Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Ven 23 Nov - 22:25
Ouiiiiii pour la vie
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Ven 23 Nov - 22:26
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Sam 24 Nov - 10:56
je suis pour (a) j'adore
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Sam 24 Nov - 11:32
Alors, alors. On avait une petite idée avec ta princesse de petite sœur (a) Voilà le lien qu'elle m'a envoyé par MP, j'ai fait un copier/coller.
Citation :
Etant donné que j'ai six ans (oui enfin mon perso hein ! ) je crois encore au "prince charmant" et je m'étais dit que ça aurait pu être toi. Je m'explique : Un jour, en sortant de l'école (ou d'une boulangerie, d'un supermarché...enfin d'un endroit de ce genre ^^) j'aurais voulu traverser la rue pour rejoindre mon frère qui pensait que je le suivais donc n'aurait pas vu que j'étais resté en arrière, captivé par...quelque chose. Quoi qu'il en soit, c'est là que tu rentres en scène. Je manque de me faire écraser par une voiture (décidément, on a la guigne avec les voitures dans cette famille xD), mais tu surgis devant moi et m'emporte dans tes bras sur le trottoir d'en face. En gros, tu deviens dès cet instant mon héros et je suis raide amoureuse.
Et on pensait se faire un petit Rp à trois, ça te dirait ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Sam 24 Nov - 14:30
Athenais <3je t'adopte ca serait super Il nous faut absolument un lien :D
Flynn pourquoi pas, honte à moi quand même le grand-frère qui ne veille pas sur sa soeur :/ Quand tu veux pour un rp
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Sam 24 Nov - 14:34
Han mais non frérot chéri, c'est pas que tu n'as pas veillé sur moi, c'est juste que tu croyais que j'étais derrière toi, mais moi j'ai vu quelque chose de super joli et j'ai pas pensé de te demander d'attendre. Je t'aimeeeuh
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Sam 24 Nov - 14:35
Ca va je te pardonne princesse!
Pas touche à ma petite-soeur Flynn sinon grhhh ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Sam 24 Nov - 18:32
Je peux la toucher pour la sauver ou pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Sam 24 Nov - 20:29
Flynn, pédophile , yeaaaaaaaaaaaaah ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Sam 24 Nov - 20:37
Mais n'importe quoi u_u Il est tout zentil, c'est un bisounours.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Sam 24 Nov - 20:40
Hann alors tu me suis dans la rue et maintenant tu veux toucher ma fille de coeur ! Ah ben bravo Flynnounet ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Sam 24 Nov - 20:42
Mouai mouai reste fixe comme une peluche des bisounours lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Sam 24 Nov - 20:44
Mais ... mais ! :( C'est même pas mon idée d'abord de la sauver, c'est son idée à elle u_u Mon bisounours il est pas méchant, sa tête fait si peur ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Sam 24 Nov - 21:19
Han mais euh...laissez Flynn tranquille, c'est mon héro il m'a sauvé de la voiture
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Sam 24 Nov - 23:47
Mouai mouai on va voir :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Dim 25 Nov - 23:37
MAJ de Athénais, Jacob & primrose
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Jeu 29 Nov - 18:40
Un lien, bel homme irrésistible ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Jeu 29 Nov - 20:55
Avec plaisir jolie demoiselle Une idée ? :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Ven 30 Nov - 13:41
Pas vraiment, je suis une touriste, comme toujours Tu pourrais me faire un petit débriefing sur Lorenzo ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Sam 1 Déc - 14:02
Lorenzo est le fils de deux acteurs connus Il a perdu ses parents l'année dernière dans un accident Il a une petite-soeur de six ans dont il s'occupe Il a arrêté les cours sur le campus Il rêvait de devenir acteurs comme ses parents
Sa priorité dans la vie, c'est sa soeur !
Voilou en espérant t'avoir aidé ^^
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Sam 1 Déc - 14:04
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Dim 2 Déc - 0:55
Bien sur avec plaisir Ashley quoi (a)
Une idée, une envie particulière?
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Dim 2 Déc - 10:04
J'ai un lien avec ta soeur deja vu que je la prends pour mes shootings lorsque j'ai besoin d'une petite fille comme modele. On peut jouer sur ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Jeu 6 Déc - 18:21
Oh un beau Ian très sexy :pouf: je veux un beau lien avec toi !! comme celui ci soeur de coeur
Autumn viens de Boston, mais elle vit à New York depuis l'âge de 6 ans, elle est en famille d'accueil, sa mère est morte alors qu'elle avait 6 ans, son père est en prison !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire.
Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire.