Sujet: Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. Sam 12 Mar - 21:07
Blake Morgan
You say I'm crazy 'cause you don't think I know what you've done ! But, when you call me "baby", I know I'm not the only one.
FEATURING Adriana Lima - TUMBLR
Salut tout le monde ! Moi c'est Blake Morgan mais tu peux aussi m'appeler B', Morgan. Je suis née le 7 mars 1986 à Pittsburgh. Si tu comptes bien, ça me fait donc 30 ans. Autrement, je suis bisexuelle. Et dans la vie, je suis aussi chirurgienne en traumatologie. Et puis, je me sens bien ici : Earth
Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner.
Je m'appelle Devon et j'ai actuellement 23 ans. J'habite en Suisse dans le Jura (suisse). J'ai connu le forum grâce à une publicité sur Facebook et j'ai hâte de jouer avec vous. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter :
Dernière édition par Blake Morgan le Sam 12 Mar - 22:04, édité 8 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. Sam 12 Mar - 21:07
Ma petite histoire
Je vais te faire rêver mi amor
Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous !
Dernière édition par Blake Morgan le Sam 12 Mar - 21:32, édité 2 fois
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. Sam 12 Mar - 21:08
BIENVENUE sur le forum ma belle Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. Sam 12 Mar - 21:10
Merci beaucoup !
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. Sam 12 Mar - 21:12
Welcome here !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. Sam 12 Mar - 21:14
Merci beaucoup, JJ !
FOSSILE ∞ Toujours au top
Ryan Williams
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
Sujet: Re: Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. Sam 12 Mar - 21:37
Bienvenue à toi jolie demoiselle !
Invité
Invité
Sujet: Re: Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. Sam 12 Mar - 21:39
Merci beaucoup !
J'avoue ne pas connaître ta célébrité.
Ryan Williams
Sujet: Re: Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. Sam 12 Mar - 22:48
Très peu de gens le connaissent !
Invité
Invité
Sujet: Re: Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. Sam 12 Mar - 22:58
J'ai hâte d'en découvrir d'avantage sur le personnage, dans ce cas.
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. Sam 12 Mar - 23:06
Depuis quand le Jura c'est en suisse ?
Bienvenue !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. Sam 12 Mar - 23:08
Eh oui ! Y'a le Jura français & le Jura suisse !
Merci pour l'accueil.
PS : Je suis fan de PLL !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. Sam 12 Mar - 23:13
Le Jura français c'est le meilleur. Moi, aimer le vin ? Bon vous, vous avez le chocolat...
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Sujet: Re: Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. Sam 12 Mar - 23:15
Le chocolat suisse est tellement bon ! Je vais venir vous rendre visite cette semaine en plus ! Haha
ADMIN ∞ Adulez-moi
Killian J. MacMillan
Je vis à : Manhattan #4085
Métier : Mannequin
Sujet: Re: Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. Sam 12 Mar - 23:50
Ah y va avoir pénurie de chocolat chez les Suisses alors
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Sujet: Re: Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. Dim 13 Mar - 0:02
Saleté mdr
Invité
Invité
Sujet: Re: Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. Dim 13 Mar - 16:32
Je n'ai jamais visité le Jura français alors je ne peux pas comparer.
Ceci dit, j'avoue que le chocolat suisse est une tuerie.
JJ, tu viens visiter quel coin ? Longtemps ?
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Métier : Médecin
Sujet: Re: Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. Dim 13 Mar - 16:36
Je vais être à Lucerne quelques jours pour un séminaire. Du coup, niveau chocolat, pas sur d'avoir le temps pour en acheter...
Ma Kaly va avoir un souci avec ton prénom
Invité
Invité
Sujet: Re: Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. Dim 13 Mar - 17:04
Si tu as le temps, prends le temps d'en acheter !
Ah oui ? Pourquoi ?
Ryan Williams
Sujet: Re: Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. Dim 13 Mar - 17:19
Je suis certaine qu'elle le trouvera ce temps
Invité
Invité
Sujet: Re: Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. Dim 13 Mar - 17:25
J'espère pour elle !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. Dim 13 Mar - 17:29
Pour du chocolat, elle remuera ciel et terre xD Hâte d'en savoir plus sur ton personnage
Ryan Williams
Sujet: Re: Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. Dim 13 Mar - 17:46
J'imagine même pas ce qu'elle ferait pour Matt alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. Dim 13 Mar - 17:57
J'espère que mon personnage vous plaira !
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. Dim 13 Mar - 22:45
Le chocolat belge est le meilleur ---> *pas taper*
Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.
Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.