Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Jeu 22 Nov - 19:45
Pas possible x) Hanna vient d'arriver à NY donc elle connait personne ça serait pas logique :v
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Jeu 22 Nov - 19:46
Ah d'accord alors un lien comme: - nouvelle connaissance - cousine - nounou de Lily
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Jeu 22 Nov - 19:50
mmh ou connaissance et on verra par la suite ! Hanna est la fille au pair du fils de Jimmy, elle peut avoir rencontrer Lorenzo au parc
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Jeu 22 Nov - 19:52
Ah oui bonne idée Tu aurais pu croire que Lily était sa fille, mais il t'aurait dis qu'elle était sa petite-soeur après tout elle a six ans ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Jeu 22 Nov - 19:53
Ca roule ! Tu commences ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Jeu 22 Nov - 19:58
Alors là je vais avoir un peu de mal j'ai quelques topics a répondre sur mon forum Pourrais-tu le commencer? :/
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Jeu 22 Nov - 20:00
OK ça roule je t'enverrai le lien quand ça sera fait !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Jeu 22 Nov - 20:07
Super merci tu es un ange <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Jeu 22 Nov - 20:18
Matéo N. Fawkes a écrit:
frère de coeur? Quand Matéo est venu vivre ici, il était perdu. Dans un bar, tu m'as vu et tu as pensé tout de suite, que je suis un petit nouveau. Après ça nous avons sympathisé et tout. Je te considère comme un frère, un frère que je n'ai pas eu :D
T'a zappé mon message je crois snif
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Ven 23 Nov - 1:15
MOi car Candice Ian c'est juste un magnifique couple (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Ven 23 Nov - 6:41
Je suis bien d'accord avec toi la miss <3 Une idée de lien?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Ven 23 Nov - 14:57
Du ultra positif (a) compliquée
tu as besoin d'une nounou ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Ven 23 Nov - 20:40
Ca fait longtemps que tu vis ici à NY?
Sinon j'aurais pensé à un lien : ils seraient restés durant X temps ensemble, mais Lorenzo aurait rompu l'année dernière suite à l'accident de ses parents où ils perdirent la vie. Même s'il a rompu le jeune homme serait toujours très attaché à toi. Tu serais toujours présente pour lui comme pour lily sa jeune soeur que tu aime beaucoup. Tu pourrais la garder de temps en temps?
Qu'en penses-tu?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Ven 23 Nov - 21:08
Mon frère n'adoré n'à moi.... je ne me vois pas dans tes liens :( ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Ven 23 Nov - 21:11
J'ai terminé mon scénario hier je vais te rajouter et en premier tu vas voir <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Ven 23 Nov - 21:13
Ah chouette :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Ven 23 Nov - 21:16
Il nous faut un topic ma chérie
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Ven 23 Nov - 21:34
Han oui, obligé
Je le commencerais demain si tu veux bien :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Ven 23 Nov - 21:38
Pas de soucis c'est gentil Je suis pas sur d'arriver à quoi que ce soit là ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Ven 23 Nov - 21:43
Ne t'en fais pas, ça ne dérange pas du tout
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Ven 23 Nov - 21:47
Merci en tout cas Je vais mettre ma fiche à jour pour notre lien de ce pas <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Ven 23 Nov - 21:53
Entendu, moi je fais la mienne
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Ven 23 Nov - 21:55
Et voilà ma chérie
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Ven 23 Nov - 22:15
Han c'est magnifique mon frère adoré
Moi aussi je t'ai mis dans les miens
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire. Ven 23 Nov - 22:24
Je vais voir ça ma princesse contente que ça te plaise
toi & moi pour la vie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire.
Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire.