Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: ∞ RECENSEMENT DES ABSENCES ~ OBLIGATOIRE Lun 4 Mai - 1:25
OYEZ OYEZ
Braves gens !
Voici le Tableau des Absences. Nous vous demandons de bien vouloir indiquer à la suite de celui-ci, vos indisponibilités. Ca sera plus clair pour tout le monde, pour savoir qui est là ou non en un seul coup d'oeil. Évidemment, pour le mettre à jour, merci de prévenir également de votre retour !
Et comme sur WITS, on aime les petits mots d'amour, on laissera les sujets de chacun, pour se murmurer des mots doux durant vos absences déchirantes !
Toutefois, si vous ne figurez pas sur le tableau ci-joint, votre absence ne sera pas prise en compte.
ATTENTION
Les absences dites indéterminées sont tolérées, dans la mesure où on ne demande pas au membre de passer toutes les semaines pour poster la même absence. EN REVANCHE, il est IMPÉRATIF de venir DE TEMPS EN TEMPS, pour nous dire où vous en êtes.
Tableau des absences.
07/12 au 14/12
Arès L. Jones + Rory/Hécate vient chez moi.
du 07/12 au 14/12
RORY G. DEEKS & HECATE M. JONES + en vacances chez Arès.
du 08/12 au 31/12
KIARA LEWIS-BUTLER + repos extrême
Code:
[code]<tr><td width="30%" bgcolor="#ffff66"> DATE DE VOTRE ABSENCE </td> <td width="70%">NOM & PRENOM + RAISON (facultatif). </td>[/code]
Dernière édition par Hally Johnson le Mar 1 Sep - 16:50, édité 18 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ RECENSEMENT DES ABSENCES ~ OBLIGATOIRE Dim 29 Nov - 18:05
Bonsoir,
J'ai eu des gros soucis internet etc....
Je suis de retour et je vais tâcher de faire au plus vite pour reprendre le rp.
Encore désolée.
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: ∞ RECENSEMENT DES ABSENCES ~ OBLIGATOIRE Dim 29 Nov - 18:25