Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Hasta la vista, baby !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Hasta la vista, baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Hasta la vista, baby ! Hasta la vista, baby !  I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:44

Hello ! Je viens prévenir de mon absence a compter du 20 août ( et meme du 17 puisque le programme cuite et bien être qui précède le voyage va être rude ! ) jusqu'au 27. Je pars en vacances avec mon meilleur ami a dublin *-*
Du coup, je vous embrasse par avance, mais il nous reste encore quelques jours ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby ! Hasta la vista, baby !  I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:15

Amuse toi bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby ! Hasta la vista, baby !  I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:34

J'y compte bien ! Question 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby ! Hasta la vista, baby !  I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:46

Hi guys ! This message it s just to tell you a very bad news...
je suis bien rentrée mais il n y a plus de connexion chez moi ( borne hotspot) donc soit un de mes voisins a déménagé soit il est juste en vacances. BREF pour le moment je n'ai plus internet... je vous tiens au courant ! Bisous & take care!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby ! Hasta la vista, baby !  I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:16

Hum .. Normalement, les hotspots sont publiques et ne marchent pas à partir d'une seule personne, non ? (ou alors j'ai tout faux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby ! Hasta la vista, baby !  I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:32

Non une connexion neuf ou sfr engendre une borne hospot libre. Mais elle vient de quelqu'un. Si ca box es y débrancher elle est inactive
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby ! Hasta la vista, baby !  I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:29

Ahhhh je savais pas .. Il y a que ce voisin qui a SFR ? tu peux pas passer par quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby ! Hasta la vista, baby !  I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:03

Non bah la du coup j'obtiens a peine de réseau en équilibre comme une clodo sur le bord de ma fenetre ^^'
Hey mais Kiara, t'as changé d'avatar ? :O
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby ! Hasta la vista, baby !  I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:17

Oui c'est une longue histoire xD (va voir dans mon sujet d'absence, c'est expliqué)

Ahhh, je compatis .. C'est pour ça que j'ai pris une box d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby ! Hasta la vista, baby !  I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:53

    Oh! merde. ♥ COURAGE.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby ! Hasta la vista, baby !  I_icon_minitimeVen 13 Sep - 5:59

Hey, dans la saga Vie de merde....
Tous mes perso seront absent pour une durée indéterminée... je viens de peter l'écran de mon ordi et je sais pas si je le repare ou si j'en achète un nouveau... quand comment... bref. Adieu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby ! Hasta la vista, baby !  I_icon_minitimeVen 13 Sep - 6:03

Arf.. y'a des reparateurs pas trop cher je pense
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby ! Hasta la vista, baby !  I_icon_minitimeVen 13 Sep - 12:23

Entre 150 et 250 euros. Donc vu l'état général de mon ordi ( clavier niqué.. ) j'en acheterai un. J'vais aller faire le tapin :(
Pour le moment je suis branchée en HDMI sur ma télé, donc je peux encore utiliser.. mais ca va vite me gonfler, moi et ma grande patience :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby ! Hasta la vista, baby !  I_icon_minitimeVen 13 Sep - 14:42

AH c'est donc ca la photo ?! Non mais non mais non mais non je refuse ! u.u viens vivre chez moi j'ai 2 pc ! je veux ma suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite moi *part pleurer avec un cierge pour ton écran*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby ! Hasta la vista, baby !  I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:48

Après suivant ton budget, y'a des ordis pas trop cher .. faut voir combien tu peux mettre grand max
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby ! Hasta la vista, baby !  I_icon_minitimeDim 15 Sep - 23:33

Ouais mais pour le moment, le rachat ou les réparations, c'est pas envisageable. Je vais me contenter de ma télé, ca fait un écran XXL mais bon a la limite, comme je regardais déjà mes séries en branchant l'HDMI, ca me change pas trop la vie... C'est plus pour le traitement de texte que c'est chiant, mais c'est mieux que rien du tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby ! Hasta la vista, baby !  I_icon_minitimeSam 21 Sep - 14:02

    VDM ! :S Courageuuuuuuh! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby ! Hasta la vista, baby !  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 22:35

Arf .. Courage coeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby ! Hasta la vista, baby !  I_icon_minitimeMar 8 Oct - 19:55

La bonne nouvelle de moment : il me semble que j'ai récupéré mon réseau internet ! enfin" mon... le hotspot que je squatte ! La mauvaise, c'est que j'ai toujours pas changer mon écan, mais avec la TV, ca le fait encore un peu. La vraie mauvaise, c'est que meme avec internet je ne serai pas plus présente ( un peu plus, logiquement quand meme ) . Voilà les news toutes fraiches !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby ! Hasta la vista, baby !  I_icon_minitimeMar 8 Oct - 23:53

Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby ! Hasta la vista, baby !  I_icon_minitimeDim 13 Oct - 14:00

    Je croise les doigts pour que ça s'améliore. ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Hasta la vista, baby ! Hasta la vista, baby !  I_icon_minitimeMer 11 Déc - 8:27

Hello les petits hey

Juste pour signaler que du 22 au 27, je ne serai pas disponible. J'héberge une copine chez moi pendant une semaine, donc je n'aurai pas le temps pour répondre aux sujets.
DONC :
Si je n'ai pas le temps de me connecter durant cette période, je profite de ce post pour vous souhaiter a tous de bonnes fetes de fin d'années 98 

Profitez bien, gavez vous comme des oies a Noel, et arrachez vos papiers cadeaux comme un zombie arracherait un corps pour le manger ! Comment ca, c'est pas mignon, comme image ? Vous êtes jamais content de toute façon ! 83 

Love et chocolat, bisous sur vos fesses ! 86
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby ! Hasta la vista, baby !  I_icon_minitimeMer 11 Déc - 14:05

Profite bien ma belle Razz Abuse pas trop sur les chocolats quand même hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby ! Hasta la vista, baby !  I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:11

Ah, sinon j'ai plus internet a nouveau :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby ! Hasta la vista, baby !  I_icon_minitimeVen 20 Déc - 2:15

Achete une box ^^ non je compatis.. courage!

Amuse toi bien sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hasta la vista, baby ! Hasta la vista, baby !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hasta la vista, baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [M] CHACE CRAWFORD ~ Baby love, my baby love.
» Here is your baby ⊰ Kieran
» Ever since my baby went away, it's been the blackest day.
» Lucy ~ Call me baby
» Rory ✘ 'Cause nobody saves me, baby, the way you do.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-