Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Have fun guys



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Have fun guys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Have fun guys Have fun guys  I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:13


Have fun guys

Kiara & qui veut venir


Kiara avait envie de se défouler ce soir là. Elle arriva au parc d'attraction sous les coups de vingt heures et bizarrement, il y avait déjà du monde. Comme quoi, organiser une fête foraine à New-York était une bonne idée, et même bien plus que ça. Elle était contente de venir ici, ça lui faisait du bien. Elle marchait dans l'avenue principale du parc en ne sachant pas par quelle attraction commencer tellement il y en avait. La grande roue ? Les montagnes russes ? Ou bien des attrapes peluches ? Hum .. Le choix était un peu complexe. Allez Kiara, lance toi ! Elle marcha en direction d'un stand de crêpes et en acheta une au sucre. Elle la paya puis en croqua un morceau. C'était chaud mais bon et ça faisait du bien.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:41


Have fun guys

Kiara & Nauela & Qui veut ...


Nauela venait d'arriver en ville il n'y a pas longtemps mais elle avait déjà fait son petit bout de chemin dans la grande pomme. Elle avait fait connaissance avec quelques personne mais elle voulait voir plus de monde et faire grandir son cercle d'amis. Elle avait passé une journée dans les salles de cours et avait besoin maintenant d'un grand bol d'air.
Elle avait vu une affiche annonçant une grande fête qu'organisait le maire pour tous les habitants. Elle se dirigeait donc vers le parc d'attraction le sourire aux lèvres.
Elle voyait déjà la grande roue se hisser devant ses yeux .. Elle était tellement ravi de pouvoir se méler à la foule et d'avoir de grandes sensations et tout cela en une seule journée. Elle mit les pieds dans le parc .. Beaucoup de personnes était déjà présent et tout le monde se précipitait dans les files des attractions. Nauela, elle, se dirigeait vers la grande roue. Elle voulait voir la ville d'en haut. Elle en rêvait depuis son arrivée. Elle pouvait le faire .. Yes I can !

Au bout de quelques minutes, Nauela sortit de la grande roue et se dirigea vers le stand de crèpe. Le grand air lui avait donner une envie gourmande. Elle se tenait dans la queue en attendant son tour. Elle sortit son téléphone puis publia sur son profil internet un photo de la fête. Quand soudain, peut etre s'était-elle trop reculer .. Elle coigna légèrement une jeune fille qui venait de recevoir sa crêpe .. Elle sourit tout en s'excusant ..
"La honte ?!?" se dit-elle dans sa tête.



Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:41




Have fun Guys !
Ft. tout le monde

Ca, ça craignait un max. Elle avait beau être a la fête foraine, Hally ne s'amusait pas du tout. Les bras croisés, assise sur un carton de boite de nutella immense, elle observait les animations de loin. De très loin. Enfin non, elle était en plein coeur de la fête, mais elle avait l'impression d'en être a des kilometres. " Hally, tu veux pas venir m'aider, c'est pas si chiant que ça tu sais, et tous les pourboires seront pour toi !" fit son cousin pour l'encourager. Elle leva les yeux en l'air. Il était hors de question qu'elle vende des crêpes. Elle n'avait pas eu d'autre choix que d'accompagner son cousin a son stand, sa tante recevait des invités ce soir, et c'était ça ou les discussions sur la politique. Et comme elle ne connaissait pas grand monde, elle qu'elle était rentrée tard la veille, c'était sa punition. Pfff, elle aurait donné n'importe quoi pour qu'un mec l'invite a venir avec lui, qu'il lui gagne une peluche XXL, et que surtout, son cousin ne la voit pas disparaître.au lieu de ça, elle picorait les bonbons du stand. Elle soupira une énième fois, complètement abattu. Même le visage réjouit des passants la blasait. "Hors de question. Je suis pas venue a New-york pour vendre des crêpes t'sais." se défendit-elle en regardant ailleurs. Son regard se posa sur une brune qui venait d'acheter une crêpe bien chaude, et une blonde - wow, elle tuerait pour des cheveux pareil ! - la bouscula a reculons. Quand la crêpe au nutella s'écrasa dans le visage de la première femme, Hally ne put réprimer un petit rire moqueur. Vous savez, pas un rire de peste méchante, juste un rire amusé. Ouais, son premier sourire de la soirée ! C'était un peu comme voir une personne tomber par terre. Ca faisait toujours un peu rire. Elle attrapa une serviette et la tendit a la demoiselle. " Tiens, t'en a un peu là. Et là. Et là. Et là aussi" se moqua-t-elle gentiment en souriant, montrant du doigt sur son propre visage les degats de l'impact. " T'en reveux une autre?"
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:47


Have fun guys

La fête foraine, elle est trop géniale !!!!


Ce matin-là, Savannah surfait sur le net. Elle interrogeait sa boite de messagerie, à la recherche d'éventuelles nouvelles. Le travail de styliste l'obligeait à rester alerte chaque instant de la journée. Mais au petit-matin – si on pouvait appeler dix heures un petit-matin, Savannah aimait s'installer dans son lit, allumer son ordinateur portable et se balader sur Internet. La jolie brunette ouvrit un de ses mails et sourit : une de ses clientes lui demandait un conseil de dernière minute. Pouvait-elle, oui ou non, porter ce short sans se sentir grosse et vieille : la réponse était oui. Mais certainement pas avec les chaussures qu'elle avait ajoutées en pièce jointe. Une fois sa réponse envoyée, Naughty Lewis passa au courrier électronique suivant. C'était un courrier du maire. La ville accueillait une fête foraine. La jeune femme sourit, ce genre d'attractions la rendait toujours joyeuse. Savannah ne tarda pas à éteindre l'appareil et à sortir du lit. Elle enfourna dans sa bouche la dernière poignée de raisin qu'elle s'était préparée pour le petit-déjeuner et se dirigea vers la salle de bain. L'eau coula sur son corps et le savon suivit. La jolie jeune femme s'attacha les cheveux en un chignon rapide, mais esthétique. Un trait d'eye-liner plus tard, elle était prête à partir. Dans sa robe d'été florale, elle resplendissait de gaieté. Ses bottines ouvertes à talons lui donnaient les quelques centimètres supplémentaires qui étaient nécessaires à son assurance légendaire. Et elles la traînèrent droit jusqu'à son salon de coiffure préféré. La jeune femme avait besoin de faire refaire ses mèches. Elle pensait même à un léger balayage... Mais le blond n'était pas une option. Le tout était d'être naturel. Sans l'être vraiment. Celle qui s'occupait toujours d'elle était présente, fidèle au poste. Et un regard permis à Savannah d'être prise en charge sans aucun rendez-vous.

« Andrea, chérie ! Comment vont les affaires ? »

Très bien, elle n'en doutait pas. Savannah échangeait de magnifiques coups de ciseaux contre de la publicité faite auprès de ses meilleurs clients. La jeune femme demanda un Moka Latté au soja qui lui fut promptement apporté par une des apprentis qui fit spécialement pour elle un saut au Starbucks voisin. Et tandis qu'Andrea la coiffait, Savannah échangeait avec elle les derniers potins locaux. Bientôt, ses mèches furent fixées, et Savannah put s'en aller avec le sourire. Andrea avait structuré ses cheveux en de merveilleuses anglaises, serrées juste ce qu'il fallait pour onduler ses cheveux sans les boucler comme au XIXème siècle. Parfait ! Son téléphone émit le doux son d'un oiseau et Savannah ouvrit le message qu'elle venait de recevoir : c'était Adam. Ils étaient restés proches depuis leur première rencontre. Elle se sentait suffisamment en confiance pour lui révéler quelques traits de sa véritable personnalité. Même à présent qu'il n'était plus un inconnu qu'elle savait ne plus jamais recroiser !


Spoiler:


Adamounet


Je suis partant. Dans une demi-heure ? Parfait. À tout de suite.
envoyé le 15/08/2013 à 11h55
message
Envoyé
   

« Désolée ! Je suis en retard ! »

S'écria-t-elle en direction d'Adam, maintenant à quelques mètres d'elle.

« Note pour moi-même : les bottines ne sont pas faites pour courir. Je suis vraiment désolée. Je t'achète une barbe-à-papa pour me faire pardonner ? »

Savannah sourit, déposant sa main sur son épaule pour pouvoir lui faire la bise sans risquer de tomber à la renverse : il était bien plus grand qu'elle et ses talons la faisaient abominablement souffrir.

« Comment vont les animaux ? Tu as pu te libérer sans risquer de culpabiliser, ça va aller ? »





PS : Désolée, j'ai piqué le code. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 3:13



"Have fun guys"


Une journée de repos n'était jamais une journée de repos entière pour notre petit Adam. En général, il se rendait au refuge animalier pour les aider. De toute façon, a part le boulot et ça, il ne faisait pas grand chose de sa vie. Animaux, encore et toujours.... Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui il était resté au lit, mais sans échappé a la culpabilité. Il allait beaucoup moins au refuge depuis qu'il avait vu Esperanza avec une alliance. Ca l'avait un peu perturbé. Il n'avait pas cherché a comprendre, et s'éloignait d'elle comme il le pouvait. Jamais, jamais il ne s'immiscerait ans la vie d'un couple. Il avait trop payé les frais de ce genre de comportement inacceptable. Il ne voulait pas être comme son ancien meilleur ami. C'était difficile de résister, mais pas infaisable. Et puis de toute façon, il devait se la sortir de la tête. Au détriments des animaux ? Non. Il avait juste commencer a comprendre a quel moment elle y allait, et tentait de l'éviter. Il irait en fin de journée. Et puis un peu de repos, ça faisait du bien. Même si ça faisait une heure qu'il tournait dans son lit, ayant comme envie de rester sous sa couette toute la journée. Sauf qu'il reçut un sms de Savannah. Il sourit lisant son message. Qui l'aurait cru ? Qui aurait cru qu'ils resteraient en contact après leur rencontre? Il appréciait vraiment cette fille, et il ne doutait pas de la réciprocité de ce sentiment. Ce fut grace a son invitation a la fête foraine qu'il sorti du lit, passant a la douche.

[...] Il avait garé sa voiture pas très loin de là, et parti au point de rendez-vous. Il avait mit un peu de temps a se préparer - surtout a manger un bout - et alors qu'il pensait être en retard, il fut surprit de constater qu'elle n'était pas encore là. Mais il ne l'attendit pas bien longtemps. Elle s'excusa de son retard en arrivant « Note pour moi-même : les bottines ne sont pas faites pour courir. Je suis vraiment désolée. Je t'achète une barbe-à-papa pour me faire pardonner ? » il lui rétorqua un sourire en lui rendant sa bise, ponctuant ce geste d'un " mais tu es toute pardonnée, je viens d'arriver." Ca n'était pas tout a fait vrai, il avait du l'attendre une dizaine voire quinzaine de bonne minutes, mais Adam était du genre sympa. Il n'allait pas pinailler pour une quart de tour de cadran. « Comment vont les animaux ? Tu as pu te libérer sans risquer de culpabiliser, ça va aller ? » Il rigola. Ah, ça pour culpabiliser... " Je ne vais pas au refuge avant la fin de la journée. Et Mr Jefferson a son jour de repos aujourd'hui. Ca va toi ? Tu t'es faite toute jolie ! " complimenta-t-il en envoyant un petit coup de main dans l'une des anglaises de Savannah. Il prolongea par un sourire doux, avant de dire : " ça doit faire 4 ans au moins que je n'ai pas mit les pieds dans une fête foraine.'' Oui c'était une bonne idée cette sorti. Ca lui éviterait de trop penser. En croisant une fillette avec ses parents, mangeant une énorme mousse rose sucrée, il ajouta " Tu sais quoi ? Je crois que je vais accepter de renoué avec ta proposition de barbe à papa."Les mains fourées dans ses poches, il jeta un coup d'oeil a la drôle de démarche de la jeune femme, qui semblait vouloir conserver son allure, mais difficilement. Il se souvint alors de sa "note a elle même" vis-a-vis de ses bottines. Son ex avait toujours mal au pieds avec ses nouvelles chaussures. Alors, il espaça un peu son coude de son corps, pour lui laisser de quoi passer son bras pour se soutenir un peu, l'invitant discrètement d'un leger sourire, du genre : Allez, personne ne verra que tu galère, promis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:29


Have fun guys

La fête foraine, elle est trop géniale !!!!


"mais tu es toute pardonnée, je viens d'arriver." Savannah ne savait pas trop si elle pouvait croire le jeune homme sur parole, après tout, il était toujours d'une gentillesse maladive. Il n'avait même pas eu le courage de la renvoyer d'où elle venait – c'est à dire un tabouret vacillant posé devant un bar rongé par les mites – lorsqu'elle était venue le draguer. À l'époque, elle l'avait pris pour un de ces nombreux hommes, tout juste bons à consommer. Et avec le peu d'estime qu'elle avait d'elle, Savannah s'était dite qu'elle pourrait profiter de sa présence pour la nuit. Et cela avait bien été le cas... Mais ils avaient pratiqué un tout autre genre d'activité : ils avaient discuté une bonne partie de la nuit avant de s'endormir. Et bien que cela n'ait point été dans ses plans, Savannah devait bien s'avouer satisfaite. Adam avait été une oreille attentive et elle s'était efforcée d'en faire de même. Ils n'étaient alors que deux inconnus, tombés l'un sur l'autre, le cœur gros. Cela avait sans doute facilité les confidences. Et ils s'étaient parlés, se révélant leurs frustrations, leurs vies et leurs regrets. Savannah s'était ouverte à Adam et avait abandonné Naughty Lewis derrière elle. Et comme cela faisait du bien !, ne serait-ce que le temps d'une nuit. Elle était alors persuadée qu'Adam l'appréciait – ou non d'ailleurs – que pour une chose : elle-même. Et non pas pour la façade qu'elle aimait dresser tout autour d'elle. Alors, Savannah décida de le croire sur parole, tout en sachant qu'il était peu probable pour qu'il lui reproche son retard. Elle le questionna alors sur son activité professionnelle, s'assurant qu'il était bien présent de son plein gré. Elle, pour sa part, était toute excitée. Elle ne s'était pas rendue à une fête foraine depuis des lustres et ne se ferait très certainement pas priée pour monter dans une des multiples attractions qu'elle proposait. "Je ne vais pas au refuge avant la fin de la journée. Et Mr Jefferson a son jour de repos aujourd'hui. Parfait. Ils allaient pouvoir prendre du bon temps sans craindre qu'il n'ait à l'abandonner en plein milieu d'un manège ! "Ça va toi ? Tu t'es faite toute jolie !" dit-il en avançant sa main vers une de ses mèches de cheveux qu'il caressa comme un petit-ami l'aurait très certainement fait. Ou un grand frère plutôt. Savannah le trouvait toujours aussi beau et captivant, mais elle savait que son cœur était pris par une autre. Et si elle en doutait, la nuit très chaste qu'ils avaient passé tous les deux l'avait conforté dans cette direction. Adam était amoureux. Éperdument épris d'une femme qu'elle ne connaissait pas encore. C'était beau... quand on y songeait ! Elle-même rêvait d'une relation comme la leur.

« C'est vrai ? Tu trouves ? Merci beaucoup. C'est gentil. Ça va et toi ? »

Adam enchaîna ensuite en affirmant qu'il n'avait pas mis les pieds dans un tel endroit depuis quelques années déjà. Savannah le dévisagea, un grand sourire aux lèvres. Elle espérait qu'il aimait cela au moins autant qu'elle. Autrement, elle allait rapidement le fatiguer à sautiller dans tous les coins ! C'était ainsi, elle se sentait capable d'être elle-même avec lui. Du moins, tant qu'ils ne rencontraient pas des gens qu'elle connaissait. Là, son attitude risquait de changer du tout au tout !

« C'est vrai ? Moi non plus. J'adore ça, je suis toute excitée ! Et toi ? Ne le prends pas mal, mais t'as l'air un peu fatigué. Tu as eu de longues nuits ? »

Lui demanda-t-elle, l’œil taquin. Elle lui avait proposé une barbe-à-papa pour s'excuser et Adam sembla ne pas avoir oublié. Il sauta sur l'occasion, déclarant qu'il acceptait de renouer avec une telle quantité de sucre. Savannah gloussa. Essayait-il d'éviter le sujet ? La jeune femme rendit les armes... mais seulement temporairement. Quand elle avait une idée en tête, elle ne l'avait pas autre part !

« Renouons ensemble alors ! Je te la paye ! »

Lui répondit-elle alors, le sourire aux lèvres. Ils se mirent ainsi en route vers un des nombreux stands. Mais Savannah les ralentissait un peu. Elle sentait ses pieds hurler à la mort à chaque fois qu'elle faisait un pas. Quelle idée aussi de courir avec des chaussures neuves! Comme lisant dans ses pensées, Adam s'arrêta et arqua le coude pour lui offrir son bras. La jeune femme lui rendit son regard et l'attrapa de sa main. Elle prenait ainsi appui sur lui et soulageait ses pieds d'une torture non-négligeable.

« Quel gentleman ! Merci ! »

Bientôt, ils arrivèrent près du vendeur qui distribuait sa barbe-à-papa à la cliente qui les avait devancés. Savannah sourit et demanda deux de ses sucreries au vendeur. Celui-ci commença à les préparer devant eux, maniant les bâtonnets avec une dextérité qui avait toujours captivée Savannah. Étant très jeune, elle s'était jurée d'apprendre comme faire pour créer d'aussi belle merveilles. Lorsqu'elle avait réussi à faire acheter à ses parents un appareil semblable à celui qu'elle avait devant les yeux, Savannah n'était parvenue qu'à créer des montagnes de sucre difformes. Rien de comparable en tout cas!

« Merci bien ! Tiens, comme promis. »

Fit-elle après avoir payé leur consommation outrageuse de sucrerie.

« Alors ? Tu veux commencer par quoi ? »



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:51



"Have fun guys"


Adam avait réussi a esquiver la question de la demoiselle quand a ses traits fatigués, mais il se doutait bien qu'elle reviendrait a la charge, ayant sans aucun doute remarquer a quel point il évitait ce sujet. C'était ce que faisait les amis, non ? Ne pas se contenter d'un "ca va" lorsque celui était dissimulé derrière un sourire faux, ou trouver ce qui n'allait pas lorsqu'on ne répondait même pas à la question. Mais peut-être qu'après une overdose de sucre, elle n'y penserait plus. Et puis, maintenant que la musique et que les voix des forains se faisaient entendre, ça ne pouvait que aller. Lorsqu'il lui proposa un soutien, elle accepta en s'accrochant a son bras, et il rit doucement a son commentaire. " Non, un gentleman aurait échangé ses chaussures. Mais je ne sais pas marcher avec des talons." plaisanta-t-il, regardant devant lui les gens qui passaient. C'était une étrange sensation, que de voir du monde, d'être au milieu d'un tas de personne, accompagné d'une amie, mais de se sentir seul, comme il se sentait. Encore plus depuis que ces espoirs s'étaient envolés.. Étrangement, et comme toujours, la seule et véritable compagnie qu'il trouvait était auprès des animaux.

En arrivant au stand de barbe-à-papa, la jeune femme commanda les sucreries, et fixait le bâtonnet sur lequel le sucre s'enroulait avec légèreté. Soit elle faisait une crise d’hypoglycémie et elle voyait en ça le nirvana, soit ça la captivait. Heureusement qu'il n'était pas en Chine, ou elle aurait acheter des barbes à papa toute l'après midi, uniquement pour le spectacle. ( https://www.youtube.com/watch?v=xwnx06jsVb8 ) " Merci ! Quelle gentlewoman ! " dit-il en prenant l'objet de convoitise, en arrachant déjà un morceau qui fondu en bouche, lui souriant. « Alors ? Tu veux commencer par quoi ? » demanda-t-elle impatiente de commencer les nombreuses attractions que proposait la fête. Il regarda autour de lui, et évaluant la distance en rapport à la douleur des pieds de Savannah, il lui fit " un tour de roue? Ca permettra de prendre un peu de hauteur pour voir tout ce qu'on peut faire." la vraie raison ? Elle pourra s’asseoir au moins cinq minutes, vu la lenteur du manège, et même retirer ses chaussures sans que personne ne la voit. En passant vers les stand de tire, il intima à son amie : " Si jamais tu veux une peluche géante, demande moi. Quand je travaillais au Ranch avec mon père, il m'a apprit a tirer. Je suis redoutable. " sourit-il. Leadville lui manquait souvent, c'était bien différent d'ici, un coin totalement a part. Un coin que Savannah détesterait sans aucun doute de par sa petitesse, et par son manque de magasins. Un coin qu'il détestait aussi, pour tout ce que ça lui rappelait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:23



Have fun guys


A la maison, c'était pas tous les jours génial, avec la petite guguerre qu'avait déclaré William a Hanna. Certain jour, il semblait ne rien avoir eu, et d'autres, c'était bagdad, parait-il.Parait-il, puisque le petit avait l'air d'avoir adopter une toute nouvelle méthode, sans doute glissée dans son oreille par Sarah : Mi ange, mi démon. Il s'avérait qu'en présence de son père, William n'était pas si terrible. Mais seul a seul avec Hanna, il lui en faisait voir de toute les couleurs. Et encore, il était a peu près sur qu'elle minimisait lorsqu'elle lui en parlait, pour ne pas que Jimmy ne gronde trop son fils. Alors, pour qu'elle puisse avoir un peu de répit, tout en profitant d'être ensemble, et éviter tout ce a quoi il pensait depuis qu'ils avaient rencontré la copine a Hanna, il pensa a un lieu amusant pour William, qui attirerait suffisamment l'attention du père pour ne pas trop penser, et qui serait a découvert, avec du monde autour d'eux, pour prouver a sa petite amie qu'il était passé au dela de la relation discrète. Alors, quand il tomba sur une affiche annonçant la présence de la fête foraine ces prochains jour en ville, il opta pour cette idée.

C'est ainsi qu'en début de soirée, ils se retrouvèrent tous les trois là-bas, dans une main William, dans le bras Hanna. " Papa ! Regarde ! Papa là ! Papa ça !" s'extasiait le petit avec des étoiles dans les yeux. En passant prêt d'une pêche aux canards, le petit fourbe en déroba un " je veux mon cadeau !!" exigea-t-il au responsable du stand. Jimmy fit un sourire a Hanna et se détacha d'elle, s'agenouillant près de son fils " il faut le pecher, pas avec les doigts." il tendit un billet et récupéra une canne, qu'il tenu avec Will, l'aidant a en attraper un, puis le laissa se débrouiller comme un grand, retournant vers la brune, la reprenant dans ses bras, venant pêcher un baiser, puis regarda l'enfant pour le voir a l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 2:03



Have fun guys


« De toute façon je t'aime même pas toi » ou « vivement que tu partes je serais trop bien » voilà les petits mots doux qui rythmait les journées de la brune maintenant. Et Hanna commençait vraiment à fatiguer, à quoi bon continuer à garder un enfant qu'il ne l'aime pas. Cependant Hanna aimait un peu trop le papa et un peu trop l'enfant bien qu'il soit insupportable pour les laisser. Il se calmerait bien un jour... faudrait il que ce jour arrive me direz vous. M'enfin pour l'instant Hanna supportait, et en disait que le stricte minimum au père. Après tout le petit n'allait surement pas apprécier de se faire engueuler en plus par le père. Et lui avait bien d'autre soucis que ça au boulot il n'avait pas en plus à s'inquiéter de ce qu'il se passait chez lui. Mais d’un autre côté les soirées avec le père lui faisaient un peu oublier l’enfer de la journée… Alors quand son homme lui proposa une sortie tous les 3 elle accepta avec grand plaisir.

Hanna fut tellement agréablement surprise quand Jimmy la prit dans ses bras qu’elle avait des petits papillons dans le ventre. Vous savez ce petit moment de bonheur quand votre homme montre que vous êtes à lui et personne d’autres, Hanna était en plein dans ce moment. Quand elle les regarda tous les deux elle sourit doucement. Ouai malgré tout ce .. bordel elle ne regrettait pas d’etre encore là encore avec eux. Hanna en profita pour regarder tout autours d’elle souriant, appréciant l’ambiance de cette endroit, les gens qui rigolent, les enfants heureux … Oui Hanna aimait cette ambiance. Rendant son baiser à Jimmy elle sourit chuchotant un 'je vous aime' avant de regarder le petit monstre pêcher ses canards, se recallant dans les bras du brun. « tu as eu une bonne idée de venir ici tu sais ». Elle lui souria alors tendrement se callant dans les bras du brun posant sa tête contre le torse de celui ci. « Hey mais t’es trop fort bébé ! » et contre tout attente Will lui fit un sourire suivi d’un « ouai je sais ». Vous me direz c’est pas grand-chose mais en ces temps de guerre cela rechauffa le cœur de la brune qui souria alors au brun toute contente. « J’irai nous chercher des crêpes après ça fait longtemps ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 2:32



Have fun guys


Observant son fils tout concentré sur les canards en plastique qui flottaient, envoyant quelques sourires a Hanna, ce moment était parfait dans sa simplicité. Quand il recu son cadeau, la brune lui fit « Hey mais t’es trop fort bébé ! » Jimmy sourit alors a l'enfant pour sa réussite, mais aussi pour ces paroles. La maturité d'Hanna lui permettait de surmonter tout ça, ces crises, et elles n'entachaient pas l'affection qu'elle avait pour le petit. Très modeste, son fils confirma les dires de la jeune femme, ce qui fit rire son père. A la proposition d'Hanna quand au crêpe, il répondit " bonne idée." et lui posa un bref baiser sur les lèvres. Quand il regarda William, il les fixait, tirant un peu la tête, et lorsqu'il croisa le regard de Jimmy, il lui fit un grand sourire, avant de venir lui caser un sachet d'eau dans les main " Tu portes Papa ?" Euh.. oui. Il regarda le poisson rouge a l'interieur, écoutant l'enfant décrire l'aquarium qu'il souhaitait pour son nouveau meilleur ami. " Pourquoi il donne toujours des poissons rouges alors qu'ils meurent au bout d'une semaine ? " interrogea Jimmy doucement en fixant le poisson. Il baissa les yeux sur William, qui n'avait pas l'air d'avoir entendu, puisqu'il n'avait pas réagit, heureusement.

Ils avancèrent un peu, et William lançait quelques regard en arrière pour observer le couple. Il avait l'air de mieux le supporter. Enfin, ça, c'était ce que Jimmy pensait. " On peut aller là?" demanda-t-il en pointant une sorte de tour très haute, a sensation forte. " T'es trop petit mon coeur. Et puis ton poisson va pas aimer." L'enfant soupira, et sautilla jusqu'a la main de son père qu'il reprit, choisissant celle qui tenait Hanna, les séparant. Et contre toute attente, il prit celle de la brune aussi, se plaçant entre les deux adultes. Jim lança un regard par dessus le petit, souriant. Progrès ? Ca avait l'air de lui faire plaisir a elle aussi. Finalement, ça n'allait peut-être pas être si dur que ce que le père de Sarah avait dit ? Amadoué, Jim cèda a l'enfant quand il lui demanda un ballon, qu'il parti acheter. Seul avec Hanna, William la tira pour qu'elle se baisse pour lui parler. " Tu sais comment je vais appeler mon poisson ? " demanda-t-il avec sa petite voix douce, et espiègle. Devant l'interrogation de Hanna, il répondit dans un sourire " Hanna." et lui fit un bisou sur la joue. Adorable ? Attendez... Il ajouta ensuite " parce que papa il a dit que dans une semaine il serait mourru." puis il augmenta son sourire et se retourna pour regarder son père choisir son ballon Cars.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 3:04



Have fun guys


Hanna rigola alors en voyant la tête de Jimmy face au lot remporté par son fils … un poisson. Boh d’un côté ça apporterai un animal éphémère à la maison hein puisqu’il y en avait aucun et comme le relever si bien le brun le poisson ne durerait pas longtemps, juste assez pour que William se lasse et n’en veuille plus d’autre avant un petit moment. Celui-ci d’ailleurs réclama de se rendre dans une attraction que dieu merci le père refusa. Hanna était courageuse mais pas téméraire non plus nous dirons. Elle repéra de loin un stand de crêpe souriant, pas de toute elle avait envie d’une bonne crêpe juste de là elle sentait l’odeur lui parvenir jusqu’au nez lui donnant encore plus envie.

Elle fut alors coupé dans sa rêverie par Will qui lui prit la main, la brune souriant alors satisfaite de ce premier pas, la soirée allait peut être être la meilleure de ces derniers jours. Jim partant acheter le fameux ballon Hanna se mettant à la hauteur de la crevette souriant lui caressant la joue. « Tu sais comment je vais appeler mon poisson ? » Hanna lui souria faisant mine de réfléchir. « Mh je sais pas moi Martin ? » Rapport direct avec Cars. ‘Hanna » la jolie brune sourit alors surprise, s’il voulait l’appeler comme ceci c’est que ca avait l’air de s’arranger hein ? Surtout qui lui posa par la suite un bisou sur la joue. Ce qui fut bien plus gentil que tout se qu’il avait fait depuis des jours. « parce que papa il a dit que dans une semaine il serait mouru ». En une phrase le petit bout venait de briser la soirée de la brune, ainsi que tous les espoirs qu’elle avait que la situation se tasse. Une phrase assassine sorti sur le ton de l’innocence. La brune ferma les yeux essayant de retenir ses larmes comme elle pu. Elle ne voulait pas gâcher la soirée de repos du brun, non elle ne voulait pas. Puis elle ne voulait pas montrer qu’une fois de plus Will avait le dessus sur elle. Elle ravala alors ses larmes et pris une bouffée d’air pour se donner du courage bien que ses yeux étaient encore au bord des larmes relatant une tristesse infini. Quand le père revint Hanna lui sourit alors du mieux qu’elle pu même si cela lui semblait faux. « je vais … je vais chercher des crêpes ok ? » Elle prit la direction de la crêperie improvisée essuyant alors une larme au passage. Que les enfants peuvent être dur des fois …

Elle ne regarda pas bien a qui elle s’adressait cherchant dans son sac son porte monnaie. « 3 crêpes au sucre s’il vous plait », ce n’est qu’en relevant les yeux qu’elle tomba sur la blonde … encore elle. Mentir à Jimmy sur son état était facile mais comment mentir à une personne qui vous connait depuis des années et qui même si vous lui jurer que vous allez bien sait toujours ce qu’il se passe dans votre tête. Elle eut presque la sensation de revenir des années en arrière quand elle venait pleurer dans les bras de sa meilleure amie. Elle fut coupé par le regard insistant de la blonde qui avait l’air de la sondée… oui c’était mal barré.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 3:26




Have fun Guys !
Ft. tout le monde

Peut-être que son cousin disait vrai, peut-être que ça n'était pas si chiant que ça. Enfin, si, bien sur que ça l'était, vendre des crêpes n'étaient pas le plus beau moment de sa vie, mais ça n'était pas le pire. Après que cette fille se soit prit sa crêpe a la figure, elle s'était dit que si elle en faisait, il y aurait peut-être d'autre accident rigolos ? Elle prit une louche et touilla la pâte qu'il avait préparer. Elle en mit partout sur le rond chauffant. " C'est normal ce pancake géant ? " demanda-t-elle. Il lui expliqua alors qu'il fallait étaler la pâte. Elle lui fit un sourire innocent, et mit ce tas chaud a la poubelle. Elle tenta d'étaler la deuxième mais elle fut si fine qu'elle se craqua avec le poids du nutella dedans. Il soupira " tu sais quoi ? Prends les commandes, et je m'occupe de les faire." Super ! Elle s'accouda au stand, attendant les clients, et appâtait les jolis garçons dans un large sourire. Elle gagna quelques pourboires, et numéros. Parmi les passants, elle aperçu Hanna. Elle tenta un coucou, mais elle était occupée et ne la voyait pas. Elle prit un dragibus et le lança. Mais avec sa maladresse, celui-ci heurta une femme. Elle se retourna brusquement, et regarda son cousin avec innocence. "Wow... Tu.. Tu fais ça vraiment bien ! " Elle jeta un coup d'oeil en arrière... Bien, elle était parti. Et puis elle vit son amie se diriger vers elle. Tout sourire, elle l'accueillit d'un " bonjouuuuuur" mélodieux, avant que celle-ci relève la tête de son porte feuille. Son sourire s'estompa. WOW, c'était quoi cette tête ? Elle la regarda un instant, comprenant dès lors qu'il se passait quelque chose " Je sais que me voir vendre des crêpes c'est un choc, mais... à ce point ? " plaisanta-t-elle. Enfin, essaya. En s'adressant a son cousin, elle fit " JE PRENDS UNE PAUSE" et déroba deux pommes d'amour avant de sortir du stand. Elle fit signe a la brune de la suivre, et lui donna la sienne. " Hally qu'est ce que tu fais ici ? J'aide mon cousin. WOW génial ! Non pas tant que ça...t'as l'air bizarre. Non non ca va... Sur? Oui... Arrête je vois bien, qu'est ce qu'il y a ? " dit-elle en utilisant une voix symbolisant Hanna, puis en la regardant désolée, attendant qu'elle réponde.
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 3:44



Have fun guys


« Je sais que me voir vendre des crêpes c’est un choc, mais … à ce point ? ». Hanna se força à sourire alors à la blonde essayant de cacher son mal être du moment. « mais non », elle fut alors tirer par la blonde qui l’amener plus loin lui tendant une pomme d’amour un de ses péchés mignon. " Hally qu'est ce que tu fais ici ? J'aide mon cousin. WOW génial ! Non pas tant que ça...t'as l'air bizarre. Non non ca va... Sur? Oui... Arrête je vois bien, qu'est ce qu'il y a ? " La brune lacha un petit rire regardant la blonde avant de laisser 2 secondes son regard tombé au loin sur les deux hommes. « rien ça va … juste je vis une mauvaise face avec Will et il a des réflexions qui font mal m’enfin c’est pas grave je vais survivre. ». Elle reposa son attention sur la blonde qui semblait lui demander plus d’explication du regard. « Ok, le petit nous a grillé avec Jim et depuis … il me fait comprendre qu’il veut que je parte et me fais vivre un enfer à la maison quand son père est pas là. Et la il vient de m’annoncer qu’il va appelé son poisson Hanna car comme il va mourir dans 1 semaine bah voilà… » Hanna essuya alors une légère larme sur sa joue. « M’enfin c’est pas grave hein je vais pas gâcher la soirée avec mes états d’âmes il est petit ça passera. » Hanna fit une moue qui lui voulu un câlin de sa blonde. Que ça faisait du bien de retrouver sa meilleure amie…Après quelques instants la brune lâcha « oh ma chérie je ne voudrais pas te paraitre méchante mais … pouwa le mélange parfum chanel et graisse de crêpe oublie tu pues ! ».

Face au visage de la blonde Hanna explosa de rire avant de lui poser un bisou sur la joue. « Mais tu restes mignonne va ! » Elle lui replaca une mêche de cheveux. « Faudra qu’on aille boire un café dans la semaine hein … ou sinon tu viens à la maison Jimmy sera content de te rencontrer en plus je suis sur, puis ça me changera les idées comme ça … » Hanna fit la moue pour faire craquer son amie. « tu m’enverras un sms pour me dire ton jour. » Les 2 jeunes filles furent couper par le vendeur de crêpe alias le cousin de la blonde qui avait fini les 3 crêpes. « Je dois y aller sinon va y avoir une déclaration de guerre. » Elle lui sourit et lui posa un bisou sur la joue. « Merci pour tes mots … je t’aime à plus par sms ! ». Elle fila rapidement prendre les crêpes croquant dans sa pomme d’amour retournant voir le père et le fils reboosté par les mots de sa meilleure amie. « désolé j’ai mis un peu de temps mais j’ai croisé Hally tu sais je t’en ai parlé, comme quoi tout NY est ici on dirait. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 4:21



Have fun guys


Revenant vers Hanna et William, ballon en main, il l'accrocha au poignet du petit pour ne pas qu'il s'envole. Il n'allait pas tout lui tenir non plus ! Passant sa main sur sa petite tête dans ses cheveux, la voix d'Hanna lui fit relever le regard. « je vais … je vais chercher des crêpes ok ?" prévint-elle les yeux humides. Oh. Il l'interrogea du regard mais elle se sauva bien vite, le laissant sans réponse. Que c'était-il passé pour qu'elle passe du sourire a ce visage ? Il interrogea le deuxième témoins alors, et bourreau par la meme occasion " qu'est ce qu'elle a ?" l'enfant haussa innocemment les épaules mentant sur un simple " chépas. On continue sans Hanna papa ?" enchaina-t-il en le suppliant du regard. Le père se retourna alors sur le stand vers lequel elle était et répondit simplement par " non. On l'attend, William." Ca le fit soupirer, et il tendit ses bras pour se faire porter. Jim l'attrapa et regardait sa brune parler avec une blonde. Un moment, elle se retourna sur eux et la deuxième fille les regarda aussi. Bon, elle devait sans doute parler d'eux.. William dans ses bras, fit coucou a la demoiselle, qui ne répondit pas a ce geste, détournant son regard sur Hanna. " c'est la coupine à Hanna qui dit plein de gros mots " rapporta le fils. Ca intéressa alors Jimmy " Ah oui ? C'est pas bien, faut pas faire comme elle hein ? Tu la connais de où?" Jouant avec le nez de son père, il lui raconta alors que Hanna l'avait perdu dans le magasin l'autre jour et que sa copine l'avait ramener. Tiens, il n'était pas au courant de cette histoire... Hanna avait vraiment perdu William?! Il fit d'ailleurs sa taupe, racontant a son père ce qu'il ne savait pas de cette journée.

Lorsque Hanna revint, Jim reposa son fils au sol pour qu'il mange sa crêpe sans lui étaler le tout sur sa chemise. « désolé j’ai mis un peu de temps mais j’ai croisé Hally tu sais je t’en ai parlé, comme quoi tout NY est ici on dirait. » Il lui fit un sourire pour lui dire qu'il n'y avait pas de soucis, d'autant plus que le petit malaise qu'elle avait eu en allant au stand semblait dissipé. " Oui, la copine qui dit des gros mots ? William aussi m'en a parler" sourit-il, en prenant sa crêpe, la remerciant. En croquant un bout, tenant le poisson rouge de l'autre main il demanda " Bon et il a un nom celui-ci?" William se tourna sur Hanna comme pour le lui rappelé, mais la version changea lorsqu'il répondit a son père : " Martin, c'est Hanna qu'à eu l'idée." dit-il du chocolat partout autour de la bouche. Jimmy, peut-être trop naïf, sourit a celle-ci. La tempête avait l'air d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:03




Have fun guys
Ft. qui veut venir
Vingt heures. Crystal saute partout en me parlant d'une fête foraine à Brooklyn. Bon, elle a l'air d'avoir envie d'y aller alors pourquoi ne pas aller y faire un tour. Je me prépare, me maquille et me chausse. Tu es prête ? Allez, va mettre une veste et on y va. Elle fait trois sauts sur elle-même en tapant des mains et court aller chercher sa veste grise et rose, celle qu'elle aimait tant. Cette petite me remplit de joie. C'est mon seul lien qui me rattachait à David, mon mari .. Mais je ne dois pas y penser. Il faut que j'apprenne à tourner la page. Et cette soirée avec ma fille aidera un peu les choses. Allez, on descend prendre un taxi, je doute qu'il y ait de la place pour se garer sinon. Dis-je alors doucement en souriant. En deux temps trois mouvements, nous arrivons à la fête foraine. Et c'est vrai que c'est assez grandiose. Des manèges, des enfants, des adultes, des jeux pour tous les âges. Maman maman regarde comme c'est graaaaaaaand ! Je souris en la regardant. Elle est émerveillée, avec des étoiles pleins les yeux. Alors, tu veux commencer par quoi ? Elle regarde partout sans savoir par quoi commencer. Puis elle me montre les machines à peluches. Eh oui, Crystal est une enfant, et du haut de ses cinq ans, elle adore les peluches et les jouets. Je peux essayer ? S'il te plait maman ! Je hoche la tête et nous nous dirigeons devant les machines. Je lui donne des pièces pour qu'elle essaye mais en vain. Devant sa mine boudeuse, j'essaye à mon tour et coup de chance, je réussis à attraper la peluche qu'elle veut. Crystal tape des mains en sautant sur elle-même, ravie. Elle prend la peluche et saute dans mes bras pour me faire un bisou. Merci maman ! T'es la meilleure ! Je ris en la regardant et lui caresse tendrement les cheveux. Tu veux manger une crêpe ? Elle hoche la tête pour me dire oui. Je lui prends la main et on se dirige ensemble vers le stand de crêpes. Une crêpe au nutella et une au sucre s'il vous plait. dis-je par la suite avec un sourire. Une fois prête, je les lui paye en ajoutant qu'elle pouvait garder la monnaie, ça lui ferait un petit pourboire comme ça. Crystal prend alors sa crêpe et commence à la manger, elle était bien chaude.
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:58


Have fun guys

Kiara & qui veut venir


Kiara acheta une crêpe au sucre au stand. Elle n'eut pas le temps de la finir qu'elle se fit rentrer dedans par une petite blonde et qu'elle se mit sa crêpe au nutella dans la tête. Elle resta bouche bée sans rien dire un moment et vit le visage décomposé de la jeune inconnue. Oh, c'est pas grave .. C'est que du nutella hein. Elle lui sourit et prit la serviette que lui tendit la vendeuse. Merci c'est sympa .. Elle s'essuya alors le visage pour retirer tout le nutella. Elle prit son téléphone pour s'en servir de miroir et regarda s'il ne lui en restait pas encore un peu. Mais non, tout était nickel désormais. Ouf. Je m'appelle Kiara .. Kiara Lewis-Butler se présenta-t-elle avec un sourire amical. Après tout, elle n'allait pas lui en vouloir pour si peu. Ce n'était pas comme si elle l'avait fait exprès. Elle se tourna vers la blondinette qui se trouvait derrière le stand et affirma avec un nouveau sourire : Je pense qu'une nouvelle crêpe va s'imposer oui .. Je doute que le mélange nutella/maquillage soit apprécié ..



Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:12


Have fun guys

La fête foraine, elle est trop géniale !!!!


Accrochée au bras d'Adam, la jolie Savannah ignorait tout du petit drame familial qui avait lieu, en ce moment-même, entre Hanna et le fils de Jimmy. Et c'était peut-être mieux comme ça... Comme son nouveau confident allait bien vite l'apprendre, Savannah avait pour sale habitude de se mêler des affaires des autres. Et l'affaire fut été heureuse si la jeune femme n'était pas maladroite ! Un véritable éléphant dans un magasin de porcelaine. "Non, un gentleman aurait échangé ses chaussures. Mais je ne sais pas marcher avec des talons." Savannah ne put s'empêcher de rire, se l'imaginant trébucher sur ses hauts talons aiguilles. C'est exactement ce qu'aurait répondu le parfait gentleman ! songea-t-elle. À quelques détails près.

« Je serais ravie de te les prêter, si tu insistes. Mais je crois que ce n'est pas ta pointure. Désolée, je suis sûre que tu risques la dépression ! »

Elle portait un sourire franc aux lèvres. Pas un de ces masques joyeux qu'elle arborait quotidiennement. Adam savait la faire rire et il ne s'en privait visiblement pas. La jeune et jolie jeune femme décida donc de lui payer une barbe-à-papa, passage obligatoire de la fête foraine, pour se faire pardonner de son retard. Une fois devant le stand, la jeune femme n'avait pu s'empêcher d'observer le moindre mouvement du vendeur. Il maniait la baguette de bois avec dextérité, façonnant une énorme masse de sucre rosé sur le bâtonnet. Elle en était folle ! Selon elle, se rendre à une fête foraine sans se payer au moins une barbe-à-papa revenait à gâcher son temps. C'était comme aller dans un salon de coiffure sans se faire couper les cheveux. Participer à une fête sans boire un verre de champagne. Acheter une boite de chaussures vide ! Adam la remercia, la gratifiant au passage d'un "gentlewoman", probablement spécialement inventé pour l'occasion. Ce qui la fit sourire à nouveau.

« Le plaisir fut mien, très cher. Appréciez votre en-cas, cher ami. »

Elle lui sourit, se raccrochant à son bras pour ne pas hurler à chaque pas. Et tandis qu'il enfournait déjà une bouchée de la sucrerie dans sa bouche, elle observa les alentours, se demandant à voix haute quelle attraction ils allaient d'abord honorer de leur présence. La Grande Roue leur tendait les bras, et des dizaines de stands offraient des jeux de tirs en tout genre contre des peluches et d'autres babioles inutiles. Bagatelles qu'elle se ferait un plaisir de conserver jusqu'au prochain déménagement – autant dire une éternité ! "Un tour de roue? Ça permettra de prendre un peu de hauteur pour voir tout ce qu'on peut faire." Savannah acquiesça d'un geste de la tête, sa bouche maintenant occupée par une montagne de sucre coloré. Les deux jeunes gens se dirigèrent ainsi vers l'énorme attraction comparable à un œil gigantesque, surplombant la plupart des attractions. Adam avait eu là une chique idée : elle allait pouvoir soulager ses orteils endoloris. Et avec un peu de chance, l'attraction se bloquerait, les coinçant tout en haut. Elle était quasi-prête à payer le responsable pour qu'il accorde à ses petits petons vingt minutes de répit. "Si jamais tu veux une peluche géante, demande-moi. Quand je travaillais au Ranch avec mon père, il m'a apprit à tirer. Je suis redoutable." Savannah le dévisagea, s'arrêtant net. Son visage se métamorphosa en celui d'une gamine rêveuse et d'une toute petite voix elle demanda :

« Tu promets ? »

Elle lui sourit, attendant avec impatience sa réponse.

Savannah sourit à une jeune femme qui vendait des crêpes. Elle l'avait croisé quelques jours au par-avant, alors qu'elle se baladait – travaillait, plutôt – dans les rues de New York. Cette dernière s'était avérée être une fan de son travail – ce qui l'avait beaucoup flattée, il fallait bien l'avouer – et Savannah lui avait alors offert un café. Et bien qu'elle lui ait donné son numéro, la styliste s'étonnait toujours de ne pas avoir eu de ses nouvelles. Silencieusement, elle se promit d'aller la voir tout en lui faisant signe bonjour. Leur tour arriva enfin et Savannah entraîna Adam sur la nacelle. Elle avait déjà terminé sa barbe-à-papa dans la file d'attente et avait jeté le bâtonnet dans une poubelle qui, selon toute probabilité, avait dû apparaître à ses côtés rien que pour lui faire plaisir.

« Alors comme ça tu travaillais dans un ranch avec tes parents ? »

Lui demanda-t-elle, curieuse, alors que la nacelle s'élevait enfin dans les airs. Une main sur la barrière, elle se servit de l'autre pour détacher ses lacets – plus décoratifs qu'autre chose – et pour séparer les fameux instruments de torture de ses pieds. Tout bas, elle laissa échapper un : « Pfiouuuu ! », soulagée.

« Et tu vas me dire pourquoi tu tires cette tête ? Je veux dire... même la barbe-à-papa n'a pas suffi à te rendre le sourire. C'est donc un cas de force majeur ! »



PS : MON DIEU QUE C'EST CHOU CES BARBES-À-PAPA ! :O J'en veux une ! Maintenant ! :O
PS² : Le poisson qui s'appelle Hanna ! Ok, je suis morte de rire toute seule devant mon écran ! Vous me tuez tous autant que vous êtes. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:54



"Have fun guys"


En chemin pour la grande roue, après sa confidence quand a son habilité au tir, Savannah ressembla alors a la seconde suivante, a une enfant, le matin de noël. "Promis." répéta-t-il, signant alors un accord orale. Il regrettait souvent qu'elle ne soit pas elle même avec plus de monde. Elle était d'une très bonne compagnie, et il la préférait de loin a la Savannah qu'il avait rencontré au bar. Il avait fini par comprendre que cette fausse image d'elle, ce masque était pour se donner de l'assurance. Derrière tout ce mensonge, il y avait une jeune femme sensible, pleine de rêves et de gentillesse. C'était vraiment dommage que ça ne soit pas ce coté de sa personnalité qu'elle mette en avant. Elle dévora littéralement sa barbe à papa, et si cette poubelle n'avait pas été la, il aurait misé sur la probabilité pour qu'elle mange aussi le bâton collant. Il détacha le dernier bout, et fit rejoindre son bâtonnet avec le sien, terminant la sucrerie dans la file d'attente. Ils s'installèrent à leur tour dans la nacelle, et elle lui demanda, l'attraction en marche, les faisant s'élever très lentement :
« Alors comme ça tu travaillais dans un ranch avec tes parents ? » Il acquiesça d'un hochement de tête, et baissa quelques secondes ses yeux sur les pieds de la demoiselle, qu'elle libérait. Souriant, il la regarda a nouveau, pensant qu'il n'avait pas que des mauvaises idées. " Mouais. Enfin y'a longtemps. C'était un Ranch du côté de Denver, et quand ma mère nous a quitté, c'était trop de boulot pour mon père. Donc je lui ai donné un coup de main. J'aimais bien ! Dommage que la fin ne soit pas jolie." abrégea-t-il, n'ayant pas envie de rentrer dans les détails : sa copine... ex copine, l'avait vendu lorsqu'il n'était lui meme plus en état de faire quoi que ce soit, lorsqu'il était tombé au plus bas, s'accrochant a l'alcool. Et les animaux avaient été vendu pour les meilleurs, ou mit a l'abattoir pour les plus malheureux.

« Et tu vas me dire pourquoi tu tires cette tête ? Je veux dire... même la barbe-à-papa n'a pas suffit à te rendre le sourire. C'est donc un cas de force majeur ! » Ah, le sucre n'avait pas opéré comme voulu, donc. Il pensa d'abord inventer une excuse bidon mais ça lui parut ridicule pour deux raisons : elle n'était pas stupide, et puis, elle et lui avait prit l'habitude de se confier les choses, sans se mentir. Il n'allait pas commencer aujourd'hui. " C'est cette femme. Tu sais, celle du refuge, je t'en ai déjà parler. Il y a une semaine et demi, on a bosser ensemble, et ça c'est super bien passé. Il y a comme une connexion entre nous, tu vois ? Enfin, c'est ce que j'pensais, jusqu’à ce qu'elle enfile son alliance... Tu m'diras, je pourrais continuer. Mais.. Vu mon passé, je ne me vois vraiment pas réitéré les erreurs des autres qui m'ont détruites. A croire que je ne sortirai jamais d'un triangle amoureux !" dit-il en plaisantant, pour donner moins d'importance a cette confidence. Puis il ft soudain frapper par un éclair de lucidité " OH, au faite. J'ai ça pour toi" dit-il en fouillant dans la poche interne de sa veste, sortant un document. Il le tendit a son amie. " C'est une sorte de conférence, ou séminaire, ou je sais plus exactement quoi - dit-il en cherchant l'info sur la page " sur la cardiologie. Je me suis dit que tu pourrais y faire un tour, juste pour voir ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:31


Have fun guys

La fête foraine, elle est trop géniale !!!!


La fraîcheur de l'air caressait ses pieds, maintenant à l'air libre. Elle soupira de bonheur en sentant son pied gauche se décontracter. Pour une raison mystérieuse, c'était celui-ci qui avait le plus morflé. Peut-être prenait-elle plus appui sur ce dernier ? Malgré tout, les deux étaient rouges et endoloris. Et le moins que l'on pouvait dire, c'était qu'elle appréciait de pouvoir les libérer de leur corset de douleur. Adam avait eu là une chic idée ! "Mouais. Enfin y'a longtemps. C'était un Ranch du côté de Denver, et quand ma mère nous a quitté, c'était trop de boulot pour mon père. Donc je lui ai donné un coup de main. J'aimais bien ! Dommage que la fin ne soit pas jolie." lui répondit-il en guise de réponse. Bien sûr, cela devait être la version raccourcie. Mais elle saurait s'en contenter. On ne pouvait pas toujours revenir sur chaque détail de sa vie. Même en le souhaitant très fort. Savannah lui sourit, attendrie. Cela ne faisait que confirmer ce qu'elle pensait du jeune homme. Il avait le cœur sur la main et n'hésitait pas à aider quelqu'un. Qu'il le connaisse ou pas. Il avait des valeurs qu'il s'efforçait de respecter à la lettre et autrement, portait à bout de bras la culpabilité d'avoir failli. Il n'en était que plus attendrissant. La jolie brunette resta silencieuse encore quelques secondes. Mais finalement, tandis que la navette les portait un peu plus haut encore, dans une douceur qui avait le don d'en agacer plus d'un, la jolie jeune femme lui posa une question qu'il devait être difficile pour lui de répondre. Elle ne se doutait pas à quel point cette épreuve avait dû être compliqué pour lui. Et très franchement, elle regretterait sans doute d'avoir même osé poser la question.

"C'est cette femme. Tu sais, celle du refuge, je t'en ai déjà parler." Savannah s'en rappelait comme si c'était hier. Il lui en avait touché quelques mots lors de leur première rencontre au bar. C'était ainsi que Savannah avait appris que le cœur d'Adam était déjà pris. Et qui plus est, par une femme au cœur aussi généreux que le sien. Apparemment pas tant que ça puisque celle-ci venait de briser celui du charmant vétérinaire. "Enfin, c'est ce que j'pensais, jusqu’à ce qu'elle enfile son alliance..." Aïe. Le pauvre Adam semblait s'être fait aspiré dans une triangle amoureux des plus compliqués. Lui-même avait fait l'expérience de la tromperie de sa fiancée avec son meilleur ami et partenaire. Autant dire que la situation devait être atrocement douloureuse pour le jeune homme ! "Tu m'diras, je pourrais continuer. Mais... Vu mon passé, je ne me vois vraiment pas réitéré les erreurs des autres qui m'ont détruites." Sa réputation de Naughty Lewis pouvait parfois lui porter préjudice. Et dans le cas présent, Adam pensait que Savannah, elle, aurait foncé tête baissée en tentant d'oublier les conséquences. La jeune femme ne put s'empêcher de hausser un sourcil. "A croire que je ne sortirai jamais d'un triangle amoureux !" À présent, elle comprenait pourquoi Adam semblait déprimé. Non seulement devait-il se sentir déçu, mais il devait en plus se sentir coupable de ne serait-ce qu'envisager de continuer dans cette voie et d'espérer qu'elle le choisirait lui au détriment de son mari. La vie avait décidément un très mauvais sens de l'humour !

« Je vois... Écoute... Je ne dis pas que tu devrais foncer tête baissée. Mais... Tu es sûr que c'était une alliance ? »

À la tête qu'il faisait, elle comprit vite qu'il n'y avait aucun doute possible.

« Pardon. Question stupide. Adam... Tu mérites mieux qu'une de ces filles qui pensent que tromper leur mari est le meilleur moyen de se prouver qu'elles peuvent encore plaire ! »

C'était peut-être maladroit, mais elle le pensait.

« Je sais que tu ne veux peut-être pas l'entendre mais... tout ça n'est peut-être qu'un malentendu. Et si tu penses vraiment qu'il n'y a pas d'erreur possible, je pense qu'il va falloir qu'on te trouve un moyen de faire taire cette... connexion. Il y a des milliers de poissons dans cet océan. Et je ne m'en fais pas pour toi. Tu n'es pas près de rester célibataire toute ta vie. J'en connais des centaines qui seraient prêtes à tout pour avoir un homme comme toi dans leur vie. »

La jeune femme n'était pas d'un tact fou. Mais elle s'efforçait d'être là pour lui sans avoir eu le moindre aperçu de leur relation. Savannah sourit et se pencha vers lui en déposant sa tête promptement sur son épaule pour lui faire savoir qu'elle était là pour lui. Elle ne savait même pas à quoi cette femme ressemblait. Étrangement, elle l'imaginait blonde, aux cheveux blonds et d'un agacement impeccable. Le genre de femme qui ne se satisfaisait jamais de ce qu'elle avait.

Savannah ouvrit grand les yeux. Elle sentit tous ses membres se contracter simplement au rappel de son bon vieux rêve. Un fantasme inatteignable. Selon elle. Elle resserra sa poigne autour du dépliant qu'il venait de lui tendre. Elle se sentait à la fois touchée et agressée en même temps. Sa réaction était stupide. Elle en était consciente. Mais Savannah avait tant l'habitude de se sentir comme une usurpatrice qu'elle avait toujours ce sentiment de retenu quand quelqu'un entrait dans son véritable monde. Un univers où elle était susceptible d'être blessée... pour toujours. "Je me suis dit que tu pourrais y faire un tour, juste pour voir ?" Savannah lui jeta un regard rapide, trop honteuse pour réussir à maintenir son regard plus d'une seconde.

« Je euh... Merci. C'est adorable. »

L'attention la touchait. Réellement. Mais elle cherchait un moyen d'échapper à l'idée de réussir. Comme toujours.

« Mais euh... Je ne suis pas très à l'aise, toute seule, dans les conférences. Je peux toujours me renseigner sur Internet par contre... C'est très gentil. »

Elle vira au rouge, comme si elle sentait qu'Adam pouvait lire à travers elle. Fort heureusement pour elle, le voyage allait bientôt se terminer et leur navette allait déjà atteindre le sol. La jolie brunette enfila de nouveau ses chaussures et tenta de détourner leur conversation :

« Alors ? Tu m'offres un panda géant en peluche ? »

Fit-elle en référence à sa promesse.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  I_icon_minitimeDim 1 Sep - 20:44

Il devait être pas loin de quatorze heures quinze lorsque Alison sortit d'une boutique d'équipement de motard, à Brooklyn. Passionnée par les accoutrements militaires et le bariolé, la jeune blondie avait eu pour idée d'aller voir dans un magasin en rapport avec le moyen de locomotion le plus classe du monde. Parce que là-bas, vous trouvez des boots super épaisses, renforcées et surtout en cuir. Des gants hyper classes, en cuir aussi bien sûr. Et beaucoup d'autres petites choses. Bien sûr, Alison n'avait pas de moto mais... C'était un rêve. Une énorme envie qu'elle nourrissait à chaque vrombissement de pot d'échappement. Et alors qu'elle quittait les pavés du magasin, que les portes automatiques se refermaient derrière elle, son cellulaire se mit à vibrer dans sa poche. D'un geste habile, elle l'alluma, presque trop enjouée d'en découvrir la raison.


Message de : Michaël

Hey Ali' ! J'ai entendu dire que y avait une fête dans ta région ?! Une fête foraine ? Tu comptes y aller ? Moi, je n'sais pas. Dorothy veut qu'on s'y rende demain mais très franchement, j'sais pas. Dis moi si t'y vas, histoire qu'on s'fasse une bonne bouffe là-bas ! Kisses !


Une fête foraine ?! Sérieux ?! Ha bon ! Et dire qu'Alison ignorait quoi faire ce soir ! Et qu'en plus, nouvelle depuis peu dans cette ville qui ne dort jamais, elle ne connaissait pas grand monde... C'était l'occasion pour elle de rencontrer quelques New-Yorkais purs et durs, des vrais, des chics et classes, des stressés de la vie et des costards sur pattes. Maintenant, de là à y aller avec Michaël et Dorothy... Non, pas demain. Ce soir ! Sur cette bonne nouvelle, Alison ne tardait pas à rentrer, presque en courant entre les gens, le sourire large comme une gosse heureuse, trottinant dans sa grosse paire de nouvelles boots.

Le soir tombait à présent que la jeune se décidait enfin à se préparer. Depuis son arbre moelleux et couvert de fourrure couleur café au lait, un avis se faisait entendre.

« Bush, je sais que tu n'aimes pas être seul. Mais c'est pour UNE soirée ! Puis, qu'est ce que tu t'en fiches que je sortes, tu vas dormir, manger, regarder la télé et jouer avec une boulette d'alu'. Je reviendrais pas trop tard, c'est juré !! »

Sur ces mots, elle saisit un peigne, crêpant un brin ses cheveux mêchés de vert fluo et remua le tout de quelques coups de doigts par-ci par-là dans cette crinière bouffante. Un nuage de laque plus tard, Alison saisit sa paire de clés, ses quelques bijoux trônant dans le panier de l'entrée et claqua la porte dans un écho : « A tout à l'heure, Bush !! » Et elle sortit de son bâtiment, marchant vers l'adresse de la fête foraine que Google, Facebook ou Internet en général lui avaient fourni. Espérons que tout se passe bien !

Code réalisé par Elendell
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:48



"Have fun guys"


Pour une raison qui lui échappait, se confier a Savannah était simple. Peut-être parce que dès leur première rencontre les choses s'étaient faite ainsi. Peut-être parce que Adam ressentait qu'il pouvait avoir confiance en elle? On n'a pas besoin de connaître depuis des années une personne pour avoir confiance en elle. Mais bizarrement on peut être trahit par une personne que l'on connait depuis des années... Peut-être que c'était ça ? Si elle trahissait sa confiance, ça serait moins douloureux que.. disons un meilleur ami qui se tape sa copine ? Peut-être que ça jouait, sans doute un peu. Mais la vraie raison était probablement ailleurs. Savannah pouvait être elle-même avec lui, et c'était en cette personne qu'il avait confiance. Parce qu'entre eux, il n'y avait pas de masques, de faux semblants, de mensonge. Juste de la simplicité, de l'aide, de l'amitié. « Je vois... Écoute... Je ne dis pas que tu devrais foncer tête baissée. Mais... Tu es sûr que c'était une alliance ? » Il la regarda avec un air déconcerté. Pour en avoir tenu une en main un jour, pour s'y être intéressé de très prêt, oui, oui en effet, et il en était on ne peut plus certain, Esperanza avait bien enfilé une alliance, et non pas une bague ordinaire. Oui, ça, il en était sur et certain. Ce doigt, il l'avait fixé quelques secondes qui lui avait parrut des heures. Il n'y avait aucun doute. « Pardon. Question stupide. Adam... Tu mérites mieux qu'une de ces filles qui pensent que tromper leur mari est le meilleur moyen de se prouver qu'elles peuvent encore plaire ! » La fille sur laquelle il avait craqué n'avait rien de cette description. Elle n'essayait pas de draguer Adam, elle était séduisante par nature. Ses yeux rieur, son sourire rayonnant, son parfum délicat, la douceur de sa peau, son rire, ses pommettes qui rougissaient, ce truc qu'elle dégageait d'elle, et qui était enivrant...
« Je sais que tu ne veux peut-être pas l'entendre mais... tout ça n'est peut-être qu'un malentendu. Quel malentendu pouvait-il y avoir ? Elle avait une alliance, elle était mariée, nécessairement. Et si tu penses vraiment qu'il n'y a pas d'erreur possible, je pense qu'il va falloir qu'on te trouve un moyen de faire taire cette... connexion. Il y a des milliers de poissons dans cet océan. Et je ne m'en fais pas pour toi. Tu n'es pas près de rester célibataire toute ta vie. J'en connais des centaines qui seraient prêtes à tout pour avoir un homme comme toi dans leur vie. » Il aurait pu dire merci. Car c'était un joli compliment, et une bonne façon de lui remonter le morale. Savannah savait trouvé les mots juste, mais «  mais je n'en veux pas des centaines. Juste une...juste elle...  » fit-il tout bas, jetant un coup d'oeil en dehors de la roue. Il senti la tête de son amie sur son épaule, alors il tourna son regard sur elle, et lui fit un sourire, pour la remercier d'être là, a le faire aller mieux. D'essayer, tout du moins. Puis il repensa a la feuille dans sa poche, qu'il donna à la demoiselle. Il trouvait ça tellement dommage qu'elle ne se donne pas les moyens d'y arriver, qu'il voulait être là pour l'aider a atteindre son rêve. Comme une béquille sur laquelle elle pourrait se reposer un peu. Après tout, n'essayait-il pas de s'aider l'un et l'autre, a chaque fois ?

Certes il ne s'attendait pas a ce qu'elle hurle de joie, sachant qu'elle faisait toujours tout pour s'éloigner de son rêve, mais il pensait obtenir une réaction positif. Or, il n'en eut guère l'impression. « Je euh... Merci. C'est adorable. Mais euh... Je ne suis pas très à l'aise, toute seule, dans les conférences. Je peux toujours me renseigner sur Internet par contre... C'est très gentil. » Il la regarda, assez surprit. Encore une fois, elle se défilait. Était-ce de côtoyer des médecins qui la rendait mal a l'aise? Probablement, puisque sur Internet, ça avait l'air moins compliqué. Il craignait que d'en parler encore la rende vraiment mal, au vue de la couleur de ses joues, empourprées. Il n'ajouta rien, si ce ne fut un sourire lorsqu'elle réclama son panda géant, en enfilant ses chaussures a la fin du tour. «  a condition que je ne sois pas obligé de le porter une fois gagné. » plaisanta-t-il en sortant a son tour de la nacelle. Il lança un regard rapide aux pieds de la brune, pour voir si ça allait mieux, mais peu certain que cette pause l'ai totalement libérée de ses souffrances, il la réinvita a son bras, se dirigeant près du stand de tir. Il sorti un billet pour payer la partie. «  Si je te gagne la peluche, tu m'autorise a t'accompagner a la conférence ? Tu ne seras pas seule comme ca. » proposa-t-il. Il souhaitait vraiment qu'elle s'y rende, et prendre ce pari était le meilleur des plan. Il savait qu'il allait gagner. Pour cet énorme panda, il devait tirer sur les 5 cibles en mouvements, en plein dans le mil, un vrai sans faute. Assez sur de lui, il posa le fusil contre son épaule, se concentra un instant et dégomma les 4 cibles sans une once de soucis. Tournant son regard vers la brune il lui sourit «  Tu vois, je t'avais dis que j'étais le meilleur ! » fanfaronna-t-il, et pour plaisanter, il ajouta «  je pourrais l'avoir sans meme - son regard se perdit alors un peu plus sur la droite, un peu plus loin, a un stand de nourriture. Esperanza était là. Mais pire... Il remarqua alors une petite fille qui l'accompagnait. Il se sentit paralysé face a cette vision. Il avait pensé que la voir avec son alliance serait la pire des choses, mais il n'avait même pas envisagé qu'elle puisse avoir un enfant. « regarder...» termina-t-il sa phrase, perdu, en fixant toujours cette image qui le terrifiait. Et si il avait osé aller plus loin, non seulement il aurait pu brisé un couple, mais bien pire une famille? Le dernier coup qui lui restait parti tout seul, alors qu'il était toujours perdu dans cette vision, mais le recul du fusil le ramena a la réalité. Complètement bouleversé, il reposa l'objet et bredouilla a Savannah sans pouvoir s'empêcher de ramener son regard sur les deux derrière, puis sur son amie, puis elles, puis elle. «  j'ai peut-être perdu la main... Je … Et si on allait..loin ? J'veux dire, mh... La bas ? » demanda-t-il en pointant du doigt le sens opposé a Esperanza. Devant le regard de la brune, qui venait de perdre son panda et qui devait voir les yeux affolés d'Adam, son soudain manque de confiance, et surtout son tir raté, en dépit des 4 autres parfaits, il lui intima : «  Tu sais quand tu parlais de faire taire cette connexion si je n'avais aucun doute possible ? C''est le moment. Elle est là.. » confia-t-il souhaitant vivement partir pour ne plus voir ce tableau décevant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  I_icon_minitimeMar 3 Sep - 18:29




Have fun guys
Ft. qui veut venir
Crystal était contente d'être ici avec sa maman et cela se voyait, elle était rayonnante. Elles passaient du temps ensemble et elles adoraient ça. Il fallait dire qu'elles étaient très proches toutes les deux. Elle mangeait sa crêpe et Esperanza ne put s'empêcher de rire en la voyant faire. Elle en avait de partout, comme à chaque fois qu'elle mangeait du chocolat. Il faut dire, elle n'avait que cinq ans. Eh beh, c'est qu'elle a l'air bonne ta crête dis moi ! Demanda-t-elle en souriant à sa fille. Espe' ne mit pas bien longtemps à engloutir la sienne. Une fois que la petite l'eut également terminée, elle lui essuya ses moustaches de chocolat et lui rendit sa peluche qu'elle avait pris pour qu'elle puisse manger tranquillement sans la salir. Quel mange veux-tu faire maintenant ? Demanda la demoiselle à sa petite puce. Crystal fit mine de réfléchir en tenant son panda en peluche. Elle regarda autour d'elle et repéra un stand de jeu pour enfants : la pêche aux canards. Elle lui prit la main et lui montra le stand en question. Maman maman, on peut faire ça s'il te plait ? Esperanza acquiesça et l'emmena alors. Arrivées devant le stand, elle lui paya une partie et prit son panda pour qu'elle puisse jouer. Elle prit son petit panda pour qu'elle puisse saisir la canne à pêche de ses deux mains sans être encombrer. Pendant que la petite attrapait les canards, la jeune maman regardait les stands autour d'elle. C'est alors qu'elle vit Adam, le jeune vétérinaire qui était également bénévole au refuge "Au bonheur des animaux", au stand de tir d'à côté. Elle remarqua également qu'il était accompagné .. Hum, devait-elle aller le saluer ? Ou devait-elle le laisser en bonne compagnie ? Tant pis, elle se hasarda à lancer un Bonsoir Adam dans sa direction. Libre à lui de la voir ou bien même de l'entendre. Maman, regarde j'y arrive bien hein ? Esperanza sourit à sa fille et hocha la tête pour répondre à ses dires. Oui, elle s'en sortait bien. Si bien qu'elle devait maintenant choisir un cadeau. Elle réfléchit un moment avant de savoir quoi prendre : Je peux pas prendre un poisson .. Sinon il va se faire manger par le chat, parce qu'un chat ça mange des poissons .. Alors je vais prendre le petit panda en peluche, comme ça, ça sera un bébé pour mon autre panda. La jeune femme sourit en voyant sa fille contente puis elle se mit à ses côtés. Crystal vit alors Adam et la demoiselle qui l'accompagnait. Elle s'approcha de Savannah avant de lui demander. T'es triste parce que tu n'as pas eu de peluche ? Si tu veux, je peux te donner mon bébé panda. Il doit être grand pour pouvoir habiter chez quelqu'un .. Et puis, ça pourra être ton bébé à toi .. Dit-elle en lui tendant la peluche qu'elle venait tout juste de remporter, un sourire à ses lèvres. C'était du Crystal tout craché, elle avait le coeur sur la main cette petite.
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  I_icon_minitimeMar 3 Sep - 22:01


Have fun guys

La fête foraine, elle est trop géniale !!!!


"mais je n'en veux pas des centaines. Juste une...juste elle..." Combien de fois? Combien de fois avait-elle rêvé qu'un homme dise quelque chose de semblable à propos d'elle ? Et qu'il le pense vraiment ? Hein ? Des tas. Car même si Savannah refusait de se l'avouer – parce que c'était être faible qu'être romantique, la jeune femme rêvait toujours du prince charmant et de son vaillant destrier. Un homme prêt à surmonter les pires épreuves, à grimper au sommet des montagnes, à tuer de vilains dragons. Et tout ça, rien que pour ses beaux yeux. Ce n'est tout simplement pas fait pour moi. se répétait-elle chaque jour. En faisant cela, la jolie styliste faisait ce qu'elle savait le mieux faire : prétendre être quelqu'un d'autre. Elle se mentait à elle-même en s'efforçant de croire qu'elle n'était bonne qu'à prendre son pied dans diverses fêtes avant de regagner son appartement – quand celui n'avait pas été le dit lieu de débauche, seule. La vie de célibataire endurcie avait ses bons côtés. Mais parfois, Savannah ne pouvait s'empêcher de ne plus voir que les mauvais. Et dans ces rares moments où elle s'autorisait la réflexion, Naughty Lewis n'existait plus. Nue, dans son plus simple appareil, Savannah se montrait alors sous son vrai jour. Une femme vulnérable, sensible et facilement blessée par les aléas de la vie. Une faible. pensait-elle. Voilà qui résume bien. Comment pouvait-on avoir une estime si basse de soi-même ? Les raisons étaient multiples. Elle aurait sans doute fait le bonheur d'un psychanalyste. Et elle le ferait peut-être un jour ! Savannah sourit tristement et déposa sa tête contre l'épaule du bel Adam. Le jeune homme ne méritait pas de souffrir. Pas autant. Et elle ne pouvait s'empêcher de se sentir abominablement inutile. La jeune femme aurait souhaité pouvoir l'aider. Elle aurait aimé pouvoir, d'un coup de main précis, lui extirper ses sentiments, les laver avec beaucoup, beaucoup de savon, puis les remettre en place, neuf et beaux : prêts à être malmenés, une fois encore.

Après un – pas si habile – changement de sujet, Savannah descendit de la nacelle après avoir de nouveau enfourné ses bottines. Vous avez franchement de la chance d'être à tomber! leur concéda-t-elle en silence. Parce que c'était bien le seul bon point qu'elle était prête à leur accorder dans un éventuel article pour le Near You Magazine. Après tout, elles étaient vraiment à tomber : vous pouviez vous étaler à tout moment ! Le jeune homme eut la présence d'esprit de lui fournir son bras en guise d'appui. Une fois de plus, il se comportait en véritable gentleman. Savannah possédait de nombreux amis parmi la gente masculine – enfin, pas toujours de simples amis, mais le mot amis était bel et bien présent dans le titre donné à leur relation, et malgré tout, aucun d'eux n'auraient eu cette gentillesse sans rien attendre en retour. Et par récompense, ils voulaient bien souvent dire : finir enlacés sous les draps. Par pour de simples câlins, non... Mais la présence d'enfants se doit d'empêcher quelques paroles crues ! Et c'est peut-être mieux comme ça. C'est alors que Savannah réclama sa peluche géante. Après tout, on ne pouvait clamer se rendre à une fête foraine sans profiter de leurs peluches exagérément gigantesques ! C'était du moins son avis. "À condition que je ne sois pas obligé de le porter une fois gagné." Savannah ouvrit grand la bouche, amusée, et lui donna une légère tape sur l'épaule de sa main libre.

« Moi qui croyais que tu étais un gentleman ! Bon d'accord, c'est de bonne guerre. »

Finit-elle par abdiquer. Après tout, cette peluche avait au moins eu le mérite de les faire changer de sujet. Enfin... C'est ce qu'elle croyait ! "Si je te gagne la peluche, tu m'autorises à t'accompagner à la conférence ? Tu ne seras pas seule comme ça." ajouta-t-il comme condition. Le visage de la jeune femme se figea, un sourire pincé aux lèvres. Elle ne se rappelait pas avoir entendu parlé de cette clause dans le contrat oral qu'il avait conclu quelques minutes au par-avant. Mais comment dire non à une bouille pareille ? Comment ?

« Bon... D'accord...

Accepta-t-elle de mauvaise grâce. Mais lorsqu'ils atteignirent l'attraction, Savannah se pencha vers lui, et un peu plus bas, le remercia pour tant d'attention.

« Merci Adam... T'es adorable. »

Sur ce, elle l'observa dégommer les quatre premières cibles sans trembler. Avait-il seulement cligner des yeux ?" "Tu vois, je t'avais dis que j'étais le meilleur !" Pour ça, elle voyait bien. Effectivement ! Savannah l'encouragea en claquant chaleureusement des mains. "je pourrais l'avoir sans même […] regarder." Savannah s'apprêta à hurler de déception, mais quelque chose dans la voix d'Adam l'en empêcha. "j'ai peut-être perdu la main... Je … Et si on allait..loin ? J'veux dire, mh... Là-bas ?" Savannah ne comprenait pas un tel revirement dans son attitude. Inquiète, elle attrapa son bras avec délicatesse, comme si elle risquait de le casser. Adam, qui avait dû voir la question dans les yeux de la jeune femme avant même qu'elle n'ait eu le temps de la prononcer la devança et lui révéla la source de son malaise : la fameuse femme mariée était là. Savannah se tourna vers elle pour l'observer. Elle paraissait magnifique. Mais c'était difficile à dire de loin. Elle n'avait pas de style particulier... Et Naughty Lewis aurait sans doute réussie à trouver de quoi la critiquer. Mais Savannah, elle, ne voyait pas ce qui clochait chez elle... Mis à part l'alliance qu'Adam avait aperçue à son doigt et... l'enfant qu'elle tenait prêt d'elle ! Son enfant! "Tu sais quand tu parlais de faire taire cette connexion si je n'avais aucun doute possible ? C'est le moment. Elle est là..."

« Oh ! … Euh... Euh... Je... Euh... »

Prise de court, Savannah les regarda, tour à tour. Elle ne s'attendait pas à ça ! Et au vu de sa tête, Adam non plus. C'est alors que Savannah vit Esperanza s'avancer dans leur direction. Que ce soit pour le stand ou non, Savannah ne pouvait pas laisser son ami patauger dans la boue sans lui tendre une corde de secours.

« Ne regarde pas ! Elle s'approche. Tu me suis, d'accord ?! »

Ce n'était pas une question. C'était un ordre. C'était décidé : elle allait le sortir de la moise dans laquelle il était fourré. Pfuuuuuuuit. Envolée la connexion! Savannah s'efforça de l'ignorer quand la jeune femme approcha. Mais bientôt, elle entendit un : "Bonsoir Adam." qui enclencha le processus. Mode extermination : ON. songea-t-elle en se mettant aussitôt en place. La jolie Lewis-Butler se rapprocha un peu plus prêt d'Adam et se tourna vers elle et son enfant.

« Bonsoir. »

Fit-elle simplement en la regardant volontairement de haut en bas et de bas en haut. Patiemment, elle attendit que le jeune homme concède à les présenter. Mais la petite fille fut plus rapide. Savannah, qui n'avait pas écouter son baratin d'enfant – en partie parce qu'elle avait peur des enfants, enfin, surtout de les aimer, et en partie parce qu'elle était concentrée sur sa mère, se sentit déboussolée lorsque la petite Crystal s'approcha d'elle et lui proposa de lui offrir son petit panda en peluche, tout juste gagné. Tiens, tiens, au moins, elle a le mérite de vouloir bien éduquer sa petite fille. Ça va être plus facile que prévu! Mais l'attention de l'enfant toucha Savannah qui ne put s'empêcher de lui sourire, émue.

« Oh ! Mais t'es adorable. C'est gentil ma puce... Mais... Tu viens juste de la gagner. »

Se reprenant, la jeune femme donna un léger coup de coude discret à Adam et passa son bras autour de son buste pour l'enlacer.

« Tu ne nous présente pas, chéri ? »

Elle ne regarda pas Adam pour ne pas perdre de sa crédibilité, mais elle pria pour qu'il la suive dans son plan. Cependant, la petite fille commençait déjà à la faire se sentir coupable ! Damn! Dans quoi s'embarquait-elle ?





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  I_icon_minitimeMar 3 Sep - 23:11



"Have fun guys"


Vraiment ? VRAIMENT ? Adam avait pensé en quittant Denver, sa petite ville, pour New-York, qu'il était , ici, impossible de croiser deux fois la même personne, par hasard. Au vue de la démesure de cette grande ville, il pensait que, à moins de se donner rendez-vous, on ne pouvait pas tomber sur une personne qu'on connaissait, par pur hasard. Faux. Mon dieu, mais dans quelle ville devait-il s'exiler pour ne pas rencontrer ce problème? C'était incroyable. Il y a encore peu de temps de cela, il espérait de tout son coeur croiser cette femme, et ça n'arrivait pas. Maintenant qu'il n'avait qu'une envie, la fuir pour l'oublier, il se retrouvait a la fête foraine, a proximité d'elle. A croire que le vétérinaire était toujours cette partie des statistiques en échec. Vous savez, genre... il y a une chance sur dix millions pour la rencontrer, et bim. Le petit riquiqui pourcentage se pointait, et perdait pied. Il voulu ajouter : Ne la regarde pas, mais Savannah s'était déjà retourner pour trouver qui était cette femme mariée. Mais il ne sembla alors pas le seul a être déboussolé. La réponse de son amie face a sa demande d'aide miracle pour le déconnecté d'Espéranza laissait a désirer. Il arqua un sourcil. C'était ça sa solution ? Il préférait la sienne qui consistait a déguerpir et fisa. « Ne regarde pas ! - forcément, il jeta un coup d'oeil - Elle s'approche. Tu me suis, d'accord ?! » Il ne demandait que ça, a la suivre n'importe ou, mais loin. Et pourtant, elle ne bougeait pas. Oh, il n'avait peut-être pas bien comprit son plan, alors. «  Bonsoir Adam ». Cette voix. Elle lui étira un sourire malgré lui. Et il s'en voulait ! Mon dieu qu'il s'en voulait d'avoir cette dose étrange de bonheur en lui a ces simples mots. Il s'en voulait tellement qu'il n'eut pas trop de mal a faire disparaître ce sourire dans une profonde inspiration. Il avait l'impression de n'être qu'un enfant, qui avait le coeur qui manquait quelques battement parce que la fille qu'il aimait était juste a coté, et comme un enfant, il était incapable de parler. Tiens, en parlant d'enfant... Il regarda la petite qui l'accompagnait. Elle avait cette douceur dans les yeux, qui ne pouvait que lui faire penser a sa mère. Rah, si même en regardant un enfant, il pensait a elle, ca devenait grave ! Oui, bon pas n'importe quel enfant ceci dit... Relachant cette grande inspiration il releva son regard sur la maman, et s'apprêta a lui répondre a sa politesse, mais la voix de Savannah trancha l'air, et lui coupa tout élan.

L'enfant souhaita ensuite offrir son nounours la styliste, acte qui fit sourire Adam. Elle avait la gentillesse de sa mère...songea-t-il avant de se disputer mentalement. Il devait vraiment arrêter de tout rapporter a elle. Et le plan de Savannah, alors ? « Oh ! Mais t'es adorable. C'est gentil ma puce... Mais... Tu viens juste de la gagner. » répondit-elle. Le fait que les mots adorable, gentil et ma puce, soit si proche l'un de l'autre étonna notre homme. C'était une bonne chose qu'elle refuse, on n'accepte pas le nounours d'une petite fille, mais... Elle cherchait a faire quoi ? Faire amie-amie avec l'enfant, puis la mère, pour atteindre le père et laisser une chance a Adam d'être avec Esperanza ? OH MON DIEU ! Comment pouvait-il penser cela ? Comment une idée aussi tordue pouvait germer dans sa tête, et pire encore comment pouvait-il penser ça d'elle ? Savannah avait beau avoir un style de vie qu'il n'adoptait pas, elle n'était pas le diable en personne non plus ! Tout ça le préoccupait vraiment de trop. Elle lui asséna un coup de coude, leger, qui le ramena parmi eux. Elle passa ensuite un bras autour de lui, geste qui l'étonna. Mais ça ne fut rien en comparaison de ses paroles. « Tu ne nous présente pas, chéri ? » Quoi ? Il dut sans doute faire les gros yeux quelques secondes, avant de tourner sa tête brusquement vers elle. A quoi elle jouait ? Il regarda alors ensuite Esperanza. Et là, il devait sans doute passer pour un gros blaireau. Si elle avait comprit les quelques gestes ou paroles qu'il avait put avoir dans son désir de la séduire, avant l'épisode alliance, elle devait penser qu'il n'était qu'un connard qui profitait de l'absence de sa copine pour en draguer une autre. Dans la meme seconde, il regarda a nouveau Savannah. Mais, c'était quoi son plan ? «  tu me suis » avait-elle dit. Oh. Ca prennait son sens ici, alors. Mais était-ce une bonne idée? «  Mh.. oui.. Euh... Et bien.. Mh... » commença-t-il. Oui, bon, c'était totalement merdique, mais il fallait bien un debut a tout ? Il enchaina alors : «  Savannah, voici Esperanza, une collègue du Refuge... Esperanza, voici, hum.. » fit-il en regardant la dite « hum » . Il ne voyait vraiment pas a quoi ça rimait. Elle avait une fille, un mari, et était sans doute heureuse en amour. En quoi savoir que le petit Vétérinaire avait une copine – fausse en plus – pouvait bien lui importer ? Mais, curieux, il ajouta «  Savannah, ma... copine ? » Il se rendit compte de l'intonation de sa voix, qui ressemblait a une question qu'il lui adressait. Elle aurait pu etre continuée par un WTF? » mais il se contenta de la reprendre, avec assurance – ou presque - : «  ma petite copine. » Non vraiment, il ne comprenait pas a quoi ça servait. Un peu mal à l'aise, il essaya de se réconforter en se disant que Savannah comprenait sans doute mieux les femmes que lui, et que peut-être que oui, peut-être que comme ça, il réussirait a passer a autre chose ? Non, en faite, ça ne marchait pas du tout ce réconfort. Il baissa les yeux sur la petite fille a leur coté, et lui sourit. Il aimait les enfants. Beaucoup. Il espérait tellement avoir les siens, un jour. Mais vu le genre de femmes qui l'attirait – infidèle ou mariée – ça n'était pas prêt d'arriver. «  C'est un joli panda que tu as là. » il sépara doucement son bras de sa fausse petite amie et s'accroupit vers elle «  tu me montres? J'en ai jamais vu un en vrai ! » Adam avait cette voix, cette voix vraiment douce qu'elle apaiserait n'importe qui. Cette voix qu'il avait lorsqu'il parlait a ses animaux patients – oui parce qu'il leur parlait – ou aux enfants. Cette voix qui n'était pas volontaire, mais qui faisait ressentir sa sérénité. Il se sentait bien, avec eux. Si bien qu'il en oublia les deux femmes. «  C'est pas un vrai c'est une peluche ! » dit la petite ce qui fit sourire Adam, qui lui demanda «  T'es sur ? On dirait vraiment une vraie ! » Il partagea son sourire avec la petite Crystal, avant de relever son regard et de tomber sur celui d'Espe. Il se releva directement et regarda Savannah. Peut-être que ça, ça n'était pas dans son plan. Il passa derrière sa fausse petite amie, plus pour s'éloigner des deux qu'autre chose « Mh.. Vous... Vous passez un bon moment ? » demanda-t-il d'un ton qui se voulait neutre mais qui ne l'était pas, jetant des coups d'oeil autour. Etait-ce une sortie familiale, ou juste mère-fille ? Il n'avait franchement pas envie de voir qui était l'heureux élu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  I_icon_minitimeMer 4 Sep - 11:14




Have fun guys
Ft. qui veut venir
Esperanza avait croisé Adam à la fête foraine. Et apparemment, il n'était pas venu seul puisqu'une jeune femme était présente à ses côtés. Et d'après ce que le jeune homme disait, il s'agissait de sa petite amie. Elle ne savait pas qu'il en avait une. Enfin, cela ne devait pas l'étonner vu qu'Adam avait l'air d'avoir beaucoup de qualités, du peu qu'elle le connaissait. Et il fallait avouer qu'il était plutôt beau garçon également. Enchantée Savannah .. Je vous présente Crystal, ma fille .. Elle se mit à sourire à son enfant et la regarda donner sa peluche tout juste gagnée à la petite amie du jeune vétérinaire comme elle n'avait pas réussi à en avoir une. Adam s'approcha alors de la petite fille pour converser avec elle. C'était mignon à voir, il avait l'air de bien s'entendre avec les enfants. C'est pas un vrai c'est une peluche ! Esperanza sourit de plus belle. Crystal partageait sa passion pour les animaux, d'ailleurs, il lui arrivait de l'accompagner au refuge par moment quand elle n'avait pas d'école et qu'elle voulait accompagner sa maman au lieu de jouer chez une copine. Oui, les vrais c'est plus grand et plus gros et en plus ça mange des bambous. Elle s'approcha de lui ensuite pou lui dire dans le creux de l'oreille. Mais on peut dire que c'est un vrai si tu veux comme ça tu pourras en voir un vrai ! Crystal se mit à sourire de toutes ses dents. Le jeune homme se releva alors et vint se poser derrière sa petite amie. Il lui demanda alors si elles passaient toutes les deux un bon moment. Elle hocha la tête en souriant. Elle posa un regard tendre vers sa fille avant de le remettre sur le couple en face d'elle. Oui oui .. Une petite sortie en famille ne fait pas de mal de temps en temps. Elle voulait tellement venir que je n'ai pas pu lui refuser. Et toi ? Enfin .. Et vous plutôt ? Demanda-t-elle alors en gardant son sourire à ses lèvres. Ca lui faisait tout de même bizarre de ne pas le savoir seul .. Non pas qu'elle l'aurait souhaité pour lui, enfin oui mais non .. Elle s'enfonçait un peu. Tout ce qui comptait, c'était qu'il soit heureux non ? Il le méritait amplement. Et puis, Savannah était très jolie.
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Have fun guys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Books or Guys? Ft. Juan J. Sunrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-