Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Absences de Blake/Jessie/Derek - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Absences de Blake/Jessie/Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 23:54

Mais déménage ! Il fait trop froid chez toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:08

Merci à vous.

Hally, on dit justement que le froid tue les microbes, donc il ne doit pas faire encore assez froid justement. ^^"

Bon, je vais un peu mieux, donc je pense que je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:12

Bon, comme vous l'avez sans doute remarqué, j'suis vraiment pas présente en ce moment et encore moins depuis que j'ai fait mon DC, à se demander si j'ai bien fait.
Je ne dirais pas que c'est une absence réellement, mais disons que je suis totalement vidée, j'ai l'impression que je n'arrive plus à jouer Blake et encore moins à lancer Jessie.
Il est donc possible que je sois encore absente un peu, en fait j'en sais rien. J'ai perdu ma motivation ces derniers temps.

J'espère revenir vite.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:22

Oh... J'espère juste que c'est un passage à vide... Ça nous arrive ^^
En tout cas, fais une pause et j'espère que tu nous reviendras vite 92
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:58

Pas de soucis mon beau Smile prend le temps dont tu as besoin ^^ et si ça va pas, MPotte nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:12

Un DC n'est jamais un mauvais choix, juste un mauvais timing. L'envie et les idées étaient là c'est le temps/la motivation/ le moral aussi parfois qui font défauts, et ça arrive à tout le monde ^^ vide toi la tête positivement! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 13:54

Merci, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 11:09

Alors juste pour dire que je suis désolé de ne pas avoir été présente ces derniers jours.
J'ai eu quelques soucis dans mon irl qui devaient absolument être réglés rapidement et du coup je n'ai pas spécialement eut le temps de passer pour répondre à mes rp's.

Et comme si ça suffisait pas depuis deux jours on est sujet aux orages violents, coupures de courant, accès internet qui se barre sans raison etc....

Je vais donc faire de mon mieux pour me mettre à jour rapidement mais on est toujours sous les orages donc, je ne garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:25

Pas de soucis Blake Smile Merci d'avoir prévenu Smile
Ah pour les orages, apparemment c'est violent dans certaines régions .. Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:31

Foutu orage !
Ils sont passer chez moi aussi avec quelque grêlon aussi gros que des balle de ping pong :/
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:52

Courage Blake !! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:02

Merci à vous.

Je pensais me mettre à jour tout à l'heure après avoir posté mais rebelotte, orage et là c'est toujours noir et dire que ça va être comme ça toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:59

Apparemment ça tombe chez moi dans la soirée, on verra ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:23

Courage !
(Moi j'adore l'orage, ça me berce. Par contre, tu me coupes Internet, je fais la danse du soleil sur le champ !)
:bom:

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:32

Ca rigole pas à Morteau ! xD

Bon ben, j'espère que ça va pas me faire pareil a Besac, gardez votre tempête !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:57

Bon ben voilà, le départ approche.

On se revoit dans une bonne dizaine de jours, amusez vous bien les loulous.

(à mon retour de vacances je déciderai de l'avenir de Derek, voilou)

Bisoutes pompom
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:51

Passe de bonnes vacances !! Profites-en bien 39
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:46

Bonnes vacances à toi ^^ Amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 10:56

Bonnes vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:40

Me revoilà lol
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:47

Bon retour parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 11:55

welcome back pompom
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absences de Blake/Jessie/Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Jessie Fisher
» Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel
» DEREK ◭ nothing without you
» DEREK ☥somebody i used to know
» DEREK ◭ let me take your soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-