Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Un verre.. Une bonne descente (Avec Rory)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Un verre.. Une bonne descente (Avec Rory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Un verre.. Une bonne descente (Avec Rory) Un verre.. Une bonne descente (Avec Rory) I_icon_minitimeMar 10 Mar - 16:23



"Tu t'es vu quand t'as bu?"






Je ne savais pas quoi faire, je venais de me réveiller en larmes en étouffant mes cris dans mon oreiller. J'étais en sueur encore une terreur nocturne. JJ n'était pas là. Du coup je me levais et filais sous la douche. Une fois sous l'eau les larmes coulèrent sans s'arrêter. Il fallait que j'aille me changer les idées J'enflais une petite robe noire, attacha mes cheveux en une tresse sur le coté. Puis mis mes bottes, ma veste ,pris les clefs et partit.
Je roulais sans vraiment savoir où j'allais. Une fois arrivé près d'un bar je me garais. Je descendis et me fis siffler par une bande de mâles en rûte.
J'entrais dans le bar et me mis directement au comptoir. Un jeune homme arriva près de moi.

-Une vodka , s'il vous plaît.

Lui dis-je sans lui laisser le temps de parler.Puis mon regard se perdit dans le vide.

*Flashback*
-Tu auras pu rentrer plutôt ,Nate, je t'attend depuis des heures.. Avais-je dis en me tournant dans le lit pour pouvoir le voir.
Il entra dans la pièce,enleva ses chaussures et se déshabilla. Et vint se mettre au lit. Il puait l'alcool, il me dit :
-Elle m'a dit non. Tu n'as pas intérêt de refuser.
Il me menaçait mais j'en avais pas envie. Il commença à me déshabillé de force.
-Laisse moi, Nate, s'il te plaît ... Tu es saoul..
J'essayais de lui enlever ses mains pressantes sur mon corps.
-T'as pas le choix pétasse.
Il me gifla !
*Fin du Flashback*


Je sursautais lorsque dans mon esprit la gifle revint sur ma joue. Je mis ma main sur ma joue par réflexe pour essuyer le coup. Puis réalisa qu'il n'était pas là , il était à des kilomètre de moi et tant mieux.



code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Un verre.. Une bonne descente (Avec Rory) Un verre.. Une bonne descente (Avec Rory) I_icon_minitimeLun 23 Mar - 1:13

A man's true character comes out when he's drunk.
Les soirs au bar se succèdent et majoritairement, se ressemblent. Mais parfois, il arrive que des clients non réguliers se montrent et change un peut la routine de ses employés, ce qui n'est pas forcément pour déplaire à Rory, qui s'ennuie très souvent, enfin quand il n'a pas des clients qui lui demande les quelques extras que le bar propose. Bien souvent, ce sont toujours les mêmes clients qui viennent là, des vieux bedonnants absolument dignes d'aucun intérêt. Il y a bien un jeune homme qui sort du lot, déjà, parce qu'il est jeune, mais il est particulièrement beau et surtout, surtout, il intrigue tout le monde, Rory en tête de liste, parce qu'il s'assoit toujours à la même place et ne parle jamais. Parler est une autre des caractéristiques de la majorité des clients de ce bar, qu'ils soient réguliers ou non, c'est qu'ils... beaucoup. Le barman les écoute toujours, parce que cela fait plus ou moins partie de ses attributions, mais sans forcément toujours prêter une réelle attention à ce qui lui ai dit. C'est pour ça que le bouclé mystérieux attise la curiosité de tout le personnel du bar et a captivé l'attention de Rory sans le vouloir. Mais ce soir-là, et bien que le bouclé soit présent comme tous les soirs depuis un an, c'est une tout autre personne qui va occuper le temps du châtain.

Rien qu'à son entrée, la jeune femme ne passe pas inaperçue, car il est assez rare de voir des femmes par là, surtout qui semble si jeune s'aventurer dans un lieu comme celui-ci. La brunette s'avance directement vers le comptoir où elle prend place. Rory étant celui qui est le plus proche d'elle à ce moment-là se charge donc de la servir. Elle commande une vodka sans même lui laisser la possibilité de lui demander ce qu'elle souhaitait. Mouché, il ne répond rien et se contente de lui préparer et lui servir le verre qu'elle a demandé. La demoiselle semble se perdre dans ses pensées, Rory lui retourne donc à son travail et fini d'essuyer et de ranger les verres, tout en jetant des petits coups d'oeil discrets vers le bouclé. Après quelques instants, la jeune femme se redresse de ses pensées et se tient la joue comme si elle venait de se prendre une gifle, geste qui interpelle le barman, d'autant qu'à son regard elle à l'air assez perturbé. « Mademoiselle, vous allez bien ? » Rory fait deux pas sur sa droite toujours derrière son comptoir, en direction de la jeune femme. Le jeune homme est comme ça, toujours à s'inquiéter des autres, il ne peut donc réprimer les questions pour elle, pour s'assurer qu'il n'y a aucun souci. « Je peux vous aider ? Vous avez besoin de quelque chose. » Oui, Rory est peut-être un peu trop intrusif, mais c'est sa nature qui veut ça. Même les années passées en solitaire et dans la rue n'ont pas réussi à lui ôter le côté altruiste de sa personnalité. « Si vous avez envie de parler, je suis là. » Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'est même pas certain d'avoir envie d'écouter ce qu'elle a à dire si jamais elle ne le refoule pas. Une chose est certaine, envie ou pas, si elle se met à lui parler, il restera là à l'écouter et attentivement, parce qu'il a comme l'impression qu'elle en a bien besoin, sans pouvoir expliquer pourquoi il pense cela. « Je ne vous oblige en rien. Mais au cas où vous savez. » Il lui adresse un large sourire, accompagné même d'un petit clin d'oeil furtif. En bon barman qu'il est, il anticipe sur sa demande et lui sert un second verre de vodka. D'ailleurs, s'il n'était pas en service, il s'en servirait bien un également.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un verre.. Une bonne descente (Avec Rory) Un verre.. Une bonne descente (Avec Rory) I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:30



"Tu t'es vu quand t'as bu?"





Je ne savais pas ce que je faisais là . Je ne connaissais pas les bars de la région, j'étais sortis sans même laisser de mot à JJ sachant que je serais rentré avant elle. Et j'avais dû atterir dans un quartier pas terrible. Se faire siffler en sortant de la voiture était pas le top.. Mais au moins je ne me faisais pas battre.
J'avais commander une Vodka au jeune homme derrière le bar. Je savais pas si je supporterais l'alcool et je devais conduire , ce n'était pas très conseillé.
Le jeune homme me servit ma vodka , je ne le remarqua même pas perdu dans mes pensées. Le premier soir où il avait abusé de moi , mais biensur le lendemain l'excuse du devoir conjugale lui était sorti de la bouche, je n'avais pas le choix étant sa femme selon lui. Lorsque le souvenir de sa main s'abattant sur ma joue arriva, je portais ma main à ma joue et me rendis compte de l'endroit où j'étais.
« Mademoiselle, vous allez bien ? »
Le jeune homme venait de me demander si j'allais bien .. Je ne savais pas .. Mais je ne dis rien, bu d'un trait ma vodka et en le regardant l'air un peu perdu lui dit :

-Une autre s'il vous plaît.

« Je peux vous aider ? Vous avez besoin de quelque chose. »
Il instait, mais je n'avais pas confiance en la gente masculine. Et j'avais envie de décompresser.

-Juste une vodka , ça ira très bien.

Je n'avais même pas essayer d'être souriante. Je n'arrivais pas à me dire que je devais oublier tout ça, les souvenirs étaient toujours trop présents. J'espèrais que pour ce soir l'alcool m'aiderait à tout oublier.
« Si vous avez envie de parler, je suis là. »
Il devenait très insistant mais peut être que parler à un inconnu serait pas mal. Et il ne m'avait pas l'air méchant et si je criais étant dans un endroit public quelqu'un réagirait si il se passait quelque chose de pas bon.
« Je ne vous oblige en rien. Mais au cas où vous savez. »
Il m'adressa un large sourire, et un petit clin d'oeil. Il me servit mon verre de vodka. Je finis par sourire et me dire qu'après tout ma nuit était fini donc autant la passer en bonne compagnie.

-Merci, désolé de ne pas avoir été très agréable, et je ne voudrais pas vous ennuyer avec mes soucis. J'ai trop de choses en tête il faut que j'oublie. Je m'apelle Azilys.

Je ne pouvais pas parler comme ça à un inconnu mais au moins il saurait comment je m'appelle et que sa bouteille de vodka pourrait surement y passer ce soir.




code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Un verre.. Une bonne descente (Avec Rory) Un verre.. Une bonne descente (Avec Rory) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 0:48

A man's true character comes out when he's drunk.
Après ne pas avoir obtenu de réponse de la brunette autre qu'une demande pour un second verre qu'il lui sert rapidement, le barman sent bien qu'il se montre un peu trop intrusif auprès de la jeune femme, alors il lui laisse savoir qu'il est là pour elle si elle en ressent le besoin, et se retient d'insister. Il retourne à ses occupations, notamment nettoyer les verres sales, et servir quelques autres clients, puisque ce soir, ils ne sont que deux à servir. Marty a eu un client qu'il a du suivre et Tris c'est son jour de repos, ce qui n'est pas pour déplaire au châtain qui s'entend que moyennement avec la jeune femme qu'il trouve trop superficielle. Alors qu'il est derrière son bar, Rory zyeute régulièrement vers le bouclé, mais alterne avec la jeune femme qui ne semble pas vraiment aller mieux même après deux verres de vodka. Mais contre toute attente, elle finit par s'adresser à lui et le barman détache son regard du jeune homme qu'il fixe, pour porter toute son attention à la demoiselle. « Enchanté Azilys, moi c'est Rory. » Une nouvelle fois, le châtain lui offre un généreux sourire, tout préparant deux téquilas frappée. Une fois servis, il tend un des verres à Azilys et garde le second en main. « J'ai comme l'impression que ça vous fera du bien. C'est moi qui régale, ne vous en faites pas. » Il ne devrait pas boire alors qu'il est sur son lieu de travail et en service, mais une malheureuse petite tequila ne lui fera pas de mal et ne l'empêchera certainement pas de travailler, mais il se dit que partager ce verre avec elle l'aidera à être plus en confiance pour se livrer.

Rory a préparé sel et citron pour accompagner leur boisson, puis il lève son verre pour inciter la jeune femme à en faire autant. Il lèche le sel, frappe le verre sur le comptoir, l'avale cul sec et finir par mordre sa rondelle de citron. « Oh la vache, ça fait du bien. » Le jeune homme se met à rire bêtement. Il a beau travailler dans un bar, il n'est pas un gros consommateur d'alcool, et du coup, ça lui fait bizarre chaque fois qu'il en ingurgite, spécialement ce genre d'alcool fort en shot. « Vous savez, vous ne m'ennuierez pas, au contraire, et puis parfois, se confier à un inconnu ça soulage et c'est plus facile. » Il sait de quoi il parle, il en à plus que l'habitude. Parfois Rory se dit même qu'au final, il pourrait presque se reconvertir en psychologue avec l'expérience qu'il a dans ce domaine. Bon, il n'est pas idiot, il sait bien que sans avoir le diplôme adéquat, il ne le peut techniquement pas, et de toute façon, il n'aimerait probablement exercer ce métier. Écouter les gens pour dépanner et aider de temps à autre, oui, ne faire que ça de sa journée, non, ce n'est pas pour lui. Tout le temps où il lui parle, Rory ne peut s'empêcher de quand même lancer quelques coups d'oeil dans la direction du bouclé. Il meurt d'envie d'apprendre à le connaître, tellement il est mystérieux. Lui clairement, ça ne le dérangerait pas qu'il se mette à lui parler, même pour ne rien dire. « Vous revoulez un verre de vodka ? On va éviter trop de mélange, le verre de Tequila, c'était un petit écart. Et moi je vous écoute pendant que vous le buvez. » Et un nouveau sourire, accompagné d'un clin d'oeil. C'est tout Rory ça, souriant et engageant. Il aimerait réussi à la faire sourire ne serait-ce qu'une fois dans la soirée, au moins il serait content d'avoir pu servir un peu à remonter le moral de quelqu'un. Il aura ainsi le sentiment d'avoir servi à quelque chose, de ne pas avoir perdu une soirée sans aucun but.
   
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un verre.. Une bonne descente (Avec Rory) Un verre.. Une bonne descente (Avec Rory) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un verre.. Une bonne descente (Avec Rory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-