Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont I_icon_minitimeVen 25 Avr - 16:46


Blake Xander Anderson

La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste


FEATURING Luke Mitchell - Tumblr et bazzart

Salut tout le monde ! Moi c'est Blake Xander Anderson mais tu peux aussi m'appeler Blake. Je suis né(e) le 18 avril 1985 à Madison. Si tu comptes bien, ça me fait donc 29 ans. Autrement, je suis Hétéro à 150%. Et dans la vie, je suis aussi Lieutenant de police. Et puis, je me sens bien ici : Fire


Jusqu'à aujourd'hui j'étais une personne digne de confiance. Je suis quelqu'un d'aimant de gentil, d'affectueux, j'suis très protecteur avec les gens que j'aime ou que j'apprécie. Mais depuis que j'ai perdu ma femme et ma fille j'ai un peu tendance à partir en sucette, ne pensant plus vraiment aux autres. Je n'arrive pas à remonter la pente et malgré toute ma volonté je me noie tous les jours un peu plus dans la tristesse et la mélancolie. Ma vie était si belle avant que j'aurais du me douter qu'elle ne pouvait pas durer. J'ai pris mes distances avec la vie, avec les autres si bien que parfois il m'arrive de déconner même au boulot et d'avoir ce comportement auto destructeur limite suicidaire. Ca m'a d'ailleurs valu plusieurs passages à l'hopital et je garde des séquelles de mon trauma crânien, j'ai des vertiges maintenant. Je me croyais pourtant assez fort pour affronter ce qui m'arrive mais il faut croire que je me surestimais. Heureusement, une amie est resté proche de moi et ne m'a jamais abandonné. Les choses sont difficiles entre nous mais vu mon comportement c'est un peu normal. Je reste malgré tout positif, du moins j'essaie et je continue à essayer de remonter la pente. Je suis toujours sportif même si je ne sais plus tellement pourquoi je continue mes diverses activités sportives, peu être juste pour me sentir vivant.
.
Je m'appelle PSEUDO OU PRENOM et j'ai actuellement +30 ans. J'habite à VILLE dans le NUMERO DU DEPARTEMENT. J'ai connu le forum balade sur le net et il est bien sinon je ne serais pas là. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : MOT DE LA FIN

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont I_icon_minitimeVen 25 Avr - 16:46


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor



Blake Xander Anderson, un jeune homme sans histoire, un jeune homme avec de l'ambition et qui c'est donné les moyens de réussir. Son but, arrêter les méchants petits dealers et mettre derrière les barreaux les vilains peu importe leur visage. L'histoire de Blake aurait peu être celle-là, seulement, les choses ne sont pas toujours aussi simples.

Non, effectivement, ma vie n'est pas si simple, elle ne l'a jamais été d'ailleurs, j'aspire pourtant à la simplicité et au bonheur, mais je crois que de ce côté là tout foire.

J'ai eu une enfance à peu près normale au milieu d'une famille en apparence aimante et heureuse, mais ce n'était pas vraiment le cas. Mon père avait des accès de colères et buvait un peu trop, mais par chance il ne s'en est jamais pris à nous, ni même à notre mère, mais sa rage lui a coûté la vie un soir d'automne au détours d'un carrefour. Bien entendu il était responsable de son accident vu le taux d'alcool élevé qu'il avait dans le sang, mais malgré ça ma mère n'a jamais réussit à faire son deuil. Dépressive, incapable de s'occuper d'elle, elle n'a donc pas réussit à s'occuper de mon frère et moi et nous avons du passer plusieurs mois dans des familles d'accueil. Par chance, mon frangin et moi n'avons jamais été séparés et puis nous allions aussi parfois chez nos grands parents, ce qui était pour nous une source de joie. L'école a été assez difficile pour nous deux, mon frère étant plus petit les choses allaient mieux pour lui, mais moi j'ai souffert de la mort de mon père de la dépression de ma mère et de nos divers changements. C'est été ce qu'on appel un adolescent à problèmes. Je me suis fait remarqué par mon comportement bien trop agressif mais je me suis assagit le jour où j'ai fait la rencontre d'un flic extraordinaire. Ce type est devenu pour une moi une sorte de figure paternel et j'ai compris ce que je voulais faire de ma vie. Je me suis donc assagit et j'ai travaillé à l'école, un changement radical que peu de professeurs arrivaient à prendre au sérieux. Mais je leur ai prouvé à force de travail. Le sport m'a beaucoup aidé aussi, j'ai réussit à extérioriser mes sentiments et laisser parler ma rage d'une manière bien plus constructive. James, est devenu mon parrain et grâce à lui j'ai donné un sens à ma vie.
C'est à la fin du collège que j'ai rencontré Sally, une jeune fille extraordinaire, gentille, douce, tout le contraire de moi en fait, elle arrivait à me calmer sans même avoir à me parler, juste par un regard. Seulement, quand on est jeune on est con et elle c'est retrouvé enceinte alors qu'elle avait à peine dix huit ans, moi j'en avais déjà vingt. Alors on c'est marié parce qu'il était hors de question que je l'abandonne après ce qu'on avait fait, on n'avait pas fait attention oui mais on s'aimait, ça a juste un peu accéléré les choses rien de plus. Elle m'a donné une jolie petite fille du nom de Hope un après midi de printemps.
Tout se passait bien pour nous, Sally a continué ses études afin de devenir infirmière, moi j'ai réussi mon école et je suis entré dans la police comme je l'ai toujours rêvé et notre fille grandissait, elle n'avait que ça à faire. On s'aimait, on était heureux et on imaginait même donner un petit frère ou une petite soeur à Hope. Mais on y est jamais parvenu.

Cela fait deux années maintenant que je suis seul et malheureux, cela fait deux ans que j'ai perdu les amours de ma vie et cela fait deux ans que je survis dans ce monde qu'est le notre sans elles. J'ai pas supporté leur perte, j'ai pas réussit à avancer. J'ai vendu la maison pour aller vivre dans un appartement sans âme en plein NY, voulant me rapprocher de mon travail et m'éloigner de ma vie avec elles. Mais l'isolement et la solitude ne font pas bon ménage, j'ai perdu gout à la vie. Depuis cet accident je m'en veux de ne pas avoir été présent, je serais sans doute mort avec elles et je ne souffrirai plus ici sans elles. Il y a pourtant une personne qui me maintiens la tête hors de l'eau, sans elle j'aurai déjà sombré mais j'ai peur de l'aimer car l'aimer signifierait tirer un trait sur les amours de ma vie.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont I_icon_minitimeVen 25 Avr - 20:34

Miaaaaaaaam coeur
Bienvenue a toi ! Bon chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça et de concocter un lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont I_icon_minitimeSam 26 Avr - 2:03

    Bienviendue !  :bom: 
    Avec cet avatar, tu t'engages à avoir un lien du tonnerre avec moi. C'est la règle ici, le staff a juste oublié de l'écrite noir sur blanc... Ou plutôt noir sur crème dans le cas présent...
     luve  luve  luve  luve 
     19  19  19  19 
    Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage !
    Amuses-toi bien surtout et au (très) grand plaisir de te croiser en RP !
     24 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont I_icon_minitimeSam 26 Avr - 10:33

Merci les filles.  :bom: 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont I_icon_minitimeSam 26 Avr - 17:29

Beh moi je le connais pas lui xD Mais il est beau Razz

Bienvenue à toi !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont I_icon_minitimeSam 26 Avr - 17:45

    Mais de rien !  02 
    The Tomorrow People, Kiara ! Une série très, très sympa !  hanna 
    Félicitations pour la validation. L'histoire est triste, pfffffiou. Mais on aime les gens torturés par ici !  rock 
     luve Au plaisir de te croiser très très vite en RP !
     pacman 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:06

Merci pour la validation.

L'histoire est triste oui mais il ne peu pas tomber plus bas, donc maintenant il n'a qu'à remonter la pente  14 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont I_icon_minitimeSam 26 Avr - 21:37

    C'est une jolie façon de voir les choses.
    Dépêche-toi de te créer ta fiche de liens qu'on puisse venir te harceler !
     youhou 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont I_icon_minitimeSam 26 Avr - 22:35

Oui, oui j'arrive mon général, mais la fiche de lien j'ai ça en horreur  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont I_icon_minitimeSam 26 Avr - 22:48

     :lama: Emprunte un code en attendant. Tu en trouveras dans la partie flood je crois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont I_icon_minitimeSam 26 Avr - 23:27

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont I_icon_minitimeSam 26 Avr - 23:48

Savannah Lewis-Butler a écrit:
Mais on aime les gens torturés par ici ! rock

Moi je préfère torturer !  38 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont I_icon_minitimeDim 27 Avr - 9:17

Torture sav vas-y!

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:58

J'aime être torturé comme mes persos d'ailleurs.

Vous gênez pas les filles, je vous en voudrai pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont I_icon_minitimeDim 27 Avr - 19:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont I_icon_minitimeLun 28 Avr - 19:04

Bienvenue a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-