Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeMar 31 Mar - 12:56

Dis moi oui × ft. Jessie & Nathaniel
Je venais de quitter du travaille , je regarder mon téléphone est toujours aucune nouvelle ...Mon voyage approcher et je ne savais toujours pas si je devais prendre un ou deux billet .Je ne sais toujours pas si Jessie voulais venir avec moi , je commencer à devenir impatient je voulais pas la brusquer sauf qu'il allait falloir qu'elle me donne une réponse rapidement même si la dernière fois elle m'avait dit non puis ensuite elle avait hésité ... Je regarder l'heure si mes souvenir son bon elle allait pas tarder à avoir sa pause . Je me décide alors à allait jusqu'au bar ou elle travailler.Je passe devant un fleuriste est lui pris alors une rose que je cache sans l'abimer sous ma veste

Je rentre à l’intérieure et elle était dos à l'entré entrain de préparé un café . Je m'approche alors du comptoir croisant mes bras dessus en m'appuyant légèrement dessus Bonjour dis-je tout en la regardant de haut en bas malgré qu'elle état de dos . Lorsqu'elle ce tourne vers moi je lui sourie comment tu vas? Je la regarde faire le tour pour pouvoir aller servir sa commande et m'approche malgré tout d'elle sortant la rose et lorsqu'elle ce retourne je me retrouve face à elle et lève cette fameuse rose pour qu'elle la vois tu viens déjeuner avec moi ? quoi on pouvais déjeuner avec des amies le midi sans ambiguïté non ? On ne pouvais pas penser directement que je coucher ou même plus avec elle non ? Depuis qu'on c'était vue la dernière fois je mettais retenu de ne pas venir la voir ou même d la harceler par message . Et puis à vrai dire ce n'était pas réellement une question ce que je venais de lui poser Aucun refus ne sera toléré mademoiselle Fisher mon regard était plonger dans le sien bon j'essayais de jouer de mon charme tout de même pour ne pas qu'elle m’envoie bouler ...


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeMar 31 Mar - 14:12



Dis moi oui.Nathaniel &Jessie;
La vie a la gâchette facile Mais tant que je saigne j'existe

Nus sous les feux d'artifice On s'abandonne à la nuit


Jessie avait repris le cours de sa vie après sa dernière soirée avec Nathaniel, se sachant plus du tout où elle en était. Une partie d'elle était super heureuse d'avoir pu passer ce temps avec lui mais quand elle avait ouvert les yeux elle s'était sentit complètement abandonnée. Il avait laissé des traces de lui partout et elle avait pratiquement pu jouer à la chasse aux petits cailloux à son réveil. Des post-it partout, des petites attentions qui lui faisait plus de mal que de bien en réalité. C'était super dur à encaisser tout ça et au lieu de toutes ces attentions c'est lui qu'elle aurait voulu avoir à ses côtés. C'est pour cela qu'elle n'avait pas donné de nouvelles, parce qu'elle ne savait plus ce qu'elle voulait, parce qu'elle avait l'impression de se perdre un peu plus à chaque nouvelle rencontre.
Elle avait eu envie de l'appeler pour lui dire qu'elle viendrait avec lui, elle pouvait s'arranger pour le travail ce n'était pas un soucis, mais elle avait trop peur d'être encore plus mal après qu'avant.

Donc elle bossait, elle avait quasiment terminé là, elle n'avait plus qu'un café à servir et à prendre l'addition avant de pouvoir prendre sa pause déjeuner. Elle avait même pas faim en fait, à toujours travailler dans les odeurs de nourriture elle avait finit par s'habituer et ne ressentait pas vraiment la faim dans ces cas là. Sa pause s'était surtout pour se détendre et sortir un peu des fois aussi. Elle était en train de préparer le café de ses derniers clients et pu entendre une voix, une voix qui lui était familière en plus. Par politesse et vu qu'elle était dans son lieu de travail elle répondit simplement. "- Bonjour. Bien" et sans faire plus attention à lui elle se rendit à la table des clients pour les servir. Bien sur, elle l'avait vu furtivement en se retournant mais elle ne voulait pas lui accorder plus attention qu'il ne le méritait.
Quand elle eut terminé et qu'elle se retourna pour revenir sur ses pas et ensuite passer au vestiaire elle se retrouva nez à nez avec lui et une rose qui tenait dans sa main et brandissait devant elle comme s'il s'agissait d'un trophée. Elle allait lui dire non quand celui-ci lui fit comprendre qu'elle ne pouvait pas refuser. "- Deux minutes et j'arrive." elle restait malgré tout très sèche voir impassible alors qu'en réalité son coeur explosait dans sa poitrine et réclamait à sortir, chose qu'elle ne pouvait pas accepter bien sur. Une fois au vestiaire elle retira son tablier, se plaça devant le miroir et soupira tout en se passant un peu d'eau sur le visage. Elle enfila ensuite sa veste et vint le rejoindre, il n'avait pas bougé et l'attendait sagement. Pour un peu, elle aurait été attendrit par un tel spectacle mais elle se retint de montrer quoi que ce soit. "- Besoin d'un peu de distraction ?" lui demanda t'elle tout en attrapant la rose qu'elle lui avait laissé un peu avant. Sa manière à elle de lui montrer qu'elle était mécontente mais malgré tout heureuse de le voir là, même si elle laissait sous entendre qu'il n'avait rien d'autre à faire sinon il ne serait pas là.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeMar 31 Mar - 14:40

Dis moi oui × ft. Jessie & Nathaniel


Ses quelques jours s'en l'avoir vue ou même parler avait était assez long. Elle me manquer et sa me tuer de pas pouvoir aller la voir!Je la regarder alors derrière ce barre et sa réponse fut assez bref...Jessie la dur était de retour j'allais devoir ramer pour avoir un petit sourire comme la dernière fois. Je penser que mes messages lui aurais tout de même plus , mais apparemment non...Je la regarde allait servir sa commande pour ensuite la suivre pour lui montré la rose et l'inviter à diner. Je sourie alors lorsqu'elle me dit de lui accorder deux minute je la regarde de nouveau s'éloigner de moi et l'attendit la ou elle m'avait laisser je n'allais pas la suivre ou autre elle serait la dans deux seconde .

D'ailleurs lorsqu'elle revenu elle prit la rose , mon regard ce pose de nouveau sur elle Ayant aucune nouvelle je suis venu voir si tu es toujours en vie Je hausse les épaules et je me suis dis autant t’invitai à déjeuner au passage à vrai dire c'était surtout qu'elle me manquer cruellement et que si je lui disais cela comme ceci je me prendrais s'en doute un vent et qu'elle me repousserais de nouveau .Mais elle comprenait aussi que je voulais un moment avec elle tout de même ! Je lui offrit alors mon bras pour qu'on puisse sortir d'ici . On partie alors jusqu’à ma voiture est je lui ouvre la portière pour la laisser monter et je partie prendre ma place une fois sa porte fermer. Je démarre alors est partie en direction d'un restaurant que certes je n'allais jamais , mais ou j'avais entendu de bonne critique . Je regarder la route , mais je la regarder tout de même du coin de l'oeil Alors pourquoi ce silence? oui pourquoi ne m'avait t-elle pas envoyais un message même pour me râler dessus j'aurais eu de ses nouvelle au moins c'était ce qui compter pour moi ! Malheureusement je ne pouvais pas venir la voir tout les jours sinon je le ferrais volontiers ! Mais sa reviendrais trop rapidement aux oreille de ma famille ou même de ma fiancée...rien que la dernière fois l'odeur de Jessie avait était partout sur mes vêtement heureusement que j'avais pu tout mettre dans la machine à laver et que j'ai pris une bonne douche avant de me coucher . Je pris ensuite sa main entrelaçant mes doigts avec les sien j'approche sa main vers mes lèvres est y dépose un baisser dessus .

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeMar 31 Mar - 15:12



Dis moi oui.Nathaniel &Jessie;
La vie a la gâchette facile Mais tant que je saigne j'existe

Nus sous les feux d'artifice On s'abandonne à la nuit


Jessie était toujours partagé quand à savoir si elle était heureuse ou non de le voir. Elle était contente dans un sens mais dans l'autre toujours en colère parce qu'elle passait après et malgré le fait qu'elle le savait puisqu'il lui avait demandé du temps elle n'arrivait pas à se faire à cette situation. Se réveiller seule alors qu'on s'est endormit dans les bras d'un mec génial, ça fait toujours mal quelque part.
"- Ben tu vois j'suis en vie." et elle haussa les épaules, n'ajoutant rien d'autre. Elle aurait préféré tellement plus, qu'un simple déjeuner, chose qu'elle n'avait pas encore fait avec lui, mais ça comptait pas pour elle, parce qu'il allait surement l'amener à l'autre bout de la ville dans un coin paumé ou les gens comme lui n'allaient pas, aucun risque donc d'y croiser une connaissance pour lui. Elle lui suivit donc, toujours dans le silence parce que pour le moment elle ne savait pas quoi dire, elle ne s'attendait pas à sa visite.
Elle monta dans la voiture, mis sa ceinture et le laissa conduire, ne sachant pas absolument pas où il comptait aller. "- parce qu'à mon réveil c'était silencieux.." bien sur elle faisait directement référence au lendemain matin de cette fameuse soirée.
Quand il prit sa main, Jessie tourna le regard afin de voir ce qu'il faisait, ça aurait pu être attendrissant dans d'autres circonstances mais là, ça la peinait plus qu'autre chose. D'ailleurs ça pouvait se voir sur son visage, elle avait perdu son sourire là et il n'y avait plus vraiment de place pour de la joie. Elle aurait du se réjouir de cette visite mais ce n'était pas le cas, parce qu'elle savait déjà comment ça allait se terminer. "- Tu sais.. je suis pas un animal de compagnie qu'on vient voir de temps pour lui faire des caresses et ça m'a fait mal de voir tout ce que tu avais fait pour moi alors que tu n'étais même pas là pour le partager avec moi...j'aurai autant aimé que tu t'abstiennes, tu vois" d'ailleurs elle retira sa main, un peu de force d'une certaine façon vu qu'il était quand même occupé à conduire.
Voilà, elle avait lancé les hostilités.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeMar 31 Mar - 15:32

Dis moi oui × ft. Jessie & Nathaniel


Et j'en suis ravi Dis-je ne la quittant pas du regard avant de la laisser allait ce changer. Une fois prête on partie dans ma voiture et on partie alors en direction d'un restaurant oui j'allais éviter d'allait la ou j'allais habituellement , mais je ne compter pas quitter carrément la ville on avait pas tout notre temps non plus je voulais profiter d'un moment avec elle pas d'un moment dans cette voiture . Ce que j'ai laisser en partant ne ta pas plus ? J'avais essayais de lui faire plaisir malgré le faite que je n'avais pas pu rester avec elle . Je lui pris la main pour y déposer un baiser , sauf que voilà elle avait ouvert les hostilité est son coter grognon repris place . Je pouvais très bien le comprendre et je mi attendais à vrai dire .Je voulais juste te faire plaisir Je me tourne quelque seconde vers elle Je ne pouvais pas rester tu le sais...Je regarde de nouveau la route et on arrive au restaurant je descendis attendant qu'elle descendre et lui offrit de nouveau mon bras je lui prendrais bien la main sauf que ...je ne pouvais pas ici pas en publique ...et j'en mourrais d'envie pourtant ! On rentre dans le restaurant Une table pour deux s'il vous plais le serveur nous emmène alors jusqu’à une table et je m'installe face elle . J'enlever tout de même ma veste et remonte les manche de ma chemise car oui en sortant du boulot comme j'avais eu une réunion pour un jeux j'avais du mettre ce stupide costard ..., mais j'avais tout de même enlever la cravate avant de la rejoindre .



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeMar 31 Mar - 15:43



Dis moi oui.Nathaniel &Jessie;
La vie a la gâchette facile Mais tant que je saigne j'existe

Nus sous les feux d'artifice On s'abandonne à la nuit


"- Oui et non." Il avait du mal à se mettre à sa place et Jessie le lui rappela bien à sa façon à elle et tant pis si ça ne lui plaisait pas. Pourquoi il s'accrochait à elle comme ça alors qu'il savait très bien que ce n'était pas bien de mener une double vie. Jessie n'était même pas sur qu'il allait réussir à stopper tout ça et ça lui foutait le moral à zéro. Elle voulait bien essayer de lui laisser sa chance mais elle avait tellement peur qu'en réalité ce ne soit que de la manipulation et qu'au final il n'arrive à rien et reste l'éternel seconde. D'ailleurs, elle n'arrivait pas à accepter le fait qu'une fois replacé dans sa petite vie il devait forcément toucher l'autre pour éviter d'éveiller les soupçons. Rien que cette idée la dégoutait, c'était donc plus facile de le haïr de cette façon. "- je m'en fiche pas mal de tes attentions si t'es pas là." elle ne s'en fichait pas, c'est juste que ça lui faisait mal qu'il fasse ça alors qu'il n'était pas présent, ça lui rappelait trop qu'elle passait en second. "- tu sais très bien que c'est pas ça que je veux, c'est toi." et elle continua à faire la tête jusqu'à ce qu'il arrête la voiture et l'invite à sortir pour entrer dans le restaurant juste à côté et y demander une table pour deux, comme deux amis qui venaient manger en fait. C'était vraiment trop bizarre.
Elle retira sa veste et s'installa. Le restaurant avait l'air sympa et pour une fois c'est pas elle qui ferait le service, c'était quand même pas rien, parce qu'elle n'était même pas certaine de pouvoir se payer ce genre de truc toute seule. "- tu sais.. t'est pas non plus obligé de m'inviter au restaurant, on aurait pu prendre un truc et le manger dans la rue, tu me dois rien." et son regard se posa sur lui et sur la rose qu'en réalité elle n'avait pas quitté, la déposant simplement sur la table, preuve qu'elle ne pensait pas réellement tout ce qu'elle disait. Ce petit geste avait de l'importance malgré tout.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeMar 31 Mar - 16:31

Dis moi oui × ft. Jessie & Nathaniel


Pourquoi oui et non ? Je le savais , mais je préféré qu'elle me le dise après tout on devais échanger tout les deux non ? Et la dernière fois elle c'était un peu plus ouverte à moi et je voulais qu'elle continue . Je voulais savoir ce qu'elle penser et ce qu'elle ressentais même si j'avais un doute dessus mais l'entendre me ferrais peux être réaliser les choses petit à petit et que sa me ferrais bouger plus vite ! Même si déjà passer plus de temps avec elle me booster assez enfin bref... J'arque un sourcil amusais tu me veux moi ? un sourire malicieux fut sur mes lèvres.C'était bon à savoir non ? Malgré qu'elle me rejette à cause de ma fiancée une autre part d'elle me voulait et ceci me plaisais beaucoup . Mais bon le reste du voyage fut assez silencieux ensuite on arrive alors au restaurant et on s'installe à une table . Je pris la carte et lève mon regard sur elle J'avais envie de t’invitai à manger Je regarde la rose qu'elle n'avait pas quitter depuis que je lui avait offerte elle aurait très bien pu la laisser dans la voiture et pourtant elle l'avait pris ce qui me fit sourire une fois choisi ce que je prenais je pose la carte la regardant .C'était bien la première fois que je l'invité habituellement on allait chez elle sa fessait du bien de changer un peu non ? Et puis j'aimais bien son appartement sauf qu'on c'est tout les deux que si on reste la bas la tension serais la et j'ai pas envie qu'elle pense que je viens que pour ça donc autant changer un petit peu ! De plus j'étais libre autant en profiter non ? Oui car Candice est chez ses parents aujourd'hui pourquoi j'en sais rien , mais elle devait être la bas en plus de son travaille . Elle n'avait pas réclamer ma présence , mais je pouvais très bien recevoir un message de réclamation par la suite pour que je viens la rejoindre . Je croiser les doigts pour éviter ce message car je voulais profiter d'un moment avec Jessie et lui enlever son coter grognon j'allais l'appeler schtroumpfs grincheux à force , ce qui serais plutôt pas mal mais pas sur qu'elle l'aime ... !





code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:34



Dis moi oui.Nathaniel &Jessie;
La vie a la gâchette facile Mais tant que je saigne j'existe

Nus sous les feux d'artifice On s'abandonne à la nuit


"- Bien sur que oui." et elle lui mit une petite claque sur l'épaule, histoire qu'il se souvienne qu'elle n'était pas dupe par son petit jeu de celui qui n'a rien compris et qui demande de répéter. D'une certaine façon, il avait peu être envie de l'entendre lui dire à nouveau, après tout, tout le monde aime savoir ce genre de chose.

Une fois assis à table, l'un en face de l'autre, elle se douta bien qu'il ne prendrait pas sa main, qu'il ne ferait rien que pourrait faire un petit ami puisqu'il n'en était pas un. Mais dans le fond elle espérait qu'il braverait cet interdit pour lui montrer qu'elle n'était pas là que pour faire décoration ou illusion. S'il avait pris la peine de l'emmener manger dehors, c'était pour la voir ou pour faire diminuer sa culpabilité mais s'il n'avait aucun geste d'affection ce serait la dernière fois qu'il aurait la chance de la sortir. "- Tu pouvais le faire sur place, t'étais pas obligé de m'emmener ici.." et elle le regarde, les lèvres légèrement pincés, on sent qu'elle est toujours sur la défensive malgré tout. Jessie aussi regarda la carte, y'avait plein de bonnes choses en fait mais elle n'était même pas sur de pouvoir manger un plat avec son appétit d'oiseau et le fait qu'elle soit contrarié ça risquait de ne pas bien passer.
Jessie le regardait toujours et puis elle se lança, sachant qu'il n'allait surement pas apprécier, mais au moins ce serait dit et il en ferait ce qu'il voudrait. "- Tu sais qu'on dit qu'un homme qui trompe sa femme continuera toujours à le faire même s'il change de femme." c'était totalement sortit de sa tête mais elle voulait savoir ce qu'il avait à dire là dessus. Parce que ce n'était pas complètement faut non plus et elle était certaine qu'il allait remettre sur le tapis le fait qu'il avait envie qu'elle l'accompagne à son voyage.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:13

Dis moi oui × ft. Jessie & Nathaniel



Cela me plaisais qu'elle me dise qu'elle me veut car malgré le faite qu'on ce connaissais presque pas je sais que si Jessie est accrocher à quelqu'un elle irait pas voir ailleurs . Donc je ne me fessais pas souci sur le faite qu'un autre gars puisse me la piquer ou bien alors faudrais que ce gars la charme et qu'elle tombe dans ses bras. C'est vrai qu'on est pas réellement ensemble qu'elle pouvait bien faire ce qui lui change , mais je ne supporterais pas de la voir avec un autre...

Je lui avais proposer mon bras lorsque nous étions arriver , malheureusement je ne pouvais pas lui prendre la main c'était bien trop risquer même si je n'étais jamais venu ici , je ne sais pas si je croiserais quelqu'un ou non je préféré qu'on pense que sa sois une de mes amis que ma ...maitresse... à vrai dire je n'aime pas ce terme , je n'aimais pas dire que c'était ma maitresse car je tenais à elle bien plus que ma fiancé . Une fois choisi ce que je voulais mon regard ce poser sur elle est ça phrase m'amusais assez Donc tu as peur que lorsque j'aurais quitter ma fiancée je recommence la même chose avec toi . je plisse légèrement les yeux Tu n'as pas mal à la tête à force? Non mais c'est vrai tu te pose beaucoup trop de question , pourquoi tu ne te laisserais pas aller Jessie arrête d'avoir toute cette pression vraiment profite qu'on sois tout les deux Le serveur passe prendre notre commande je pris toute de même un verre de vin et pour ce qui était du plat je prenais le plat du jour je laisse ensuite Jessie commander et je la regarde de nouveau Regarde la dernière fois qu'on c'est vue le temps que je me batte pour que tu arrête de me faire la tête et le temps qu'on à pu profiter tout les deux , au final on c'est plus battu qu'autre chose Je regard toute de même au tour de nouveau pour voir si je connaissais quelqu'un et je lui pris sa main Je ne joue pas avec toi , je vais devoir te le dire combien de fois ? j'ai pas envie d'avoir d'autre femme je ressente réellement quelque chose pour elle en plus si on ce fessais capter qu'es qu'elle risquer de perdre ? moi? je ne pense pas bien au contraire c'était moi qui risquer de perdre gros dans tout ceci car mon père m'en voudrais à mort que je casse ses petits affaire ... Donc celui qui à dis cette phrase est complétement con on ne trompe pas tous notre femmes par plaisir ou par choix. Je ne risquerais pas ma famille si je ne pense pas que Jessie en valait la peine .


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:46



Dis moi oui.Nathaniel &Jessie;
La vie a la gâchette facile Mais tant que je saigne j'existe

Nus sous les feux d'artifice On s'abandonne à la nuit



Non mais c'est vrai, sur le coup il avait raison. Encore un peu et il allait la faire taire une bonne fois pour toute, sauf que c'était mal la connaître. Pas qu'elle se prenne la tête comme il le sous entend, juste qu'elle veut savoir où elle met les pieds, si elle s'accroche plus à lui elle est foutu et elle le sait. Elle cherche donc des raisons pour le haïr encore un peu plus, histoire de tomber de moins haut quand la réalité la rattrapera. Parce qu'elle le sait, elle en est certaine, la réalité les rattrapera et c'est elle qui va le plus en souffrir. Pourquoi il faut qu'elle s'accroche à lui comme ça ? c'était jamais qu'un mec parmi tant d'autre ! Non, en réalité c'est pas qu'un mec, avec lui c'est différent mais c'est peu être juste ce qu'elle veut croire. "- Je sais pas.." et elle hausse les épaules, faisant une légère grimace.
Jessie aussi commanda le  plat du jour, elle n'avait pas très faim, donc ça suffirait largement.
En plus c'est vrai, il avait raison, à cause de la mule qu'elle était ils n'ont quasiment pas pu profiter tous les deux, voulant toujours avoir le dernier mot pour ne pas souffrir et bien de toute façon elle avait souffert. Et puis le repousser pour finalement le laisser revenir ce n'était pas franchement la meilleur chose qu'elle ait faite. D'ailleurs Jessie baissa le regard, preuve qu'il l'avait mouché là et qu'elle n'avait plus de répartit et puis en plus il lui prit la main alors qu'est ce qu'elle pouvait dire d'autre et bien rien, du moins pour le moment. Par contre elle avait remarqué qu'il avait jeté un oeil autour d'eux avant de lui prendre la main, histoire de s'assurer qu'il n'y avait personne de sa connaissance dans le coin, ce qui, n'était pas franchement valorisant pour elle. Il n'y avait rien de naturel chez lui, de spontané et c'était plutôt décevant. Ce qui lui prouvait une fois de plus qu'elle ne voulait pas de ce rôle de maîtresse même si ce n'était que pour quelques mois. "- Ca te plairais à toi que je sois avec quelqu'un d'autre ? tu ne te poserais pas des millions de questions ? et ce que tu lui fais à elle, tu penses pas que c'est moche ?" elle avait a nouveau relevé son regard dans sa direction "- tu couches forcément avec elle, imagine un peu ce que je peux penser, même si tu ne l'aime pas tu dois donner le change non ?" Jessie posa un regard interrogateur sur lui, et elle n'avait pas forcément envie d'entendre les réponses, elle voulait qu'il voit les choses de son point de vue à elle et peu être qu'il comprendrait qu'elle soit si réticente et si distante parfois. Puis elle ajouta l'air quelque peu blasé. "- j'ai jamais eu aucune relation normale, mise à part des coups d'un soir et je pensais qu'avec toi les choses seraient différentes et je me rend compte qu'à chaque fois c'est pareil... c'est toujours moi le pigeon." et elle baissa à nouveau le regard, regardant leurs mains, du moins la main de Nathaniel sur la sienne "- j'avais vraiment envie d'accepter ton invitation, mais à quoi bon..." au final c'est toujours qui souffre, mais ça elle ne lui dit pas. Jessie était vraiment partagée, elle ne savait plus ce qu'elle devait penser ou faire. Profiter ne lui ferait pas de mal, elle pourrait faire semblant, elle avait le droit après tout et puis le jeter après, mais ça restait quand même une relation compliqué et plus elle restait avec lui plus elle s'y attendait, plus dure serait la chute, pourquoi elle n'arrivait pas à sauter maintenant ? à quitter le navire avant qu'il ne s'échoue et qu'il fasse trop de dégâts.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:42

Dis moi oui × ft. Jessie & Nathaniel



Malheureusement je ne pouvais pas être totalement naturelle avec elle , j'étais obliger de regarder...je voulais pas que quelqu'un vienne et nous surprenne je serais sérieusement dans la merde apres... Elle était d'ailleurs rester silencieuse pendant ce que je lui disais avais-je raison pour une fois ou allait t-elle me contre dire ? Je la regarde alors ne la lâchant pour autant Non sa ne me plairais pas ... Je baisse ensuite le regard j'avais pas réellement envie de lui répondre si oui ou non je coucher avec elle . J'essaye de la toucher le moins possible ... oui j'avais plus du envie de coucher avec elle comme on le fessait avant on avait tellement fais ensemble et pourtant ce n'était pas ce que j'avais voulu ...Sa serais mentir si je disais que je n'aimais pas celle avec qui je vie , je l'aimais pas de la même manière que Jessie .C'était plus ma meilleure amie qu'autre chose pour moi , mais allait lui dire que je suis tomber amoureux d'une autre et que je voulais tout rompre c'était pas si simple . Je te prend pas pour un pigeon loin de là , ne pense pas ça .les choses pouvais être différente elle le seront bientôt , mais je ne sais pas si elle était prête à m'attendre...

J'entrelace mes doigts aux sien Je pourrais te forcer à venir avec moi , mais j'ai pas envie que sa te face mal ensuite...mais j'ai envie que tu vienne tu le regretta pas Certes j'aurais ma réunion , mais ensuite j'étais tout ta elle on pourrais profiter pleinement ! Je pourrais l'avoir toute une nuit dans mes bras ,sa serais elle et moi pendant ses deux jours . Mais après c'était à elle de décider de toute façon je ne pouvais pas prendre de décision à sa place. Le serveur nous ramène notre entré je du alors lâcher sa main je pris la serviette la mettant sur mes genoux. Je ne savais plus réellement sur quels pieds danser je la voulais pour moi et de l'autre je la fessais souffrir , je devais réellement arrêter tout ceci ? je commence alors à manger , mais a vrai dire tout ceci me couper un peu l’appétit . Tu sais même si je n'es pas de sentiment réellement amoureux pour ma fiancée, ce n'est pas pour autant que j'ai envie de la faire souffrir certes je lui ment depuis quelque temps , mais qu'es que je peux faire de mieux pour l'instant ? Je peux pas lui dire de but en blanc je te quitte pour une autre car j'ai pas qu'elle à lui dire , j'aurais mon père sur le dos aussi par la suite je dois aussi le géré et temps que je ne trouve pas comment faire je peux pas faire mieux je suis sincèrement désolée de te faire souffrir comme je le fais . Je pose mes coudes sur la table mettant mes deux mains devant ma bouche en poing . Tu veux que j'arrête de te courir après ?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:16



Dis moi oui.Nathaniel &Jessie;
La vie a la gâchette facile Mais tant que je saigne j'existe

Nus sous les feux d'artifice On s'abandonne à la nuit



Au moins comme ça il pourrait comprendre son point de vue puisque visiblement ça l'affectait ce qu'elle venait de lui demander sur le fait qu'un autre la touche ou qu'elle sorte avec un autre tout en sortant avec lui. Elle aurait très bien pu le faire en sachant qu'il mentait, elle aurait pu lui rendre la pareil, mais ce n'était pas son genre, il faudrait vraiment la pousser loin pour qu'elle en arrive là. Ce qu'il lui dit ensuite lui serra le coeur, même si elle s'en doutait il venait de confirmer ce qu'elle pensait déjà. Le moins possible, c'était déjà trop et imaginer qu'il pouvait caresser cette fille comme il le faisait avec elle ça lui fit mal et elle baissa le regard un petit moment avant de reprendre la conversation.
Une fois de plus elle s'ouvrit un peu à lui, afin que peu être, il comprenne pourquoi elle était si réticente avec lui et toujours sur la défensive. Mais, de toute façon, il ne pourrait pas comprendre si elle ne disait pas clairement les choses, mais elle ne le dirait pas parce qu'elle était trop honte de cette vie là, de son passé et de ce qu'elle avait fait par amour.
Elle pose une nouvelle fois son regard sur leurs mains, elle adore ce qu'il est en train de faire et ça la laisse rêveuse même si ça ne dure pas longtemps. Il semblait un peu mieux comprendre son point de vue maintenant mais ça n'arrangeait rien au problème. Jessie était toujours partagée. Le serveur leur apporta leur plat et Jessie attrapa sa fourchette pour manger, mais ne fit que que déplacer les aliments qui se trouvaient dedans, toujours très pensive elle avait du mal à trouver l'appétit pour manger ça. Elle du se forcer un peu, après tout il l'avait invité alors autant qu'elle ne gaspille pas et puis l'appétit vient en mangeant c'est ce qu'on dit.
Il se remit à parler et tenta de lui expliquer une nouvelle fois toutes les difficultés qu'il avait pour arrêter cette relation. A l'entendre on se serait cru au moyen age et même s'il semblait dire que sa fiancée comprendrait, visiblement ce ne serait pas le cas de son père. Mais Jessie était certaine que cette femme ne comprendrait pas, les femmes sont comme elles sont et étant une femme elle sait de quoi elle parle. Nathaniel est à elle et s'il ne l'aime pas autant qu'elle le pense, cela ne l'empêche pas d'être avec lui, de vivre avec lui, de coucher avec lui et donc elle ne le laisserait sans doute pas partir aussi facilement qu'il le pense. Et Jessie répond à sa question "- Oui!" mais se reprend aussitôt se rendant compte de ce qu'elle venait de dire. "- NAN!" elle semble désolé de ce qu'elle vient de dire et si ça doit s'arrêter ce sera parce qu'elle l'a décidé, mais de toute façon elle ne sait plus ce qu'elle veut. Rien que d'entendre ce oui sortir de sa bouche elle sent les larmes monter, parce qu'elle en a déjà mesuré les conséquences. Elle le regarde, son regard ne quitte pas Nathaniel. "- J'viendrais ! Je viendrais avec toi et je prendrais ma décision après ok ?" elle hausse les sourcils, histoire de savoir ce qu'il pense de ce qu'elle vient de lui dire. Si elle doit souffrir, autant qu'elle profite d'un peu de bonheur avant, au moins ça lui laissera de bon souvenirs même s'ils deviennent ensuite amers.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:54

Dis moi oui × ft. Jessie & Nathaniel


Cette situation n'était vraiment pas simple autant pour elle que pour moi . J'aimerais être l'homme qu'elle voudrait au près d'elle , je voudrais lui tenir la main des choses très simple lorsqu'on regarde bien et pourtant si compliquer parce que j'étais déjà avec quelqu'un j'essayais de lui donner mon point de vue après qu'elle met donner le sien , mais c'était pas vraiment facile tout sa lorsque je lui demande alors si elle voulait que j'arrête de lui courir après elle me dit un oui , ce qui me surpris , mais d'un coter je mi attendais alors la j'avais vraiment plus faim . Sauf que voilà elle me dit que non, j'arque un sourcil oui ou non ? Faudrait savoir...puis elle ajoute qu'elle allait venir avec moi ce qui me fit sourire , mais apparemment après notre voyage sa pourrais être la dernière fois elle ce déciderait après si oui ou non elle m'attendrait . D'accord . si vraiment elle ne voulait plus continuer je serais obliger de faire avec...mais faudrait aussi qu'un jour je me décide à prendre le taureau par les corne et agir même si Jessie me laisser. Je ne pourrais pas continuer comme ceci toute ma vie de toute manière. On ce rejoins directement la bas ? Je te ramènerais ton billet Sa me donnerais une occasion en plus de venir à elle . J'essaye ensuite de manger malgré que le faite que son oui de tout ta l'heure m'avais comme achever sur le coup la je ne sais pas ce que j'aurais pu ajouter de plus et si j'aurais fait comme si de rien n'était après je l'aurais déposer à son boulot puis ensuite je serais retourner chez moi ? Et sa serais terminé comme sa , comme si y aurais jamais rien eu . J'ai plus très faim Je fis une grimace en voyant mon assiette et la regarde ensuite manger . Moi qui voyait sa autrement aujourd'hui qu'on aurait pu passer un agréable moment ...






code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:14



Dis moi oui.Nathaniel &Jessie;
La vie a la gâchette facile Mais tant que je saigne j'existe

Nus sous les feux d'artifice On s'abandonne à la nuit



Oui, Jessie était indécise, ce n'était pas facile pour elle, elle qui c'était juré de ne plus jamais se faire avoir avait pourtant l'impression d'être consentante dans cette histoire. Mais il faut dire que Nathaniel était tellement mignon et tellement plein d'attention qu'elle avait du mal à ne pas accepter tout ce qu'il lui demandait. Jouant un peu les girouettes par moment. Elle avait l'impression qu'ils étaient complémentaire et puis cette alchimie qu'il y avait entre eux, on peu pas l'ignorer quand même. Elle profiterait juste du moment présent durant ce voyage, pas de prise de tête, juste des bons souvenirs, des moments sympas afin qu'elle n'ait aucun regret si jamais ce devait être le dernier moment ensemble. C'était plutôt pas mal comme alternative non ? Visiblement il ne pensait pas la même chose qu'elle, mais c'était bien lui qui avait fait la remarque comme quoi elle se prenait trop la tête. "- C'est à dire ? dans l'hotel ou tu dois descendre c'est ça ? " Jessie n'était pas certaine d'avoir bien compris. "- Je ne sais même pas où l'on va, qu'est ce que je dois prendre ? je veux dire.. c'est dans quelle ville, il fait le même temps qu'ici ou pas ? " en même temps s'ils faisaient comme à chaque fois qu'ils se voyaient ils ne quitteraient pas la chambre d'hotel. Bref, ce n'était pas si important que ça, Jessie essaya de se re-concentrer afin de profiter du moment avec lui.
Il lui fit savoir qu'il n'avait plus très faim et elle leva les yeux vers lui. "- Tu devrais, c'est très bon. Et puis c'est toi qui m'a dit qu'il fallait profiter non ? Allez mange ! On arrête de se prendre la tête, promis !" et elle leva la main droite pour faire le signe qu'elle jurait, donc tiendrait sa promesse, après avoir déposer sa fourchette dans son assiette. "- On fera autant de sieste crapuleuse que tu voudras quand on sera dans ton hotel, allez." et elle le regarda par en dessus leva sa main libre et lui pinça légèrement la joue. "- fait risette à tata Jessie, j'ai accepté de venir tu devrais être content non ?" puis elle lui fit cette fameuse petite moue afin de le faire sourire.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:08

Dis moi oui × ft. Jessie & Nathaniel


Non sa serais trop long je te laisserais pas faire le voyage seule , tu as le fauteuil a coter du mien dans l'avions Non j'étais pas idiot quand même je ne pouvais pas la traiter comme ça et la laisser me rejoindre seulement à l'hôtel ou on devais aller hum...tu auras pas besoin de t'habiller aussi chaudement qu'ici on va à Miami je fis un petit sourire . Aller la bas pourrais nous faire que du bien personne ne serais la pour nous surveiller. Je sais que quitter peux être la chambre d'hôtel serais s'en doute difficile , mais il faudra bien qu'on sorte pour profiter plus de ce moment qu'on face des choses qu'on ne pouvais pas faire ici!

Ensuite je recule mon assiette n'ayant plus faim , mais avec Jessie c'était le jour et la nuit parfois d'un seule coup elle voulait profiter du moment qu'on passe ensemble alors qu'il y a encore quelque minute elle me reprocher tout ça . Et la elle ce leva même pour me pincer la joue Bien sur que je suis content ! j'aimais beaucoup mieux la voir comme ça que de ce prendre la tête, mais j'avoue que la j'avais du mal à la suivre par moment. Je la regarde quelque instant avant de reprendre ma fourchette et de manger finalement c'était pas pour autant que l’appétit était revenu, mais on aller pas gâcher un moment comme celui ci ou Jessie ce décide enfin à arrêter toute ses questions assez gênante faut l'avouer pour qu'on parle tout les deux normalement .




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:33



Dis moi oui.Nathaniel &Jessie;
La vie a la gâchette facile Mais tant que je saigne j'existe

Nus sous les feux d'artifice On s'abandonne à la nuit



Ca voulait dire qu'elle allait peu être voir... l'autre à l'aéroport. Elle a pas envie et involontairement elle fait une légère grimace à l'écoutant, c'est totalement involontaire et elle ne s'en rend même pas compte. Espérons donc qu'il ne verra rien lui non plus. "- Ah oui, ça va être long." et elle le regarde et attend la suite, il faut qu'elle sache où ils vont pour pouvoir amener ce qu'il faut, c'est à dire éviter de ne pas prendre les bons vêtements surtout s'ils vont dans un coin ou l'hivers est fini. Et apparemment ils vont avoir plus chaud qu'ici. "- Ok, mon sac sera plus léger de cette façon." et qu'est ce qu'elle allait se mettre hein franchement ? elle n'avait rien de potable, rien de bien génial pour aller là-bas. Encore un truc qui allait lui prendre la tête mais elle venait de prendre la décision de profiter alors elle ne pouvait pas se prendre la tête pour si peu.
Elle s'intéressa alors à son assiette histoire de penser à autre chose et mangea, alors que Nathaniel lui avoua qu'il n'avait plus faim. Il n'avait rien manger. Et Jessie tente tant bien que mal de se montrer un peu plus sympa avec lui, après tout elle a accepté à moins qu'elle ne change encore d'avis d'ici là. "- Tu as peur que je change d'avis c'est ça ?" Il faudra être sage dans l'avion en plus, des fois que monsieur ait une connaissance sur le même vol, ça risque de ne pas être marrant ça. Finalement elle soupire tout en le regardant, penchant légèrement la tête. "- Hé ! J'suis une vraie peste avec toi hein, je m'excuse Nathaniel, mais c'est plus fort que moi, c'est ma manière à moi de me protéger.Et j'agirais pas comme ça si je ne tenais pas un peu à toi..." et elle le regarde d'un air désolé, le pauvre il ne dois plus savoir sur quel pied danser. Elle n'allait pas lui dire qu'elle était amoureuse de lui, c'était bien trop tôt pour le dire et encore plus pour le penser, mais elle y tenait vraiment et l'idée de le perdre lui faisait vraiment très mal.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeMar 31 Mar - 23:06

Dis moi oui × ft. Jessie & Nathaniel


Oui mais au moins on ne sera pas déranger à moins que tu es des connaissance la bas ? On ne sais jamais et puis pour elle sa serait moins dérangeant que je rencontre des personnes qu'elle connaisse car elle avait pas un petit ami  cacher au moins . Et j'avoue que sa me dérangerait pas de rentré un peu plus dans le monde de Jessie dans apprendre plus sur elle j'étais curieux et surtout avec elle sauf que j'étais freiner car je ne voulais pas qu'elle ce fâche ou autre car depuis qu'elle était au courant pour ma seconde identité enfin bref... J'espère pour deux jours il ne te faut pas deux valise dis-je amusais car oui pour ce qui était de ma fiancée alors la même deux jours elle prévoit tout au cas ou alors que c'était que deux jours si on oublier quelque chose on pouvais toujours acheter qu'es qu'on s'en ficher enfin je sais que pour Jessie c'était plus compliquer , mais sa me ferrais plaisir de lui acheter certaine chose.

Lorsque je recule mon assiette apparemment cela fit changer l'humeur de Jessie , elle avait l'air plus détendu et venu me taquiner en même temps hum...un peu , je sais jamais ce que tu pense , je sais jamais comment tu vas réagir sa m'intrigue , mais sa me fait peur d'un coter car j'ai pas envie que tu sois tout le temps fâcher ou que tu es peur . puis ensuite elle me fit sa petit bouille , je savais que j'aurais pas du lui dire ! Elle allait l'utiliser à chaque fois !Je comprend c'est pas simple de toute façon tout ça Mais qu'elle me dise qu'elle tenait malgré tout à moi que c'était pour sa qu'elle agissait de la sorte cela me toucher je pris machinalement sa main de nouveau lui caressant tendrement . Bref...on arrête de parler de tout ça enfaite tu recommence à quel heure ? ou fallait bien qu'elle retourne à sont travaille à l'heure ! Je me mi à manger de nouveau et puis c'est pas parce que je voulais la quitter bien au contraire c'était pour voir combien de temps ils nous rester ! enfaite dis moi ... juste par simple curiosité y a beaucoup de gars qui essaye de te draguer à ton boulot ? c'était toujours bon à savoir non?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeMer 1 Avr - 8:24



Dis moi oui.Nathaniel &Jessie;
La vie a la gâchette facile Mais tant que je saigne j'existe

Nus sous les feux d'artifice On s'abandonne à la nuit



Elle faillit avaler de travers ce qu'elle avait dans la bouche quand il lui demanda si elle avait des connaissances là-bas. Elle fit de gros yeux parce qu'elle avala de travers et pas à cause de ce qu'il lui dit et quand elle termina ce qu'elle avait dans la bouche elle lui répondit. "- Euh... non.." tout en semblant réfléchir et en haussant les épaules. En fait si, elle devait avoir quelques connaissances un peu partout dans le pays, quand à savoir si ceux qu'elle avait rencontré à l'époque étaient encore là-bas y'avait peu de chance. De toute façon elle ne pouvait pas lui dire qu'elle parcouru le pays pendant sa fuite avec son petit ami y'a quelques temps et qu'ils s'étaient arrêté un peu partout, dans toutes les villes, grandes ou moyennes. Espérons juste qu'elle ne rencontre personne, elle aurait trop honte de devoir expliquer comment elle connaissait telle ou telle personne. Par chance, aucune personne de son passé n'avaient resurgit en ville et c'était bien tant mieux. "- Non, une simple valise me suffira." elle savait faire avec peu de chose même si elle aurait aimé pouvoir se payer une énorme valise et surtout la remplir. Elle n'était pas du genre à emmener sa salle de bain avec elle ou même sa penderie, durant sa fuite elle avait toujours du faire avec le minimum d'encombrement et elle avait gardé ses habitudes.

La tension était nettement retombée et Jessie essayait d'être plus agréable surtout lorsqu'elle vit que tout ce qu'elle avait pu dire avant avait quelque peu coupé l'appétit de Nathaniel. Elle se mit à penser que peu être il allait regretter de l'avoir emmener ici, ou même d'être venu la chercher alors elle se ravisa un peu, se montrant plus douce et moins agressive. Elle le regarda et pinça ses lèvres. "- C'est mon caractère j'suis comme ça faut que ça sorte et j'y peux rien désolé.. "elle haussa les épaules une fois encore. Nathaniel semblait en avoir marre de tout ça vu ce qu'il lui dit et elle pouvait le comprendre. Ce ne devait vraiment pas être agréable pour lui tout ça. Pour répondre à sa question elle regarda sa montre et parla "- Dans une heure à quelques minutes près. Pourquoi tu veux déjà te débarrasser de moi ?" elle lui dit ceci sans réellement être sérieuse, toute façon il ne passait pas un bon moment ça se voyait alors s'il voulait la ramener elle comprendrait, elle ne lui prendrait pas la tête pour ça.
La question qu'il lui posa l'étonna ensuite, elle n'aurait jamais imaginé qu'il puisse lui demander ça. Est-ce qu'il était un peu jaloux ? c'était surprenant et flatteur d'un côté. Elle le regarda et lui fit un léger sourire, un peu attendrit par ce genre de question. "- Bien sur ! Tous les jours, j'suis tellement éblouissante." et elle sourit à nouveau, de plus belle, bien entendu ce qu'elle venait de dire c'était surtout de l'ironie mais elle redevint un peu plus sérieuse. "- Quelques fois oui, ça arrive." secouant légèrement la tête. Parfois avec le billet pour payer l'addition elle se retrouvait avec un petit papier et un numéro de téléphone mais jamais elle n'encourageait qui que ce soit à la draguer pendant son service. Si vraiment le mec lui plaisait elle préférait éviter, mais c'était rare de toute façon, elle préférait draguer en boite ou dans un bar, enfin, pas à son travail quoi. Mais il lui était arrivé une fois de sortir avec un client qu'elle avait retrouvé en boite la semaine suivante, sauf que c'était un simple hasard.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:27

Dis moi oui × ft. Jessie & Nathaniel


Euh...non ? tu as l'air pas sur enfin c'était sa façon de parler qui me laisser douter , après je ne connaissais pas encore très bien Jessie , peux être avait t-elle voyager dans le passer enfin bref...lorsqu'elle me demande l'endroit ou on allait je lui donne volontiers fallait bien qu'elle sache ou elle met les pieds même si dans l'avenir si réellement moi et Jessie sa marcher et que j'avais envie de voyager en lui fessant la surprise je lui dirais juste de prendre affaire d'hiver ou d'été , mais la avec tout ce que je lui demander j'allais éviter dans ajouter!

Lorsque Jessie m'avait dis Oui que je m'éloigne d'elle même si elle avait dit non par la suite , cela m'avait quelque peu refroidie sur le coup car j'essayais de tout faire ou du moins lui montré que je tenais à elle que malgré le faite que j'ai une fiancée j'avais envie qu'elle passe avant ...Elle me repousser habituellement , mais ensuite avait l’alchimie qu'on avait on ce pardonner tout et j'espérai que après le voyage on pourrais continuer , mais la avec Jessie je ne sais pas ou je m'aventurais . Je sais ta pas à être désolée même si tu as un caractère assez spécial ,hum...je l'aime bien Oui elle avait beau râler , mais au final j'arrive toujours à avoir ce que je voulais et puis on ne peu pas toujours s'entendre sur tout non ? . Je me mi à manger de nouveau est lui demande à quel heure elle recommencer , je fis un léger sourire au coin Non je voulais voir combien de temps tu serais encore à moi j'avais pris un petit regard charmeur bon on manger , il lui rester pas longtemps sauf que voilà malgré le faite qu'on c'était pris la tête c'est pas pour autant que j'avais envie de partir car faut le dire je sais quand je pars , mais je sais jamais quand je pourrais la revoir car si je venais pas elle m'appeler pas. Je plisse les yeux Je suis même sur que certain on déjà essayais de te mettre une main au cul dis-je en prenant un morceau de pain , heureusement que je suis pas la quand sa arrive sinon je lui couperais la main avec le premier truc qui me passera sous la mienne. enfin moi je le ferrais dis-je naturellement.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:06



Dis moi oui.Nathaniel &Jessie;
La vie a la gâchette facile Mais tant que je saigne j'existe

Nus sous les feux d'artifice On s'abandonne à la nuit



Non, elle n'était pas sur et elle se voyait mal lui expliquer ça, se serait trop long pour commencer et trop ridicule, il la prendrait pour une grosse tâche et ça franchement elle n'avait pas envie. Elle avait déjà bien assez honte de s'être fait roulé comme elle l'avait été. Elle haussa simplement les épaules, sa façon à elle d'éviter d'y répondre.

"- Y'a intéret sinon t'es complètement maso." et elle lui sourit, amusé par ce qu'il venait de lui dire. Il aimait bien son caractère, le fou ! Il fallait être fou pour apprécier de se faire rejeter comme elle pouvait le faire, mais il semblait vraiment sincère et elle avait promis de ne plus chercher la petite bête. Enfin bon à sa façon elle essayait de se faire pardonner de l'avoir un peu refroidit en lui posant toutes ces questions, en le cherchant alors qu'il ne voulait que l'inviter à manger, il ne cherchait rien d'autre. C'est vrai, il aurait pu débarquer chez elle juste pour finir dans son lit et puis après s'en aller, là, il semblait juste vouloir passer du temps avec elle tout en essayant de le convaincre de l'accompagner dans son voyage. Il avait réussit d'ailleurs, et à moins d'un nouveau problème elle viendrait. "- Ha.." elle qui pensait qu'il en avait marre d'elle, venait de se tromper tient, pour changer. Ca lui faisait tout de même plaisir, même si elle ne voulait pas trop le montrer non plus pour ne pas qu'il tombe de haut si elle prenait la décision de tout arrêter après ce fameux voyage. "- Oui et pas qu'une fois ! je déteste ça." Jessie fit une grimace, rien que d'y penser elle se souvenait de la dernière fois. Y'avait des gens subtils dans leur manière de faire et d'autre nettement moins qui lui collaient carrément la main sans même prendre de tact ou quoi, quand on l'effleurait ça allait elle ne répondait pas mais quand c'était un gros lourd, il avait droit à un regard noir et parfois même à une menace par un geste. Il lui était même arrivé une fois de faire un doigt au client parce qu'en prime il ne lui avait pas laissé de pourboire. Toute façon ce genre de client ne revient pas ou bien alors Jessie laisse sa table à une collègue. "- Tu ferais ça toi ?" Là, Jessie le regardait surprise, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui dise ça, elle n'aurait même pas imaginer qu'il en soit capable surtout dans un restaurant même si c'était pas un grand restaurant.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:41

Dis moi oui × ft. Jessie & Nathaniel

Jessie apparement ne voulais pas répondre à ma question , elle rester encore assez mystérieuse sur certaine chose. Peux être qu'un jour elle allait un peu plus ce dévoiler à moi du moins j'espèrai . Tu trouve que je le suis pas déjà ? parfois je pouvais être totalement dingue et je m'en ficher à vrai dire . Je n'avais pas à être sérieux avec Jessie et c'était cela que j'aimais bien . Tu sais je commence à m'habituer à ton caractère ,si j'en avais marre je serais partie même si j'avoue que parfois je me bat pour ne pas le faire car je n'aimais pas toujours essayais de lui faire comprendre les choses ,mais je sais pas pourquoi je rester malgré tout face à tout sa . Je m'étais attacher à elle et j'avais pas envie de la perdre non plus et je lui devais bien ça .Car coucher avec un homme qui est avec une autre n'était pas simple non plus. Y a vraiment des connard je plisse le nez et je lui dis pour m'amusais alors que je pourrais le faire et son visage m'amusais Je n'y est pas déjà toucher ? je parler bien évidement du sien , je ne ferrais pas sa à une autre non c'était juste pour la taquiner ! Mais au moins peux être que je lui ferrais un jour juste pour voir sa réaction , mais pour m'amusais je ne pense pas qu'elle me mettrais une gifle non ? Enfin j'espère ! Je m’essuie ensuite la bouche et pose ma serviette sur ma table. A vrai dire j'aimerais qu'on aille ailleurs tout les deux ou du moins qu'on aille prendre l'air pour bien digéré sauf que je risquer peu être de croiser quelqu'un et je devrais garder mes distance avec elle chose que je ne voulais pas et qu'elle risquer de ne pas apprécier non plus .





code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:14



Dis moi oui.Nathaniel &Jessie;
La vie a la gâchette facile Mais tant que je saigne j'existe

Nus sous les feux d'artifice On s'abandonne à la nuit



Jessie ne voulait pas se dévoiler plus que ça, maintenant ça ne servait plus à rien. Elle l'aurait fait avant, avant qu'il ne lui avoue la vérité sur le fait qu'il n'était pas vraiment libre pour sortir avec elle mais c'était déjà trop tard, ils sortaient ensemble à ce moment là. Et donc, du coup, depuis elle n'essayait même plus de parler d'elle, ce n'était pas faute d'essayer, elle sentait bien que Nathaniel avait envie d'en savoir plus sur elle. Et il se pouvait aussi que ce soit son silence qui l'attire en faite, qu'il ne reste avec elle que parce qu'elle parle peu d'elle et qu'elle reste mystérieuse. Mais comme elle ne savait pas et qu'elle n'avait pas envie de savoir pour le moment elle préférait garder le silence. Et puis ils s'étaient assez pris la tête comme ça pour un moment. "- Si, bien sur que si." et elle lui sourit, toujours amusé par la discussion. Elle ne savait pas comment il faisait pour la supporter car elle n'aurait pas pu se supporter à sa place. "- Je m'en doute." et bien oui, s'il en avait marre il ne serait pas là avec elle et ne l'aurait pas invité à le suivre dans son petit voyage.
Elle aussi avait finit de manger mais continuait quand même à jouer avec sa fourchette par moment, fallait qu'elle occupe ses doigts. Et puis il était impossible d'avoir un geste tendre avec lui qui pourrait être mal interprété alors elle gardait ses mains à leur place et s'occupait comme elle pouvait. "- Ben t'sais c'est le travail qui veut ça, mais j'ai déjà vu des femmes mettre la main aux fesses des serveurs, peu être plus en boite..mais ça arrive" elle essayait juste de relativiser, dans son travail on en voyait de toute sorte. Elle fut surprise en plus par la réponse de Nat et le lui fait savoir. "- Si mais ça c'était en privé, et c'est pas pareil, absolument pas pareil. On sortait ensemble." oui, c'était dans en privé comme elle venait de le dire, donc absolument pas comparable. Elle n'aurait pas été contre qu'il le fasse quand ils dansaient par exemple, collé l'un contre l'autre, le fameux soir où ils c'étaient rencontré. "- T'as envie d'un dessert ?" vu qu'ils avaient finit leur plat et qu'il restait encore du temps avant qu'elle ne retourne bosser, peu être qu'il avait envie d'un dessert ou d'un café, son appétit semblait être revenu. Il pouvait aussi avoir envie d'un autre genre de dessert mais il serait assez grand pour le comprendre. Ce qui est sur c'est qu'elle ne partirait pas sans sa rose.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:49

Dis moi oui × ft. Jessie & Nathaniel


C'est vrai que depuis que Jessie était au courant pour ma double vie , elle était devenu plus caractériel et aussi distante enfin lorsqu'on était en dehors de chez elle lui , mais lorsqu'on est chez elle aussi la preuve la dernière fois j'avais essayais d'y allait en douceur pour pouvoir la toucher s'en qu'elle me jete et pourtant je demander que sa c'était idiot quand même car lorsqu'on c'était rencontré on avait eu aucun problème on avais discuter et une fois sur la piste de danse je m'en était totalement foutu si quelqu'un nous voyais en même temps elle m'avait totalement envouter ce jour la. Je lui fis un sourire , j’espérai tout de même que sa la rassurais .

Les inconvénient de ton métier je grimace , mais bon faut couper leurs mains à ses gars la ! Ou du moins ceux qui touche a celui de Jessie ! C'est sur si je venais à le faire cette main serais plus acceptable que les autres non ? On partais vraiment sur un sujet assez étrange ,mais c'était un sujet comme un autre et puis j'avais juste envie de la taquiner .Tu en veux un ? L'appétit n'était toujours pas revenu à vrai dire je mettais quelque peu forcer pour finir cette assiette . A moins qu'elle parler d'un tout autre dessert donc elle pouvait bien prendre cette phrase dans les deux sens et je ne dirais pas non au second bien évidement sa y avait toujours de la place!



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:24



Dis moi oui.Nathaniel &Jessie;
La vie a la gâchette facile Mais tant que je saigne j'existe

Nus sous les feux d'artifice On s'abandonne à la nuit



Jessie a parfois du mal avec les clients, mais son métier paie bien alors forcément elle ne peu pas trop se plaindre, vu qu'elle n'a aucun diplôme, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle compte reprendre ses études. De plus, quand elle sera en cours du soir elle ne pourra plus bosser ces soirs là, alors forcément elle fait des heures supplémentaires pour remplir un peu son compte en banque car après elle ne sait pas si elle s'en sortira. Mais ce n'est pas parce qu'elle a besoin d'argent qu'elle va accepter ce genre de comportement de la part d'un client, elle a déjà donné dans ce registre là et maintenant elle ne veut plus. "- Non." et elle lui fit signe de la tête que non, ce ne serait pas plus acceptable pour autant, peu être agréable mais pas acceptable oh que non. Ce qu'ils font en privé c'est différent, ça n'a rien à voir, mais Jessie n'est pas ce genre de fille, elle ne se laisse plus faire.
Et puis elle lui demande s'il veut un dessert ou un café, ça c'est la déformation professionnelle, elle ne s'en rend même pas compte. "- Non, ça va aller je crois." elle a déjà bien eu du mal à terminer son plat et pourtant il était délicieux. Elle aurait du choisir une salade si vraiment elle voulait manger un dessert. "- Tu me ramènes alors ?" Jessie n'a pas vraiment envie qu'il la raccompagne à son travail, pas déjà en tout cas, il lui reste encore du temps. A la limite ils pourraient rester un peu dans sa voiture, sauf s'il a peur qu'on les voit ou que quelqu'un reconnaisse sa voiture, le mieux serait encore qu'ils aillent chez elle, mais faudra encore le faire discrètement, elle d'un côté l'un de l'autre ou quelque chose du genre et ça, elle peu pas le nier, ça l'agace de plus en plus. "- Sinon on se prend un café avant de partir, enfin, c'est toi qui voit..." elle le regarde un peu interrogative, elle est prête à tout pour rester encore un peu en sa compagnie et comme il n'a fait aucun sous entendu de son côté elle ne sait pas s'il est tenté de passer chez elle ou pas. Elle veut juste avec seule avec lui pas forcément que ça finisse au lit.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:10

Dis moi oui × ft. Jessie & Nathaniel


Non ? elle ne voulait même pas sa ?Pourtant sa ne serais pas déplacer enfin bref...je ne chercher pas . On avait terminé de manger et elle me propose un dessert sauf que non y avait plus de place pour un dessert pour le moment même si habituellement j'étais quelqu'un d'assez gourmand 0 Tu veux déjà y retourner ? Il nous rester encore du temps je me lève alors et sortie l'argent pour payer notre repas et lui tend la main pour qu'elle ce lève compte pas te débarrasser déjà de moi il me reste encore un petit moment avec toi Je lui sourie et on sortie du restaurant . Le serveur nous avais déjà déposer l’addition lorsqu'il nous avais apporter les plats c'était du rapide ici !

On retourne ensuite dans ma voiture et je pris de nouveau le volant pour commencer à rouler je retourner vers son boulot ,mais bien évidement je la ramener pas tout de suite . tu fais encore des heures supplémentaire ce soir ? Une fois arriver vers son travaille je continue de rouler malgré tout pour aller dans une petite ruelle ou on arriver dans un cul de sac , bien évidement c'était voulu personne ne pourrais nous déranger au moins ici et je ne pense pas non plus croiser quelqu'un ! Je me détache pour pouvoir bouger un peut et me tourne vers elle. Bon c'est pas un endroit de rêve ,mais au moins on sera pas déranger ici je pris alors sa main la caressant doucement avec mon pouce.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Nathaniel (terminée)
» Excuse PV: Jessie McDowell
» Arrivée de Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-