Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner I_icon_minitimeMer 6 Avr - 9:12


   
Saoirse T. O'Connor

   
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

   

   
FEATURING Lyndsy Fonseca - lyndsy fonseca daily tumblr + Blondie

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Saoirse Tina O'Connor mais tu peux aussi m'appeler Tina. Je suis née le 19 Mai 1985 à New-York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 30 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi agent du FBI. Et puis, je me sens bien ici : Earth

   
   
Indépendante: Je déteste dépendre de quelqu'un. Et encore plus que quelqu'un prenne soin de moi. Cela me donne des boutons. Je préfère de loin prendre soin de moi toute seule que d'être obligé de dépendre de quelqu'un. Râleuse: Je suis même championne olympique des râleuses. Dès que quelque chose ne me plait pas, je ne me gêne pas pour le dire et même pour le répéter aussi longtemps que je le voudrais. Cela énerve souvent mes collègues mais ils ont fini par passer outre mes petits moments de chieuse. Bagarreuse: Violente? Moi? Quel doux euphémisme. J'adore me battre, j'ai ça dans le sang. Avec des filles, des hommes, je prends tout le monde. Certes, je perds assez souvent comme en témoigne les cicatrice que j'ai sur le corps, mais il n'empêche que j'ai déjà envoyé deux de mes rivales à l'hosto. Secrète: Je déteste parler de moi. Et puis, de toute façon, qui voudrait m'écouter quand j'ai le blues le soir. Il y a bien ma colocataire qui daigne m'écouter quand elle le décide. Mais sinon, je ne parle quasiment jamais de moi, préférant écouter les autres. Drôle: Et oui, aussi étrange que cela puisse paraître, il m'arrive d'être drôle. Oh, rassurez vous, je ne le suis qu'avec un nombre limité de personne et souvent, je rigole à leur dépend. Mais il m'arrive aussi de faire des blagues sans arrière pensée même si ces moment sont rares. Généreuse: Pour les quelques personnes qui me tiennent à coeur, je serais capable de tout faire. J'ai déjà dépanné une copine dans le besoin en lui filant mon lit dans l'appartement que j'occupe. Mais je sais que je serais capable de faire bien plus, quitte à me sacrifier pour une personne que j'aime. Aimante: Je suis quelqu'un qui s'attache facilement aux gens. Sauf à mes collègues, ils ne le méritent pas. Mais une fois que je suis attachée, je découvre une toute autre facette de ma personnalité. Je peux être gentille, attentionnée, douce et j'en passe. Mais il faut vraiment en vouloir et faire quelque chose pour que je devienne gentille et que je m'attache à quelqu'un. Intelligente: Beaucoup de personne me demandent comment j'ai fait pour devenir agent du FBI alors que j'ai une sacrée culture générale... La vie, tout simplement. Je suis une femme intelligente et pourtant, cela ne m'a pas empêché de devenir membre du bureau. Non pas que ce soit un sot métier mais mon oncle aurait aimé que je devienne prof. Têtue: Je peut parfois être pire qu'une mule quand je l'ai décidé. Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs comme me disent mes collègues si vous voyez ce que je veux dire. Les rares personnes qui veulent me faire changer d'avis sur quelque chose ni sont jamais arrivées... Ou quand elles ont réussi, elles ont du batailler ferme.
   
Je m'appelle Poucelina et j'ai actuellement 25 ans. J'habite à Paris dans le 75. J'ai connu le forum par facebook et j'adore *.*. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : king

   
Code:
<span class="pris">► LYNDSY FONSECA</span> ∞ <span class="name">saoirse t. o'connor</span>

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner I_icon_minitimeMer 6 Avr - 9:12


   
Ma petite histoire

   
Je vais te faire rêver mi amor

   

   
Bienvenue ici Agent O'Connor. Ma première question sera toute simple. Parlez-moi un peu de votre vie. Votre enfance, vos parents…


Je regardais la personne en face de moi. Dire que je ne voulais pas être là ne servais à rien, cela se voyait dans le regard que je lançais à ce psy de pacotille. Mon enfance... En quoi ce que j'avais vécu petite avait il un lien avec ce que j'étais maintenant. Je croisais les bras, dardant mon regard noir sur le psychologue qui ne baissait pas le regard. Je soupirait avant de répondre.

"Que voulez vous que je vous dise? J'ai une enfance normale, avec des parents normaux... Une maison normale dans une banlieue normale de la très normale ville de New-York..."

Le psy me regarda comme on regarde une enfant qui nous ferait pitié. Je détestais ce regard... Combien de fois l'avais je senti sur moi après ce qui était arrivée à ma mère, alors que je n'avais que huit ans. Et bien sur, ce fichu psy le savait. Il savait ce que mon père avait fait à ma mère et à d'autres femmes avant elle. Et il avait fallut qu'il s'attarde sur ce point là, ce si douloureux point.

"Vous parlez de la normalité comme d'une utopie... Est ce à cause de ce que votre père vous a fait subir alors que vous n'aviez que huit ans, agent O'Connor?"

Et sans le vouloir, ce foutu psy me renvoya dans cette cave immonde où ma mère trouva la mort, il y a de cela vingt-deux ans ans.

[FLASH BACK]
Je n'arrivais pas à dormir. J'entendais mes parents se disputer à cause d'un nouveau retard de la part de mon père. Ce dernier était encore une fois rentré à plus de minuit et en plus, il sentait l'alcool et le parfum de femme. Et ma mère, extrêmement jalouse, ne pouvait pas le supporter. Et elle le faisait savoir en s’époumonant dans la maison alors que j'essayais désespérément de dormir car j'allais à l'école le lendemain. Les murs n'étant pas très isolés, j'entendais tout ce que ma mère demandait à mon père.

"Et elle ressemble à quoi cette petite garce?
- Qu'est ce que cela peut te faire? Ce n'est plus un problème maintenant.
- Oh si c'est un problème et un gros! N'oublie pas, Ethan Sanders, que quand tu m'as épousé, tu m'as juré fidélité. Ce que tu viens de faire à cette traînée serait suffisant pour que je demande le divorce.
- Tu veux vraiment savoir ce que j'ai fait avec cette fille? Et bien tu vas le savoir!"

J'entendis la porte de la cave s'ouvrir puis se refermer. Et soudain, le silence se fit dans la maison. J'allais enfin pouvoir me rendormir. Pas un seul instant je n'imaginais ce qu'il se passait dans la cave. Pour moi, mon père était parti faire des bisous à ma mère pour la calmer... Quelle petite chose naïve je faisais. Alors que j'allais surement me rendormir, un cri se fit entendre dans toute la maison. Mon père avait du faire quelque chose à ma mère qui avait surement du lui plaire. Je ne savais pas à quoi ressemblait un hurlement de douleur, mon père n'ayant jamais frappé ma mère malgré les disputes. La porte de la cave se rouvrit et des pas vinrent jusqu'à ma chambre. Me redressant dans mon lit, je vis mon père entrer dans la pièce.

"Papa... Elle est où maman?
- Elle est en bas. Tu veux venir lui faire un câlin?
- Oui!!"

Je me levais donc et suivit mon père jusqu'à la cave. Je fis bien attention en descendant, ne voulant pas me faire mal. Mon père n'alluma pas la lumière et je vis ma mère dans la pénombre. Elle gémissait plus qu'elle ne parlait et elle regardait mon père avec une lueur horrifiée dans le regard. Ce dernier me tendit alors quelque chose. Le prenant en main, je reconnu facilement le manche d'un couteau. L'homme que j'avais longtemps appelé papa me demanda de balader la lame sur le visage de ma mère, disant qu'il avait mis une couche de je ne sais plus trop quoi pour faire un masque pour Halloween. Comme c'était dans deux semaines, je crus mon père sur parole. En même temps, pourquoi je ne le croirais pas? Il n'avait jamais fait pour que je mette à mal la confiance que j'avais en lui. Alors que j'avais fait un grand nombre de taillade sur le visage de ma mère, mon père se glissa derrière moi et m'aida à enfoncer le couteau dans la poitrine de ma mère. Là aussi il me dit que c'était pour son déguisement d'Halloween. Sans le savoir, je venais de tuer ma mère... Le lendemain, j'allais à l'école en pyjama, maculé du sang de ma mère. Mon institutrice appela la police qui retrouva le corps de ma mère, morte, dans la cave.
[FIN FLASH BACK]

J'essuyais la larme qui avait eu l'audace de se glisser sur ma joue. En fait, rien dans ma vie n'était normale. j'avais eu un père tueur en série et j'avais tué ma propre mère. Je n'avais pas été condamné lors du procès de mon père mais j'étais quand même condamné. Condamné à être assimilée pour jamais à un monstre, à être décrite comme la fille qui a tué sa propre mère. Les rares enfants qui venaient jouer avec moi dans la cours de récré étaient rappelés à l'ordre par les professeurs, ne voulant pas que les enfants se lient avec un monstre. Et ce fut encore pire quand je suis entré au lycée. Les moqueries et les coups bas ne me faisaient rien, j'y étais habitué. Mais ce qui faisait le plus mal, c'est que les rares personnes qui se disaient être mes amies n'hésitaient pas à me trahir des que j'avais le dos tourné.

Tout mon enfance a été ponctuée par le regard des gens de New-York sur moi. Le plus facile à faire a été de quitter cette ville où je n'étais plus la bienvenue. Avec l'aide de ma tante maternelle, je pus partir vivre dans une famille d'amis, à Washington. Là bas, j'ai fait des études de profiler dans la grande école de Quantico. Je suis devenue profileuse. A Washington, j'avais la chance que l'affaire Sanders ait été oublié. Mais il avait fallut que notre supérieur décide de nous muter, moi et mon partenaire. Je crus que le sol s'effondrait sous mes pieds quand on m'annonça que je retournais à New-York... Avec le temps, les gens avaient oubliés l'affaire Sanders. Du moins, ils se souvenaient tous de cette affaire mais tout le monde avait oublié le nom de la femme de ce monstre. Si bien que je passais totalement inaperçu, ayant pris le nom de ma mère. Personne dans mon équipe ne sait pour mon père et pour ce que j'ai moi même fait à ma mère. Et je garderais le silence aussi longtemps que je le pourrais.

"Cela vous va? Ou vous en voulez encore?!
- Cela suffira pour aujourd'hui Agent O'Connor. On se revoit demain."

Je me levais et me dépêchais de sortir de cette pièce.


Sachant que des événements aussi horribles peuvent arriver tous les jours, pourquoi avoir choisi ce métier ?


Je souris à cette question. Si j'avais eu une vie différente, jamais je n'aurais été profiler pour le FBI. Mais il avait fallut que mon père soit un tueur en série et qu'il me fasse tué ma mère pour que je trouve ma voix.

"Vous savez, quand vous vivez au plus près de l'horreur sans le savoir et qu'un jour, vous y prenez part, vous avez l'impression que votre monde s'écroule. Que plus rien n'a d'importance. Je sais ce que c'est de ressentir la douleur des victimes. C'est pour éviter que d'autres personnes ne ressentent ce que j'ai moi même ressenti que j'ai voulu devenir profiler. Notre équipe n'a qu'une envie à chaque nouvelle enquête: arrêter le tueur le plus vite possible pour éviter qu'il ne fasse de nouvelle victime. Mais...
- Le plus souvent, pour votre profil, il vous faut plusieurs victimes.
- Exa't."

C'était certainement la chose la plus difficile à accepter dans notre métier. Et même si on s'y fait, cela révolte toujours autant.


Avez-vous une enquête qui vous a marqué ? Aussi bien un très mauvais souvenir comme un happy-ending ?


Une image vint soudain frappé mon esprit: une maison au crépis blanc et aux fenêtres beige. Une voiture de type 4X4 était garée dans l'allée et la porte d'entrée était ouverte sur un père de famille qui me souriait. Cette affaire avait eu lieu quelques mois après mon arrivée au FBI de Washington...

[FLASH BACK]
J'étais venu lui rendre l'ordinateur de sa femme et il m'avait demandé de rassurer sa fille, terrifié à l'idée de dormir depuis que sa mère avait été tué. Au fil des minutes, j'ai commencé à devenir mal à l'aise avec cet homme qui n'arrêtait pas de me suivre du regard. Plus d'une fois j'avais essayé de partir mais il avait toujours trouvé une excuse pour me retenir. Et c'est alors que je compris: le tueur en série qui avait tué 5 femmes en les étranglant était en face de moi. Et cet homme avait été jusqu'à tuer sa propre femme. Heureusement, mon chef m'appela au même moment. Je décrochais et essayais de passer un message à mon chef sans que le tueur ne le remarque.

"O'CONNOR!!! Où vous êtes?!
- Oui monsieur... Bien monsieur...
- Tu peux sortir?
- Nan monsieur... Je reste encore un peu chez monsieur Andrew. Sa fille a peur et je vais la rassurer. Quand ce sera fait, je vous rejoindrais."

Mais le temps que je raccroche et que je regarde l'homme, ce dernier avait sorti un couteau et s'était jeté sur moi. Je réussis à retarder son geste en lui parlant de sa fille le temps que mes collègues n'arrivent. Ils firent suffisamment de bruit pour prévenir le tueur qu'ils étaient là, le détournant de ma personne. Mon chef se trouvait dans l'encadrement de la porte, pointant son arme sur le tueur en série. Ce dernier se mit alors à courir vers mon chef qui n'eut d'autre choix que de le tuer, envoyant du sang sur moi par la même occasion. Ce n'était pas ma première affaire mais c'était celle que je foirais le plus: j'étais partie seule, sans arme et je n'avais prévenu personne. Mais j'avais survécu.
[FIN FLASH BACK]

"Ce devait être dur à vivre... Se retrouver menacer par un tueur en série...
- Ce n'est pas pire que de vivre sous le même toit qu'un autre tueur en série et d'appeler celui-ci papa..."


Pour finir, parlez moi de votre vie actuelle. Etes-vous marié ? Avez-vous divorcé ? Déménagé ?


Je regardais le psychologue. C'était la première fois depuis que je le voyais qu'il me demandait ce qu'était ma vie maintenant. Je glissais ma main dans mes cheveux alors que je rongeais l'ongle du pouce de mon autre main. Signe que j'étais assez mal à l'aise. Parler du passé ne me gênait pas mais j'avais du mal à parler du présent. La peine de mort n'étant pas maintenu dans l'état de New-York, mon père se trouvait se trouvait en prison depuis maintenant vingt-et-un ans. Je recevais de temps en temps des lettres de sa part mais je me refusais à les ouvrir. Cependant, je les gardais dans une boite à chaussures, bien caché sous mon lit.


   
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner I_icon_minitimeMer 6 Avr - 9:25

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner I_icon_minitimeMer 6 Avr - 9:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner I_icon_minitimeMer 6 Avr - 11:19

Sois la bienvenue, Saiorse!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner I_icon_minitimeMer 6 Avr - 11:50

Welcome here coeur
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:11

Je suis totalement fan du prénom coeur 77
Bienvenue par ici sexy agent du FBI houla
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Ella K. Skärsgard

Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Re: Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:40

Bienvenue à toi youhou
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:49

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:29

Bienvenue à toi DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner I_icon_minitimeMer 6 Avr - 17:15

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:36

BIENVENUE à toi sur le forum hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner I_icon_minitimeMer 6 Avr - 21:32

Bienvenue sur le forum Smile
lyndsy fonseca, excellent choix de vava ♥️
courage pour ce qui te reste à faire & amuses toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner I_icon_minitimeMer 6 Avr - 21:39

Merci ^^
Holland Roden aussi est un excellent choix *.*
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner I_icon_minitimeMer 6 Avr - 21:50


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Bravo Tina Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner Villagepeople

Tu es VALIDÉE. Tu fais officiellement partie du merveilleux groupe EARTH ! Tu peux donc maintenant poster où tu veux dans le forum !
Tu peux désormais faire ta fiche de lien ici et en réclamer aux autres membres, demander un toit pour protéger ta jolie bouille ici , ou même faire ta demande de métier dans cette catégorie. 36

Et puis si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites , au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu et peut-être que quelqu'un choisira ton scénario ( que tu peux créer ici mon chaton ! ) 62

Amuse-toi bien & merci pour ton inscription sur WITS ! 23


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner I_icon_minitimeMer 6 Avr - 22:11

On sent l'influence d'esprit criminels la ! *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:04

Merci ^^
Ah, je suis grillé xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Saoirse ○ Il arrive un moment où il faut pardonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a un moment où il faut savoir tirer sa révérence.
» Sapoirse • Parfois, on ne peut pardonner l'impardonnable
» Pardonner est divin, mais la vengeance m'appartient.
» Jenny arrive
» Musique du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-