Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
"Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts"



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

"Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" I_icon_minitimeDim 27 Avr - 23:46




« Hoooooly Crap !  »

Blake & Hally

Hally avait eu 24 ans à la fin du mois d'Avril. Et comme tous les soirs depuis une semaine, elle avait eu le droit a des textos du genre " ce soir on fête ton anniversaire avec un peu de retard, désolé...! " Fêtarde dans l'âme, elle ne refusait jamais une sortie, au grand désespoir de son copain, qui avait cesser de l'accompagner chaque soir. Les soirées filles, de temps en temps pourquoi pas, mais pas tout le temps. Pourtant, les demoiselles étaient loin de ne parler que de coiffure et shopping. Bien plus de cul, de potins, tout en se vidant des bouteilles dans la joie et la bonne humeur. Mais c'était tant mieux, qu'il ne vienne pas. Elle ne pouvait pas raconter a ses copines tout ce qui se passait entre eux quand il était là ! Ce soir là, elle avait réussi a retrouver Savannah en boite de nuit, pour continuer la soirée avec elle. Étant très peu souvent a l'appartement qu'elles partageaient ensemble, Hally aimait bien la retrouver le soir. Ça changeait du boulot. Quand elle lui racontait qu'elle était encore en train de fêter son anniversaire, Hally soupira faussement agacée " tu te rends compte ? C'est comme si j'prenais 4 ans dans la même semaine. Merde, j'ai 28 ans ! Eh les mecs j'ai 28 ans, woooooooooooooh !" hurla-t-elle en fonçant danser. La tornade suédoise était loin d'être KO.

Quatre heures du mat. Hally n'était pas partie en même temps que sa coloc, ayant promis de dormir chez Lukas. Elle passa un moment a essayer de pénétrer dans la résidence, sonnant a tous les boutons. Un " qui c'est" féminin la fit sortir de ses gonds. "CONNASSE TU FAIS QUOI CHEZ MON MEC?"  Les lumières de l'immeuble s'allumèrent une a une, et bientôt, les résidences autour furent aussi invitées au spectacle. Hally, ivre morte, ne pensant pas une minute à être en tord - comme se tromper d'adresse, par exemple - était une reine de scandale. Quand la police se joignit a la fête, ça fit tilt dans sa tête. " Ah non, je me retrouve pas une seconde fois chez les flics après une soirée, c'est mort." pensa-t-elle. Loin de vouloir decevoir le public de citadins qui la regardait, elle se déchaussa et attaqua le policier avec un escarpin volant, puis un deuxième, pour tenter de garder de l'avance. " Bim ! HAHA !" ricana-t-elle en prenant la fuite. C'était sans compter ce chemin qui n'était pas droits et qui l'obligeait a tanguer de gauche à droite. Comment ça, c'était tout a fait droit? Bon, peut-être. Quoi qu'il en soit, le policier ne mit pas bien longtemps a la stopper. " Nooooooon" geignait-elle, pleurnicheuse. " Mais j'habite ici.. laissez moi. En plus vous m'avez volé mes chaussures. Elles sont où ? C'est mon copain qui me les a offertes." elle s'agita alors comme si c'était vitales " mes chaussures je veux mes chaussures !" Elle se faisait arrêté mais ses escarpins était plus important que sa liberté ? Du Hally tout craché.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" I_icon_minitimeLun 28 Avr - 16:56

Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts
Hally ∞ Blake

Une nuit ordinaire pour un flic on ne peu plus ordinaire, rien de bien différent de d'habitude. Des petites frappes arrêtés parce qu'ils tenter de faire du trafic, des personnes qui portaient plaintes pour diverses raisons, valables ou pas d'ailleurs et puis un peu de sport parfois quand il faut courir après de fuyards. Une nuit comme une autre en clair, pour Blake, qui trouvait chaque jour de travail exactement pareil que celui d'avant. Heureusement pour lui qu'il aimait son travail sinon c'est vrai qu'on pouvait se poser pas mal de questions. Il faisait bien son boulot quand il tombait sur une affaire passionnante, qui lui offrait le plein d'adrénaline mais sinon en général il faisait le minimum, preuve qu'il avait perdu sa niaque et son envie de se battre.
Ce soir il était tranquillement au poste à siroter un café, histoire de rester éveiller pour ce qu'il lui restait encore de travail à faire, car la nuit était loin d'être finit.
C'est à peu près à ce moment là qu'on emmena une jeune fille menotté et qui semblait totalement bourrée, ou bien alors droguée, à voir en tout les cas. Les collègues de Blake semblaient avoir eu du mal à la maîtriser et cela fit sourire Blake. On lui refila le dossier juste pour se débarrasser de la jeune femme ou simplement repartir sur le terrain. Ah ces flics en uniformes, ils détestent faire la paperasse et dans un sens cela arrangeait Blake, au moins il pourrait finir son café tranquillement.

"- Allez-y asseyez vous mademoiselle."

Blake n'avait pas l'impression qu'elle soit bien dangereuse et déposa l'emballage dans lequel se trouvait les chaussures de la jeune, oui, car celle-ci était à pieds nues, car semblait 'il elle avait essayé de blesser un flic avec un de ses escarpins.

"- Alors comme ça vous vouliez entrer de force dans cet immeuble ? Vous avez juste bu ou bien vous avez pris autre chose de plus... fort ?"

Blake trouvait qu'elle avait une bonne tête mais il savait aussi qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, surtout avec les jeunes de maintenant.

"- Vous me donnez votre identité et je vous file un café, ça vous va comme deal ?"

Il était tard et de toute façon cette jeune femme avait forcément besoin d'un bon café, histoire de pouvoir répondre aux questions que Blake allait lui poser. Il se posa juste devant elle, et attendit la réponse, et pour l'encourager il lui fit un léger sourire.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" I_icon_minitimeLun 28 Avr - 17:58




« Hoooooly Crap !  »

Blake & Hally

" Vous avez pas le droit ! Mon père c'est le maire, il va vous retirez vos plaques !" grognait la blonde a l'arrière de la voiture. Visiblement, les deux policiers devant ne la croyaient pas du tout, et n'étaient pas corruptible. Elle soupira. Au moins, elle économisait le taxi, c'était pas que du mal. En plus vos menottes elles sont moches, moi j'en ai a moumoute elles sont vachement plus cool !" Cette fois-ci, l'un d'entre eux réagit, esquissant un sourire. Le remarquant, elle ne tarda pas a ajouter : " Ah je vois, vous etes des pervers en faite. J'vous préviens j'ai un copain, il vous cassera la gueule. Mais si vous me relâcher, je veux bien vous faire un bisou. Vous aurez pas perdu votre soirée comme ça hein ? " L'un d'eux se retourna, elle lui sourit " tu voudrais pas qu'on ajoute le racolage a ton arrestation, si?" L'espace d'un instant, elle se demanda si il plaisantait, ou si c'était un avertissement. Ca la calma, les cinq premières minutes tout du moins. Et comme elle s'ennuyait dans la voiture dont la radio signalait des problèmes sur telle ou telle avenue, elle décida de chanter, et ce très mal. C'était voulu. Avec un peu de chance, elle les agacerait, et ils la relâcherait.

Echec. Elle arriva au poste de police. Elle s'imaginait alors l'homme bien portant en train d'avaler un gros donut bien gras, imaginant que tous les flics ressemblait a celui des Simpson. Elle fut surprise, en voyant un jeune homme, plutôt mignon. Elle sourit. Il allait peut-être se laisser attendrir? Lorsqu'il lui proposa de s'assoir, elle songea a refuser, mais ses jambes n'étaient pas de cet avis. N'écoutant que sa fatigue et son corps, elle se laissa tomber sur la chaise, et observait alors ce monsieur. Elle plissa des yeux, pour réussir a lire le support métallique ou était écrit " Lieutenant Blake Anderson" Quand elle vit ses escarpins, son attention fut meilleure. "- Alors comme ça vous vouliez entrer de force dans cet immeuble ? Vous avez juste bu ou bien vous avez pris autre chose de plus... fort ?" Elle sourcilla. " J'ai une tête de camée sérieux ? " s'insurgea-t-elle, outrée. Merde, elle avait parlé. Elle voulait jouer la carte de la Suedoise qui ne comprenait pas ce qu'on lui disait. Trop tard, tant pis. Plan B. "- Vous me donnez votre identité et je vous file un café, ça vous va comme deal ?" Il lui fit un sourire, qu'elle apprécia. Elle détestait se faire gronder, et elle se doutait bien qu'un flic n'était pas là pour être sympa. Même s'il n'avait pas l'air méchant, elle, dans son état, pouvait l'être.

Elle aurait voulu croisé les bras avec dédain, mais ses mains étaient toujours attachées. Zut. D'un air hautain, elle tenta d'articulée au mieux, se rendant bien compte que sa bouche mangeait parfois un peu les mots, engourdies par l'alcool : " Nan mais t'sais, j'ai déjà vues des séries policière, j'ai le droit a un coup de fil, et je ne parlerais qu'en présence de mon avocat. " Ayant du mal a restée sérieuse, elle se mit a glousser. " bon j'ai pas d'avocat, pis si tu me laisse pas mon téléphone, je peux appelé personne... Alleeeez... c'est plus drôle maintenant, je veux partir. " Geint-elle; fatigué, son corps réclamant du sommeil pour consommer sa gueule de bois. Finalement, sa proposition de café n'était pas si mauvaise. " En plus c'est faux j'ai jamais voulu entrer dans un immeuble c'est quoi cette histoire? J'étais en boîte, et je suis sortie prendre l'air et vos copains m'ont invité a les suivre et quand j'ai refusé, ils m'ont fait monter de force. Ils supportent pas les rateaux j'crois bien ! " Normalement, Hally était bonne menteuse. Pas ce soir. Ca se voyait a milles kilomètres qu'elle disait n'importe quoi. Elle avait du mal a prendre conscience du sérieux de la situation, et trouvait ça presque drôle. Et puis elle ajouta, passant sa commande : " Pis  j'attends toujours mon café. Il est ou ? Je veux bien un caramel Frappuccino ! " Comment ça, c'est pas le Starbucks ici ?


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" I_icon_minitimeMar 29 Avr - 18:39

Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts
Hally ∞ Blake

"- Je sais pas, je connais pas votre tête de tous les jours."

Lui dit-il en haussant les épaules, montrant bien que justement il ne la connaissait pas en temps habituel et donc ne pouvait pas savoir si elle était comme ça à cause de l'alcool ou la drogue, et que c'était donc pour cela qu'il lui posait la question. Bien sur, la demoiselle ne devait pas comprendre mais c'était comme ça. Blake était habitué à voir des drogués et c'est vrai qu'elle ne semblait pas l'être mais il y avait tellement de manière de se droguer aussi, un simple comprimé excitant pouvait suffire à la mettre dans cet état, pas forcément besoin de prendre des trucs plus forts ou plus illégaux.

"- Mais je la connais pas votre histoire, et justement je suis tout ouïe, j'attends que ça moi, connaitre toute l'histoire mademoiselle."

Blake attendait toujours de connaitre son identité pour pouvoir remplir ses papiers. Ce qu'elle ne cessait de lui dire le faisait sourire, mais ce n'était pas méchant, elle était un peu comme l'attraction de la soirée, après une longue soirée ennuyeuse.

"- Ah... pas de café si j'ai pas votre identité, je vous le rappel. Et je vous conseil de me la donner rapidement, plus vite c'est fait plus vite vous serez dehors... enfin... le temps de remplir la paperasse en gros. Alors, je peux savoir à qui j'ai à faire ? vous me semblez pas méchante, juste éméchée alors si vous coopérez je pourrai même vous retirer les menottes, histoire d'être plus à l'aise pour boire votre café. Qu'est ce que vous en dites ?

Le deal était intéressant, à elle maintenant d'en faire bon usage. Il espérait juste une chose qu'elle soit pas malade à son bureau, c'était jamais marrant. Il y avait toujours la poubelle juste à côté du bureau mais parfois ils arrivaient même pas à viser la poubelle même si on la posait devant eux... c'était jamais drôle ce genre de chose. Blake agita un peu sa tasse de café devant la jeune femme histoire de la motiver, avant d'en prendre une gorgée, en attendant qu'elle se décide.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" I_icon_minitimeMar 29 Avr - 23:29




« Hoooooly Crap !  »

Blake & Hally

- Ah... pas de café si j'ai pas votre identité, je vous le rappel. les yeux de Hally se transformèrent doucement en deux énormes Bazooka. C'était ce qu'on appelait du chantage ça, non ? Pourquoi voulait-il tant son identité ? Il n'avait cas fouiller dans son sac a main. SON SAC ! Elle se raidit. Merde, elle l'avait laissé aux vestiaires de la boite ! Attends attends, c'était lequel déjà ? Non non non non pas le Chanel ! Son cadeau de Savannah, non ! Elle lança son regard sur le sachet dans lequel était contenu ses chaussures. Non, ça va, elle avait du prendre celui avec les strass. Ouf !  Elle se rendit compte qu'elle avait décrocher de la conversation. Elle l'écouta a nouveau : [...] vous me semblez pas méchante, juste éméchée alors si vous coopérez je pourrai même vous retirer les menottes, histoire d'être plus à l'aise pour boire votre café. Qu'est ce que vous en dites ? Bien sur qu'elle n'était pas méchante, quel détective celui là alors ! Il la poussait a être coopérative, et il était dans son intérêt de l’être. Mais en même temps, elle se demandait qui craquerait en premier. Parce qu'il était tout chou avec ses sourire et tout ça, mais il ne ressemblait pas a l'image du flic qu'elle avait en tête. Il remua sa tasse pour la narguer. Trou du cul, ragea-t-elle intérieurement. Pourquoi ne répondait-elle pas ? Elle n'était pas une hors la loi, qui devait taire son identité, si ?

" Ou alors, dit-elle en souriant à l'inspecteur, je joue la carte du Ninja, et je saute derrière toi, je te passe la chainette - elle éloigna ses poignets l'un de l'autre pour tendre la chaine entre eux deux - dans le cou et je t'étrangle, et quand tu seras mort, là vraiment je serai plus a l'aise pour boire ton café ! " Hally savait qu'elle plaisanta. Mais son cerveau, parfois encore a peine lucide, lui murmura : peut-être que lui ne le sais pas, après tout il ne te connais pas. Tu vas finir en prison pour menaces !
a cet auto avertissement, elle fit la moue en bredouillant : "je veux pas encore finir en cellule..." Perdant ce coté non sérieux, elle ajouta, comme si elle récitait un texte " Je m'appelle Hally. H - A - deux L- Y. Pas A-L-Y comme vous aimez bien l'écrire aux USA. Alors oui je sais que Hally ça ressemble a Holly et que ça fait penser a l'espèce de hippopotame qui chante là, Holly dolly ? " Et comme elle se doutait qu'il ne connaissait pas, elle chantonna quelques seconde l'air qu'elle avait plus ou moins en tête  ( https://www.youtube.com/watch?v=U2wtIIT9hMU ) Non ? Ouais enfin, bref. De toute façon je m'en fiche elle était mignonne elle avait même des seins- elle baissa la tête sur le décolleté de sa robe - Non mais sérieux en me faisant refaire les seins, je gagnerai pleins d'avantages, déjà je suis sur que tu me laisserais partir tout de suite ! - elle haussa les épaules - pis je sais pas pourquoi je me justifie de toute façon quand on s'appelle Blake on se la ramène pas. Tes parents ils voulaient une fille ?" Se rappelant que Lukas lui avait déjà dis que parfois, elle était insolente, sans qu'elle s'en rende vraiment compte, la Suédoise jugea le moment opportun pour conclure d'un " sans vouloir être méchante hein. C'est juste drôle comme prénom. Enfin pas drôle mais euh.. voilà quoi." Fais tes yeux mignons ma fille, c'est tout ce qu'il te reste ! Comme une enfant, elle demanda tout doucement : " je peux avoir mon café maintenant monsieur s'il te plait ?  " avec ces fameux grands yeux.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" I_icon_minitimeVen 2 Mai - 14:44

Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts
Hally ∞ Blake

Blake la regarda et l'écouta parler. Qu'est ce qu'elle pouvait parler, un vrai moulin à paroles et en prime qu'est ce qu'elle pouvait dire comme conneries. Cela le fit sourire, amusé par ce délire qu'elle faisait toute seule. Parler, c'est bien, mais ça ne faisait pas avancer la chose, alors la miss allait rester là encore un moment si elle ne coopérait pas. Elle ne semblait pas se rendre compte que tout ceci était sérieux et que si elle ne faisait pas un petit effort elle finirait par dormir en cellule.
Mais ce que la jeune femme racontait ne fit pas vraiment sourire Blake bien longtemps. A un moment il lui jeta un regard noir afin qu'elle comprenne qu'elle allait un peu trop loin surtout lorsqu'elle se mit à parler de ses parents et de son prénom. Qu'elle soit bourrée était une chose mais qu'elle raconte vraiment n'importe quoi, surtout en parlant de lui en était une autre. Il ne pouvait apprécier cela. D'ailleurs il cessa de s'appuyer sur le bureau et marcha dans la direction opposée.

"- J'sais pas si vous le méritez votre café jeune fille ! Vous manquez de respect à mes parents là.. mais votre ignorance montre bien que vous ne connaissez rien à notre pays.. Blake c'est un prénom tout ce qu'il y a de plus masculin aux états unis, H A L L Y ! Hally comment déjà ?"

Blake se moqua légèrement de la jeune fille, un peu comme elle l'avait fait avant, en insistant bien sur chaque lettres de son prénom pour bien lui montré qu'il avait compris ce qu'elle avait dit malgré le fait qu'il ne semblait pas l'écouter. Il s'approcha de la machine à café, attrapa à une tasse et la remplit avant de se resservir et de s'approcher de la jeune femme. Il déposa la tasse de café qu'il venait de remplir sur le bureau devant la jeune femme puis pris place sur son siège plaçant sa tasse de café juste sur le côté, près du clavier de l'ordinateur. Il attendait qu'elle veuille bien lui décliner son identité en entier afin de vérifier ses dires et son casier, pour voir si vraiment elle était si innocente qu'elle ne semblait.

"- Comme convenu vous avez le café, mais je vous laisse les menottes, la prochaine fois faudra pas vous moquer de l'inspecteur qui s'occupe de vous jeune fille...je vous rappel quand même que vous êtes ici parce que vous avez dérangé tout un immeuble en essayant d'y entrer en plein milieu de la nuit."

Blake soupira, en attendant sa réaction, espérant qu'elle irait jusqu'à se bruler ou renverser son café. Il avait du le préparer à peine quelques minutes avant qu'elle n'arrive au poste, alors il était encore bien chaud.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" I_icon_minitimeVen 2 Mai - 23:10




« Hoooooly Crap !  »

Blake & Hally

Hally, qui venait de se moquer plus ou moins du prénom du lieutenant, comprit qu'elle avait peut-être dit quelque chose qui ne fallait pas, au vue du regard que lui lançait le jeune homme en face d'elle. Oui ben tant pis, j'vais pas m'excuser qu'il ait un prénom de fille quand meme pensa-t-elle, soutenant le regard du policier. Toutefois, ce dernier s'éloigna du bureau, en lui disant "- J'sais pas si vous le méritez votre café jeune fille ! - Jeune fille ? C'était qui ce type ? Il était pas aussi agé pour l'appelé comme ça ? Elle avait l'impression d'entendre son père : Tu as vu l'heure jeune fille ? C'est a cette heure ci que tu rentre? - Vous manquez de respect à mes parents là.. Ben voyons, encore un persécuté de la vie... - mais votre ignorance montre bien que vous ne connaissez rien à notre pays.. Blake c'est un prénom tout ce qu'il y a de plus masculin aux états unis, H A L L Y ! Hally comment déjà ?" Elle grimaça de façon très mature, dans son dos. T'as cas le deviner si t'es si génial que ça monsieur je sais tout sur l'histoire de mon pays ! Il venait de déposé une tasse fumante devant elle, et elle se mit a sourire. Hally comment ? "Svenning" répliqua-t-elle alors. Pour plaisanter, Lukas lui avait dit une fois qu'elle pouvait porter son prénom. Avec la superbe bague qu'elle avait eut a son anniversaire, et qu'elle portait a la bonne main, c'était le mensonge qu'elle ait dit ce soir le plus probable. Hally Svenning, c'est classe ! se félicita-t-elle, trouvant que de une, ça sonnait bien, et que de deux, c'était une idée brillante. Il ne trouverait rien sur elle au moins. TOC. Idée brillante jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle mentait, mais elle était bien trop perchée pour penser a l'après coup.

Maintenant qu'elle avait répondu a la question, elle s'attendait a ce qu'il honore son marché. C'est pourquoi elle tendit les bras dans sa direction, afin qu'il lui retire ses satanées menottes. En plus, c'était super serré. Si ça lui laissait des marques, elle porterait plainte contre abus de force et de pouvoir sur une pauvre fille sans défense, et bim. "- Comme convenu vous avez le café, mais je vous laisse les menottes - elle le regarda avec de grands yeux ronds, regard étonnant puisqu'elle était a moitié endormie par sa soirée et ses consommations : il se fout de ma gueule le glandu là ?  la prochaine fois faudra pas vous moquer de l'inspecteur qui s'occupe de vous jeune fille...je vous rappel quand même que vous êtes ici parce que vous avez dérangé tout un immeuble en essayant d'y entrer en plein milieu de la nuit." Elle avait laissé ses bras retomber. Pfff, trou du cul ! songea-t-elle pour la deuxième fois, en rageant, dégoutée qui ne la relâche pas. Énervée qu'il ait menti, pour un flic c'était vraiment naze, elle répliqua, agacée : " Waaaaah ! Non mais hé ho, Colombo, déjà si je suis là c'est parce que tes abrutis de collègues sont des gros frustrés de la vie qui ont voulu profiter d'une femme innocente. Et tu dois pas être mieux, j'suis sur que tu prend ton pied là, a me voir menottée, gros pervers ! - D'accord, elle allait beaucoup trop loin, mais elle ne s'en rendait franchement pas compte. Demain, elle se sentirait vraiment ridicule, si elle voyait la façon dont elle avait agit . Mais Hally derrière ses airs angélique, avait toujours été quelqu'un d'impulsive qui fonçait dans le tas, agissant avant de réfléchir. Le pire la dedans ? Elle ne s'arrêta pas la " et si tu veux un conseil Sherlock, utilise plus "jeune fille" c'est franchement pas SWAG. T'es quoi au juste mon papa? Ahhh je sais ! C'est ça qui te fais kiffer, le coté dominant ? Tu veux quoi, que je m'excuse d'être une très vilaine fifille ? " demanda-t-elle d'un air aguicheuse, resserrant ses bras contre sa poitrine la mettant d'avantage en valeur, avant de rire avec dédain. La Hally saoule et presque drôle devenait une vraie garce arrogante au fur et a mesure que les minutes s'écoulait, c'est pourquoi elle n'hésita pas a ajouté : " Pis d'abord c'était un Frappuccino que je voulais, pas ton café dégueu." Elle désigna la tasse en parlant. Mais très peu prédisposée a déterminer la distance entre ses mains liées et le mug, elle le heurta en plein fouet, renversant le contenu sur le bureau de Blake. Si la connasse en elle était bien présente, la Hally gaffeuse aussi. Elle se redressa en un bon, plus ou moins au point, et s'excusa alors pour la première fois avec sincérité, n'ayant pour le coup, vraiment pas fait exprès " Oh merde!! Pardonpardonpardonpardonpardon! " répéta-t-elle rapidement, essayant de réparer les dégâts en relevant la tasse. Mais dans son état, et avec deux mains gauches attachée, elle empira la situation, renversant ce qu'il restait de café dans la marre qui inondait le bureau. Pinçant ses lèvres, son taux d'alcool fut comme redescendu en flèche en un instant. Pas très longtemps, puisqu'elle trouva encore le moyen d'ajouter :" 'fin...ça serait pas arrivé si tu m'avais détaché en meme temps.." plus pour dédramatiser la situation que par réelle insolence. Mais bon, c'était kif-kif, dans sa situation.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" I_icon_minitimeSam 10 Mai - 15:37

Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts
Hally ∞ Blake

Après une longue attente il finit par avoir enfin le nom entier de la jeune femme et commença à chercher sur son pc, tout en continuant à jeter un peu d'oeil sur elle de temps en temps. C'est là qu'elle demanda à ce qu'il lui retire les menottes comme convenu sauf qu'il lui expliqua que vu son comportement elle n'aurait rien de plus, tant pis pour elle, il n'allait pas la plaindre non plus. Et puis de toute façon elle était bien trop excité pour qu'il lui retire, elle aurait pu se faire mal au vu de son comportement, Blake était plus tranquille pour faire sa recherche en la laissant comme ça. C'était sans compter sur la jeune femme et son franc parler. Il se fit quasiment insulter, son vocabulaire restait malgré tout correct mais on sentait bien qu'elle n'était pas contente et qu'elle comptait bien lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur dans un nouveau flot de paroles sous lequel il aurait facilement pu se noyer.
Il jetait toujours un oeil sur elle mais la laissait parler, sans rien ajouter d'autre tout en cherchant son identité, chose qu'il n'arrivait pas à faire et pourtant il cherchait. Ce n'était pas parce qu'elle parlait et qu'elle le déconcentrait, non, c'était tout simplement parce que la jeune femme en question n'existait pas sous ce nom là. Il se rendit compte qu'elle venait de lui raconter des conneries et cela le fit soupirer.

"- Faudrait peu être vous calmer là et vous concentrer, parce que vous n'avez pas l'air de vous en rendre compte mais vous risquez de passer la nuit en cellule Hally, si tant est que vous vous appelez bien comme ça..."

Blake n'eut pas le temps de terminer mais eut à peine le temps de réagir, évitent de peu la douche brûlante de café. Celui-ci venait de se renverser devant lui, il eut un mouvement de recul mais fut quand même éclaboussé par ce qui tomba du bureau, mouillant le bas de son pantalon et un peu ses chaussures. Ce n'était pas vraiment grave, le problème était que les papiers qui se trouvaient devant lui et devant la jeune femme furent trempés et que le clavier du pc fut lui aussi mouillé.

"- Merde !"

C'est la seule chose qu'il réussit à dire avant de se rendre compte de ce qu'il venait de dire.

"- Vous pourriez faire attention..."

Il lui jeta un regard plein de mécontentement, montrant bien qu'il n'était pas content de la tournure de la situation avant de quitter son siège et d'aller chercher de quoi éponger tout ça. Direction les toilettes et revint quelques minutes plus tard avec un rouleau de papier toilette. Il n'avait que ça sous la main pour éponger le café sur son bureau, la salle de repos était bien plus éloigné et il ne pouvait pas se permettre de la laisser seule trop longtemps par peur qu'elle ne fasse encore plus de bétises.

"- Vous en tenez une sacré couche.. je me demande si je ne ferais pas mieux de vous boucler tout de suite et d'attendre que vous ayez décuvé...."

Lui dit-il tout en épongeant le café sur le bureau et en jetant le papier trempé dans la poubelle.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" I_icon_minitimeLun 12 Mai - 16:15




« Hoooooly Crap !  »

Blake & Hally

Hally venait tout juste de renverser sa tasse sur le bureau. Durant les 30 premières secondes, elle s'en voulait terriblement, comprenant bien qu'elle était vraiment dans un mauvais état pour en perdre ses facultés motrices, et elle craignait qu'il ne s'emporte, aux vues du comportement qu'elle avait adopté tout au long de son arrestation. Mais y'avait que dans les films, où les flics fracassaient la tête aux gens durant les arrestations, non ? Au pire, il y avait du monde dans le commissariat, si elle hurlait assez fort... Et puis, après ces quelques secondes de doute et de culpabilité, elle trouvait ça presque amusant. Bien moins que Blake, c'était évident. Mais bon, c'était pas tous les jours qu'on faisait chier a ce point un flic. Un flic? Oh, je devrais peut-être me calmer un peu... pensa-t-elle alors, ayant presque oublié ce détail.

"- Vous pourriez faire attention..." dit-il dans un sale regard, avant de s'éloigner pour aller chercher de quoi éponger, laissant le temps a la Suédoise pour hausser des épaules, en se moquant tout bas " oui ben c'est ce que je dis, ca serait pas arrivé si j'avais eu les mains détachées. " Elle se posa a nouveau sur sa chaise, avant qu'il ne pense qu'elle allait s'enfuir si elle restait debout. De toute façon, elle n'avait aucune chance de réussir a courir, elle avait déjà fait ses preuves devant l'immeuble plus tôt. Il revint donc avec du papier toilettes pour tout éponger, et elle le regarda avec un sourire mi désolé, mi amusé, en disant gentiment, mais toujours sur ce ton moqueur pourtant : " wow, c'est la crise à la NYPD... " Ben oui, ils n'avaient même pas d'essuie-tout ou de serpillière ? Elle passa ses mains sur ses épaules, sujette a un frisson. L'alcool redescendant tout doucement, elle réalisait que dans sa petite robe de soirée, elle n'avait plus si chaud. Mais elle était trop fière pour en faire part au lieutenant, et elle se doutait bien qu'il s'en foutrait pas mal. Si au moins elle avait été sympa...

"- Vous en tenez une sacré couche.. je me demande si je ne ferais pas mieux de vous boucler tout de suite et d'attendre que vous ayez décuvé...." Elle le regarda et préféra ne rien répondre a ça. Si elle ouvrait la bouche, elle allait a tout les coups lui balancer d'un air de défi : "meme pas cap!" et elle savait très bien qu'il en serait capable. Et elle n'avait pas envie de ça. Elle soupira, et laissa échappé " non je veux mon n'amoureux.." comme un enfant boudeur et triste. Elle voulait Lukas. Elle serait bien mieux avec lui que dans une cellule. La cellule, c'était réservée a Capucine et à elle ! Mais en même temps, elle réalisa qu'il valait mieux qu'elle ne rentre pas chez Lukas cette nuit dans cet état, et encore moins raccompagné par les flics. Elle rentrerait chez Savannah, au moins, elle savait que son amie ne lui dirait rien a ce propos. Si ce n'était quelques des questions, amusée. Elle se pencha un peu sur le coté, pour voir ses chaussures, et demanda naturellement : " ça a pas coulé dessus au moins ? " et se redressa bien vite en réalisant qu'elle perdait l'équilibre dans cette position.

Le petit coté garce de Hally, loin d'être éteint, se raviva doucement. Atténué par le coté euphorisant de l'alcool, qui la rendait insouciante, et amusée, elle regarda Blake et sourit de nouveau. Il n'avait pas l'air d'avoir trouvé grand chose sur elle avant qu'elle ne renverse le café. Normal, en même temps, puisqu'elle lui avait donné un faux nom. " Bon, alors? Comme j'figure pas dans vos fichiers vous pouvez p't'être me ram'ner chez moi ? J'suis innocente d'toute façon. J'allais juste chez Lukas, pas d'quoi en faire tout un plat. " Elle ne s'en rendait pas compte, mais elle venait de changer sa version des faits :  elle avouait finalement être allé dans ces résidences, au lieu de cette histoire de flics qui l'avaient embarqué pour rien, et elle venait de donner le prénom de Lukas. Le vrai titulaire du nom "Svenning." Elle ajouta a la suite : "ou au moins offrez moi un nouveau café. Et a moins que vous n'ayez des actions dans le papier toilette, détachez moi cette fois-ci. On évitera p't'être la catastrophe c'coup-ci."
Oh, oui oui. Hally ne doutait de rien.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" I_icon_minitimeSam 17 Mai - 14:03

Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts
Hally ∞ Blake

Blake ne pu retenir un sourire à la remarque qu'elle lui fit en le voyant nettoyer le désastre avec un rouleau de papier toilette et la regarda un instant.

"- Si l'on veut.. c'est surtout parce que je me vois mal vous laisser seule trop longtemps. Je voudrais pas que vous vous blessiez vous même si je partais trop longtemps pour chercher de quoi nettoyer. Je fais au plus pressé quoi, mais vous inquiétez pas, on a encore de quoi vous offrir un autre café."

Y'avait surement un peu de moquerie dans le ton de sa voix, ou même dans ce qu'il disait, mais bon, elle était la seule à avoir le droit de s'amuser un peu hein.
La jeune femme semblait avoir perdu de son assurance après la remarque de Blake et semblait même avoir changé totalement d'attitude, mais ça c'était sans compter sur son tempérament naturel. Fiancé ? Blake leva les yeux dans sa direction tout en donnant le dernier petit coup de nettoyage pour retirer une dernière tache de café.

"- Non, j'ai eu de la chance, j'ai de bons réflexes."

Ce qui était tombé sur ses chaussures c'était pas grand chose et ça partirait en frottant de toute façon, c'était pas la mer à boire. Mais en attendant il ne savait toujours pas qui était la petite jeunette assise en face de lui. Mais il eut rapidement la réponse dans ce qu'elle lui dit ensuite. Elle avait perdu de son assurance et venait sans doute de lui donner un indice sur son identité ou du moins peu être sur celle du dit fiancé. Blake tapa rapidement sur le clavier de son pc pour s'en assurer et c'est là qu'elle demanda à être détaché.

"- Luka c'est votre petit ami c'est bien ça ?"

Il la regarda en attendant sa réponse mais se leva de nouveau. S'il était vraiment son petit ami il pourrait sans doute venir la récupérer au poste d'ici quelques temps s'il était chez lui et s'il répondait au coup de téléphone qu'il pourrait lui passer.

"- Au fait, qu'est ce que vous avez fait de votre sac ? une jeune femme se déplace rarement sans son sac à main non ? et vous n'aviez pas de veste non plus ? de téléphone ?"

Il se demandait si elle n'avait pas perdu ses affaires en essayant de fuir les agents de police qui l'avaient arrêté et si c'était le cas, ça pourrait poser problème, elle pourrait bien s'en plaindre. Il lui apporta une autre tasse de café et le reste dépendrait des réponses qu'elle lui donnerait. Si elle jouait encore à la plus maligne il lui laisserait les menottes, sinon, il serait probablement plus clément.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" I_icon_minitimeDim 18 Mai - 3:30




« Hoooooly Crap !  »

Blake & Hally

"- Lukas c'est votre petit ami c'est bien ça ?" Hally releva la tête, surprise. Comment il savait ça, lui ? Ah oui, elle le lui avait plus ou moins dit. Mais elle ne s'en rappelait plus vraiment. Elle esquissa un sourire, en entendant parler de lui. Elle n'y pouvait rien. Lorsqu'elle le voyait, elle était heureuse,lorsqu'elle en entendait parlée, elle était niaise. Luluuu.. pensa-t-elle. " oui c'est mon n'amoureux c'est le plus génial du monde entier." dit-elle toute amoureuse. Après son cadeau d'anniversaire, la Suédoise était plus que conquise. Il était trop chou, non? Elle eut presque envie de raconter a Blake tout ce qui s'était passé, mais se rendant compte qu'il était policier et non son ami, elle ravala ses envie de confessions. Rapidement elle grimaça. Si tu en dis trop ma fille, il va se faire convoquer et tu feras un peu moins ta meuf... convoquez qui déjà ? se demanda-t-elle, oubliant pour ainsi dire la moindre information qu'elle entendait. "- Au fait, qu'est ce que vous avez fait de votre sac ? une jeune femme se déplace rarement sans son sac à main non ? et vous n'aviez pas de veste non plus ? de téléphone ?"récupérant une nouvelle tasse, la petite blonde se mit a sourire. Ca c'est sympa ! son sac... Donc elle était allée boire un verre, puis deux, puis trois. Ensuite? Elle était allée en boite de nuit. Et après ? Direction chez Lukas. Ou presque. Ensuite, ici... Soufflant sur le liquide marron, elle regardait le jeune inspecteur en tentant de se remémorer sa soirée. Elle haussa des épaules. " pfff qu'est-ce que tu me demande ça a une heure pareille sérieusement ? La tout de suite, j'te dirais bien que mes affaires ont dut resté là ou je les ai laissé" dit-elle alors, en goutant la boisson. Elle grimaça amèrement. Erk.  Elle baissa les yeux sur le mug et le reposa poliment sur la table. C'était pas du café ce truc? Enfin, il faut dire qu'à part le Starbucks, Hally ne goutait jamais le gout pur du café. C'était presque nouveau. Et après toutes les boissons qu'elle avait dans le ventre, elle ne préférait pas faire de mélange étrange. Après le café renversé, manquerait plus qu'une plaque de gerbe sur le bureau...

Reposant donc la tasse avec précaution, afin de ne pas réitérer la catastrophe, elle croisa les jambes, et de colla dos à la chaise " Dis Blake ?" demanda-t-elle comme si elle s'adressa a un ami " tu veux pas qu'on s'enfuit les deux?T'sais, à la Bonnie and Clyde ! " ajouta-t-elle comme si cette idée était tentante, et complétement possible. " comme ça on retourne à la boite de nuit, on boit un truc meilleur que le café, parce que sans vouloir être méchante, il est franchement pas bon, et pis comme ça en plus je récupère mes affaires, et on s'amuse? En plus je danse vachement bien, j'suis sur que tu kifferais !  mais promis je te saute pas dessus, t'es mignon hein, avec ta tête autoritaire et choupette, mais mon Chaton il est encore plus mieux que toi et pis il est trop choupinouchou....pis j'ai jamais été une fille facile de toute façon.. tu vois, tu perds ton temps avec tes menottes. Mais je veux bien les garder si tu me donnes la clé pour qu'avec Lukas on s'amuse"  dit-elle alors en rigolant. Hally oubliait de s'en tenir a son mensonge, et a ses non confidences. Pourquoi disait-elle tout ça a Blake ?? Sans doute parce qu'elle aimait bien parler, et qu'elle avait du mal a positionner le lieutenant dans la hiérarchie qu'il occupait. Un peu comme, si elle n'avait jamais quitter la boite de nuit, elle lui parlait comme une personne a coté du bar. Au moins, la Hally connasse s'était un peu apaisée. La Hally bourrée, elle , n'avait pas l'air d'avoir envie d'être détrônée.  

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" I_icon_minitimeDim 18 Mai - 14:18

Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts
Hally ∞ Blake

Il sourit de nouveau à l'écoute de ce qu'elle venait de dire sur ce fameux Luka, au moins maintenant il savait où chercher et il ne se gêna pas pour le faire. Ses recherches furent enfin aboutit, un jeune homme portait bel et bien ce nom, par contre il ignorait toujours l'identité complète de la jeune femme.

"- Là où vous les avez laissé.. je veux bien vous croire mais vous n'avez même pas l'air de vous souvenir d'où c'était justement. Je parie que vous n'avez même pas les clefs pour rentrer chez vous."

Pour un peu qu'elle ait véritablement un chez elle. Elle était étrangère, il se pouvait bien qu'elle dorme chez son petit ami ou bien une autre personne le temps de son séjour ici.
Pour la suite il lui lança d'abord un regard interrogateur, puis inquiet et pour finir légèrement amusé par la situation. Elle ne semblait plus se souvenir où elle se trouvait et était en train de lui faire une proposition qu'il était loin de pouvoir accepter.

"- Bon alors Hally !"

Il se leva tout simplement de sa chaise et la regarda bien dans les yeux.

"- Vous proposition est vraiment alléchante mais je suis en service et malheureusement je n'ai pas le droit de boire d'alcool. Par contre je pourrais vous reconduire chez vous, ou bien repasser par la boite si vous êtes sur d'y avoir laissé vos affaires. Je pourrais aussi appeler ce Luka afin qu'il vienne vous chercher au commissariat mais j'suis pas sur que vous ayez envie qu'il vous voit dans cet état non, je me trompe ?"

Toute façon elle n'avait rien fait de mal, il n'y avait aucune réellement raison de la garder là et même si elle avait fait tourner en bourrique deux agents de terrain c'était pas très grave. Il pouvait donc la laisser rentrer chez elle et au pire la faire revenir pour signer le procès verbal quand elle serait en état avec des idées claires.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" I_icon_minitimeLun 19 Mai - 23:36




« Hoooooly Crap !  »

Blake & Hally

Au moment même où Hally comprit que cette proposition n'était pas du tout envisageable, il le lui affirma. Elle ne fut guère surprise. La seule chose qui l'étonna, se fut que pour une fois, elle n'eut pas l'impression qu'il la détestait. Ils avaient brisé la glace, ça y'est ! Elle rit intérieurement. Avec de l'insolence, et du café partout. Pas mal pour un début ? Elle ne savait vraiment pas pourquoi elle lui avait proposer de sortir. Peut-être pour être sur de ne pas passer la nuit en cellule? Par besoin de liberté? Elle écouta donc ses hypothèses en tentant de le voir le moins trouble possible en se concentrant sur lui, et éclata de rire lorsqu'il envisagea appelé Lukas. Elle se mit alors à parler en suédois, sans se rendre compte qu'il ne comprenait rien a ce qu'elle racontait. Et elle non plus d'ailleurs, ça n'avait pas tellement de sens, ses mots saccadés par ses rires. Elle s'éclaircit la gorge lorsqu'elle vit la tête de Blake, et reprit dans une anglais plus correcte : " Pardon, mh, non j'ai pas très vraiment beaucoup pas du tout envie qu'il vienne me chercher. Nous ça nous fait bien rire.. enfin, moi. Moi ça me fais rire tout ça, mais lui ne va vraiment pas aimé. C'est pas que je veux pas qu'il me voit dans cette état parce qu'il m'a déjà vu comme ça, c'est comme ça qu'on a commencé a couché ensemble si tu veux tout savoir ! - non non, il ne voulait surement pas tout savoir, mais Hally était dans sa phase confession de fille saoule - mais il va pas aimé venir me chercher chez les poulets... Chez les keufs.. flics.. charmant policier ! - se reprit-elle a plusieurs reprises, pour adresser un sourire final a Blake - on risquerait de se disputer et de se réconcilier sur ton bureau. Et comme y'a du café j'ai pas envie de tacher ma robe - oh oui, c'était pas une blague. Ca n'était même pas le fait d'imaginer coucher avec Lukas ici qui la gênait, mais salir sa robe, absolument ! Le moulin a parole se releva alors, et tendit ses poignets a Blake. " J'suis libre Mr sexy löjtnant." dans un sourire, elle lui fit la traduction du mot Suedois qu'elle venait d'utilisé, bien qu'il soit un peu transparent . Ce fut donc en chuchotant qu'elle lui intima : " ca veut dire monsieur le lieutenant sexy !" elle rit doucement de nouveau. Toujours flatter la personne qui a tout pouvoir, regle numéro une. " On retourne chercher mes affaires alors?" demanda-t-elle a la suite. Elle avait déjà un plan en tête. Il avait dit " proposition alléchante." Elle pensait avoir lu a travers les lignes. Si il n'avait pas le droit de le faire, ça ne voulait pas dire qu'il n'avait pas envie? Si elle lui échappait dans la boite de nuit... 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" I_icon_minitimeMar 20 Mai - 9:43

Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts
Hally ∞ Blake

Blake fronça les sourcils lorsqu'elle se mit à parler dans une langue qu'il ne comprenait pas du tout, mais il compris vite qu'elle devait parler sa langue natale en toute logique. De toute façon cela ne l'aida pas à comprendre où elle voulait en venir, mais elle semblait s'en rendre compte puisqu'elle se remit à parler anglais. Et ce qu'elle dit le fit sourire. Il ne savait pas si elle était sérieuse ou non et ne comptait pas le savoir de toute manière, mais disons que c'était bien la première fois qu'une jeune femme de cet âge là osait parler de cette façon, si elle avait conscience de ce qu'elle disait elle n'avait vraiment peur de rien.

Ce qu'elle dit ensuite il le compris très bien, il n'eut pas besoin qu'elle lui traduise pour comprendre le sous entendu et cela le fit sourire. C'était plutôt flatteur et s'il avait été un flic qui abusait de son grade et de son statut il est clair qu'il en aurait profité mais ce n'était pas le cas de Blake, heureusement pour elle, elle était tombé sur le bon cette nuit, car tout ce qu'elle disait pourrait lui causer des ennuies.

"- Peu être... peu être pas.. je sais pas si je peux vous faire confiance.. qui me dit que vous essayerez pas de vous enfuir une fois sortit d'ici ?"

D'ailleurs Blake avait bien dans l'idée de lui confisquer ses chaussures, qu'il ne lui avait toujours pas rendu d'ailleurs mais il n'en avait pas vraiment le droit, alors...

"- Promettez que vous vous tiendrez tranquille Hally ?"

Son regard était interrogateur mais laissait bien voir qu'il n'était pas contre la reconduire chez elle et faire un détour jusqu'à cette boite où elle avait du laisser ses affaires. De toute façon elle aurait du mal à rentrer chez elle sans ça, Blake ne savait pas si elle vivait seule etc...

"- Sinon vous restez ici et vous appeler quelqu'un qui vous raccompagnera chez vous ok ?"

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" I_icon_minitimeLun 26 Mai - 21:44




« Hoooooly Crap !  »

Blake & Hally

Blake avait émit l'hypothese de ramener Hally chez elle, en faisant un crénau par la boite de nuit dans laquelle elle avait passée la soirée plus tot. La suédoise approuva, trouvant l'idée amusante et pratique. Petit un, elle récupérait ses affaires, petit deux elle profitait de la balade, économisant le taxi, petit trois, sans le petit un, elle ne pouvait de toute façon pas payer le taxi. Et petit quatre, elle allait pouvoir perdre Blake. Il n'avait pas son nom, n'est-ce pas? Il ne la retrouverait donc jamais il n'avait aucune information sur elle. La pauvre ne se souvenait pas de ses révélations quant a Lukas. A cette heure avancée de la nuit, cela lui semblait être un super plan. Et puis, elle pourrait raconter tout ca a Savannah dès le réveil, elle se voyait déjà ramper avec la gueule de bois jusqu'au lit de sa colocataire, et lui raconté la soirée. Comment elle avait fini chez les flics en faisant un tapage nocturne et en agressant les policiers a coup de chaussures, de quelle façon elle avait rendu fou un lieutenant, qu'elle l'avait fait chier toute la nuit, et qu'elle avait semé un flic ç New-York. Oh oui, elle avait hâte ! Elles allaient rire toutes les deux, et geindre ensuite a cause de leur migraine respective.

"- Peut-être... peut-être pas.. je sais pas si je peux vous faire confiance.. qui me dit que vous essayerez pas de vous enfuir une fois sorti d'ici ?"
La dite Hally sourcilla. Comment, il doutait d'elle ? Comment diantre cela était-ce possible ? "- Promettez que vous vous tiendrez tranquille Hally ?" La jeune femme lui fit son plus beau sourire, en guise de réconfort et de promesses. Jusqu'à ce qu'il parle de la laisser là pour que quelqu'un vienne la chercher. Ah non, certainement pas. La seule personne qui allait être au courant de ça était soit en train de vomir dans les toilettes, soit en train de s'envoyer en l'air dans sa chambre. Donc pas tout a fait disponible. Peut-être Enrique ? Il ne la jugerait pas lui non plus. La blonde prit son air le plus sérieux. Echec total, surtout lorsqu'elle tituba jusqu'à Blake, posant ses mains menottée sur son torse, plus pour avoir un appui que par besoin tactile : Meuuuuusieu le lieutenant, c'est un scandale. Vous doutez de moi ? DE MOI ? répéta-t-elle en posant ses doigts sa poitrine d'un air outrée- se battant entre temps avec la chaine de ses bracelets de fer - , avant de rebasculer sur Blake : Vous êtes assez bon flic pour savoir que je ne suis pas en état de vous fuir, et assez belle gueule pour savoir qu'aucune fille ne doit avoir envie de vous fuir ! " elle gloussa " Et puis j'ai personne a appeler, je suis pas d'ici moi je connais que mon chéri, et ma coloc est probablement quelque part dans le même état que moi... et pis.. Comme si j'avais pour habitude de ne pas me tenir tranquille.." dit-elle avant de se mettre a rire en réalisant a quel point cette phrase était ironique venant d'elle. " Je serai sage c'est promis mon Capitaine. On rentre juste dans la boite de nuit pour que je prennes mes affaires. Mais j'aimerais bien être détachée, j'ai une réputation à tenir. " Faux. Comment avoir une réputation noble, quand on s'appelle Hally, et qu'on sort d'une boite de nuit a quatre pattes?

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" I_icon_minitimeMar 27 Mai - 8:04

Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts
Hally ∞ Blake

Blake avait beau essayer d'être gentil fallait toujours qu'elle en rajoute une couche. Et il attendait donc de savoir s'il pouvait lui faire confiance afin de la ramener sur les lieux du crime, récupérer ses affaires et rentrer chez elle. Disons surtout qu'il espérait qu'elle allait enfin collaborer et qu'il pourrait s'en débarrasser avant qu'elle ne rende tout ce qu'elle avait dans l'estomac, et elle devait en avoir vu son état.

"- On peu appeler votre colloc, elle aura les clefs elle ! Et puis elle peu venir en taxi pour vous chercher, voir même récupérer vos affaires. Elle pourrait être dans la même boite que vous non ?"

Pas que Blake voulait pas se coltiner la jeune femme, mais disons que vu qu'en prime elle commençait gentiment à lui faire du rendre dedans, valait mieux assurer ses arrières, si des fois plus tard elle portait plainte contre lui pour tentative de ... n'importe quoi. Vu son état, il avait plus trop choix, il devrait la raccompagner mais en compagnie d'un collègue pour éviter tout problème d'ordre du harcèlement. Si elle savait qu'elle venait de s'enfoncer encore plus et que son envie de lui filer entre les doigts commençait doucement à s'envoler.

"- Alors, on tente la colloc ?"

Lui demanda t'il d'un air sérieux et interrogateur, espérant qu'elle serait sympas et qu'elle ne mettrait pas trois plombes à répondre.

D'ailleurs, depuis le temps qu'elle était là, Blake et elle n'étaient plus seuls depuis longtemps au poste. Elle n'avait sans doute pas remarqué mais plusieurs flics étaient déjà rentré et sortis, accompagnés ou non de suspects éventuels. Mais là, tout le monde profitait du petit spectacle que la jeune femme leur offrait. Et certain devaient jalouser Blake qu'une petite blonde comme elle lui fasse quelques sous entendu. Ce qui, pour Blake n'était pas un problème puisqu'il n'y répondrait pas le moins du monde. Et il savait aussi que de toute façon elle parlait autant, juste à cause de l'alcool.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" I_icon_minitimeMar 27 Mai - 17:02




« Hoooooly Crap !  »

Blake & Hally

"- On peut appeler votre coloc, elle aura les clefs elle ! Et puis elle peut venir en taxi pour vous chercher, voir même récupérer vos affaires. Elle pourrait être dans la même boite que vous non ?" Hally le regarda avec sa tête de palourde. Ce faciès qu'elle avait à moitié endormie, un sourire niais de fille bourrée, qui écoutait, mais qui n’acquiesçait pas. Oui une palourde, ça n'a pas de visage. Mais le nom sonne bien. Pourquoi il changeait d'avis ? C'était lui qui avait proposé de la ramener et de passer au night club. Elle lui faisait peur ? OH OUI, c'est ça ! pensa-t-elle fièrement. Pourquoi fièrement ? Parce que vous vous douter bien que du haut de son petit mettre soixante - taille avec laquelle elle trichait grâce a ses talons, sauf ce soir, puisqu'ils la narguait au pied du bureau - elle n'avait pas souvent fait peur au monde. Sauf aux ex de Hanna, qu'elle avait martyrisé quand ceux-ci brisait le cœur de sa meilleure amie. Elle pouvait être un vrai bulldog, quand elle s'y mettait. Ca lui avait d'ailleurs déjà valut quelques batailles avec des filles, car elle n'était pas du genre a se laisser faire et très impulsive, elle fonçait dans le tas. Elle se disait d'ailleurs souvent que, si elle avait été un homme, elle serait ce genre de bad boy toujours pret a donné un coup de poing. "Alors, on tente la coloc ?" demanda-t-il. Balayant ses paroles d'un geste vaste de la main, la petite blonde répliqua d'une voix trainante : " Naaaaan nan nan nan nan !" Au moins c'était clair. Non mais sérieusement, elle n'allait pas dire que " ma coloc là elle doit profiter de sa nuit autant que moi, sauf qu'elle si elle est menottée, c'est volontaire! " Ah si, elle le disait. " On va aller chercher mes affaires, toi & moi !" dit-elle presque sous forme d'ordre. Ca n'en était pas un, juste une suggestion très certaine. Elle s'appuya sur lui et s'assit sur le bureau, et se pencha pour ramasser ses chaussures. Elle n'allait pas y aller pieds nus non plus ! L'effort sembla ultime, puisqu'elle s'avoua vaincu. Pourquoi lorsqu'elle était saoule, la terre était bien plus basse que d'ordinaire et la gravité différente? Manquante de tomber en avant lorsqu'elle s'était penchée, elle se releva d'un coup. Ca aussi, elle le regretta bien vite. "Wowowowowow." dit-elle alors en posant ses poignets contre son front, comme pour tenir sa tête afin de l'empêcher de tourner.

Elle la laissa libre, faisant tomber ses mains sur ses cuisses et elle regarda Blake avec un demi sourire. " En faite, j'avais pas tord, t'es une fillette t'es même pas Cap de me ramener. Soit je te fais grave peur, et du coup t'es vraiment une chif'molle, soit tu as peur de succomber a mon charme et comme mon copain c'est le plus fort du monde t'as peur de te faire casser la tronche. Dans tout les cas, t'es une lopette..!" elle se mit a rire. Hally était loin de se trouver parfaite et elle se rabaissait souvent. Sauf lorsqu'elle plaisantait, et qu'elle se la pétait pour de faux. C'est plus facile de jouer a la personne incroyable, que d'assumer de ne pas l'être. Le pire, la dedans, c'était que son sac n'était pas dans la boite de nuit. Rappelez vous, elle avait prit le taxi pour aller jusqu'a chez Lukas. Du moins, sa fausse adresse. Elle avait probablement laissé son sac dans l'auto, et le retrouverait demain au objet perdu. Ou plus tot, si on le ramenait ici et que Blake ne s'était toujours pas décidé a faire cette petite escale. Ses pieds ne touchant plus le sol, elle s'amusait a les balancer, réflexe d'enfance. " tu m'aides a mettre mes chaussures? Genre j'suis cendrillon. Mais si tu veux un spoil sur la suite... les chaussures de verres sont a ma taille, c'est sur !" plaisanta-t-elle, un peu perchée dans son monde.

© Sensatiion
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" I_icon_minitimeMer 28 Mai - 8:52

Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts
Hally ∞ Blake

Elle ne semblait vraiment pas d'accord qu'on dérange la colocataire pourtant l'idée était bonne, mais vu la tête qu'elle faisait valait peu être mieux abandonner l'idée. Pourtant, ça aurait bien arrangé Blake de pouvoir se débarrasser rapidement de la jeune femme, parce que mine de rien ça faisait déjà un moment qu'elle était là. Bon, au moins l'avantage c'est qu'il ne voyait pas la nuit passer et qu'il serait bientôt l'heure de la relève. L'inconvénient c'est qu'il ne pourrait pas vraiment en profiter pour aller se reposer et passer une bonne nuit, les nuits n'étaient jamais bonnes avec lui, c'était toujours insomnies, nuits blanches et compagnie.

Lorsqu'il vit la jeune femme basculer, il n'eut d'autres réflexes que tenter de la rattraper mais elle avait déjà trouvé appuis et donc plus besoin de son intervention. Même si son appuis c'était lui.
Blake se mit à sourire lorsqu'elle parla de succomber, de charme, de lopette et j'en passe, il gloussa même.

"- Oui, ça doit être ça... les filles bourrés c'est mon tripe ! C'est pour ça que vous voulez pas appeler votre copain parce qu'il adore ça lui les filles bourrés..."

Blake leva un sourcil puis l'autre et la regarda avant de bougre sa tête de gauche à droite, d'un air de dire, mais elles sont toutes pareils, peu importe l'âge peu importe ce qu'elles ont bu, au final, elles ont toutes le même discours.

"- Aller ! Asseyez-vous ça sera déjà plus facile cendrillon !"

Et il attendit qu'elle se décide enfin à poser son petit derrière sur la chaise et lui tendit sa première chaussure puis la seconde. Hors de question qu'il l'aide à se chausser, elle était encore capable de le faire, faut pas exagérer.
Alors qu'il s'apprêtait à l'aider à se relever et finalement la raccompagner chez elle, un flic en uniforme fit irruption juste à côté de la jeune femme.

"- Hé Anderson ! Ce serait pas à ta cliente ça par hasard ?" il tendit un sac à main "- un chauffeur de taxi nous l'a amené y'a quelques minutes et comme il a dit que la demoiselle en question était blonde et totalement faite j'en pensé à toi."

Blake regarda Hally et attendit une réaction de sa part, espérant qu'effectivement c'était bien à elle. Au moins il n'aurait pas besoin d'écumer les boites de nuit avec elle à ses côtés et n'aurait plus qu'à embarquer l'agent avec lui pour la raccompagner chez elle en toute tranquillité, ce ne serait même pas lui qui conduirait.

Code by Silver Lungs
]
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" I_icon_minitimeDim 1 Juin - 21:36




« Hoooooly Crap !  »

Blake & Hally

Le spectacle de la fille bourée commençant a sérieusement se prolonger, Hally envisagea donc sérieusement de "perdre accidentellement" le lieutenant une fois dans la boite de nuit. Pour commencer, elle devait enfiler ses chaussures et se fut vraiment laborieux. Heureusement pour elle, Blake accepta de l'aider. Elle avait espérée telle la princesse qu'elle pensait être qu'il allait lui enfiler, pour la ménager, mais elle déchanta lorsqu'il lui tendit ses escarpins, un a un. Toutefois lorsqu'il reprit le terme "Cendrillon" elle gloussa. Allez comprendre pourquoi. Parce qu'il jouait un peu son jeu, peut-être? Parce qu'elle le trouvait plus sympa qu'au début, sans doute. Elle laissa même échapper : " on est un peu pote toi et moi maintenant ? Tu m'fileras ton facebook, comme ça tu m'enverras des vies sur candycrush !" Hally Hally Hally... Non blake n'était pas son ami, mieux valait qu'il n'ait pas son Facebook si elle voulait conserver son anonymat, et il n'allait certainement pas lui envoyé des vies sur son jeu passe temps favori ! Mais bon, venant d'une fille qui pensait être une reine en puissance et qui avait l'espoir de perdre un policier entrainé en boite de nuit, il ne fallait pas espérer grand chose...!

Une fois chaussée, ils allèrent partir d'ici, enfin ! Sauf qu'un collègue a Blake se pointa, le sac à main de Hally entre les doigts. Elle fit les gros yeux, surprise de le voir devant elle. Son sac à main chéri ! Dans un premier temps, elle se releva d'un bon, plus ou moins stable, et s'enjoua d'un : " OH OUI c'est mon mien !" il y avait toute sa vie la dedans. Son téléphone, ses papiers, son maquillage, son argent, des bijoux et ses clés ! Étonnamment, au début, son sac n'était pas son plus grand soucis durant la soirée. Mais le voir vers elle l'illuminait de joie. Et puis soudain, un déclic se fit. MEUF y'a tes papiers dedans ! il va savoir comment tu t'appelles ! Mauvaise actrice, elle plissa des yeux en approchant son visage dudit sac, et grimaça : " ah non j'me suis trompé, c'pas a moi ce truc." Le sourire qu'elle avait abordé précédemment la trahissait entièrement, et son mensonge n'était franchement pas crédible. Dans la lune malgré tout, elle se tourna vers le deuxième policier et lui fit : " pis j'suis pas complètement faite d'abord ! Même qu'avec mon pot'Blake, on va aller se trémousser en night club. Tu veux venir avec nous ? Ca va être super chouette !" Irrécupérable, définitivement.  

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" I_icon_minitimeMer 4 Juin - 10:04

Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts
Hally ∞ Blake

L'attitude d'Hally était toujours aussi spéciale et Blake gérait ça comme il pouvait. Tantôt amical, tantôt plus dur et plus professionnel. Elle le faisait marrer en règle général et même si elle avait déjà renversé son café sur le bureau, elle n'avait rien fait qui puisse le mettre en colère ou ne lui donne plus envie de l'écouter. Par contre il ignorait toujours son nom de famille, mais savait que de toute façon c'était peine perdu.
Il avait donc pris le partit de la reconduire chez elle et vu que maintenant elle avait enfin retrouvé son sac elle aurait les clef pour rentrer.

"- Ok ! Je vais le prendre alors."

C'est ce qu'il fit après lui avoir répondu. Il s'empara du sac et comme il était certain qu'il était bien à elle, vu sa réaction d'avant, il savait qu'elle finirait par le réclamer.

"- Bon aller on y va. On va reconduire la jeune femme chez elle."

L'autre policier n'avait pas l'air enchanté mais jusqu'à preuve du contraire c'était Blake le plus gradé donc lui qui commandait.
Il attrapa une feuille qu'il avait prit le soin d'imprimer avant, la plia et la mis dans le sac de la jeune femme puis il attrapa son blouson et s'approcha d'Hally. Il lui attrapa la main et sortit la clef des menottes et la détacha.

"- On vous raccompagne mais pas de vague d'accord !"

Blake lui fit un sourire, espérant que cela suffirait à la calmer et la rassurer. Sur la feuille qu'il avait glisser dans son sac ne se trouvait pas son numéro de téléphone, contrairement à ce qu'on aurait pu penser, mais une copie d'une convocation afin qu'elle se présente au poste pour venir compléter et signer son procès verbal. Même si l'incident n'était pas très grave, elle se devait quand même de se présenter au poste afin de compléter ce papier en donnant son identité.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" I_icon_minitimeLun 9 Juin - 21:36




« Hoooooly Crap !  »

Blake & Hally

Le policier n'avait pas l'air super marrant puisqu'il ne répondit pas à la blague de Hally. Et oui ! Qui n'aimait pas son humour était pour elle quelqu'un de chiant. Quoi, je suis très drôle ! s'enflammait-elle intérieurement. Blake, quand a lui, s'empara du sac. Hein ? Non non non non non ! La suédoise se fit violence pour ne pas lui sauter dessus. Ca n'était pas tant le sac qui lui posait problème, après tout un d'plus un d'moins... C'est même pas mon préféré de toute façon. En revanche, elle adorait son porte monnaie dedans, et ses affaires, c'était sacré. Mission, récupérer son sac... Lorsque l'idée lui traversa la tête, elle fit un petit sourire satisfait. Elle enverrait quelqu'un le chercher demain ? Après tout, si elle disait maintenant qu'il était finalement à elle, elle avouait avoir menti. Et c'était plus ou moins ce qu'elle avait fait toute la soirée, ici ou en boite. Elle ne voulait pas perdre sa crédibilité. Comme si il l'avait cru un seul instant dans tout son mélimélo de mensonges...

Quand enfin le lieutenant se décida, il attrapa la main de Hally qui sursauta, dans un premier temps, avant de sourire en réalisant qu'il lui ôtait ses menottes. " Coooooooool" commenta-t-elle d'une voix chantante, ravie d'être enfin libre. Elle frotta ses poignets, comprenant tout l’intérêt de la moumoute rose sur celles qu'elle avait à la maison.. C'était franchement pas confortable. "- On vous raccompagne mais pas de vague d'accord !" dit-il alors, en lui souriant. Pensant vraiment que Blake était son "pote de soirée" , après tout c'était le mec avec qui elle avait parlé le plus longtemps ce soir , elle lui mit un petit coup d'épaule : " j't'en prie mon colonel - oui, aucun savoir en ce qui concernait les grades - tu m'connais, je suis d'un tempérament super calme. Hein Starky ?" dit-elle au policier qui les accompagnait - Ouais t'es Hutch Blake, j'crois qu'il était plus mignon. En tout cas dans la version avec Ben Stiller" dit-elle, se faisant escorter jusqu'a une voiture de patrouille, parlant alors de ce film. Ah, vous savez, une fille qui parle beaucoup en temps normal, bourrée, vous ne l'arrêtez plus. Le mieux était sans doute de la laisser se fatiguer toute seule...

Dans la voiture, Hally se montra bien plus calme. Faut dire qu'elle était en train d'élaborer un plan d'évasion. Fais chier, moi j'ai pas le plan de la ville tatoué dans le dos ! pensa-t-elle en souriant dès qu'elle croisait le regard du conducteur dans le rétroviseur. Encore en plein délire, la blonde avait donné une fausse adresse, elle connaissait le code de l'immeuble parce qu'elle était déjà allé dedans a plusieurs reprises, pour des soirées. 36B03.. Non...3603B... Oui, bon, "connaissait le code" c'est une notion bien vague... Elle avait toute la route pour tenter de s'en souvenir. Avait-elle peur qu'il découvre qu'elle n'habitait pas là ? Non.. Pourquoi ? Parce que de 1, elle était saoule, et la peur elle ne connaissait pas, et de 2 : elle ne comptait pas atteindre le point d'arrivé. Elle devait s'échapper de la voiture. Vous voulez rire ? Elle s'en sentait complètement capable. Et elle avait plein d'idées pour ! Sauter en pleine route : non trop douloureux. Ouvrir la porte a un feu rouge et partir en courant ? Non le loquet indiquait que c'était fermé a clé, comme une sécurité enfant. " Hé j'suis pas un enfant!" lâcha-t-elle alors, sans réalisé qu'elle pensait a moitié a haute voix. Elle pouvait se cacher derrière ses mains, et ils allaient l'oublier avec un peu de chance? D'accord, c'était surement sa moins bonne idée ça. Et puis, bam, l'idée du siècle s'éclaira dans sa tête embrouiller : " OH-OH, J'CROIS QUE J'VAIS VOMIR... !" Le conducteur s'arrêta tout de suite, et la suédoise se félicita de ce jeu d'actrice, remerciant meme le ciel que ce ne soit pas Blake qui conduisait. Elle était sur que lui, il ne l'aurait pas cru. Quoi que. Le policier avait surement appuyé sur un bouton puisque le "titi" se releva, montrant que la porte était déverrouillée. Hally s'empressa de l'ouvrir, et se retrouva stoppé net dans sa sortie théâtrale. Merde la ceinture. Heureusement qu'elle n'avait pas fait ca au feu rouge ! Là, elle avait l'excuse de la précipitation. Connaissant Manhattan comme sa poche, ou presque, elle avait bien fait de choisir cet arrêt soudain. Elle allait pouvoir se cacher. Elle se détacha très rapidement, et s'empressa de sortir du véhicule - sois disant pour vider ses tripes - et tenta de fuir aussi vite et bien que ses talons et que son équilibre le lui permettait. Grosso modo ? Comme une merde.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" I_icon_minitimeMar 10 Juin - 6:50

Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts
Hally ∞ Blake

Blake avait donc gardé le sac de la jeune femme avec lui, histoire d'avoir quelque chose à lui donner lorsqu'il la sortirait de la voiture pour la raccompagner à la porte de son appartement. Il devait y avoir des clefs à l'intérieur et Blake savait bien qu'elle finirait par le réclamer ce sac, il n'était pas dupe de son petit jeu.
D'ailleurs, elle fut tellement silencieuse dans la voiture que Blake du y regarder plusieurs fois pour s'assurer qu'elle n'avait pas finit par s'endormir. Ce qui aurait pu arriver, sachant très bien comment l'alcool agissait sur le corps, vu qu'il était lui même un fêtard plus qu'occasionnel.
Blake sourit lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était enfermé à l'arrière de la voiture, c'était toujours comme ça dans une voiture du patrouille, pour éviter que le suspect ne s'enfuit. Et tout le monde était logé à la même enseigne d'ailleurs, à partir du moment ou l'on montait à l'arrière.

Blake et son collègue ne parlaient pas beaucoup. Ce n'était pas non plus la grande entente entre eux, donc forcément ça n'aidait pas. Le type qui conduisait était du genre à faire des blagues douteuses que Blake n'appréciait pas en général. Lorsqu'Hally cria qu'elle voulait vomir, le conducteur arrêta rapidement la voiture sur le bord de la route, n'ayant pas envie de devoir nettoyer l'arrière certainement. Blake ne l'aurait pas fait lui, car il commençait à connaitre la jeune femme mais se serait tout de même méfier, sait t'on jamais, elle pouvait très bien être malade.
C'est pourquoi il sortit à son tour pour vérifier que tout allait bien à peine quelques secondes après qu'elle ait réussit à défaire sa ceinture et ouvert la porte. Il pu voir qu'elle tentait de s'enfuir ou alors qu'elle comptait aller vomir plus loin. Quoi qu'il en soit elle essayait temps bien que mal de disparaitre de la proximité de la voiture, mais c'était peine perdue.
Blake arriva à sa hauteur et l'attrapa par le bras, sans trop de brutalité mais fermement quand même avant de lui lancer sans plus de cérémonie.

"- Pour vomir en général on fait ça sur le bord de la route et pas en plein milieu de la route. Heureusement pour vous qu'il est tard et que ça ne circule pas trop !"

Blake la fit marcher en direction inverse, du moins, quelques pas, à peine quatre ou cinq tout au plus. Elle n'était pas aller bien loin.

"- Je ne compte pas vous abandonner en plein milieu de la ville Hally ! On vous raccompagne jusqu'à chez vous. Je ne voudrais qu'en plus il vous arrive quelque chose de fâcheux ce soir, pensez à votre fiancé. Ca m'ennuierais de devoir l'appeler pour lui dire qu'il vous ait arrivé quelque chose."

Blake se doutait qu'il parlait dans le vide, mais peu être que l'histoire du fiancé lui ferait prendre conscience qu'elle courrait des risques à vouloir lui échapper pour terminer la soirée seule dans les rues de la ville.
Blake la fit monter dans la voiture, s'assura qu'elle avait à nouveau attaché sa ceinture et il reprit sa place à côté du conducteur. Puis celui-ci se remit en route, direction chez Hally avec la ferme intention de ne plus s'arrêter avant d'être arrivé.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:56




« Hoooooly Crap !  »

Blake & Hally

Mission poudre d'escampette, activée ! Hally tenta de s'enfuir de là, et elle était plutôt fière d'elle ! Et pour cause, elle n'était même pas tombée malgré toute la distance qu'elle avait parcouru. J'ai du les semer, pensa-t-elle, confiante. Mais a peine eut-elle cette drole de pensée qu'elle senti un main saisir son bras et reconnu rapidement la voix du lieutenant. Putain de flic, il est super rapide ! s'étonna-t-elle, se demandant bien comment il avait pu la suivre. Ca devait être un super flic de terrain, près a courir après tout ce qui bouge et s’infiltrer partout ? Ou pas. La chose n'avait pas été bien dur a accomplir... "- Pour vomir en général on fait ça sur le bord de la route et pas en plein milieu de la route. Heureusement pour vous qu'il est tard et que ça ne circule pas trop !" Hally le regarda avec l'envie de rire. Mais elle tenta de se contrôler. C'était pas qu'elle voulait se moquer de lui, mais bien plus que la soirée avait raison d'elle et qu'elle commençait sérieusement à ne plus en pouvoir. toutefois, elle ricana en articulant " pouah, j'suis une lady moi, j'vais pas craquer ma peau comme ça, t'es ouf toi hein ?" il la ramena a la voiture et elle constata qu'elle était quasiment juste a coté de celle ci. Woaaaah, bada-t-elle, se rendant compte qu'elle avait vraiment cru marcher pendant des heures entière. L'évasion la plus minable du monde est décernée à... Hally Johnson !

Blake la fit rentrer a nouveau dans le véhicule en lui expliquant qu'il ne pouvait la laisser là, comme ça, dans son état. Il évoqua le "fiancé" qu'il devrait retrouvé si il arrivait malheur a la blonde. Le mot fiancé la fit sourire, et l'assagit un instant. Elle aimait bien penser a Lukas comme ça ! Elle n'avait pas envie de s'engager avec lui pour le moment, c'était trop tot, mais quelle fille ne se projette pas dans l'avenir quand elle pense être avec le bon ? - tous les ex comprit, puisqu'un jour ils avaient été les bons aussi - . Réinstallée a l'arrière, elle posa sa tête sur la vitre fraiche de l'auto, en regardant la rue défiler. Discrètement, elle tenta une nouvelle fois d'ouvrir la portière et râla en découvrant qu'elle était toujours fermée a clés. Puis s'en suivit une symphonie d'excuses prétextant un arrêt urgent " j'ai envie de faire pipi - j'ai mal a la tête - j'ai encore envie de vomir - j'ai toujours envie de faire pipi - y'a une fille qui se fait agresser - une voiture en feu ! - OMG, une soucoupe volante ! ( oui, en voyant que les excuses plus ou moins plausible ne fonctionnaient pas, elle tentait le tout pour le tout. Qui sait, sur un malentendu... ) - AAAH, un iceberg, droit devant ! " fini-t-elle en riant autant qu'elle gémissait de frustration, en réalisant qu'ils n'allaient plus s'arrêter.

Finalement, Hally se servit de son décolleté pour attiré l'attention du conducteur, dont elle croisait parfois le regard dans le rétro. De plus en plus, elle s'amusait a l'allumer. Si elle flirtait avec lui, il convaincrait peut-être Blake de la laisser tranquille? Elle ne garda pas longtemps son sérieux ceci-dit, n'étant pas en état pour. Elle se résigna a accepter son destin, jusqu'à ce que la voiture se gare a l'adresse. " Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelles pour vous les chéris. La bonne : Nous sommes arrivés a destination - dit-elle d'un air d'automate, imitant le GPS - La mauvaise ? Je me rappelle vraiment pas du code de l'entrée." Ou la vrai mauvaise ? J'habite pas ici , Booyah !

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" I_icon_minitimeMer 25 Juin - 8:08

Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts
Hally ∞ Blake



La situation faisait sourire Blake, par chance il ne faisait pas froid ce soir, donc être dehors ne posait pas trop de problème. C'était juste la jeune femme qui commençait vraiment à devenir pénible et mettre la patience des deux policiers à rude épreuve. Mignonne mais pas évident à supporter la petite blonde. Quoi qu'il en soit, Blake la fit remonter dans la voiture et lui fit aussi comprendre qu'ils ne s'arrêteraient plus, quoi qu'elle dise et quoi qu'elle fasse, tant pis si elle vomissait. Après tout, ils étaient déjà bien assez sympas comme ça, sans en plus devoir supporter tous les petits caprices de mademoiselle. Son collègue venait aussi de le comprendre et se serait fait avoir si Blake n'avait pas été là. Et pour être honnête il n'avait aucune envie de lui courir après, bien content que ce soit Blake qui s'en soit chargé.
Une fois en voiture, ils remirent donc en route dans la direction de l'adresse qu'ils avaient trouvés, espérant que cette fois-ci ils pourraient livrer leur colis et s'en débarrasser. Mine de rien, il c'était écoulé du temps depuis son arrestation et Blake allait bientôt terminer sa nuit. Au moins, comme ça il n'avait pas vu les heures défilés.
Bien sur, la miss continua son petit jeu mais plus personne ne tombe dedans, tant pis pour elle. Par contre, c'était triste dans la voiture, mise à par les blagues douteuse d'Hally, l'atmosphère semblait assez froide. Tout le monde n'appréciait pas forcément Blake ou n'avait pas spécialement d'affinités avec lui, chose normale.

Ils finirent par stationner la voiture devant un immeuble et Blake ainsi que son collègue en sortirent. Blake fit sortir Hally de la voiture

"- Vous voilà arrivé."

Ils l'accompagnèrent jusqu'à la porte et c'est là qu'elle leur dit qu'elle n'avait pas le code d'entrer. Blake la regarda, regarda son collègue, qui lui, était prête à sonner à toutes les portes jusqu'à ce que quelqu'un les laisse entrer. Mais Blake eut une meilleure idée.

"- Pas de soucis, on vous ramène au poste et vous passerez le reste de la nuit en cellule. Quelqu'un viendra vous chercher demain. Allez, on retourna à la voiture."

Il semblait sérieux, mais pas seulement, il l'était vraiment. Pas la peine de se prendre la tête pendant des heures encore. Elle n'avait pas le code, elle dormirait en cellule, ça lui changerait un peu les idées.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" I_icon_minitimeLun 30 Juin - 16:42




« Hoooooly Crap !  »

Blake & Hally

Arrivés à l'immeuble, Hally pensait vraiment qu'elle allait s'en sortir comme ça. Tout son plan était prêt, quelqu'un irait chercher son sac demain, et les messieurs allaient la laisser là, devant son immeuble dont elle avait oublié le code. Au moins, ça c'était vrai, dans tous ces mensonges ce soir. Le tour est joué ! pensa-t-elle en annonçant qu'ils étaient bien arrivés. Devant la porte fermée, Hally esquissait un léger sourire de victoire. Une fois les flics loin d'elle, elle n'aurait plus qu'a sonner chez son amie, pour entrer et appeler un taxi. Elle réveillerait sans doute Savannah pour qu'elle vienne lui ouvrir la porte, mais ça, c'était pas bien grave en soit. Lorsqu'elle vit l'échange de regards entre les deux hommes, elle perdit de son sourire. Ah non. Non. Blake allait tout faire foirer, elle pouvait le voir a sa tête avant même qu'il ne parle. Il le confirma en prenant la parole: - Pas de soucis, on vous ramène au poste et vous passerez le reste de la nuit en cellule. Quelqu'un viendra vous chercher demain. Allez, on retourna à la voiture." Elle serra les dents. Non, pas la cellule !

La dernière fois qu'elle s'y était réveillée, elle avait vraiment eut honte de son état, et physiquement, sa gueule de bois l'avait affaiblit. Elle voulait pouvoir consommer celle qu'elle allait avoir dans son lit, toute la matinée. Hors de question qu'elle finisse chez les flics, encore une fois ce soir. " Ouais ben fuck, retournez y tous seuls, moi je rentre chez moi ! " pesta-t-elle, en passant son bras autour de l'immense poignée de l'immeuble. Elle pensait probablement pouvoir résister si les deux hommes la tirait, alors qu'un seul aurait pu la déloger de sa poignée. Sans doute pour des questions de sécurité, ou de lois, elle n'en savait trop rien, mais le policier ne semblait pas des plus d'accord. Si il y en avait bien un qu'elle pouvait se mettre dans la poche, s'était l'homme qui accompagnait Blake : " Allez ça suffit Mademoiselle, on retourne au poste. On peut pas vous laisser là. N'est-ce pas lieutenant Anderson ? "demanda-t-il a son chef, en parlant gentiment a la demoiselle pour qu'elle soit coopérative. Hally secoua la tête de droite à gauche. " Je veux pas rentrer avec lui, je veux vous parler à vous pas a lui !" dit-elle avec une fausse émotion dans la voix. Elle vouvoyait le policier, alors qu'elle n'avait cessé de tutoyer Blake. C'était pour qu'il croit en sa bonne volonté, mais ça la trahissait aussi. Elle faisait semblant. Visiblement, elle allait devoir faire la comédie devant Blake, puisque le binôme ne semblait pas avoir envie de se dissoudre pour qu'elle raconte son histoire. Alors elle commença : " Je veux pas aller en prison..." Elle regarda le policier, et les larmes lui montèrent alors aux yeux. C'était clairement de la comédie. Mais elle était plutôt doué. La fatigue l'aidant a lacher les vannes. " Mon copain m'a quitté ce soir, c'est pour ça que j'étais aux résidences, il était avec une autre pétasse alors qu'il m'a juste envoyé un message de rupture et j'étais hors de moi et je me suis pas rendue compte que je faisais plein de bruit - sa voix partait dans les aigües a chaque fois qu'elle se remettait a sangloter de toute ses forces - je veux pas me retrouver toute seule, je vais y penser toute la nuit sinon et demain en sortant du commissariat je vais me jeté du pont ! Rendez moi mon sac, je veux appeler une copine pour qu'elle vienne me chercher, je veux pas être seule... il m'aime plu-u-u-u-us.... " se mit-elle a pleurnicher, en essuyant ce qu'il restait de son maquillage, qui coulait sur ses joues. J'espère que cet abruti a un coeur quand même, j'me trouve convaincante, pensa-t-elle alors.
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-