.
Josh lui dit ensuite qu'il tenait à elle et que tout ça pouvait expliquer ce fait, si ce n'était pas le cas il ne serait pas autant sur le qui vive et protecteur envers elle. Et elle lui répondit qu'elle aussi tenait à lui et il lui sourit, passant doucement sa main dans ses cheveux.

"- Oui, si tu veux." Oui, il voulait bien rester manger avec elle et ce n'était pas uniquement parce que l'autre pouvait encore roder dans les parages. C'était aussi et surtout parce qu'il avait envie de passer encore un peu de temps avec Rosaleen. Il travaillait le lendemain dont il ne pourrait pas rester bien tard mais il comptait quand même rester un peu et non partir à peine au bout d'une demie heure. "- Est-ce que tu veux de l'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  I_icon_minitimeLun 15 Sep - 11:26



J’essayais de ne plus penser à Julian, et j’essayai de faire en sorte pour que Josh fasse pareil. Josh n’avait pas envie que Julian revienne et je dois dire que moi non plus, c’était même tout le contraire. Puis Josh me dit alors que si jamais Julian continuait ainsi j’avais le droit de porter plainte et de demander une injonction au juge, empêchant ainsi Julian de s’approcher de chez moi. C’est vrai, mais était-ce la bonne solution ? « je vais y réfléchir » . Certes, cela m’ennuierai d’avoir à faire cela, mais si ça ne cessait pas, je devrais bien trouver une solution pour être tranquille, enfin pour que nous soyons tranquille, Josh comptait aussi, surtout qu’il se faisait du souci à propos de cette affaire.

J’avais par la suite demandé à Josh s’il voulait rester diner avec moi. Et Josh accepta, à mon plus grand plaisir. Je me décollai alors légèrement de lui pour commencer à préparer à manger. Puis Josh me demanda si j’avais besoin de d’aide. Je souris puis lui répondis « non sa va aller, merci. Assieds toi, tu es sur que tu ne veux rien boire ? » . Je voulais que Josh soit à l’aise, et même qu’il se sente un peu comme chez lui. C’est toujours agréable de se sentir bien quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  I_icon_minitimeLun 15 Sep - 13:01


Il comprenait qu'elle ne veuille pas agir de manière radicale contre Julian mais avec ce qui venait de se passer elle devrait normalement comprendre qu'il s'en était fallu de peu pour qu'une chose grave arrive. Josh ne voulait pas l'obliger mais il savait que cette idée ferait son petit bout de chemin dans sa tête et qu'elle finirait par y réfléchir sérieusement.
Après ça il accepta de rester manger avec elle mais proposa son aide pour préparer le dîner. Seulement, elle ne semblait vouloir qu'on l'aide et Josh n'était pas du genre à attendre tranquillement pendant que les autres s'activent. "- Tu es sur que tu ne veux pas un petit coup de main ? Ca m'ennuie de te regarder travailler." et il c'était rapproché d'elle, car il ne pouvait pas rester inactif assis à table par exemple pendant qu'elle préparer le dîner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  I_icon_minitimeLun 15 Sep - 13:19



Sachant que Josh avait accepté de rester diner avec moi, je mettais alors mis aux fourneaux comme on dit. Je m’étais alors mis en tête de préparer des lasagnes, tout simplement parce que déjà j’adorais cela, de deux cela fait quelques jours que j’avais envie d’en manger et de trois parce que je connaissais la recette sur le bout des doigts et qu’il ne me fallait pas longtemps pour préparer ce plat.

Puis je sentis Josh se rapprocher de moi et me demander une nouvelle fois s’il ne pouvait pas aider. Je souris, puis répondis alors « oui, si tu veux » . Je comprenais que Josh ne veuille pas rester là à regarder, j’étais pareil que lui.

Josh et moi préparions alors le diner tranquillement, tout en discutant. La recette était assez simple, et cela allait encore plus vite vu que Josh m’avait apporté son aide. Une fois terminée, je mis alors le plat au four, nettoyai le plan de travail. Et pris de nouveau une gorgée de mon verre d’eau, puis commençai alors à mettre la table, ça sera toujours ça à faire en moins tout à l’heure.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  I_icon_minitimeLun 15 Sep - 14:03


Josh fut content qu'elle accepte son aide, même si dans le fond il n'avait pas grand chose à faire. Il avait rapidement compris le plat qu'elle voulait préparé et lui avait simplement dit sans plus de cérémonie. "- J'adore les lasagnes maison." et c'était bien la vérité. Ce n'était pas son plat préféré à proprement parlé mais l'un de ceux qu'il adorait manger avec une petite salade verte.
Il mit la main à la pâte et l'aida comme il pu en fonction de l'aide dont elle avait besoin. La laissant donner ses directives.
Il faut bien avouer que dans ses cas là le temps passe bien plus vite et que c'est nettement mieux que d'attendre les bras ballants à attendre que les autres aient finit de travailler.

Une fois qu'elle eut mis le plat au four, elle commença à mettre la table alors Josh lui donna un coup de main aussi. "- On fait une bonne équipe tu ne crois pas ?" lui avait-il demandé alors que tout était prêt maintenant et qu'il ne restait plus qu'à attendre que le plat soit cuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  I_icon_minitimeLun 15 Sep - 15:36



Josh m’avoua qu’il adorait les lasagnes maisons. Je souris à sa remarque. Bon j’avais bien choisis pour ce soir alors. Et puis cela nous faisait encore un énième point commun puisque moi aussi j’adorai cela. D’ailleurs cela faisait même deux trois jours que l’envie d’en manger me passait souvent par la tête. Puis une fois le plat terminé, je le mis au four. Il n’y avait pas pour trop longtemps. Je commençai alors à mettre la table, toujours aidé de Josh, puis ce dernier déclara alors qu’on faisait une bonne équipe, je souris à sa remarque puis répondis  «  oui c’est vrai » .
C’est d’ailleurs pour cette raison qu’on était si bien ensemble. Une fois la table mise, il ne restait plus qu’à attende que la plat soit cuit afin d’y gouter. Je passai alors vers lui afin de mettre ce qu’il manquait sur la table, et une fois fait je m’approchai alors de lui puis passai légèrement ma main dans son dos puis vins déposer un baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  I_icon_minitimeLun 15 Sep - 17:01


Ils avaient beaucoup de points communs et plus ils avançaient dans leur relation plus ça se vérifiait. Josh était heureux et soulagé d'être venu après le travail pour la voir et n'avait pas spécialement envie de repartir après le repas, mais il le faudrait bien car tous les deux bossaient le lendemain c'était certain et impossible d'y couper autant pour l'un que pour l'autre.
Rosaleen s'approcha de lui et eut un geste tendre envers lui, bien entendu Josh se retourna totalement et la pris dans ses bras, répondant au baiser qu'elle venait de lui donner avec un peu plus de force. Il était heureux de la retrouver et il voulait le lui montrer aussi. Bien sur le repas était dans le four et il était hors de question de le laisser brûler ou de l'oublier. Mais Josh avait envie d'un peu de tendresse après ce qui c'était passé à son arrivée alors il insista un peu sur le baiser, appréciant chaque seconde passé près d'elle. "- Tu sais que tu vas me manquer.." il n'était pas encore partit et pensait déjà au moment où il faudrait qu'il s'en aille pour la laisser seule. Il faisait des efforts mais il ne savait pas quand il pourrait la revoir à nouveau avant le week end.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  I_icon_minitimeLun 15 Sep - 17:19



Une fois que tout était terminé que nous avions terminé de dresser la table aussi, je m’étais approché de Josh et lui avait donné un léger baiser. Baiser auquel il répondit avec un peu plus de fougue que moi tout en me prenant dans ses bras. Puis Josh me dit alors que j’allais lui manger. Je laisser alors sortir un léger gémissement qui traduisait on mécontentement. Je savais de quoi Josh parlais, du fait que nous étions en semaine et qu’il allait devoir repartir chez lui, et que de nous n’étions pas certains de pouvoir se voir demain. Je levai le visage vers lui « tu es trop cruel de parler de ça … » j’esquissai un sourire, c’était une taquinerie bien sur, Josh était réaliste après tout. « tu vas me manquer aussi » . C’est vrai que dès qu’il n’était plus vers moi, Josh me manquait. Et cette sensation de manque ne se contrôlait pas.

J’étendis alors le four sonné. Je me séparai alors de Josh puis ouvrit ce dernier, l’éteignis et sortis le plat du four et vint le déposer sur la table. Puis invitai alors Josh à se mettre à table, je pris alors son assiette afin de le servir et fis de même avec moi, « bon appétit »

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface • Josh Quand le passé refait surface • Josh  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé refait surface • Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-