Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
(367) Amaury



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(367) Amaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: (367) Amaury (367) Amaury I_icon_minitimeDim 22 Sep - 21:34





« On tombe amoureux. Et comme toujours, quand on tombe, on se fait mal. »
de François Weyergans

Ft. Amaury & Hally


Et comme depuis cette soirée au poste de police, Hally devait rentrer impérativement après son stage. D'un ennui mortel tout ça. Quand sa tante avait apprit qu'elle avait fini en cellule de dégrisement, elle avait aussitôt appelé son frère, le père de la brune, donc. Balance ! avait aussitôt pensée la demoiselle en regardant cette commère au téléphone, avant de partir bouder dans sa chambre. La sentence était tombée, elle était privée de sortie. COMMENT pouvait faire ses parents pour la priver de sortie comme une ado, alors qu'elle était a l'autre bout du monde ! Appelant sur Skype Hanna pour lui raconter toutes ses peines du monde, elle hurlait contre la terre entière de lui en vouloir autant. Privée de sortie? A son age ? Ca n'allait pas se passer comme ça ! Elle avait trouver comment sortir de la maison le soir, et avait fait ça a plusieurs reprises, jusqu'a ce faire capter par le chien qui aboyait. Non mais même si lui la surveillait maintenant ! Du coup, la sentence fut irrévocable. Elle n'avait plus le droit de sortir du tout, après son stage, elle devait directement rentrer chez sa tante. " Mais vous avez qu'à me mettre un truc au pied comme un prison aussi !" avait-elle hurler en claquant la porte de sa chambre, sans savoir pourquoi elle l'avait fait. Peut-être pour bien faire comprendre a tout le monde qu'elle était en colère. La seule personne autorisée a venir était Hanna, parce qu'elle connaissait sa famille et qu'elle paraissait tellement parfaite aux yeux de tous qu'elle ne pouvait pas être une mauvaise fréquentation. Mais ce jour là, étant sortie un peu plus tot du stage, elle envoya un message a sa tante, s'excusant car elle serait en retard, prétextant qu'elle allait devoir rester plus longtemps cette après-midi, car son chef avait besoin d'elle pour terminer des patrons. Rangeant son téléphone dans son sac a main, se promenant dans la ville fiere de son mensonge, elle leva les yeux sur un immeuble. Tiens, ça n'étais pas là que Capucine habitait ? Elle tourna dans le café le plus proche et prit deux grands chocolats viennois et un assortiment de cup cakes pour une visite a l'improviste chez elle. Elle sonna a l'interphone, et la porte principale fut ouverte sans même qu'elle ne demande qui c'était. Tiens ? Elle l'avait peut-être vu par la fenêtre ? Ou elle attendait quelqu'un ? Haussant les épaules, et entrant, Hally monta jusqu'a son étage, ou la porte était déjà entre ouverte. Ah, oui, effectivement, elle attendait quelqu'un.

Toquant tout doucement, pour s'annoncer tout de même, elle entra hésitante dans l'appartement, et avança jusqu'au salon posant ses achats sur la table en disant de façon assez sonore, puisque son amie ne semblait pas venir : " Capuchou ? C'est Hally! " Elle entendit du bruit derrière elle et se retourna avant de pousser un petit cri de peur en découvrant que la prétendue locataire était en faite UN locataire. Sur le coup, elle pensa qu'elle venait tout juste d'interrompre son amie avec un plan cul, avant de se dire que ça n'était pas logique, sinon elle n'aurait pas ouvert. Et puis elle fini par mettre une identité sur ce visage. Elle avait déjà vu ce type sur le téléphone de son amie. C'était son beau gosse de frangin ! A cette pensée, Hally passa machinalement une main dans ses cheveux pour remettre sa meche derrière son oreille, et lui sourit, en s'excusant : " Oh, euh. Désolée, j'ai vu la porte ouverte, je me suis permise d'entrée. Hum je pensais que.. enfin.. euh... Tu dois être le frère de Capucine ? C'est ça ? Elle.. elle n'est pas là ?" demanda-t-elle alors, en faisant ce constat en regardant autour d'elle. Peut-être qu'elle était sortie et que son frère pensait justement que c'était elle qui revenait, d'ou le fait que tout soit ouvert ? Et lui fit un petit sourire, en pensant : mais qu'est ce qu'il est beau... ca devrait être interdit ! Comment elle fait capu pour pas ceder a l'inceste ?

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (367) Amaury (367) Amaury I_icon_minitimeLun 23 Sep - 19:43






Rencontre (367) Hally
Hally & Amaury

Ce matin là, Amaury s'était levé bien tard. Il squattait chez sa petite sœur, car c'était celle qui avait le plus grand appartement, pour qu'il y ait assez de place pour lui le temps qu'il ne finisse son déménagement. Les meubles n'étaient pas encore arrivés dans le futur appartement assez luxueux du jeune homme, qui n'avait pas vraiment envie de faire du camping dans un endroit qui paraissait bien inanimé, puisqu'il n'y avait rien. Capucine, très gentille avec son grand frère, avait largement accepté. Il disposait donc ainsi de son canapé, ce qui, pour le moment, lui convenait parfaitement pour une couchette un peu improvisée. A dire vrai, il aimait bien être avec sa soeur. Depuis que Breana, Capucine et Amaury avaient grandi, et quitté la maison familiale, il les voyait peu, et même si ça avait été dans une situation inconfortable, il aurait toujours été heureux de passer du temps avec elles deux.

Il était donc là, installé sur le divan, sa petite couverture sur lui, dormant comme un bébé ou presque. En effet, il avait entendu Capucine partir, et depuis, ne dormait que d'un œil, jusqu'à se rendre compte qu'il tournait et virait dans son lit en étant semi-conscient. Il s'était alors levé, et avait commencé à ranger ses affaires grâce auxquelles il avait dormi, puis il avait en toute douceur pris son petit déjeuner. Ce n'était qu'en mangeant ses Kellogs (seul petit déjeuner qu'il prenait) qu'il se rendit compte que Capucine avait laissé un mot sur la table pour ne pas le déranger. "Dans l'après-midi le plombier doit venir pour le robinet d'eau de la cuisine. Ne l'ouvre pas. Gros bisous". Il sourit doucement en s'étirant. Ça allait, l'après midi était seulement... déjà arrivée. Il n'en revenait pas de ne pas s'être levé plus tôt.

Heureusement qu'il ne travaillait pas, sinon, il aurait eu des ennuis avec ses clients qui aimaient à se geindre de tout et de rien. Il les entendait déjà, même si, grâce à Dieu, cela n'arrivait pas ce jour-là.
Ayant grandement besoin de prendre une douche, mais également, un peu peur de ne pas entendre le plombier sonner, il laissa la porte légèrement entrouverte, se disant qu'il saurait déjà, puisque Capucine pouvait le lui avoir dit au téléphone, lorsqu'elle l'avait appelé pour lui demander de passer. Bon, il espérait juste ne pas être déranger par un voisin, ou une voisine, qui se demanderait ce qu'il se passait, pourquoi la porte était ouverte.
Rapidement, il prit la douche, et s'habilla avec un de ses t-shirt, et un short de basket, soit, assez long pour ne pas paraître indécent (on ne sait jamais, avec les gens d'aujourd'hui.)

Amaury avait donc fini sa douche, et n'avait plus grand chose à faire. Il savait juste qu'il devait finir de ranger. Il prit donc son linge sale, et l'amena à la machine à laver, qu'il fit tourner, sachant bien évidemment que sa sœur ne serait pas contre cela.
Mais lorsqu'il revint de la machine à laver, après un aller dans l'appartement, il fit demi-tour, en se rendant compte qu'il n'était plus seul. Et même s'il était contre les stéréotypes, il était sûr à 200% que ce n'était pas le plombier.
Il détailla rapidement la personne qui été entrée, et fit un faible sourire, en la regardant d'un air au départ plutôt suspect.

Euh.. Non, Capu n'est pas là.. Et oui, je suis son frère... Et, vous êtes... ?


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: (367) Amaury (367) Amaury I_icon_minitimeSam 28 Sep - 1:22





« On tombe amoureux. Et comme toujours, quand on tombe, on se fait mal. »
de François Weyergans

Ft. Amaury & Hally




Se retrouvant donc chez Capucine, sans Capucine, Hally tentait de regarder le jeune homme devant elle le plus discrètement possible. Enfin, elle ne voulait pas qu'il voit qu'elle était le genre de fille a baver devant le grand frère des copines ! Mais en même temps, c'était compréhensible, non ? Il est quand même trop beau... pensa-t-elle en triturant ses doigts, un peu nerveuse. Ben oui, être chez une copine qui n'est pas là, avec le beau gosse de frère, niveau malaise, on était pas trop mal là ! Il venait tout juste de lui confirmer l'absence de la brune. La blonde haussa les sourcils lorsqu'il lui demanda qui elle était. Pardon ? Ah, oui, ça paraissait légitime comme question... « Mh, oh euh... » et ricana doucement, un peu gênée, réfléchissant. Est-ce que Capucine était du genre a tout raconter a ses frères et soeurs ? Est-ce qu'elle avait mentionnée son arrestation un soir d'ivresse et est-ce que son prénom avait été cité ? Si elle répondait a la question et qu'il était au courant de cette histoire, n'allait-il pas la détesté d'emblée ? Oh ben nooooon... pensa-t-elle au court de cette réflexion. « ben je suis.. » bredouilla-t-elle en même temps. En même temps, n'allait-il pas la prendre pour une demeurée, a ne pas savoir quoi répondre a une question si stupide? Il allait la flanquer a la porte, c'est sur ! En meme temps, elle n'avait rien à faire ici puisque capucine n'y était pas. Et penser qu'Hally allait sortir d'ici, c'était bien mal la connaître. D'abord, elle n'était pas du genre a fuir devant un bel homme, son coté superficiel en action, et puis surtout, si elle partait d'ici, elle allait faire quoi ? Rentrer chez sa tante pour consommer sa punition comme il se doit ? Que nenni. « une copine a Capucine...? Mhhh – fit-elle comme transition pour changer de sujet, en libérant le coté gauche de son visage, dégageant ses cheveux derrière son oreille – je suis pas venue les mains vides.. - dit-elle en se tournant un peu coté table basse, vers les cup cake et chocolat chaud – si Capuchou-cine, rectifia-t-elle pour ne pas paraître pour une pouf qui donne des surnom ridicule a ses amies – n'est pas là, ca serait bête de pas en profiter, non ? Tu en veux un Amaury ? » Elle roula des yeux en prononçant son prénom. Andouille, il ne te l'avait même pas dit. Voilà, il va se douter d'un truc là, idiote ! Grogna-t-elle mentalement, avant de penser qu'il serait judicieux d'ajouter naivement un : « c'est bien comme ça que tu as dis que tu t'appelais, hein ? OOOOh et y'a des gateaux aussi, tu vas voir ils sont a tomber ! D'ailleurs en général, ils tombent directement dans mes cuisses.. Pouf comme par magie, c'est dingue non ? » elle rit a sa propre petite blague, ayant juste essayé de debiter le plus de conneries possible a la seconde pour qu'il ne pense plus a ses bafouillages précédents. Après tout, Hally était douée pour ça, parler parler parler et parler encore. Un vrai moulin...

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (367) Amaury (367) Amaury I_icon_minitimeSam 28 Sep - 15:36






Rencontre (367) Hally
Hally & Amaury

Le jeune homme observait silencieusement la jeune femme, qui, à son avis, débitait un nombre de mot et de phrases à la seconde assez impressionnant. Il rit doucement, en son plus fort intérieur, en se disant qu'au moins, elle ne devait pas s'ennuyer avec elle-même, se faisant la discussion un peu seule. Même s'il se doutait bien largement que seule, elle ne parlait certainement pas lorsqu'elle était seule. Du moins, il l’espérait pour elle, ça aurait été bizarre.

Tandis qu'elle semblait chercher qui elle était, apparemment ne sachant pas vraiment l'expliquer, Amaury l'observa rapidement. Bizarrement, ça ne l'étonnait pas qu'elle soit amie avec Capucine. Elles se ressemblaient un peu dans leur façon de bouger, de parler, et surtout, de tenter d'éviter de répondre à une question posée, qui pourtant était simple. Et même si physiquement, ce n'était pas du tout le même genre de filles, elle lui faisait grandement penser à sa petite sœur.

Alors qu'elle lui proposait un gâteau, il se rendit compte qu'elle connaissait son prénom. Au départ, il tilta largement, et allait lui demander comment elle savait comment il s'appelait, mais il se rétracta ensuite, se disant que Capucine avait dû lui dire comment s'appelaient son frère et sa soeur, et probablement, montré des photos. Ou pas de photo, qu'en savait-il à vrai dire ? Il remarqua qu'elle essayait de rectifier le tir, mais après tout, cela était certainement normal qu'elle connaisse son prénom. Il lui sourit gentiment, et, à sa réflexion il la regarda.

Alors, tu ne dois pas en manger beaucoup, de ces gâteaux

Lui dit-il, en souriant gentiment, le pensant vraiment, car il ne la trouvait pas vraiment grosse pour un sous.
Il la regarda, et fronça légèrement les sourcils, en se disant que si jamais elle ne s'était pas présenté à une Capucine absente, il ne saurait même pas comment elle s'appelait. Se rendant compte qu'il fronçait les sourcils, il les défronça le plus possible, et lui sourit légèrement.





© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: (367) Amaury (367) Amaury I_icon_minitimeDim 29 Sep - 17:51





« On tombe amoureux. Et comme toujours, quand on tombe, on se fait mal. »
de François Weyergans

Ft. Amaury & Hally



Hally se tapait mentalement. Mon dieu, comment pouvait-elle débiter ces conneries ? Parfois, elle se disait que dans sa tête, elle était beaucoup plus intelligente qu'en vrai, et puis, en pensant celà, elle se disait que non. il fallait être sacrément stupide pour se dire ça, non ? Elle n'essayait pas d'être quelqu'un d'autre, mais elle se rendait bien compte que parfois, elle avait l'air d'une pouf, du stéréotype de la blonde écervelée, alors elle essayait de faire un effort, et c'était encore pire. Mais le côté positif la dedans, c'était qu'en général, elle faisait rire les gens. Un peu idiote sur les bords, pas par rapport a son Q.I mais a son attitude ou façon de parler, de penser, mais rigolote, au moins. Elle avait ce coté pétillante et très naturelle, derrière son maquillage cependant, qui la rendait attachante. Par naturelle, il faut comprendre spontanée, parce qu'elle était plutôt superficielle sinon. Mais Hally agissait comme un enfant, en général. Elle ne filtrait que rarement ses mots, disait ce qu'elle pensait comme elle le pensait, et ressentait les émotions avec la sensibilité d'un gosse de 5 ans. Un truc triste pouvait l'effondré, la faire pleurer a gros sanglots, alors qu'une bonne nouvelle, ou quelque chose de positif la rendait super heureuse, au point de pouvoir faire la danse du bonheur. Proposant donc les gateaux et le chocolats à Amaury, expliquant qu'ils étaient très bon, mais qu'elle n'avait pas la chance de pouvoir manger tout ce qu'elle voulait sans en subi les lourdes conséquences, le jeune homme répondit à ça : " Alors, tu ne dois pas en manger beaucoup, de ces gâteaux "

D'un geste de main comme pour balayer ces paroles elle répliqua : " pfff plus que tu ne le crois, je cède facilement a ces conneries là et - " elle se redressa, surprise, quand le sens de la phrase du brun devant elle prit tout son sens dans sa tête. Elle parlait beaucoup plus vite qu'elle ne pensait, pauvre petite. Tu ne dois pas en manger souvent... C'était pas un compliment qu'il venait de lui faire ? Le sourire de la jolie blonde rayonna alors sur son visage. TROP MIGNON ! pensa-t-elle en regardant le brun, contente de recevoir une jolie parole a son égard. Ca veut dire que j'ai pas l'air d'un gros sac ! pensa-t-elle, toute émoustillée. Capucine n'avait pas mentionné que son frère était un vrai gentleman dis donc ! Elle fit tomber un peu sa tête sur le coté, levant une jambe en arrière façon pin-up, gloussant un " merci c'est gentil !" Quand elle vit qu'il la regardait avec les sourcils foncés, elle se sentit un peu mal.Cessant ses pitreries, reprenant une position normale. Si ca s'trouve, elle l'agaçait déjà. Il fini par faire un petit sourire, alors, reprenant confiance, elle fit un peu comme chez elle, se posant sur le canapé, et regarda le brun en souriant, tapotant une place près d'elle, prenant ensuite un des chocolat, aspirant dans la paille qui en dépassait. Après cette petite gorgée elle fit " Je peux attendre Capu, ça te dérange pas? Elle revient dans combien de temps tu sais ? Oh pire, c'est pas grave, tu vas me tenir compagnie parce que je suis trop mignonne pour être abandonnée sur le canapé d'une copine hein ? plaisanta-telle Pis ça fait beaucoup de gateaux pour moi toute seule." conclut-elle en sortant l'un d'eux, le portant a sa bouche pour la remplir et ne plus parler. Elle avait posée des questions a Amaury et n'avait même pas attendu une réponse de sa part. Elle lui lança un petit regard en croquant dans le biscuit. Il allait vraiment la trouver bavarde, lui qui avait l'air de ne pas parler beaucoup, ou d'être timide devant une inconnue peut-être...

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (367) Amaury (367) Amaury I_icon_minitimeSam 5 Oct - 15:08






Rencontre (367) Hally
Hally & Amaury

Amaury restait là, en face de la jeune femme, à l'observer silencieusement. Une multitude de question qu'il ne formulerait jamais à haute voix se bousculaient dans sa tête, plus elle parlait. Il était notamment curieux de savoir comment la jeune femme et sa plus jeune sœur, Capucine, s'étaient rencontrées. D'accord, sur certains points, elles étaient presque pareilles.. Mais tout de même, rien qu'en observant ses façons de faire, il ne voyait pas vraiment le lieu de leur rencontre. Et lorsqu'elle s'était présentée, il avait eu cette drôle d'impression que c'était quelque chose à ne pas savoir. Après tout, peut-être avait-il tort, qui savait?

Malgré toutes les questions qui lui venaient en tête, Amaury arrivait à garder une expression neutre quant à ses pensées, et souriait à la jeune femme, qu'il trouvait malgré tout assez gentille, et qui le faisait plutôt rire. En la voyant commencer à expliquer que sa réflexion était fausse, qu'elle mangeait beaucoup de gâteaux, le jeune homme se retint pour ne pas rire, ce qu'il aurait craint qu'elle ne prenne mal, en croyant qu'il se moquait ouvertement d'elle,ce qui, bien sûr, n'était pas vraiment le cas, juste que sa réaction était inattendue. Encore plus lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était certainement en train de divaguer, et que c'était plutôt à prendre tel un compliment... Il lui fit un grand sourire signifiant que c'était normal, et que ce qu'il avait dit était sincère, puis il haussa les épaules.

Lorsqu'elle fit signe de venir s'asseoir à côté d'elle, il hésita un peu, ne sachant pas vraiment pour quoi. Après tout, cela était certainement dû au fait qu'en réalité, il ne la connaissait pas vraiment, et qu'Amaury n'était certainement pas des gens les plus proches des gens. Involontairement, il s'éloignait d'eux, surtout lorsqu'il les connaissait peu. Il avait cette difficulté de contact, même s'il n'était pas forcément physique, avec les gens, et ce, depuis presque toujours. Enfin, du plus loin que le jeune homme cherchait dans ses relations amicale avec qui que cela n'aurait pu être, un camarade de sport, un très bon copain, sa meilleure amie.. Même avec ses petites-amies, il arrivait toujours à être distant. Alors avec une inconnue. Même s'il était poli, il n'était pas forcément des plus marrant pour ce qui était de parler, de faire connaissance. Il était comme un mur, en gros, qui empêchait certains sentiments de filtrer. Il le savait, et tentait, comme il pouvait, d'y remédier, même si c'était parfois plus fort que lui.


Revenant à la réalité, il sourit, et s'assit au bord du canapé, de façon à ne pas ni montrer une quelconque réticence à lui parler, mais aussi à ne pas se retrouver trop près au point que ça ne risque d'en devenir gênant. A sa question, il haussa les épaules. Il savait que Capucine était partie, mais elle pouvait très bien être absente pour une vingtaine de minutes comme plus de deux heures. Depuis qu'il squattait son Divan, il le savait parfaitement mieux qu'il n'aurait pu le faire auparavant, elle n'avait aucun timing lorsqu'elle sortait. D'autant plus que cette fois-ci, elle n'avait pas prévenu de combien de temps elle serait dehors, donc le manque d'information élargissait la marge de temps pendant laquelle elle pouvait être absente.

Je ne sais pas pour combien de temps elle s'est absentée. Mais, tu peux rester, c'est pas grave

Dit-il en un sourire des plus aimables, assez content de voir qu'il avait, ne serait-ce que momentanément réussi à faire tomber le "mur".



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: (367) Amaury (367) Amaury I_icon_minitimeDim 20 Oct - 0:30





« On tombe amoureux. Et comme toujours, quand on tombe, on se fait mal. »
de François Weyergans

Ft. Amaury & Hally



La jeune fille venait tout juste d'inviter le beau garçon a s'assoir près d'elle. Oui, elle l'invitait, sur le canapé de sa sœur. D'accord, peut-être que ça n'était pas a elle de l'inviter dans ce cas. Après tout, peut-être n'avait-elle fait que taper la poussière sur les coussins du canapé? Libre a lui de prendre ceci comme une invitation. Bon d'accord. Elle plaide coupable. Que Capucine ne soit pas là était dommage, mais elle n'allait pas fuir pour autant. Pourquoi ne pas en profiter pour faire connaissance avec lui ? Sa sœur était géniale, ca ne devait pas sauter les gènes d'une même génération, nan ? Il s'installa donc a coté d'elle. Enfin, " a coté"... tout est relatif ! Sur le l'accoudoir, et celui qui était le plus loin d'elle. Je ne sais pas pour combien de temps elle s'est absentée. Mais, tu peux rester, c'est pas grave" Pas grave ? Alors de un mon coco, encore heureux que je puisse rester, je suis pas chez moi mais toi non plus, pensa-t-elle tout en gardant son sourire, tandis que son esprit voyait rouge. Pourquoi allait-il si loin d'elle ? D'habitude les hommes ne se montraient pas si réticent. Bon, elle n'était pas non plus une grande séductrice, mais Hally savait jouer de ses atouts, et cette distance sonnait comme un échec. Il se croit trop bien pour moi ou quoi ? s'imagina-t-elle en lui souriant toujours, comme si tout allait bien. " Merci, c'est gentil. Je vais attendre un peu alors." dit-elle en se séparant de sa veste, qu'elle posa sur le dossier du divan. Passant une main entre ses cheveux fins, elle la fit glisser jusqu'à leur pointe. S'il ne voulait pas venir sur le canapé, elle allait en occupé toute la place, et puis c'est tout. Bientôt, la demoiselle leva ses jambes pour les allonger sur la texture du sofa, et adossa son dos a l'accoudoir opposé au jeune homme, de telle sorte a l'avoir sous les yeux, droit devant, puis croisa les jambes. Mordillant la paille verte qui lui servait a boire son chocolat, et lui lança, sous forme de jugement : " t'es moins amusant que ta soeur, tu sais ? Pas très bavard. Je dois sans doute t'impressionner" plaisanta-t-elle. Hally disait bien trop souvent les choses comme elle le pensait, sans y mettre la forme. Ce qui pouvait sembler comme une reproche n'en était pas une. Juste une constatation, qu'elle tenta de faire passer pour une moquerie du style " je me la pète" pour pas qu'il le prenne mal. Après tout, s'il partait, elle allait s'ennuyer. Elle gloussa dans ce petit rire enfantin qu'elle avait, et reprit : " je sais pas, parle moi de toi Amaury. Pourquoi tu vis chez ta soeur, ce que tu fais a New-york, qu'est ce qui te passionnes, comment tu t'occupe, depuis combien de temps du connais Capu? Ah, non, ça c'est stupide comme question. OH ! - s'écria-t-elle - t'es gay peut-être ? Ce qui expliquerait que tu ne t'approches pas de moi parce que les filles c'est dégoutant, ou que tu ne touches pas aux gâteaux pour surveiller ta ligne. Ce que je devrais faire aussi d'ailleurs... - ce fut plus un commentaire pour elle meme - Oh oui dit moi que t'es gay, j'ai jamais eu d'amis gay. On irait faire du shopping ensemble ! " A nouveau, elle se mit a rire. Cette fois ci, ce fut un rire un peu moqueur. Elle n'était pas timide du tout comme fille. Enfin, tout dépendait des situations, a vrai dire. Et elle avait un débit de paroles si intense qu'elle était capable de rire des propres bêtises qu'elle pouvait dire. Elle en jouait un peu. En général, elle passait pour une fille un peu cruche, mais marrante, et les gens étaient tout de suite plus a l'aise avec elle. Ca allait peut-être marcher sur lui qui sait ? Soit il était timide, soit il était du genre solitaire et mystérieux. Ca fit sourire Hally, qui aspira un peu de boisson chocolaté. Voyons voir ce qui se cachait sous ce beau brun...

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (367) Amaury (367) Amaury I_icon_minitimeMar 22 Oct - 9:21






Rencontre (367) Hally
Hally & Amaury

Le jeune homme osbervait l'amie de sa soeur. Enfin, amie.. il avait l'impression qu'elles ne se connaissaient pas vraiment, et il trouvait bizarre qu'il ne la connaisse pas. En vérité, il connaissait toutes les amies, tous les amis de ses soeurs. Tout comme ses soeurs connaissaient tout ses amis. Même si les relations qu'ils entretenaient n'étaient pas toujours sues. Mais le fait de ne jamais en avoir entendu parlé ne faisait qu'attiser un peu plus sa curiosité. Qu'il cachait malgré tout, ne souhaitant pas être impoli,

En plus, il ne savait pas vraiment s'il devait apprécier ses manières. Depuis quand, lorsqu'on est chez quelqu'un qui n'est pas là, et que quelqu'un loge chez ce quelqu'un on prenait de telles aises ? C'était de quoi à vous faire sentir mal à l'aise et de trop. Il haussa donc un sourcil en la voyant faire, et, à sa réflexion, il se racla la gorge.

En fait, non, pas du tout. Juste que je ne parle pas beaucoup. C'est comme ça, que veux-tu ?


A nouveau, il l'écouta parler, ou plutôt débiter un nombre impressionnant de mots à la seconde, et à une vitesse qui lui semblait anormale. Oui, Amaury pouvait parler énormément, presque autant qu'elle, mais s'il ne le faisait pas, c'était simplement qu'il le faisait quand il y en avait une utilité très grande. Non pas qu'il n'appréciait pas la jeune femme un peu étrange qui se tenait face à lui, d'autant plus qu'il ne la connaissait à peine.
Et là, il ne su pas vraiment comment réagir. La façon dont elle parlait en s'imaginant son homosexualité en était presque méchante, quelque chose dont on sentait de l'ironie dans ce qu'elle disait. Amaury était sûr d'une chose: il n'était pas homosexuel. Et il s'en fichait qu'on s'imagine que c'est le cas. Mais là, il sentait la moquerie dans la voix de la jeune femme. Une fois de plus, il se racla la gorge.

En fait, non, je ne suis pas homo..

Dit-il, simplement

Il ne s'était mis trop près d'elle juste par pure pudeur. Il ne parlait pas, à la fois par pudeur, et parce qu'il ne voyait pas vraiment quoi dire. Peut-être qu'il pourrait essayer de répondre à chacune de ses questions.. Ainsi, même s'il ne disait que des mots sans lien, elle arrêterait de lui demander de parler.

Je vis chez ma soeur le temps de déménager toutes mes affaires vers mon nouvel appartement. Je suis à New-York avec ma famille... et maintenant, j'y reste parce que j'ai un emploi qui me plaît. J'aime le sport, en général. Un peu moins la course de vitesse, mais bon.. Je m'occupe avec le sport, mon métier, et j'aime aussi beaucoup regarder des films au cinéma.. c'est tout. Et toi ?

Dit-il en un sourire assez rapide, espèrant que cela ne suffise, et qu'elle parlerait à nouveau, même si le fait de débiter beaucoup de mots à la seconde n'était pas vraiment utile.



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: (367) Amaury (367) Amaury I_icon_minitimeVen 1 Nov - 23:47





« On tombe amoureux. Et comme toujours, quand on tombe, on se fait mal. »
de François Weyergans

Ft. Amaury & Hally



Assise de tout son long sur le canapé, elle l'observait. Elle sentit son sourire s'agrandir lorsqu'il répliqua : "En fait, non, pas du tout. Juste que je ne parle pas beaucoup. C'est comme ça, que veux-tu ?" Elle n'avait bien sur pas espérée être impressionnante, c'est pourquoi elle ne se sentit pas vexée. Elle aurait pu l'être dans d'autre circonstance, mais pas la. Mais ce n'était pas ce qui motivait son sourire. C’était qu'il dise qu'il n'était pas bavard. Ca elle l'avait remarqué. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, même une personne qui parle normalement ne semble pas bavarde a Hally. Elle trouvait rarement des personnes capable de parler autant qu'elle et tant mieux. Elles se couperaient sans arrêt la parole. Elle avait surtout besoin d'être avec des personnes qui savent écouter, puisqu'elle était le genre de copine a passer deux heures au téléphone avec une amie qu'elle vient tout juste de quitter. Puis lorsqu'elle plaisanta sur sa potentielle orientation sexuelle, il la contra, en lui disant qu'il n'était pas homo. Ah, parfait ! Non pas qu'elle ait quelque chose contre eux, bien au contraire. Mais c'était toujours les plus beaux garçons. Il en restait au moins encore un dans le camps des hétéros ! La jolie blonde dissimula son sourire en buvant encore son chocolat, lorsqu'elle l'entendit parler. Elle était fière d'elle. Elle l'avait probablement suffisamment agacé pour qu'il face un effort, et qu'il parle un peu de lui. Parce qu'après tout, c'était ce qu'elle voulait ? Certes s'occuper le temps que Capucine revienne, mais aussi faire connaissance avec lui. Parce que c'était le frère de sa copine, et parce qu'il était bel homme, et qu'Hally était désespérée de ne rencontrer des mecs qu'en boite. Elle voulait une vraie rencontre, comme dans un film ! D'accord, là, elle était plus dans une petite série a petit budget, mais c'était pas mal aussi. Il était intriguant. " Je vis chez ma soeur le temps de déménager toutes mes affaires vers mon nouvel appartement. - Bien, il était autonome - Je suis à New-York avec ma famille... - avait-il une famille autre que ses soeurs, ou ça comprenait genre : une copine, un fils ou une fille ? - et maintenant, j'y reste parce que j'ai un emploi qui me plaît. - Mh, si son emploi était un motif pour rester dans une ville il n'avait peut-être que çà - j'aime le sport, en général. Un peu moins la course de vitesse, mais bon.. Je m'occupe avec le sport, mon métier, et j'aime aussi beaucoup regarder des films au cinéma.. - célibataire ! - c'est tout. Et toi ? " finit-il en lui retournant les questions.

Elle haussa les sourcils et décala sa paille. Le fourbe ! Elle était sur qu'il avait fait ça pour se taire, sachant qu'elle parlait beaucoup. Elle songea un instant a faire comme lui, rester mystérieuse, mais elle n'eut pas le temps de penser réellement à ce projet, qu'elle répondait déjà : ZUT, maudit besoin de parler ! " Moi je suis Suédoise, je suis ici un peu comme toi, pour le boulot- dit-elle fièrement et souriante, avant de jouer avec la paille . Elle n'était que stagiaire, mais elle était a New-york, pas a pétaouch'nok ! - C'est pas un gros poste a responsabilité, en faite je gère la communication de l'entreprise, je tiens le tweeter par exemple, j'informe les partenaires des événements et tout ça, et pis je suis le styliste un peu partout. Un peu comme une boniche, en faite... mais Je suis super contente d'être ici, ca me change de ma ville, même si parfois j'ai du mal a parler anglais, et que je préfèrerais qu'ici tout le monde parle le suedois, par soucis de communication. C'est super dur pour moi de tout traduire tu sais ? Enfin, je suis bonne en langues grace a mon père, donc ça va je me débrouille. Il me manque d'ailleurs ... je vis chez ma tante pour le moment c'est vraiment nulle, je suis tout le temps punie, c'est pas juste, j'ai plus douze ans. Et c'est mon père qui m'a envoyé ici, parce que ma meilleure amie vis dans le coin. Elle a pas toujours vécue ici bien évidemment, sinon j'aurai pas pu la connaitre hein. Mais elle vit chez son mec, qu'elle a rencontrée ici. Sont tarés tous les deux... enfin trois, parce qu'il a un enfant. Pas de elle je te rassure, elle est trop jeune. Enfin du coup je sais pas si c'est vraiment rassurant... d'ailleurs ma meilleure amie n'aime pas vraiment ta soeur, elle trouve qu'on fait trop de conneries quand on est les deux, mais elle la juge sans la connaitre, moi capu, ca serait ma meuf si j'étais un mec tellement je l'aime comme ça !" fit-elle en gloussant, écartant ses bras pour mimer un amour énorme. Elle se pencha sur le canapé pour récupéré un macaron : " et tu ne bois ni ne manges pas non plus ?" demanda-t-elle en tendant la boite de gateau., tout en désignant le chocolat chaud qui était pour Capucine, et qui attendait sur la table. " Il va refroidir. Tu fais quoi déjà dans la vie ? elle me l'avait dit, mais je sais plus. Masseur, c'est ça ? " demanda-t-elle, tentant de se souvenir. Oui c'était surement quelque chose comme ca.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (367) Amaury (367) Amaury I_icon_minitimeSam 9 Nov - 10:03






Rencontre (367) Hally
Hally & Amaury

C'était apparemment quelque chose d'incontrôlable que de laisser Hally parler. Mais, même si Amauryl déconnectait par quelques secondes, au moins, il n'avait pas à dire le moindre mot, et il pouvait découvrir un peu plus de cette amie assez étrange avec laquelle Capucine restait. Il ne savait toujours pas comment elles s'étaient rencontrées, apparemment elle ne voulait pas le dire. Etait-ce une honte ? Il n'en savait rien, mais il se doutait qu'au fur et à mesure, elle lui dirait certaines choses qui pourrait expliquer leur amitié assez étrange. Car même si Amaury trouvait que physiquement, elles avaient un quelque chose en commun, il avait du mal à voir Capu traîner avec une fille comme Hally. Pourtant, ça s'était fait. Etrange..

Il l'apprit cependant lorsqu'elle parla de sa meilleure amie. Ainsi, avec Capucine, elle faisait des conneries.. Bon, c'était sûr que selon les conneries, il n'apprécierait pas qu'elle ne traîne avec Hally non plus. Mais elles avaient l'air de bien s'entendre malgré tout. Donc, tant qu'elles ne passaient pas par la case prison à vie ou casier judiciaire plein, il n'y avait pas de soucis pour Amaury. En tant que grand frère, il fallait avouer qu'il était parfois soûlant avec sa petite sœur. Enfin, même avec Breana, il fallait largement l'avouer.

Dès l moment où elle lui parla des petits gâteaux et du chocolat chaud qui allait refroidir, le jeune homme se ressaisi. Il hocha la tête, et prit la boisson, ainsi qu'un macaron, qu'il mangea doucement, savourant la patisserie qu'il aimait beaucoup, même si ce n'était pas forcément sa préférée, il appréciait en manger. Amaury sourit ensuite à la jeune femme.

Il avait cette impression que la jeune femme en savait beaucoup sur elle. D'ailleurs, comment savait-il quel genre de métier faisait-il? D'accord, Capu le lui aurait certainement dit, mais c'était la seule de ses amies qui en savait quelque chose. Il soupira et il secoua légèrement la tête, d'une façon qui voulait dire "non". Il attendit d'avoir fini d'avaler son macaron, et d'avoir ensuite bu un peu de chocolat pour finalement dire .

Pas vraiment masseur non. Les kinés massent de moins en moins les gens.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: (367) Amaury (367) Amaury I_icon_minitimeMar 19 Nov - 16:01





« On tombe amoureux. Et comme toujours, quand on tombe, on se fait mal. »
de François Weyergans

Ft. Amaury & Hally



Toujours chez capucine, Hally tentait de tuer le temps jusqu'au retour de son amie. Elles pourraient peut-être aller faire un peu de shopping quand elle reviendrait ? C'était bien que son frangin soit là. Parce que petit 1, si il n'était pas là, elle aurait du s'occuper dans la ville pour ne pas rentrer tout de suite chez sa tante, et petit 2, depuis le jour ou elle avait vu des photos de lui, elle avait envie de le rencontrer. Bien sur, ca n'était pas une obsession, elle n'y pensait pas tous les jours. Elle s'était juste dit qu'il était beau, et que c'était suffisant pour qu'elle découvre qui il était. Elle adorerait sortir avec le frère d'une amie. Ca devait être super drôle comme situation. Elle n'envisageait pas de sortir avec Amaury, je vous rassure. Mais elle comptait bien en apprendre un peu sur lui. Capucine lui avait dit qu'elle, sa soeur et son frère était très proche. Et comme Hally voulait fait partie de la vie de Capucine, il était donc normal qu'elle veuille en savoir un peu plus sur eux, non ? Mais visiblement, ça n'était pas chose facile. Amaury semblait vraiment très fermé. La blonde ne perdait pas espoir, cela dit. Peut-être s'y prenait-elle mal ? Peut-être n'avait-il tout simplement pas envie de discuter avec elle. Elle qui était entrée chez sa sœur et qui s'était installée. Quand enfin il se servit dans les gâteaux, la jeune femme se mit a sourire. C'était pas trop tot. Il avait peur de quoi, qu'elle y ait mit de la drogue ? Tiens, elle aurait dut !

Il répondit alors a sa question, lui apprenant qu'il était kiné. Elle posa son gobelet de chocolat vide, gardant la paille, la mordillant. Une sorte de tic, sans doute. « ah, d'accord..! » dit-elle dans un intéressement un peu feinté. Pas que son métier était nul, juste que, pour une fois, Hally ne savait plus quoi dire pour alimenter la conversation. Comment était-ce possible ? Finalement, elle trouva, gloussant un : « Bon ben si un jour je me casse la gueule de mes escarpins, je sais qui aller voir. » Elle opta un instant pour se la jouer Amaury, du moins, fonctionner comme lui, de ce qu'elle pensait avoir cerner. C'est a dire, se taire un peu, pour ne pas passer pour une pimbêche. Elle laissa alors le silence s'installer entre eux. Sans doute moins d'une minute. Mais ça lui parut si long que ça en était gênant, alors, elle cédaù, s'emparant de la télécommande : « Je peux mettre la télé ? » Elle n'avait pas vraiment attendu la réponse, commençant déjà a zapper. De toute façon il n'était pas plus chez lui qu'elle était chez elle, non ? Bon d'accord, Capu était sa soeur, pas son amie. Tombant sur un film elle sourit. « quand harry rencontre Sally » le titre la fit sourire, et elle le remodela : « Quand Amaury rencontre Hally ... » elle lui adressa un sourire avant de le perdre. Elle disait ça pour la ressemblance qu'elle seule était capable d'imaginer, pas pour le coté romantique. Elle ajouta alors « d'ailleurs tu as une petite amie ? » Trouvant qu'elle s'enfonçait toute seule, elle envisagea un petit mensonge « je dis pas ça pour te draguer hein. De toute façon j'ai un copain. »


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (367) Amaury (367) Amaury I_icon_minitimeSam 23 Nov - 15:47






Rencontre (367) Hally
Hally & Amaury

Amaury regardait la jeune femme, se disant qu'il était mieux de garder le silence face à elle, c'était plus simple, il n'y aurait pas de dispute pour celui qui devait parler. Mais il trouvait malgré tout que c'était très impoli, et surtout, que ça n'allait pas avancer le shmilblick ni pour l'un, ni pour l'autre. Il se redressa donc, et sourit à Hally, qui venait juste de lui demander de regarder la télévision. Ne voyant pas pourquoi il viendrait à refuser, le jeune homme sourit largement et hocha la tête.

Oui, bien sûr, ne te gêne pas pour moi, tu sais.

Il regarda le film sur lequel elle tomba, et le sourire qu'elle faisait semblait lui dire que le film lui plaisait. Il haussa un sourcil, puis rit doucement. Pas par méchanceté, plus par étonnement.

C'est le genre de film que tu aimes.. Quand Harry rencontre Sally ?


La question suivante fut un peu étonnante pour Amaury, c'était exactement celle qu'il allait lui demander, par pure curiosité également. Il sourit doucement et se râcla la gorge. Il aurait tout de même préféré la poser lui, ça aurait été moins dur que de ne commencer à parler de sa vie amoureuse, qui était des plus houleuses.

A vrai dire... pas vraiment. C'est.. plutôt compliqué, je dirais. Une très longue histoire, qui s'est pas vraiment bien finie, et que j'essaie encore d'enterrer. - Pas la fille, hein - son souvenir


Ajouta-t-il, pour plaisanter, et tenter de rompre l'ambiance qu'il avait eu l'impression de rendre plus tendue. Un peu comme lui, qui s'était légèrement raidi par la question, tant il appréhendait ce souvenir assez compliqué de sa vie.

J'espère pour toi que tout va bien se passer, avec ton copain. C'est vraiment pas drôle sinon..


il soupira légèrement, et lui fit un grand sourire, tentant de trouver de quoi changer de sujet.

Et.. euh, sinon, toi et Capuchou, vous vous connaissez depuis longtemps? Parce que je ne t'avais encore jamais vu.. et en général, il m'arrive de croiser ses copines, et je les connais plus ou moins. Donc, je me dis que vous vous connaissez depuis peu, non? Ou alors, c'est simplement parce qu'elle essayait de te cacher, parce que tu as fait quelque chose d'horrible.

Il rit doucement.
Ou alors, vous avez à toutes les deux fait quelque chose de mal.. ou encore, vous vous êtes rencontrées à cause d'un ou d'une idiote, et donc, vous voulez pas parler de votre rencontre ?

Cela amusa beaucoup Amaury d'essayer de trouver des raisons, plus tordues les unes que les autres, pour expliquer la rencontre des deux jeunes femmes, mais surtout le fait qu'il ne la connaissent pas. Surtout qu'il se pouvait simplement que Capucine n'ait pas voulu qu'il ne connaisse toutes ses amies. Cependant, il ne donna pas cette réponse en exemple, il la trouvait moins sympa que les autres possibilités qu'il avait pu donner.







© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: (367) Amaury (367) Amaury I_icon_minitimeMer 15 Jan - 18:01

[ J'avais complétement zappée, + ma connexion internet morte... :/ On archive, et on en refera un si l'envie te dis ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (367) Amaury (367) Amaury I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: (367) Amaury (367) Amaury I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:30

Quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (367) Amaury (367) Amaury I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(367) Amaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You'll Ask For Me By Name ~ Amaury
» Jogging matinal {Amaury} [HOT]
» Who would have thought we'd be here ? (Bethany et Amaury)
» Scéna d'Amaury
» Amaury D. Estebàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-