Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
« Le mariage révèle le masochiste qui sommeille en vous. » - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

« Le mariage révèle le masochiste qui sommeille en vous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Le mariage révèle le masochiste qui sommeille en vous. » « Le mariage révèle le masochiste qui sommeille en vous. » - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 23:20



Le mariage révèle le masochiste qui sommeille en vous.

Adam & Esperanza

Adam était monté avec Crystal pour vaincre ce vilain monstre. Elle les avait regardé quitter la pièce puis elle retourna s'asseoir sur le canapé et se tapa le front de sa main droite en soupirant. Elle avait manqué d'embrasser Adam .. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris enfin ? Il sortait d'une rupture, il était vulnérable .. Elle n'avait pas le droit d'agir ainsi ! Elle devait se ressaisir .. Elle n'aurait plus qu'à s'excuser .. Ou alors, ne plus lui en parler et faire comme s'il ne s'était rien passé ? Hum .. Quelle solution était la meilleure ? Elle prit sa tasse de café et la termina d'une traite .. Elle avait besoin de quelque chose de bien plus fort que du café, mais ce n'était pas une bonne idée .. Elle devait arrêter de se prendre la tête pour si peu .. Ça se trouve il ne viendrait même pas aborder la question avec elle .. Crystal venait sans doute de lui sauver la mise sans s'en rendre compte et lui éviter de faire une bêtise .. Non pas qu'embrasser Adam était une erreur ! Enfin si dans un sens .. C'est difficile à dire .. Elle en avait vraiment envie, il lui plaisait vraiment et elle se doutait que c'était plus fort qu'une simple attirance .. Il était vraiment exceptionnel, et Crystal l'acceptait. Mais d'un autre coté, il venait de se séparer de sa petite amie .. Elle ne voulait pas être une fille de transition du moment qu'il n'aurait réellement pas fait le deuil de son couple. Surtout avec la façon dont il lui avait parlé de Savannah au mariage. Il avait beaucoup d'estime pour elle, et même bien plus que ça. Elle devait donc prendre ses distances .. Elle était consciente que l'avoir invité chez elle était à l'opposé de ce qu'elle était supposée faire .. Mais dans le fond, il n'avait pas non plus refusé .. Ou alors avait-il fait ça uniquement pour faire plaisir à la petite fille. Elle n'en avait pas la moindre idée et ses réflexions commencèrent à lui donner un début de migraine. Elle ferma les yeux un instant et se massa les tempes. Elle devait arrêter de penser, arrêter de stresser .. Elle avait l'impression de retourner dans sa période de jeune adolescente .. Elle avait grandit, elle était adulte .. Adulte, maman et apeurée de retrouver l'amour .. Elle devait arrêter de se leurrer, elle avait juste peur de souffrir une nouvelle fois ..

La petite fille, quant à elle, était dans sa chambre avec Adam qui venait de faire fuir le monstre à l'aide de Lapinou. Il était assis sur le lit et venait de lui faire un origami en forme de cheval avant de le déposer sur sa table de chevet. La petite sourit et lui fit un bisou sur la joue pour le remercier. Elle fit mine de réfléchir alors et s'exclama : « Je vais l'appeler Tornado ! Parce qu'il enlève les monstres comme une tornade ! » Elle sourit de nouveau puis vint lui faire un câlin. Elle s'était calmée, il avait bien su la rassurer. Elle leva la tête ensuite puis demanda d'une petite voix curieuse : « Pourquoi tu allais faire un bisou sur la bouche à ma maman ? C'est parce que t'es amoureux d'elle ? Parce que maman elle dit que les gens amoureux ils se font des bisous sur la bouche .. » Crystal était décidément une fillette très curieuse et observatrice. Rien ne pouvait lui échapper. C'est fou ce don qu'ont les enfants de tout remarquer sans arrêt ainsi que de poser des questions intimes ou non spontanément. On dit souvent que la vérité sort de la bouche des enfants. Leur innocence leur permet en effet de percevoir et de formuler des faits qui échappent aux adultes. Mais cette même innocence leur fait aussi dire des choses que les adultes auraient préféré taire ou ne pas entendre. Mais après tout, on ne peut pas vraiment leur en vouloir. Ils sont jeunes .. Jeunes, purs, et innocents .. Et ça passe avec l'âge même si on préférerait parfois qu'il garde cette petite naïveté, cette part d'innocence qui les rend si attachants ..

Esperanza soupira alors et rouvrit les yeux. Adam n'était toujours pas descendu .. Elle se leva doucement du canapé et décida de les rejoindre dans la chambre de sa fille, pour voir comment se passait cette petite chasse aux monstres improvisée. Elle monta les escaliers et les vit tous les deux. Elle ne dit rien, se contentant de les admirer. Crystal était lovée dans les bras du vétérinaire. C'était tellement mignon à regarder .. Elle en était émue. « Le monstre a disparu ? » demanda-t-elle alors en s'avançant vers eux deux. La fillette hocha la tête avec un sourire satisfait et lui montra l'origami qu'Adam lui avait fait pour la protéger : « C'est Tornado ! C'est Adam qui me l'a fait. Il a dit que les monstres n'ont plus le droit de venir parce qu'il est là .. C'est de la magie ! » Esperanza lui fit un grand sourire et posa son regard attendri sur le jeune homme avant de reporter son attention sur sa fille : « Dans ce cas, tu peux t'endormir maintenant .. Il ne t'arrivera plus rien .. Et tu avais raison, Adam arrive mieux à chasser les monstres que moi .. » « Oui, il est trop fort .. » Crystal mit sa main devant sa bouche et échappa un bâillement. Elle quitta les bras du vétérinaire et s'allongea correctement sous sa couette, serrant son lapinou contre elle. Elle ferma les yeux et les deux adultes quittèrent la chambre sans faire de bruit afin de ne pas la réveiller. Ils descendirent alors les escaliers pour retourner au salon se rasseoir sur le canapé. « Merci beaucoup d'être allé avec elle .. Je pense que tu as réussi à l'apaiser .. » Elle lui fit un sourire pour le remercier .. C'est vrai qu'elle avait besoin d'un homme dans sa vie et dans celle de sa fille, rien que pour chasser les monstres sous le lit de sa fille déjà .. Une présence masculine qui la protégera et qui la rassurera .. « Je me dit que Crystal a besoin d'une présence masculine parfois .. Je crois que ça la pèse parfois de ne pas avoir de père comme toutes ses copines à l'école .. » Esperanza haussa les épaules et plongea son regard dans le vide un instant. Au moins, elle avait évité le sujet de discussion à propos du baiser qu'ils avaient manqué de partager ..


© Sensatiion


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Le mariage révèle le masochiste qui sommeille en vous. » « Le mariage révèle le masochiste qui sommeille en vous. » - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 15:44

& Ils vécurent heureux...

esperanza & adam



« Le monstre a disparu ? » la voix de la jeune femme le ramena a la douce réalité dans laquelle il se trouvait actuellement, entre être le héros d'une fillette, pour sa chasse au monstre concluante, et l'invité d'Espe. Il sourit alors gentiment à la maman, qui proposait a sa fille de dormir, enfin, maintenant que les monstres n'étaient plus là. Il approuva, pensant qu'elle avait bien assez veillée maintenant, et qu'il était tant pour elle de partir dans le monde des petits poneys, des barbies et compagnie. après tout, peut-être rêvait-elle de ces choses là. Bientôt, les deux adultes furent de nouveau seuls sur le canapé, et Adam ne se sentait alors plus vraiment des plus a l'aise. Si chasser les vilains de la chambre de l'enfant l'avait distrait l'espace d'un moment, l'épisode du baiser manqué revenait dans son esprit au galop, aussi vite que Tornado diffusant sa magie pour que la chambre reste vide de tout monstre. Il espérait tellement ne pas revenir sur ce moment... mais s'il y pensait, elle devait sans doute être dans le même cas, non ? Un truc pareil, ca ne disparait pas de l'esprit en deux secondes. Il pouvait encore revoir le visage de la jeune femme si près du sien, ressentir cette envie de l'enlacer, de l'embrasser. Et c'était carrément, et affreusement dérangeant. Mais d'un autre coté, c'était une bonne chose que cela se soit passé ainsi. Souvent, on voudrait appuyer sur une touche "retour en arrière" et c'est une action absolument impossible. Eux, avaient l'air d'avoir trouvé l'alternative. Pause, puis effacer. Ca aurait été mal, de profiter de ce moment. De mettre en sa faveur la soirée qu'ils avaient passé, la complicité qui avait pu se créer entre sa fille et lui, la compassion qu'elle avait pour lui suite a sa fausse rupture. Il s'en serait bien plus voulu qu'il regrettait maintenant que ça ne se soit pas passé. « Merci beaucoup d'être allé avec elle .. Je pense que tu as réussi à l'apaiser .. » déclara-t-elle. Il lui répondit d'un sourire, se voulant modeste, ponctuant cette mimique d'un " Oh, je t'en prie. " Après tout, chasser de faux monstres, c'était donné a n'importe qui, non ? Et malgré ce que l'enfant avait pu dire, il était convaincu que sa mère faisait ça mieux que personne. Je me dit que Crystal a besoin d'une présence masculine parfois .. Je crois que ça la pèse parfois de ne pas avoir de père comme toutes ses copines à l'école .. »

Warning. Code rouge. Maïdé, maïdé ! C'était quoi, le pire ? Parler de l'absence de David, ou en revenir a cette absence de baiser ? Les deux sujets semblaient en pleine compétition du " c'est mo le plus pire." Mais une chose était sure, c'était qu'en parler semblait affecter la jeune femme a ses cotés. Il eut l'impression de l'observer une éternité, pourtant quelques secondes seulement s'étaient probablement écoulée avant qu'il ne prenne la parole. Il ne pouvait pas, juste se taire, et la laisser dire. Il ne pouvait pas lui laisser ressentir un vide, alors qu'il était là, a coté d'elle. C'est comme lorsqu'un ami ne va pas bien, ça vous affecte. C'était pareil. Et puis la laisser dire que Crystal avait besoin de son père, revenait a dire qu'elle n'était pas a la hauteur. Et ça, non, irrévocablement non, il ne la laisserait pas croire a ses propres mensonges. Dans un geste qui fut pourtant plein de spontanéité, il approcha sa main près de sa joue mais la raison s'empara de ses actions, et au lieu de la poser contre celle-ci, il passa sa paume contre son épaule, un geste qui se voulait réconfortant " Elle n'a peut-être pas un père comme toutes ses copines, mais elle a une mère comme aucune d'entre elles n'auront jamais, et ça vaut bien tous les papas du monde ça." dit-il gentiment, caressant doucement son épaule et son bras. Et c'était on ne peut plus sincère, il le pensait vraiment. Esperanza était une bonne mère, et il n'était pas donné a tout le monde de pouvoir élever un enfant seul. Crystal avait l'air d'être équilibré en plus de ça, et épanouie. Elle n'avait rien a envier aux autres familles. Finalement, il se laissait penser que la personne a qui ceci pesait le plus, c'était elle. Il comprit alors en quoi, a cet instant , il était important qu'il soit son ami, plutôt qu'un mec amoureux. Retirant alors sa main, venant prendre la anse de sa tasse pour finir son café presque froid maintenant, il lui confia : " Tu sais, quand ma mère est décédé, j'avais a peu près neuf ans. Mon père, aussi formidable qu'il fut n'a jamais réussi a prendre la place des deux parents . Ma mère me manquait, chaque jour. Chaque jour j'en parlais, chaque jour je pensais que j'allais pouvoir la revoir. Je m'isolais du monde. Crystal n'est pas dans ce cas. Crystal t'as toi, et ça lui suffit, parce tu l'aimes pour deux, et probablement plus. Et elle est ouverte au monde, curieuse de tout. Alors honnêtement, crois moi, je doute que s'il y avait une personne en plus dans sa vie, son petit monde changerait. Tu es une super maman, Espe." avoua-t-il. Il ne sut pas bien pourquoi il avait évoqué sa vie. Peut-être parce qu'il se sentait suffisamment proche d'elle pour parler de ce genre de choses? Sentant en lui cette envie de contact renaitre - il aurait donné beaucoup pour la prendre dans ses bras, mais ne sachant pas ce qu'il se passerait ensuite, il se faisait violence pour retenir cet élan - il reposa la tasse sur sa soucoupe, et lui sourit , après un rapide coup d'oeil sur sa montre, pour faire une sorte de transition avec ses paroles : " Je devrais peut-être y aller, il commence a se faire tard." dit-il n'y croyant qu'à peine. Non, il n'avait pas vraiment envie de rentrer, non. Mais pour le moment, la situation était stable, mieux valait la quitter ainsi. Constatant que la boisson de la jeune femme était vide aussi, il se releva et s'empara de la vaisselle, débarrassant. C'était la moindre des choses, non ? En revenant de la cuisine, il prit sa veste en passant, et la garda sur le bras. Dans le genre : mon comportement montre que je veux rester... Il lui sourit agréablement, et fit alors : " merci pour le café en tout cas.." venant lui dire au revoir. Il savait très bien qu'une fois dans sa voiture, il prendrait quelques minutes pour souffler, pour faire le point, et qu'il en viendrait a une conclusion : espèce d'abrutit. A quoi bon "marqué des points" si c'était en ne jouant pas avec les bonnes règles... Et puis avant de rentrer, il regarderait sans doute les photos, et sourirait. A moins qu'il ne le fasse chez lui le soir. Ou le lendemain. Ou les trois.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Le mariage révèle le masochiste qui sommeille en vous. » « Le mariage révèle le masochiste qui sommeille en vous. » - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 1:56



Le mariage révèle le masochiste qui sommeille en vous.

Adam & Esperanza

Les deux adultes étaient redescendus dans le salon et Adam lui annonça alors qu'il allait partir comme il se faisait désormais tard. Esperanza repensa à ce qu'avait dit sa fille un peu plus tôt lorsqu'elle avait annoncé au jeune vétérinaire qu'il pouvait dormir dans le lit de sa maman vu que le sien était trop petit. Hum, de stupides pensées, mais ça la faisait sourire. Bien qu'il eut des paroles réconfortantes à son égard quant au fait qu'elle était une bonne mère, Esperanza ne devait pas faiblir de nouveau. Déjà qu'elle avait manqué de l'embrasser, il ne fallait pas pousser non plus hein. Adam lui avait parlé de sa mère, c'était un peu se mettre nu devant elle que de lui dévoiler une partie de sa vie, de son enfance, de sa tristesse. Elle ne sut quoi lui dire. Il avait touché juste. Oui, elle voulait jouer à la fois le rôle de mère et de père mais elle doutait d'elle. Elle doutait d'y arriver correctement. Mais il lui avoua qu'elle jouait son rôle à la perfection et qu'elle était une bonne mère, ce qui la toucha beaucoup.

Le jeune homme se leva alors pour débarrasser la table avant même qu'elle n'eut le temps de le faire. En effet, la soirée était bien avancée et même si de son côté elle n'en avait pas vraiment envie, il devait rentrer chez lui. Elle l'accompagna jusqu'à la porte alors. C'était déjà gentil de sa part d'être venu, même si ce n'était pas pour elle prioritairement mais pour Crystal. Esperanza était contente qu'ils s'entendent bien tous les deux. Ca lui faisait chaud au coeur. « Merci à toi d'être venu Adam .. Et merci pour ce que tu as dit à l'instant .. C'est gentil .. » Elle mit une mèche de ses cheveux derrière son oreille en rougissant doucement et en baissant le regard. On aurait dit une jeune adolescente timide devant un garçon qui lui plait. Quelle honte .. Elle devait se reprendre. Mais malgré tout, son regard le suppliait limite de rester. Espe ! Reprend toi bordel ! C'est pas parce qu'il a rompu avec sa copine qu'il faut que tu fasses n'importe quoi bon sang ! « Le portail s'ouvrira dès que tu seras devant en voiture pour sortir de la résidence .. Et fais attenton sr la route .. » Elle ouvrit alors la porte et fit la bise au jeune homme. Elle le regarda alors s'éloigner peu à peu et ferma la porte. Elle alla s'asseoir sur le canapé et se mit à soupirer .. Elle secoua la tête négativement. Elle était vraiment idiote. Idiote comme ce n'état pas permis de l'être. Elle prit alors son téléphone portable et regarda la photo d'eux deux. Cette vision la fit sourire. Cette photo était vraiment parfaite. Elle se promit de l'imprimer dès le lendemain sur du papier photo. Mais demain était un autre jour et il lui fallait maintenant se coucher. Ni une ni deux, elle se rendit dans sa chambre et se mit en pyjama. Comme on dit, la nuit porte conseil. Et puis, elle pouvait toujours rêver de lui .. Elle le ferait même surement.

HJ : On cloture le sujet après ta réponse du coup et on enchaine sur le sujet de Noël Smile Ca te va ?


© Sensatiion


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Le mariage révèle le masochiste qui sommeille en vous. » « Le mariage révèle le masochiste qui sommeille en vous. » - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 8:20

Je pense qu'on peut le clôturer maintenant non ? Puisque dans ma dernière réponse j'ai déjà plus ou moins amorcé la fin, ce que Adam allait faire en partant. Je vais me répéter sinon.
Comme ça, on a plus qu'à continuer a Noel coeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Le mariage révèle le masochiste qui sommeille en vous. » « Le mariage révèle le masochiste qui sommeille en vous. » - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Le mariage révèle le masochiste qui sommeille en vous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les rencontres sont comme le vent, certaines vous effleurent, d'autres vous renversent • Théoline
» De vous à elle en passant par moi !
» ★ FORUMS OU VOUS ETES
» De Tilney pour vous
» Andrews vous lâche ! :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-