Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Primrose && Jordan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Primrose && Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Primrose && Jordan Primrose && Jordan I_icon_minitimeLun 26 Nov - 22:25



Jordan


Bonsoir Primrose. Désolée de te déranger si tard, mais j'aurais besoin que tu fasse un petit quelque chose pour moi demain. J'ai fais commander des costumes chez notre tailleur et il faudrait que tu passe les chercher à l'ouverture demain. On aura une horde de mannequin homme à l'agence ! ^^

envoyé le 26/11/2012 à 22h23
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Primrose && Jordan Primrose && Jordan I_icon_minitimeLun 26 Nov - 22:33



Primrose


Ah Jordan, bonsoir ! Oui, pas de problème, je passerai prendre ça Wink La chance qu'on a de pouvoir travailler avec des mannequins hommes, quand même xD

envoyé le 26/11/2012 à 22h25
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Primrose && Jordan Primrose && Jordan I_icon_minitimeLun 26 Nov - 22:37



Jordan


Merci beaucoup ! Ils ouvrent à 9h. Est-ce que tu as besoin de l'adresse ?
A ça, c'est sur ! ^^ On sera servit demain, rassure toi Wink

envoyé le 26/11/2012 à 22h30
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Primrose && Jordan Primrose && Jordan I_icon_minitimeLun 26 Nov - 22:40



Primrose


Je serai là un peu avant, histoire d'être la première à l'ouverture ! Oui, je veux bien l'adresse pour ne pas que je me demande ou c'est, demain Razz

envoyé le 26/11/2012 à 22h38
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Primrose && Jordan Primrose && Jordan I_icon_minitimeLun 26 Nov - 22:43



Jordan


Tu es parfaite ! ^^
Tiens : 42 East 58th Street, NY 10022-1910
Si tu as un soucis quelconque, n'hésite pas à m'appeler ! Smile

envoyé le 26/11/2012 à 22h30
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Primrose && Jordan Primrose && Jordan I_icon_minitimeLun 26 Nov - 22:55



Primrose


Merci pour l'adresse et ne t'en fais pas, si j'ai quoi que ce soit comme soucis, je t'appelle ! Je suppose que je demande les costumes de ta part ?! Smile

envoyé le 26/11/2012 à 22h38
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Primrose && Jordan Primrose && Jordan I_icon_minitimeLun 26 Nov - 22:59



Jordan


Tout à fait. Demande à parler à Steven Ward. Au cas où, si tu ne peux pas lui parler et qu'on te réclame le règlement, tu dis bien que tu viens au nom de l'agence et de mettre les costumes sur notre compte. Mais ils nous connaissent donc il ne devrait pas y avoir de soucis...sauf si tu tombe sur ton opposé, c'est à dire un stagiaire incompétent ! ^^

envoyé le 26/11/2012 à 22h37
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Primrose && Jordan Primrose && Jordan I_icon_minitimeLun 26 Nov - 23:03



Primrose


Oh merci pour le compliment ^^ En tout cas, je fais de mon mieux pour me montrer à la hauteur.
Donc, je fais comme ça pour les costumes et si c'est un stagiaire incompétent, je lui botterai les fesses de ta part. Ou plutôt, de la mienne mdr ^^

envoyé le 26/11/2012 à 22h39
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Primrose && Jordan Primrose && Jordan I_icon_minitimeLun 26 Nov - 23:10



Jordan


Je suis sûre que tout se passera bien ! Smile
Tu les lui botte bien fort oui, très bonne idée ! ^^
J'ai confiance en toi ! N'hésite pas à faire appel à des chevaliers servants pour les transporter, parce que ça risque de peser 20 costumes complets !

envoyé le 26/11/2012 à 22h40
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Primrose && Jordan Primrose && Jordan I_icon_minitimeLun 26 Nov - 23:12



Primrose


Ne t'en fais pas, j'userai de mes charmes, une fois là-bas, pour qu'on m'aide à les transporter jusqu'à ma voiture et une fois revenue à l'agence avec tout les costumes, je suppose que je trouverai une ou deux gentilles âmes pour me venir en aide Wink

envoyé le 26/11/2012 à 22h43
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Primrose && Jordan Primrose && Jordan I_icon_minitimeLun 26 Nov - 23:18



Jordan


Je t'aiderais à les décharger une fois au bercail Smile

envoyé le 26/11/2012 à 22h45
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Primrose && Jordan Primrose && Jordan I_icon_minitimeLun 26 Nov - 23:27



Primrose


Merci à toi ! Donc, dès que j'ai les costumes, je viens te chercher Wink

envoyé le 26/11/2012 à 22h43
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Primrose && Jordan Primrose && Jordan I_icon_minitimeLun 26 Nov - 23:34



Jordan


Je serais déjà à l'agence donc appel moi et je viendrais.

envoyé le 26/11/2012 à 22h47
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Primrose && Jordan Primrose && Jordan I_icon_minitimeMar 27 Nov - 0:03



Primrose


D'accord, je ferai comme ça Wink
A demain, dans ce cas !

envoyé le 26/11/2012 à 22h50
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Primrose && Jordan Primrose && Jordan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Primrose && Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PRIMROSE Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY
» Jordan&Nathan
» Eden & Jordan
» Quelle surprise, c'est toi ? ♠ Lorenzo & Primrose.
» Jordan && Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Communications-