Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
"Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

"Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 17:42

Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts
Hally ∞ Blake



Et voilà qu'elle recommençait son cinéma. Au début ça faisait bien sourire Blake, mais à force ça commençait plus que sérieusement à le gaver, à croire qu'elle ne savait rien faire d'autre. Il l'observa et à plusieurs reprises, il croisa le regard de son collègue comme semblait commencer à penser comme lui. Tous les deux ne savaient plus quoi faire avec elle, et à la limite s'ils n'avaient pas eu d'acquit de conscience ils l'auraient laissé là, mais le but n'était pas qu'elle revienne avec une autre patrouille au commissariat.

"- Hally ! Faudrait peu être arrêter de nous prendre pour les idiots du coin. Vous savez, des filles dans votre état on en récupère toutes les nuits, alors, vous n'êtes pas la première à nous faire ce coup, seulement là, j'avoue que ça me gave vraiment. Alors, soit vous êtes enfin franche et sincère avec nous afin qu'on vous dépose au bon endroit soit c'est la nuit en cellule !"

Blake avait changé de ton, finit les gentillesses, son collègue regarda Hally et lui fit signe qu'il était sérieux. Après tout lui aussi ne voulait pas passer le reste de son service dans la rue.

"- Je vous donne votre téléphone. Vous appelez qui vous voulez mais votre cinéma ça suffit maintenant. Est-ce que j'ai été clair ? Je peux appeler votre fiancé, je vous rappel que vous m'avez donné son nom, le trouver sera pas un problème pour moi."

Peu être que la menace d'appeler le fiancer sera suffisante pour la calmer et qu'elle accepte enfin de mettre fin à cette comédie.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:47




« Hoooooly Crap !  »

Blake & Hally

Tenant la porte de l'entrée de l'immeuble, la jeune fille émechée était bien prête a remuer terre et mer pour ne pas bouger de là. Elle s'imaginait déjà tirée comme dans un cartoon par les pieds par les policiers, usant de toute sa force pour ne pas lâcher prise. Ce qui n'aurait certainement pas mit bien longtemps. Après avoir utilisé sa carte de comédienne, en prétextant la rupture avec son mec, elle avait grand espoir pour qu'ils se montrent un peu plus sympa avec elle.  Elle comprit que c'était peine perdue lorsque Blake prit la parole. Sans coeur... pensa-t-elle en le regardant méchamment, arrêtant immédiatement ses larmes. Le ton de sa voix montrait bien qu'il en avait marre d'elle. Elle ne pouvait que le comprendre. Elle se demandait encore comment elle ne se fatiguait pas elle meme. Mais ça la calma net, dans toutes ses démarches les plus improbables les unes que les autres pour son évasion. Il était obligé d'être méchant avec elle comme ça ?

Elle regarda le deuxieme policier, espérant avoir un quelconque soutien, mais cet imbécile n'allait pas se mettre en travers de la volonté de son supérieur. Elle regarda a nouveau Blake, comprenant bien qu'elle ne pouvait plus faire n'importe quoi maintenant, ayant déjà trop tiré sur la corde qui était raide désormais. Elle ne voulait pas finir en cellule, c'était la seule vérité qu'elle avait maintenue tout au long de la soirée. Lorsqu'il la menaça d'appeler Lukas, elle se raidit. " toi t'es vraiment méchant." pesta-t-elle avec la répartie d'un enfant, lâchant la porte. " t'façon c'est toujours les plus beaux les plus méchant. Lui il est gentil au moins. " dit-elle a l'intention du deuxième policier. Donc moche? elle se reprit " j'veux pas dire qu'il est.. euh.. mon téléphone...?" demanda-t-elle alors pour eviter de s'enfoncer d'avantage...Elle tendit la main pour que Blake lui donne son téléphone, et le regarda avec un sale air lorsqu'il lui remit. Elle avait toujours l’option de partir en courant, mais aux vues de ses derniers exploits, c'était exclus. Peut-être qu'elle devrait appeler Tyler ? Il ne poserait pas de question, et il se ferait sans doute passé pour Lukas, sans soucis. Bon choix meuf ! Elle chercha son numéro dans ses contacts, et écouta les tonalités. " Salut mon bébé d'amour... - Oulah, toi, t'es bourrée... - oui mon coeur... Dit j'ai eu un petit soucis avec la police - Tyler se mit a ricaner au téléphone - tu viendrais me chercher, sinon j"fini en cellule... Arrête de me disputer ! - on y croit pas un instant Lilou... ils sont vers toi c'est ça ? - Ouais... - t'as fais quoi ? - je t'expliquerais plus tard baby ! dit-elle d'un ton presque trop amusé pour paraitre sincère. - j'peux t'heberger si c'est la question, mais je peux pas venir te chercher. T'sais bien que je suis pas trop aimé des keufs - on arrive alors. Je t'aime excuse moi." Elle raccrocha et dit toute fier " c'est bon on va chez Tyl.. Luk... et merde.. souffla-t-elle comprenant qu'elle venait de détruire a néant ses efforts. Après un soupire, elle rendit le téléphone au policier qui tendait la main, et regarda Blake " j'habite au 103 a Manhattan, a coté de central park. Tu peux appeler ma coloc si tu veux, mais c'est pas cool de la déranger..." dit-elle pour la première fois avec sincérité, et sérieux. Pas sur que Savannah apprécie d'être réveillée en pleine nuit réparatrice de soirée, ou dérangée en plein ébat...
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:32

Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts
Hally ∞ Blake



Non, Blake n'avait plus envie de jouer, elle avait beau être marrante au début, au bout d'un moment ça devient vraiment trop pénible. Et puis il était pas payé pour jouer les baby-sitter donc forcément il fallait qu'il trouve une solution avec elle. Et vu qu'elle n'arrêtait pas de leur jouer la comédie, ils ne pouvaient pas se permettre de faire cinq arrêts en ville dans des endroits différents parce qu'elle avait décidé de jouer les emmerdeuses.

"- C'est mieux."

Elle semblait vouloir coopérer, donc Blake lui fila son téléphone et ne fit aucun commentaires sur ce qu'elle venait de dire. Hors de question de jouer dans son jeu, même s'il ne pu s'empêcher de jeter un regard au flic qui jouait les chauffeurs. Bon, elle était bourrée, donc tout le monde savait que les gens bourrés racontent n'importe quoi, Blake était bien placé pour le savoir. Il écouta à demi ce qu'elle pouvait raconter au téléphone, s'en foutant un peu. Tout ce qu'il voulait lui c'était se débarrasser d'elle tout en suivant le protocole.

"- On va chez vous alors c'est ça ?"

Fallait qu'ils soient sur là, parce qu'elle venait de dire au mec qu'elle avait appelé qu'elle arrivait chez lui et juste après à Blake qu'elle habitait à tel endroit. Il était possible aussi qu'elle vive avec plusieurs personnes. C'était pas son problème, tant qu'elle rentrait chez elle.
Il fit un signe de tête à son collègue et celui-ci monta dans la voiture. Blake prit Hally par le bras, sans méchanceté aucune, et l'amena jusqu'à la voiture et la fit monter à l'arrière. Il prit place devant et ils prirent la direction qu'elle leur avait donné. Après quelques minutes à rouler ils finirent par arriver devant l'immeuble en question et Blake descendit, ouvrant la porte pour Hally.

"- Vous voilà arriver. Je vous conduis jusqu'à chez vous."

Il lui fit signe de passer devant, lui suivrait derrière.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:10




« Hoooooly Crap !  »

Blake & Hally

Hally avait fini par capituler. Parce qu'elle commençait a sérieusement fatiguer, parce que ça ne la faisait plus rire, parce qu'elle commençait a perdre les effets positifs de l'alcool dans son corps, et ressentait surtout le mal, parce qu'elle n'en pouvait plus de ses chaussures et d'être avec des flics, et parce que Blake n'avait plus l'air sympa du tout. Elle allait finir par avoir de gros problème si elle jouait a la plus maline - et allait surtout avoir du mal, parce qu'elle ne l'était clairement pas - . Elle fini donc par donner sa vraie adresse, enfin. Blake lui prit le bras pour la remettre dans la voiture, laissant la jeune femme rouler longuement des yeux. Il était obligé d'en faire autant? Il avait bien vu qu'elle ne pouvait clairement pas fuir, elle n'était pas un dangereux criminel a ranger dans l'auto.  Boudant a l'arrière, désormais fâché de sa soirée qui avait pourtant si bien commencée, elle ne dit plus un seul mot a l'arrière. Au contraire, elle avait maintenant envie de pleurer.

L'alcool mauvais, j'vous dis. Elle regardait les rues défiler, en ce demandant pourquoi elle en était arrivée là. Tout ça pour quelques verres en trop. Et dire qu'à la base, elle voulait vraiment rentrer chez elle - enfin, chez Lukas - et dormir dans ses bras, lui faire des bisous, et plus si infinité. Et tout ça parce qu'elle était saoule et qu'au fond d'elle, elle n'avait pas confiance en lui - cet ancien tombeur qui se serait rangé entièrement pour ses beaux yeux ? - elle avait oser pensé qu'une autre femme était chez lui, ce pourquoi son rafus. Et dire qu'il était irréprochable, et qu'il l'aimait entièrement, et qu'elle n'avait surtout pas assez confiance en elle pour croire en ça... Sentant sa gorge bruler, a force de ravaler ses larmes, elle posa son front contre la vitre pour un peu de fraicheur. Et si Blake l'appelait ? Elle allait devoir expliquer tout ça a son chéri ? Elle se rassura, en pensant que demain, elle ne se souviendra pas vraiment des détails, et qu'il la prendrait juste pour une grosse tarée. Elle rouvrit ses yeux avec difficulté en sentant la vitre se dérober sous elle. Blake venit d'ouvrir la porte, et proposait de la raccompagné, jusqu'a sa porte. Bien moins agité que précédemment, la demoiselle obéit sans ronchonner, sortant du véhicule, disant même au revoir au deuxième flic. Devant la porte d'entrée, elle regarda Blake, et comme une petite fille qui aurait fait une grosse bétise, sans le regarder elle tendit sa main, bredouillant quelques mots incompréhensible, par son murmure, et parce qu'elle parlait suédois. Elle releva ses yeux humides, et reprit, dans la langue qu'il comprenait, plus clairement  :" mon sac... enfin, mes clés, s'il vous plait.."  Celles-ci réccupéré, elle prit le badge et le passa devant le mécanisme qui permit d'ouvrir la porte. Elle poussa la porte pour entrer dans le hall de l'immeuble. Elle n'avait pas envie qu'il monte avec elle. Parce que sa coloc, Savannah, avait une réputation. Bien moins grande que celle pour laquelle la blondinette lui vouait un culte, mais tout de même assez importante, pour ce dont elle craignait : et si ce Blake voyait son nom sur la porte, et qu'il parlait pour une raison improbable de cette suédoise complétement folle qu'elle hébergeait, et que Savannah avait des soucis après ? alcool paranoïaque, je dirais même...

Voulant mettre un terme a cette soirée, Hally jugea bon de faire croire qu'elle avait assez de lucidité pour rentrer a l'appartement désormais. " Je suis désolée, pour ce soir. Pour les policiers qui se sont prit mes chaussures sur la tête, pour le bêtises que j'ai pu dire, si je me suis montrée grossière, et je sais que je l'ai été... Pour votre café renversé, mais ça je le jure sur la tete de moi que c'était pas voulu.. pour vous avoir fait perdre votre temps... Dites rien a personne, d'accord ? " demanda-t-elle. Lukas était inclus dans cette clause de confidentialité. Et parce que Hally était aussi parfois un gros bébé, et que, surtout là, elle retenait ses larmes, elle demanda, sans vraiment savoir pourquoi : " vous pouvez me pardonner et me faire un câlin ? " comme si elle vivait chez les bisounours, et que ça résoudrait tout. Après tout, avec sa meilleure amie, ça se passait comme ça. Elles se conduisaient mal l'une envers l'autre, et un câlin plus tard, la guerre était finie...
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» J'bois des verres de mélancolie pour être moins triste ∞ Hailey ♥
» Un verre.. Une bonne descente (Avec Rory)
» Viens boire un petit verre |pv Eden|
» Rencontrons-nous autour d'un verre ft. Sean E. Sunrise
» Revenir à New York après un stage de trois mois! (pv Elsa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-