Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Mcdo, c'est la vie [Jordy]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Mcdo, c'est la vie [Jordy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Mcdo, c'est la vie [Jordy] Mcdo, c'est la vie [Jordy] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:37

Mcdo, c'est la vie
12h20. Eden avait une faim de loup. Elle avait donc proposé par texto à Jordan de se faire un mcdo. Elle n'avait pas eu besoin de batailler très longtemps pour finalement obtenir ce qu'elle voulait : sa meilleure amie avait fini par accepter. Entre temps, comment résister à un délicieux sunday au caramel ? Franchement, je ne saurais vous le dire ! Elle prit donc son sac à main, un dernier coup de brosse dans les cheveux et là voilà partie en direction du célèbre fast food. Elle décida de s'y rendre à pied, après tout, elle n'était pas bien loin du lieu de rendez-vous. Et puis, elle adorait marcher. Elle adorait cette ville, elle s'y sentait bien (entre temps, elle avait toujours vécu ici).

12h40. Elle y était. Elle regarda autour d'elle et aperçut son amie qui arrivait. Elle lui fit un coucou de la main et lui fit la bise quand elle fut près d'elle. Tu ne pouvais vraiment pas manquer ça ! Mcdo, c'est la vie ! Et tant pis les kilos en trop. Elle se mit à sourire. Jordan était assez spéciale avec ses idées toutes préconçues, mais c'est bien pour ça qu'elle l'adorait, n'est-ce pas ? Allez, j'ai faim ! Les deux amies rentrèrent dans l'établissement. Et bizarrement, ce n'était pas aussi bondée que ce que la brunette avait pensé. Dans le fond, ce n'était pas plus mal ! Tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mcdo, c'est la vie [Jordy] Mcdo, c'est la vie [Jordy] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:57

Eden && Jordan ♥

Mcdo, c'est la vie [Jordy] Tumblr_lseztbVjba1r0dd8q


Tranquillement installée devant son piano, Jordan tente un nouvel arrangement sur une de ses chansons préférés quand son téléphone vibre, faisant s'envoler le peu d'inspiration qu'elle avait. Elle soupire, alors que son esprit se remplie de pensées peu charitables envers le dérangeur masqué. Elle quitte donc son siège et par chercher l'objet posé sur la table basse : un nouveau message de Didi. La colère s'envole en quelques instants et répond rapidement à l'invitation de sa meilleure amie. Après un court débat sur la beauté pomponnée vs. la beauté naturelle, elle se rend donc dans sa chambre afin de se changer et de se préparer. 10 minutes plus tard, elle quitte son appartement perchée sur une paire de mules compensées noires et hèle un taxi qui passait pile à ce moment. Elle aurait put se rendre au rendez vous à pied mais...non ! En bonne flemmarde qu'elle était, un taxi serait parfait. Elle prend bien sur le soin de descendre quelques rues plus tôt afin de ne pas se faire encore chambrer par Eden. Elle n'était pas très sportive, et elle le vivait très bien. Mais pour cette hyperactive qu'était la brunette, son amie n'était qu'une mollassonne....ce qui était un peu vrai !

Quelques instants plus tard, elle rejoins donc son amie sur le trottoir devant le fast food en souriant. Après une rapide accolade, Didi brise le silence « Tu ne pouvais vraiment pas manquer ça ! Mcdo, c'est la vie ! Et tant pis les kilos en trop. » Rena laisse échapper un petit rire amusé. Son amie et son don de tout exagérer, tout théâtraliser lui donnaient systématiquement le sourire. « Bien sur, c'est la vie ! » Les deux jeunes femmes entrent donc dans l'établissement tueur de ligne, étrangement vide pour l'heure et le regard de la blonde des deux se porte directement sur le menu. A dire vrai, ce n'était pas commun pour elle de venir y manger et elle ne connaissait que très peu ce qu'on y servait...ben quoi, elle était partisane du dicton "un esprit saint dans un corps saint" ! « Tu prends quoi ? »
[color=#CF4024][b] « En voilà une question qu'elle est bonne...hum...ils ont des salades je crois non ? Alors une salade au poulet je pense ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mcdo, c'est la vie [Jordy] Mcdo, c'est la vie [Jordy] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:07

Mcdo, c'est la vie
Eden était un peu le genre de fille pile électrique et montée sur des ressorts. Et encore, imaginez un peu l'état dans lequel elle était lorsque Noel arrivait et qu'elle découvrait que son frère lui avait offert le bracelet en argent qu'elle voulait tant. Et bien à ce moment là, elle avait sauté partout pendant dix bonnes minutes avant de lui sauter dessus pour le couvrir de bisous et resauter encore partout. Oui, elle pouvait paraitre complètement barge dans sa tête, mais elle s'en moquait bien. On l'aimait pour ça, non ?

La demoiselle se mit à rire en entendant Jordan lui demander s'il n'y avait pas des salades. Aller à Mcdo pour manger une salade, non mais quel gâchi ! Elle fit non de la tête en souriant. T'es décidément pas possible avec tes trucs à la diète de fille maigre. Elle regarda les tableaux à son tour puis choisi son menu. Elle se rendit à l'une des bornes et passa la commande, se doutant bien que Jordy ne saurait pas vraiment comment s'y prendre. Voilà, c'est commandé ! Ton menu avec ta salade et ta boisson et le mien avec des potatoes, un McWrap au chèvre et un sprite. Le tout avec évidemment deux sunday dégoulinant de caramel. Miam ! J'en salive deja ! Il leur fallut cinq minutes à peine pour récupérer leur commande et aller s'installer à une table libre dans l'établissement. Dire que tu as failli ne pas venir, sacrilège ! Elle lui tendit du produit antibactérien pour les mains, de peur qu'elle ne fasse un attaque du genre "y'a des microbes de partout", ce qui la fit rire mentalement. Bon ap' !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mcdo, c'est la vie [Jordy] Mcdo, c'est la vie [Jordy] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:56

Eden && Jordan ♥

Mcdo, c'est la vie [Jordy] Tumblr_lseztbVjba1r0dd8q


« T'es décidément pas possible avec tes trucs à la diète de fille maigre. » Elle la regarde de ses grands yeux noisettes et tous ronds, faussement outrée des propos tenus par son amie. Elle n'avait pas à s'inquiéter de sa ligne elle, canon comme elle était ! Mais Jordy considérant que sa ligne nécessitait des efforts de tous les instants. Elle prend donc un air de grande lady anglaise, air qu'elle prend toujours avec beaucoup de dérision et rétorque « Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à prendre soin de sa santé ! » Avant de pouffer légèrement. Elle laisse ensuite la brunette passer commande alors qu'elle se dirige vers une table libre, non loin de la vitre donnant sur la rue. Elle appréciait regarder les passants quand elle déjeunait ou quand elle prenait tranquillement un café au Strabuck...ils courraient et elle était tranquillement au chaud...comment ça sadique ? Mais non ! « Voilà, c'est commandé ! Ton menu avec ta salade et ta boisson et le mien avec des potatoes, un McWrap au chèvre et un sprite. Le tout avec évidemment deux sunday dégoulinant de caramel. Miam ! J'en salive deja ! » Elle se frotte les mains avec envie avant d'ôter son écharpe et de répondre, un large sourire aux lèvres
« Miam ! Caramel ! » Elle pose son accessoire dans son sac et approche sa salade d'elle, alors qu'Eden rajoute « Dire que tu as failli ne pas venir, sacrilège ! » Elle fronce les sourcils faignant le désespoir et dit en portant sa main à son torse « Oh oui alors ! Quel drame ça aurait été !! » Avant de rire de nouveau. Vous voyez...un don particulier pour la faire rire je vous disais ! Le produit pour les mains attrapé et appliqué, Jordy s'apprête à attaquer sa salade fort appétissante « Merci Sweety ! A toi aussi ! » Elle porte la fourchette pleine à sa bouche...pas trop mal. « Alors qu'est-ce que tu raconte à ta Rena ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mcdo, c'est la vie [Jordy] Mcdo, c'est la vie [Jordy] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 15:36

Mcdo, c'est la vie
Prendre soin de sa santé. Il était faux de dire qu'Eden ne le faisait pas. Seulement, elle s'octroyait un fast food de temps en temps. Non seulement ça ne fait pas de mal, et puis c'est bon pour le moral en prime. Et puis, elle était toute fine, elle pouvait faire quelques entorses (comme manger des chips avec du ketchup devant la télé). Elle avait des analyses médicales plus que parfaite, alors pourquoi diable se priver de quelque chose d'appétissant.

Le repas à leur table, Eden prit son McWrap et en croqua un bout. Miam, chaud comme elle l'aimait avec trois tonnes de sauce. Elle en était gaga de cette sauce d'ailleurs. Elle sourit à son amie quand elle lui demanda ce qu'elle racontait. Beh pas grand chose. Entre mes études de médecine où je bosse comme une dératée et mon boulot au café, beh y'a pas beaucoup de place pour autre chose. Mais je ne sais pas si j'ai bien fait de faire médecine au final. Certes c'est passionnant, mais niveau vie sociale, ça me bouffe tout. Elle fit une petite moue, croqua dans son wrap puis décida donc de lui retourner la question. Et de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mcdo, c'est la vie [Jordy] Mcdo, c'est la vie [Jordy] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 15:58

Eden && Jordan ♥

Mcdo, c'est la vie [Jordy] Tumblr_lseztbVjba1r0dd8q


Enfin, elle avait l’occasion de passer du temps avec son amie, chose qui n'avait pas pu se faire depuis super longtemps...bon ok une semaine. Mais c'était déjà beaucoup ! Au temps du lycée elles étaient ensembles tous les jours et faisaient tout toutes les deux, donc c'était un gros changement ! Il était à présent de prendre des nouvelles de sa vie « Beh pas grand chose. Entre mes études de médecine où je bosse comme une dératée et mon boulot au café, beh y'a pas beaucoup de place pour autre chose. Mais je ne sais pas si j'ai bien fait de faire médecine au final. Certes c'est passionnant, mais niveau vie sociale, ça me bouffe tout. » La blondinette grimace à son tour, compatissante. Ah les études...Elle était bien contente d'en avoir finit et d'entrer enfin dans la vie active, bien que cette dernière ne soit pas de tout repos. Après une petite gorgée de jus d'orange, elle répond calmement

« C'est sans doute pas facile, mais je sais que tu as fais le bon choix...Tu es faite pour ça...et pour plein d'autres choses, mais toutes tes qualités mises au service de la médecine, tu seras le meilleur des médecins ! Dis toi que c'est un mauvais moment à passé... » Facile à dire, je sais. Mais que voulez vous qu'elle réponde ? Je suis d'accord, c'est nul de ne jamais pouvoir te voir, abandonne médecine et partons faire le tour du monde des plages de rêves ? Quelle amie serait-elle ?
Elle prend une nouvelle bouchée de salade alors que son amie lui retourne sa question. Elle soupire profondément avant de répondre « Je vais mourir...Il y a un casting à l'agence d'ici quelques jours et je dois trouver des tenues pour un quarantaine de mannequins sur le thème "sauvage"...Tu me trouve sauvage toi ? Ils n'auraient pas pu faire un casting sur les contes de fées ? Je bosse dessus depuis une semaine et rien...je suis sûre que je vais me faire virer ! » Manque de confiance en soi quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mcdo, c'est la vie [Jordy] Mcdo, c'est la vie [Jordy] I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:03

Mcdo, c'est la vie
La médecine .. Eden avait bien réfléch à abandonner. Peut-être se consacrer à quelque chose de totalement différent. Elle était passionnée de chant et de danse depuis sa plus tendre enfance. ET secrètement, elle rêvait de chanter à Broadway, de faire partie d'une comédie musicale. Mais le soucis, c'est que personne ne l'avait entendu chanter. Pas même Jordan qui était sa meilleure amie. Seule sa famille connaissait ce secret. Et d'ailleurs, à chaque fois que les deux filles sortaient dans un bar et qu'il y avait un karaoké, Eden se gardait bien de rester sur sa chaise. De peur de mourir de ridicule. Certes, ses parents trouvaient qu'elle chantait merveilleusement bien. Mais c'était ses parents. Ils ne pouvaient pas être véritablement objectifs pour elle.

Elle fit une petite moue en entendant sa meilleure amie. Oui, sans doute qu'elle avait raison. Elle devait abandonner ses rêves pour faire quelque chose de plus concret. Elle décida alors de aire bivurquer la discussion vers Jordan. Un casting sur le thème de la sauvagerie. Eden se mit à réfléchir puis elle eut une idée. Elle prit une feuille de papier et nota un numéro de téléphone qu'elle tendit à la blonde. Tiens. Une de mes amies est photographe. Et tout ce qui est "sauvage" ça la connait bien. Elle pourra te filer un coup de pouce. Appelle là, dis lui que c'est de ma part. Elle est cool tu verras. Elle s'appelle Kiara Lewis-Butler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mcdo, c'est la vie [Jordy] Mcdo, c'est la vie [Jordy] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:13

Eden && Jordan ♥

Mcdo, c'est la vie [Jordy] Tumblr_lseztbVjba1r0dd8q


N'ayant aucune idée du dilemme présent dans la tête de la jolie brunette, Jordy venait, sans le vouloir, d'influencer son amie à abandonner ses rêves...vous voyez. Qu'est-ce que je vous disais : maladroite ! Face à la grimace de cette dernière en guise de réponse, Jordy fronce légèrement les sourcils, intriguée. Il y avait quelque chose d'étrange là dessous. Elle complète donc sa tirade inspirante et encourageante (humhum) « T'es pas d'accord?... » Elle donnait l'impression d'être pourtant intéressée par ses études, bien qu'un peu dérangée par le temps que cela lui prenait, mais la blondinette ignorait que c'était à ce point. Elle voulait en savoir plus.

La conversation se tourne ensuite sur elle et ses états d'âmes, assez nombreux en ce moment à vrai dire. Son super casting revient donc sur le tapis étant donné que c'était la seule et unique chose dont elle parlait ces temps-ci. Après l'avoir écouté se plaindre, la brunette sort un bout de papier qu'elle griffonne d'un numéro avant de le lui tendre

« Tiens. Une de mes amies est photographe. Et tout ce qui est "sauvage" ça la connait bien. Elle pourra te filer un coup de pouce. Appelle là, dis lui que c'est de ma part. Elle est cool tu verras. Elle s'appelle Kiara Lewis-Butler. »

Rena examine quelques instants le papier avant de reposer son regard sur son amie en souriant.
« T'es géniale jte l'ai déjà dit ça ?! » Rien qu'a son nom, elle sentait que cette Kiara devait être totalement Wild ! Bon ok, elle avait surtout une confiance quasi aveugle en son amie et la croyait sans soucis. « Je l'appellerais ce soir...Merci ! » Elle la gratifie d'un énième sourire avant de ranger soigneusement le papier dans dans une poche de son sac.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mcdo, c'est la vie [Jordy] Mcdo, c'est la vie [Jordy] I_icon_minitimeLun 26 Nov - 0:04

Mcdo, c'est la vie
Eden ne savait pas trop si elle devait parler de ses rêves de Broadway à Jordan. D'accord, c'était sa meilleure amie et il était vrai qu'elle était censée tout lui dire. Mais elle ne lui avait jamais avoué qu'elle chantait. Elle ne lui avait jamais dit qu'elle avait des cours de chant et que c'était pour cette raison qu'il lui arrivait de s'éclipser en prétextant un rendez-vous important chez le médecin. Non pas qu'elle avait honte, mais c'était son secret rien qu'à elle. Elle ne voulait pas paraitre ridicule si elle s'avérait être une casserole ambulante. Elle avait toujours dit à son amie qu'elle ne savait absolument pas chanter et que c'était pour cette raison qu'elle ne le faisait jamais lors de leurs soirées au karaoké. Elle sortit de ses pensées lorsque Jordan lui demanda si elle était d'accord ou non avec ce qu'elle avançait. Oui oui .. Faut juste que je m'accroche .. Se contenta-t-elle de dire avant de faire dévouer la discussion vers son amie. Elle lui donna alors le numéro de portable de Kiara en étant parfaitement sure que cette dernière lui viendrait en aide. T'as pas à me remercier, c'est même carrément normal de te filer un coup de main. Après tout, à quoi servirai-je sinon ? Elle sourit en voyant son amie contente. Ca lui faisait plaisir de l'aider. C'était du Eden tout craché ça, elle s'était toujours montrée généreuse et à l'écoute des autres. Et puis elle connaissait plutôt bien Kiara et savait qu'elle pouvait lui faire entièrement confiance. Tu me montreras le résultat j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mcdo, c'est la vie [Jordy] Mcdo, c'est la vie [Jordy] I_icon_minitimeLun 26 Nov - 0:48

Eden && Jordan ♥

Mcdo, c'est la vie [Jordy] Tumblr_lseztbVjba1r0dd8q


« Oui oui .. Faut juste que je m'accroche .. » D'instinct, la blondinette sent son amie lointaine, ailleurs ce qui l'inquiète un brin. C'était une des première fois qu'elle paraissait si...loin d'elle, ce qui l'attristait. Elle sentait qu'elle approchait d'un point sensible à cet instant, mais qu'Eden ne lui donnait pas la possibilité de mettre le doigt dessus...Après tout, elle avait droit elle aussi à son jardin secret et Jordy ne pouvait pas la forcer à tout lui dire (même si elle l'aurait souhaité). Cependant, la jeune femme garderait cette conversation en tête et reviendrait dessus d'ici quelques temps, une fois que son amie serait moins...bloquée dessus. Ce n'était pas tant de la curiosité, mais plutôt un profond désir de la jeune femme d'être proche de son amie, de pouvoir l'aider etc. Jordy ayant toujours été élevée dans une sorte de transparence constante avec ses proches (dans sa famille, tout se dit, tout se confit et tout le monde aide tout le monde), elle avait tendance à oublier que ses amis ne fonctionnaient pas comme elle. La question se posait d'ailleurs souvent avec Jake, qui n'était pas très loquace quant à ses pensées ou ses sentiments...quelle frustration pour la jeune femme ! Elle à donc la délicatesse de ne pas insister plus longtemps sur la question.

Bref ! Malgré son apparente légère contrariété, Eden vient une fois de plus au secours de son amie affolée et lui donne un contact pouvant l'aider pour son projet. Qui oserait dire qu'elle n'avait pas la meilleure des meilleurs amies ? C'était impossible !
« T'as pas à me remercier, c'est même carrément normal de te filer un coup de main. Après tout, à quoi servirai-je sinon ? » Le blondinette fait alors les grands yeux, surprise par cette question. A quoi servirait-elle ? Mais quelle question révoltante ! Pour Jordan, le simple fait de savoir que son amie était dans la même ville qu'elle était suffisant pour qu'elle se sente bien. La question de son "utilité" ne se posait donc pas une seule seconde ! Elle répond alors du tac au tac

« Tu te demande vraiment à quoi tu pourrais me servir ? Je croyais que c'était moi la blonde des deux ?! » En hochant la tête de gauche à droite comme pour la réprimander d'une telle pensée, avant d'esquisser un petit sourire.
« Tu me montreras le résultat j'espère ! » Elle haussa les épaules, avant de répondre, comme si ça coulait de source

« Mais bien sur ! Jte montrerais les croquis et si ma boss accepte, quelques photos à l'agence ! » Avant de prendre une nouvelle bouchée de salade. Alors qu'elle mâche, une idée lui revient en tête. Elle s'exclame donc avec entrain « Oh tu ne devinera jamais qui j'ai croisé la dernière fois ?! Jenna ! Je sais pas si tu t'en souviens, la miss nunuche du lycée ?! Et bien elle avait un enfant sur les bras, et elle avait l'air supeeeer vielle pour son âge ! Ca m'a fait bizarre de la voir en jogging, mal coiffée, avec des cernes ! » Jenna, alias : le cauchemar de Jordy et Eden du temps du lycée. Elle faisait de leurs vies un véritable enfer, tentant de les ridiculiser à chaque fois qu'elle le pouvait (deux vierges qui ne sortent pas avec tous les mecs, c'est ridicule voyons !). Comme quoi, le karma existait peut être finalement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mcdo, c'est la vie [Jordy] Mcdo, c'est la vie [Jordy] I_icon_minitimeLun 26 Nov - 1:07

Mcdo, c'est la vie
Eden se mit à rire à la remarque de son amie. Elle prit une mèche de ses cheveux bruns entre ses doigts et rit de nouveau. En effet, elle était loin d'être blonde physiquement, mais il lui arrivait également de poser des questions totalement absurdes et qui n'avaient pas lieu d'être. Elle prit une gorgée de son sprite avant de sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle lui montrerait les croquis et les photos de l'agence si sa patronne acceptait ses dessins. Elle croisait mentalement les doigts pour elle. Elle avait du talent, elle le savait. Jordan vint alors lui parler de Jenna. Flute, elle qui avait presque réussi à l'oublier cette petite garce. Elle se mit alors à imaginer la situation ce qui la fit sourire en coin. On ne récolte que ce que l'on sème après tout, n'est-ce pas ? C'est fou comme elle ne m'a pas manqué cette peste. C'est comme son "amie", elle fit des guillemets avec ses doigts en prononçant le mot "amie", tu sais, cette cruche qui trainait toujours avec elle et qui la suivait comme un petit chien .. Attends, comment est-ce qu'elle s'appelle déja .. Ah oui, Victoria ! Eh beh figure toi qu'elle s'est faite refaire les seins, mais genre au moins trois bonnets en plus, qu'elle se tape des lipo tous les mois pour tenter de faire partir toute sa graisse. Elle roula des yeux avant d'ajouter : Franchement, je suis bien contente d'être moi finalement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mcdo, c'est la vie [Jordy] Mcdo, c'est la vie [Jordy] I_icon_minitimeLun 26 Nov - 13:25

Eden && Jordan ♥

Mcdo, c'est la vie [Jordy] Tumblr_lseztbVjba1r0dd8q


Ah ! Qu'il était bon parfois de pouvoir baver sur nos anciens bourreaux, surtout quand on avait finalement mieux réussit qu'eux. Imaginez donc le plaisir qu'a put ressentir la blondinette en voyant cette fille à l'air si mal en point ! Elle n'était pas du genre méchante ou à apprécier le bonheur des autres, mais là, il fallait bien avouer que c'était jouissif ! Persuadée que le monde lui appartenait, elle considérait donc que les deux amies, timides et si réservées étaient inutiles. Elle ne se gênait d'ailleurs pas pour le leur faire savoir. Bien fait !
La réaction d'Eden à son récit fait bien rire la jeune femme qui partageait évidemment son amusement. Cette dernière poursuit d'ailleurs en donnant des nouvelles de la garce numéro 2, cette chère Victoria. Apparemment, c'était dans la culture américaine que la garce de service ait un petit chien humain à son service. Jordy n'avait jamais vu ça à Londres étrangement. Elle se souvient qu'elle ne cessait de se demander pourquoi cette pauvre fille rampait de cette façon au pied de ce monstre....vraiment pathétique !
L'anglaise pouf alors de rire en entendant l'histoire de son amie...décidément, la popularité au lycée ne garantissait vraiment pas une bonne vie plus tard !

« Franchement, je suis bien contente d'être moi finalement » Elle haussa les épaules en hochant la tête !

« C'est clair ! On en à peut être bavé, mais regarde nous aujourd'hui ! » Ses anciennes "ennemies" avaient sombré alors qu'elle, elle était une jeune styliste au bel avenir, encore entourée de ses amis. Il n'y avait pas photo ! Elle lève ensuite fièrement sa petite bouteille d'eau avant de déclarer en souriant

« A nous, et à notre victoire sur les années lycée ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mcdo, c'est la vie [Jordy] Mcdo, c'est la vie [Jordy] I_icon_minitimeLun 26 Nov - 13:45

Mcdo, c'est la vie
Eden leva à son tour son verre en prononçant les mêmes mots que son amie. A nous, et à notre victoire sur les années lycée ! En y repensant, elle était tout de même bien contente que tout soit terminé. Elle en avait bavé, mais d'un coté, elle avait toujours eu son frère pour la protéger dans ses moments là. Faut dire aussi que lorsque l'on sait qu'une fille a un grand frère n'hésitant pas à donner des coups pour protéger sa jeune soeur, on évite grandement d'y toucher, ou bien même de poser ses yeux sur elle. Certes, il lui arrivait de trouver son frère un peu trop encombrant par fois et collant face à ses surveillances, mais de l'autre, elle savait parfaitement qu'elle était en sécurité avec elle et qu'elle ne devait avoir peur de rien ni de personne. Oui, elle avait vraiment le meilleur de tous les grands frères. N'empêche que toutes les bagarres qu'on a déclenché sans le faire exprès .. J'ai un frère génial quand même, faut bien l'avouer. Tu te souviens de la fois où un type de terminale nous cherchait des noises quand on était en seconde ? En deux temps trois mouvements il s'est retrouvé à l'infirmerie. Elle se mit à sourire en repensant à tout ça avant de terminer son Wrap.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mcdo, c'est la vie [Jordy] Mcdo, c'est la vie [Jordy] I_icon_minitimeVen 30 Nov - 10:05

Eden && Jordan ♥

Mcdo, c'est la vie [Jordy] Tumblr_lseztbVjba1r0dd8q


Une fois la partie langue de vipère terminée, et leur toast porté, les deux jeunes femmes poursuivent leurs repas et leur conversation sur les souvenirs du passé, un peu comme deux grands mères en fin de vie (ce qu'elles n'étaient en aucun cas bien sûre). La scène était tout de même assez drôle à voir : "et tu te souviens de telle personne?", "et tu te souviens de la fois où on avait fait ça?"...comme si, à 22 ans à peine, elles pouvaient oublier des évènements datant de quelques années auparavant. La brunette renchérit alors « N'empêche que toutes les bagarres qu'on a déclenché sans le faire exprès .. J'ai un frère génial quand même, faut bien l'avouer. Tu te souviens de la fois où un type de terminale nous cherchait des noises quand on était en seconde ? En deux temps trois mouvements il s'est retrouvé à l'infirmerie. » Jordy se mit alors à glousser doucement en rougissant légèrement. Elle avait toujours un peu craqué pour Dylan, prétextant sur le ton de l'humour qu'il était son héros et l'homme de sa vie, justement pour toutes les fois où il avait sortit les deux jeunes femmes de l’embarras.

« Bien sur que je m'en souviens ! A chaque fois que je le croisais, il baissait la tête de peur que je n'appelle ton frère à la rescousse...trouillard ! » Elle se mit à rire de plus belle avant de prendre sa dernière bouchée de salade. Elle rassembla ensuite les emballages vides qu'elle écarta, avant de se frotter les mains avec envie et de dire avec gourmandise

« Je crois qu'il est temps de s'attaquer aux Sunday ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mcdo, c'est la vie [Jordy] Mcdo, c'est la vie [Jordy] I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:48

Mcdo, c'est la vie
Eden se mit à sourire tandis que son amie termina tranquillement sa salade avant de s'exclamer qu'il était temps de s'attaquer maintenant aux Sundays. Oh oui, il en était vraiment temps ! Surtout qu'elle adorait ça ! Elle prit le sien et en mangea une bouchée. Miam, un vrai délice. C'est fou comme ça m'avait manqué ! Non franchement, faut avouer que c'est super bon ! Elle se mit à rire avant d'en reprendre une bouchée. Et bizarrement, aucune des deux ne parla beaucoup pour ne pas gacer cet orgasme culinaire. Entre temps, un sunday, ça se savoure, et pas qu'un peu ! Une séance shopping te tente après ? Il fait méga beau après tout donc pourquoi ne pas en profiter ? Sauf si tu as autre chose de prévu. Elle haussa les épaules en portant sa cuillère à la bouche. Il était totalement possible que son amie doive travailler ou tout simplement qu'elle ait autre chose de prévu (ou aussi qu'elle ne veuille pas faire de shopping). En plus j'ai vu une paire de chaussures juste absolument magnifique ! Et puis Noel approche, et j'ai toujours pas trouvé le cadeau de Dylan ni celui de mes pères. A croire que c'est compiqué. Tu as fait tes achats de Noel toi ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Mcdo, c'est la vie [Jordy] Mcdo, c'est la vie [Jordy] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 14:17

Où en est le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mcdo, c'est la vie [Jordy] Mcdo, c'est la vie [Jordy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mcdo, c'est la vie [Jordy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» toutes les femmes sont des princesses - Jordy
» Jordy - Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-