Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Absences de Blake/Jessie/Derek



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Absences de Blake/Jessie/Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:09

Bon, c'est pas encore tout de suite, tout de suite, mais je préfère prévenir maintenant pour être sur de l'avoir fait.

Je serais donc absent du 31 juillet au 12-13 aout, je connais pas encore mes dates de retour. Logiquement y'aura pas internet là où je vais, même pas le téléphone donc voilà quoi.
Après on peu pas tout avoir, y'a la piscine, perso je préfère largement la piscine qu'internet s'il faut choisir.  66
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:57

Bonnes vacances à l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:18

Bonnes vacances Blake !!  luve 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:25

J'suis de retour plus tôt que prévu !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:47

Yeah ! Welcome back !!  06 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:57

Merci  :bom: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:13

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek I_icon_minitimeSam 18 Oct - 20:22

C'est pas une absence, juste une présence réduite.
J'suis en vacances la semaine prochaine et je sais pas si je vais pas en profiter pour faire des trucs autre que le pc, donc je préfère prévenir.
De plus, j'ai attrapé un virus qui me fatigue énormément là, et c'est que le début, donc je sais pas comment ça va évoluer mais je sent que je vais finir au lit. Superbes vacances ! 27
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek I_icon_minitimeSam 18 Oct - 20:27

Prend soin de toi 33
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek I_icon_minitimeSam 18 Oct - 21:46

Repose toi bien et bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek I_icon_minitimeSam 18 Oct - 22:12

Bonnes vacances et surtout reposes toi bien 07
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek I_icon_minitimeDim 19 Oct - 23:48

La meuf sans pitié : Eh bah si tu finis au lit, tu auras le temps de te connecter !
Hahaha, non sans déconner, repose toi bien, rétablis toi tout comme il faut pour profiter de tes vacances et revenir en pleine forme 02
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek I_icon_minitimeLun 20 Oct - 11:16

J'ai pas de pc portable lol, donc pour me connecter avec la tour et l'écran c'est pas top top surtout dans un lit XD.
Aussitôt que ma fièvre sera passée je pense que je pourrais m'y remettre. Donc je suis toujours là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:58

J'viens aux nouvelles.
Finalement ma semaine de vacances aura été une horreur. 40 de fièvre pendant presque 4 jours tout ça pour une petite bronchite de rien du tout. Question
J'suis morte, j'suis fatiguée et j'ai même perdu du poids et le pire c'est que j'suis pas encore guérit dont j'ai toujours de la fièvre et ça commence à m'inquiéter d'ailleurs.

Enfin voilà, j'vous oublie pas, je préférerais largement être sur le pc à faire mes réponses que vaseuse entre mon canapé et mon lit.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:50

Aaaawww Bon courage et reposes toi bien 30
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek I_icon_minitimeLun 27 Oct - 11:14

J'ai moins de fièvre mais j'ai toujours très mal à la tête, donc je tente de me mettre à jour mais tout ne sera pas fait dans la foulée c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek I_icon_minitimeDim 25 Jan - 11:48

Juste pour vous dire que j'ai un gros rhume depuis hier matin. Donc je serais surement moins présente ou j'aurais plus de retard dans mes réponses rp voilà.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:13

Soignes toi bien 92
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek I_icon_minitimeDim 25 Jan - 17:14

Merci.

Mais j'suis là, hein, juste un peu dur de mettre mes idées au clair pour rp, mais je ne m'éloigne pas trop. 19
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek I_icon_minitimeDim 25 Jan - 17:36

ALERTE MICROOOOOOOBES !! 76

Prends soin de toi, et de ton petit nez qui va peler !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek I_icon_minitimeDim 25 Jan - 23:57

Repose toi bien Smile et au lit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:51

Couraaage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek I_icon_minitimeSam 31 Jan - 15:08

Repose-toi bien patate adorée !!!
coeur2

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek I_icon_minitimeVen 13 Fév - 18:23

Coucou les gens !

Juste pour vous dire que j'ai choppé la mauvaise grippe et que je ne suis vraiment incapable d'aligner deux phrases correctes. Donc je vais me reposer et je reviendrais quand ma fièvre aura tombée, espérons le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek I_icon_minitimeVen 13 Fév - 19:02

Haaannn reposes toi bien :bom:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences de Blake/Jessie/Derek Absences de Blake/Jessie/Derek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absences de Blake/Jessie/Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Jessie Fisher
» Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel
» DEREK ◭ nothing without you
» DEREK ☥somebody i used to know
» DEREK ◭ let me take your soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-