Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[F] KRISTINA PIMENOVA ★ fille



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

[F] KRISTINA PIMENOVA ★ fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [F] KRISTINA PIMENOVA ★ fille [F] KRISTINA PIMENOVA ★ fille I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:18


Callie P² Miller

you're my everything


FEATURING Kristina Pimenova - kikioffrph - Negociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Callie P² Miller mais tu peux aussi m'appeler Lillie. Je suis né(e) le Date de naissance au choix à New-York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 8ans. Autrement, je suis trop petite pour penser à mon orientation sexuelle. On dit de moi que je suis POLIE, SOURIANTE, INTELLIGENTE mais attention aux apparences, je sais me montrer également CAPRICIEUSE, CHIPIE et TIMIDE. Et dans la vie, je suis aussi écolière en école primaire. Et puis, je me sens bien ici : Groupe au choix



(+) Callie est fille unique, sa mère l'a eue alors qu'elle avait 18 ans. Elle n'a jamais connu son père, ce dernier ayant été assassiné quelques jours après avoir quitté sa mère.

(+) Elle est très proche de sa mère, et elle fait tout pour qu'elle rencontre un homme. Elle voudrait elle aussi avoir un papa, mais elle ne se rends pas compte que parfois, ça peut faire fuir les soupirants de maman.

(+) Elle rêve d'avoir une petite soeur, pour s'occuper d'elle comme une princesse, elle n'hésite d'ailleurs pas à le rappeler à sa mère.  
LEXIE C. MILLER - PHOEBE TONKIN : Mère ; Lexie est sa mère, elles sont toutes les deux inséparables et ont des caractères un peu similaires, sauf que Callie est beaucoup plus calme que sa mère. Même si parfois, elles se disputent, comme toute famille, leur amour pour l'autre est si grand, qu'elles ne restent jamais fâchées bien longtemps. Callie tente de pousser sa mère dans les bras du lieutenant Campbell, mais les deux adultes semblent résister.

MATTHEW P. CAMPBELL - DAVID GIUNTOLI : Ami proche de Lexie et futur papa de Callie ? ; Callie aime beaucoup le lieutenant de police Campbell. Il est drôle, s'occupe parfois d'elle quand sa mère est occupée ... Il ferait un papa parfait, d'autant plus qu'elle le connaît depuis sa naissance. Alors parfois, c’est vrai, elle fait tout pour le retenir dans leur petit appartement, espérant que Lexie et Matthew finissent un jour par se dire "je t'aime".

Revenir en haut Aller en bas

[F] KRISTINA PIMENOVA ★ fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] Kristina Pimenova ∞ LIBRE
» Lila ou la pauvre petite fille sans lien [Sauf sa famille chérie qu'elle aime de tout son coeur ♥ ]
» Vole, petite fille, vole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-