Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. - Page 3

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Lorenzo Tyler Calloway  ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:25

Ouiiiiii pour la vie heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Lorenzo Tyler Calloway  ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:26

heart

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Lorenzo Tyler Calloway  ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:56

je suis pour (a) j'adore

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Lorenzo Tyler Calloway  ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:32

Alors, alors. On avait une petite idée avec ta princesse de petite sœur (a)
Voilà le lien qu'elle m'a envoyé par MP, j'ai fait un copier/coller.

Citation :
Etant donné que j'ai six ans (oui enfin mon perso hein ! ) je crois encore au "prince charmant" et je m'étais dit que ça aurait pu être toi. Je m'explique : Un jour, en sortant de l'école (ou d'une boulangerie, d'un supermarché...enfin d'un endroit de ce genre ^^) j'aurais voulu traverser la rue pour rejoindre mon frère qui pensait que je le suivais donc n'aurait pas vu que j'étais resté en arrière, captivé par...quelque chose. Quoi qu'il en soit, c'est là que tu rentres en scène. Je manque de me faire écraser par une voiture (décidément, on a la guigne avec les voitures dans cette famille xD), mais tu surgis devant moi et m'emporte dans tes bras sur le trottoir d'en face. En gros, tu deviens dès cet instant mon héros et je suis raide amoureuse.

Et on pensait se faire un petit Rp à trois, ça te dirait ? heart

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Lorenzo Tyler Calloway  ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:30

Athenais <3je t'adopte ca serait super Smile
Il nous faut absolument un lien :D

Flynn pourquoi pas, honte à moi quand même le grand-frère qui ne veille pas sur sa soeur :/
Quand tu veux pour un rp

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Lorenzo Tyler Calloway  ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:34

Han mais non frérot chéri, c'est pas que tu n'as pas veillé sur moi, c'est juste que tu croyais que j'étais derrière toi, mais moi j'ai vu quelque chose de super joli et j'ai pas pensé de te demander d'attendre. Smile Je t'aimeeeuh heart

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Lorenzo Tyler Calloway  ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:35

Ca va je te pardonne princesse!

Pas touche à ma petite-soeur Flynn sinon grhhh ^^

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Lorenzo Tyler Calloway  ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 18:32

Je peux la toucher pour la sauver ou pas ? siffle

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Lorenzo Tyler Calloway  ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:29

Flynn, pédophile , yeaaaaaaaaaaaaah ! xD

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Lorenzo Tyler Calloway  ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:37

Mais n'importe quoi u_u Il est tout zentil, c'est un bisounours.

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Lorenzo Tyler Calloway  ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:40

Hann alors tu me suis dans la rue et maintenant tu veux toucher ma fille de coeur ! Ah ben bravo Flynnounet ! xD Razz

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Lorenzo Tyler Calloway  ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:42

Mouai mouai reste fixe comme une peluche des bisounours lol

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Lorenzo Tyler Calloway  ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:44

Mais ... mais ! :(
C'est même pas mon idée d'abord de la sauver, c'est son idée à elle u_u
Mon bisounours il est pas méchant, sa tête fait si peur ?

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Lorenzo Tyler Calloway  ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 21:19

Han mais euh...laissez Flynn tranquille, c'est mon héro heart il m'a sauvé de la voiture Smile

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Lorenzo Tyler Calloway  ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 23:47

Mouai mouai on va voir :p

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Lorenzo Tyler Calloway  ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:37

MAJ de Athénais, Jacob & primrose Smile

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Lorenzo Tyler Calloway  ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:40

Un lien, bel homme irrésistible ? heart

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Lorenzo Tyler Calloway  ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:55

Avec plaisir jolie demoiselle
Une idée ? :D

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Lorenzo Tyler Calloway  ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 13:41

Pas vraiment, je suis une touriste, comme toujours siffle Tu pourrais me faire un petit débriefing sur Lorenzo ?

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Lorenzo Tyler Calloway  ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 14:02

Lorenzo est le fils de deux acteurs connus
Il a perdu ses parents l'année dernière dans un accident
Il a une petite-soeur de six ans dont il s'occupe
Il a arrêté les cours sur le campus
Il rêvait de devenir acteurs comme ses parents

Sa priorité dans la vie, c'est sa soeur !

Voilou en espérant t'avoir aidé ^^

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Lorenzo Tyler Calloway  ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 14:04

Moi ? Smile
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Lorenzo Tyler Calloway  ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 0:55

Bien sur avec plaisir Smile
Ashley quoi (a)

Une idée, une envie particulière?

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Lorenzo Tyler Calloway  ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 10:04

J'ai un lien avec ta soeur deja vu que je la prends pour mes shootings lorsque j'ai besoin d'une petite fille comme modele. On peut jouer sur ça
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Lorenzo Tyler Calloway  ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:21

Oh un beau Ian très sexy :pouf: je veux un beau lien avec toi !! comme celui ci soeur de coeur

Autumn viens de Boston, mais elle vit à New York depuis l'âge de 6 ans, elle est en famille d'accueil, sa mère est morte alors qu'elle avait 6 ans, son père est en prison !!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Lorenzo Tyler Calloway  ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. - Page 3 I_icon_minitime

Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3