Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Une petite interview ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Une petite interview ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Une petite interview ? Une petite interview ? I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:01

Une petite interview ?


Blake Anderson | Bethany S. James




-----------------------------------------------



« Je sais que vous êtes débordés et comme toujours j'ai beaucoup de compassion pour vous... C'est pour cela que je veux une interview et un article d'une longueur de huit pages minimum sur une personne de la vie quotidienne dès la semaine prochaine. Ceux qui ne feront pas ce devoir pourront aussi se passer de bonne note en journalisme d'investigation. »

Voilà ce que nous déclara notre super professeur de journalisme avant de partir rejoindre ses copains Whisky et Rhum.
La perspective de ce devoir ne m'enchantait guère surtout qu'après réflexion, je n'avais pas vraiment d'idées sur la personne que je voulais interroger. Je continuais d'y réfléchir tout en rentrant chez moi. Et puis, je pensais à mon père, il était policier et c'est vrai que cette profession est souvent très dévaluée et après tout on peut croiser un policier dans notre vie quotidienne, non ?. De plus je me rappelais que Kaly m'avait très brièvement parlée d'un certain Blake qui était lieutenant. Et après avoir obtenu rendez-vous avec lui par son intermède pour le soir même, je commençais à plancher sur les questions possibles. J'en trouvais une dizaine qui pouvaient s'avérer être intéressantes. Je passais donc le reste de l'après-midi à commencer mon article que j'intitulais « La face cachée de la police : les policiers et leur silence assourdissant ». Je n'avais pas encore de meilleures idées pour le titre puis il fallait qu'il soit attractif, qu'il donne envie de lire la suite. Après cela je me mis à la recherche de tout ce que l'on ne nous disait pas sur ce métier et sur les hommes et femmes qui l'exerçaient.

Au bout d'un moment je me rendis compte qu'il fallait que j'y aille si je ne voulais pas être en retard. Par conséquent, je préparais mes notes et me mis à espérer que cela irait. Je n'aimais pas vraiment poser des questions aux gens, cela m'embarrassait un peu surtout sachant que je ne connaissais pas vraiment ce Blake. Mais après tout c'était un devoir comme un autre et si Kaly m'en avait parlé c'était bien qu'il devait être sympa.
Lorsque j'arrivais au bar, je me rendis compte que personne ne ressemblait à la description qui m'avait été faite du lieutenant. Je me dirigeais vers une table à laquelle je ne pourrais pas rater son entrée. Dès lors, en attendant qu'il arrive, je sortis mes notes et questions que je commençais à tout relire en buvant un café.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une petite interview ? Une petite interview ? I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:15



Bethany&Blake Une petite interview ?



A la demande de Kalyani, Blake avait accepté de rencontrer une jeune femme, une amie à elle afin qu'elle puisse l'interviewer, il n'avait pas bien compris en fait, mais avait accepter pour faire plaisir à Kaly. C'était déjà un bon début pour leur relation et la confiance qu'elle lui portait, il essayait de s'en montrer digne, même si malgré tout rien n'était facile pour lui.

Blake arriva dans le café en question mais ne trouva pas la jeune femme. En même temps, il n'avait aucune idée de la tête qu'elle pouvait avoir et chercha un peu parmi tous les clients. Personne au bar ne correspondait à ce qu'il imaginait et chercha donc parmi ceux assis à une table. C'est là qu'il vit une jeune femme avec ce qui pouvait être un dossier, ou des papiers, enfin, ça ressemblait plus à une personne qui venait pour travailler que pour se détendre. Alors il s'approcha de la table et s'approcha aussi de la jeune femme en question. Elle était plutôt jolie, une blonde avec des cheveux longs tout l'opposée de Kaly ou même de Savannah ses amies féminines du moment.

"- Bonsoir ! Je suis le lieutenant Blake Anderson. Et vous ne seriez pas Bethany l'amie de Kalyani par hasard ?"

Intérieurement il espérait que ce soit bien elle, parce qu'il n'avait pas envie de poireauter toute la soirée à attendre une jeune femme inconnue ou à demander à toutes les personnes de sexe féminin du bar.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une petite interview ? Une petite interview ? I_icon_minitimeDim 6 Juil - 22:43

Une petite interview ?


Blake Anderson | Bethany S. James




-----------------------------------------------



Je me plongeais dans mes recherches et essayais d'ordonner mes questions, car je les avais écrites très rapidement et n'avais pas eu le temps de les classer. De plus, j'ajoutais des points d'exclamations aux questions que je ne pourrais poser qu'au bout d'un moment, lorsqu'il serait en confiance. Après tout c'était logique, je n'allais pas commencer par "Avez-vous déjà vécu un traumatisme émotionnel à cause de votre travail ?". Non, il fallait d'abord que je le dirige vers des questions anodines pour ensuite avoir ce que je voulais.

J'étais tellement absorbée par mes corrections de dernières minutes que je n'entendis pas que quelqu'un se dirigeait vers moi. Ce n'est que lorsqu'un homme dit :

« - Bonsoir ! Je suis le lieutenant Blake Anderson. Et vous ne seriez pas Bethany l'amie de Kalyani par hasard ? »

Que je réagis, me levais tout en lui tendant la main et répondis avec un grand sourire :

« - Bonsoir, enchantée ! Oui je suis Bethany, merci beaucoup d'être venu. »

En voyant le jeune homme en face de moi je compris ce que pouvais lui trouver Kaly. En effet, il était plutôt pas mal et avait un certain charme. Mais malgré tout on pouvait distinguer une certaine tristesse dans ses yeux. Je lui serrais la main, me rasseyais et repris en disant :

« -Je ne sais pas si Kalyani vous a expliquée, mais en fait je souhaiterais vous interviewer pour un devoir de fac, nous devons nous intéresser aux personnes que l'on peut croiser dans notre quotidien. Par conséquent, je me suis concentrée sur votre métier et puisque je dois aussi fournir un article avec l'interview j'ai essayée de me focaliser avant tout sur les hommes et femmes et non sur la simple image du policier. Donc j'espère que vous êtes toujours partant pour ça et si une question vous dérange dites-le moi et on passera à autre chose. »

Je lui dis cela en espérant que ma première interview sans professeur pour me chaperonner se passerait bien surtout qu'il semblait être plutôt gentils et je ne voulais vraiment pas le mettre mal à l'aise avec mes questions.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une petite interview ? Une petite interview ? I_icon_minitimeMar 8 Juil - 13:36



Bethany&Blake Une petite interview ?



Blake était content qu'il s'agisse bien de la bonne personne, parce qu'il se voyait mal faire toutes les tables ou passer toute la soirée à attendre une amie de Kaly qui ne viendrait probablement pas.

"- Enchanté Bethany !"

Blake lui fit un sourire tout en la saluant avant de prendre place et de s'asseoir en face d'elle.
Il l'écouta lui expliquer ce qu'elle attendait exactement de cet entretien, parce oui, effectivement Kaly n'avait pas été très explicite sur ce rendez-vous. Il avait accepté uniquement parce qu'elle lui avait demandé et savait que si elle le faisait c'est qu'il serait d'accord, sinon elle n'aurait pas demandé.

"- D'accord c'est parfait ! Je vous offre quelque chose à boire ?"

Ce n'était pas que par politesse qu'il lui proposait ça, c'était aussi pour se détendre un peu et puis une bonne bière ne lui ferait pas de mal, quand à Bethany elle prendrait bien ce qu'elle voudrait si elle acceptait sa proposition.
Blake appela le serveur d'un signe de main et passa la commande, attendant ensuite de voir si elle voulait commencer immédiatement ou se familiariser un peu en lui posant quelques questions dites, de mise en route.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite interview ? Une petite interview ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite interview ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-