Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
« Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

« Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 2:06



« J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté. » J.P Sartre


Des réveils comme ça, Hanna en aurait voulu tous les jours en même temps toute personne saine d’esprit en aurait voulu tous les jours non ? « je t’aime » Hanna se sentit aux anges se callant plus contre son homme appréciant cette déclaration à juste valeur . « ca c’est à moi »la brune mordit la lèvre sentant alors Jim lui enlevait son haut murmurant un « tout est à toi » plongeant alors dans un baisé, un de ces baisé qui faisait tourner la tête de la brune qui tira un peu le brun sur elle cherchant toujours plus de contacte avide l’un de l’autre. « William peut bien attendre encore un peu, non … ? » Hanna murmura un « oui » entre deux petits gémissements quand les baisées du brun descendit dans son cou, c’était une zone très sensible chez elle et elle avait aucun doute sur le fait que le brun l’avait bien compris… Après cette nuit elle avait pensé qu’elle réussirait jamais à trouver mieux que cette nuit enfin c’était sans compter ce réveil qui lui avait fait tourner la tête. Même si son cœur de romantique vous avouera que la première fois à toujours un gout de spécial. Leurs ébats auraient pu continuer encore toute la journée ou du moins sous la douche s’ils avaient pas vu l’heure et qu’ils avaient du se dépecher. En effet ils étaient comme tous les jeunes couples qui venaient de se découvrir ils ne voulaient plus se quitter et même pour aller à la voiture ils avaient besoin d’un contact. C’est fou comme l’amour peut devenir vite addictif chez les individus tout de même.
Une fois la route effectuée Hanna descendit de la voiture attendant son homme avant de sonner se demandant si à cette heure si Hally serait réveillé. Elle eut la réponse quand ce fut la tante qui ouvrit posant un bisou sur sa joue. Et elle ne sut pas si c’était à cause de leurs yeux brillants ou parce qu’ils sentaient le sexe a 2km qu’elle leur fit une petite réflexion qui amusa la brune « vous avez meilleure mine que hier soir tous les deux ! » Hanna lui souria amusé, en même temps avoir meilleure mine que la veille n’était pas difficile mais il fallait bien avouer que leurs mines de ce matin était particulièrement éblouissante, pour être honnête Hanna ne se rappelait pas d’avoir vue un Jimmy si apaisé et si souriant depuis un moment. Ou du moins depuis leurs retours à NY après l’excursion en Suède. Hanna laissa les deux parler de Will . " Oh mais non, il est très gentil, même si il a épuisé Hally et qu'il l'a réconforté dans la non envie d'avoir des enfants ! Ses parents vous remercieront pour la prévention !" Hanna explosa de rire « En même temps le jour où elle aura un enfant Hally je pense qu’on organise une fête encore plus grande que pour un mariage hein » Arrivant au salon elle ne put que sourire –une fois de plus comme souvent en cette matiné- devant la scène qui se jouait devant elle entre le chien et Will qui semblait pour le coup être calme et content d’être ici. Et la brune eu bien raison de penser ça car convaincre le petit de rentré avait été bien compliqué, posant un dernier bisou à la tante elle fila rapidement en haut faire un bisou a hally qui dormait à poing fermé lui chuchotant un merci avant de prendre un post it et d’y ecrire « je t’aime lyly » et de filer aussi discretement qu’elle était rentrée rejoignant ses 2 hommes à la voiture s’y installant riant voyant le père tentait d’attacher le petit.

" regarde ca c'est un toutou, ça c'est -" "Ca peut pas attendre la maison mon coeur ?" La brune souria jetant un œil au duo derrière. " NAAAAA!" tiiiiens Nana ça c'est pou'toi ! " Celle-ci fut assez surprise étirant son souvenir avant de prendre le precieux et de l’observer, ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pu ressembler à une vrai personne sur les œuvres d’art du petit la faisant sourire d’autant plus « c'est toi, moi papa et un chien a la maison »la brune éttouffa un rire en voyant la tête du père en entendant le doux mot de chien « oh je vois en tout cas c’est très jolie tu as bien dessiné. »

" et ben même que Hally elle m'a dit plein plein de chose sur hanna ! et elle m'a appris des gros mots" Hanna grimaça, elle grimaça d’autant plus en sentant le regard du père levant les deux mains dans un air de je suis innoncente " mais en suédois pou pas que papa y dispute moi ! »Hanna ne put retenir un sourire, à ça c’était du grand Hally. « et je suis pu amoureux de Hanna mais de hally elle a des plus gros nénés ! " Hanna fit une mine choqué et donna une tape au père murmurant un « mes petits seins ne te dérangeaient pas ce matin » assez bas pour que l’enfant ne puisse rien entendre. Arrivait devant l’hôpital Hanna soupira regardant cet grand idifice qui avait tendance à lui voler son homme toutes les nuits. " je passe juste chercher un dossier parce que du coup, hier, j'ai pris du retard. J'veux voir ou ça en est. " Hanna émit un petit oui lui rendant son baiser étant tout aussi surpris de pas entendre de réfléxion de la part de l’enfant, l’aurait on changé dans la nuit ? " Papa, c'est quoi ton bobo là ? » Hanna se racla la gorge passant la main dans ses cheveux légèrement géné puis à peine Jimmy partit elle reçu un autre Carter assis à coté d’elle " tu sais quoi ? et ben hally elle a dit que j'étais son amoureux et qu'elle me laisserais tout seul comme une vieille chaussette moisie si j'étais pu gentil avec toi. Mais moi je t'aime quand meme encore alors promis je vais etre sage mais que si on a un chien. T'es d'accord ma hannanounette que j'aime fort fort fort ? "

Hanna ne savait pas trop quoi faire remercier Hally ? oh oui s’en doute elle lui enverrait un sms pour la remercier, elle savait qu’elle n’aimait pas Jim et Will mais elle avait s’en doute du faire un gros effort pour lui avouer ça. Puis Hanna réfléchit au chiot pesant le pour et le contre, après tout si ça pouvait calmer les choses et donner un peu de vie à la maison pourquoi pas … elle racla sa gorge . « Bon alors pour le chien je peux voir ce que je peux faire mais il va falloir être vraiment très gentil avec papa hein ? Parce que c’est beaucoup de responsabilité hein, alors j’en parlerais ce soir avec lui pour voir et toi tu lui feras une liste des choses que tu voudras bien faire en échange d’un aussi beau cadeau ok ? » Elle lui souria et l’attrapa le mettant sur ses jambes « et moi aussi je t’aime mon bonhomme » elle le serra contre elle profitant de ce calme, ce qui surpris la brune c’est que ça soit Will qui prolongea le calin la serrant aussi. Peut être un moyen d’avoir un chiot plus rapidement ? ou de lui dire qu’elle lui avait manqué ? ça la brune ne le saura surement jamais mais elle préferait penser que c’était pour la 2ème option. Passant sa main dans les cheveux du petit elle accueillit le père d’un sourire à son retour à la voiture. « Allez va te rattacher loulou, bon si on rentrait à la maison je meure de faim moi ! ». La brune posa une main sur la cuisse du brun « hé papa tu peux faire un bisou à Hanna hein c’est po grave ! Je vais pu bouder ! » Hanna émit un petit rire à la réfléxion de l’enfant murmurant au père « je crois qu’Hally nous l’a changer hein ». Elle se concentra sur la route toujours ce sourire aux lèvres. « oh popa ! tu sais Bongo il était cro gentil ! et tata elle a dit qu’il dormait avec elle des fois quand y a le gros bruit dans le ciel ! t’as vu j’aurais pu peur moi aussi hein ! ». Hanna émit un petit rire … il était vraiment doué cet enfant quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 3:19



« Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. »



Se rendant a l'accueil, Jimmy récupérera les données sur la patiente sur laquelle il devait monter un dossier. Il s'en voulait d'avoir délaisser ça hier, parce que c'était relativement important. Etant son médecin référant, il devait passer en commission pour qu'on accepte son opération du foie, malgré son ancienne alcoolémie, et malgré son age, et malgré sa non assurance. Pas facile, et plutôt urgent. Un peu coupable il passa faire une visite dans sa chambre, après avoir vu l'équipe des internes de gardes cette nuit pour savoir si tout c'était bien passé. Probablement, puisqu'il n'avait pas été bipé une fois. Et heureusement, parce que si cela avait été le cas, partir de chez lui aurait été une épreuve. Après avoir vu sa patiente, l'avoir rassuré que tout irait bien, qu'il était confiant - même si c'était faux, ou du moins qu'il était très mitigé la dessus - il la laissa se reposer, vérifiant rapidement les infos qui la concernait de cette nuit. Ca allait faire beaucoup, père, amant, et medecin. Pas facile de tout géré a la fois. Il retourna au parking, retrouvant les deux personnes les plus précieuse qu'il avait a ce jour, et sourit a William qui faisait un câlin a Hanna. La journée ne pouvait pas etre meilleure, ou presque. Il entra dans la voiture, et la phrase de son fils le surprit, et le fit sourire. Wow, quel changement. Qu'est ce qui lui était arrivé ? Il le regarda un instant, vérifiant qu'il s'agissait bien de William Carter et non d'un sosie. Non, pas de doute, c'était bien lui. « je crois qu’Hally nous l’a changer hein ». lui murmura Hanna. Il montra la surprise qui était sienne dans une mimique avec de grand yeux. Il posa le dossier a l'arrière, et démarra la voiture, profitant du grognement du moteur pour dire tout doucement : " moi qui commençait a me dire que je ne l'aimais pas beaucoup, je vais devoir reconsidérer les choses hein." souriant. Testant ce que venait de dire William, il se risqua a un nouveau smack, qui ne le fit pas broncher. Souriant, il sortit du parking de l'hopital.

En route pour la maison, une petite voix innocente s'éleva a l'arrière : « oh popa ! tu sais Bongo il était cro gentil ! - ben tiens, ça faisait longtemps. Jim lança un regard a son fils a travers le rétro, pour lui montré qu'il l'écoutait - et tata elle a dit qu’il dormait avec elle des fois quand y a le gros bruit dans le ciel ! t’as vu j’aurais pu peur moi aussi hein ! ». les deux adultes rirent un peu a l'avant de la voiture, malgré le serieux de son fils en disant ça. Jim était a peu près sur d'être en mesure de contrer tout les arguments de son fils, et Hanna avait tord, il pouvait lui dire non, même avec ses petits yeux. " Oui mais mon trésor, si tu viens plus dans mon lit quand y'a de l'orage, c'est papa qui va avoir peur." lui dit-il d'une petite voix, faussement effrayé. " Pouah ! n'importe quoi toi !" pouffa son fils derrière. " toi t'as Hanna pour pas avoir peur du bruit !" Il lança un regard a la concernée, avec un demi sourire, puis regarda la route et le rétro " Tu sais Hanna c'est une trouyouyoute aussi, on a besoin de toi pour pas trembler de peur" William sembla réfléchir pour répondre a la joute qu'il menait avec son père pour avoir un chien. L'adulte ne craignait pas grand chose, si ce n'était que ça se finisse en pleurs et crise, dernier argument de son fils valable. Profitant de la reflexion de son fils, il dit a Hanna " Faut impérativement que je bosse sur mon dossier, si tu veux je vous dépose en ville pour manger ce midi, ou vous prenez un truc a emporter . Pas Mcdo, william. " dit-il en ayant vu le petit lever la tête, très intéressé par cette idée. " pouquoi!?" demanda-t-il rêvant deja sans aucun doute de son happy meal. " Ha ben c'est le Mcdo ou le chien hein." Espérant que son fils cède comme tout enfant a son désir le plus imminent, il regretta cette phrase quand il lui répondit ; le chien. Se contentant d'un " oui ben nan." Jim reprit sa conversation avec Hanna. Ce fut donc a emporter, et comme le souligna très bien William " comme tu veux pas du toutou aujourd'hui c'est Mcdo." Peut-être que Hanna avait raison finalement, il avait bien du mal a lutter contre les désirs de son petits. Ils passèrent donc au drive, retirant la commande pour la famille, même si Jim fit la sienne a contre coeur. Il voyait assez de choses a l’hôpital pour être dégouté ce cette bouffe, vraiment. Dans Staten Island, en passant vers une pancarte, William fit remarquer a Hanna, puisqu'elle semblait etre la plus réceptive, qu'il y avait une grosse image avec des animaux dessus trop mignon. Jim lança un coup d'oeil. Il s'agissait du refuge " au bonheur des animaux." Soupirant il intima a Hanna " au pire emmène le faire un tour, il doit bien avoir un truc du genre parrainer un animal, il va s'en occuper deux jours la bas, et il en voudra plus après.. Mais j'te préviens, vous revenez pas avec un animal hein." averti-t-il, très sérieusement.

" tu sais avec mon chien on pourra venir dans votre lit pour pas que vous soyez tout plein de peur !" déclara fièrement l'enfant, après mure réflexion. Jim retint un nouveau soupir. Cette guerre menée contre son fils et sa lubie du moment s'annonçait longue et pénible. " c'est sympa mon poussin, mais je dois te rappelé qu'on a enterré Martin y'a pas longtemps ? " dit-il jouant sur honteusement la carte du poisson mort " ha mais oui mais lui je l'aimais d'abord !" protesta l'enfant " pis hundy je l'aimerai cro ! " Profitant du feu rouge, Jim se tourna vers lui, lui demandant qui était Hundy, ne suivant pas tout, un peu perdu dans les propos de l'enfant. " Hundy ça sera mon bongo a moi popa ! hein Hanna hund c'est chien en suedois ? hein? " demanda le petit fier de lui. Jimmy le regarda lui, puis le sourire que ça provoquait sur Hanna. Hé , mais en faite, c'est elle qu'il essayait d'acheter, non ? Ca expliquait ce revirement de comportement ? " Hanna..." fit Jim désespéré, pour avoir un peu de soutien de sa part. Et puis, il se rendit compte d'un truc. Il avait vraiment l'air d'une famille, là, tout a coup. L'enfant qui cherche un allié, les parents qui ne sont pas d'accord sur une prise de décision, tout. La voiture derrière qui klaxonna car le feu était vert le remit dans la réalité, et il reprit la route. Il avait déjà donné un nom a son futur chien qu'il n'avait pas ? Il devait vraiment être convaincu que son père allait céder. Et alors que son fils allait encore donné quelques arguments, Jim le coupa gentiment d'un " on en reparlera plus tard ok ? " garant la voiture. Il n'avait pas envie qu'il le pourchasse avec ca toute la journée, alors qu'il allait s'enfermer pour le reste de son temps libre dans son bureau, a potasser son dossier. Sortant de la voiture, lorsque Hanna voulu aider william a sortir, il prit son sac et dit fièrement en lui faisant un clin d'oeil " non je suis grand maintenant, je peux avoir des resconstapilités ! " Jim regarda son fils, réprimant un petit rire. Il ne doutait pas que le mot était responsabilité, et qu'il ne l'avait pas inventé tout seul. Ca venait surement de son alliée. Il avait du mal a croire que William se montrait sympa tout a coup juste pour le chien, et préférait croire qu'ils avaient enfin le droit a un retour a la normale. Son fils demanda meme a porter le sac du Mcdo, et son père le laissa faire. Celui ci galopa jusqu'a la porte, et alors que Jim enlaçait dejà Hanna sur le chemin qui menait a la maison, il entendit une voix derrière eux " Mais qu'il est exploité cet enfant." c'est en se retournant qu'il vit sa chère et tendre Jenna. Dans la seconde d'après, il demandait a Hanna " tu peux rentrer avec William, s'il te plait? " alors que William couinait un c'est quiiiiii ? . Jimmy avança vers elle et fronça des sourcils lorsqu'elle fit coucou a Hanna et William. Il attendit que la porte se referme pour lui parler, notamment savoir ce qu'elle foutait ici, savoir comment elle faisait pour encore tenir debout, si son ami allait bien, bref. Elle lui tendit une lettre, qu'il prit, et ouvrit. " je refuse la demande de divorce. " dit-elle en lui retournant le document qu'elle avait recu plus tot. Il lui bourra dans les mains " mais que je t'explique en terme simple... t'as pas le choix Jenna !" Elle en fit une boule, qu'elle jeta par terre " Pas de réponse, pas de procédure." dit-elle en souriant. Il la regarda un moment. Non meme Jenna n'allait rien gâché. " d'ailleurs, en tant que mère, j'exige de pouvoir garder mon fils quand tu es au travail et - " Il la renvoya juste chier, et retourna dans la maison. La trajectoire fut vraiment simple. Porte d'entrée, bureau, porte qui claque, verrou. Finalement, peut-être qu'elle pouvait gâcher la journée, un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 12:10

[quote="Hanna Reid"]


« J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté. » J.P Sartre


La discussion père fils amusa beaucoup la brune qui s’amusait à les observer, aucun doute ils étaient bien de la même famille, ils avaient une bonne répartit tous les deux amusant d’autant plus la brune quand Will assura à son père que maintenant celui-ci avait Hanna avec lui pour ne plus avoir peur de l’orage. C’était tellement bien de l’entendre sortir de la bouche de Will, elle appréciait cette réfléxion d’autant plus qu’il y a encore quelques jours de cela il dormait dans la chambre de son père afin de s’assurer que la brune ne pourrait pas y dormir. Elle se laissait berçé par la conversation quand elle fut tiré dedans par le père " Tu sais Hanna c'est une trouyouyoute aussi, on a besoin de toi pour pas trembler de peur" la brune amusé leva les deux bras en l’air « ah moi j’ai rien a faire la dedans tu te debrouilles avec Carter junior » Elle caressa doucement la cuisse du brun regardant la route défilé, " Faut impérativement que je bosse sur mon dossier, si tu veux je vous dépose en ville pour manger ce midi, ou vous prenez un truc a emporter » Hanna grimaça légèrement son grand poste de médecin le rappelait à l’ordre et cette petite aparte de bonheur touchait à sa fin. « Mh non à emporter on rentre avec toi comme ça j’ai du rangement à faire de toute façon et ça me permettra de finir mon dossier pour la fac pendant la sieste de Will »Pas Mcdo, william. « La brune regarda la scène une fois de plus amusé, la question du macdo était un vrai débat à la maison, elle savait ô combien le père détestait ça mais elle savait aussi que l’enfant comme tous les enfants de son âge avait qu’une envie son Happy meal.

" Ha ben c'est le Mcdo ou le chien hein." Hanna mordit sa lèvre entendant la réponse de l’enfant même si elle était à s’en douté au vu de l’envie du petit d’avoir une boule de poil. Le débatse terminant en un mac do et toujours pas de chien dans la famille Carter/Reid. Une fois au drive Hanna réclama qu’une salade et un coca zero rallant une fois de plus des kilos qu’elle avait pu prendre en débarquant aux usa se qui avait l’air d’amuser le brun. « non mais franchement tu as vu mon ventre bouh :(« le regard du brun signifiait beaucoup lui criait même « oh ca oui je l’ai vu », rougissant un peu elle mordit sa lèvre partant dans un nouveau flash d’hier soir la faisant frissoné une fois de plus. Elle fut bien vite réamené à la conversation entendant Will lui parlait d’une affiche publicitaire au loin. " au pire emmène le faire un tour, il doit bien avoir un truc du genre parrainer un animal, il va s'en occuper deux jours la bas, et il en voudra plus après.. Mais j'te préviens, vous revenez pas avec un animal hein." La brune sourit « On ira y faire un tour cette après midi mais tu sais que ça va être compliqué de lui dire non hein … m’enfin ce soir comme ça tu auras un récit détaillé de sa journée avec les copains de Bongo »La conversation repartit de plus belle avec les deux hommes s’amusant même de l’argument du père. Le poisson martin ? Sa mort était passé comme une lettre à la poste même s’ils avaient du l’intérêt et dire quelques mots en sa mémoire Will s’en était foutu quelque peu n’en réclamant même pas un autre. A vrai dire pour un enfant il y a toujours plus amusant qu’un poisson dans un bocal comme animal de compagnie surtout comme premier. Au final si Hanna ne lui donnait pas à manger il n’aurait même pas tenu les 1 mois.

" Hundy ça sera mon bongo a moi popa ! hein Hanna hund c'est chien en suedois ? hein? " Hanna souria de plus belle amusé cet enfant était vraiment très très malin hein il devait bien tirer du père pour ceci. « Hanna… » la brune leva les mains en l’air « oh moi je ne me mèle pas mais je dois avouer que ça reste un beau prénom et qu’il a raison Hund c’est un chien … bientôt il sera bilingue hein à ce rythme. » Finalement le chemin jusqu’à la maison avait été plus rapide et animé qu’elle avait pu penser, à sa surprise Will n’avait même pas fait la gueule un instant d’avoir été chez Hally et d’avoir été en quelque sorte chassé de la maison pour que le père et la nounou aient un instant à eux. La brune se décida alors à sortir de voiture pour aller aider Will " non je suis grand maintenant, je peux avoir des resconstapilités ! " la réponse de l’enfant l’amusa mais ne l’étonna pas c’était du grand William et même s’il avait fait une faute dans la prononciation cela rester mignon a entendre. Elle se sentit alors entourer des bras de son homme lui décrochant un sourire lui murmurant « tu vois bébé il peut avoir des resconstapilités hein il est grand » avant de lui poser un leger bisou. Tout aurait pu être idillyque si une voix n’avait pas gaché ce moment de bonheur, une voix qui lui glaça le sang, et que même si elle ne la connaissait pas encore par cœur elle aurait pu la reconnaitre parmi des milliers « Mais qu'il est exploité cet enfant. » sur la demande de Jimmy Hanna se dirigea a grand pas vers l’enfant le tournant avant même qu’il puisse voir le signe de sa soi disant mère « viens mon cœur on rentre » et au questionnement de l’enfant la brune lui souria alors le mieux possible « Une dame pas très gentille. » arrivait à la maison elle se dépêcha d’entrer et de fermer la porte derrière eux. Se mettant à genou devant lui détachant son manteau « mais tu sais faut pas parler aux inconnus hein alors si un jour Papa ou moi on voit pas qu’elle te parle tu as le droit de mettre tes mains sur tes oreilles et de partir nous rejoindre en lui tirant la langue et en chantant ! » L’idée sembla ravir le petit qui tapa dans ses mains tout content d’avoir l’autorisation d’être un diable envers cette personne. « Bon aller va poser le sac sur la table grand garçon ! » Will s’éxécuta rapidement et se jeta sur le canapé « dit Hanna ? » Hanna le regarda « voui cœur ? » il frotta ses petits doigts ensemble tout d’un coup penseur « tu crois que popa il va dire oui … ? » Hanna ne résista pas devant la petite bouille angélique de l’enfant venant contre lui. « a nous de tout faire pour qu’il dise oui hein comme ranger la chambre lui préparait son repas soir lui faire un calin et un bisou pour lui demander. Il faut que tu montre que maintenant t’es un grand garçon et que ça ne te fait pas peur de devoir t’occuper d’un chien » La discussion fut bien vite interrompu par une porte qui claque, installant tout sur la table pour le petit elle lui alluma la télévision lui mettant un DVD avant de prendre la commande du père et d’aller taper à la porte doucement attendant qu’il l’ouvre.

Le regard rougit du père lui fit mal au cœur, attendant qu’il retourne sur sa chaise elle lui posa son plateau sur un coin du bureau et s’installa sur ses genoux un instant. « Bientôt vous allez être divorcé et tu ne l’as verra plus ok .. ? » elle suivit alors le geste du brun qui lui indiqua un papier chiffonné, le défroissant lisant les grandes lignes. « mh je vois mais tu sais quand ma tante a voulu divorcé son mari n’était pas d’accord mais le fait qu’ils répondent pas alors qu’il avait les lettres à fait que le divorce a quand même eu lieu mais il a tout perdu vu qu’il ne donnait aucune suite … ça sera pareil pour toi » elle lui posa des petits bisous lui murmurant « et on sera plus que tous les 3 tranquilles … on fera notre petite vie a nous, et puis même si ça met longtemps à se faire c’est pas grave ok ? je sais que tu es a moi c’est le principal… c’est qu’un bout de papier qui fait que vous êtes toujours liés mais elle n’a plus rien a voir n’y avec toi n’y avec Will ok ? Elle te le prendra jamais. » Hanna était assez intelligente pour savoir que dans tout ça le mariage il s’en foutait mais ce qu’il l’effrayait au point de rougir ses yeux était de perdre son fils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 2:01



« Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. »



Assit, soucieux, derrière son bureau, Jimmy fixait ce point dans le vide, entre son ordinateur éteint et son téléphone, juste a coté d'une pile de dossier a traiter. Ce point ou reposait la lettre chiffonnée de la demande de divorce. C'était comme s'il était loin de tout ça, qu'il était dans cette pièce, sans y être. Accoudé sur la surface lisse du meuble, les mains liées devant son menton, les doigts s'enfonçant contre sa peau a chaque pensées négatives, il était perdu. Comment? Comment pouvait-elle faire ça? De quel droit ? POURQUOI ? Ca n'était ni par affection pour William ni pour lui-même. Il s'enfonçait dans un tourbillon de souvenirs, passant de sa rencontre avec elle a l'hopital lorsqu'il était jeune interne, a leur premiers rendez-vous, leur vie commune, leur échec, la façon dont ils avaient sombré et que tout c'était brisé. Non, elle n'avait aucune de raison liée au coeur pour surgir dans leur vie, dans la sienne, celle de son fils et même celle d'Hanna. Que voulait-elle ? De l'argent? Mais Jim était prêt à lui offrir un chèque du montant de son choix pour disparaître encore, et ce pour de bon ! Sans hésiter ! Sa tête retomba en arrière dans son fauteuil, et il ferma un instant ses yeux, qui piquaient comme si un essaim d'abeilles y faisait sa ruche. Là, tout de suite, si tel était son intention, il appelait sa banque pour faire un prêt pour atteindre la somme qu'elle attendait. Quand il réouvrit ses paupières se fut pour fixé son regard sur son téléphone, qu'il saisit alors quelques secondes plus tard. Ses doigts composèrent le numéro de son avocat. Non, le divorce devait être prononcé, l'injonction du tribunal devait tomber, Jenna devait sortir de sa vie. Un instant, l'idée de la faire "disparaître" concrètement lui traversa même l'esprit, surtout lorsque les tonalités sonnèrent dans le vide. Personne, personne ne lui prendrait son fils, qu'importe les chances infimes qu'elle pouvait avoir pour faire cela...

Et puis, lorsqu'on toqua a la porte, alors qu'il venait de laisser un message sur le répondeur de l'avocat, il raccrocha, et observa cet endroit d'ou venait ce petit son discret. Il hésita un moment a venir ouvrir. Ne bougeant pas de son siège, il imagina que, s'il ne donnait pas de signe de vie, on l'oublierait. Et puis, il réalisa que c'était idiot. C'était sans aucun doute Hanna. Il poussa les roulettes, et se leva, venant ouvrir la porte, trouvant derrière celle qu'il supposait y être. Il regarda un instant la demoiselle, sans un mot. Que pouvait-il dire? Qu'il avait l'impression qu'on lui arrachait le coeur ? Il était, de toute façon, bien trop énervé pour parler. Et il ne voulait pas s'en prendre a la mauvaise personne. Le silence était sans aucun doute, la meilleure solution... Il retourna à sa place, et elle le rejoignit, posant sur le bureau le burger du Mcdo. Il se doutait bien qu'elle n'était pas venue uniquement pour lui apporter a manger, alors, il ne fut même pas étonné lorsqu'elle s'assit sur sa cuisse. De la compassion, voilà tout. Elle tentait sans doute d'être douce, pour atténuer ce feu qui le rongeait. Elle prit la parole, évoquant alors le fait que tout ça s'arrêterait lorsqu'ils seraient divorcés. Un nouveau soupir s’échappa douloureusement de lui, lorsqu'il glissa la feuille froissée près d'elle. Au moins, elle comprendrait ce qu'il se passait. C'était trop difficile a dire a voix haute. D'ailleurs il ne comprenait pas lui-même ce qu'il se passait. Jenna était là dans un but précis, prendre William. D'accord. Mais il n'était pas idiot au point de croire que c'était son mea culpa, et qu'elle voulait renoué avec. Peut-être que, si elle avait été digne de confiance, il lui aurait donné cette chance de connaitre leur fils, peut-être qu'un jour William lui en voudra de ne pas lui avoir laisser l'occasion de connaitre sa mère, mais pour l'heure, le médecin agissait dans l’intérêt de tout le monde. Et Jenna n'était vraiment pas une bonne chose. Il n'écoutait que d'une oreille les paroles de la demoiselle, bien trop occupé a penser a toute cette histoire pour y porter un réel interet. Son histoire n'avait rien de comparable avec la sienne, sa tante avait gagné le procès pour une raison X. Ici, Jenna était la mère, et de ce fait, elle avait un certain droit sur William. Les mères avaient toujours l'avantage durant les procès... Et puis Jimmy n'avait pas envie de tout gagner.... William n'était pas un lot a remporter, il était son fils, qu'il avait éduqué, qu'il avait fait grandir, qu'il avait chéri et qu'il cherissait encore plus que tout. Si elle voulait la moitié de ses biens, qu'elle se serve. Il n'avait besoin que de son fils. Elle voulait la maison ? Qu'elle la prenne. Il ne vivait là que par soucis de confort et de facilité. Mais c'était un lieu pleins de souvenirs, bon comme mauvais pour lui. Partir ailleurs et la lui laisser n'était pas un soucis. Il pouvait tout perdre, sans regret, tant qu'il avait son fils a ses côtés... Fixant le téléphone comme si cela allait aider a le faire sonner plus vite, il continuait d'écouter d'une oreille les paroles de Hanna, jusqu’à ce que celles-ci le surprenne suffisamment pour qu'il relève la tête, et la regarde. "je sais que tu es a moi c’est le principal…" Pensait-elle vraiment que le noyau du problème c'était ça ? Il s'en foutait bien mal de partager son nom avec cette toxico. Ca ne lui importait guère. Et d'être marié avec elle aussi. Le seul problème que cela engendrait, c'était qu'elle avait encore des droit sur William, droit contre lesquel il allait se battre. "être" a l'une, ou a l'autre était bien le dernier de ses soucis. Et ce qu'il craignait le plus arriva. Sa colère embruma ses pensées, et alors qu'elle tentait d'être rassurante, il n'y vit que de l'interêt. "Tu comprends pas Hanna.. Tu peux pas comprendre.. " Peut-être que ça l'arrangerait pas mal elle aussi, finalement. Peut-être que sans William, il serait vraiment " a elle", rien qui ne lui rappellerait qu'il avait un passé. Peut-être qu'elle allait soutenir Jenna dans tout ca, pour se débarrasser de William ? Il se sentit comme trahit, alors qu'il n'y avait pas de raison de l'être. Hanna était la pour lui, pour eux. Elle aimait William probablement autant qu'elle aimait le père. C'était la colère qui le faisait aller dans le faux, et il en était conscient. Luttant contre ce tas d'émotions qui l'envahissait, il leva les yeux comme pour ravaler des larmes qui allaient finir par couler, regarda par la fenêtre dehors et finit par passer sa main dans le dos de la brune. Il avait besoin d'être seul, de mettre les choses au point, de réfléchir a un plan d'attaque, et de s'occuper de ce foutu dossier, alors lui faire penser qu'il était rassuré était sans doute la meilleure façon pour obtenir cette solitude. Il lui fit un sourire, qu'il tenta de faire sonner le plus justement possible, et lui dit " tu as raison... elle ne prendra pas William a sa vraie famille." Il posa un bref baiser sur son épaule, allumant son ordinateur de l'autre main. " J'ai pas a me faire de soucis" continua-t-il " par contre, je m'en fais pour ma patiente et son opération. Tu devrais aller manger avec William. J'essaie d'être le plus rapide possible." La prédiction de son gateau chinois raisonnait dans sa tête. " dire les choses." visiblement, il n'était pas encore prêt. Mais ça s'appelait la politesse, non ? Il ne sut pas trop bien si Hanna l'avait crut, mais il la raccompagna en dehors du bureau. Peut-être que son baiser le trahissait, puisqu'il n'en posa un que sur sa joue et qu'il referma la porte juste après, verrou inclus. Aussitôt, son sourire s'évapora, et en passant vers son bureau, il fit tomber son burger dans la poubelle, l’appétit coupé, l'estomac bien trop noué pour que quoi que ce soit daigne le traverser. Il s'installa sur sa chaise, et débuta ses recherches pour sa patiente, recherches entrecoupées par des essais d'appel auprès de son avocats. Peut-être pouvait-il trouvé un foie a sa patiente, et résoudre ses problèmes en même temps ? Mhh, non, William n'avait pas besoin d'un père en prison pour le meurtre de son ex femme... Cette idée farfelues exclut - dommage - il essaya d'être le plus professionnel, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 15:29



« J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté. » J.P Sartre


« tu comprends pas Hanna.. tu peux pas comprendre .. » La concerné ravala sa salive … Ok ça avait le mérite d’être clair, Hanna détestait qu’on lui dise ça, vraiment, c’était une chose qui l’énervait au plus au point. Pourquoi ne pouvait-elle pas comprendre hein ? il ne l’a jugé pas assez intelligente pour comprendre que Jimmy aimait son fils plus que tout et qu’il avait peur de le perdre ? Hanna n’était pas une gamine, elle avait conscience des conséquences que pourraient avoir le retour de Jenna dans la vie des deux hommes. Elle savait aussi que tout pouvait changer, que tout était instable en ce moment et que la situation devait vite s’arranger car le père pêterait un plomb rapidement. Mais à quoi bon lui rappeller, en ce montrant confiante elle tentait de remonter un peu le moral de son homme qui semblait être au plus bas. Mais remonter le moral du brun ne voulait pas dit qu’elle ne souffrait pas elle aussi. Après tout elle venait d’apprendre qu’il était marié et dans la symbolique ce n’était pas non plus rien. La brune fut tiré de ses pensées en sentant le brun lui toucher le dos pour lui faire comprendre qu’elle devait y aller. Quand il lui souria elle soupira silencieusement et se leva. " J'ai pas a me faire de soucis par contre, je m'en fais pour ma patiente et son opération. Tu devrais aller manger avec William. J'essaie d'être le plus rapide possible." Hanna le regarda avec un brin de déception dans les yeux, donc il recommençait à lui mentir ? Il continuait de penser qu’il pouvait cacher les choses ? Elle n’était pas William, elle n’était pas un enfant. Elle arrivait à décoder le langage du corps et celui-ci le trahissait lui disant tout le contraire que ce que la bouche du brun voulait bien admettre faisant soupirer une nouvelle fois la brune la porte à son nez fermant au nez.

Hanna prit une grande inspiration se donnant des petites tapes sur les joues levant les yeux au ciel voulant éviter les chutes du niagara qui menaçait à tout moment de couler… Puis elle partit voir la petite crevette qu’elle avait abandonner il y a quelques minutes. Celui-ci regardait tranquillement la télé et semblait absorber dans le dessin animé qu’il connaissait déjà par coeur. « ca va mon cœur ? » fit la brune en se laissant tomber sur le canapé laissant le loisir à l’enfant de lui grimper dessus et de s’installer sur elle pour finir le film. Au bout de quelques secondes elle entendit une petite voix chuchotant. « On va aller voir les toutous hein t’as promiiiiiiis » la brune rigola doucement faisant trembler le petit bout qui rigola. « Oui on ira si tu veux, juste pas tout de suite je suis un peu fatigué mais on ira plus tard mais tu te rappelles ? On n’en ramène pas un de suite hein bébé ? » L’enfant mima une grimace et fit un petit bruit qui montra que oui il avait entendu mais il n’était pas d’accord. Les deux acolytes restèrent comme ça un petit moment avant que le bruit du verrou du bureau face réagir l’enfant qui se mit à courir à celui-ci en sautant dans les bras de son père laissant le loisir à la brune de ranger un peu le salon tout en écoutant. « Papa !!!! Avec Hanna on va aller voir pour mon bongo à moooooooi !! C’est trop géniaaaaal hein !!! ». hanna avait à peine finit de ranger la table qu’elle entendit Jim arriver dans le salon. « Oh tu veux que.. » mais le regard du brun la coupa net ainsi que la réplique qui s’en suivi " C'est quoi le truc aujourd'hui ? Vous vous êtes toutes donné le mot pour allez contre mes décisions ou quoi ? Jenna, toi.. tu sais quoi ? Vous feriez de superbes amies ! ». Hanna resta là bloquer à regarder le brun, était-il vraiment sérieux ? Venait-il vraiment de la comparer à cette garce qui lui pourrissait la vie. La brune ne releva rien voyant Will arriver en courant tout content « viens ma nana on va vooooir tous les bongos !! » Hanna lui souria tendrement avant de plonger ses yeux dans le regard du père « oui je t’avais promis qu’on irait y faire un tour à cette association ! Allons voir les toutous. » Quand le petit se mit à courir pour aller chercher son blouson la brune chuchota froidement et sèchement « je ne comptais pas en ramener un monsieur. Bonne aprem » Hanna planta alors le père Carter allant chercher son gilet à l’étage et ne descendant que quand elle entendit la porte claqué preuve qu’il était partit au boulot. Tout ceci commençait à vraiment faire beaucoup en une journée.

Étrangement la fin d’après midi passa très vite le duo passant tout son temps à l’association jouant avec les chiens qui y étaient profitant pour aider les personnes a leurs donner à manger, William eut même la chance de pouvoir faire un tour de poney à la fin de la journée finissant ainsi de l’épuiser totalement. Le retour se fut dans le calme Will somnolant dans son fauteuil. Cette fin de journée sous le signe des sourires et des rires de l’enfant n’avait pas réussi à décoléré la brune qui ressassait sans cesse la réplique du brun. La fin de soirée se déroula tout aussi vite l’enfant se retrouvant vite au lit. S’installant à son tour devant la télé envoyant quelques sms à Hally qui la conforta dans l’idée que ce soir elle irait dormir chez elle, et que même la blonde allait passer la prendre le temps quand Jim aurait fini le boulot. La brune s’activa donc à préparer un sac sommairement sachant très bien qu’elle trouverait tout ce dont elle aurait besoin chez sa meilleure amie. . posant par la suite son sac à la porte d’entrée entendant la voiture du père se garer dans l’allée, envoyant un sms à Hally pour lui dire que c’était bon. Quand elle entendit la porte claquée sa colère remonta comme par magie, elle le regarda entrer dans la maison et son regard se poser sur le sac. « oui c’est mon sac » répondit la brune « tu vois « je ne peux pas comprendre » elle profita pour appuyer bien sur ce passage « la situation donc je vais aller dormir ailleurs vois tu. Oh mais j’espère que ça ne va pas à l’inverse de ce que MONSIEUR a décidé hein quoi que comme ça je finirais avec ma meilleure amie Jenna c’est ca non ? » La brune avait parlé d’un trait et calmement d’une voix sèche et un regard mélangeant dureté et déception. « tu sais très bien que je ferai tout pour t’aider tu vois, t’as pas le droit de me sortir des trucs pareils. Tu te rends compte que tu me compares à ton ex qui te pourri la vie ?! Après tout ce que je fais pour vous ?! Franchement tu te prends pour qui pour dire des choses pareilles ? Je n’aurais jamais ramené de chien sans ton autorisation mais faut croire que tu me connais TRES MAL finalement. Donc ce soir je vais dormir ailleurs mais ne t’inquiète pas la nounou que je suis sera la demain matin avant que tu prennes ton service. » La brune se dirigea vers la porte prenant son sac. « oh et ne promet pas des choses que tu sais que tu ne tiendras pas. Plus de secret c’est ça ? » la brune secoua la tête déçu et sorti dehors montant dans la voiture qui l’attendait un peu plus loin le cœur lourd … et les larmes qui se mirent à couler ... ca y est maintenant qu’il était plus devant elle, elle pouvait baisser sa fierté et laisser sa peine l’envahir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 0:48



« Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. »



Au bout d'un moment, Jim cala ses coudes contre le bureau, et cacha sa tête entre ses mains, abandonnant ses travaux quelques secondes, pour souffler. La tête lui faisait mal. Tout àa, c'était vraiment n'importe quoi. Comment sa vie pouvait-elle chavirer comme ça ? Il avait l'impression d'être sur une barque et d'en avoir perdu les rames. Tantot malmené par la tempête Jenna, tantot apaiser par l'eau calme Hanna, et puis bam c'était reparti. Un instant il tenta de se rappeler avant. Comment c'était ? Et il fit le triste constat que ça n'avait jamais été simple. S'occuper de son fils seul, devoir être partout a la fois, avec lui, et avec ses patients, trouver des nounous... Il avait trouvé la pagaie de secours, lorsque Hanna était entrée dans sa vie. Et puis la mer s'était ensuite déchainé, par sa faute, avec son départ en suède. Enfin, son renvoi en suède... Puis c'était mieux, puis William faisait la guerre aux adultes, puis c'était mieux, puis l'ouragan ex femme était tombé... il laissa ses bras glisser le long du bureau, jusqu'à poser son front contre cette surface froide dans un soupir semi geignard. Allait-il pouvoir quitter cette barque malmenée, un jour ou l'autre ? Il se redressa sur sa chaise quand le téléphone sonna, et il le décrocha dans la seconde. Son avocat. « Mr Carter, ne vous en faites pas. Votre femme ayant quitté le foyer familiale depuis plus de 3 ans, le devoir conjugal étant rompu, et l'adultère, d'après ce que j'ai pu voir, sans vouloir vous viser évidemment, le divorce devrait avoir lieu, avec ou sans son accord. » Ce fut la seule phrase qu'il retenu de cette discussion, et la date d'un rendez vous qu'il griffonna au coin d'une page. Il lui sembla comme apercevoir un rayon de soleil au loin... Refermant son ordinateur en voyant l'heure au coin de ce dernier, il se leva et sorti de son bureau. Un nuage passa devant ce faible rayon de soleil, lorsqu'il entendit william , qui courait vers lui : Papa !!!! Avec Hanna on va aller voir pour mon bongo à moooooooi !! C’est trop géniaaaaal hein !!! Quoi ? Pardon ? Il regarda un instant son fils, sentant la future bourrasque dans sa barque arriver. N'avait-il pas dit non ? Pourquoi Hanna lui faisait ce coup là ? Qu'est ce qu'elle espérait? D'accord, ca se passait soudainement mieux entre elle et lui, mais au point de lui ceder tous ses caprices ? Du coup, c'est lui qui allait passer pour le méchant, c'est ça ? Et si Jenna se pointait avec un chien , que ferait william ? En arrivant dans le salon, il dit alors sur un ton sec, a la brune : C'est quoi le truc aujourd'hui ? Vous vous êtes toutes donné le mot pour aller contre mes décisions ou quoi ? Jenna, toi.. tu sais quoi ? Vous feriez de superbes amies ! » dit-il, cedant au flou qui l'entourait aujourd'hui. Vous connaissez ce moment, ou vous dites quelque chose que vous n'avez pas envie de dire, et que, lorsque vous vous rendez compte que vraiment, vous ne vouliez pas le dire, il est déjà trop tard ? Jimmy se retrouva rapidement dans cette situation. Quoi ? Pourquoi venait-il de dire ça ? Ce regard aux sourcils froncés s'adressait bien plus a lui qu'à elle. Bien sur que Hanna ne pourrait être amie avec Jenna, elles étaient trop différente pour ça. La petite voix énervée au fond de sa tête qui lui avait soufflée cette réplique lui murmura : oui mais en même temps, regarde là avec sa copine suédoise... mhhh ? Ca n'était évidemment pas la même chose, il en était bien conscient. Et lorsqu'il voulu s'excuser pour avoir laisser ses mots passer, elle l'envoya presque balader, le congédiant, en partant à l'étage avec William, en lui disant qu'elle n'aurait pas ramené de chien. Il avait cela dit, un doute la dessus. Le petit pouvait être tellement insistant... Et si, en fin de compte, il n'était pas celui qui malmenait la barque ? Non. Jim n'était pas une victime, il ne voulait pas l'être, mais il n'était pas non plus celui qui voulait saboter son bonheur. ( ça c'est MOI ! Je suis DIEU mouhahaha )

La journée avait si bien commencée... Comment pouvait-elle tourner au vinaigre comme ça ? Et dans sa chance, ça ne fut pas fini. Rien n'allait comme il le voulait. Les premères années dont il était chargé n'arrivait même pas a poser un cathéter, ni même a piquer une veine. L'un d'entre eux avait enfoncé si loin dans la gorge d'une patiente le petit baton pour observer la gorge qu'elle en avait vomi. Bref, c'était la grosse pagaille, il courait partout, et pour couronné le tout, il était d'une humeur exécrable. Surtout lorsqu'un des « enfants » dont il s'occupait lui fit une blague a propos de son suçons. Parler d'Hanna, là, tout de suite ? Mauvais moment, vraiment . Un instant, dans la journée, il composa un message, pour s'excuser de ces paroles, et puis, il pensa alors que le dire de vive voix serait mieux. Il ne l'envoya pas, s'apprêta a l'appeler quand son bippeur sonna. Allez, c'est reparti, grogna-t-il, fatigué. Pour résumé ? Journée de merde. Et vous connaissez tous, je suppose, la joie intense de rentrez chez vous, après une journée aussi merdique ? Et bien, détrompez vous, le médecin déchanta bien vite. Et ça commença comme ça, par un sac a l'entrée. Pourquoi y avait-il un sac ? oui c’est mon sac » dit alors Hanna. Son sac ? Pourquoi faire ? Cessant de fixer ce dernier, il posa son regard sur la brune, cherchant des explications, qu'il eut très rapidement : tu vois « je ne peux pas comprendre » il fronça un peu les sourcils, ne comprennant pas bien, lui, pour le coup. « la situation donc je vais aller dormir ailleurs vois tu. Oh mais j’espère que ça ne va pas à l’inverse de ce que MONSIEUR a décidé hein quoi que comme ça je finirais avec ma meilleure amie Jenna c’est ca non ? » Jim regardait la brunette, forcé de subir a la fois ses paroles, son regard et le cocktail dur que tout ça faisait. Et puis, il comprit la raison de ces « gamineries » Hanna avait du ressasser ses paroles dans sa tête toute la journée, paroles qu'il ne pensait pas, et maintenant... Et bien maintenant, elle lui mettait le feu. Faisant ce constat, il ne put que réprimer un soupir. Vraiment ? Vraiment, il n'avait pas besoin de ca, la... « tu sais très bien que je ferai tout pour t’aider tu vois, t’as pas le droit de me sortir des trucs pareils. Tu te rends compte que tu me compares à ton ex qui te pourri la vie ?! Après tout ce que je fais pour vous ?! Franchement tu te prends pour qui pour dire des choses pareilles ? Je n’aurais jamais ramené de chien sans ton autorisation mais faut croire que tu me connais TRES MAL finalement. Donc ce soir je vais dormir ailleurs mais ne t’inquiète pas la nounou que je suis sera la demain matin avant que tu prennes ton service. » a un moment donné, il crut vraiment qu'elle allait le giffler. Il aurait vraiment dut lui envoyer ce sms tout a l'heure. Mais là, elle devait se calmer... Et il n'était probablement pas la personne la mieux placer pour l'aider... Il la regarda, un peu perdu, ne sachant pas trop quoi faire. Lui parler, et ce prendre cette giffle, qu'il méritait sans doute d'ailleurs ? La laisser partir dormir ailleurs? Oui mais ou ? Elle commençait a partir vers la porte, et il recut comme un pique quand le dos, pour le réveiller. Tant pis, elle s'énerverait sur lui, après tout, il l'avait bien fait sur elle, sans trop de raison. « Ha - » commença-t-il, se faisant couper net par la jeune femme qui lui lança, avant de quitter la maison . « oh et ne promet pas des choses que tu sais que tu ne tiendras pas. Plus de secret c’est ça ? »



… Quoi ? Quelqu'un pouvait lui expliquer ce qu'il venait de se passer ? Quand il sorti de la maison pour la rattraper, une voiture démarra, probablement celle dans laquelle elle était, partant. Sur le perron de chez lui, il resta debout un moment, avant de s'assoir sur les marches. Venait-il vraiment de se prendre la tête avec Hanna ? Bon.. J'imagine qu'on peut clairement noté ce jour comme journée de merde... Pensait-elle vraiment qu'elle n'était que la nounou ? Finalement, maintenant qu'elle allait reprendre les cours, il allait très sérieusement envisager de faire garder william par quelqu'un d'autre, après la crêche... Ca lui ferait un pic dans la gueule a dire en moins, tiens... Il soupira, étouffé par cette journée. « Paaaaa.... vous vous dich'putez a cause de Hundy? » fit une petite voix derrière lui. Rah non mais qu'il ne la ramène pas celui la en prime, pensa Jim. Et sa voix devança sa pensée en lachant un « tu m'agace avec ton chien William, tu n'en auras pas, et c'est certainement pas toi le probleme. » Merde, foutez moi la paix cinq minutes, pensa-t-il entre ses mains, marmonnant cette pensée, par la meme occasion. Et encore une fois, en le ralisant, il était trop tard. Il tourna la tête, et l'absence de son fils dans son dos le lui fit comprendre. Il se releva et rentra a la recherche de ce dernier. « William? » dit-il tout bas, en le recherchant dans la maison. Rien en bas... il chercha au dessus, et se fut en entendant des petits couinements dans sa chambre, dans son placard, qu'il le découvrit.. « hey.. » dit-alors Jim en l'ouvrant doucement « va t'en sale méchant » pleurnichait William, dans son doudou. Il s'accroupit alors vers lui, et après s'etre excuser, et avoir jouer un peu avec sa main, le petit vint dans ses bras, finissant son sanglot en se faisant porter par son papa. Il se demandait vraiment si avec Hanna, ça serait si simple. Après de longues minutes de portée contre l'épaule, de bredouillement, de sanglots a moitié fini, William se rendormit dans les bras de son père, qui marchait dans la maison avec. Quand il voulut le remettre dans son lit, William sembla se reveiller et s'agripper a lui, alors il le garda vers lui, en allant dans sa propre chambre. Il s'allongea a ses coté, et rapidement, alors que son cerveau était comme en mode pause en regardant son fils dormir, il fut rattrapé par le souvenir d'Hanna. Son parfum se propageait dans le lit de façon agaçante, de façon a dire : Tu vois, je ne suis pas là. La faute a qui, hein , hein, hein !? A Plusieurs reprises, il prit son téléphone pour lui écrire, mais a chaque fois, il se résignait a le faire. Elle avait le droit d'être en colère contre lui. Il lui en demandait sans doute beaucoup trop... Rah, et puis si, il reprit le téléphone mais William en décida autrement, entourant le bras de son papa comme s'il était un doudou géant. Celui ci le regarda, avec un petit sourire. William valait tellement la peine qu'il se batte... mais Hanna n'était pas l'ennemie.

Pendant plus d'une heure, Jim regarda son fils dormir, l'enviant. Mais a vrai dire, il n'était pas vraiment en mesure de le faire. Pas parce qu'il ronflait paisiblement a coté de lui, mais parce que sa dispute avec Hanna lui tournait en tête. Ils avaient surmonté l'épreuve de guerre contre eux par le petit ange qui dormait actuellement, elle l'avait soutenu toute la journée de la veille.. il ne voulait pas la perdre pour quelques mots de travers. Pour quelques secrets non dits, pour des conneries... il ne voulait pas la perdre tout court. Et puis, quelqu'un sonna a la porte. Sur le coup, Jim se mit a sourire, pensant qu'elle revenait. Et son sourire disparu, se rappelant qu'elle avait les clef. Et l’inquiétude le guetta alors. Et si elle avait fait un accident dans la voiture ? Il se leva et dévala les escalier, et ouvrit. Quand il se retrouva nez a nez avec Tommy, un jeune interne, il resta bouche bée. « Monsieur Carter, je... je voulais m'excuser pour la journée je n'étais pas en forme on a fait la fête hier et je sais que j'aurais pas dut et […] » son sourire revint alors, ce qui intrigua le jeune medecin en herbe « […] pourquoi vous souriez ? » demanda-t-il. Vous connaissez l'abus de pouvoir ? Démonstration : « Tommy ? Tu sais quoi t'es tout pardonné. Ca arrive, je suis passé par la aussi. Maintenant, si tu me promets que ça n'arrivera plus, que tu te concentreras sur ton travail avant tout... mais il y a juste une toute petite chose que tu peux faire pour te faire pardonner entièrement... » Et voilà comment trouver une nounou d'appoint.

Un petit moment plus tard, Jim se retrouva devant la maison de la tante d'Hally. Hanna était sans doute ici. D'ailleurs, il reconnu la voiture garée devant, qui était la même que celle dans laquelle elle etait montée... Il hésita un instant, et voyant la lumière toujours allumée dans la maison, il se résigna, sorti de l'auto, et se pointa devant la porte, et sonna. Il entendit clairement des pas, puis des voix derrière la porte « C'est Jimmy / Quoi ? Mais pourquoi il est là […] » il n'entendit pas bien la suite, mais il était sur que c'était Hanna, il sourit alors doucement. Se rendait-elle compte qu'ils étaient seulement séparé par une petite porte ? Il eut quelque minutes de silence, et la porte s'ouvrit a peine, sur Hally. « Pas encore couché monsieur Carter ? » dit-elle de façon moqueuse. Ha,ha,ha. Il hésita a lui dire qu'elle réfléchissait vite, pour une blonde, mais il n'allait pas s'abaisser à ca. « Effectivement... Dis, hum.. Je me demandais si Hanna était là? » La blonde ouvrit grand les yeux puis fit comme si elle pensait « mhhhhh, non, la dernière fois que je l'ai vu c'était avec toi tout a l'heure je crois. » Jimmy la regarda jouer la comédie, et manquait d'énergie et de bonne humeur pour trouver ça amusant.[b] « Hally ? S'il te plait. » [b]dit-il alors. « Hého, tu viens la faire pleurer dans mes bras alors après te pleins pas si elle préfère se cacher dans la cuisine plutot que de te parler m'sieur Carter ! » s'enflamma le petit bulldog blond devant lui. Il la regarda en haussant les sourcils, et elle comprit « Non mais je veux dire elle pourrait etre là dans cet état mais euh... » et la porte se ferma a son nez. Visiblement, Hally était a court d'argument...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 2:04



« J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté. » J.P Sartre


La journée avait été épuisante et à peine dans arriver à la maison d’hally elle avait foncé dans ses bras relâchant toute la pression dans un torrent de larme. Baragouinant quelques explications que la blonde ne devait certainement pas comprendre bien entendu elle se laissa bercer et rassurer par sa meilleure amie qui ne manqua pas de lui sortir une réplique digne de Hally « je te l’avais dis hein papy c’est pas un mec pour toi », Hanna lui donna une petite tapette chuchotant un « chut je l’aime » avant de se coucher la tête sur les jambes de la blonde. « j’en ai marre tu vois tout était parfait ce matin TOUT j’avais tout pour passer une superbe journée mais non il y a toujours un truc qui me la pourri j’ai fais quoi pour mériter ça. Et le pire j’apprend que mon cher et tendre et marier mais j’ose même pas imaginer la tête de mon père s’il l’apprend. Parce que la il débarque à NY hein c’est sur… » Hanna se pinça alors l’arrête du nez réfléchissant… « en même temps j’aurais pas du partir … sa journée elle était dur à lui aussi et … » elle fut bien vite couper par la blonde qui lui rappela qu’il n’avait pas non plus à lui parler comme ceci, ce n’était pas une raison valable. Hanna haussa un peu les épaules résignées… « C’est trop dur d’être amoureuse … vraiment trop dur hein » puis les deux amies furent interrompues par la tante d’Hally qui rentra un plateau à la main. « Oh ma fille on serait au courant si c’était simple l’amour hein, allez un bon chocolat vous fera du bien » La brune remercia la tante s’excusant de déranger si tard se remettant assise sur le canapé. « oh ne t’inquiète pas pour ça … j’ai cru comprendre que tu avais une peine de cœur ma bichette… » Hanna lui souria un peu haussant les épaules, « je pense que les mots ont dépassé ses pensées mais ça m’a fait mal … fin j’ai conscience que voilà j’aurais pas du partir non plus mais … pfiou l’amour c’est trop compliqué, il me manque et en même temps je lui en veux… »buvant une gorgée de son chocolat. Hally en rajouta une couche ajoutant que des fois la compagnie de chaussure était mieux que celle d’un homme et que c’était une des causes de son amour à ses chaussures. Réfléxion qui ne manqua pas de faire rire la brune qui secoua un peu la tête. Reniflant malgré tout signe de larme passait. « oh mais vous savez sans quelques querelle il n’y aurait pas d’amour, si tu es partit c’est une preuve que tu tiens vraiment à lui et que toutes les réflexions te font mal au cœur, mais demain tu devrais rentrer chez toi et juste profiter du temps avec lui. » Hanna haussa les épaules, « je ne sais pas … franchement je ne sais pas le problème avec Jim c’est qu’il ne me dit rien j’ai l’impression d’être son deuxième enfant qu’il cherche à protéger … alors que je veux juste la place de copine. » La situation était trop compliqué et la tête de la brune la faisait affreusement souffrir, faisant un dernier bisou à la tante d’hally qui annonça qu’elle retournait retrouver son roméo dans ses rêves, Hanna se rallongea sur les jambes d’hally. « ma tête va exploser lyly … je l’aime mais j’ai l’impression de le perdre… en faite je crois que c’est ça mon problème je l’aime trop, enfin on peut pas trop aimer une personne mais je l’aime trop et je m’investit entièrement dans cette nouvelle vie … et ça depuis le début … depuis le début il m’a fait craquer avec ses airs pfiou … et en plus après cette nuit je peux qu’avouer qu’il est parfait dans tous les domaines … alors pourquoi tout est dur » Hanna soupira et ria un peu devant la mine de dégout d’Hally avant d’être couper par la sonnette. Envoyant alors la blonde voir qui pouvait sonner si tard. « C'est Jimmy » Hanna se releva d’un bon du canapé sautant pour se cacher « Quoi ? Mais pourquoi il est là ! ? tu ... ouvres mais je suis pas là ok ? je suis pas là tu m'as pas vu ! » hanna se regarda devant le miroir et grimaça face à ça tête immonde avec ses yeux rougies son maquillage qui avait coulé.

Caché dans son coin Hanna écouta la conversation des deux « Pas encore couché monsieur Carter ? » Hanna se tapa le front de sa main, Hally ne changera jamais … « Effectivement... Dis, hum.. Je me demandais si Hanna était là? » Hanna avala sa salive faisant de grand signe que non « mhhhhh, non, la dernière fois que je l'ai vu c'était avec toi tout a l'heure je crois. » « Hally ? S'il te plait. » Au ton de la voix de Jimmy la brune mordit sa lèvre, il n’avait pas non plus l’air au top de sa forme et l’espace d’un instant elle voulu juste lui courir dans les bras et le serrer fort pour s’excuser de tout ça. « Hého, tu viens la faire pleurer dans mes bras alors après te pleins pas si elle préfère se cacher dans la cuisine plutot que de te parler m'sieur Carter ! Non mais je veux dire elle pourrait etre là dans cet état mais euh... » Hanna se tapa définitivement la tête contre le mur regardant Hally fermer la porte lui faisant une mine de désolé. « pas grave Hally pas grave » Hanna posa un bisou sur son front et après une grande inspiration réouvrit la porte, sortant dehors fermant celle-ci derrière elle. Puis un silence bizarre s’installa elle osait pas le regarder et en même temps elle tentait de cacher son visage qui devait être totalement affreux. Puis Hanna se décida prenant une grande respiration « tu … » elle souria un peu fixant ses pieds… parler en même temps ? oui un de leurs trucs. « tu aurais pas du venir fin … Il est tard tu es fatigué … tu aurais du te coucher » Hanna joua avec ses doigts se risquant à regarder alors Jimmy qui semblait pas dans un meilleur état qu’elle. Etat qui lui fendit quelque peu le cœur, chuchotant alors. « je suis désolé pour tout à l’heure mais … mais tu m’as vraiment fait mal…je sais c’est bête mais voila … » Hanna haussa ses épaules murmurant « je t’aime un peu trop, je prend tout à cœur »Hanna mordit sa lèvre se risquant à plonger son regard dans celui de Jim. Le laissant alors à son tour parler ne le quittant pas du regard… au fur et a mesure que celui-ci parlait elle regrettait d’être partit comme ça … mais d’un côté si elle ne l’avait pas fait elle n’aurait pas pu vider son sac. Quand le brun eu fini elle ne trouva et ne réussit qu’à chuchoter une je t’aime avant de tirer le brun contre elle et de le serrer fort profitant également de sa chaleur, le regardant un instant avec de se laisser transporter dans un baiser tendre et doux fermant les yeux comme pour atterrir dans ce petit monde paradisiaque dans lequel les baisées la transportaient. Profitant simplement de ce doux moment avant que la blonde ouvrit la porte lançant un « oh me faite pas un bébé ici hein quoi que jimmy je ne sais pas si tu es toujours en état de marche. »Hanna ne put qu’émettre un petit rire à la réplique de la blonde secouant la tête. Oh elle on ne la changera jamais et au final c’était pour ça qu’elle l’aimait aussi et qu’elle avait besoin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 3:00



« Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. »



Regardant cette porte blanche, grisée par la nuit, presque jaunit par les réverbères, Jim ne savait trop quoi faire. Toquer a nouveau, pour signaler que, hé ho, il était toujours là ? Ou se barrer, se sentant relativement mal de faire pleurer Hanna. Enfin, peut-être que Hally exagérait ? Anxieux, il recula d'un pas. Il était sur qu'elle était là. Que devait-il faire ? Parler derrière la porte, pour qu'elle entende ce qu'il avait a lui dire ? Pinçant ses lèvres, il jeta un coup d'oeil en l'air. Peut-être qu'elle était dans la chambre ? Et puis la porte se réouvrit, et il la vit. La, devant lui. Elle sortit, tête basse. « Tu - » dirent-ils en même temps, ce qui leur permit de se croiser du regard, l'espace d'un instant. Instant qu'il aurait préféré se passer. Non, son amie n'avait pas exagérée. Elle avait pleurer. Les yeux de jimmy devaient ressemblé a ceux d'un cocker, doublé du chat potté tant il se sentait désolé pour elle, désolé d'avoir parlé aussi vite, et surtout d'avoir dit des choses qu'il ne pensait pas, ou de ne pas avoir dit les choses tout court, aussi. « tu aurais pas du venir fin … Il est tard tu es fatigué … tu aurais du te coucher je suis désolé pour tout à l’heure mais … mais tu m’as vraiment fait mal…je sais c’est bête mais voila … je t’aime un peu trop, je prend tout à cœur » il lui répondit d'abord par un faible sourire, ouis s'empara d'un des mains d'Hanna qui martyrisait les doigts de l'autre, la tenant avec legereté « hey, t'as pas a t'excuser. C'est... C'est moi. Toute cette histoire me prend la tête et malheureusement la personne la plus proche de moi quand j'évacue ma colère c'est toi, et .. et ca craind. Ca craind parce que t'es aussi la personne a qui je tiens le plus.. plus ou moins, rectifia-t-il en pensant a son fils, J'suis un peu perdu Hanna. Je sais pas quoi faire, comment faire, pour tout. J'suis totalement a coté. Et si je garde les choses pour moi c'est pas parce que j'ai pas confiance en toi, c'est juste que j'ai eu tellement l'habitude de le faire que m'ouvrir a quelqu'un, c'est compliqué... J'veux pas que tu garde cette idée que t'es juste une nounou, tu l'es plus. D'ailleurs t'es meme pas « juste » quelqu'un pour moi, tu ES quelqu'un... alors oui t'as raison, je te connais sans doute très mal, mais je demande qu'à ça moi, te connaître mieux.. hanna je veux pas qu'on s'embrouille pour des conneries comme ça, j'suis vraiment désolé d'avoir dit des choses blessantes... je t'aime, j'ai pas envie de te blesser tu sais, j'fais pas exprès... » jimmy fut surprit de son débit de paroles. Ces yeux marrons y était sans doute pour quelque chose, et l'humidité dedans le rendait que plus sincère dans ses propos. Il serra un peu la main d'Hanna qui prit sans doute ca comme un signal, et le tira a elle pour l'embrasser. Entourant un bras autour d'elle, se penchant pour l'embrasser en retour, Jim ne put que sourire doucement durant ce moment. Alors... elle lui pardonnait ? Il avait de la chance, qu'elle l'aime « un peu trop », ça lui permettait d'accepter bien des choses. Le baiser prit fin lorsque son amie brisa leur intimité en ouvrant la porte. La réflexion qu'elle fit amusa Hanna, et Jimmy, un peu aussi. Il ne savait pas si elle se permettait ce genre de phrases parce qu'elle l'aimait bien, et qui aime bien chatie bien, ou alors parce qu'elle ne l'aimait juste pas, et qu'elle était suffisamment impolie pour pouvoir se montrer odieuse. Elle était un vrai mystère pour lui. « Bon ben du coup j'imagine que vous rentrez les deux ? » demanda la blonde, se jetant a l'eau. Le couple échangea un regard, puis un sourire qui signifiait oui. « Arrêtez ça je vais vomir... mais tant mieux, plus de place pour moi dans mon lit. » plaisanta-t-elle en laissant Hanna passer pour qu'elle aille récupéré son sac. La blonde se tourna vers Jimmy, et lui lança un regard de la mort qui tue. « t'es une mauvaise comédienne, tu sais. » dit-il pour détendre l'atmosphère, du moins, qu'elle cesse ces yeux là. Echec. « Tu sais que la prochaine fois que tu la fais pleurer, je te fais péter le dentier Monsieur Carter ? Je tape pas les vieux normalement, mais je ferai une exception. » il la regarda , hésitant, et opta pour un sourire discret. « Ca n'arrivera plus, promis. » dit-il tout bas. Vraiment, il ne savait trop si elle plaisantait ou non. Mal a l'aise, il recula d'un pas : « je vais attendre Hanna dans l'automobile.. » le sourire de la blonde semblait victorieux, comme si elle était contente de lui flanquer la trouille, ou rigolait-elle seulement de l'emploi du mot « automobile » qui sonnait... vieux. Avant d'aller a la voiture, Jim lui dit alors en toute confession : merci d'être là pour elle... » Et la petite peste ne pu se satisfaire d'un sourire, elle dut forcément ajouté « ben faut bien que quelqu'un le soit ! » avant de lui faire coucou de la main, et de rentrer dans la maison, sans doute retrouver la brune pour l'aider.


Patientant, fixant le volant, réfléchissant a tout ça, il fini par se dire que la blonde était méchante, un peu, mais bienveillante. Elle n'aurait pas a l'être si il était irréprochable avec sa petite brune. D'ailleurs celle-ci entra dans la voiture, et il lui adressa un sourire. Encore un peu géné de la dispute, il ne sut trop quoi dire dans le silence qui régnait a l'intérieur. Quand il vit le regard qu'elle venait de jeté sur le siege enfant vide derrière, il lui dit, avant qu'elle ne l'accuse d'avoir abandonné will : « j'ai eu une visite surprise d'un des internes qui ...tombait a pic... t'as mangé ce soir ? » demanda-t-il en prenant la route. Lui non, et le midi non plus, a vrai dire. Et la veille, presque pas. Peut-être était-ce la raison de son état énervé ? Comme les enfants, quand il avait faim il était grognon? Et comme en ce moment il ne mangeait pas beaucoup, l'appétit souvent coupé par ce qui se passait... là, il avait faim. Ils pouvaient peut-être trouvé un truc encore ouvert. Après tout, New York était apprécié pour ça, ses magasins ouvert 24h/24 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 14:01



« J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté. » J.P Sartre


. « Bon ben du coup j'imagine que vous rentrez les deux ? » après un regard échangé avec son homme elle souria un peu « Arrêtez ça je vais vomir... mais tant mieux, plus de place pour moi dans mon lit. » Hanna leva les yeux au ciel, alala Hally on ne la changerait jamais hein même si elle savait qu’Hally n’en pensais rien du tout surtout au vu du nombre de fois qu’elles avaient dormis ensemble, elle savait que la place Hally s’en fichait. La brune rentra rapidement pour récuperer ses affaires effaçant un petit coup le maquillage qui avait coulée sous ses yeux d’un coup de lingette. Elle termina en prenant son téléphone et regarda la blonde rerentrer dans la maison se jetant alors dans ses bras. « merci mon chaton … merci beaucoup » elle lui colla un bisou sur la joue « je t’aime toi tu sais » La brune lui souria tendrement lui faisant un dernier calin « on s’organisera une soirée dvd tout bientôt ? »Après un dernier bisou elle se dirigea vers la porte « mais je te préviens nana la prochaine fois je le zigouille en le forçant à manger mes crêpes miraculeuses. » la brune se mit à rire et secouer la tête. « ok je lui dirai alors… » après un dernier bisou elle traversa pour rejoindre la voiture montant à l’avant se retournant pour mettre son sac à l’arrière et faire un bisou à Will, mais elle fit les gros yeux voyant que le fauteuil était vide. Mais … où était-il ?! Hanna se retourna vivement vers Jimmy « j'ai eu une visite surprise d'un des internes qui ...tombait a pic... » Hanna souria alors rassuré se remettant dans la bonne position attachant sa ceinture. « t'as mangé ce soir ? » la brune posa sa main sur la cuisse du brun. « mh non j’avais pas vraiment faim … toi non plus je suppose ? » Hanna mordit un peu sa lèvre réfléchissant, « si tu veux je connais un petit resto japonais ouvert 24h/24 il est sympa … dans le centre près du starbucks enfin après si tu crois que ton interne peut garder Will un peu parce que le pauvre hein » Hanna eu sa réponse en voyant le brun prendre la route du restaurant, hanna en profita alors pour rompre un peu le silence de la voiture… « tu sais Hally t’aime bien hein … je la connais , elle est trop fière et ne l’avouera jamais parce que pour elle tu m’as un peu volé a elle mais elle t’aime bien … tu sais elle a été bien pire avec mon ex, fin on a toujours été fusionnelle alors y a un peu de jalousie de temps à autre … mais elle t’aime bien quand même »Hanna profita qu’on arrive et que le brun se gare pour escalader une fois la voiture éteinte pour atterrir sur les jambes du brun remerciant en silence ses parents de l’avoir forcer a faire de la gym petite. Elle en profita pour poser un tendre baiser sur les lèvres du brun chuchotant. « Je suis vraiment amoureuse de toi Jimmy vraiment vraiment… Et pour moi Will est loin d’être juste un enfant que je garde ou juste ton fils je l’aime vraiment ok ? Il est tout aussi important pour moi que tu l’es toi… je suis pas sa mère mais je pense l’aimer comme si…» Elle mordit sa lèvre et continua « je veux vraiment construire un truc avec toi et Will … alors plus de secret ok ? Plus aucun, même si ça doit faire mal je veux qu’on soit honnête. Même si un jour tu tombes amoureux d’une fille beaucoup plus jolie ou intéressante que moi je veux le savoir pour de 1 lui casser la gueule de 2 lui exploser et de 3 la tuer m’enfin… »Hanna pouffa un peu passant la main dans les cheveux du brun. «Plus de secret…plus rien par contre on gardera juste secret l’épisode du tu es marié à mes parents ok ? Parce qu’ils risqueraient de débarquer fin surtout mon père pour me ramener en Suède » Hanna se tapa le front de sa main et posa ensuite un baisé tout contre les lèvres de son homme, puis un autre sur les lèvres puis l’embrassa le plus amoureusement du monde, se serrant tout contre lui-même si la situation les serrait déjà. L’atmosphère de la voiture commençait déjà à chauffer sans le vouloir. Les deux avaient cette sorte d’attractivité comme des jeunes mariés en voyage de noce, un simple baisé faisait augmenter la température de 40 degré, la brune souria sur les lèvres de son amoureux se décollant légèrement. « Allez si on allait manger un petit bout » Hanna descendit de ses jambes et se faufila jusqu’à la portière pour sortir attendant que Jim ferme la voiture pour lui prendre la main et rentrer dans le restaurant qui semblait bien animé pour une heure aussi tardive. « on mange sur place ? Comme ça une fois à la maison on aura rien a nettoyer » La blonde lui souria tendrement et s’installa à une table le serveur leur apportant directement les cartes. « Will aime bien venir ici aussi parce qu’ils font des calamars en forme de frite il en raffole. » La brune rigola un peu secouant la tête. « il est chou .. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 20:22



« Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. »



Lorsque Jimmy invita de façon détourner la jeune femme, le " tu as mangés?" sous entendait bien évidemment : si ce n'est pas le cas, on a cas aller quelque part, ce fut tout naturellement qu'elle proposa un resto japonais dans le coin. La première pensée de notre homme fut : encore ? N'avaient-ils pas mangés chinois la veille ? Une chose était sur, Hanna aimait ça. " si tu crois que ton interne peut garder Will un peu parce que le pauvre hein » Jim acquiesça largement , accompagnant ce geste d'un " bien sur qu'il peut. Il peut bien me rendre ce service." avant d'entreprendre une manœuvre pour aller dans la direction que lui avait indiqué la brune, faisant demi tour, puisque le centre c'était dans le sens opposé. Quelle reine de l'orientation celle-ci alors ! ( BIM ) Le silence sembla gêner Hanna, puisqu'elle le rompit en annonçant quelque chose qui surprit le brun. Hally l'appréciait ? Ah bon ? Le regard qu'il fit a la demoiselle voulait tout dire. Il n'y croyait pas du tout. Ou du moins, elle le montrait étrangement alors. Hanna expliqua alors qu'elles étaient un peu jalouse lorsque quelqu'un entrait dans la vie de l'une ou de l'autre. Ben ils étaient mal barrés alors... Mais étrangement, il fut rassuré de savoir que l'ex d'Hanna n'avait pas échappé a Hally-gator et ses crocs prêt a claquer. Il haussa un peu des épaules, peu convaincu de la véracité des propos de sa petite amie mais après tout, ça n'était pas si important. Bien sur qu'être accepté par l'entourage d'Hanna comptait, mais si tout le monde ne l'aimait pas, ca n'était pas la fin du monde. Il est vrai qu'il aurait préféré que ce soit vrai. Habitant ici dorénavant, il allait probablement la croiser, et il ne souhaitait pas qu'il y ait un malaise, au point que la brune soit obligée de choisir, ce dilemme entrant dans les couples bien plus souvent qu'on ne le pense.

Quand il trouva le restaurant dont elle avait parlé, il se gara sur le parking, et sourit a la demoiselle qui se retrouva bientôt sur ses jambes, grimpant sur lui comme un vrai Ouistiti. Ce contact lui réchauffa un peu le coeur. La tempête était vraiment passée, il put le voir dans les yeux de la jeune femme. Et elle le confirma avec ses mots. Il répondit un doux "moi aussi" lorsqu'elle avoua être vraiment amoureuse de lui, et il l'écouta, souriant a chaque fois un peu plus, jusqu'a dévoiler quelques dents. Savait-elle que la notion de famille était très important pour lui ? Etait-ce pour ça qu'elle en parlait autant ? Ou voyait-elle la chose de la même façon que lui ? Quoi que ce soit, quoi que fussent les raisons d'Hanna de penser ainsi, il était heureux de l'entendre. Il en était déjà conscient, qu'elle aimait William, pas d'un amour uniquement professionnel. Mais l'entendre, c'était encore plus plaisant qu'un " je t'aime" qui s'adressait a lui. A nouveau, il hocha la tête lorsqu'elle évoqua la règle zéro secret. Il ne comprit pas bien pourquoi elle revenait dessus. Pensait-elle qu'il lui cachait quelque chose ? Il n'était pas obligé de tout lui dire, de A a Z tout de même ? La moindre chose qui se passait dans sa vie ? Parce que là, la seule raison pour laquelle elle en parle a nouveau, c'était.. C'était quoi ?

"Par contre on gardera juste secret l’épisode du tu es marié à mes parents ok ? Parce qu’ils risqueraient de débarquer fin surtout mon père pour me ramener en Suède » le sourire qui s'était entretenu durant les mots d'Hanna s'estompa alors progressivement, mais cette mimique passa bien inaperçu, puisqu'elle l'embrassa après ca. Il comprenait tout a fait qu'un père puisse réagir comme ça. Et en tant que père, il ne pouvait que se sentir doublement concerné par cette situation. Cette remarque le perturba un moment, plutôt mal a l'aise a l'idée de cacher un truc comme ça a la famille reid. Mais en même temps, il l'avait bien fait pour la fille... Mais s'ils l'apprenaient ? N'allaient-ils pas se retourner contre Hanna, pour ne rien leur avoir dit ? Il ne voulait être responsable d'une quelconque intercalations entre parents/enfant. Et puis ses pensées s'envolèrent bien loin lorsqu'il perdit le controle de celle-ci, se laissant aller au baiser. Baiser qui aurait pu tourner rapidement a autre chose, vu la passion de chacun. Les mains de Jim s'étaient déjà glissées sous la veste de la brune, la serrant contre lui dans un baiser langoureux, dont le rythme fut brisé une première fois par la fougue des deux tourtereaux, le medecin se redressant un peu dans son siège, appuyant ainsi Hanna contre le volant, l'une de ses mains remontant doucement son haut sous son passage, glissant comme une plume sur sa peau douce. La deuxieme fois, par le dos de la brune qui pressa contre le Klaxon, qui fit sourire les deux amoureux, laissant le baiser prendre fin dans quelques smacks : « Allez si on allait manger un petit bout » proposa-t-elle, mettant les yeux du Carter au régime, lui qui était tout juste en train de la dévorer du regard. Elle sorti du véhicule, et il en fit de même, la regardant, toujours. Comment pouvait-elle avoir une telle attractivité sur lui ? La gravitation de la Terre avait changée et était orientée sur Hanna dorénavant ? Oui, probablement, puisque la main du brun attrapa celle d'Hanna d'un geste fluide, entrant dans le Japonais.

L'idée de rester manger sur place parut bonne au brun, même si le repas a emporté de la veille avait été une idée encore meilleure, surtout pour le dessert maison. Le serveur les accueillit donc, et les installa a une table. Rapidement, Hanna évoqua la fois ou elle était venue avec Will, racontant qu'il aimait les beignets de calamar frits. Ca étira un petit sourire au brun " s'il savait a quoi ressemble ce céphalopode, crois moi, il n'en mangerait plus jamais." Enfin pour ce que ces trucs contenait en bestiaux, remarque... Le serveur leur demanda s'ils souhaitait prendre une boisson en choisissant leur repas. Poussant la serviette sur la table, dévoilant le set de table menu, Jim approuva, demandant un perrier citron. Lorsqu'il fut seul - hormis les clients du resto, évidemment - avec Hanna après qu'elle ait prit ce qui lui ferait plaisir, il glissa sa main contre la sienne sur la petite table, l'enveloppant ensuite de l'autre, pensif. La caressant en douceur, il releva son regard sur elle et demanda : " tu crois vraiment que tes parents viendraient te chercher s'ils savaient ? Ou ton père." ajouta-t-il sentant qu'elle allait rectifier le terme parents. Après tout, s'ils venaient passer Noel ici, le sujet allait bien finir par être dévoilé, d'une manière ou d'une autre non ? D'autant plus si la procédure de divorce se mettait en route. Anxieux, et inquiet par rapport a ça, il ajouta : " si ça peut les rassurer, le divorce aura lieu... Ah oui, du coup, je t'ai pas dit." fit-il en retrouvant son sourire " mon avocat m'a appelé plus tot aujourd'hui. Elle n'a pas d'autre choix que d'accepter la demande de divorce." En prononçant cette phrase, il vit la femme a coté d'eux tourner la tête, le regardant et le jugeant durement du regard. Il avait envie de lui lancer sa serviette dans la tronche et de lui dire qu'Hanna n'était pas sa maitresse. Mais en fin de compte, le regard des autres lui était bien peu important. Sauf celui de ses parents, peut-être. Ca avait pourtant bien collés entre eux, non ? Il reporta son attention sur Hanna, jouant avec sa main, doucement. " Je sais pas quand. Mais au moins, ça va être fait. " conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 23:07



« J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté. » J.P Sartre


Quand Jim fit la référence au physique de l’animal Hanna étouffa un rire voyant le serveur arriver dans leurs directions. Elle commanda alors son jus de litchie et laissa son homme lui prendre la main admirant alors son homme qui semblait néanmoins tracasser par quelques chose. « tu crois vraiment que tes parents viendraient te chercher s’ils savaient ? Ou ton père. ». Hanna mordit sa lèvre le regardant, bien sur que c’ était vrai, son père était vraiment très protecteur avec elle en même temps elle était fille unique alors s’il apprenait qu’elle était en couple en fait qui était marié oui sans aucun doute il n’aurait pas apprécier … « mon avocat m’a appelé plus tôt aujourd’hui. Elle n’a pas d’autre choix que d’accepter la demande de divorce ». Hanna souria alors, un vrai sourire qui vient du cœur serrant un peu dans sa main celle du brun. Bientôt l’autre … tâche ? n’aurait plus rien à faire dans la vie de Jim. Je suis sur que vous allez dire « et William » non sérieusement ? elle n’a jamais fait partie de celle de William alors pour Hanna cette femme n’avait aucun lien avec l’enfant. Puis une autre chose attira l’attention de la demoiselle. Une femme qui les observait le regard quelque peu mauvais faisant alors tiquer la brune « je sais pas quand. Mais au moins, ça va être fait. ». Hanna regarda son homme et commença à parler un peu plus fort « oh bah oui il faut que tu divorces hein parce qu’avec nos 5 enfants je sais plus comment gérer hein … puis surtout mentir à ma sœur ça me dérange ! Imagine elle finit par comprendre que j’ai pas pu les faire toute seule… ». Elle tourna doucement le regard regardant la femme lui faisant un grand sourire avant d’être couper par le serveur qui arrive.

La brune remercia celui ci qui posa leurs boissons sur la table, commandant laissant son homme en faire de même. Une fois le serveur partit elle replongea ses yeux dans ceux du brun. « Tu sais mon père est très protecteur donc … ouai je pense qu’il le prendrait pas très bien, après y a des circonstances qui font que voilà tu n’as pas pu non pu faire autrement … mais tu sais dans ma famille, le mariage, les enfants, vivre ensemble c’est sacré fin comment expliquer. » La brune chercha un peu ses mots « Dans ma famille quand tu choisis une personne, même en habitant avec elle c’est un pas important … un message qui dit que voilà cette personne a capturé une partie de toi et que tu es prêt à réecrire ta vie avec celle-ci. Alors imagine le symbole du mariage et encore plus d’avoir un enfant. Ils ont acceptés William et ils l’aiment vraiment beaucoup, et je pense que sa rassure mon père dans un sens tu as déjà un enfant donc tu es pas un jeune fou donc il peut continuer d’imaginer que je suis pur et innocente. »La brune pouffa un peu « mais s’ils savaient que tu étais toujours marié je pense que ça les dérangeraient dans le sens où … pour eux une partie de toi appartiendrait à une autre femme. » la brune mordit un peu sa lèvre jouant avec la main de son homme. « C’est compliqué d’être avec une suédoise hein… on est un peu bizarre. Mais ne t’inquiète pas... à Noel j’en parlerais avec ma mère qui arrivera à le faire accepter à mon père à sa façon. »
La jeune fille enlaça leurs mains doucement. « ne t’inquiète pas ok … bon et sinon au final tu ne me connais pas non plus dans les détails du moins » Hanna rougit mordant sa lèvre « fin tu ne connais pas mon passé réellement ! ». La brune rigola un peu de sa gène précédente. « Bon alors … j’ai toujours été une fille sage, puis j’ai rencontré Hally qui m’a dévergondé un peu m’enfin ça c’est hally … mh je suis ceinture noir de karaté et d’autres arts martiaux, oui on ne dirait pas mais je sais me défendre » la brune ria un peu. « Quand j’étais petite je rêvais de pouvoir faire le tour du monde, vraiment des fois je m’imaginais partir comme ça … j’ai jamais été la fille qui cherche à se faire beaucoup d’amis ou la fille super populaire pour ça il y avait ma Hally qui a elle seule était l’entrée dans toutes les soirées du lycée. Elle et moi on était un peu le duo de choc, tu sais y a toujours ce duo de fille complètement différente mais qui ne se lâche pas … ouai on était un peu ça en faite. Même si on a fait capoté un grand nombre de relation a cause de notre jalousie à chacune on va dire que c’est un moyen comme un autre de protéger l’autre ! mh j’ai eu un petit copain, que Hally détestait au point de lui faire les pires vacheries ! Une fois elle lui a voler tous ses habits après la douche en sport … je croyais que c’était l’homme de ma vie fin comme toutes les gamines quoi jusqu’au jour où j’ai appris qu’il couchait avec sa meilleure amie, m’enfin depuis Hally est encore plus dur on dirait avec les hommes autours de moi… » Hanna continua de jouer avec les doigts de son homme une fois de plus couper par le serveur qui leurs posa leurs assiettes le remerciant elle consenti de lâcher son homme. « oh et quand j’étais petite je voulais être dresseuse d’orque me demande pas pourquoi … j’ai toujours adorer cet animal c’est d’ailleurs un de mes rêves de pouvoir en approcher un ! » La brune souria prenant une bouché de ses makis préférés « Han et ça j’adore ça … tu veux me faire plaisir ? un chinois ou un japonais ! Ma mère rigole même en disant que le jour où on me marie ça sera un buffet chinois", la brune secoua la tête amusé par se souvenir ne se rendant pas vraiment compte de la bombe qu’elle venait de lâcher.

Après tout Hanna avait encore des projets pleins la tête, comme un mariage etc surement pas tout de suite même d’ici quelques années mais voilà tout ça Hanna ne l’avait pas vécu et voulais le vivre, mais Jim oui, Jim avait connu les joies du mariage etc … et c’est surement là que ce si jolie couple peut se fragiliser …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 0:31



« Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. »


C'était étrange, l'état de leur relation. Tantôt, rien ne semblait aller, et puis un peu plus tard, ils partageaient un moment complice, et calme. Jimmy n'aurait jamais penser qu'après cette dispute, il se retrouverait aux côtés de la demoiselle pour un diner tardif. Et c'était ça, sans doute, la force de leur couple. De passer a autre chose, et de s'aimer si fort qu'aucun moment difficile ne peut demeurer éternel. Après qu'il lui ait répété ce que lui avait dit l'avocat, Hanna prononça une phrase qu'il ne comprit pas toute de suite, la regardant intrigué. « oh bah oui il faut que tu divorces hein parce qu’avec nos 5 enfants je sais plus comment gérer hein … » et plus elle parlait, plus il comprenait son petit numéro. Son sourire bien présent sur son visage alors qu'il jouait avec la main de la brune, il tourna a peine son regard sur la curieuse a coté d'eux, qui semblait outrée d'entendre une telle chose, puis il regarda Hanna, en riant doucement. Elle avait ce truc, pour le faire rire, en presque n'importe quelle situation. Qu'est ce qu'il était bien, là, avec elle. Le serveur les interrompit un instant, le temps de leur donner les boissons et de prendre leur commande, et la petite brune se fit alors un peu plus sérieuse, expliquant le pourquoi du comment, avec son père. Il comprenait tout a fait cette réaction, et quand bien même elle était gênante, il ne pouvait la nier. Il écouta alors très attentivement ce qu'elle lui racontait quand a la vision de l'amour et de la famille qu'avait les Reid, et il se sentit un peu mal, lorsqu'elle fit :  mais s’ils savaient que tu étais toujours marié je pense que ça les dérangeraient dans le sens où … pour eux une partie de toi appartiendrait à une autre femme. »  Et ils n'avaient pas tord de le penser. On dit qu'un deuxième mariage, ce serait comme un plat réchauffé. Hanna avait droit a la magie, a découvrir ce qu'il y avait derrière l'autel a traverser une église au bras de son père, rayonnante de bonheur. Elle avait le droit de connaître ça. Mais Jim ? Bien sur qu'il y avait droit, mais surtout, il connaissait. Il connaissait le tract, le stress qui fait battre notre cœur en entendant les premières notes de musique, la panique qu'elle n'entre pas, sentir le regard chaleureux des invités, et surtout, voir son sourire, face a face, en disant : oui je le veut. Quand il y repensait, ça lui faisait mal. Il avait vraiment aimé Jenna, autant qu'il pouvait aimer Hanna. C'était douloureux de repenser a ça. Et les parents de sa petite amie avait raison, une part de lui appartenait a une autre femme. Ou plutot, cette femme avait laissée une part d'elle chez lui. Une trace de son passage. Cette trace, elle avait aujourd'hui presque quatre ans. Heureusement qu'en voyant William Jim ne pensait plus a elle, heureusement. Mais si vraiment il s'attardait sur ses souvenirs, il y repenserait... Et même s'il n'éprouvait plus d'amour pour elle, il pouvait succomber a la nostalgie. Combien de fois avait-il penser a une vie parallèle a celle ci, une vie basée sur un : et si ?

Elle devait sans doute voir que tout ça le perturbait. Se faire accepter par les proches de la fille avec qui il vit, c'était les bases, non ? Alors, s'il devenait le mauvais garçon ? Et si sa famille refusait qu'elle reste plus longtemps ici? Jim ne pouvait pas partir en suède, comme un grand Romantique pour vivre avec elle malgré l'interdiction de ses parents. On sait tous comment a fini Roméo et Juliette... Elle devait le voir dans ses yeux, puisqu'elle répéta plusieurs fois qu'il ne devait pas s'inquiéter. Et puis, elle changea de sujet, prétextant que finalement, lui non plus ne la connaissait pas tant que ça. Ils avaient chacun leur jardin secret dont ils partageait quelque recoins de temps a autres. Il n'avait pas envie de tout savoir de la vie d'Hanna, elle avait droit a son espace, elle avait le droit d'avoir vécue des choses, et de ne pas lui en parler, mais c'est vrai qu'en savoir un peu plus, c'était une idée séduisante. Ce fut dans un sourire qu'il accueillit les souvenirs d'Hanna, ceux qui faisait d'elle celle qu'elle était aujourd'hui. Lorsqu'elle commença en disant qu'elle était une fille gentille, son sourire s'agrandit, ne pouvant qu’approuver. Quand Hally commença a entrer dans ses propos, son sourire se dissipa un peu. Devait-il s'en méfier, ou non, finalement ? L'idée qu'elle dévergonde sa hanna ne le ravissait guère. Elle lui apprit être ceinture noir en Karaté ce qui l'amusa : « Oh, gare à moi alors ? » fit-il, gourmand d'en savoir un peu plus sur elle. Elle évoqua alors son âme d'aventurière, qui fit revenir le sourire du medecin. Ca, il le savait. Sa présence aux états-unis, loin de la Suède, le prouvait déjà, non ? Elle raconta sa vie de lycéenne avec sa meilleure amie, et fit un rapide passage sur un ex a elle, dont hally s'était chargé. A nouveau, il fit «  Ouais, gare à moi, donc. » en restant perché a ses lèvres, notant le moindre détails dans sa tête. Il senti même la phrase : mon rêve est d'approcher un orque , s'inscrire dans sa tête, sachant d'ores et déjà qu'il l'emmènerait faire ça a l'occasion.

Le serveur venait d'apporter leur plats, et Jim s'était laissé tenter par les calamars dont son fils semblait tant raffoler. Hanna, en attrapant un maki, fit une réflexion sur l'idée qu'avait sa mère du buffet de mariage de sa fille. Il la regarda un instant, comprenant bien une chose : Hanna était jeune, et avait envie de découvrir plein de choses, elle avait des rêves pleins la tête. C'était une bonne chose ! Pour elle... Si Jim n'avait pas eu d'attache ici, bien sur qu'il lui aurait là, tout de suite, dans un élan amoureux, proposé de faire son sac et de partir découvrir le monde. Mais il ne pouvait pas. Et vu qu'elle avait parlé beaucoup de mariage en un laps de temps, il ne doutait pas que tot ou tard, elle en reverrait, et voudrait rendre cette idée concrète. Et lui ? Il n'était pas bien sur d'avoir envie de se marié a nouveau avec quelqu'un. Pourtant, elle serait la candidate idéale ! Aujourd'hui, il regrettait de l'être avec Jenna. Alors vous me direz : oui mais avec Hanna se sera différent ! Mais franchement ? Vous croyez réellement que lorsqu'il l'avait épousé, il avait pensé que ça se terminerait comme ça ? Qu'il n'avait pas penser finir ses vieux jour avec elle ? Avec une famille, une vraie ? Alors, qui peut bien savoir, si avec Hanna, ce sera une Happy end ? «  Le but, c'est que le marié puisse encore consumé la nuit de noce, et ça passe par réussir a te libérer de ta robe de princesse. Le buffet chinois, je pense pas que ça soit une bonne idée ! - plaisanta-t-il, avant de poursuivre – et puis sans doute que tu n'en profiterais presque pas. Tu sais, les gens les plus affamés durant un mariage sont les mariés, ils n'ont pas une minute a eux, avec la famille et les amis qui viennent sans cesse les féliciter – il se mit a sourire après avoir gouté un beignet, pas parce que c'était bon, mais parce qu'il se souvenait : j'me rappelle, on avait fini par s'enfermer dans la voiture pour pouvoir manger quelque chose car on arrivait pas a avaler la moindre bouchées des plats sans se faire réquisitionner... » il rit alors doucement, et comprit ensuite qu'évoquer son propre mariage, avec sa nouvelle petite amie, en étant toujours marié a cette femme, c'était peut-être, PEUT-ETRE, une mauvaise idée. Il fit un sourire gêné et se tut en vidant la moitié de son eau gazeuse, profitant de cet instant pour s'insulter mentalement de nom d'oiseaux. Reposant son verre, il prit un nouveau beignet et l'analysant en disant , pour changer de sujet : Je comprend pas ce dont Will raffole. Il a vraiment un goût pour la mal bouffe, c'est dingue ça, et en croqua un morceau avant de reprendre : «  les orques, donc ? Ca te passionne ? C'est peu commun ça, en général les filles aiment les chats, les chiots ? Les orques .. Pourquoi pas, après tout, ça n'est jamais qu'un animal de plus de cinq tonnes et un dangereux prédateur …! » il sourit a la demoiselle, lançant un : « tu es vraiment spéciale, Hanna. » Bien sur, ça visait principalement cette drôle de passion, mais rapidement, cette phrase prit un autre sens. Elle était spéciale, pour lui, et ce, en tout point. Bientôt, il attaqua ses frites, laissant les beignets frit pour les poubelles du restaurant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 0:31



« J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté. » J.P Sartre


« Le but, c'est que le marié puisse encore consumé la nuit de noce… » La brune amusait le regarda continuer sa phrase, oui c’est vrai qu’à un mariage avec toute l’éffervescence les mariés ne doivent pas beaucoup mangé mais après tout elle en savait rien elle, elle était trop jeune pour qu’un couple d’amis se marie et trop jeune pour se marier elle-même. Alors la brune continuait à avoir son image idyllique du mariage. « j'me rappelle, on avait fini par s'enfermer dans la voiture pour pouvoir manger quelque chose car on arrivait pas a avaler la moindre bouchées des plats sans se faire réquisitionner... » A cette phrase la brune qui avait le sourire depuis tout à l’heure le perdit, perdant en même temps tout appétit. C’est fou comme quelques mots peuvent nous faire passer d’un sentiment de plénitude a un sentiment de malaise. En une phrase Jim venait de lui remettre en tête que lui avait déjà vécu tout ça, que pour lui c’était du déjà vu… qu’il avait déjà aimé une femme à un tel point qu’il avait fait une demande en mariage. Hanna fixa son assiette ayant la nausée… oui Jim avait déjà connu son grand amour et surement si Jenna n’était pas partit ils vivraient encore heureux ensemble … Hanna mordit l’intérieur de sa joue retenant toutes larmes qui voudraient se faire un chemin de couler…
Elle entendit Jim reprendre la discussion mais à vrai dire elle était toujours bloqué sur la précédente phrase … une phrase qui avait crée des millions de questions dans la tête de la brune… A la question des orques elle se contenta d’acquiescer essayant de se remettre dans la conversation et de ne rien laisser s’entrevoir. Il n’avait pas besoin de savoir en plus qu’Hanna vivait de plus en plus mal le fait que son homme soit marié… car après tout à l’heure actuelle il était toujours.

« tu es vraiment spéciale, Hanna. » la concerné haussa les épaules. « non je ne pense pas, on doit être beaucoup a aimer sinon les films « sauvez willy » n’auraient pas eu tant de succès. Tu sais je suis une fille comme une autre, le fait que je suis suédois change juste quelques une de mes convictions mais sinon je suis banale ». La brune lui souria un peu et posa ses baguettes après s’être forcé à avaler un maki, mais plus rien ne passerait la barrière de ses lèvres. Puis la brune murmura .. « tu sais, je peux comprendre que le première amour ne s’oublie pas … et qu’on ait envie de lui donner une chance, après tout on dit que le premier amour est un amour éternel et quoi qu’on fasse on l’aimera toujours. Donc .. Jim regarde moi. » Hanna lui releva la tête doucement. « je comprendrais que tu veuilles re tenter avec Jenna … » la brune en eut la gorge noué mais elle n’était pas assez égoiste pour l’empecher de ceci. « c’est la mère de Will … ton premier amour… je peux comprendre que tu veuilles vous donnez une dernière chance… ». Hanna se pinça sous la table pour se donner un peu de courage « je comprendrais ok … tu auras juste à me le dire et je m’arrangerais pour disparaitre et voilà… » hanna fuyait le regard du brun s’amusant avec ses baguettes. « je veux pas que tu me dises non ou oui je veux juste que tu gardes ça dans un coin de ta tête et que tu te sentes pas gêner pour moi. ». Passant une main dans ses cheveux elle se reprit, regardant l’assiette de Jimmy et le fait qu’il avait arrêté de manger elle reprit « bref on rentre ? J’ai un début de mal de tête en plus … ». La brune se leva et suivit le brun qui était partit payer au comptoir le suivant après à la voiture. « merci pour le repas » elle lui posa un tendre baiser sur les lèvres et grimpa en voiture. « la prochaine fois c’est moi qui invite, c’est toujours toi qui paye donc la prochaine fois c’est moi et c’est non négociable. » Hanna lui fit un petit sourire et se blottit sur le fauteuil enfilant le gilet à Jim qui se trouvait derrière. « Oh et c’est vrai qu’a NY il existe une colline des amoureux ça doit être chou des tas de couple … » hanna réfléchit et grimaça « en faite ça doit être pire qu’une orgie ça se trouve ! ». Une fois garé à la maison, la brune descendit de la voiture récupérant son sac et entra dans la maison voyant l’étudiant endormit. « oh le pauvre » elle souria amusé et partit le réveiller doucement le remerciant le laissant avec Jimmy pour aller se préparer un thé. Une fois qu’elle entendit la porte se refermer elle sortit de la cuisine. « Je monte en haut mon cœur ». Après un rapide passage dans la salle de bain elle partit enfiler un pyjama retournant dans la chambre de jimmy se retrouvant dan l’encadrement entrain de regarder la petite crevette qui faisait un somme dans le lit de son père. Sentant des bras qui l’entourèrent la brune souria murmurant. « Je vous laisse dormir tous les deux si tu veux, je peux toujours dormir dans ma chambre c’est pas grave t’inquiète pas. » Elle se retourna et lui souria tendrement avant de poser quelques bisous sur les lèvres de son homme murmurant un je t’aime entre 2 baisées…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 2:18



« Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. »

Jimmy n'était pas idiot, même s'il avait parlé un peu vite. Il se rendait bien compte que cette reflexion quand a son propre mariage avait gêné Hanna, voire blessée. Et pour cause ! Il ne pouvait que comprendre et s'en voulait tellement d'avoir laisser ce souvenir passer le filtre anti jenna qu'il avait fait depuis quelques années maintenant. Il tenta donc de changer de sujet, en évoquant cette passion pour les orques qu'elle venait de lui faire découvrir. Mais elle n'avait pas l'air très réceptive. L'espèce de compliment qu'il lui avait fait quand au fait qu'elle était spéciale était passé inaperçue. Essaie encore... Mais ça ne prouvait pas qu'elle l'était, du coup ? Quand on dit a quelqu'un qu'il n'est pas comme tout le monde, en général, il approuve. Et en général, c'est une personne comme tout le monde. Donc, si une personne spéciale niait sa différence, c'était bien qu'elle l'était, n'est ce pas ? En tout cas, Jimmy en était convaincu. Contrairement a ce qu'elle pensait, elle n'était pas banale. Enfin, c'est un sujet sur lequel on pourrait débattre des heures, puisque tout cela n'est qu'une question de point de vue. Elle était sans doute banale pour telle ou telle personne, mais quand les sentiments entre en compte, ça change la donne. La journée avait été longue, la soirée pénible, alors se retrouver la un moment avec elle était agréable. Du moins, ça l'était jusqu'à ce qu'il parle de ce souvenir, qui avait l'air d'avoir perturber la demoiselle. Et comme pour renverser la vapeur, ce fut elle qui prit la parole, troublant alors le medecin. « tu sais, je peux comprendre que le première amour ne s’oublie pas … et qu’on ait envie de lui donner une chance, après tout on dit que le premier amour est un amour éternel et quoi qu’on fasse on l’aimera toujours. Donc .. » Vraiment ? Jimmy n'avait pas du tout envie de s'engager sur ce terrain glissant avec elle. Il ne refusait pas de parler de son ex femme maintenant qu'il avait percé l'abcès de ce ''mystère'' mais là, non. Vraiment. Il avait fuit les pensées qui se reportait a elle, les souvenirs, et depuis quelques jours maintenant, c'était le sujet de conversation numéro un. C'était usant, pénible, agaçant, et très concernant. Il n'avait pas envie de donner une chance a Jenna, il n'avait pas plus envie d'en parler maintenant.

Alors qu'il comptait sérieusement coupé court a cette discussion, roulant des yeux, elle poursuivit dans la foulée « Jim regarde moi. je comprendrais que tu veuilles re tenter avec Jenna … c’est la mère de Will … ton premier amour… je peux comprendre que tu veuilles vous donnez une dernière chance… » C'était blessant de l'entendre dire cela. Mais il pouvait encaisser.... après tout, Hanna en avait supporté bien d'avantage. Mais oui, c'était blessant de l'entendre parler de Jenna de cette façon, comme si Jim envisageait encore la moindre issue de secours avec elle. Avait-elle vraiment comprit leur situation ? Oui, bien sur qu'elle avait été son premier amour, qu'elle était la mère de william, qu'il y aurait pour toujours cette trace d'elle dans la vie du médecin, mais non. Non, Jenna avait brisé Jimmy, l'avait entrainé dans sa descente aux enfer, et avait laisser dépérir, ou presque, leur fils. Cette vision de son William dans son cosy, affamé, déshydraté, mourant, non, ça aussi, ça avait un goût d'éternité. Il lui suffisait de fermer les yeux pour le revoir. C'était peut-être totalement catégorique, mais rien que pour ce manque d'humanité, il ne pourrait jamais aimé a nouveau cette femme, ce monstre. Entendre Hanna en parler ainsi, comme ça, c'était révoltant. Elle essayait d'être compatissante, compréhensive et semblait pourtant s'attendre au pire. Mais non ! « je comprendrais ok … tu auras juste à me le dire et je m’arrangerais pour disparaitre et voilà…je veux pas que tu me dises non ou oui je veux juste que tu gardes ça dans un coin de ta tête et que tu te sentes pas gêner pour moi. » Les paroles de Hanna lui pesaient sur l'estomac et sur le coeur. Parce que non seulement, elle le voyait comme capable de faire ça, mais en plus.... ça montrait qu'elle ne prenait pas si bien cette histoire qu'elle pouvait le laisser croire. Allait-elle vivre avec la peur qu'il retourne avec Jenna ? Allait-elle penser tout au long de leur relation qu'il aimait encore son ex femme ? Comment pouvait-il lui faire sortir cette pensée de la tête ? Elle avait remarqué qu'il n'avait plus rien avalé depuis qu'elle avait dit ces choses là, et elle proposa de rentrer. Il ne se fit pas prier. Quand elle parla de mal de tête, il ne la crut qu'à peine. Ca semblait bien plus comme une excuse pour rester seule et dans le silence, qu'à un vrai symptôme. Elle pensait trop, tout simplement...

Il regla la facture, un peu contrarié par cette conversation, dont il n'avait pu donné son avis. Elle ne voulait pas l'entendre. Peut-être parce qu'elle avait peur de sa réponse ? Pourtant, elle allait dans son sens a elle. Jim se moquait bien mal de Jenna, et n'éprouvait rien de comparable aux sentiments qu'il avait pour Hanna. Elle insista pour régler la prochaine sortie resto, il acquiesça d'un vague « oui oui, si tu veux. » histoire de ne pas débattre sur ça non plus. C'était de toute façon peine perdu. Il travaillait, gagnait un salaire relativement correct. Hanna était étudiante, et il était hors de question qu'elle l'invite. Ca n'était pas une question de machisme, a vouloir payé la femme. C'était juste une question de logique. C'était du même ordre qu'il refusait qu'elle paye quelque chose pour les frais de la maison, que ca soit électricité ou courses alimentaires. Quand elle finira ses études, qu'elle aura un travail, ils en reparleront, mais pour le moment, ça n'était même pas envisageable. Dans la voiture, lorsqu'elle enfila la veste du brun, il monta le chauffage du véhicule, pour ne pas qu'elle est froid, et prit le chemin de la maison. Il esquissa un rapide sourire lorsqu'elle mentionna la colline ou se réunissait les couples. Alors qu'il pensait qu'elle soumettait la une idée, pour finir la soirée, d'une meilleure façon que ce petit froid au resto, elle avorta l'idée dans un commentaire qui désespéra le brun. Hanna venait vraiment d'une génération qui voyait le mal partout. Enfin le mal. Qui pensait que deux adultes ne pouvait pas s'empêcher de se sauter dessus... Bien sur que certains couples profitait de la banquette arrière pour consumer leur amour, mais beaucoup venait juste apprécier le cadre, la symbolique, la vue, ou venait tout simplement partager un moment avec leur partenaire, loin du bruit de la ville, loin de tout, excepté des autres amoureux. «  Non, c'est un endroit très joli. De ce que j'en sais. » abregea-t-il, pour ne pas argumenter avec ses souvenirs, encore une fois.

Tous deux plutôt fatigué par cette journée forte en émotions, le silence du retour ne semblait pas trop bizarre. Parfois coupé par quelques mots échangés, mais calme de façon général. Après tout, Hanna n'était-elle pas supposé avoir mal a la tête ? Il se gara devant la maison et une fois dedans, elle se chargea de réveillé le jeune interne qui dormait. « je suis désolé de m'être endormi Mr Carter, mais » le médecin lui tapota l'épaule, le remerciant sincèrement d'être passé pour s'excuser de son comportement, et d'avoir accepter ce coup de pouce. Le raccompagnant a la porte, il ferma a clé et activa l'alarme, puis se chargea de ranger rapidement les affaires qui traînaient par ci par la, tandis qu'Hanna avait déjà grimper a l'étage. Une fois la maison prête a être éteinte, il rejoignit la demoiselle, qui était devant la porte de sa chambre, et l'entoura de ses bras, tendrement. Qu'importe les mots qui semblaient parfois un peu cruel, ou les gaffes qu'ils pouvaient faire ou dire, Jim aimait Hanna, et de façon casi inconditionnelle. Il passait rapidement a autre chose, et surtout n'avait pas envie de se torturer l'esprit. Il y avait encore quelques heures de cela, elle faisait un sac pour partir dormir ailleurs. Et maintenant, elle était là, dans ses bras. Alors peut-être qu'il cherchait un peu trop le positif dans tout ça, mais au moins, il se sentait mieux. Il déposa un baiser contre sa nuque, et elle proposa de laisser le lit pour les Carter, et de dormir dans sa chambre a elle. Il pouvait aussi porter William jusqu'à son lit, et libérer la chambre pour les deux adultes. Mais peut-être avait-elle aussi besoin de faire le point, de se retrouver un peu seule, et surtout, de faire le vide dans sa tête ? Il détacha alors ses bras d'elle, caressant un peu ses bras, en répondant «  comme tu veux... » posant un bisou derrière sa tête, dans ses cheveux. Elle se retourna et lui fit quelques baiser, lui murmurant un « je t'aime. » Paroles douces a laquelle il répondit, trouvant tout de même cette fin de soirée un peu spéciale. Il aurait préféré qu'elle dorme avec lui, ne se passant plus vraiment de sa présence a coté de lui, mais il comprenait qu'elle ait envie d'être au calme. Il entra dans sa chambre et se changea. Ce ne fut pas tant l'appel de son travail qui le motiva a prendre la bouteille d'eau près du lit, et un cachet pour la migraine, mais bien plus le fait qu'il se souciait d'Hanna. Ca n'était pas grand chose, mais ça montrait bien qu'il était une équipe maintenant, non ? Il frappa doucement a sa porte, pour s'annoncer, et entra dans la chambre. Il avait moins de mal a y mettre les pieds qu'avant, mais ca n'était pas trop ca non plus. Il s'approcha jusqu'à son lit «  hey.. » fit-il en caressant cette petite tête brune. Ok, c'était peut-être un cumul du coté médecin amoureux et papa. Il posa la bouteille et le comprimé sur la table de nuit. «  Si tu as mal a la tête, tu peux prendre ça. Et ça t'aidera a dormir . » ajouta-t-il. C'était un cachet a base de plante, pour la relaxation. Dormir était encore le meilleur médicament contre un mal de tête carabiné. Il posa un bisou sur sa tempe, et lui dit «  si ca ne va pas, n'hésite pas a me réveiller, ok ? Bonne nuit mon ange, dors bien. » conclu-t-il après un autre baiser, se relevant et quittant la chambre. Il s'allongea pres de son fils, qui grogna, dérangé par le mouvement dans le lit, avant de chercher son papa de la main. Mission je n'ai jamais quitté le lit, accomplit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 21:51

END
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 22:49

J'ARCHIVE ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » « Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut mentir s'il n'y a que du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La vérité finit toujours par éclater.
» Il faut que je... te fringue.
» Il faut profiter de la vie tant qu'il en est encore temps...
» Un jour, on sera quelqu'un. Mais avant, il faut se définir et se trouver.
» N°110 Il faut trouver le courage de se dire les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-