Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Ever since my baby went away, it's been the blackest day.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Ever since my baby went away, it's been the blackest day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Ever since my baby went away, it's been the blackest day. Ever since my baby went away, it's been the blackest day. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:43


   
Tatum Hamilton

   
every sky is blue but not for me and you.

   

   
FEATURING Amber Heard - bazzart & tumblr

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Tatum Hamilton mais tu peux aussi m'appeler Blondie. Je suis né(e) le 03 octobre à Dallas. Si tu comptes bien, ça me fait donc 25 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi réceptionniste à l'hotêl plaza. Et puis, je me sens bien ici : Fire

   
   
Tatum est une femme intelligente. Elle sait user des atouts que possède une femme pour obtenir ce qu'elle veut des hommes. Elle adore les séduire, indirectement, provoquer en eux de l'intérêt pour elle, de la fascination. Tatum, elle se méfie des hommes autant qu'elle s'amuse avec eux. Elle veut tout le temps avoir le contrôle sur tout, et elle est très rancunière. Faites lui une crasse et dégustez ensuite une vengeance glacée. C'est comme ça qu'elle fonctionne. Elle peut paraître angélique, physiquement, avec son sourire qui parait franc et ses longs cheveux blonds. Pourtant elle a une part de démon en elle, Tatum, elle a tendance à vite juger les gens, à faire confiance à sa première impression. Elle agace souvent tellement elle fait de l'ironie. Elle rembarre les hommes qui ne l'intéressent pas et veut toujours écraser les filles qui lui font de la concurrence. Malgré tout cela, Tatum est une bonne amie, prête à tout pour les soutenir en cas de coup dur, ou à les faire rire. Elle est patiente, à l'écoute, extravertie, et drôle.
   
Je m'appelle yellowsubmarine et j'ai actuellement 19 ans. J'habite en france dans le 62. J'ai connu le forum je ne sais plus, il était dans mes favoris depuis un moment et il est beauuu. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : on va bien s'amuser  pompom

   
Code:
<span class="pris">► AMBER HEARD</span> ∞ tatum hamilton

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ever since my baby went away, it's been the blackest day. Ever since my baby went away, it's been the blackest day. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:43


 
Ma petite histoire

 
Je vais te faire rêver mi amor

 

 
★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ? Tatum est née à Dallas au Texas. Vous voyez ce gros cliché du texas de l'adolescente blonde avec un chapeau de cow boy, portant un short en jean et faisant de l'équitation? C'était Tatum. Elle est arrivée à New York il y a maintenant quelques mois. La raison? La jolie blonde voulait changer d'air, vivre autre chose. Connaître la vie urbaine dans la grosse pomme, la vie qui va à cent à l'heure. Et autant dire qu'elle est loin d'être déçue.

★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ? L'arrivée de Tatum a New York fut surement sa plus grande joie. Le renouveau, une nouvelle vie qui démarre, la séparation avec ses parents... Non pas que Tatum ait des problèmes avec sa famille, seulement, elle en avait marre de devoir jouer à la fille parfaite. C'est une fêtarde, qui sort beaucoup, et rester chez elle pour des diners de famille commençait de plus en plus à lui peser. Elle se sent enfin adulte, elle a un travail, des responsabilités, et en est ravie.

★ Quelle est ta plus grande peur ? La plus grande peur de Tatum est simple : tomber amoureuse, trouver l'amour, le vrai. Le pire du pire? Qu'il ne soit pas réciproque. Tatum, elle ne fait pas confiance aux hommes. Aimer quelqu'un, pour elle, ça serait être en situation de faiblesse, perdre tout contrôle sur une situation qui la dépasserait totalement. Se réveiller et ne penser qu'à une personne, pleurer pour quelqu'un, dévouer sa vie à quelqu'un, ça n'est vraiment pas pour elle.

★ Quelle est ta plus grande fierté ? Tatum a remporté quelques médailles lors de concours d'équitation lorsqu'elle vivait encore à Dallas. Elle aimait énormément l'équitation, malheureusement une mauvaise chute lui fit arrêter cette activité suite à ses blessures. Après cela, elle n'a jamais osé reprendre l'équitation, malgré le fait qu'elle tenait énormément aux chevaux du centre équestre.

★ Quelle est ta plus grande faiblesse ? La désinvolture de Tatum pourrait un jour courir à sa perte. Elle agit parfois comme si rien n'avait de conséquence, comme si rien n'était grave. Pourtant ça n'est pas le cas. Elle veut aussi toujours cacher ce qu'elle ressent, elle ne laisse rien paraître, préférant craquer et pleurer seule chez elle le soir. La solitude pourrait finir par lui peser avec le temps.

★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ? Le rêve d'enfant de Tatum était banale, fan d'équitation, elle voulait diriger un centre équestre. Mais sa chute et sa blessure lors de son adolescence lui feront changer de voix. Désormais son rêve est un rêve des plus normaux : être heureuse, tout simplement. Et par cela, elle entend, être bien au travail, avoir des amis, et que sa famille aille bien.


 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Ever since my baby went away, it's been the blackest day. Ever since my baby went away, it's been the blackest day. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:56

Oh oui oh oui DC

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ever since my baby went away, it's been the blackest day. Ever since my baby went away, it's been the blackest day. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:03

Ashley, et cet avatar de fou DC
Merci ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Ever since my baby went away, it's been the blackest day. Ever since my baby went away, it's been the blackest day. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:27

Bienvenue à toi youhou
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Ever since my baby went away, it's been the blackest day. Ever since my baby went away, it's been the blackest day. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:30

BIENVENUE ma belle sur le forum hey
Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas 59

Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ever since my baby went away, it's been the blackest day. Ever since my baby went away, it's been the blackest day. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:40

Merci vous deux DC luve
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Ever since my baby went away, it's been the blackest day. Ever since my baby went away, it's been the blackest day. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:42

C'est moi qui l'ai pas fait !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Ever since my baby went away, it's been the blackest day. Ever since my baby went away, it's been the blackest day. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:37

Bienvenue ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Ever since my baby went away, it's been the blackest day. Ever since my baby went away, it's been the blackest day. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:12

Bienvenue sur WITS avec la belle Amber !! coeur

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter 92
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Ever since my baby went away, it's been the blackest day. Ever since my baby went away, it's been the blackest day. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:07

Bienvenue parmi nous Miss. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ever since my baby went away, it's been the blackest day. Ever since my baby went away, it's been the blackest day. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:56

Merci tout le monde DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ever since my baby went away, it's been the blackest day. Ever since my baby went away, it's been the blackest day. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ever since my baby went away, it's been the blackest day. Ever since my baby went away, it's been the blackest day. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ever since my baby went away, it's been the blackest day. Ever since my baby went away, it's been the blackest day. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 23:57

BIENVENUE à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Ever since my baby went away, it's been the blackest day. Ever since my baby went away, it's been the blackest day. I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:57

Bienvenue DC
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Ever since my baby went away, it's been the blackest day. Ever since my baby went away, it's been the blackest day. I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:24

Welcooooooooooome par ici la miss !! 99
Bon courage pour la présentation 39 36
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ever since my baby went away, it's been the blackest day. Ever since my baby went away, it's been the blackest day. I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:00

Merciii :bom:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Ever since my baby went away, it's been the blackest day. Ever since my baby went away, it's been the blackest day. I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:05

C'est fou, dès que je vois ton pseudo je pense à channing tatum MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ever since my baby went away, it's been the blackest day. Ever since my baby went away, it's been the blackest day. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:15

Ahah tu m'étonnes 68 Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ever since my baby went away, it's been the blackest day. Ever since my baby went away, it's been the blackest day. I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:53

Bienvenue demoiselle 24
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ever since my baby went away, it's been the blackest day. Ever since my baby went away, it's been the blackest day. I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:05

Merciii DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Ever since my baby went away, it's been the blackest day. Ever since my baby went away, it's been the blackest day. I_icon_minitimeVen 9 Oct - 0:20


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Pourquoi elle a peur de tomber amoureuse ? C'est beau l'Amour DC dixit la fille qui est dans la merde jusqu'au cou xD J'aime beaucoup ton personnage. Il promet ! Et tu as une très jolie plume ^^ Hâte de voir Tatoo évoluer parmi nous coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ever since my baby went away, it's been the blackest day. Ever since my baby went away, it's been the blackest day. I_icon_minitimeVen 9 Oct - 0:27

Ahaha, voilà pourquoi, elle ne veut pas ce genre de situation 25 Et merciii beaucoup ! 24
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Neal H. Deeks

Neal H. Deeks
Messages : 101
Points : 405
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 39
Métier : Arnaqueur
MessageSujet: Re: Ever since my baby went away, it's been the blackest day. Ever since my baby went away, it's been the blackest day. I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:08

coeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ever since my baby went away, it's been the blackest day. Ever since my baby went away, it's been the blackest day. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ever since my baby went away, it's been the blackest day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-