Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
« Why, I'm here, already? » [PV Blake]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

« Why, I'm here, already? » [PV Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: « Why, I'm here, already? » [PV Blake] « Why, I'm here, already? » [PV Blake] I_icon_minitimeMar 8 Juil - 22:37

Contexte









« Tu venais de te réveiller à cause des rayons du soleil qui éblouissait ton visage et qui te faisait mal aux yeux. La fenêtre légèrement entrouverte, un courant d'air qui passait à travers et qui venait rafraîchir ton corps. Oui, en effet, il faisait une chaleur torride. Tu te levas légèrement pour te mettre aux pieds du lit les deux pieds-à-terre. Tu penchas la tête vers le bas en te frottant les yeux. Tu te daignas enfin à te lever de ton lit. Pour aller à la fenêtre et observer ce beau temps qui donnait envie de sortir. Tu commenças à marcher vers la cuisine pour ton petit-déjeuner. Tu entendis le grincement du parquer et le tintement des cloches qui t'irritait un peu, mais tu soupiras et tentas de te calmer malgré cela.

Une bonne demi-heure plus tard, tu étais enfin prêt à sortir. Tu fermas derrière toi et descendit les escaliers assez bruyamment, pour une fois que tu n'étais pas parti en bmx, c'était rare. Mais faire marcher ses petites gambettes, me diras-tu, que cela ne fait pas de mal.

Tu étais à Manhattan , tu étais dans une rue nettement animée, plusieurs personnes s'y trouver, toutes plus extravagantes que les autres. Cela ne te choquer absolument pas. Tu souriais à la moindre personne qui te disait bonjour ou te regarder. Tu pris ton portable qui se trouvait dans la poche de ta veste, car tu avais reçu un message, tu ne savais plus trop ce qu'il se passait autour de toi, tu continuais néanmoins à marcher sans faire gaffe aux obstacles qui pouvaient être sur ton chemin. Après que tu eusses fini avec ton portable, tu le remettais dans ta poche et relevas la tête. Tu continuas d'avancer droit devant toi. Tu croisas soudainement une personne assez spéciale qui te fixait de peu du regard. Tu lui souriais vaguement avant de gratter le haut de ton crâne et de le fixer pendant un moment pour reprendre ton chemin tranquillement...»






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Why, I'm here, already? » [PV Blake] « Why, I'm here, already? » [PV Blake] I_icon_minitimeMer 9 Juil - 14:01



Alexander&Blake Already ? 



Une belle journée en perspective et Blake était de repos pour une fois, bien décidé à faire des courses à remplir enfin son réfrigérateur, d'autres choses que de boissons alcoolisées. Il avait donc enfilé son blouson et prit ses clefs pour se rendre à pieds dans une petite boutique dans sa rue, histoire de ne pas aller trop loin et d'être tenté par un arrêt dans un bar. Et s'il avait trop de courses et bien il prendrait un taxi pour rentrer.
Il avait donc pris son temps pour faire le chemin jusqu'au petit supermarché mais c'était arrêté quelques minutes devant une boutique de fringues. C'est vrai qu'il aurait bien besoin de fringues et juste à côté y'avait un coiffeur et Blake resta là un moment à réfléchir pour savoir s'il y refait un arrêt afin de satisfaire Kaly qui n'arrêtait de le taquiner avec ses cheveux beaucoup trop longs. Sur le coup il avait hésité longtemps et puis il avait finit par passer la porte, le type pouvait le prendre il était disponible. Blake décida alors de se faire couper un tout petit peu les cheveux, ne voulant pas couper trop court et le faisant juste pour faire plaisir à sa meilleure amie. Donc il en fit couper à peine un petit centimètre, juste de quoi la satisfaire.

En ressortant il croisa un type tatoué, le genre de type qui ne passe jamais inaperçu et qui aime à être regardé et Blake était certain de le connaitre. Il l'observa donc pendant un petit moment jusqu' à ce qu'il soit à sa hauteur et là il l'interpella.

"- Vous ne seriez pas le type qui fait des compétitions de bmx... là.. ?"

Impossible de se souvenir de son nom. En même temps il pouvait aussi très bien se tromper et ce type là n'être qu'un type tatoué de plus qu'on pouvait croiser en ville. Ca lui arrivait des fois de regarder ça, avant, quand il était encore marié, il faisait de la moto cross avec des potes mais avait arrêté depuis un moment déjà.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Why, I'm here, already? » [PV Blake] « Why, I'm here, already? » [PV Blake] I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:09

Contexte









« Alors que je continuais mon chemin, je me fis soudainement interpeller par l'homme que j'avais vu m'observer et me fixer du regard. Je m'arrêtais et m'approcher de lui en souriant.
A vrai dire, j'étais assez surpris que tu puisses me connaître, je n'étais pas aussi "connu" que j'en avais l'air. Surtout ici, c'était très grand. J'étais vraiment choqué, que même mes yeux en étaient un peu écarquillés. Mais je fini par répondre clairement à ta question. »


- Ahaha, sisi, c'est bien moi. Tu ne t'ai pas trompé, rassure-toi ! - « Dis-je en ricanant de peu. Puis, je repris aussitôt. »


- Mais je suis choqué que vous me connaissez.. Cela vous intéresse ce que je fais ? - « Dis-je en clignant plusieurs fois des yeux. . »

« J'attendais vaguement une réponse de ta part. Je te scrutais de la tête aux pieds pour voir si je t'avais déjà rencontré quelque part, mais non, tu ne me disais vraiment rien... Certes, je connaissais un tas de monde, mais je me souvenais presque tout le temps de la personne, en effet, j'étais quelqu'un de très physionomiste... Donc la moindre tête ne m'échapper jamais. Tu avais certainement dû me voir sur internet ou dans d'autres choses insolites de ce genre.»


- Sinon, enchanté ! Moi, c'est Alexander Bradley, et toi ?! - « Dis-je en t'esquissant un grand sourire qui se dessiner petit à petit sur mes lèvres.. »


« J'étais vraiment heureux qu'il y avait encore des personnes sensées ici, la plupart du temps, ils restent scotchés à leur téléphone, pas une seconde sans décrocher, ce qui permet de rater pas mal d'occasion à rencontrer des personnes qui peuvent être agréables... Alors cette fois-ci, je me considérais comme chanceux....»



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Why, I'm here, already? » [PV Blake] « Why, I'm here, already? » [PV Blake] I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:01



Alexander&Blake Already ? 



Blake n'était pas sur de lui, mais certains tatouages laissaient à penser que c'était effectivement la bonne personne. Le seul hic il n'arrivait pas à se souvenir de son nom, en même temps le type n'était pas super connu. Il avait du voir quelques vidéos de lui sur le net les jours où il prenait le temps de s'occuper un peu la tête à autre chose qu'à broyer du noir.

"- Ouais un peu... j'suis curieux de nature et j'aime assez ça. J'suis même impressionné qu'il n'y ait pas plus d'accident dans ce genre de disciplines."

Lui, quand il faisait de la moto cross à l'époque ne pouvait pas faire autrement que mettre des tonnes de protections et arrivait encore à se blesser. Bon c'était pas méchant mais ce que faisait le type en face de lui ça l'était nettement plus, les blessures étaient toujours assez sérieuses.

"- Moi c'est Blake Anderson."

Blake sourit, chose rare et donc à marquer d'une pierre blanche. Rencontrer un type comme lui ici ce n'était pas rare mais réussir à lui adresser la parole et avoir une réponse ça l'était plus. Dans cette ville ou tout le monde vit à cent à l'heure ce genre de rencontre c'est vraiment exceptionnelle.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Why, I'm here, already? » [PV Blake] « Why, I'm here, already? » [PV Blake] I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:01

Contexte








« Je pouffa de rire quelques instants avant de m'en remettre. Bien sûr qu'il y avait des risques énormes d'accidents, comme en voiture, en bus, à pieds et j'en passe. Les risques étaient partout, ce pourquoi le port des protections étaient obligatoire. »

-Oh, ben, détrompe-toi, y en a.. Assez souvent même, mais on ne s'en sort pas si mal que ça. Quelques fois, ça peut être des côtes de cassées, on peut avoir des bleus. Mais, faire ce métier, c'est un peu à vos risques et périls. -

« Je souriais de nouveau en plissant mes yeux. Cela me surprenait énormément que tu m'adressais la parole en étant aussi confiant. Tu avais l'air d'être quelqu'un d'assez gentil, néanmoins, il fallait toujours se méfier des apparences comme on l'a souvent répété. »

- Oh... -« J'arquai un sourcil » - Peu commun vôtre nom, j'adore !

« J'étais très heureux, encore une nouvelle journée qui s'annonçait bien avec ce beau temps et cette nouvelle rencontre. Je n'avais jamais autant souri auparavant, preuve que j'en avais réellement besoin. Même si j'ai toujours l'air d'être quelqu'un qui a la belle vie, comme tout le monde ; j'ai eu des hauts et des bats qui resteront à jamais incoercibles... »



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Why, I'm here, already? » [PV Blake] « Why, I'm here, already? » [PV Blake] I_icon_minitimeDim 13 Juil - 13:25



Alexander&Blake Already ? 



Il l'écouta et c'est vrai qu'il avait raison, c'était un peu comme être flic en fait, c'était tout ou rien, soit on avait jamais de problème soit on finissait à l'hopital quand tout allait à peu près bien parce que le pire ça restait la mort.

"- Ouais, je comprends. Mais on peu en vivre sérieux ?"

C'était pas encore une discipline sportive super connue et franchement Blake pensait pas qu'on pouvait vraiment en vivre. Il pensait que c'était comme une passion, que ça rapportait un peu mais pas énormément et que malgré tout il fallait avoir un autre job à côté. Peu être qu'avec les sponsors et tout ça, ça commençait à ressembler un peu plus à quelque chose de professionnel mais il ne devait pas y en avoir beaucoup qui pouvaient vivre de leur passion.

"- Oui, je sais.. les gens ont comme référence cette actrice Blake Lively, mais en réalité, Blake c'est d'abord un prénom d'homme. Ce sont ses parents qui se sont plantés."


Et Blake sourit à ce qu'il venait de dire, c'était bien la vérité. Ce prénom c'était à l'origine un prénom masculin et il n'était pas si rare que ça. Juste qu'aujourd'hui avec les médias on l'associait toujours à un prénom féminin, mais c'était ce prénom associé à une fille qui était original en fait.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Why, I'm here, already? » [PV Blake] « Why, I'm here, already? » [PV Blake] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Why, I'm here, already? » [PV Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-