Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
toutes les femmes sont des princesses - Jordy



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

toutes les femmes sont des princesses - Jordy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: toutes les femmes sont des princesses - Jordy toutes les femmes sont des princesses - Jordy I_icon_minitimeMer 18 Sep - 16:48


jordan wellington

une petite citation de-la-mort-qui-tue


FEATURING Dianna Agron - tumblr

Salut tout le monde ! Moi c'est Jordan Wellington mais tu peux aussi m'appeler Jo' ou Jordy. Je suis né(e) le deux decembre à Ville d'origine. Si tu comptes bien, ça me fait donc 22 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi styliste. Et puis, je me sens bien ici : water


Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner.
Je m'appelle NONO et j'ai actuellement casi 19 ans. J'habite à VILLE dans le 83. J'ai connu le forum COMMENT et VOTRE PREMIERE IMPRESSION. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : MOT DE LA FIN

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: toutes les femmes sont des princesses - Jordy toutes les femmes sont des princesses - Jordy I_icon_minitimeMer 18 Sep - 16:48


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: toutes les femmes sont des princesses - Jordy toutes les femmes sont des princesses - Jordy I_icon_minitimeMer 18 Sep - 20:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: toutes les femmes sont des princesses - Jordy toutes les femmes sont des princesses - Jordy I_icon_minitimeMer 18 Sep - 20:50

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: toutes les femmes sont des princesses - Jordy toutes les femmes sont des princesses - Jordy I_icon_minitimeMer 18 Sep - 21:22

Bienvenue à toi ma belle et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: toutes les femmes sont des princesses - Jordy toutes les femmes sont des princesses - Jordy I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:47

Bienvenue ma belle coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: toutes les femmes sont des princesses - Jordy toutes les femmes sont des princesses - Jordy I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:19

Bienvenue miss Smile En espérant que tu t'amuses bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: toutes les femmes sont des princesses - Jordy toutes les femmes sont des princesses - Jordy I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:05

OHHH *-*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: toutes les femmes sont des princesses - Jordy toutes les femmes sont des princesses - Jordy I_icon_minitimeSam 21 Sep - 14:07

    BIENVIENDUEEEEEEUH! Smile
    J'en connais une qui va être super contente.
    rock Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: toutes les femmes sont des princesses - Jordy toutes les femmes sont des princesses - Jordy I_icon_minitimeDim 22 Sep - 22:33

Eden est ENCORE intenable xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: toutes les femmes sont des princesses - Jordy toutes les femmes sont des princesses - Jordy I_icon_minitimeDim 22 Sep - 22:51

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: toutes les femmes sont des princesses - Jordy toutes les femmes sont des princesses - Jordy I_icon_minitimeDim 29 Sep - 11:08

Merci tout le monde ! Désolé si j'ai donné l’apparence de déserter, mais j'ai déménagé la semaine dernière dans une cité U pensant naïvement que je n'aurais pas de soucis avec la wifi, c'est beau de rêver. J'ai du investir dans une box, mais j'aurais surement pas de connexion avant le week-end prochain, je profite de mon petit retour chez maman et papa pour revivre 36 Je vais vraiment essayée de faire tout ce que je peux pour terminer ma fiche dans la semaine, en espérant que j'arrive à la poster ! J'espère que tu m'en veux pas trop ma Eden de te faire attendre et que vous acceptez de me donner du délai 46 coeur 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: toutes les femmes sont des princesses - Jordy toutes les femmes sont des princesses - Jordy I_icon_minitimeDim 29 Sep - 11:23

AH je compatis, j'y suis restée un an ^^ Mais j'avais du acheter un cable éthernet vu que le wifi ne marchait pas, ça n'aurait pas été plus simple de faire pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: toutes les femmes sont des princesses - Jordy toutes les femmes sont des princesses - Jordy I_icon_minitimeDim 29 Sep - 12:13

On est deux dans l'appart' donc c'est plus galère.. Puis ça rame énormement
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: toutes les femmes sont des princesses - Jordy toutes les femmes sont des princesses - Jordy I_icon_minitimeDim 29 Sep - 15:03

Courage Smile
Pour Eden, ça ne la dérange pas au fait ^^ Tu peux prendre ton temps elle compatit également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: toutes les femmes sont des princesses - Jordy toutes les femmes sont des princesses - Jordy I_icon_minitimeLun 21 Oct - 10:12

Bienvenue parmi nous luve 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: toutes les femmes sont des princesses - Jordy toutes les femmes sont des princesses - Jordy I_icon_minitimeMar 22 Oct - 9:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: toutes les femmes sont des princesses - Jordy toutes les femmes sont des princesses - Jordy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

toutes les femmes sont des princesses - Jordy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-