Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Have fun guys - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Have fun guys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 14:02


Have fun guys

La fête foraine, elle est trop géniale !!!!


Prétendre être la petite amie d'Adam ? C'était ça son plan machiavélique censé couper net la connexion qui existait entre les deux jeunes gens ? Savannah parvenait toujours à se surprendre elle-même ! Ce plan était risqué, elle en était consciente. Mais il aurait au moins le mérite d'être simple et concis. Si Esperanza pensait qu'Adam ne lui courrait pas après, finalement, et qu'elle avait tout simplement imaginé ce lien qui les attirait l'un vers l'autre, elle finirait pas s'éloigner. Tout naturellement. Et quant à Adam, s'il n'était plus forcé de revoir tous les jours l'élue de son cœur, peut-être finirait-il par réussir à tourner la page. Non, c'est logique en fait... Savannah n'avait pas tort finalement. Et son plan aurait très certainement fonctionné à merveille si Ezperanza était véritablement mariée, et non pas veuve, comme elle le laisserait entendre un peu plus tard. Mais revenons à nos moutons... "Mh.. oui.. Euh... Et bien.. Mh...[...] Savannah, voici Esperanza, une collègue du Refuge... Esperanza, voici, hum.." Sérieusement ? C'était tout ce dont il était capable ? Secoue-toi Adam! lui ordonna-t-elle par la pensée, à défaut de pouvoir le faire à voix haute. La jolie styliste se retint tout juste de lui enfourner un nouveau coup de coude dans les côtes. Elle n'aurait pas pu le faire sans éveiller les soupçons du joli bout de femme qui accompagnait son enfant à la fête foraine. Pas étonnant qu'il soit tombé amoureux d'elle... regardez-la! Songea-t-elle pour elle-même tandis qu'Adam terminait les présentations. "Savannah, ma... copine ?" La jeune femme le regarda, complètement désespérée. Pendant une fraction de secondes, elle se demanda si elle ne s'était pas machinalement frappée le front. Mais elle était restée stoïque, immobile, le bras autour du large buste d'Adam. Fais un effort ! C'est pas possible ça! semblait-elle lui crier sans même ouvrir la bouche. "ma petite copine." C'est pas trop tôt! Bon... Il s'était rattrapé de justesse. C'était moins une. Savannah se mit alors à sourire. Les apparences... se répétait-elle, consciente qu'il fallait à tout prix les conserver. Adam profita de l'offre de la petite Crystal pour s'adresser à elle. La jolie jeune femme observa son prétendu petit-ami discuter avec la gamine, tandis que la mère de cette dernière en faisait de même. L'affaire s'annonçait plus difficile que prévue. Adam était un papa poule, elle en aurait donné sa main à couper. Et Esperanza lui éveillait déjà toute sa sympathie. Elle était jolie comme un cœur, semblait douce comme la peluche que tenait sa fille dans les bras et charmante au possible. Aux grands mots, les grands remèdes. décida alors Savannah. Naughty Lewis serait finalement de sortie aujourd'hui. Elle n'avait pas le choix. "Mh.. Vous... Vous passez un bon moment ?" demanda Adam tout en se positionnant derrière Savannah. La jeune femme attrapa alors ses bras pour s'en entourer et posa ses mains par dessus celles du jeune homme, sur son ventre plat et musclé par de nombreuses heures de gym, pilates, yoga et encore bon nombre d'autres sport branchés. "Oui oui .. Une petite sortie en famille ne fait pas de mal de temps en temps. Elle voulait tellement venir que je n'ai pas pu lui refuser." lui répondit Esperanza. Savannah quant à elle, repéra l'alliance qu'elle portait à son doigt. Vite Savannah, réfléchie. Vite. "Et toi ? Enfin .. Et vous plutôt ?" Bingo!

« C'est moi qui l'ai traîné ici. Il n'a pas pu me le refuser. C'est pour toutes les fois où je l'accompagne au... Aux courses de Monster Trucks. »

Savannah ouvrit grand les yeux, consciente de sa bêtise. Pourquoi ?!!!! C'était ridicule ! Il n'était pas du genre à aller regarder des voitures gigantesques se foncer dessus pour le simple plaisir de leurs spectateurs. La jeune femme se reprit rapidement et continua, plus confiante cette fois-ci :

« Je voulais à tout prix ma barbe-à-papa et mon panda. J'aurais au moins eu ma gourmandise... Fais pas cette tête chéri, je t'ai déjà dit que ce n'était pas grave pour la peluche. On peut pas gagner à tous les coups. »

Ajouta-t-elle après avoir jeté un regard à sa tête qui arborait une drôle de moue. Pour tenter de faire diversion, Savannah se dresser sur le bout de ses pieds – ce qui était une vraie épreuve à cause de son mal de pieds – et déposa ses lèvres sur celles d'Adam. Elle prolongea le baiser suffisamment longtemps pour qu'il paraisse vrai, mais suffisamment peu pour qu'ils puissent en rire plus tard. Ou peut-être pas.

« Le papa vous accompagne ? »

Demanda-t-elle à l'attention d'Esperanza. Le message est clair ou t'as besoin d'un dessin? Savannah sourit. Adam, quant à lui, devait arborer une toute autre tête, mais elle ne pouvait pas le regarder. Pas sans que cela paraisse étrange. Pitié, tiens le coup!





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 20:26




Have fun guys
Ft. qui veut venir
Esperanza se trouvait à la fête foraine avec sa fille et avait rencontré Adam accompagné de sa petite amie Savannah. Enfin, c'était ce qu'il lui avait fait croire en tout cas. Et elle le pensait du coup. Après tout, il était bien libre de faire ce qu'il veut. Elle caressa les cheveux de sa fille tout en entendant Savannah lui expliquer que c'était elle qui avait emmené le jeune vétérinaire ici pour toutes les fois où elle l'avait accompagné aux courses de Monsters Trucks. Elle haussa un sourcil, étonnée de découvrir un de ses aspects de sa personnalité. Elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse aimer ce genre de spectacle. Après tout, il restait un homme. Ne dit-on pas que les hommes sont passionnés d'automobiles ? Eh bien, je ne savais pas que tu étais passionné par ses courses .. Elle se mit à sourire. En y repensant, il était vrai qu'elle ne le connaissait pas vraiment .. La demoiselle ajouta alors qu'elle avait eu le caprice de vouloir une barbe à papa ainsi qu'un panda en peluche mais qu'elle n'avait pas eu la dernière chose. Crystal sourit et sauta sur elle même. Mais si, t'as eu un bébé panda .. Et après il va grandir et devenir un grand panda ! La petite essaya de faire un clin d'oeil à Adam mais elle n'y arriva pas et ferma alors les deux yeux, ce qui fit sourire sa maman. Crystal était jeune et bien innocente. Naive comme toutes les petites filles, ce qui la rendait d'autant plus attachante. C'est alors que le couple s'embrassa, et Esperanza préféra détourner le regard à ce moment là. La question suivante de Savannah la ramena sur Terre .. Elle regarda sa petite un moment sans rien dire. Le sujet de David n'était pas devenu tabou. Esperanza avait expliqué à sa fille que son papa était dans le ciel maintenant et que c'était un héros. Elle se pinça les lèvres. C'était encore un sujet douloureux pour elle malgré toutes ces années qui s'étaient écoulées. Mon papa c'est un héros. Il vole dans le ciel avec les anges. Maman elle dit qu'il est tout le temps avec nous comme ça et qu'il prend soin de nous. Il combat tous les méchants qui veulent nous embêter. Il est super fort ! Crystal se mit à sourire et prit la main de sa maman. Esperanza était fière d'elle. Très même. Elle était forte pour son âge. La jeune maman se sentit un peu gênée tout à coup et décida de vite changer de conversation. Bon .. On ne va pas vous déranger plus longtemps .. Vous avez surement des trucs à faire ensemble .. Tu peux garder la peluche Savannah hein, et tu en prends soin .. C'est un bébé ..
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 19:29



"Have fun guys"

Cette mascarade lui semblait tellement ridicule. Etaient-ils seulement crédible ? En même temps, pourquoi devrait-elle douter de ce qu'ils lui disait ? En même temps, Adam aurait préféré qu'elle n'y croit pas vraiment. JE SAIS ! A quoi bon mentir si il ne voulait pas qu'elle pense qu'il était en couple ? Parce que ca n'était pas son idée, parce que si elle n'y croyait pas, c'était peut-être qu'elle faisait le choix de ne pas avoir envie de le voir en couple, comme il n'avait pas envie de la savoir marié. Egoïste? Peut-être un peu... Mais en même temps, Savannah avait raison, si ça lui permettait de tourner la page... Pourquoi ne s'était-il pas prit d'amour pour sa fausse petite amie ? Ils s'entendaient bien, et ça aurait pu être marrant entre eux deux. Pourquoi tenir cette brune dans ses bras ne lui faisait rien, alors que n'importe quel mec aurait vendu père et mère ou avoir cette chance ? Pourquoi la seule femme qu'il souhaitait étreindre dans ses bras, était celle en face de lui... Quand il lui demanda comment était sa soirée, elle usa de ce groupe de mots qui lui pinça les entrailles : sortie en famille. Il devrait se réjouir qu'elle soit si comblé, mais le fait que ça ne soit pas avec lui le tiraillait. Et puis Savannah se mit a parler de courses de Monster Trucks. Sérieusement ? Il avait une tête a hurler dans des gradins ou a coté des grosses bagnoles, complètement hystérique d'admiration pour ça ? Eh bien, je ne savais pas que tu étais passionné par ses courses commenta la maman. Ah, oui, c'était crédible, donc. Adam n'avait jamais été doué pour le mensonge, et était bien trop honnête pour ne pas merder, c'est pourquoi il laissa échapper : " Ouais, moi non plus." Heureusement, il avait dit ça avec un sourire, amusé par l'imagination de son amie et par sa facilité a débiter des mensonges les uns après les autres. Peut-être devrait-il prendre des cours ? Il ajouta alors : " enfin, avant d'en voir une en vrai, j'ignorais cette passion." Bon, c'était mieux. Il faisait des progrès. Mais peut-être que, parce qu'il n'y était pas habitué, mentir le rendait vraiment nerveux, et mal a l'aise. Ou c'était seulement la présence d'Esperanza qui était la cause de ces maladresses... Le moulin a mensonges reprit, puis se retourna un peu et quand il la vit approcher ses lèvres des siennes, il eut d'abord un mouvement de recul très léger,surprit, mais elle fut plus rapide et sûre que lui, et l'embrassa. Etaient-ils obligé d'aller jusque là ? Non pas que Savannah était repoussante, loin de là, mais... Alors qu'elle avait ses lèvres contre les siennes, il leva les yeux et regarda la femme face a eux. S'ils avaient vraiment été en couple, ce geste aurait été digne d'un grand connard. Fort heureusement, Adam n'en était pas un, du coup. Elle regardait ailleurs. Pas un instant, il ne pensa que c'était pour ne pas entré dans leur intimité, ou par gêne, mais simplement par simple désinvolture. Elle n'en avait rien a faire. Et c'était inutile d'aller plus loin. Message reçu. Ca permis d'avorter un peu cette embrassade, et gérant bien plus la situation que lui, la styliste demanda ou était le père. Peut-être parce que mentir n'était pas son fort, peut-être parce qu'il réalisait qu'il avait des sentiments pour une femme mariée et qui n'en avait rien a faire de lui, peut-être parce que le baiser de Savannah l'avait tout juste agacé - parce que ca réunissait le mensonge et le total désintéressement de la femme - mais ça commençait a faire gros pour lui. Pourquoi lui demandait-elle ça ? Adam n'avait vraiment pas envie d'entendre parler de cet homme qui avait la chance de partager la vie d'Espe, ni même de le voir. Il n'avait qu'une envie, partir, rentrer chez lui. Venir ici avait finalement été une très mauvaise idée. Et ce fut la petite qui répondit. Quand il entendit sa petite voix toute mignonne, il ne put qu'écouter, et porter son attention sur elle. il n'était peut-être pas assez réceptif pour comprendre le vrai sens de cette phrase. Voilà ce qu'il comprit, en langage d'adulte. Mon Papa est aviateur, il est pas trop présent mais il nous protèges des terroristes ? Son père était dans l'armée? Son mari était militaire ? Un véto ne faisait pas le poids. Et en plus, elles semblaient si fière de lui.... Bordel. Bon .. On ne va pas vous déranger plus longtemps .. Vous avez surement des trucs à faire ensemble .. dit-elle avant que sa fille n'ajoute : Tu peux garder la peluche Savannah hein, et tu en prends soin .. C'est un bébé .. S'assurant que Crystal la garde bien dans ses mains, Adam prit enfin la parole : Non, garde la, Savannah ne sait pas s'occuper des bébés pandas, bébé sera plus heureux avec vous. Puis il regarda Esperanza : Bonne fin de journée a vous deux et au Héros, là ou il est, dit-il d'un ton plus sec que d'ordinaire, passablement agacé par tout ça, et blesser. Pourquoi souhaitait-il une bonne fin de journée au mari en guerre ? C'était ridicule, mais il essayait d'être poli, maladroitement. Il attrapa Savannah pour déguerpir le plus vite possible de là, sentant sa gêne et son malaise se transformer en colère. " C'était vraiment pas une bonne idée le coup de la petite amie, râla-t-il. Du coin de l'oeil, il aperçu cette attraction de boxe. Il mit une pièce et fit tomber le punching-ball devant lui. Voila ce dont il avait besoin, évacué. " Ca l'a touchée autant que je m’intéresse de savoir qu'elle file le parfait amour avec son mari a l'autre bout du monde" grogna-t-il en envoya un coup dans le ballon. Il aurait pu souhaiter que la distance la rende infidèle , mais a quoi bon reproduire ce schéma? Et puis de toute façon, il ne pouvait pas rivalisé avec un héros.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:36


Have fun guys

La fête foraine, elle est trop géniale !!!!


Savannah se demandait encore comment une telle idiotie avait pu franchir le seuil de ses lèvres sans qu'elle ne la voit venir. Le joli bout de femme qu'elle était n'avait rien trouvé de mieux que de leur apprendre à tous, lui y compris, la passion du jeune homme pour les Monster Trucks. Savannah savait qu'elle venait de mettre en péril le tissu de mensonges qu'elle s’évertuait à tisser de toute pièce. Sa théorie était simple : si Esperanza était une femme mariée, elle n'irait très certainement pas mettre en péril sa vie de famille – et surtout le bonheur de son adorable fille – pour un homme qui s'était déjà investi dans une relation intime avec une autre. Enfin... Investi... était un très grand mot. Adam ne semblait pas très à l'aise avec les mensonges. Ils devaient le rendre nerveux, et Savannah se retrouvait à pagayer toute seule dans cet océan de plus en plus agité. "Eh bien, je ne savais pas que tu étais passionné par ses courses..." Et merde. Voilà, tout était fini, elle allait devoir tout expliqué à l'adorable jeune femme. Lui confier qu'Adam avait un penchant pour elle, mais qu'elle était mariée et qu'ils devaient à tout prix trouver une solution pour briser cette fichue connexion qui les liait tous deux. "Ouais, moi non plus." Et Adam semblait d'accord avec cette idée... Leur petit jeu était terminé et Savannah sentait son cœur battre à lui rompre la poitrine. "enfin, avant d'en voir une en vrai, j'ignorais cette passion." Ou peut-être pas... Bon... Adam avait réussi à rattraper un peu sa bêtise. Mais Savannah devait changer de sujet, et vite ! Pour faire diversion et les empêcher de s'enfoncer dans les sables mouvants, la belle styliste approcha son visage de celui d'Adam et l'embrassa. Et malgré son petit geste de recul, Savannah fut suffisamment rapide et déterminée pour atteindre son but : leurs lèvres se frôlèrent et se caressèrent un instant. Elle n'aurait su dire si ce baiser avait été agréable. Elle n'avait tout simplement pas eu le temps d'y réfléchir. L'important était que le message était passé. Esperanza avait visiblement détourné le regard. Preuve qu'elle les considérait bel et bien comme un couple et pas comme les deux guignols qu'ils étaient. "Mais si, t'as eu un bébé panda... Et après il va grandir et devenir un grand panda !" Hannnnnnnnnnnnnnw songea-t-elle, quelque peu émue. Cette petite fille était vraiment adorable. Non ! C'est le diable ! s'efforça-t-elle de se corriger. Elle ne pouvait pas ressentir de l'affection pour un petit être comme Crystal si elle cherchait à détruire tout contact entre sa mère et l'homme qu'elle prétendait être comme le sien. Savannah ne dit rien, s'efforçant de sourire. Oh ! Non ! Pas ça! Cette tentative de clin d’œil était bien trop mignonne pour ne pas rire. Et voilà, elle était attendrie. Piégée, à son tour, elle commençait à se sentir mal à l'aise. Alors, pour se re-concentrer, Savannah avait saisi la perche tendue malencontreusement par Adam pour questionner Esperanza sur son mari. Et fort heureusement, la jolie jeune femme ne vit pas la tête que tirait Adam. "Mon papa c'est un héros. Il vole dans le ciel avec les anges. Maman elle dit qu'il est tout le temps avec nous comme ça et qu'il prend soin de nous. Il combat tous les méchants qui veulent nous embêter. Il est super fort !" Savannah commença par sourire. Son père devait donc être occupé au travail. Peut-être était-il dans l'armée ? Dans l'armée de l'air, plus précisément. Mais quelque chose dans le discours de la petite fille dérangea la styliste. Elle jeta donc un coup d’œil à Esperanza, qui elle, était restée muette comme une tombe. Oh ! Mon dieu! La jeune femme ouvrit grand la bouche avant de la fermer aussitôt. Elle sentit ses forces la quitter et son corps devenir tout flagada. Non ! Non ! Non ! Pitié, non ! Comment avait-elle pu poser une question aussi... Non ! Le papa de la petite fille ne s'était pas absenté pour travailler. Il s'était absenté pour toujours. Elle se sentait stupide et horriblement sale. "Bon... On ne va pas vous déranger plus longtemps... Vous avez sûrement des trucs à faire ensemble..." Savannah ne put dire quoi que ce soit, encore sous le choc. Elle se sentait vraiment nulle. "Tu peux garder la peluche Savannah hein, et tu en prends soin... C'est un bébé..." Et la petite en rajouta une couche. Savannah s'apprêtait à répondre quand Adam prit la parole : "Non, garde la, Savannah ne sait pas s'occuper des bébés pandas, bébé sera plus heureux avec vous.". La jeune femme ne put s'empêcher de noter son intonation agacée. Il est en colère... se dit-elle tout en s'agenouillant devant la gamine. Les yeux de Savannah brillaient, elle se retenait de pleurer.

« Adam a raison ma chérie... Tu voudrais bien prendre soin de lui pour moi ? Je suis sûre que tu sauras le faire beaucoup mieux. Il sera heureux avec toi. Tu ferais ça pour moi ? »

Demanda-t-elle à la petite fille avant de lui déposa un petit baiser sur le front, attendrie. "Bonne fin de journée a vous deux et au Héros, là où il est." QUOI? Savannah ouvrit de nouveau la bouche, mais Adam la tira plus loin, désireux de s'enfuir, lui aussi. Elle pouvait sentir son agacement et sa colère naissante à sa poigne, beaucoup moins douce que d'habitude. "C'était vraiment pas une bonne idée le coup de la petite amie" dit-il soudain, l'agacement se lisant dans sa voix. Savannah le suivit, tant bien que mal. Elle était d'accord... Ce plan s'était révélé être stupide. Non seulement Esperanza n'était plus mariée légalement, mais en plus Savannah avait peut-être détruit le semblant de relation qu'ils avaient tout en ravivant de douloureux souvenirs à la charmante jeune femme et sa petite fille. Quel genre de monstre ça fait de moi?

« Je sais... je suis désolée... c'est juste que... »

Elle ne parvenait pas à trouver les mots, encore sous le choc. Elle priait pour se réveiller dans son lit et découvrir que tout cela n'était rien d'autre qu'un mauvais rêve. Après tout, ils n'étaient pas dans un de ces films à l'eau de rose... Cela n'arrivait que dans les films ! Pas dans la vraie vie ! Le punching-ball mécanique se libéra devant eux et Adam reprit la parole : "Ça l'a touchée autant que je m’intéresse de savoir qu'elle file le parfait amour avec son mari à l'autre bout du monde."

« Je sais... je suis vraiment désolée, crois-moi, je ne savais pas que... Attends. Quoi ? »

Demanda-t-elle, surprise, tandis qu'il frappait violemment l'attraction de son poing fermement soudé par la colère. Elle-même se sentait sonnée, comme si le coup lui avait été adressé à elle plutôt qu'au ballon.

« Adam... Je crois que tu n'as pas compris... Le mari d'Esperanza... il n'est plus... »

Quelle horrible chose à faire que d'annoncer le décès de quelqu'un.

« Adam. Esperanza n'est plus mariée... Cette alliance... Elle est veuve Adam. »

Et à cause d'elle, il s'était comporté comme le pire gougeât qu'il soit. Savannah se mordit les lèvres. La fureur semblait s'emparer du jeune homme et elle n'était pas sûre que le lui annoncer de cette manière était la meilleure idée qui soit.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:47




Have fun guys
Ft. qui veut venir
Esperanza ne s'était pas très bien sentie de parler de son défunt mari, c'est pour cela qu'elle avait laissé sa fille le faire. Crystal n'avait pas vraiment connu son père, elle était très petite lorsqu'il a été assassiné .. Elle se rappelait parfaitement de ce moment qui avait été épouvantable pour elle.

_________________________________________________

C'était le vingt-quatre Février deux mille huit. Ils rentraient tous les deux du restaurant, riant aux éclats. Crystal passait la soirée chez ses grands parents pour leur permettre une petite soirée en amoureux. David ouvrit la porte d'entrée et leurs visages se figèrent brusquement. Ne fais pas de bruit, reste là .. Mais où vas-tu ? Non, n'y va pas seul. Imagine que le voleur est caché quelque part .. Mais rien à faire, David entra dans l'appartement saccagé. Esperanza retint sa respiration, ne bougeant pas d'un pouce comme il me lui avait demandé. Et là tout se passa si vite : le coup de feu, la bousculade, la fuite du voleur masqué. Elle dut mettre trois bonnes minutes pour reprendre ses esprits, sa tête venant de claquer contre le mur. David ! Sans hésiter une seconde de plus, elle franchit la porte d'entrée et courut en criant dans tout l'appart : David ! DAVID ! Et elle le vit là, allongé sur le tapis, gisant dans son propre sang. Elle se précipita à ses cotés. Non, il ne pouvait pas mourir .. Il n'avait pas le droit. Non .. Non ne me laisse pas .. Ne NOUS laisse pas David .. Reste avec moi .. Elle prit son téléphone et composa rapidement le numéro des urgences. Mais elles n'eurent pas le temps d'arriver qu'il mourut la tête sur ses genoux .. Son amour ..

_________________________________________________

Esperanza regarda sa fille reprendre son nounours tandis qu'Adam leur souhaitait une bonne soirée à tous les trois, David étant compris dedans. Elle fronça les sourcils sans trop comprendre sa réaction et ne sut pas vraiment quoi répondre .. Elle baissa le regard et murmura un petit Bonne soirée .. et de tourner les talons à son tour pour se rendre à la grande roue avec sa fille. Ils sont gentils hein ? Elle hocha la tête en souriant légèrement en arrivant au pied de la Grande Roue. Elles montèrent dans une des nacelles avec les deux peluches. La jeune maman passa un bras autour des épaules de sa fille. Elle était contente d'être avec elle. Elle devait juste éviter de penser à Adam et à David. Elle devait faire le vide dans sa tête, et Crystal allait l'aider pour ça.
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 0:28



"Have fun guys"

Dans le genre poisse, Adam avait atteint des limites que l'homme n'avait alors a ce jour jamais franchit. Cupidon devait bien se fendre la gueule avec lui. A coups sur , le petit ange dissimulait des cornes et une queue de diablotin sous ses cheveux blonds et sa couche. D'abord son ex. Tiens, si elle couchait avec le meilleur pote, on rigolerait bien ? Oh, zut, il s'en est remit.. Voyons ce que j'ai sous la main ? Ouuuuuh, une mère de famille si parfaite qu'il ne pourra pas y résister, mais elle sera mariée et fidèle, tout ce a quoi il n'aura jamais eu droit ! PARFAIT ! Ouais cupidon devait prendre son pied avec Adam... Ceci-ci se rendit compte après le deuxième coup de point que ça ne servait a rien. Ca ne l'aidait pas. Il avait fait du sport après sa rupture, parce que ca l'avait aider, bien mieux que l'alcool. Il avait réussi a canaliser sa douleur, sa colère, et sa rencoeur pour en faire une force, pour en tirer de l'énergie. Il se vidait ainsi. Là, il n'était pas en colère contre elle, ni contre Savannah. Mais contre lui. Lui, d'avoir été aussi con, d'avoir crut qu'il pouvait y arriver. Lui qui avait rompu ce serment, une deuxième fois. Il n'y avait bien qu'auprès les animaux qu'il était bien. Il devait oublié les codes sociaux, ca n'était pas pour lui. Visiblement... « Adam... Je crois que tu n'as pas compris... Le mari d'Esperanza... il n'est plus... » Fini par dire savannah. La. Il n'est plus là, oui il avait comprit. C'était ca qu'elle voulait dire? Elle n'était pas obligée d'enfoncer le couteau dans la plaie. La colère d'adam, qui n'était destinée qu'à lui meme lui embrouillait tellement le cerveau qu'il avait l'impression que Savannah parlait une autre langue, ou alors qu'il y avait tellement de bruit qu'il ne comprenait pas vraiment. Une chose était sur c'était que pour ne pas comprendre, il ne comprenait vraiment rien. Et devant sa non réactivité, elle répéta, différemment. « Adam. Esperanza n'est plus mariée... Cette alliance... Elle est veuve Adam. » Ses yeux se figèrent sur elle. Il avait entendu cette fin de phrase comme si tout New-york avait été silencieux l'espace de deux secondes. Evidemment, il n'en était rien, la vie avait continuée, les attractions ou les personnes présente n'avait pas attendu, n'avait pas cesser toute activité pour que la voix de Savannah s'éleve aussi fort. C'était juste la culpabilité d'Adam qui avait faire tare tout ça, meme sa colère. Il ne ressentait rien d'autre qu'un énorme malaise. Avait-il vraiment été agacé au lieu d'etre compatissant et désolé ? Avait-il vraiment souhaiter une bonne journée a un homme mort ? Mon dieu, avait-il vraiment été si con ? Comment ? Evidemment, il n'avait jamais eu l'intention de dire de telle chose, mais maintenant qu'il comprenait, ses paroles prenaient un tout autre sens. Il regarda près du stand de tir, espérant voir la brune pour lui porter ses excuses, et son soutien. Mais elle n'était pas la. A quoi s'était-il attendu, a ce qu'elle l'attende ? Adam était totalement perdu. Il avait été dans le faux depuis le début. Mais finalement la situation était encore pire que l'initiale. Avant, il ne pouvait pas voler une femme a son mari. Maintenant, il se battait contre un souvenir, c'était pire. Enfin, non ca ne le serait pas, c'était ca dont il avait besoin pour s'éloigner. Pas de lui faire croire qu'il avait une copine. Mais de prendre conscience des choses. Non pas qu'elle n'avait pas le droit de regouter a l'amour mais c'était tellement... Merde, elle l'aimait encore c'était évident. Elle l'aimait meme dans sa mort. C'était un romantisme contre lequel on ne peut, ni ne veut, lutter. C'était tout a son honneur. Adam aurait pu jalouser ce David. Il avait profité d'une femme aimante, dans la vie et dans la mort. Pfff, cupidon devait vraiment rire. La mariée fidele était donc une veuve éplorée....

Son regard avait cessé de chercher et s'était tout bonnement perdu sur le sol. Il ne pourrait pas, il ne pouvait plus. Si déjà l'idée de séduire une femme marié le rebutait, celle de vouloir oser prendre la place d'un homme mort encore pire. C'était une place qu'il ne pouvait occuper. Après tout, comment marcher dans les pas de ce héros ? Il releva son regard sur Savannah et ne put dire quoi que ce soit. Comme si cerveau était en train de se faire lobotomiser a coup de marteau, pour effacer Esperanza de sa tete, et ensuite de son coeur. Quel abrutit, comment avait-il pu ne pas comprendre ??? Inspirant profondément, il expira de la meme façon et souffla un " je devrais retenter ma chance." puis se rendant compte du contre sens odieusement possible, il ajouta dans la foulée " pour gagner une peluche géante..." il avait besoin de réfléchir a autre chose, ou a rien, plus précisément. Si ca ne tenait qu'à lui, il serait déjà a bord de son auto, en direction de son appartement. Mais Savannah avait l'air d'être contente d'être là, du moins, a leur arrivée. Il ne voulait pas la privé. Il ne voulait pas se montrer abject envers deux femmes, en si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 22:21


Have fun guys

La fête foraine, elle est trop géniale !!!!


Savannah se sentait plus mal encore qu'avant de lui annoncer la vérité. Adam s'était enfermé lui-même dans un mensonge d'un toute autre genre : le déni. Le jeune homme avait très certainement mal interprété ce que la jolie Esperanza avait dit. Mais quelque chose disait à la jolie styliste que cette réaction n'était pas aussi innocente qu'elle ne le laissait croire. Adam préférait croire que la femme dont il était amoureux était heureuse et vivait une vie de famille parfaite plutôt que de comprendre l'abominable vérité. Une réalité qui faisait d'Esperanza une mère célibataire qui avait perdu son tendre époux, et qui devait à présent affronter le monde toute seule, sans être épaulée de l'homme qu'elle aimait. Et si l'attitude de Savannah laissait penser qu'elle n'était pas en mesure de comprendre une telle épreuve, il aurait fallu que les gens lui donnent un peu plus de crédit. Elle n'avait pas perdu l'homme qu'elle aimait, mais une personne de sa famille était bel et bien morte. Sa petite sœur. Bien sûr, elle était jalouse des deux jumelles. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne les aimait pas. Au contraire. Alors, quand sa petite sœur s'était suicidée et que Kiara avait entamé une dépression certaine, Savannah s'était un peu plus coupée de sa famille, espérant qu'avec la distance, la douleur se tasserait. Grossière erreur. L'humain réagit parfois de façon étrange. Et en comprenant tout de travers, Adam venait de le prouver à son tour. Savannah ouvrit grand la bouche quand le poing d'Adam s'abattit pour la deuxième fois sur le punching-ball mécanique. Il y avait mis une telle force que la jeune femme avait commencé à prendre peur. Bien sûr... il était blessé. Il avait mal. Toute cette histoire devait lui rappeler son passé à lui. Car le jeune homme avait également traversé des choses difficiles. Et si ce n'était pas la mort de la femme qu'il aimait, c'était la trahison qui l'avait frappé en plein cœur, y laissant une trace nauséabonde et grandissante. Le jeune homme ne sembla pas comprendre, une fois de plus, lorsque Savannah tenta de le faire réagir. Alors, devant son regard perplexe, la jeune femme songea qu'elle n'avait pas d'autre choix que de mettre des mots crus sur une situation déjà suffisamment douloureuse à son goût : « Adam. Esperanza n'est plus mariée... Cette alliance... Elle est veuve Adam. ». Et là, seulement là, Adam ouvrit grand les yeux. Savannah sentit son corps frémir. Elle était inquiète de la réaction qu'il s'apprêtait à avoir. La jeune femme s'attendait presque à le voir renverser l'appareil, donner de grands coups de pied dans la machine à barbe-à-papa tout en jurant contre le destin. Mais il n'en fit rien. Au lieu de cela, il resta figé quelques minutes. Tant et si bien que Savannah se demanda s'il avait bien entendu.

« Adam ? »

Répéta-t-elle, l'inquiétude transperçant sa voix comme un gémissement de douleur. Savannah détestait être porteuse de mauvaise nouvelle. Elle fuyait les responsabilités comme la pire des maladies, s'enfermait dans un monde de strasses, de paillettes et surtout de mensonges pour pouvoir vivre une vie qu'elle voulait calme et paisible. Sottise ! La jeune femme hésita à passer sa main à quelques centimètres de ses yeux. Le malaise s'installait et pesait davantage sur leurs épaules. Adam devait se sentir honteux. Et très franchement, Savannah commençait à regretter de lui avoir fait ouvrir les yeux. Il aurait peut-être été mieux dans son monde à lui... Dans sa bulle. Non seulement elle avait gaffé comme jamais, mais en plus, elle s'était faite passée pour sa petite-amie. Bon... Je vais rompre de façon spectaculaire et peut-être qu'elle va venir le consoler et que... Non. Elle faisait bien d'y réfléchir silencieusement. Ce plan ne pouvait pas marcher : il était voué à l'échec lui aussi. Ils allaient avoir beaucoup de mal à défaire ce qu'elle avait fait... Car oui, c'était sa faute. Son idée. Et tandis que Savannah se torturait, Adam consentit à changer de position. Son regard était à présent tourné vers l'attraction qu'ils venaient de quitter.

« Adam ? »

Ne pouvait-il pas dire quelque chose ? Son silence était un supplice ! Le jeune homme finit par inspirer profondément avant de laisser quelques mots sortirent de sa bouche : "je devrais retenter ma chance...". Cela voulait-il dire qu'il ne lui en voulait pas ? Cette fois, ce fut au tour de Savannah de le regarder perplexe. Ce n'était pas qu'elle était contre l'idée, bien au contraire. Elle se demandait simplement comment il comptait procéder. De plus, quelque chose dans son expression lui indiquait qu'elle était peut-être entrain de se tromper sur l'interprétation de sa phrase. "pour gagner une peluche géante..." ajouta-t-il finalement. Savannah releva les yeux et les plongea dans son regard. Il avait l'air encore plus triste qu'il ne l'était avant d'arriver à la fête foraine. Bien joué ma vielle ! Si elle ne l'avait pas invité, il ne serait très certainement pas venu ce soir-là et ils ne seraient pas tombés sur Esperanza. Savannah n'aurait alors pas essayé maladroitement de s'informer tout en cassant ce qui devait être brisé et à cette heure-là, Adam serait toujours plongé dans le mensonge rassurant qu'il connaissait comme étant la vérité.

« Je suis désolée Adam... »

Elle était consciente que ça ne changerait rien à la situation, mais elle ne pouvait s'empêcher de l'être. La jeune femme avança prudemment sa main vers l'épaule d'Adam, encore un peu inquiète quant à son excès de colère. Et même si elle n'était pas dirigée vers elle, Savannah préférait le prendre avec des pincettes.

« Tu es sûr que tu ne préférerais pas essayé d'aller lui parler ? Tu veux que j'aille lui dire la vérité ? Que je suis une idiote qui a cru qu'elle pourrait aider son ami ? Ou tu préfères peut-être rentré ? C'est comme tu veux. »

Il avait peut-être besoin de temps pour assimiler l'information ? Ou peut-être pas... Savannah se sentait complètement perdue. Voilà ce que ça fait l'amour ! Voilà pourquoi ça ne peut pas m'arriver. songea-t-elle en cet instant. Elle ne pouvait pas connaître la douleur que les deux amoureux maudits avaient connue. Elle n'y survivrait peut-être pas.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 12:21




Have fun guys
Ft. qui veut venir
Esperanza se trouvait à la fête foraine avec sa fille. Elles avaient croisé Adam et sa petite amie et la discussion avait tourné autour de David. Au final, c'était gênant et tous les quatre s'étaient séparés. La jeune maman avait son bas autour des épaules de sa fille. Elles regardaient le paysage du haut de la Grande Roue. Tout le monde était si petit vu d'en haut. On va rentrer après ? Demanda-t-elle en souriant à sa fille. Crystal lui fit alors des yeux de cocker pour rester encore un peu. Encore un manège maman, s'il te plait s'il te plait ? Esperanza acquiesça et sourit de nouveau. Après tout, autant bien finir la soirée non ? Maman, tu es triste ? Tu penses à papa ? Esperanza sourit à sa fille et fit un petit non de la tête. C'était fou comme cette petite arrivait à détecter le moindre signe. Je ne suis pas triste ne t'en fais pas .. Et oui, ça m'arrive de penser à papa .. Mais tu sais, dans la vie, il faut être capable d'oublier certaines choses pour mieux avancer. Tu vas oublier papa alors ? Non, jamais je ne pourrais l'oublier ma puce. Seulement, il faut le mettre de coté pour refaire sa vie .. La jeune femme sourit à son enfant. Elle avait l'air assez compréhensive, cela devait être à son jeune âge. Elle se posait des questions certes mais c'était entièrement normal. Tu vas avoir un nouveau amoureux ? Demanda la petite. Esperanza ne sut quoi dire pour lui répondre .. C'était un sujet assez délicat à aborder et surtout avec une petite fille. Elle passa sa main dans ses cheveux puis le manège s'arrêta .. Elles descendirent toutes les deux. Un jour peut-être .. Mais pas maintenant .. Elle prit les deux peluches dans les mains et elle se promena avec sa fille. Tu veux gouter une barbe à papa avant le manège ? Crystal hocha la tête. La maman sourit de plus belle et elles se dirigèrent vers le stand de sucrerie. Elle en commanda une petite, de façon à ce qu'elles puissent la manger ensemble. Elle paya la barbe rose avant de la donner à sa fille. Miam !
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 23:18



"Have fun guys"

Quel idiot. Ce qu'il avait pu être stupide ! Dès le départ il avait senti que ça n'était pas une bonne idée. Il n'était pas fait pour mentir, et la preuve, ça ne se passait pas bien lorsqu'il s'y mettait. Mais ça n'était pas tant ce petit numéro qui posait problème. C'était d'avoir apprit- tardivement- que Esperanza était veuve. C'était d'avoir comprit que, justement, il n'avait rien comprit, rien a rien. C'était d'avoir pu être si borné, d'avoir inconsciemment préféré ne pas comprendre, qui était stupide. Pire que tout, cette sortie qui devait lui changer les esprits le mettait en plein cœur de ses problèmes, penser a elle. Il avait ruiner la soirée de chacun ce soir, et il comptait bien la terminer d'une meilleure façon. Cette tournure des événements rendaient la situations plutôt délicate. Prudemment, Savannah approcha une main de son épaule. N'étant pas aveugle, elle devait voir cette tête qu'il tirait malgré lui. Il tenta un sourire, pour lui dire que tout était Ok, et elle lui dit : « Tu es sûr que tu ne préférerais pas essayé d'aller lui parler ? Tu veux que j'aille lui dire la vérité ? Que je suis une idiote qui a cru qu'elle pourrait aider son ami ? Ou tu préfères peut-être rentré ? C'est comme tu veux. »

Ce fut comme s'il entendait sa grand mère, lui dire tout a coup, en lui donnant un coup de pied au derriere : m'enfin Adam ! Tu vas pas te morfondre toute la soirée ? Reprends toi, t'as vécue des choses plus terrible qu'une petite peine de coeur ridicule ! T'es un idiot, t'es un idiot, au moins maintenant tu le sais ! Mais mon garçon, tu vas pas arrêter de vivre pour ça ? La terre va pas s'arrêter pour toi en tout cas! En selle ! Elle lui aurait sans doute dit quelque chose comme ça, oui. Il était hors de question que Savannah s'en mêle a nouveau, elle n'était pas idiote, elle avait voulu bien faire. Ca ne la regardait pas, elle n'aurait jamais dut s'en mêler même si l'intention était bonne. C'était quelque chose qui le concernait et qui le touchait sincèrement, c'était a lui d'agir en conséquence. Et puis il n'était sans doute pas préférable qu'il parle de sitôt a Esperanza. Ca n'était pas de s'excuser qui lui posait probleme, c'était surtout : comment le faire ? Pardon, Savannah n'est pas ma petite amie, on t'as fait croire ça. Non. Pardon, j'avais pas compris que ton mari était mort. Je t'envie, c'est sans doute plus simple de perdre quelqu'un comme ça que par choix, par abandon. Non. Pardon, on t'as menti l'autre jour car je t'aime bien, et comme je pensais que tu avais quelqu'un... Non. Il ne voyait pas comment s'excuser de ce qu'il venait d'arriver. Le mieux serait de ne plus la croiser, quelques temps, pour que cette histoire ne soit dans leur tête qu'un vague souvenir insignifiant... Et non, il n'allait pas rentrer maintenant. Ne devait-il pas une peluche a Savannah ? Dans un sourire, il pencha la tête vers la main contre son épaule, la regardant, puis regardant Savannah en la lui prenant, la retirant de celle ci " Epargne moi cet air désolé, ça va, je t'assure. Je choisi l'option que tu n'as pas citée, a savoir, rester avec toi, ici, et faire la fête. C'est le but de notre présence après tout, non ?" Il tapota sa joue dans un sourire, comme on pourrait le faire a un enfant, en lui disant : gentille p'tite fille va. Ca allait aller. Ca devait aller. Il n'allait pas plomber ce moment plus qu'il ne l'avait déjà fait... S'il voulait faire comme si tout ça n'avait pas eu lieu, il devait commencer maintenant. L’attrapant dans un bras, il lui demanda " Ca va mieux ton pied Cendrillon ? " Et comme il n'allait sans doute pas pouvoir le faire tout le temps, pour lui démontrer que ça allait, vraiment, il essaya de prendre la chose avec humour. Alors, en lui donnant un petit coup d'épaule amical et leger, il lui demanda, d'un ton rieur :" Des courses de Monster trucks, vraiment ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 20:42


Have fun guys

La fête foraine, elle est trop géniale !!!!


« Tu es sûr que tu ne préférerais pas essayer d'aller lui parler ? Tu veux que j'aille lui dire la vérité ? Que je suis une idiote qui a cru qu'elle pourrait aider son ami ? Ou tu préfères peut-être rentrer ? C'est comme tu veux. » Elle-même ne pouvait pas imaginer la réaction qu'elle aurait eu si les situations avaient été inversées. Apprendre ainsi que, non seulement la femme qui vous fait rêver n'était plus mariée mais qu'en plus vous aviez eu la malheureuse idée de lui faire croire que vous étiez déjà pris et que, comble de tout, vous leur aviez souhaité un bonheur intense, à elle et à son défunt mari, n'était pas facile. Savannah se sentait coupable. Et elle l'était en partie. Adam avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir. Bien sûr, il avait commis quelques erreurs lui-même. Mais Savannah était difficilement une victime dans cette histoire. "Épargne moi cet air désolé, ça va, je t'assure." Nope. Elle n'y croyait pas une seule seconde ! "Je choisi l'option que tu n'as pas citée, à savoir, rester avec toi, ici, et faire la fête. C'est le but de notre présence après tout, non ? La jeune femme observa Adam quelques secondes avant de finalement abandonner cet air désolé dont il venait de parler. En apparence tout du moins. Adam pencha la tête pour l'appuyer contre la main qu'elle venait de poser sur son épaule. La seconde suivant, il la l'encerclait de son bras. "Ça va mieux ton pied Cendrillon ?" La jeune femme sourit. Joli retournement de situation... I'm in.

« Un peu oui. J'ai porté pire. Ne t'en fais pas. Je pleurerai sur mon sort un peu plus tard. Dans la soirée. Quand personne ne me verra. Avec une tonne de chocolat. Oh ! Et de la glace. Ensuite, je noierai ce nouveau chagrin dans la salle de sport. Pathétique hein ? »

Savannah savait que même si elle tentait de faire de l'humour, le schéma qu'elle venait de lui donner était bel et bien réel. Un schéma qu'elle mettait en application à chaque fois qu'elle faisait quelque chose qu'elle regrettait amèrement. Et dans le cas présent... C'était la simple idée de porter ces chaussures atroces qui lui donnait envie de se jeter sur du chocolat. Ou sur des crêpes. Ou sur une nouvelle barbe à papa. Adam lui donna un coup d'épaule amical et demanda : "Des courses de Monster trucks, vraiment ?" Savannah ouvrit grand les yeux, planta son regard dans le sien, haussa les épaules et fit la moue tout en lui avouant la vérité :

« J'ai... J'ai paniqué ! »

La jeune femme gloussa et baissa la tête, un peu honteuse.

« Pas ton truc... hein ? »

La jeune femme se rendit compte qu'ils ne se connaissaient pas tant que ça. Ils partageaient une confiance étrange qui était née dans un bar, quelques semaines au par-avant. Mais finalement... Elle apprenait encore beaucoup de lui. Et c'était sans doute la même chose de son côté.

« Quelle est ta couleur préférée ? »

Demanda-t-elle soudainement, le sourire aux lèvres. Sa question était sans doute déconcertante et sortie de nulle part. Mais c'était aussi ça le charme de Savannah : la spontanéité. Même si parfois, la jolie brunette était un peu trop spontanée.





PS : Pardon pour cette réponse tardive ET nulle de chez nulle !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Have fun guys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Books or Guys? Ft. Juan J. Sunrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-