Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Athénais & Lorenzo



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Athénais & Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Athénais & Lorenzo Athénais & Lorenzo I_icon_minitimeMar 27 Nov - 10:06



Athénais


Coucou la miss je viens aux nouvelles savoir comment tu allais?! Si ça te dit passe à la maison aujourd'hui ça me fera plaisir de te voir! Je te fais de gros bisou

envoyé le 27/11/2012 à 10h00
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Athénais & Lorenzo Athénais & Lorenzo I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:27



Lorenzo


Hey coucou mon chou , Ca va plutôt bien si on veux et toi ? , bien sûr moi aussi j'ai envie de te voir (a) tu veux que je vienne quand ?

envoyé le 27/11/2012 à 20H28
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Athénais & Lorenzo Athénais & Lorenzo I_icon_minitimeMar 27 Nov - 22:38



Athénais


Qu'est-ce qui ne va pas? Tu sais que tu peux tout me dire hein! Passe quand tu veux je suis à la maison je ne sors pas! (a)
envoyé le 27/11/2012 à 10h00
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Athénais & Lorenzo Athénais & Lorenzo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Athénais & Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Athenais ✿titreencours
» Athenais ✿titreencours
» Jordan & Lorenzo
» Les topics de Lorenzo T. Calloway
» En revenant de l'école [ PV : Lorenzo T. Calloway]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Communications-