Hey there ! Voilà mon scénario est terminé. Déjà pour commencer faut savoir que le pseudo est plus ou moins libre.
J'ai opté pour
Alessio car c'est un prénom rare sur les RPG (à dire vrai je ne l'ai jamais vu). Et pour
Mancini car c'est le plus beau nom de famille italien. Aussi j'ai donc une préférence pour que le tout reste dans cette consonance.
Pour l'avatar, j'aime principalement le
Ashley/Kellan ou
Ashley/Chace.
Les deux acteurs ont de plus le même âge. Il aurait été possible d'envisager Ian Somerhalder
s'il avait été disponible. Bref j'ai peu de chance d'être ouverte de ce côté là.
EDIT : j'ajoute Sebastian Stan avant d'être désespérée.Pour mes attentes, il faut savoir que je suis particulièrement
exigeante sur l'orthographe. Une fiche de présentation bourrée de fautes ne me donnera aucune envie. Alors n'imaginons même pas en rp... Par contre ne te casse pas la tête à faire des pavés : j'aime tourner à 450 mots en moyenne. Plus ou moins selon le feeling bien évidemment. Mais il faut savoir que je m'adapte. Et à part ça ?
Disons que je hais le style en "tu". Je hais, je hais, je hais. C'est bien compris je l'espère. Tu peux écrire à la première ou à la troisième et j'en ferais autant.
Pour finir j'aime Bazzart, j'aime les bons créateurs *ils ont l'air nombreux mais ils ne le sont pas tant que ça* et j'aime le changement courant des avatars et des signatures. Le style à l'ancienne, c'est non merci.
Voilà je sais que je fais peur. De plus les smileys, j'en utilise peu.
Ne sois donc pas étonné. (terminaison au masculin, comprendras qui pourra)
T'as quand même le droit à des câlins. Des plus mignons aux plus sexuels parce que t'es mon amoureux et que je t'aime. Avertissement/argument supplémentaire : il nous arrivera de faire l'amour souvent *siffle*