Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
I'm feeling good • Josh



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

I'm feeling good • Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:03

I'm feeling good • Josh  Tumblr_m2w1emFH1j1qax2xho2_500
JOSH & ROSALEEN
& i'm feeling good
.

.


Voilà une semaine qui s’était écoulée depuis la soirée à la galerie d’art. Cette fameuse soirée où par le plus grand des hasards mon chemin avait croisé celui de Josh. Cette fameuse soirée où avec Josh nous avions échangé un furtif baiser. J’y avais repensé très souvent. Et je dois bien avouer que côté sentimentale j’étais complètement chamboulée. Il faut dire qu’il y a de quoi.  Josh, Julian ? Je dois bien avouer que au fond de moi mon choix est fait. Mais pourquoi je ne décidais pas de quitter Julian ? J’avais pourtant déjà essayé de le faire à plusieurs reprises dans le passé, mais ce dernier était du genre … collant et surtout très obstiné. Et je dois bien avouer que je craignais un peu sa réaction. Mais au fond de moi, j’avais envie de revoir Josh et qu’il y est quelque chose entre nous. Il m’a plu dès notre première rencontre. Mais avant je devais faire quelque chose, régler la situation dans laquelle je me trouvais, surtout vis-à-vis de Julian.  Josh, en pensant à lui je me sentais un peu coupable, nous nous étions échangés quelques messages mais je n’avais pas donné suite. La raison ? Je me sentais mal vis-à-vis de cette situation. Et pourtant j’avais une grande envie de répondre à Josh.

Nous étions samedi, la journée avait déjà bien commencé, il était aux alentours de dix huit heure trente. Seule chez moi, je venais de me préparer un cappuccino, tout en écoutant un peu de musique. Le temps de hors était gris. Le week end n’allait pas être génial, j’avais cette impression. Je regardais mon téléphone posé devant moi. J’avais une folle envie de le prendre et de répondre au dernier message de Josh, mais était-ce vraiment raisonnable ? Mon cœur me disait de répondre et de revoir Josh, mais ma raison me disait tout le contraire ou presque. Je soupirai, pris mon cappuccino, en réfléchissant à ce que j’allais bien pouvoir faire ce soir. Déjà trouver de quoi me faire à manger, et puis pourquoi ne pas me mettre devant un bon film ? C’est triste de rester seule un samedi soir, mais je n’avais pas trop envie de sortir avec des amis. Sauf Jess, ma meilleure amie mais malheureusement cette dernière n’était pas là du week-end.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:02

i'm feeling good

Josh et Rosaleen
Josh avait encore eut une semaine de fous au travail et n'avait pas réussit à avoir une minute à lui. Impossible de terminer à des heures correctes, les interventions n'en finissaient pas. A croire que cette semaine tous les criminels et autres malades de la gâchettes c'étaient donné rendez-vous. Ou alors, tout ceci était de la faute de la pleine lune qui avait sévit durant la semaine ? on était en droit de se poser la question. Josh était crevé et n'imaginait même pas profiter de son week end et encore moins de sa soirée. Il avait dormit comme un loir et c'était réveiller assez tard, presque vers midi, chose qui lui arrivait rarement. Il n'avait même pas manger et pour se réveiller il était aller à la piscine, y avait passé une bonne partit de l'après midi et comme le ciel n'était pas très encourageant il avait pris sa moto.
En rentrant chez lui il avait beaucoup pensé à Rosaleen, cette jeune femme qu'il avait rencontré il y a quelques semaines et qui hantaient ses pensées quand sont esprit était libre de penser. Il avait eu comme un coup de foudre pour elle mais impossible d'aller plus loin, par manque de temps, manque d'investissement. Pourtant ce baiser qu'ils avaient échangés avait sembler plaire à Rosaleen, pour cela qu'il ne comprenait pas qu'elle ne réponde pas à ses messages après ça. Sans doute avait t'elle pris peur ou carrément qu'elle regrettait ce qui c'était passé entre eux.
Josh pris une bonne douche après sa séance piscine et resta encore un moment chez lui à se questionner et réfléchir. Il avait envie de l'appeler à nouveau parce qu'il s'inquiétait aussi pour elle et du fait qu'elle n'avait pas répondu. Il finit par se décider à sortir pour passer chez elle voir si par le plus grand des hasards elle était là. Il portait un jean noir, une chemise blanche et prit sa veste en cuir noire et exceptionnellement il portait ses lunettes de vue car après une séance de piscine il avait quelques difficultés à remettre ses lentilles de contact.
C'est donc au volant de sa voiture qu'il prit la direction de l'appartement de Rosaleen, gara sa voiture sans trop de soucis. Il entra dans l'immeuble, chercha le nom de la jeune femme puis l'étage et enfin arriva devant sa porte. Il attendit quelques secondes, se demandant s'il ne ferait pas demi tour et puis frappa sans plus de cérémonie.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:29



Je venais de me préparer un cappuccino. Rien de tel pour me faire plaisir et se remonter un peu le moral. Josh, Julian, Josh, Julian, je n’arrêtais pas d’y penser. Mais je fus sorti de mes pensées par le bruit. Quelqu’un venait de toquer à ma porte d’entrée. Je n’attendais pas de visite aujourd’hui. Alors qui cela pouvait bien être ? Je pensai alors immédiatement à Julian, mais non ce dernier devait passer le week-end je ne sais trop où. Je passai alors une main dans mes cheveux puis ouvris la porte. « Josh !? » . C’était Josh. Je fus assez surprise de le voir ici, mais quand même heureuse de le voir. « Je ne m’attendais pas à ta visite » . Une surprise certes, mais une belle surprise. J’ouvris alors la porte en grand, puis me décala l’invitant à entrer « Je t’en prie, entres » . Oui, je n’allais tout de même pas le laisser devant la porte. Il en était même hors de question. Je ne pût m’empêcher de remarquer qu’il était terriblement bien habiller, c’était décontracté mais aussi assez chic.

Une fois qu’il fut rentré, je refermai alors la porte Je n’étais pas gênée de faire entrer Josh dans mon appartement, celui-ci étant toujours en ordre. Il faut bien avouer que je suis assez maniaque. Mon logement n’avait rien d’extraordinaire, il y avait une pièce qui me servait de salon et salle à manger, une cuisine, une salle de bain, et deux chambres dont l’une me servait de bureau. Mais j’avais assez bien arrangé le tout, pour qu’on s’y sente bien. Je n'arrivais pas à croire que Josh était devant moi. Je dois bien avouer qu'il m'avait manqué, et qu'avec tout ce qui c'était passé entre temps je n'avais pas donné de nouvelles, et cela je m'en voulais. Heureuse de le voir mais heureusement qu’il était venu là maintenant et un autre jour où Julian serait également venu chez moi. Je n’osais même pas imaginer la scène. J’avançai alors dans l’appartement, invitant Josh à me suivre. C’est quand même drôle, je pensais à Josh et qui venait toquer chez moi à l’improviste ? Lui-même. Et du coup, je me sentais un peu bête, j’aurais du lui répondre finalement, j’aurai du écouter ce que me disais mon cœur.

Je me tournai alors vers lui, puis pris la parole, « c’est drôle de te voir ici, je pensais justement à toi. Je sais je n’ai pas donné suite à ton dernier message mais j’ai eu beaucoup de choses à faires. Mais rassures toi, je comptais te contacter » . Oui c’est vrai, je suis certaine que je n’aurais pas tenu plus longtemps si Josh n’était pas venu chez moi à l’improviste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:06

i'm feeling good

Josh et Rosaleen

Josh ne s'attendait pas à ce qu'elle lui ouvre la porte tout sourire, vu qu'elle n'avait pas répondu à ses messages, pour lui, ce n'était pas une bonne nouvelle et donc il fut surpris de voir la tête qu'elle fit à ce moment là. Elle n'avait pas l'air plus malheureuse que ça. "- Oui, c'est moi. Je m'excuse d'arriver comme ça chez toi à l'improviste mais je m'inquiétais vu que tu n'as pas répondu à mes messages." Il n'en avait pas envoyé combien non plus, mais vu ce qui c'était passé entre eux l'autre fois il avait pensé qu'elle répondrait justement. C'était bien la preuve qu'il n'avait pas forcément raison et que l'impression qu'il avait eu à ce moment là n'était pas forcément la bonne. Elle l'invita à entrer alors il entra, la laissant refermer la porte derrière lui."- Vraiment ?"Josh fut surpris par ce qu'elle lui dit avant ça."- Après ce qui c'est passé l'autre fois j'ai eu peur que tu .... regrettes..." Josh fit une légère grimace suite à ça, montrant bien qu'il n'était pas sur de lui et encore moins d'elle après ce fameux soir où ils c'étaient embrassé rapidement, presque timidement.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:55


Le fait de voir Josh me faisait vraiment plaisir. Moi qui pensais que j’allais passé un week-end morose et sans intérêt, au final je m’étais trompé. J’avais donc fais entrer Josh chez moi, je n’allai tout de même pas le laisser sur le palier, il en était hors de question.  « Ne t’excuses pas, je suis contente de te voir » . Puis Josh fut surpris par mes paroles, et m’avoue qu’il avait peur que je regrette ce qu’il s’était passé entre nous. Je me demandais bien pourquoi il pouvait penser une telle chose. Certainement parce que je n’avais pas donné suite à son dernier message. Et sur le coup je m’en voulais terriblement.  « Non pas du tout, je ne regrettes rien. Au contraire » .

A plus le temps passait, à plus je me disais qu’il allait falloir faire un choix. Mon cœur avait déjà fait ce choix. Restait-il encore le fait de tout régler. Je me tournai alors vers Josh, puis lui demandai    « tu veux peut être boire quelque chose ? » . J’espérais bien que Josh n’allait pas repartir tout de suite, mais qu’il allait un peu rester ici ou bien que l’on reste ensemble tout simplement. Et puis quand je passais du temps avec lui, et bien je ne voyais pas les minutes, ni les heures défiler. Je trouvais cela un peu cruelle. Non je n'allais pas en vouloir au temps de passer mais j'aimerai juste pouvoir passer du temps avec Josh.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:45

i'm feeling good

Josh et Rosaleen

Depuis que Rosaleen avait ouvert la porte, Josh avait perdu toute sa belle assurance. Déjà, ce devait être la première fois qu'elle le voyait avec ses lunettes et forcément ça avait du la surprendre, mais en plus il s'invitait chez elle à l'improviste et elle pouvait se demander s'il ne profitait pas du fait de connaitre son adresse pour ça. Donc il n'était pas très à l'aise, alors qu'en réalité il était plutôt inquiet de ne pas avoir eut de ses nouvelles. Vu sa réaction, elle ne semblait pas si ennuyé que cela finalement et c'était donc une bonne chose.Elle se disait même contente de le voir, avait t'il dont bien fait au final ? il était tout de même un peu mal à l'aise et sans doute qu'elle pouvait le remarquer dans son comportement, légèrement hésitant lorsqu'il la suivit dans l'appartement.
Une fois à l'intérieur Josh tenta d'en savoir plus mais sans insister pour autant, lui expliquant qu'il était inquiet par son silence, ce qui était vrai. Elle semblait ne pas avoir eu le temps ou peu être l'envie de lui répondre mais semblait malgré tout contente de le voir. Ce qui ne rendait pas les choses faciles pour Josh, qui avait déjà bien assez de mal à comprendre les femmes en général."- Je t'aurais bien envoyé un message mais j'avais vraiment peur que tu me trouves trop insistant... je suppose que tu n'as pas eu le temps de me répondre.." encore que, ça prenait deux minutes d'envoyer un message. Et quand elle lui proposa s'il voulait quelque chose à boire il répondit simplement "- Je ne sais pas.. ça sent bon le café, je suppose que tu en avait préparé un, alors si ça ne te dérange pas j'en prendrais bien un oui, sauf si ça t'oblige à en faire couler de nouveau." Il voulait bien un café mais ne voulait pas déranger non plus.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:02


Je n’arrivais pas trop à croire que Josh était là,  chez moi. Et c’est là que je remerciais intérieurement Julian d’être partit pour le week-end. Si il aurait été présent, je n’aurais peut être pas pu recevoir Josh comme je le faisais actuellement. Puis Josh me dit alors qu’il aurait bien voulu m’envoyer un message mais avait eu peur que je le trouve trop insistant. J’avais un peu honte, de ne pas lui avoir répondu, je regrettais vivement.  « J’ai eu une semaine assez compliquée, et j’ai eu en effet beaucoup de choses à faire mais … mais j’ai souvent pensé à toi. Et je comptais te donner des nouvelles » . Oh que oui, je n’aurai pas pu l’ignorer plus longtemps.

Puis j’avais proposé à Josh de boire quelque chose, et ce dernier me dit qu’il voulait bien boire un café. Je me dirigeai alors vers la cuisine puis invitai Josh à me suivre, je lui adressai un léger sourire puis lui répondis  « Assieds toi, je te prépare ça tout de suite » . Ca ne prenais pas longtemps de préparer un café. Et pendant que je préparai le café, je ne pouvais m’empêcher de penser que Josh me plaisait vraiment, et puis la façon dont il était habillé me plaisait beaucoup aussi. D’ailleurs un petit quelque chose avait changé chez lui, et je ne mis pas longtemps à trouver quoi : ses lunettes. C’est la première fois que je le voyais avec, et je trouve que ça lui allais plutôt bien. Une fois la café terminé, je déposai la tasse devant Josh, puis pris mon café également et m’installai près de lui. Je passai une main dans mes cheveux et pris une nouvelle fois la parole  « Je regrette vraiment de ne pas avoir pris le temps de te contacter. Ce n’est pas l’envie qui m’a manqué. Comment est-ce que je peux me faire pardonner ? » Je lui adressai alors un léger sourire. Je ne voulais pas que Josh m’en veuille, je tenais trop à lui au fond de moi pour supporter une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:37

i'm feeling good

Josh et Rosaleen

Elle semblait vouloir se justifier sur le fait de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais cela n'empêchait pas le fait que Josh c'était inquiété de ne pas avoir eu de réponses à ses divers messages. Pas qu'il voulait absolument qu'elle lui réponde mais avec ce qui c'était passé devant sa porte il pensait qu'elle aurait répondu plus rapidement. Comme quoi on peu se tromper.

Elle l'invita ensuite dans la cuisine et lui prépara le café qu'il avait demandé puis vint le rejoindre et déposa la tasse devant lui sur la table, se plaçant en face de lui. Elle lui fit à nouveau part de ses regrets vis à vis de la situation et de la non réponse aux messages qu'il lui avait envoyé et ce qu'elle dit ensuite lui donna une idée, lui arrachant un sourire au passage. "- Tu pourrais venir diner avec moi par exemple, ce soir ? Ca me ferait très plaisir de t'inviter." Josh avait un regard interrogateur n'étant pas certain qu'elle soit disponible aussi rapidement. Cette invitation était plutôt précipité mais vu qu'il était là, après tout ça ne changeait pas grand chose à la situation.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:16


Je m’étais excuser une énième fois de ne pas avoir répondu à son dernier message, et tout en souriant je lui avais demandé de quelle façon je pouvais me faire pardonner. Puis Josh me proposa alors de m’inviter à diner. Je fus surprise de sa proposition, mais cela me fit plaisir. Que devais-je faire ? Accepter son invitation ou la décliner gentiment ? J’avais terriblement envie de passer la soirée avec Josh, mais j’avais peur au fond de moi de tomber nez à nez avec Julian, bon il n’y avait pas de raison, mais on ne sait jamais. Mais cette fois-ci, je décidai de suivre mon cœur, « Avec plaisir » . puis je jetai un œil à l’heure, il était à pas tout à fait dix huit heure trente, j’ajoutai alors  « Laisses moi juste le temps de prendre une douche et de me changer, et on pourra y aller » . Je  me tournai alors vers Josh puis repris une nouvelle fois la parole  « je t’abandonne un petit instant, fais comme chez toi » . Après tout je faisais confiance à Josh, alors s’il voulait regarder la télé ou autre, il ne fallait pas qu’il se gêne après tout. Je n’avais rien a caché après tout.

Je m’éclipsai alors dans la salle de bain, me déshabilla puis pris une douche. Lorsque ce fut fait je sortis, puis enroulai mon corps dans une serviette. Et c’est à ce moment là que je me rendis compte que je n’avais pas pris de vêtements de rechange. Mais quelle idiote. Je sortis alors de la salle de bain, vêtue d’une simple serviette et traversai le couloir pour aller dans ma chambre. Je ne savais pas si Josh ‘avait vu et je ne préférais pas y penser. Une fois dans ma chambre, je sortis des vêtements propres et m’habillai. J’enfilai un simple jean assez foncé, et un débardeur, puis je pris un gilet, le soleil n’était pas au rendez-vous aujourd’hui alors on ne sait jamais. Bref, sobre, bien et assez décontracté également. Je retournai alors à la salle de bain afin de dompter ma chevelure, et me maquillai très légèrement. Je n’étais pas ce genre de femme qui se maquillait beaucoup, je n’aimais pas ça du tout. Je ne sais pas combien de temps j’avais pris pour me préparer, je sais que je pouvais souvent m’éterniser quand j’étais dans une salle de bain, c’est d’ailleurs pour cette raison que j’avais voulu me préparer tout de suite.

Une fois terminé, je retournai alors vers Josh,  «, je n’ai pas été trop longue ? » . Bon peut être que si un peu et encore je m’étais dépêché, je dois avouer que lorsque je prenais mon temps il m’arrivait d’occuper la salle de bain pendant plus d’une demi heure.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:32

i'm feeling good

Josh et Rosaleen

Josh ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte alors qu'il avait pris un peu de son café bien chaud, attendant sa réponse. Celle-ci fut assez rapide malgré tout et il fut surpris de l'entendre lui dire oui. Elle était donc disponible ce soir, il avait bien fait finalement de venir sonner chez elle. "- Vraiment ? super.. oui.. fait comme tu veux..." Josh se sentait désormais plus à l'aise, vu qu'elle avait accepté son invitation mais il était maintenant seul vu qu'elle était partit prendre une douche afin de pouvoir aller diner quelque part avec lui. Il ne savait même pas où il pourrait l'emmener, de plus il était encore tôt. Il termina tranquillement de boire son café, attendant ensuite qu'elle ait terminé de se préparer. Au début il avait entendu le bruit de l'eau qui coule et puis plus rien. Il fallait donc attendre qu'elle s'habille et se coiffe, Josh savait comment étaient les femmes à ce niveau là. Il en avait profité pour se lever et jeter oeil à la vue de son appartement, regardant tranquillement par la fenêtre ce qui se passait dehors. Elle avait une jolie vue sur la rue depuis la cuisine, il pouvait même voir sa voiture stationnée au loin. Par chance il ne pleuvait pas encore.
Il retourna ensuite à sa place et elle arriva presque immédiatement après. "- Non c'est parfait." Josh lui avait sourit, elle était magnifique, même si elle semblait avoir été rapide vu ce qu'elle venait de lui dire.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:01



Je venais de terminer de ma préparer. Je ne sais pas combien de temps j’avais mis, mais je dois bien avouer que j’avais fais assez vite. Je ne voulais pas trop faire attendre Josh non plus. Puis lorsque j’étais revenue vers Josh, je lui avais demandé si je n’avais pas été trop longue, et Josh e dit alors que non. Bon, j’avais eu  un assez bon timing apparemment. Je m’installai de nouveau près de Josh puis repris mon café, terminant celui-ci. Je laissai Josh faire de même, nous n’étions pas pressé après tout, il était à peine dix-neuf heure.

Je n’arrivais pas à croire que j’allais diner en tête à tête si on peut dire avec Josh. Quoi que si, c’était un tête à tête, juste lui et moi.  J’étais bien avec lui, j’avais l’impression d’exister, il s’intéressait à moi, et s’inquiétais même pour moi. Je dois dire que ça me changeait vraiment de Julian qui me considérait plus pour sa « chose » que pour une femme, ou même sa petite-amie. Alors fréquenter Josh me changeais vraiment de ce que je pouvais connaitre.

Je vis alors que Josh avait terminé son café, je lui proposai alors,   « tu veux peut être boire autre chose ? » . Je proposai après tout je n’allais pas le laisser mourir de soif, et je ne voulais pas non plus qu’il se gêne. Et puis, je ne savais pas non plus si il voulait partir maintenant et prendre notre temps, ou si il souhaitait partir un peu plus tard.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:58

i'm feeling good

Josh et Rosaleen

Josh n'avait pas réellement vu le temps passer et c'était aussi bien ainsi, cela prouvait qu'elle n'avait pas été trop longue et qu'il n'avait pas eu le temps de s'ennuyer. Il ne savait toujours pas où il allait l'emmener manger mais ce qui était certain c'est qu'il était heureux de pouvoir passer encore un peu de temps avec elle. Ce n'était pas dans ses habitudes d'agir ainsi avec les femmes, les rencontres il les faisaient plutôt en boites ou dans les bars, rarement sur un parking et en changeant une roue mais peu importe. Il était heureux qu'elle ait accepté et la regardait terminer tranquillement son café. Suite à ça elle lui demanda s'il voulait boire autre chose. "- Non, merci." et soupira légèrement, n'étant toujours pas décidé, rien que le fait de passer du temps avec elle le satisfaisait. "- Tu as envie d'aller dans un endroit en particulier ?" pour les réservations c'était sans doute déjà trop tard, quoi que dans son porte un tel nom de famille ça ne doit pas vraiment être un problème de trouver une place libre quelque part. "- On pourrait partir maintenant et se balader tranquillement en attendant qu'il soit l'heure de diner ?" Josh espérait qu'elle accepte, sauf si elle n'avait pas envie de marcher, ce qui était tout à fait possible.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:15



J’avais proposé à Josh si il voulait boire quelque chose d’autre, mais ce dernier ne voulait rien. Puis Josh me demanda si j’avais envie d’aller quelque part en particulier je haussai les épaules et répondis  « non pas vraiment, mais on pourra se décider au dernier moment, on a toute la soirée » . C’est vrai après tout nous avions le temps.  Puis Josh proposa de partir maintenant et d’en profiter pour aller se balader avant d’aller manger.  « Oui c’est une bonne idée » . Je me levai, pris les tasses vides puis les déposai dans l’évier, je rangerai ça plus tard.

Je me chaussai, pris mon sac et une veste, puis nous quittions mon appartement. Une fois descendus les escaliers, nous nous retrouvions dehors. Le temps était maussade mais cela n’allait pas gâcher ma soirée. J’étais contente de sortir avec Josh, mais j’espérais ne pas croiser quelqu’un que je connaissais. Non pas parce que j’avais honte d’être avec Josh au contraire, mais si jamais quelqu’un qui connaissais Julian et qui me connaissait également me voyais il allait le dire à Julian, je n’imaginais pas sa réaction.  Je prenais peut être un risque mais cela en valait la peine. Puis en regardant autour de moi, je ne vis pas de moto, je souris puis me tournai vers Josh  « Pas de moto aujourd’hui ? » . C’était juste un constat, rien d ‘autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:15

i'm feeling good

Josh et Rosaleen

"- Oui, effectivement." Elle avait bien raison, ils avaient tout le temps pour se décider, de toute façon ils étaient habillé correctement ce qui leur permettait d'entrer quand quasiment n'importe quel restaurant de la ville. Elle semblait d'accord avec son idée d'aller se balader un peu avant et il la regarda prendre les tasses et les déposer dans l'évier de la cuisine. Il aurait pu l'aider mais elle avait été trop rapide attrapant la sienne avant qu'il ne réagisse.

Elle s'habilla et ils quittèrent l'appartement de Rosaleen. Josh ignorait le fait qu'elle lui cachait des choses et qu'ils pourraient très bien faire des rencontres plutôt désagréables pour elle, mais ça ce n'était pas sa faute, elle pourrait toujours lui en parler. Sans doute qu'il ne serait pas content de l'apprendre, car dans un sens elle sortait déjà avec un homme et semblait avoir envie de sortir aussi avec lui vu ce qui c'était passé la dernière fois. Une fois en bas de l'immeuble Josh prit la direction du parking où il avait garé sa voiture et elle lui posa une question, donc il y répondit. "- Non, le casque et les lunettes ne font pas bon ménage." du moins lui n'aimait pas devoir conduire sa moto avec le casque donc lorsqu'il portait ses lunettes. Et il ne pouvait pas faire autrement car après la piscine il ne supportait pas ses lentilles de contact, il devait laisser reposer ses yeux quelques heures avant de pouvoir les remettre.
Il l'invita à monter dans la voiture qui se trouvait tout près du bâtiment en fait et il mit le contact puis ils roulèrent un peu jusqu'au centre ville où il gara à nouveau sa voiture. Une fois dehors il ne leur restait plus qu'à décider dans quelle direction aller, marcher dans le parc un peu plus loin ou se balader tranquillement le long des rues piétonnes.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:34



Josh semblait être d’accord avec moi : nous avions le temps pour cette soirée, notre soirée. Nous étions donc sortis de l’immeuble et j’avais remarqué que Josh n’avait pas prit sa moto, et ce dernier me dit alors que non et pour cause : aujourd’hui il portait ses lunettes. Je souris suite à sa réponse, c’est la première fois que je le voyais avec ses lunettes et cela lui allait assez bien, du moins c’était mon avis. Et du coup, j’en conclus que Josh devait peut être porté des lentilles. Nous étions donc monté dans sa voiture, le trajet ne fut pas très long, et nous étions arrivés rapidement au centre ville. Une fois sortis de la voiture, je me positionnai près de Josh.

Nous commencions alors à marcher, en direction du parc. Mais je connaissais bien les lieux, et je savais que nous pouvions reprendre les chemins qui menaient au centre ville un peu plus tard. Le temps était toujours maussade, voir menaçant mais pour le moment il n’y avait pas de pluie, alors nous pouvions nous promener tranquillement. Un léger silence s’était installé entre nous, alors je jetai un œil vers Josh puis souris avant de déclarer « alors, je suis pardonnée ? » Je faisais bien entendu référence à ce que je lui avais dis tout à l’heure. Et vu que j’avais accepté son invitation. Enfin c’était juste pour parler, une sorte de taquinerie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:23

i'm feeling good

Josh et Rosaleen

Josh la laissa décider d'où elle voulait aller, la suivant simplement et plaçant les clefs de sa voiture dans la poche de sa veste. Elle décida finalement d'aller jusqu'au parc, ça leur ferait une petite sortie et puis c'était calme à cette heure-ci donc tout devrait bien se passer. Josh c'était placé à sa hauteur mais n'osait pas vraiment la prendre la main mais finit malgré tout par le faire, après tout il n'y avait rien de mal. Et lorsqu'elle lui posa la question de savoir si elle était pardonné, il s'arrêta de marcher, la regarda un moment et puis sourit. "- Je sais pas..." et fit mine de pas savoir, d'être indécis, mais en réalité il la taquinait lui aussi. "- Je pense qu'il en faut un peu plus en faite..." et il fronça les sourcils, la regardant toujours mais il avait maintenant ce petit sourire en coin, celui qui laisse à présager d'autres choses. Il s'avança encore d'un pas et déposa sa main sur la chevelure de la jeune femme avant de caresser ses cheveux et de lui dire sans plus de cérémonie. "- Tu me plais Rosaleen et ça depuis le premier jour.." puis il posa ses lèvres contre les siennes espérant simplement qu'elle ne le repousserait pas.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:46


Pour briser le silence et pour taquiner un peu Josh, j’avais demandé si j’étais pardonné. Et oui je serais pardonné si j’acceptais de diner avec lui, et c’était chose faite, non ? Bon nous n’avions pas encore diné officiellement mais j’avais tout de même accepté. Mais celui-ci fit semblant d’être plus ou moins indécis. Je voyais bien que lui aussi voulait me taquiner, et cela me faisait rire. J’étais bien avec Josh, et j’avais vraiment envie d’aller plus loin. Mon choix était fait : il fallait que je quitte Julian même si ce dernier était menaçant. Et puis j’avais l’impression que Josh voulait aussi aller plus loin, j’eu cette impression lorsqu’il me prit la main alors que nous étions entrain de marcher. Jos m’avait dit que pour être pardonné il lui en fallait plus, je souris puis me stoppai de marcher le fixant, et lui demandant avec un sourire en coin  « ah oui, et quoi ? » .

Puis Josh s’avança vers moi, déposa une de ses mains sur mes cheveux, puis il n’y alla pas par quatre chemin et m’avoua que je lui plaisais et cela depuis la première fois que nous nous étions vu, ce qu’il venait de me dire me faisait extrêmement plaisir, j’avais enfin la sensation d’être aimé, de plaire vraiment, puis il posa ses lèvres contre les miennes. Ce contact était juste extraordinaire, je le laissai alors faire puis prolongeai le baiser. Et une fois ce doux échange terminé je plongeai mon regard dans le sien je dis à Josh  « Je … je suis très touchée par ce que tu dis, et je dois avouer que tu me plais beaucoup aussi » . Je me sentais si bien à ce moment là. Mais une question me trottait dans la tête. Devais-je tout avouer à Josh ? Dire que j’étais prise, j’emploierai même le mot prisonnière de Josh ? ou devais-je régler cela toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:33

i'm feeling good

Josh et Rosaleen

Elle semblait curieuse de savoir de quoi il voulait bien parler, un peu plus de quoi peu être ? Le regard qu'elle posa sur lui ainsi que son sourire le fit quelque peu chavirer. Elle était tellement belle et désirable cette jeune femme qu'il ne pouvait pas vraiment réagir autrement en la regardant. Il voulait la faire languir mais surtout continuer à la taquiner, étant donné qu'elle avait commencé, mais il n'y réussit même pas.
Il ne pu faire autrement que lui dire qu'il la trouvait belle et qu'elle le faisait craquer depuis leur première rencontre. Il n'utilisa pas tout à fait ces mots là mais au final c'était cela que ça voulait dire et ce qu'il fit ensuite le lui montra bien. Déposant ses lèvres contre les siennes il se rendit compte qu'elle ne le repoussa pas et cette fois-ci ils partagèrent un vrai baiser. Un réel baiser et son coeur s'emballa quelque peu, même si cet acte n'avait rien de transcendant c'était malgré tout leur premier vrai baiser, celui de l'autre fois n'étant que très furtif. Lorsqu'elle décolla ses lèvres des siennes pour lui répondre, il posa sa main sur la joue de Rosaleen et plongea son regard dans le sien. "- Je suis désolé si je te semble un peu rapide ou pressé, mais... j'en avait envie depuis tellement longtemps et tes lèvres sont si douces..." il avait bien entendu ce qu'elle lui avait dit mais ressentait le besoin de s'excuser pour cette précipitation. C'est sur qu'il aurait été mieux que les choses se fassent plus doucement, naturellement, peu être après leur petite soirée restaurant mais Josh pouvait pas résister, il avait besoin de ce baiser pour se rassurer sans doute. Vu qu'il c'était pas mal inquiété de son silence pendant la semaine.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:44


C’était la seconde fois que Josh et moi échangions un baiser.  Le premier fut assez furtif, voir timide, mais celui-là était un peu différent. Il était plus long, plus sensuel. Je n’avais pas à chercher à éviter le baiser ou même à repousser Josh. D’ailleurs comment aurai-je pu faire cela ? Alors que moi aussi j’en mourais d’envie. Une fois le baiser terminé, je plongeai mon regard dans celui de Josh, il avait un si beau regard, que j’aurai pu passer des heures ainsi. Mais après le baiser, Josh s’excusa. Il s’excusa pensant que je trouvais que tout cela allait un peu vite. Je souris lorsque Josh me dit que mes lèvres étaient douces.  « Ne t’excuses pas, j’en avais envie aussi » . C’est vrai qu’après notre furtif baiser de la semaine dernière, j’y avais souvent repensé, Et j’avais souvent eu envie de recommencer. Et là mon rêve devenait réalité.

Et puis soudainement, je sentis une goutte tomber sur mon bras, puis deux, puis trois. Je levai alors les yeux au ciel. Ce dernier était de plus en plus menaçant. Je regardai alors de nouveau Josh puis lui dis  « on devrait peut être y aller, et se mettre à l’abri par la même occasion » .

Nous nous étions remis en route, puis nous étions arrivés assez rapidement au centre ville. Des boutiques, des bars, des cafés et des petits restaurants. Il pleuvait encore un peu mais pas averse non plus. Nous avions alors fait le tour, et avions choisis un lieu pour manger. Il était un peu plus de dix neuf heure trente, et il y avait un peu de monde, alors il fallait certainement attendre avant d’être installé à une table. Mais au moins nous étions à l’abri.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:47

i'm feeling good

Josh et Rosaleen

Josh c'était excusé pour le baiser qu'il venait de lui donner parce qu'il pensait qu'il n'aurait peu être pas du malgré le fait qu'elle y avait répondu favorablement. Elle le rassura en lui disant qu'elle en avait envie aussi, au moins c'était positif si elle le voulait aussi. Josh ne pu que lui offrir un sourire et lui caresser à nouveau la joue tout en plongeant son regard dans le sien. Elle était si jolie qu'il était difficile de pas avoir envie de la caresser ou la toucher ou même l'embrasser. Ses lèvres étaient d'une douceur exquises et appelaient au contact.
Soudainement il se mit à pleuvoir et Rosaleen suggéra qu'ils aillent se mettre à l'abri. "- C'est une excellente idée." Josh lui prit la main et ils se mirent à accélérer le pas afin de pouvoir arriver en centre ville et s'abriter le long des façades mais terminèrent leur course devant l'entrée d'un restaurant. Ils mangeraient là finalement et vu l'heure ils pourraient même y entrer tout de suite. C'est d'ailleurs ce qu'ils firent et Josh demanda s'ils pouvaient avoir une table pour deux. En attendant qu'elle soit prête vu qu'il était encore un peu tôt on leur proposa d'aller s'installer dans le petit salon et d'y prendre un apéritif. Ce qu'ils acceptèrent volontiers. Josh s'installa donc aux côtés de Rosaleen, et la laissa commander sa boisson puis on les avertirait aussitôt qu'il serait possible de manger et iraient s'installer à table avec leur verre s'ils n'avaient pas terminés. Josh avait commandé un cocktail de jus de fruit sachant qu'il conduisait et préférait largement boire un verre de vin à table plutôt que maintenant et ne plus pouvoir conduire ensuite. Lorsqu'on leur apporta leurs verres, Josh leva le sien et dit simplement "- A notre rencontre"


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:53


Aujourd’hui le beau temps n’était pas vraiment au rendez-vous, et nous venions d’en faire les frais. Notre petite ballade avait du être écourtée. Nous avions donc accéléré le pas pour essayer de nous mettre à l’abri. Du coup, nous avions décidé d’entrer dans un petit restaurant. Et en attendant que notre table soit prête, le serveur nous avais proposé de s’installé dans le salon afin de boire un apéritif. Nous nous étions donc installé et avions commandé quelque chose à boire, ce fut un cocktail sans alcool pour Josh, j’avais longuement hésité mais au final, j’avais également pris un cocktail sans alcool. Puis une fois servie, Josh leva son verre puis porta un toast à notre rencontre, je souris de plus belle, puis levai également mon verre et trinquai avec lui,  « à notre rencontre » . Je souris, puis bus une gorgée de ma boisson, c’était très bon d’ailleurs.

Cela me faisait vraiment bizarre d’être là avec Josh, j’étais vraiment bien. Cependant je n’arrêtais pas de me demander si je devais tout lui avouer maintenant ou bien si je devais juste régler cela par moi-même en ayant une discussion avec Julian et lui faire comprendre une bonne fois pour toute que je ne l’aimais pas, et que de toute façon sa façon de me traiter n’était pas normale, loin de là. Avec Josh j’avais l’impression d’exister, d’être importante à ses yeux. Sentiments que je n’avais pas du tout avec Julian, c’était même tout le contraire.

Pendant une vingtaine de minutes, nous étions restés ici, dans ce salon, à discuter un peu de tout et de rien, on apprenait à se connaitre en somme. Cet endroit était agréable, et il commençait à y avoir un peu de monde, mais le tout était agréable. Puis un serveur vint nous chercher pour nous emmener à notre table, nous l’avions donc suivi et nous étions installés à la table indiquée. La table était un peu éloignée vis-à-vis des autres, un peu plus espacé, du coup cela rendait le coin plus intime. Etait-ce fait exprès, ou était-ce le hasard ? Je regardai un peu autour de moi, puis posai mon regard sur Josh ,  « ce restaurant est vraiment sympas, tu es déjà venue ici ? » . Une question comme une autre après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:15

i'm feeling good

Josh et Rosaleen


Rosaleen avait finalement commandé la même chose que Josh ce qui l'avait fait sourire. Soit elle l'avait fait par envie soit elle l'avait fait parce qu'elle n'osait pas prendre d'alcool mais ce geste était louable en tout cas pour Josh. Cela montrait bien qu'elle estimait son compagnon de boisson et qu'elle ne voulait pas le tenter en prenant de l'alcool. La raison pouvait être tout autre mais bon, on s'en fiche. Elle trinqua avec lui et ils restèrent un petit moment dans le salon buvant tranquillement leur boisson apéritive. Josh était heureux d'être là avec elle et de pouvoir continuer à la voir, de plus avec le baiser qu'ils avaient échangés il n'était plus question pour lui de la quitter trop longtemps sans prendre de ses nouvelles et donc pour elle de ne pas répondre à ses messages.
Ils furent ensuite installés côté restaurant à une table pour deux puisqu'ils étaient deux et on leur apporta la carte. "- Non, c'est la première fois que je viens dans celui-ci." par contre celui qui se trouvait à deux ou trois numéros plus loin il y était déjà aller. Mais peu importe l'endroit, l'important était d'être avec elle. Josh commanda son plat quand le serveur arriva après que Rosaleen ait fait son choix, la galanterie oblige.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:24


Une fois que nous nous étions installés, j’avais brièvement observé les lieux, et j’avais dis à Josh que je trouvais ce restaurant sympas, puis je lui avais demandé si il était déjà venue ici. Et apparemment c’était aussi la première fois pour Josh. Moi non, je n’étais jamais venue ici, j’avais déjà mangé dans quelques restaurants présents au centre ville, avec Jess, ma meilleure amie, ou encore mes parents, mais pas dans ce restaurant là. Et je n’étais certainement pas venue avec Julian, je crois que nous n’étions jamais allés au restaurant d’ailleurs, à part allé boire dans un bar, ce qui ne m’intéressait pas du tout mais je n’avais pas réellement le choix. Bref, Julian je m’en fichais bien pour le moment. Mais je comptais bien mettre à fin à tout cela, et le plus tôt possible. Puis un serveur arriva et prit notre commande. Cela fut assez rapide, et lorsque ce fut fait, je me re-concentrais sur Josh.

« Dis-moi, comment ça se fait qu’un homme aussi gentil, galant et séduisant que toi soit célibataire ? » Je souris à ma question. C’est vrai que Josh avait tout pour plaire, bon il avait peut être des défauts, comme tout le monde, mais pour le moment je ne voyais que ses qualités. Bon et puis apparemment Josh était un accroc au boulot, alors son travail ne lui permettait peut être pas de faire des rencontres comme il le voulait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:12

i'm feeling good

Josh et Rosaleen


C'était vraisemblablement la première que tous les deux venaient dans ce restaurant, un bon point sans doute, ainsi ils pourraient y retourner si jamais ils avaient appréciés leur repas. Josh se sentait bien et il était heureux qu'elle ait accepté sa proposition, ils étaient l'un en face de l'autre et Josh déposa sa main sur celle de Rosaleen en attendant qu'on leur apporte leurs plats.
"- Oh là, que de compliments..." commença t'il par dire avant de baisser les yeux quelques secondes puis de les relever vers elle, pour un peu il en aurait rougit. "- Tout simplement parce que j'ai pas encore trouvé celle qui me donnera envie de ne plus l'être." bien sur il avait déjà eu des petites amies, il avait même eu des relations longues et avait déjà vécu avec une femme mais jamais au point de vouloir rester avec toute la vie. Le travail, les occupations et tout le reste avait fait qu'il se retrouvait toujours seul à la fin. Il avait même faillit être père mais ça il ne le lui dirait pas déjà c'était encore trop tôt pour parler de lui aussi intimement. Et bien entendu il lui renvoya la question. "- Et toi ? comment ça se fait qu'une jeune et jolie institutrice comme toi soit encore célibataire, tu dois pourtant en faire chavirer des coeurs ?"


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:26


Le restaurant commençait à se remplir petit à petit, mais je ne m’occupais pas vraiment de ce qu’il se passait autour de moi, j’étais là avec Josh et c’est tout ce qui comptait pour le moment. Puis j’avais demandé à Josh pour quelle raison était-il encore seule. Un peu bizarre comme question, mais quand on commence à connaitre vraiment Josh, on remarque tout de suite qu’il à un bon fond, qu’il est galant, et surtout très séduisant, personne ne pouvait le nier.  Alors il devait faire craquer plus d’une fille je pense.  Puis Josh me dit que c’était tout simplement car il n’avait pas trouvé la bonne. Je souris, mais Josh me retourna la question. Oula, que répondre ? Ecoutes Josh en fait je ne suis pas officiellement libre, et j'ose flirter avec toi ? Je ne me voyais pas trop répondre cela.  « C’est … assez compliqué. On va dire que je ne suis pas encore tombé sur la bonne personne » . J’essaiyai alors de contourner la conversation, et heureusement pour moi, le serveur qui avait prit notre recommande revint vers nous et nous servit, en nous souhaitant un bon appétit.  Je regardai alors Josh puis déclarai  « Bon appétit » .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm feeling good • Josh I'm feeling good • Josh  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm feeling good • Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-