Sujet: Vole, petite fille, vole ! Sam 24 Aoû - 16:45
Lucy & Groupe
Depuis toute petite, s'il y a un moment que j'apprécie le plus au monde dans cette grande ville, c'est le moment où la fête foraine vient s'installer parmi nous. La musique trop forte, les manèges, la barbe à papa... tout m'enchante et me fait redevenir une enfant au sourire émerveillé. Bien sûr, depuis quelques années, je dois y aller avec mon garde du corps derrière moi, et il fait en sorte que les gens ne m'approchent pas de trop près et ne me font pas de mal. C'est ce qu'on appelle le revers du succès. Mais, c'est réellement un moment que j'attends avec une impatience grandissante de jour en jour. C'est aujourd'hui que j'avais décidé d'y aller. Je n'avais ni séance photo, ni heures interminable de tournage. J'avais enfilé un jean gris et un pull bleu clair, très léger, avant de me diriger vers le métro. Après avoir bien sagement attendu l'arrivée de mon armoire à glace personnelle, j'avais laissé mes pas me porter d'un stand à l'autre, un sourire sur les lèvres. Que dire ? Que faire ? Par quoi commencer ? J'avais des ailes et envie de courir partout. J'achetais une barbe à papa, puis j'allais regarder des garçon taper dans une boule pour mesurer leur force. Finalement, je me retrouvais devant un manège à sensations, et je payais mon billet. L'armoire à glace fit de même et s'installa à proximité de moi. Le manège décolla, et j'eus réellement la sensation de m'envoler vers les cieux, avant de redescendre brutalement vers le sol. Une fois, deux fois, dix fois ! Des cris mêlant joie et terreur sortaient de ma bouche, et lorsque je retrouvais la terre ferme, je titubais légèrement. Y4avais pas à dire, j'adorais la fête foraine ! Il me fallait faire autre chose, maintenant !
(c)louha
Invité
Invité
Sujet: Re: Vole, petite fille, vole ! Ven 6 Sep - 16:30
Vole, petite fille, vole !
Lucy & Capucine & qui veut venir
Allez viens Capu' ! Ca va être énorme tu vas voir ! Il y aura des tas de gens, des manèges et des barbes à papa ! Voici la phase qui fit en sorte de convaincre Capucine de se rendre à la fête foraine de New-York ce soir. Bon d'accord, elle n'avait rien de mieux à faire non plus donc finalement, ce n'était peut-être pas une mauvaise idée non plus que d'y aller. Elle savait qu'elle s'amuserait bien. Elle se prépara alors rapidement avant de se rendre à Brooklyn là où se tenait la foire. Et c'était bien le cas : il y avait foule. Elle se demanda même comment est-ce qu'elle allait retrouver son amie. Mais finalement, son téléphone portable sonna, la sortant de sa recherche. Oui Lexie ? T'es où ? Je suis arrivée et je te cherche, mais tu avais raison : il y a au taquet de monde. Capu' je suis navrée, j'ai eu un empêchement .. Je te rejoins dans la soirée si ça s'arrange .. Oh, d'accord .. Ben tiens moi au courant .. Je t'embrasse fort Puce. Moi aussi ma chérie, je te tiens au jus par texto. Capucine raccrocha alors et rangea son portable dans sa poche. Bon, elle n'allait tout de même pas partir non plus. Elle regarda tous les manèges qui s'offraient à elle. Hum, mais par lequel commencer ? Pourquoi pas la Grande Roue histoire de voir toutes les attractions qu'il y avait ? Oui, c'était une bonne idée ! Elle se mit à sourire puis décida de s'y rendre. Seulement, elle bouscula une demoiselle brune malencontreusement. Oh pardon je suis vraiment désolée .. Excusez-moi ..
Invité
Invité
Sujet: Re: Vole, petite fille, vole ! Ven 6 Sep - 16:46
La fête forraine
Lucy & Maxime
Les yeux pleins d'étoiles, l'âme d'une enfant de six ans qui découvre le monde, j'étais là, tranquille, en train d'avancer, de tourner, de faire des manèges, d'essayer un peu tout ce qu'on peut essayer dans une fête foraine. L'endroit avait une saveur magique particulière. Tout le monde se bousculait. Certains criaient, accrochés à leurs téléphones portables. D'autres tournaient en rond, cherchant quelqu'un. Les enfants étaient les pires. Ils voulaient tout voir, tout sentir, tout goûter. Une femme me rentra dedans, et je tendis le bras pour empêcher mon armoire à glace de location de lui sauter dessus. - Oh, c'est rien ! Et vous, ça va ? Rien de cassé ? Je n'avais rien fait tomber, rien perdu, du coup... tout était bien. Mon sourire sincère se posa sur la jeune fille, et quelque part, j'espérais qu'elle me prenne pour quelqu'un d'autre. quelqu'un de normal, pas cette fameuse star qui crevait l'affiche dans tous ses films.
(c) louha
Invité
Invité
Sujet: Re: Vole, petite fille, vole ! Ven 6 Sep - 17:17
Vole, petite fille, vole !
Lucy & Capucine & qui veut venir
Capucine venait de rentrer dans une jeune femme. Décidément, elle pouvait être maladroite qu'elle le veuille ou non. Elle leva les yeux vers la demoiselle après s'être excusée. Elle lui souriait. Elle ne lui en voulait pas. Bon, c'était déjà ça de moins .. Ca va bien oui merci .. Et vous, indemne également ? Capucine lui adressa un sourire également. Elle se sentait même carrément idiote. Elle se passa la main dans la nuque, comme elle le faisait tout le temps à chaque fois qu'elle était gênée. Je m'appelle Capucine .. Capucine Amarilla Esteban, mais Capucine c'est suffisant je crois. Elle se mit à sourire amicalement. D'ailleurs, elle ne l'avait même pas reconnue, enfin, ça pouvait très bien être la sosie d'une célébrité après tout et non la célébrité en elle-même. Ça existe du coup c'est vrai qu'elle n'avait pas pensé qu'elle serait la célèbre Lucy Chevalier. Faut pas chercher hein. Hum .. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps hein .. Votre ami risque d'être jaloux sinon .. Dit-elle en montrant son garde du corps d'un signe du menton
Invité
Invité
Sujet: Re: Vole, petite fille, vole ! Ven 6 Sep - 22:07
Vole petite fille, vole !
Lucy & Capucine
- Non, je n'ai rien, ne vous inquiétez pas ! Je souris à nouveau à la demoiselle. J'avais l'impression que c'était une belle rencontre. La demoiselle se présenta, une fois, puis rajouta son nom complet et me redonna son prénom. Ou lala ! soit me bousculer lui avait retourné le cerveau soit cette demoiselle était du genre à stresser énormément. - Je m'appelle Lucy et... ne vous inquiétez pas pour l'armoire à glace, il stresse pour un rien... Je jetais un regard à mon garde du corps, lui faisant un sourire innocent. L'homme me jeta un regard noir et croisa les bras. Quand à moi, je me retournais vers la demoiselle et je levais un doigt de maitresse d'école. - Puisque tu m'as bousculé - tu permets qu'on se tutoie, hein ?- tu m'offre un verre de granité au prochain stand. Et, moi je te paye la barbe à papa. Et si ça lui allait pas ? Tant pis. Pareil.
(c) louha
Invité
Invité
Sujet: Re: Vole, petite fille, vole ! Dim 8 Sep - 17:56
Vole, petite fille, vole !
Lucy & Capucine & qui veut venir
Est-ce que cela pouvait être une coïncidence de croiser le sosie d'une célébrité et que cette même personne possède le même prénom que la star en question ? Bizarre bizarre tout ça. Mais bon, elle ne devait pas se sentir déstabiliser pour si peu. Au pire, ce n'était pas elle, au mieux, beh c'était elle. Mais ça n'allait pas plus loin. Après tout, c'était anodin de croiser des personnes connues à New-York. Elles devaient bien vivre comme tout le monde elles aussi. En tout cas, Lucy lui semblait être une personne tout à fait amicale. Elle lui proposa donc un deal : Elle lui offrait une barbe à papa et en retour Capucine lui offrait un granita. Deal accepté ! Ca me va ! Allons-y alors ! Capucine lui adressa un sourire avant d'aller au stand suivant. Bonsoir ! Un granita s'il vous plait à .. euh .. Elle interrogea la demoiselle du regard en commandant la boisson glacée Quel parfum ? Une fois la réponse donnée, elle régla la boisson tandis que la demoiselle la prit. Capucine en avait bu pleins quand elle était petite, mais elle avait toujours eu le don de les boire beaucoup trop vite ce qui lui faisait monter le froid à la tête et au final, elle devait s'arrêter parce que mine de rien, ça ne faisait pas vraiment du bien. Essayez donc et vous verrez le résultat.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vole, petite fille, vole ! Jeu 12 Sep - 19:04
Vole petite fille, vole !
Lucy & Capucine
J'hésitais toujours devant les parfums des granités. Finalement, je pris passion/citron, et on me tendit un verre jaune fluo. Prenant la demoiselle par le bras, je l'entrainais tout en buvant à petites gorgées. Je payais la barbe à papa à Capucine et lui souris une nouvelle fois avant de me faire bousculer par un malotru, qui me renversa la totalité de ma boisson sur le t-shirt. Mon garde du corps s'avança, alors qu'un juron naissait sur mes lèvres. - Hey ! fait gaffe meuf ! t'es au milieu du passage ! - Non mais ça va pas la tête ? C'est vous qui m'avez bousculé ! - Ouais, bah si tu te... Hey mais qu'est ce qu'il me veut ce mec... ? L'armoire à glace s'interposa entre l'homme et moi. - Dégage gros bras ! Tu vois pas que je parle avec cette pimbeche. - Pimbêche ? Moi ? Mais j'ai rien fait ! - Tu te fou au milieu du passage grosse vache ! T'as vu ta tête en plus ? Hein ? Mais qu'est ce qu'il me faisait ce mec ? Il était bourré ou quoi ? - Même ta tête n'est pas recyclable ! Visiblement, oui. J'attrapais Capucine par le bras et je m'éloignais de l'endroit et de l'homme. Mon garde du corps me retrouverait facilement, mais pour le moment, j'avais besoin d'un mouchoir. - Mon t-shirt est glacé... C'était bien ma veine !
(c) louha
Invité
Invité
Sujet: Re: Vole, petite fille, vole ! Dim 15 Sep - 13:58
Vole, petite fille, vole !
Lucy & Capucine & qui veut venir
Lucy choisit son granita puis les deux demoiselles se rendirent au stand à côté pour la barbe à papa de Capucine. Elle la remercia tandis que la jeune femme lui paya. Tout à coup, tout s'accéléra : Une bousculade entre un inconnu et la brunette, sa boisson qui lui arriva directement dessus, des mots échangés entre elle et le type bourré, le big costaud qui s'interpose et le fait fuir .. C'était décidément une soirée bizarre. Lucy répliqua alors que son t-shirt était glacé. Capucine eut alors une idée et en sortit un noir en dentelle de son sac à main pour lui tendre. Tiens prend ça. J'en ai toujours un de rechange dans mon sac au cas où. Il devrait t'aller .. Elle regarda autour d'elle et vit un panneau avec écrit dessus "WC". Elle lui montra alors d'un signe de tête. Va te changer là-bas .. Je t'attends Elle lui sourit alors amicalement. La pauvre, elle se faisait bousculer par tout le monde ce soir .. Ca ne devait pas être sa journée .. Il y a des jours comme ça où on se dit que l'on aurait mieux fait de ne pas sortir de chez soit.