Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Have fun guys - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

Have fun guys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:58


Have fun guys

Kiara & qui veut venir


Kiara acheta une crêpe au sucre au stand. Elle n'eut pas le temps de la finir qu'elle se fit rentrer dedans par une petite blonde et qu'elle se mit sa crêpe au nutella dans la tête. Elle resta bouche bée sans rien dire un moment et vit le visage décomposé de la jeune inconnue. Oh, c'est pas grave .. C'est que du nutella hein. Elle lui sourit et prit la serviette que lui tendit la vendeuse. Merci c'est sympa .. Elle s'essuya alors le visage pour retirer tout le nutella. Elle prit son téléphone pour s'en servir de miroir et regarda s'il ne lui en restait pas encore un peu. Mais non, tout était nickel désormais. Ouf. Je m'appelle Kiara .. Kiara Lewis-Butler se présenta-t-elle avec un sourire amical. Après tout, elle n'allait pas lui en vouloir pour si peu. Ce n'était pas comme si elle l'avait fait exprès. Elle se tourna vers la blondinette qui se trouvait derrière le stand et affirma avec un nouveau sourire : Je pense qu'une nouvelle crêpe va s'imposer oui .. Je doute que le mélange nutella/maquillage soit apprécié ..



Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:12


Have fun guys

La fête foraine, elle est trop géniale !!!!


Accrochée au bras d'Adam, la jolie Savannah ignorait tout du petit drame familial qui avait lieu, en ce moment-même, entre Hanna et le fils de Jimmy. Et c'était peut-être mieux comme ça... Comme son nouveau confident allait bien vite l'apprendre, Savannah avait pour sale habitude de se mêler des affaires des autres. Et l'affaire fut été heureuse si la jeune femme n'était pas maladroite ! Un véritable éléphant dans un magasin de porcelaine. "Non, un gentleman aurait échangé ses chaussures. Mais je ne sais pas marcher avec des talons." Savannah ne put s'empêcher de rire, se l'imaginant trébucher sur ses hauts talons aiguilles. C'est exactement ce qu'aurait répondu le parfait gentleman ! songea-t-elle. À quelques détails près.

« Je serais ravie de te les prêter, si tu insistes. Mais je crois que ce n'est pas ta pointure. Désolée, je suis sûre que tu risques la dépression ! »

Elle portait un sourire franc aux lèvres. Pas un de ces masques joyeux qu'elle arborait quotidiennement. Adam savait la faire rire et il ne s'en privait visiblement pas. La jeune et jolie jeune femme décida donc de lui payer une barbe-à-papa, passage obligatoire de la fête foraine, pour se faire pardonner de son retard. Une fois devant le stand, la jeune femme n'avait pu s'empêcher d'observer le moindre mouvement du vendeur. Il maniait la baguette de bois avec dextérité, façonnant une énorme masse de sucre rosé sur le bâtonnet. Elle en était folle ! Selon elle, se rendre à une fête foraine sans se payer au moins une barbe-à-papa revenait à gâcher son temps. C'était comme aller dans un salon de coiffure sans se faire couper les cheveux. Participer à une fête sans boire un verre de champagne. Acheter une boite de chaussures vide ! Adam la remercia, la gratifiant au passage d'un "gentlewoman", probablement spécialement inventé pour l'occasion. Ce qui la fit sourire à nouveau.

« Le plaisir fut mien, très cher. Appréciez votre en-cas, cher ami. »

Elle lui sourit, se raccrochant à son bras pour ne pas hurler à chaque pas. Et tandis qu'il enfournait déjà une bouchée de la sucrerie dans sa bouche, elle observa les alentours, se demandant à voix haute quelle attraction ils allaient d'abord honorer de leur présence. La Grande Roue leur tendait les bras, et des dizaines de stands offraient des jeux de tirs en tout genre contre des peluches et d'autres babioles inutiles. Bagatelles qu'elle se ferait un plaisir de conserver jusqu'au prochain déménagement – autant dire une éternité ! "Un tour de roue? Ça permettra de prendre un peu de hauteur pour voir tout ce qu'on peut faire." Savannah acquiesça d'un geste de la tête, sa bouche maintenant occupée par une montagne de sucre coloré. Les deux jeunes gens se dirigèrent ainsi vers l'énorme attraction comparable à un œil gigantesque, surplombant la plupart des attractions. Adam avait eu là une chique idée : elle allait pouvoir soulager ses orteils endoloris. Et avec un peu de chance, l'attraction se bloquerait, les coinçant tout en haut. Elle était quasi-prête à payer le responsable pour qu'il accorde à ses petits petons vingt minutes de répit. "Si jamais tu veux une peluche géante, demande-moi. Quand je travaillais au Ranch avec mon père, il m'a apprit à tirer. Je suis redoutable." Savannah le dévisagea, s'arrêtant net. Son visage se métamorphosa en celui d'une gamine rêveuse et d'une toute petite voix elle demanda :

« Tu promets ? »

Elle lui sourit, attendant avec impatience sa réponse.

Savannah sourit à une jeune femme qui vendait des crêpes. Elle l'avait croisé quelques jours au par-avant, alors qu'elle se baladait – travaillait, plutôt – dans les rues de New York. Cette dernière s'était avérée être une fan de son travail – ce qui l'avait beaucoup flattée, il fallait bien l'avouer – et Savannah lui avait alors offert un café. Et bien qu'elle lui ait donné son numéro, la styliste s'étonnait toujours de ne pas avoir eu de ses nouvelles. Silencieusement, elle se promit d'aller la voir tout en lui faisant signe bonjour. Leur tour arriva enfin et Savannah entraîna Adam sur la nacelle. Elle avait déjà terminé sa barbe-à-papa dans la file d'attente et avait jeté le bâtonnet dans une poubelle qui, selon toute probabilité, avait dû apparaître à ses côtés rien que pour lui faire plaisir.

« Alors comme ça tu travaillais dans un ranch avec tes parents ? »

Lui demanda-t-elle, curieuse, alors que la nacelle s'élevait enfin dans les airs. Une main sur la barrière, elle se servit de l'autre pour détacher ses lacets – plus décoratifs qu'autre chose – et pour séparer les fameux instruments de torture de ses pieds. Tout bas, elle laissa échapper un : « Pfiouuuu ! », soulagée.

« Et tu vas me dire pourquoi tu tires cette tête ? Je veux dire... même la barbe-à-papa n'a pas suffi à te rendre le sourire. C'est donc un cas de force majeur ! »



PS : MON DIEU QUE C'EST CHOU CES BARBES-À-PAPA ! :O J'en veux une ! Maintenant ! :O
PS² : Le poisson qui s'appelle Hanna ! Ok, je suis morte de rire toute seule devant mon écran ! Vous me tuez tous autant que vous êtes. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:54



"Have fun guys"


En chemin pour la grande roue, après sa confidence quand a son habilité au tir, Savannah ressembla alors a la seconde suivante, a une enfant, le matin de noël. "Promis." répéta-t-il, signant alors un accord orale. Il regrettait souvent qu'elle ne soit pas elle même avec plus de monde. Elle était d'une très bonne compagnie, et il la préférait de loin a la Savannah qu'il avait rencontré au bar. Il avait fini par comprendre que cette fausse image d'elle, ce masque était pour se donner de l'assurance. Derrière tout ce mensonge, il y avait une jeune femme sensible, pleine de rêves et de gentillesse. C'était vraiment dommage que ça ne soit pas ce coté de sa personnalité qu'elle mette en avant. Elle dévora littéralement sa barbe à papa, et si cette poubelle n'avait pas été la, il aurait misé sur la probabilité pour qu'elle mange aussi le bâton collant. Il détacha le dernier bout, et fit rejoindre son bâtonnet avec le sien, terminant la sucrerie dans la file d'attente. Ils s'installèrent à leur tour dans la nacelle, et elle lui demanda, l'attraction en marche, les faisant s'élever très lentement :
« Alors comme ça tu travaillais dans un ranch avec tes parents ? » Il acquiesça d'un hochement de tête, et baissa quelques secondes ses yeux sur les pieds de la demoiselle, qu'elle libérait. Souriant, il la regarda a nouveau, pensant qu'il n'avait pas que des mauvaises idées. " Mouais. Enfin y'a longtemps. C'était un Ranch du côté de Denver, et quand ma mère nous a quitté, c'était trop de boulot pour mon père. Donc je lui ai donné un coup de main. J'aimais bien ! Dommage que la fin ne soit pas jolie." abrégea-t-il, n'ayant pas envie de rentrer dans les détails : sa copine... ex copine, l'avait vendu lorsqu'il n'était lui meme plus en état de faire quoi que ce soit, lorsqu'il était tombé au plus bas, s'accrochant a l'alcool. Et les animaux avaient été vendu pour les meilleurs, ou mit a l'abattoir pour les plus malheureux.

« Et tu vas me dire pourquoi tu tires cette tête ? Je veux dire... même la barbe-à-papa n'a pas suffit à te rendre le sourire. C'est donc un cas de force majeur ! » Ah, le sucre n'avait pas opéré comme voulu, donc. Il pensa d'abord inventer une excuse bidon mais ça lui parut ridicule pour deux raisons : elle n'était pas stupide, et puis, elle et lui avait prit l'habitude de se confier les choses, sans se mentir. Il n'allait pas commencer aujourd'hui. " C'est cette femme. Tu sais, celle du refuge, je t'en ai déjà parler. Il y a une semaine et demi, on a bosser ensemble, et ça c'est super bien passé. Il y a comme une connexion entre nous, tu vois ? Enfin, c'est ce que j'pensais, jusqu’à ce qu'elle enfile son alliance... Tu m'diras, je pourrais continuer. Mais.. Vu mon passé, je ne me vois vraiment pas réitéré les erreurs des autres qui m'ont détruites. A croire que je ne sortirai jamais d'un triangle amoureux !" dit-il en plaisantant, pour donner moins d'importance a cette confidence. Puis il ft soudain frapper par un éclair de lucidité " OH, au faite. J'ai ça pour toi" dit-il en fouillant dans la poche interne de sa veste, sortant un document. Il le tendit a son amie. " C'est une sorte de conférence, ou séminaire, ou je sais plus exactement quoi - dit-il en cherchant l'info sur la page " sur la cardiologie. Je me suis dit que tu pourrais y faire un tour, juste pour voir ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:31


Have fun guys

La fête foraine, elle est trop géniale !!!!


La fraîcheur de l'air caressait ses pieds, maintenant à l'air libre. Elle soupira de bonheur en sentant son pied gauche se décontracter. Pour une raison mystérieuse, c'était celui-ci qui avait le plus morflé. Peut-être prenait-elle plus appui sur ce dernier ? Malgré tout, les deux étaient rouges et endoloris. Et le moins que l'on pouvait dire, c'était qu'elle appréciait de pouvoir les libérer de leur corset de douleur. Adam avait eu là une chic idée ! "Mouais. Enfin y'a longtemps. C'était un Ranch du côté de Denver, et quand ma mère nous a quitté, c'était trop de boulot pour mon père. Donc je lui ai donné un coup de main. J'aimais bien ! Dommage que la fin ne soit pas jolie." lui répondit-il en guise de réponse. Bien sûr, cela devait être la version raccourcie. Mais elle saurait s'en contenter. On ne pouvait pas toujours revenir sur chaque détail de sa vie. Même en le souhaitant très fort. Savannah lui sourit, attendrie. Cela ne faisait que confirmer ce qu'elle pensait du jeune homme. Il avait le cœur sur la main et n'hésitait pas à aider quelqu'un. Qu'il le connaisse ou pas. Il avait des valeurs qu'il s'efforçait de respecter à la lettre et autrement, portait à bout de bras la culpabilité d'avoir failli. Il n'en était que plus attendrissant. La jolie brunette resta silencieuse encore quelques secondes. Mais finalement, tandis que la navette les portait un peu plus haut encore, dans une douceur qui avait le don d'en agacer plus d'un, la jolie jeune femme lui posa une question qu'il devait être difficile pour lui de répondre. Elle ne se doutait pas à quel point cette épreuve avait dû être compliqué pour lui. Et très franchement, elle regretterait sans doute d'avoir même osé poser la question.

"C'est cette femme. Tu sais, celle du refuge, je t'en ai déjà parler." Savannah s'en rappelait comme si c'était hier. Il lui en avait touché quelques mots lors de leur première rencontre au bar. C'était ainsi que Savannah avait appris que le cœur d'Adam était déjà pris. Et qui plus est, par une femme au cœur aussi généreux que le sien. Apparemment pas tant que ça puisque celle-ci venait de briser celui du charmant vétérinaire. "Enfin, c'est ce que j'pensais, jusqu’à ce qu'elle enfile son alliance..." Aïe. Le pauvre Adam semblait s'être fait aspiré dans une triangle amoureux des plus compliqués. Lui-même avait fait l'expérience de la tromperie de sa fiancée avec son meilleur ami et partenaire. Autant dire que la situation devait être atrocement douloureuse pour le jeune homme ! "Tu m'diras, je pourrais continuer. Mais... Vu mon passé, je ne me vois vraiment pas réitéré les erreurs des autres qui m'ont détruites." Sa réputation de Naughty Lewis pouvait parfois lui porter préjudice. Et dans le cas présent, Adam pensait que Savannah, elle, aurait foncé tête baissée en tentant d'oublier les conséquences. La jeune femme ne put s'empêcher de hausser un sourcil. "A croire que je ne sortirai jamais d'un triangle amoureux !" À présent, elle comprenait pourquoi Adam semblait déprimé. Non seulement devait-il se sentir déçu, mais il devait en plus se sentir coupable de ne serait-ce qu'envisager de continuer dans cette voie et d'espérer qu'elle le choisirait lui au détriment de son mari. La vie avait décidément un très mauvais sens de l'humour !

« Je vois... Écoute... Je ne dis pas que tu devrais foncer tête baissée. Mais... Tu es sûr que c'était une alliance ? »

À la tête qu'il faisait, elle comprit vite qu'il n'y avait aucun doute possible.

« Pardon. Question stupide. Adam... Tu mérites mieux qu'une de ces filles qui pensent que tromper leur mari est le meilleur moyen de se prouver qu'elles peuvent encore plaire ! »

C'était peut-être maladroit, mais elle le pensait.

« Je sais que tu ne veux peut-être pas l'entendre mais... tout ça n'est peut-être qu'un malentendu. Et si tu penses vraiment qu'il n'y a pas d'erreur possible, je pense qu'il va falloir qu'on te trouve un moyen de faire taire cette... connexion. Il y a des milliers de poissons dans cet océan. Et je ne m'en fais pas pour toi. Tu n'es pas près de rester célibataire toute ta vie. J'en connais des centaines qui seraient prêtes à tout pour avoir un homme comme toi dans leur vie. »

La jeune femme n'était pas d'un tact fou. Mais elle s'efforçait d'être là pour lui sans avoir eu le moindre aperçu de leur relation. Savannah sourit et se pencha vers lui en déposant sa tête promptement sur son épaule pour lui faire savoir qu'elle était là pour lui. Elle ne savait même pas à quoi cette femme ressemblait. Étrangement, elle l'imaginait blonde, aux cheveux blonds et d'un agacement impeccable. Le genre de femme qui ne se satisfaisait jamais de ce qu'elle avait.

Savannah ouvrit grand les yeux. Elle sentit tous ses membres se contracter simplement au rappel de son bon vieux rêve. Un fantasme inatteignable. Selon elle. Elle resserra sa poigne autour du dépliant qu'il venait de lui tendre. Elle se sentait à la fois touchée et agressée en même temps. Sa réaction était stupide. Elle en était consciente. Mais Savannah avait tant l'habitude de se sentir comme une usurpatrice qu'elle avait toujours ce sentiment de retenu quand quelqu'un entrait dans son véritable monde. Un univers où elle était susceptible d'être blessée... pour toujours. "Je me suis dit que tu pourrais y faire un tour, juste pour voir ?" Savannah lui jeta un regard rapide, trop honteuse pour réussir à maintenir son regard plus d'une seconde.

« Je euh... Merci. C'est adorable. »

L'attention la touchait. Réellement. Mais elle cherchait un moyen d'échapper à l'idée de réussir. Comme toujours.

« Mais euh... Je ne suis pas très à l'aise, toute seule, dans les conférences. Je peux toujours me renseigner sur Internet par contre... C'est très gentil. »

Elle vira au rouge, comme si elle sentait qu'Adam pouvait lire à travers elle. Fort heureusement pour elle, le voyage allait bientôt se terminer et leur navette allait déjà atteindre le sol. La jolie brunette enfila de nouveau ses chaussures et tenta de détourner leur conversation :

« Alors ? Tu m'offres un panda géant en peluche ? »

Fit-elle en référence à sa promesse.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 20:44

Il devait être pas loin de quatorze heures quinze lorsque Alison sortit d'une boutique d'équipement de motard, à Brooklyn. Passionnée par les accoutrements militaires et le bariolé, la jeune blondie avait eu pour idée d'aller voir dans un magasin en rapport avec le moyen de locomotion le plus classe du monde. Parce que là-bas, vous trouvez des boots super épaisses, renforcées et surtout en cuir. Des gants hyper classes, en cuir aussi bien sûr. Et beaucoup d'autres petites choses. Bien sûr, Alison n'avait pas de moto mais... C'était un rêve. Une énorme envie qu'elle nourrissait à chaque vrombissement de pot d'échappement. Et alors qu'elle quittait les pavés du magasin, que les portes automatiques se refermaient derrière elle, son cellulaire se mit à vibrer dans sa poche. D'un geste habile, elle l'alluma, presque trop enjouée d'en découvrir la raison.


Message de : Michaël

Hey Ali' ! J'ai entendu dire que y avait une fête dans ta région ?! Une fête foraine ? Tu comptes y aller ? Moi, je n'sais pas. Dorothy veut qu'on s'y rende demain mais très franchement, j'sais pas. Dis moi si t'y vas, histoire qu'on s'fasse une bonne bouffe là-bas ! Kisses !


Une fête foraine ?! Sérieux ?! Ha bon ! Et dire qu'Alison ignorait quoi faire ce soir ! Et qu'en plus, nouvelle depuis peu dans cette ville qui ne dort jamais, elle ne connaissait pas grand monde... C'était l'occasion pour elle de rencontrer quelques New-Yorkais purs et durs, des vrais, des chics et classes, des stressés de la vie et des costards sur pattes. Maintenant, de là à y aller avec Michaël et Dorothy... Non, pas demain. Ce soir ! Sur cette bonne nouvelle, Alison ne tardait pas à rentrer, presque en courant entre les gens, le sourire large comme une gosse heureuse, trottinant dans sa grosse paire de nouvelles boots.

Le soir tombait à présent que la jeune se décidait enfin à se préparer. Depuis son arbre moelleux et couvert de fourrure couleur café au lait, un avis se faisait entendre.

« Bush, je sais que tu n'aimes pas être seul. Mais c'est pour UNE soirée ! Puis, qu'est ce que tu t'en fiches que je sortes, tu vas dormir, manger, regarder la télé et jouer avec une boulette d'alu'. Je reviendrais pas trop tard, c'est juré !! »

Sur ces mots, elle saisit un peigne, crêpant un brin ses cheveux mêchés de vert fluo et remua le tout de quelques coups de doigts par-ci par-là dans cette crinière bouffante. Un nuage de laque plus tard, Alison saisit sa paire de clés, ses quelques bijoux trônant dans le panier de l'entrée et claqua la porte dans un écho : « A tout à l'heure, Bush !! » Et elle sortit de son bâtiment, marchant vers l'adresse de la fête foraine que Google, Facebook ou Internet en général lui avaient fourni. Espérons que tout se passe bien !

Code réalisé par Elendell
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:48



"Have fun guys"


Pour une raison qui lui échappait, se confier a Savannah était simple. Peut-être parce que dès leur première rencontre les choses s'étaient faite ainsi. Peut-être parce que Adam ressentait qu'il pouvait avoir confiance en elle? On n'a pas besoin de connaître depuis des années une personne pour avoir confiance en elle. Mais bizarrement on peut être trahit par une personne que l'on connait depuis des années... Peut-être que c'était ça ? Si elle trahissait sa confiance, ça serait moins douloureux que.. disons un meilleur ami qui se tape sa copine ? Peut-être que ça jouait, sans doute un peu. Mais la vraie raison était probablement ailleurs. Savannah pouvait être elle-même avec lui, et c'était en cette personne qu'il avait confiance. Parce qu'entre eux, il n'y avait pas de masques, de faux semblants, de mensonge. Juste de la simplicité, de l'aide, de l'amitié. « Je vois... Écoute... Je ne dis pas que tu devrais foncer tête baissée. Mais... Tu es sûr que c'était une alliance ? » Il la regarda avec un air déconcerté. Pour en avoir tenu une en main un jour, pour s'y être intéressé de très prêt, oui, oui en effet, et il en était on ne peut plus certain, Esperanza avait bien enfilé une alliance, et non pas une bague ordinaire. Oui, ça, il en était sur et certain. Ce doigt, il l'avait fixé quelques secondes qui lui avait parrut des heures. Il n'y avait aucun doute. « Pardon. Question stupide. Adam... Tu mérites mieux qu'une de ces filles qui pensent que tromper leur mari est le meilleur moyen de se prouver qu'elles peuvent encore plaire ! » La fille sur laquelle il avait craqué n'avait rien de cette description. Elle n'essayait pas de draguer Adam, elle était séduisante par nature. Ses yeux rieur, son sourire rayonnant, son parfum délicat, la douceur de sa peau, son rire, ses pommettes qui rougissaient, ce truc qu'elle dégageait d'elle, et qui était enivrant...
« Je sais que tu ne veux peut-être pas l'entendre mais... tout ça n'est peut-être qu'un malentendu. Quel malentendu pouvait-il y avoir ? Elle avait une alliance, elle était mariée, nécessairement. Et si tu penses vraiment qu'il n'y a pas d'erreur possible, je pense qu'il va falloir qu'on te trouve un moyen de faire taire cette... connexion. Il y a des milliers de poissons dans cet océan. Et je ne m'en fais pas pour toi. Tu n'es pas près de rester célibataire toute ta vie. J'en connais des centaines qui seraient prêtes à tout pour avoir un homme comme toi dans leur vie. » Il aurait pu dire merci. Car c'était un joli compliment, et une bonne façon de lui remonter le morale. Savannah savait trouvé les mots juste, mais «  mais je n'en veux pas des centaines. Juste une...juste elle...  » fit-il tout bas, jetant un coup d'oeil en dehors de la roue. Il senti la tête de son amie sur son épaule, alors il tourna son regard sur elle, et lui fit un sourire, pour la remercier d'être là, a le faire aller mieux. D'essayer, tout du moins. Puis il repensa a la feuille dans sa poche, qu'il donna à la demoiselle. Il trouvait ça tellement dommage qu'elle ne se donne pas les moyens d'y arriver, qu'il voulait être là pour l'aider a atteindre son rêve. Comme une béquille sur laquelle elle pourrait se reposer un peu. Après tout, n'essayait-il pas de s'aider l'un et l'autre, a chaque fois ?

Certes il ne s'attendait pas a ce qu'elle hurle de joie, sachant qu'elle faisait toujours tout pour s'éloigner de son rêve, mais il pensait obtenir une réaction positif. Or, il n'en eut guère l'impression. « Je euh... Merci. C'est adorable. Mais euh... Je ne suis pas très à l'aise, toute seule, dans les conférences. Je peux toujours me renseigner sur Internet par contre... C'est très gentil. » Il la regarda, assez surprit. Encore une fois, elle se défilait. Était-ce de côtoyer des médecins qui la rendait mal a l'aise? Probablement, puisque sur Internet, ça avait l'air moins compliqué. Il craignait que d'en parler encore la rende vraiment mal, au vue de la couleur de ses joues, empourprées. Il n'ajouta rien, si ce ne fut un sourire lorsqu'elle réclama son panda géant, en enfilant ses chaussures a la fin du tour. «  a condition que je ne sois pas obligé de le porter une fois gagné. » plaisanta-t-il en sortant a son tour de la nacelle. Il lança un regard rapide aux pieds de la brune, pour voir si ça allait mieux, mais peu certain que cette pause l'ai totalement libérée de ses souffrances, il la réinvita a son bras, se dirigeant près du stand de tir. Il sorti un billet pour payer la partie. «  Si je te gagne la peluche, tu m'autorise a t'accompagner a la conférence ? Tu ne seras pas seule comme ca. » proposa-t-il. Il souhaitait vraiment qu'elle s'y rende, et prendre ce pari était le meilleur des plan. Il savait qu'il allait gagner. Pour cet énorme panda, il devait tirer sur les 5 cibles en mouvements, en plein dans le mil, un vrai sans faute. Assez sur de lui, il posa le fusil contre son épaule, se concentra un instant et dégomma les 4 cibles sans une once de soucis. Tournant son regard vers la brune il lui sourit «  Tu vois, je t'avais dis que j'étais le meilleur ! » fanfaronna-t-il, et pour plaisanter, il ajouta «  je pourrais l'avoir sans meme - son regard se perdit alors un peu plus sur la droite, un peu plus loin, a un stand de nourriture. Esperanza était là. Mais pire... Il remarqua alors une petite fille qui l'accompagnait. Il se sentit paralysé face a cette vision. Il avait pensé que la voir avec son alliance serait la pire des choses, mais il n'avait même pas envisagé qu'elle puisse avoir un enfant. « regarder...» termina-t-il sa phrase, perdu, en fixant toujours cette image qui le terrifiait. Et si il avait osé aller plus loin, non seulement il aurait pu brisé un couple, mais bien pire une famille? Le dernier coup qui lui restait parti tout seul, alors qu'il était toujours perdu dans cette vision, mais le recul du fusil le ramena a la réalité. Complètement bouleversé, il reposa l'objet et bredouilla a Savannah sans pouvoir s'empêcher de ramener son regard sur les deux derrière, puis sur son amie, puis elles, puis elle. «  j'ai peut-être perdu la main... Je … Et si on allait..loin ? J'veux dire, mh... La bas ? » demanda-t-il en pointant du doigt le sens opposé a Esperanza. Devant le regard de la brune, qui venait de perdre son panda et qui devait voir les yeux affolés d'Adam, son soudain manque de confiance, et surtout son tir raté, en dépit des 4 autres parfaits, il lui intima : «  Tu sais quand tu parlais de faire taire cette connexion si je n'avais aucun doute possible ? C''est le moment. Elle est là.. » confia-t-il souhaitant vivement partir pour ne plus voir ce tableau décevant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 18:29




Have fun guys
Ft. qui veut venir
Crystal était contente d'être ici avec sa maman et cela se voyait, elle était rayonnante. Elles passaient du temps ensemble et elles adoraient ça. Il fallait dire qu'elles étaient très proches toutes les deux. Elle mangeait sa crêpe et Esperanza ne put s'empêcher de rire en la voyant faire. Elle en avait de partout, comme à chaque fois qu'elle mangeait du chocolat. Il faut dire, elle n'avait que cinq ans. Eh beh, c'est qu'elle a l'air bonne ta crête dis moi ! Demanda-t-elle en souriant à sa fille. Espe' ne mit pas bien longtemps à engloutir la sienne. Une fois que la petite l'eut également terminée, elle lui essuya ses moustaches de chocolat et lui rendit sa peluche qu'elle avait pris pour qu'elle puisse manger tranquillement sans la salir. Quel mange veux-tu faire maintenant ? Demanda la demoiselle à sa petite puce. Crystal fit mine de réfléchir en tenant son panda en peluche. Elle regarda autour d'elle et repéra un stand de jeu pour enfants : la pêche aux canards. Elle lui prit la main et lui montra le stand en question. Maman maman, on peut faire ça s'il te plait ? Esperanza acquiesça et l'emmena alors. Arrivées devant le stand, elle lui paya une partie et prit son panda pour qu'elle puisse jouer. Elle prit son petit panda pour qu'elle puisse saisir la canne à pêche de ses deux mains sans être encombrer. Pendant que la petite attrapait les canards, la jeune maman regardait les stands autour d'elle. C'est alors qu'elle vit Adam, le jeune vétérinaire qui était également bénévole au refuge "Au bonheur des animaux", au stand de tir d'à côté. Elle remarqua également qu'il était accompagné .. Hum, devait-elle aller le saluer ? Ou devait-elle le laisser en bonne compagnie ? Tant pis, elle se hasarda à lancer un Bonsoir Adam dans sa direction. Libre à lui de la voir ou bien même de l'entendre. Maman, regarde j'y arrive bien hein ? Esperanza sourit à sa fille et hocha la tête pour répondre à ses dires. Oui, elle s'en sortait bien. Si bien qu'elle devait maintenant choisir un cadeau. Elle réfléchit un moment avant de savoir quoi prendre : Je peux pas prendre un poisson .. Sinon il va se faire manger par le chat, parce qu'un chat ça mange des poissons .. Alors je vais prendre le petit panda en peluche, comme ça, ça sera un bébé pour mon autre panda. La jeune femme sourit en voyant sa fille contente puis elle se mit à ses côtés. Crystal vit alors Adam et la demoiselle qui l'accompagnait. Elle s'approcha de Savannah avant de lui demander. T'es triste parce que tu n'as pas eu de peluche ? Si tu veux, je peux te donner mon bébé panda. Il doit être grand pour pouvoir habiter chez quelqu'un .. Et puis, ça pourra être ton bébé à toi .. Dit-elle en lui tendant la peluche qu'elle venait tout juste de remporter, un sourire à ses lèvres. C'était du Crystal tout craché, elle avait le coeur sur la main cette petite.
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 22:01


Have fun guys

La fête foraine, elle est trop géniale !!!!


"mais je n'en veux pas des centaines. Juste une...juste elle..." Combien de fois? Combien de fois avait-elle rêvé qu'un homme dise quelque chose de semblable à propos d'elle ? Et qu'il le pense vraiment ? Hein ? Des tas. Car même si Savannah refusait de se l'avouer – parce que c'était être faible qu'être romantique, la jeune femme rêvait toujours du prince charmant et de son vaillant destrier. Un homme prêt à surmonter les pires épreuves, à grimper au sommet des montagnes, à tuer de vilains dragons. Et tout ça, rien que pour ses beaux yeux. Ce n'est tout simplement pas fait pour moi. se répétait-elle chaque jour. En faisant cela, la jolie styliste faisait ce qu'elle savait le mieux faire : prétendre être quelqu'un d'autre. Elle se mentait à elle-même en s'efforçant de croire qu'elle n'était bonne qu'à prendre son pied dans diverses fêtes avant de regagner son appartement – quand celui n'avait pas été le dit lieu de débauche, seule. La vie de célibataire endurcie avait ses bons côtés. Mais parfois, Savannah ne pouvait s'empêcher de ne plus voir que les mauvais. Et dans ces rares moments où elle s'autorisait la réflexion, Naughty Lewis n'existait plus. Nue, dans son plus simple appareil, Savannah se montrait alors sous son vrai jour. Une femme vulnérable, sensible et facilement blessée par les aléas de la vie. Une faible. pensait-elle. Voilà qui résume bien. Comment pouvait-on avoir une estime si basse de soi-même ? Les raisons étaient multiples. Elle aurait sans doute fait le bonheur d'un psychanalyste. Et elle le ferait peut-être un jour ! Savannah sourit tristement et déposa sa tête contre l'épaule du bel Adam. Le jeune homme ne méritait pas de souffrir. Pas autant. Et elle ne pouvait s'empêcher de se sentir abominablement inutile. La jeune femme aurait souhaité pouvoir l'aider. Elle aurait aimé pouvoir, d'un coup de main précis, lui extirper ses sentiments, les laver avec beaucoup, beaucoup de savon, puis les remettre en place, neuf et beaux : prêts à être malmenés, une fois encore.

Après un – pas si habile – changement de sujet, Savannah descendit de la nacelle après avoir de nouveau enfourné ses bottines. Vous avez franchement de la chance d'être à tomber! leur concéda-t-elle en silence. Parce que c'était bien le seul bon point qu'elle était prête à leur accorder dans un éventuel article pour le Near You Magazine. Après tout, elles étaient vraiment à tomber : vous pouviez vous étaler à tout moment ! Le jeune homme eut la présence d'esprit de lui fournir son bras en guise d'appui. Une fois de plus, il se comportait en véritable gentleman. Savannah possédait de nombreux amis parmi la gente masculine – enfin, pas toujours de simples amis, mais le mot amis était bel et bien présent dans le titre donné à leur relation, et malgré tout, aucun d'eux n'auraient eu cette gentillesse sans rien attendre en retour. Et par récompense, ils voulaient bien souvent dire : finir enlacés sous les draps. Par pour de simples câlins, non... Mais la présence d'enfants se doit d'empêcher quelques paroles crues ! Et c'est peut-être mieux comme ça. C'est alors que Savannah réclama sa peluche géante. Après tout, on ne pouvait clamer se rendre à une fête foraine sans profiter de leurs peluches exagérément gigantesques ! C'était du moins son avis. "À condition que je ne sois pas obligé de le porter une fois gagné." Savannah ouvrit grand la bouche, amusée, et lui donna une légère tape sur l'épaule de sa main libre.

« Moi qui croyais que tu étais un gentleman ! Bon d'accord, c'est de bonne guerre. »

Finit-elle par abdiquer. Après tout, cette peluche avait au moins eu le mérite de les faire changer de sujet. Enfin... C'est ce qu'elle croyait ! "Si je te gagne la peluche, tu m'autorises à t'accompagner à la conférence ? Tu ne seras pas seule comme ça." ajouta-t-il comme condition. Le visage de la jeune femme se figea, un sourire pincé aux lèvres. Elle ne se rappelait pas avoir entendu parlé de cette clause dans le contrat oral qu'il avait conclu quelques minutes au par-avant. Mais comment dire non à une bouille pareille ? Comment ?

« Bon... D'accord...

Accepta-t-elle de mauvaise grâce. Mais lorsqu'ils atteignirent l'attraction, Savannah se pencha vers lui, et un peu plus bas, le remercia pour tant d'attention.

« Merci Adam... T'es adorable. »

Sur ce, elle l'observa dégommer les quatre premières cibles sans trembler. Avait-il seulement cligner des yeux ?" "Tu vois, je t'avais dis que j'étais le meilleur !" Pour ça, elle voyait bien. Effectivement ! Savannah l'encouragea en claquant chaleureusement des mains. "je pourrais l'avoir sans même […] regarder." Savannah s'apprêta à hurler de déception, mais quelque chose dans la voix d'Adam l'en empêcha. "j'ai peut-être perdu la main... Je … Et si on allait..loin ? J'veux dire, mh... Là-bas ?" Savannah ne comprenait pas un tel revirement dans son attitude. Inquiète, elle attrapa son bras avec délicatesse, comme si elle risquait de le casser. Adam, qui avait dû voir la question dans les yeux de la jeune femme avant même qu'elle n'ait eu le temps de la prononcer la devança et lui révéla la source de son malaise : la fameuse femme mariée était là. Savannah se tourna vers elle pour l'observer. Elle paraissait magnifique. Mais c'était difficile à dire de loin. Elle n'avait pas de style particulier... Et Naughty Lewis aurait sans doute réussie à trouver de quoi la critiquer. Mais Savannah, elle, ne voyait pas ce qui clochait chez elle... Mis à part l'alliance qu'Adam avait aperçue à son doigt et... l'enfant qu'elle tenait prêt d'elle ! Son enfant! "Tu sais quand tu parlais de faire taire cette connexion si je n'avais aucun doute possible ? C'est le moment. Elle est là..."

« Oh ! … Euh... Euh... Je... Euh... »

Prise de court, Savannah les regarda, tour à tour. Elle ne s'attendait pas à ça ! Et au vu de sa tête, Adam non plus. C'est alors que Savannah vit Esperanza s'avancer dans leur direction. Que ce soit pour le stand ou non, Savannah ne pouvait pas laisser son ami patauger dans la boue sans lui tendre une corde de secours.

« Ne regarde pas ! Elle s'approche. Tu me suis, d'accord ?! »

Ce n'était pas une question. C'était un ordre. C'était décidé : elle allait le sortir de la moise dans laquelle il était fourré. Pfuuuuuuuit. Envolée la connexion! Savannah s'efforça de l'ignorer quand la jeune femme approcha. Mais bientôt, elle entendit un : "Bonsoir Adam." qui enclencha le processus. Mode extermination : ON. songea-t-elle en se mettant aussitôt en place. La jolie Lewis-Butler se rapprocha un peu plus prêt d'Adam et se tourna vers elle et son enfant.

« Bonsoir. »

Fit-elle simplement en la regardant volontairement de haut en bas et de bas en haut. Patiemment, elle attendit que le jeune homme concède à les présenter. Mais la petite fille fut plus rapide. Savannah, qui n'avait pas écouter son baratin d'enfant – en partie parce qu'elle avait peur des enfants, enfin, surtout de les aimer, et en partie parce qu'elle était concentrée sur sa mère, se sentit déboussolée lorsque la petite Crystal s'approcha d'elle et lui proposa de lui offrir son petit panda en peluche, tout juste gagné. Tiens, tiens, au moins, elle a le mérite de vouloir bien éduquer sa petite fille. Ça va être plus facile que prévu! Mais l'attention de l'enfant toucha Savannah qui ne put s'empêcher de lui sourire, émue.

« Oh ! Mais t'es adorable. C'est gentil ma puce... Mais... Tu viens juste de la gagner. »

Se reprenant, la jeune femme donna un léger coup de coude discret à Adam et passa son bras autour de son buste pour l'enlacer.

« Tu ne nous présente pas, chéri ? »

Elle ne regarda pas Adam pour ne pas perdre de sa crédibilité, mais elle pria pour qu'il la suive dans son plan. Cependant, la petite fille commençait déjà à la faire se sentir coupable ! Damn! Dans quoi s'embarquait-elle ?





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 23:11



"Have fun guys"


Vraiment ? VRAIMENT ? Adam avait pensé en quittant Denver, sa petite ville, pour New-York, qu'il était , ici, impossible de croiser deux fois la même personne, par hasard. Au vue de la démesure de cette grande ville, il pensait que, à moins de se donner rendez-vous, on ne pouvait pas tomber sur une personne qu'on connaissait, par pur hasard. Faux. Mon dieu, mais dans quelle ville devait-il s'exiler pour ne pas rencontrer ce problème? C'était incroyable. Il y a encore peu de temps de cela, il espérait de tout son coeur croiser cette femme, et ça n'arrivait pas. Maintenant qu'il n'avait qu'une envie, la fuir pour l'oublier, il se retrouvait a la fête foraine, a proximité d'elle. A croire que le vétérinaire était toujours cette partie des statistiques en échec. Vous savez, genre... il y a une chance sur dix millions pour la rencontrer, et bim. Le petit riquiqui pourcentage se pointait, et perdait pied. Il voulu ajouter : Ne la regarde pas, mais Savannah s'était déjà retourner pour trouver qui était cette femme mariée. Mais il ne sembla alors pas le seul a être déboussolé. La réponse de son amie face a sa demande d'aide miracle pour le déconnecté d'Espéranza laissait a désirer. Il arqua un sourcil. C'était ça sa solution ? Il préférait la sienne qui consistait a déguerpir et fisa. « Ne regarde pas ! - forcément, il jeta un coup d'oeil - Elle s'approche. Tu me suis, d'accord ?! » Il ne demandait que ça, a la suivre n'importe ou, mais loin. Et pourtant, elle ne bougeait pas. Oh, il n'avait peut-être pas bien comprit son plan, alors. «  Bonsoir Adam ». Cette voix. Elle lui étira un sourire malgré lui. Et il s'en voulait ! Mon dieu qu'il s'en voulait d'avoir cette dose étrange de bonheur en lui a ces simples mots. Il s'en voulait tellement qu'il n'eut pas trop de mal a faire disparaître ce sourire dans une profonde inspiration. Il avait l'impression de n'être qu'un enfant, qui avait le coeur qui manquait quelques battement parce que la fille qu'il aimait était juste a coté, et comme un enfant, il était incapable de parler. Tiens, en parlant d'enfant... Il regarda la petite qui l'accompagnait. Elle avait cette douceur dans les yeux, qui ne pouvait que lui faire penser a sa mère. Rah, si même en regardant un enfant, il pensait a elle, ca devenait grave ! Oui, bon pas n'importe quel enfant ceci dit... Relachant cette grande inspiration il releva son regard sur la maman, et s'apprêta a lui répondre a sa politesse, mais la voix de Savannah trancha l'air, et lui coupa tout élan.

L'enfant souhaita ensuite offrir son nounours la styliste, acte qui fit sourire Adam. Elle avait la gentillesse de sa mère...songea-t-il avant de se disputer mentalement. Il devait vraiment arrêter de tout rapporter a elle. Et le plan de Savannah, alors ? « Oh ! Mais t'es adorable. C'est gentil ma puce... Mais... Tu viens juste de la gagner. » répondit-elle. Le fait que les mots adorable, gentil et ma puce, soit si proche l'un de l'autre étonna notre homme. C'était une bonne chose qu'elle refuse, on n'accepte pas le nounours d'une petite fille, mais... Elle cherchait a faire quoi ? Faire amie-amie avec l'enfant, puis la mère, pour atteindre le père et laisser une chance a Adam d'être avec Esperanza ? OH MON DIEU ! Comment pouvait-il penser cela ? Comment une idée aussi tordue pouvait germer dans sa tête, et pire encore comment pouvait-il penser ça d'elle ? Savannah avait beau avoir un style de vie qu'il n'adoptait pas, elle n'était pas le diable en personne non plus ! Tout ça le préoccupait vraiment de trop. Elle lui asséna un coup de coude, leger, qui le ramena parmi eux. Elle passa ensuite un bras autour de lui, geste qui l'étonna. Mais ça ne fut rien en comparaison de ses paroles. « Tu ne nous présente pas, chéri ? » Quoi ? Il dut sans doute faire les gros yeux quelques secondes, avant de tourner sa tête brusquement vers elle. A quoi elle jouait ? Il regarda alors ensuite Esperanza. Et là, il devait sans doute passer pour un gros blaireau. Si elle avait comprit les quelques gestes ou paroles qu'il avait put avoir dans son désir de la séduire, avant l'épisode alliance, elle devait penser qu'il n'était qu'un connard qui profitait de l'absence de sa copine pour en draguer une autre. Dans la meme seconde, il regarda a nouveau Savannah. Mais, c'était quoi son plan ? «  tu me suis » avait-elle dit. Oh. Ca prennait son sens ici, alors. Mais était-ce une bonne idée? «  Mh.. oui.. Euh... Et bien.. Mh... » commença-t-il. Oui, bon, c'était totalement merdique, mais il fallait bien un debut a tout ? Il enchaina alors : «  Savannah, voici Esperanza, une collègue du Refuge... Esperanza, voici, hum.. » fit-il en regardant la dite « hum » . Il ne voyait vraiment pas a quoi ça rimait. Elle avait une fille, un mari, et était sans doute heureuse en amour. En quoi savoir que le petit Vétérinaire avait une copine – fausse en plus – pouvait bien lui importer ? Mais, curieux, il ajouta «  Savannah, ma... copine ? » Il se rendit compte de l'intonation de sa voix, qui ressemblait a une question qu'il lui adressait. Elle aurait pu etre continuée par un WTF? » mais il se contenta de la reprendre, avec assurance – ou presque - : «  ma petite copine. » Non vraiment, il ne comprenait pas a quoi ça servait. Un peu mal à l'aise, il essaya de se réconforter en se disant que Savannah comprenait sans doute mieux les femmes que lui, et que peut-être que oui, peut-être que comme ça, il réussirait a passer a autre chose ? Non, en faite, ça ne marchait pas du tout ce réconfort. Il baissa les yeux sur la petite fille a leur coté, et lui sourit. Il aimait les enfants. Beaucoup. Il espérait tellement avoir les siens, un jour. Mais vu le genre de femmes qui l'attirait – infidèle ou mariée – ça n'était pas prêt d'arriver. «  C'est un joli panda que tu as là. » il sépara doucement son bras de sa fausse petite amie et s'accroupit vers elle «  tu me montres? J'en ai jamais vu un en vrai ! » Adam avait cette voix, cette voix vraiment douce qu'elle apaiserait n'importe qui. Cette voix qu'il avait lorsqu'il parlait a ses animaux patients – oui parce qu'il leur parlait – ou aux enfants. Cette voix qui n'était pas volontaire, mais qui faisait ressentir sa sérénité. Il se sentait bien, avec eux. Si bien qu'il en oublia les deux femmes. «  C'est pas un vrai c'est une peluche ! » dit la petite ce qui fit sourire Adam, qui lui demanda «  T'es sur ? On dirait vraiment une vraie ! » Il partagea son sourire avec la petite Crystal, avant de relever son regard et de tomber sur celui d'Espe. Il se releva directement et regarda Savannah. Peut-être que ça, ça n'était pas dans son plan. Il passa derrière sa fausse petite amie, plus pour s'éloigner des deux qu'autre chose « Mh.. Vous... Vous passez un bon moment ? » demanda-t-il d'un ton qui se voulait neutre mais qui ne l'était pas, jetant des coups d'oeil autour. Etait-ce une sortie familiale, ou juste mère-fille ? Il n'avait franchement pas envie de voir qui était l'heureux élu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 11:14




Have fun guys
Ft. qui veut venir
Esperanza avait croisé Adam à la fête foraine. Et apparemment, il n'était pas venu seul puisqu'une jeune femme était présente à ses côtés. Et d'après ce que le jeune homme disait, il s'agissait de sa petite amie. Elle ne savait pas qu'il en avait une. Enfin, cela ne devait pas l'étonner vu qu'Adam avait l'air d'avoir beaucoup de qualités, du peu qu'elle le connaissait. Et il fallait avouer qu'il était plutôt beau garçon également. Enchantée Savannah .. Je vous présente Crystal, ma fille .. Elle se mit à sourire à son enfant et la regarda donner sa peluche tout juste gagnée à la petite amie du jeune vétérinaire comme elle n'avait pas réussi à en avoir une. Adam s'approcha alors de la petite fille pour converser avec elle. C'était mignon à voir, il avait l'air de bien s'entendre avec les enfants. C'est pas un vrai c'est une peluche ! Esperanza sourit de plus belle. Crystal partageait sa passion pour les animaux, d'ailleurs, il lui arrivait de l'accompagner au refuge par moment quand elle n'avait pas d'école et qu'elle voulait accompagner sa maman au lieu de jouer chez une copine. Oui, les vrais c'est plus grand et plus gros et en plus ça mange des bambous. Elle s'approcha de lui ensuite pou lui dire dans le creux de l'oreille. Mais on peut dire que c'est un vrai si tu veux comme ça tu pourras en voir un vrai ! Crystal se mit à sourire de toutes ses dents. Le jeune homme se releva alors et vint se poser derrière sa petite amie. Il lui demanda alors si elles passaient toutes les deux un bon moment. Elle hocha la tête en souriant. Elle posa un regard tendre vers sa fille avant de le remettre sur le couple en face d'elle. Oui oui .. Une petite sortie en famille ne fait pas de mal de temps en temps. Elle voulait tellement venir que je n'ai pas pu lui refuser. Et toi ? Enfin .. Et vous plutôt ? Demanda-t-elle alors en gardant son sourire à ses lèvres. Ca lui faisait tout de même bizarre de ne pas le savoir seul .. Non pas qu'elle l'aurait souhaité pour lui, enfin oui mais non .. Elle s'enfonçait un peu. Tout ce qui comptait, c'était qu'il soit heureux non ? Il le méritait amplement. Et puis, Savannah était très jolie.
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 14:02


Have fun guys

La fête foraine, elle est trop géniale !!!!


Prétendre être la petite amie d'Adam ? C'était ça son plan machiavélique censé couper net la connexion qui existait entre les deux jeunes gens ? Savannah parvenait toujours à se surprendre elle-même ! Ce plan était risqué, elle en était consciente. Mais il aurait au moins le mérite d'être simple et concis. Si Esperanza pensait qu'Adam ne lui courrait pas après, finalement, et qu'elle avait tout simplement imaginé ce lien qui les attirait l'un vers l'autre, elle finirait pas s'éloigner. Tout naturellement. Et quant à Adam, s'il n'était plus forcé de revoir tous les jours l'élue de son cœur, peut-être finirait-il par réussir à tourner la page. Non, c'est logique en fait... Savannah n'avait pas tort finalement. Et son plan aurait très certainement fonctionné à merveille si Ezperanza était véritablement mariée, et non pas veuve, comme elle le laisserait entendre un peu plus tard. Mais revenons à nos moutons... "Mh.. oui.. Euh... Et bien.. Mh...[...] Savannah, voici Esperanza, une collègue du Refuge... Esperanza, voici, hum.." Sérieusement ? C'était tout ce dont il était capable ? Secoue-toi Adam! lui ordonna-t-elle par la pensée, à défaut de pouvoir le faire à voix haute. La jolie styliste se retint tout juste de lui enfourner un nouveau coup de coude dans les côtes. Elle n'aurait pas pu le faire sans éveiller les soupçons du joli bout de femme qui accompagnait son enfant à la fête foraine. Pas étonnant qu'il soit tombé amoureux d'elle... regardez-la! Songea-t-elle pour elle-même tandis qu'Adam terminait les présentations. "Savannah, ma... copine ?" La jeune femme le regarda, complètement désespérée. Pendant une fraction de secondes, elle se demanda si elle ne s'était pas machinalement frappée le front. Mais elle était restée stoïque, immobile, le bras autour du large buste d'Adam. Fais un effort ! C'est pas possible ça! semblait-elle lui crier sans même ouvrir la bouche. "ma petite copine." C'est pas trop tôt! Bon... Il s'était rattrapé de justesse. C'était moins une. Savannah se mit alors à sourire. Les apparences... se répétait-elle, consciente qu'il fallait à tout prix les conserver. Adam profita de l'offre de la petite Crystal pour s'adresser à elle. La jolie jeune femme observa son prétendu petit-ami discuter avec la gamine, tandis que la mère de cette dernière en faisait de même. L'affaire s'annonçait plus difficile que prévue. Adam était un papa poule, elle en aurait donné sa main à couper. Et Esperanza lui éveillait déjà toute sa sympathie. Elle était jolie comme un cœur, semblait douce comme la peluche que tenait sa fille dans les bras et charmante au possible. Aux grands mots, les grands remèdes. décida alors Savannah. Naughty Lewis serait finalement de sortie aujourd'hui. Elle n'avait pas le choix. "Mh.. Vous... Vous passez un bon moment ?" demanda Adam tout en se positionnant derrière Savannah. La jeune femme attrapa alors ses bras pour s'en entourer et posa ses mains par dessus celles du jeune homme, sur son ventre plat et musclé par de nombreuses heures de gym, pilates, yoga et encore bon nombre d'autres sport branchés. "Oui oui .. Une petite sortie en famille ne fait pas de mal de temps en temps. Elle voulait tellement venir que je n'ai pas pu lui refuser." lui répondit Esperanza. Savannah quant à elle, repéra l'alliance qu'elle portait à son doigt. Vite Savannah, réfléchie. Vite. "Et toi ? Enfin .. Et vous plutôt ?" Bingo!

« C'est moi qui l'ai traîné ici. Il n'a pas pu me le refuser. C'est pour toutes les fois où je l'accompagne au... Aux courses de Monster Trucks. »

Savannah ouvrit grand les yeux, consciente de sa bêtise. Pourquoi ?!!!! C'était ridicule ! Il n'était pas du genre à aller regarder des voitures gigantesques se foncer dessus pour le simple plaisir de leurs spectateurs. La jeune femme se reprit rapidement et continua, plus confiante cette fois-ci :

« Je voulais à tout prix ma barbe-à-papa et mon panda. J'aurais au moins eu ma gourmandise... Fais pas cette tête chéri, je t'ai déjà dit que ce n'était pas grave pour la peluche. On peut pas gagner à tous les coups. »

Ajouta-t-elle après avoir jeté un regard à sa tête qui arborait une drôle de moue. Pour tenter de faire diversion, Savannah se dresser sur le bout de ses pieds – ce qui était une vraie épreuve à cause de son mal de pieds – et déposa ses lèvres sur celles d'Adam. Elle prolongea le baiser suffisamment longtemps pour qu'il paraisse vrai, mais suffisamment peu pour qu'ils puissent en rire plus tard. Ou peut-être pas.

« Le papa vous accompagne ? »

Demanda-t-elle à l'attention d'Esperanza. Le message est clair ou t'as besoin d'un dessin? Savannah sourit. Adam, quant à lui, devait arborer une toute autre tête, mais elle ne pouvait pas le regarder. Pas sans que cela paraisse étrange. Pitié, tiens le coup!





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 20:26




Have fun guys
Ft. qui veut venir
Esperanza se trouvait à la fête foraine avec sa fille et avait rencontré Adam accompagné de sa petite amie Savannah. Enfin, c'était ce qu'il lui avait fait croire en tout cas. Et elle le pensait du coup. Après tout, il était bien libre de faire ce qu'il veut. Elle caressa les cheveux de sa fille tout en entendant Savannah lui expliquer que c'était elle qui avait emmené le jeune vétérinaire ici pour toutes les fois où elle l'avait accompagné aux courses de Monsters Trucks. Elle haussa un sourcil, étonnée de découvrir un de ses aspects de sa personnalité. Elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse aimer ce genre de spectacle. Après tout, il restait un homme. Ne dit-on pas que les hommes sont passionnés d'automobiles ? Eh bien, je ne savais pas que tu étais passionné par ses courses .. Elle se mit à sourire. En y repensant, il était vrai qu'elle ne le connaissait pas vraiment .. La demoiselle ajouta alors qu'elle avait eu le caprice de vouloir une barbe à papa ainsi qu'un panda en peluche mais qu'elle n'avait pas eu la dernière chose. Crystal sourit et sauta sur elle même. Mais si, t'as eu un bébé panda .. Et après il va grandir et devenir un grand panda ! La petite essaya de faire un clin d'oeil à Adam mais elle n'y arriva pas et ferma alors les deux yeux, ce qui fit sourire sa maman. Crystal était jeune et bien innocente. Naive comme toutes les petites filles, ce qui la rendait d'autant plus attachante. C'est alors que le couple s'embrassa, et Esperanza préféra détourner le regard à ce moment là. La question suivante de Savannah la ramena sur Terre .. Elle regarda sa petite un moment sans rien dire. Le sujet de David n'était pas devenu tabou. Esperanza avait expliqué à sa fille que son papa était dans le ciel maintenant et que c'était un héros. Elle se pinça les lèvres. C'était encore un sujet douloureux pour elle malgré toutes ces années qui s'étaient écoulées. Mon papa c'est un héros. Il vole dans le ciel avec les anges. Maman elle dit qu'il est tout le temps avec nous comme ça et qu'il prend soin de nous. Il combat tous les méchants qui veulent nous embêter. Il est super fort ! Crystal se mit à sourire et prit la main de sa maman. Esperanza était fière d'elle. Très même. Elle était forte pour son âge. La jeune maman se sentit un peu gênée tout à coup et décida de vite changer de conversation. Bon .. On ne va pas vous déranger plus longtemps .. Vous avez surement des trucs à faire ensemble .. Tu peux garder la peluche Savannah hein, et tu en prends soin .. C'est un bébé ..
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 19:29



"Have fun guys"

Cette mascarade lui semblait tellement ridicule. Etaient-ils seulement crédible ? En même temps, pourquoi devrait-elle douter de ce qu'ils lui disait ? En même temps, Adam aurait préféré qu'elle n'y croit pas vraiment. JE SAIS ! A quoi bon mentir si il ne voulait pas qu'elle pense qu'il était en couple ? Parce que ca n'était pas son idée, parce que si elle n'y croyait pas, c'était peut-être qu'elle faisait le choix de ne pas avoir envie de le voir en couple, comme il n'avait pas envie de la savoir marié. Egoïste? Peut-être un peu... Mais en même temps, Savannah avait raison, si ça lui permettait de tourner la page... Pourquoi ne s'était-il pas prit d'amour pour sa fausse petite amie ? Ils s'entendaient bien, et ça aurait pu être marrant entre eux deux. Pourquoi tenir cette brune dans ses bras ne lui faisait rien, alors que n'importe quel mec aurait vendu père et mère ou avoir cette chance ? Pourquoi la seule femme qu'il souhaitait étreindre dans ses bras, était celle en face de lui... Quand il lui demanda comment était sa soirée, elle usa de ce groupe de mots qui lui pinça les entrailles : sortie en famille. Il devrait se réjouir qu'elle soit si comblé, mais le fait que ça ne soit pas avec lui le tiraillait. Et puis Savannah se mit a parler de courses de Monster Trucks. Sérieusement ? Il avait une tête a hurler dans des gradins ou a coté des grosses bagnoles, complètement hystérique d'admiration pour ça ? Eh bien, je ne savais pas que tu étais passionné par ses courses commenta la maman. Ah, oui, c'était crédible, donc. Adam n'avait jamais été doué pour le mensonge, et était bien trop honnête pour ne pas merder, c'est pourquoi il laissa échapper : " Ouais, moi non plus." Heureusement, il avait dit ça avec un sourire, amusé par l'imagination de son amie et par sa facilité a débiter des mensonges les uns après les autres. Peut-être devrait-il prendre des cours ? Il ajouta alors : " enfin, avant d'en voir une en vrai, j'ignorais cette passion." Bon, c'était mieux. Il faisait des progrès. Mais peut-être que, parce qu'il n'y était pas habitué, mentir le rendait vraiment nerveux, et mal a l'aise. Ou c'était seulement la présence d'Esperanza qui était la cause de ces maladresses... Le moulin a mensonges reprit, puis se retourna un peu et quand il la vit approcher ses lèvres des siennes, il eut d'abord un mouvement de recul très léger,surprit, mais elle fut plus rapide et sûre que lui, et l'embrassa. Etaient-ils obligé d'aller jusque là ? Non pas que Savannah était repoussante, loin de là, mais... Alors qu'elle avait ses lèvres contre les siennes, il leva les yeux et regarda la femme face a eux. S'ils avaient vraiment été en couple, ce geste aurait été digne d'un grand connard. Fort heureusement, Adam n'en était pas un, du coup. Elle regardait ailleurs. Pas un instant, il ne pensa que c'était pour ne pas entré dans leur intimité, ou par gêne, mais simplement par simple désinvolture. Elle n'en avait rien a faire. Et c'était inutile d'aller plus loin. Message reçu. Ca permis d'avorter un peu cette embrassade, et gérant bien plus la situation que lui, la styliste demanda ou était le père. Peut-être parce que mentir n'était pas son fort, peut-être parce qu'il réalisait qu'il avait des sentiments pour une femme mariée et qui n'en avait rien a faire de lui, peut-être parce que le baiser de Savannah l'avait tout juste agacé - parce que ca réunissait le mensonge et le total désintéressement de la femme - mais ça commençait a faire gros pour lui. Pourquoi lui demandait-elle ça ? Adam n'avait vraiment pas envie d'entendre parler de cet homme qui avait la chance de partager la vie d'Espe, ni même de le voir. Il n'avait qu'une envie, partir, rentrer chez lui. Venir ici avait finalement été une très mauvaise idée. Et ce fut la petite qui répondit. Quand il entendit sa petite voix toute mignonne, il ne put qu'écouter, et porter son attention sur elle. il n'était peut-être pas assez réceptif pour comprendre le vrai sens de cette phrase. Voilà ce qu'il comprit, en langage d'adulte. Mon Papa est aviateur, il est pas trop présent mais il nous protèges des terroristes ? Son père était dans l'armée? Son mari était militaire ? Un véto ne faisait pas le poids. Et en plus, elles semblaient si fière de lui.... Bordel. Bon .. On ne va pas vous déranger plus longtemps .. Vous avez surement des trucs à faire ensemble .. dit-elle avant que sa fille n'ajoute : Tu peux garder la peluche Savannah hein, et tu en prends soin .. C'est un bébé .. S'assurant que Crystal la garde bien dans ses mains, Adam prit enfin la parole : Non, garde la, Savannah ne sait pas s'occuper des bébés pandas, bébé sera plus heureux avec vous. Puis il regarda Esperanza : Bonne fin de journée a vous deux et au Héros, là ou il est, dit-il d'un ton plus sec que d'ordinaire, passablement agacé par tout ça, et blesser. Pourquoi souhaitait-il une bonne fin de journée au mari en guerre ? C'était ridicule, mais il essayait d'être poli, maladroitement. Il attrapa Savannah pour déguerpir le plus vite possible de là, sentant sa gêne et son malaise se transformer en colère. " C'était vraiment pas une bonne idée le coup de la petite amie, râla-t-il. Du coin de l'oeil, il aperçu cette attraction de boxe. Il mit une pièce et fit tomber le punching-ball devant lui. Voila ce dont il avait besoin, évacué. " Ca l'a touchée autant que je m’intéresse de savoir qu'elle file le parfait amour avec son mari a l'autre bout du monde" grogna-t-il en envoya un coup dans le ballon. Il aurait pu souhaiter que la distance la rende infidèle , mais a quoi bon reproduire ce schéma? Et puis de toute façon, il ne pouvait pas rivalisé avec un héros.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:36


Have fun guys

La fête foraine, elle est trop géniale !!!!


Savannah se demandait encore comment une telle idiotie avait pu franchir le seuil de ses lèvres sans qu'elle ne la voit venir. Le joli bout de femme qu'elle était n'avait rien trouvé de mieux que de leur apprendre à tous, lui y compris, la passion du jeune homme pour les Monster Trucks. Savannah savait qu'elle venait de mettre en péril le tissu de mensonges qu'elle s’évertuait à tisser de toute pièce. Sa théorie était simple : si Esperanza était une femme mariée, elle n'irait très certainement pas mettre en péril sa vie de famille – et surtout le bonheur de son adorable fille – pour un homme qui s'était déjà investi dans une relation intime avec une autre. Enfin... Investi... était un très grand mot. Adam ne semblait pas très à l'aise avec les mensonges. Ils devaient le rendre nerveux, et Savannah se retrouvait à pagayer toute seule dans cet océan de plus en plus agité. "Eh bien, je ne savais pas que tu étais passionné par ses courses..." Et merde. Voilà, tout était fini, elle allait devoir tout expliqué à l'adorable jeune femme. Lui confier qu'Adam avait un penchant pour elle, mais qu'elle était mariée et qu'ils devaient à tout prix trouver une solution pour briser cette fichue connexion qui les liait tous deux. "Ouais, moi non plus." Et Adam semblait d'accord avec cette idée... Leur petit jeu était terminé et Savannah sentait son cœur battre à lui rompre la poitrine. "enfin, avant d'en voir une en vrai, j'ignorais cette passion." Ou peut-être pas... Bon... Adam avait réussi à rattraper un peu sa bêtise. Mais Savannah devait changer de sujet, et vite ! Pour faire diversion et les empêcher de s'enfoncer dans les sables mouvants, la belle styliste approcha son visage de celui d'Adam et l'embrassa. Et malgré son petit geste de recul, Savannah fut suffisamment rapide et déterminée pour atteindre son but : leurs lèvres se frôlèrent et se caressèrent un instant. Elle n'aurait su dire si ce baiser avait été agréable. Elle n'avait tout simplement pas eu le temps d'y réfléchir. L'important était que le message était passé. Esperanza avait visiblement détourné le regard. Preuve qu'elle les considérait bel et bien comme un couple et pas comme les deux guignols qu'ils étaient. "Mais si, t'as eu un bébé panda... Et après il va grandir et devenir un grand panda !" Hannnnnnnnnnnnnnw songea-t-elle, quelque peu émue. Cette petite fille était vraiment adorable. Non ! C'est le diable ! s'efforça-t-elle de se corriger. Elle ne pouvait pas ressentir de l'affection pour un petit être comme Crystal si elle cherchait à détruire tout contact entre sa mère et l'homme qu'elle prétendait être comme le sien. Savannah ne dit rien, s'efforçant de sourire. Oh ! Non ! Pas ça! Cette tentative de clin d’œil était bien trop mignonne pour ne pas rire. Et voilà, elle était attendrie. Piégée, à son tour, elle commençait à se sentir mal à l'aise. Alors, pour se re-concentrer, Savannah avait saisi la perche tendue malencontreusement par Adam pour questionner Esperanza sur son mari. Et fort heureusement, la jolie jeune femme ne vit pas la tête que tirait Adam. "Mon papa c'est un héros. Il vole dans le ciel avec les anges. Maman elle dit qu'il est tout le temps avec nous comme ça et qu'il prend soin de nous. Il combat tous les méchants qui veulent nous embêter. Il est super fort !" Savannah commença par sourire. Son père devait donc être occupé au travail. Peut-être était-il dans l'armée ? Dans l'armée de l'air, plus précisément. Mais quelque chose dans le discours de la petite fille dérangea la styliste. Elle jeta donc un coup d’œil à Esperanza, qui elle, était restée muette comme une tombe. Oh ! Mon dieu! La jeune femme ouvrit grand la bouche avant de la fermer aussitôt. Elle sentit ses forces la quitter et son corps devenir tout flagada. Non ! Non ! Non ! Pitié, non ! Comment avait-elle pu poser une question aussi... Non ! Le papa de la petite fille ne s'était pas absenté pour travailler. Il s'était absenté pour toujours. Elle se sentait stupide et horriblement sale. "Bon... On ne va pas vous déranger plus longtemps... Vous avez sûrement des trucs à faire ensemble..." Savannah ne put dire quoi que ce soit, encore sous le choc. Elle se sentait vraiment nulle. "Tu peux garder la peluche Savannah hein, et tu en prends soin... C'est un bébé..." Et la petite en rajouta une couche. Savannah s'apprêtait à répondre quand Adam prit la parole : "Non, garde la, Savannah ne sait pas s'occuper des bébés pandas, bébé sera plus heureux avec vous.". La jeune femme ne put s'empêcher de noter son intonation agacée. Il est en colère... se dit-elle tout en s'agenouillant devant la gamine. Les yeux de Savannah brillaient, elle se retenait de pleurer.

« Adam a raison ma chérie... Tu voudrais bien prendre soin de lui pour moi ? Je suis sûre que tu sauras le faire beaucoup mieux. Il sera heureux avec toi. Tu ferais ça pour moi ? »

Demanda-t-elle à la petite fille avant de lui déposa un petit baiser sur le front, attendrie. "Bonne fin de journée a vous deux et au Héros, là où il est." QUOI? Savannah ouvrit de nouveau la bouche, mais Adam la tira plus loin, désireux de s'enfuir, lui aussi. Elle pouvait sentir son agacement et sa colère naissante à sa poigne, beaucoup moins douce que d'habitude. "C'était vraiment pas une bonne idée le coup de la petite amie" dit-il soudain, l'agacement se lisant dans sa voix. Savannah le suivit, tant bien que mal. Elle était d'accord... Ce plan s'était révélé être stupide. Non seulement Esperanza n'était plus mariée légalement, mais en plus Savannah avait peut-être détruit le semblant de relation qu'ils avaient tout en ravivant de douloureux souvenirs à la charmante jeune femme et sa petite fille. Quel genre de monstre ça fait de moi?

« Je sais... je suis désolée... c'est juste que... »

Elle ne parvenait pas à trouver les mots, encore sous le choc. Elle priait pour se réveiller dans son lit et découvrir que tout cela n'était rien d'autre qu'un mauvais rêve. Après tout, ils n'étaient pas dans un de ces films à l'eau de rose... Cela n'arrivait que dans les films ! Pas dans la vraie vie ! Le punching-ball mécanique se libéra devant eux et Adam reprit la parole : "Ça l'a touchée autant que je m’intéresse de savoir qu'elle file le parfait amour avec son mari à l'autre bout du monde."

« Je sais... je suis vraiment désolée, crois-moi, je ne savais pas que... Attends. Quoi ? »

Demanda-t-elle, surprise, tandis qu'il frappait violemment l'attraction de son poing fermement soudé par la colère. Elle-même se sentait sonnée, comme si le coup lui avait été adressé à elle plutôt qu'au ballon.

« Adam... Je crois que tu n'as pas compris... Le mari d'Esperanza... il n'est plus... »

Quelle horrible chose à faire que d'annoncer le décès de quelqu'un.

« Adam. Esperanza n'est plus mariée... Cette alliance... Elle est veuve Adam. »

Et à cause d'elle, il s'était comporté comme le pire gougeât qu'il soit. Savannah se mordit les lèvres. La fureur semblait s'emparer du jeune homme et elle n'était pas sûre que le lui annoncer de cette manière était la meilleure idée qui soit.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:47




Have fun guys
Ft. qui veut venir
Esperanza ne s'était pas très bien sentie de parler de son défunt mari, c'est pour cela qu'elle avait laissé sa fille le faire. Crystal n'avait pas vraiment connu son père, elle était très petite lorsqu'il a été assassiné .. Elle se rappelait parfaitement de ce moment qui avait été épouvantable pour elle.

_________________________________________________

C'était le vingt-quatre Février deux mille huit. Ils rentraient tous les deux du restaurant, riant aux éclats. Crystal passait la soirée chez ses grands parents pour leur permettre une petite soirée en amoureux. David ouvrit la porte d'entrée et leurs visages se figèrent brusquement. Ne fais pas de bruit, reste là .. Mais où vas-tu ? Non, n'y va pas seul. Imagine que le voleur est caché quelque part .. Mais rien à faire, David entra dans l'appartement saccagé. Esperanza retint sa respiration, ne bougeant pas d'un pouce comme il me lui avait demandé. Et là tout se passa si vite : le coup de feu, la bousculade, la fuite du voleur masqué. Elle dut mettre trois bonnes minutes pour reprendre ses esprits, sa tête venant de claquer contre le mur. David ! Sans hésiter une seconde de plus, elle franchit la porte d'entrée et courut en criant dans tout l'appart : David ! DAVID ! Et elle le vit là, allongé sur le tapis, gisant dans son propre sang. Elle se précipita à ses cotés. Non, il ne pouvait pas mourir .. Il n'avait pas le droit. Non .. Non ne me laisse pas .. Ne NOUS laisse pas David .. Reste avec moi .. Elle prit son téléphone et composa rapidement le numéro des urgences. Mais elles n'eurent pas le temps d'arriver qu'il mourut la tête sur ses genoux .. Son amour ..

_________________________________________________

Esperanza regarda sa fille reprendre son nounours tandis qu'Adam leur souhaitait une bonne soirée à tous les trois, David étant compris dedans. Elle fronça les sourcils sans trop comprendre sa réaction et ne sut pas vraiment quoi répondre .. Elle baissa le regard et murmura un petit Bonne soirée .. et de tourner les talons à son tour pour se rendre à la grande roue avec sa fille. Ils sont gentils hein ? Elle hocha la tête en souriant légèrement en arrivant au pied de la Grande Roue. Elles montèrent dans une des nacelles avec les deux peluches. La jeune maman passa un bras autour des épaules de sa fille. Elle était contente d'être avec elle. Elle devait juste éviter de penser à Adam et à David. Elle devait faire le vide dans sa tête, et Crystal allait l'aider pour ça.
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 0:28



"Have fun guys"

Dans le genre poisse, Adam avait atteint des limites que l'homme n'avait alors a ce jour jamais franchit. Cupidon devait bien se fendre la gueule avec lui. A coups sur , le petit ange dissimulait des cornes et une queue de diablotin sous ses cheveux blonds et sa couche. D'abord son ex. Tiens, si elle couchait avec le meilleur pote, on rigolerait bien ? Oh, zut, il s'en est remit.. Voyons ce que j'ai sous la main ? Ouuuuuh, une mère de famille si parfaite qu'il ne pourra pas y résister, mais elle sera mariée et fidèle, tout ce a quoi il n'aura jamais eu droit ! PARFAIT ! Ouais cupidon devait prendre son pied avec Adam... Ceci-ci se rendit compte après le deuxième coup de point que ça ne servait a rien. Ca ne l'aidait pas. Il avait fait du sport après sa rupture, parce que ca l'avait aider, bien mieux que l'alcool. Il avait réussi a canaliser sa douleur, sa colère, et sa rencoeur pour en faire une force, pour en tirer de l'énergie. Il se vidait ainsi. Là, il n'était pas en colère contre elle, ni contre Savannah. Mais contre lui. Lui, d'avoir été aussi con, d'avoir crut qu'il pouvait y arriver. Lui qui avait rompu ce serment, une deuxième fois. Il n'y avait bien qu'auprès les animaux qu'il était bien. Il devait oublié les codes sociaux, ca n'était pas pour lui. Visiblement... « Adam... Je crois que tu n'as pas compris... Le mari d'Esperanza... il n'est plus... » Fini par dire savannah. La. Il n'est plus là, oui il avait comprit. C'était ca qu'elle voulait dire? Elle n'était pas obligée d'enfoncer le couteau dans la plaie. La colère d'adam, qui n'était destinée qu'à lui meme lui embrouillait tellement le cerveau qu'il avait l'impression que Savannah parlait une autre langue, ou alors qu'il y avait tellement de bruit qu'il ne comprenait pas vraiment. Une chose était sur c'était que pour ne pas comprendre, il ne comprenait vraiment rien. Et devant sa non réactivité, elle répéta, différemment. « Adam. Esperanza n'est plus mariée... Cette alliance... Elle est veuve Adam. » Ses yeux se figèrent sur elle. Il avait entendu cette fin de phrase comme si tout New-york avait été silencieux l'espace de deux secondes. Evidemment, il n'en était rien, la vie avait continuée, les attractions ou les personnes présente n'avait pas attendu, n'avait pas cesser toute activité pour que la voix de Savannah s'éleve aussi fort. C'était juste la culpabilité d'Adam qui avait faire tare tout ça, meme sa colère. Il ne ressentait rien d'autre qu'un énorme malaise. Avait-il vraiment été agacé au lieu d'etre compatissant et désolé ? Avait-il vraiment souhaiter une bonne journée a un homme mort ? Mon dieu, avait-il vraiment été si con ? Comment ? Evidemment, il n'avait jamais eu l'intention de dire de telle chose, mais maintenant qu'il comprenait, ses paroles prenaient un tout autre sens. Il regarda près du stand de tir, espérant voir la brune pour lui porter ses excuses, et son soutien. Mais elle n'était pas la. A quoi s'était-il attendu, a ce qu'elle l'attende ? Adam était totalement perdu. Il avait été dans le faux depuis le début. Mais finalement la situation était encore pire que l'initiale. Avant, il ne pouvait pas voler une femme a son mari. Maintenant, il se battait contre un souvenir, c'était pire. Enfin, non ca ne le serait pas, c'était ca dont il avait besoin pour s'éloigner. Pas de lui faire croire qu'il avait une copine. Mais de prendre conscience des choses. Non pas qu'elle n'avait pas le droit de regouter a l'amour mais c'était tellement... Merde, elle l'aimait encore c'était évident. Elle l'aimait meme dans sa mort. C'était un romantisme contre lequel on ne peut, ni ne veut, lutter. C'était tout a son honneur. Adam aurait pu jalouser ce David. Il avait profité d'une femme aimante, dans la vie et dans la mort. Pfff, cupidon devait vraiment rire. La mariée fidele était donc une veuve éplorée....

Son regard avait cessé de chercher et s'était tout bonnement perdu sur le sol. Il ne pourrait pas, il ne pouvait plus. Si déjà l'idée de séduire une femme marié le rebutait, celle de vouloir oser prendre la place d'un homme mort encore pire. C'était une place qu'il ne pouvait occuper. Après tout, comment marcher dans les pas de ce héros ? Il releva son regard sur Savannah et ne put dire quoi que ce soit. Comme si cerveau était en train de se faire lobotomiser a coup de marteau, pour effacer Esperanza de sa tete, et ensuite de son coeur. Quel abrutit, comment avait-il pu ne pas comprendre ??? Inspirant profondément, il expira de la meme façon et souffla un " je devrais retenter ma chance." puis se rendant compte du contre sens odieusement possible, il ajouta dans la foulée " pour gagner une peluche géante..." il avait besoin de réfléchir a autre chose, ou a rien, plus précisément. Si ca ne tenait qu'à lui, il serait déjà a bord de son auto, en direction de son appartement. Mais Savannah avait l'air d'être contente d'être là, du moins, a leur arrivée. Il ne voulait pas la privé. Il ne voulait pas se montrer abject envers deux femmes, en si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 22:21


Have fun guys

La fête foraine, elle est trop géniale !!!!


Savannah se sentait plus mal encore qu'avant de lui annoncer la vérité. Adam s'était enfermé lui-même dans un mensonge d'un toute autre genre : le déni. Le jeune homme avait très certainement mal interprété ce que la jolie Esperanza avait dit. Mais quelque chose disait à la jolie styliste que cette réaction n'était pas aussi innocente qu'elle ne le laissait croire. Adam préférait croire que la femme dont il était amoureux était heureuse et vivait une vie de famille parfaite plutôt que de comprendre l'abominable vérité. Une réalité qui faisait d'Esperanza une mère célibataire qui avait perdu son tendre époux, et qui devait à présent affronter le monde toute seule, sans être épaulée de l'homme qu'elle aimait. Et si l'attitude de Savannah laissait penser qu'elle n'était pas en mesure de comprendre une telle épreuve, il aurait fallu que les gens lui donnent un peu plus de crédit. Elle n'avait pas perdu l'homme qu'elle aimait, mais une personne de sa famille était bel et bien morte. Sa petite sœur. Bien sûr, elle était jalouse des deux jumelles. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne les aimait pas. Au contraire. Alors, quand sa petite sœur s'était suicidée et que Kiara avait entamé une dépression certaine, Savannah s'était un peu plus coupée de sa famille, espérant qu'avec la distance, la douleur se tasserait. Grossière erreur. L'humain réagit parfois de façon étrange. Et en comprenant tout de travers, Adam venait de le prouver à son tour. Savannah ouvrit grand la bouche quand le poing d'Adam s'abattit pour la deuxième fois sur le punching-ball mécanique. Il y avait mis une telle force que la jeune femme avait commencé à prendre peur. Bien sûr... il était blessé. Il avait mal. Toute cette histoire devait lui rappeler son passé à lui. Car le jeune homme avait également traversé des choses difficiles. Et si ce n'était pas la mort de la femme qu'il aimait, c'était la trahison qui l'avait frappé en plein cœur, y laissant une trace nauséabonde et grandissante. Le jeune homme ne sembla pas comprendre, une fois de plus, lorsque Savannah tenta de le faire réagir. Alors, devant son regard perplexe, la jeune femme songea qu'elle n'avait pas d'autre choix que de mettre des mots crus sur une situation déjà suffisamment douloureuse à son goût : « Adam. Esperanza n'est plus mariée... Cette alliance... Elle est veuve Adam. ». Et là, seulement là, Adam ouvrit grand les yeux. Savannah sentit son corps frémir. Elle était inquiète de la réaction qu'il s'apprêtait à avoir. La jeune femme s'attendait presque à le voir renverser l'appareil, donner de grands coups de pied dans la machine à barbe-à-papa tout en jurant contre le destin. Mais il n'en fit rien. Au lieu de cela, il resta figé quelques minutes. Tant et si bien que Savannah se demanda s'il avait bien entendu.

« Adam ? »

Répéta-t-elle, l'inquiétude transperçant sa voix comme un gémissement de douleur. Savannah détestait être porteuse de mauvaise nouvelle. Elle fuyait les responsabilités comme la pire des maladies, s'enfermait dans un monde de strasses, de paillettes et surtout de mensonges pour pouvoir vivre une vie qu'elle voulait calme et paisible. Sottise ! La jeune femme hésita à passer sa main à quelques centimètres de ses yeux. Le malaise s'installait et pesait davantage sur leurs épaules. Adam devait se sentir honteux. Et très franchement, Savannah commençait à regretter de lui avoir fait ouvrir les yeux. Il aurait peut-être été mieux dans son monde à lui... Dans sa bulle. Non seulement elle avait gaffé comme jamais, mais en plus, elle s'était faite passée pour sa petite-amie. Bon... Je vais rompre de façon spectaculaire et peut-être qu'elle va venir le consoler et que... Non. Elle faisait bien d'y réfléchir silencieusement. Ce plan ne pouvait pas marcher : il était voué à l'échec lui aussi. Ils allaient avoir beaucoup de mal à défaire ce qu'elle avait fait... Car oui, c'était sa faute. Son idée. Et tandis que Savannah se torturait, Adam consentit à changer de position. Son regard était à présent tourné vers l'attraction qu'ils venaient de quitter.

« Adam ? »

Ne pouvait-il pas dire quelque chose ? Son silence était un supplice ! Le jeune homme finit par inspirer profondément avant de laisser quelques mots sortirent de sa bouche : "je devrais retenter ma chance...". Cela voulait-il dire qu'il ne lui en voulait pas ? Cette fois, ce fut au tour de Savannah de le regarder perplexe. Ce n'était pas qu'elle était contre l'idée, bien au contraire. Elle se demandait simplement comment il comptait procéder. De plus, quelque chose dans son expression lui indiquait qu'elle était peut-être entrain de se tromper sur l'interprétation de sa phrase. "pour gagner une peluche géante..." ajouta-t-il finalement. Savannah releva les yeux et les plongea dans son regard. Il avait l'air encore plus triste qu'il ne l'était avant d'arriver à la fête foraine. Bien joué ma vielle ! Si elle ne l'avait pas invité, il ne serait très certainement pas venu ce soir-là et ils ne seraient pas tombés sur Esperanza. Savannah n'aurait alors pas essayé maladroitement de s'informer tout en cassant ce qui devait être brisé et à cette heure-là, Adam serait toujours plongé dans le mensonge rassurant qu'il connaissait comme étant la vérité.

« Je suis désolée Adam... »

Elle était consciente que ça ne changerait rien à la situation, mais elle ne pouvait s'empêcher de l'être. La jeune femme avança prudemment sa main vers l'épaule d'Adam, encore un peu inquiète quant à son excès de colère. Et même si elle n'était pas dirigée vers elle, Savannah préférait le prendre avec des pincettes.

« Tu es sûr que tu ne préférerais pas essayé d'aller lui parler ? Tu veux que j'aille lui dire la vérité ? Que je suis une idiote qui a cru qu'elle pourrait aider son ami ? Ou tu préfères peut-être rentré ? C'est comme tu veux. »

Il avait peut-être besoin de temps pour assimiler l'information ? Ou peut-être pas... Savannah se sentait complètement perdue. Voilà ce que ça fait l'amour ! Voilà pourquoi ça ne peut pas m'arriver. songea-t-elle en cet instant. Elle ne pouvait pas connaître la douleur que les deux amoureux maudits avaient connue. Elle n'y survivrait peut-être pas.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 12:21




Have fun guys
Ft. qui veut venir
Esperanza se trouvait à la fête foraine avec sa fille. Elles avaient croisé Adam et sa petite amie et la discussion avait tourné autour de David. Au final, c'était gênant et tous les quatre s'étaient séparés. La jeune maman avait son bas autour des épaules de sa fille. Elles regardaient le paysage du haut de la Grande Roue. Tout le monde était si petit vu d'en haut. On va rentrer après ? Demanda-t-elle en souriant à sa fille. Crystal lui fit alors des yeux de cocker pour rester encore un peu. Encore un manège maman, s'il te plait s'il te plait ? Esperanza acquiesça et sourit de nouveau. Après tout, autant bien finir la soirée non ? Maman, tu es triste ? Tu penses à papa ? Esperanza sourit à sa fille et fit un petit non de la tête. C'était fou comme cette petite arrivait à détecter le moindre signe. Je ne suis pas triste ne t'en fais pas .. Et oui, ça m'arrive de penser à papa .. Mais tu sais, dans la vie, il faut être capable d'oublier certaines choses pour mieux avancer. Tu vas oublier papa alors ? Non, jamais je ne pourrais l'oublier ma puce. Seulement, il faut le mettre de coté pour refaire sa vie .. La jeune femme sourit à son enfant. Elle avait l'air assez compréhensive, cela devait être à son jeune âge. Elle se posait des questions certes mais c'était entièrement normal. Tu vas avoir un nouveau amoureux ? Demanda la petite. Esperanza ne sut quoi dire pour lui répondre .. C'était un sujet assez délicat à aborder et surtout avec une petite fille. Elle passa sa main dans ses cheveux puis le manège s'arrêta .. Elles descendirent toutes les deux. Un jour peut-être .. Mais pas maintenant .. Elle prit les deux peluches dans les mains et elle se promena avec sa fille. Tu veux gouter une barbe à papa avant le manège ? Crystal hocha la tête. La maman sourit de plus belle et elles se dirigèrent vers le stand de sucrerie. Elle en commanda une petite, de façon à ce qu'elles puissent la manger ensemble. Elle paya la barbe rose avant de la donner à sa fille. Miam !
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 23:18



"Have fun guys"

Quel idiot. Ce qu'il avait pu être stupide ! Dès le départ il avait senti que ça n'était pas une bonne idée. Il n'était pas fait pour mentir, et la preuve, ça ne se passait pas bien lorsqu'il s'y mettait. Mais ça n'était pas tant ce petit numéro qui posait problème. C'était d'avoir apprit- tardivement- que Esperanza était veuve. C'était d'avoir comprit que, justement, il n'avait rien comprit, rien a rien. C'était d'avoir pu être si borné, d'avoir inconsciemment préféré ne pas comprendre, qui était stupide. Pire que tout, cette sortie qui devait lui changer les esprits le mettait en plein cœur de ses problèmes, penser a elle. Il avait ruiner la soirée de chacun ce soir, et il comptait bien la terminer d'une meilleure façon. Cette tournure des événements rendaient la situations plutôt délicate. Prudemment, Savannah approcha une main de son épaule. N'étant pas aveugle, elle devait voir cette tête qu'il tirait malgré lui. Il tenta un sourire, pour lui dire que tout était Ok, et elle lui dit : « Tu es sûr que tu ne préférerais pas essayé d'aller lui parler ? Tu veux que j'aille lui dire la vérité ? Que je suis une idiote qui a cru qu'elle pourrait aider son ami ? Ou tu préfères peut-être rentré ? C'est comme tu veux. »

Ce fut comme s'il entendait sa grand mère, lui dire tout a coup, en lui donnant un coup de pied au derriere : m'enfin Adam ! Tu vas pas te morfondre toute la soirée ? Reprends toi, t'as vécue des choses plus terrible qu'une petite peine de coeur ridicule ! T'es un idiot, t'es un idiot, au moins maintenant tu le sais ! Mais mon garçon, tu vas pas arrêter de vivre pour ça ? La terre va pas s'arrêter pour toi en tout cas! En selle ! Elle lui aurait sans doute dit quelque chose comme ça, oui. Il était hors de question que Savannah s'en mêle a nouveau, elle n'était pas idiote, elle avait voulu bien faire. Ca ne la regardait pas, elle n'aurait jamais dut s'en mêler même si l'intention était bonne. C'était quelque chose qui le concernait et qui le touchait sincèrement, c'était a lui d'agir en conséquence. Et puis il n'était sans doute pas préférable qu'il parle de sitôt a Esperanza. Ca n'était pas de s'excuser qui lui posait probleme, c'était surtout : comment le faire ? Pardon, Savannah n'est pas ma petite amie, on t'as fait croire ça. Non. Pardon, j'avais pas compris que ton mari était mort. Je t'envie, c'est sans doute plus simple de perdre quelqu'un comme ça que par choix, par abandon. Non. Pardon, on t'as menti l'autre jour car je t'aime bien, et comme je pensais que tu avais quelqu'un... Non. Il ne voyait pas comment s'excuser de ce qu'il venait d'arriver. Le mieux serait de ne plus la croiser, quelques temps, pour que cette histoire ne soit dans leur tête qu'un vague souvenir insignifiant... Et non, il n'allait pas rentrer maintenant. Ne devait-il pas une peluche a Savannah ? Dans un sourire, il pencha la tête vers la main contre son épaule, la regardant, puis regardant Savannah en la lui prenant, la retirant de celle ci " Epargne moi cet air désolé, ça va, je t'assure. Je choisi l'option que tu n'as pas citée, a savoir, rester avec toi, ici, et faire la fête. C'est le but de notre présence après tout, non ?" Il tapota sa joue dans un sourire, comme on pourrait le faire a un enfant, en lui disant : gentille p'tite fille va. Ca allait aller. Ca devait aller. Il n'allait pas plomber ce moment plus qu'il ne l'avait déjà fait... S'il voulait faire comme si tout ça n'avait pas eu lieu, il devait commencer maintenant. L’attrapant dans un bras, il lui demanda " Ca va mieux ton pied Cendrillon ? " Et comme il n'allait sans doute pas pouvoir le faire tout le temps, pour lui démontrer que ça allait, vraiment, il essaya de prendre la chose avec humour. Alors, en lui donnant un petit coup d'épaule amical et leger, il lui demanda, d'un ton rieur :" Des courses de Monster trucks, vraiment ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 20:42


Have fun guys

La fête foraine, elle est trop géniale !!!!


« Tu es sûr que tu ne préférerais pas essayer d'aller lui parler ? Tu veux que j'aille lui dire la vérité ? Que je suis une idiote qui a cru qu'elle pourrait aider son ami ? Ou tu préfères peut-être rentrer ? C'est comme tu veux. » Elle-même ne pouvait pas imaginer la réaction qu'elle aurait eu si les situations avaient été inversées. Apprendre ainsi que, non seulement la femme qui vous fait rêver n'était plus mariée mais qu'en plus vous aviez eu la malheureuse idée de lui faire croire que vous étiez déjà pris et que, comble de tout, vous leur aviez souhaité un bonheur intense, à elle et à son défunt mari, n'était pas facile. Savannah se sentait coupable. Et elle l'était en partie. Adam avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir. Bien sûr, il avait commis quelques erreurs lui-même. Mais Savannah était difficilement une victime dans cette histoire. "Épargne moi cet air désolé, ça va, je t'assure." Nope. Elle n'y croyait pas une seule seconde ! "Je choisi l'option que tu n'as pas citée, à savoir, rester avec toi, ici, et faire la fête. C'est le but de notre présence après tout, non ? La jeune femme observa Adam quelques secondes avant de finalement abandonner cet air désolé dont il venait de parler. En apparence tout du moins. Adam pencha la tête pour l'appuyer contre la main qu'elle venait de poser sur son épaule. La seconde suivant, il la l'encerclait de son bras. "Ça va mieux ton pied Cendrillon ?" La jeune femme sourit. Joli retournement de situation... I'm in.

« Un peu oui. J'ai porté pire. Ne t'en fais pas. Je pleurerai sur mon sort un peu plus tard. Dans la soirée. Quand personne ne me verra. Avec une tonne de chocolat. Oh ! Et de la glace. Ensuite, je noierai ce nouveau chagrin dans la salle de sport. Pathétique hein ? »

Savannah savait que même si elle tentait de faire de l'humour, le schéma qu'elle venait de lui donner était bel et bien réel. Un schéma qu'elle mettait en application à chaque fois qu'elle faisait quelque chose qu'elle regrettait amèrement. Et dans le cas présent... C'était la simple idée de porter ces chaussures atroces qui lui donnait envie de se jeter sur du chocolat. Ou sur des crêpes. Ou sur une nouvelle barbe à papa. Adam lui donna un coup d'épaule amical et demanda : "Des courses de Monster trucks, vraiment ?" Savannah ouvrit grand les yeux, planta son regard dans le sien, haussa les épaules et fit la moue tout en lui avouant la vérité :

« J'ai... J'ai paniqué ! »

La jeune femme gloussa et baissa la tête, un peu honteuse.

« Pas ton truc... hein ? »

La jeune femme se rendit compte qu'ils ne se connaissaient pas tant que ça. Ils partageaient une confiance étrange qui était née dans un bar, quelques semaines au par-avant. Mais finalement... Elle apprenait encore beaucoup de lui. Et c'était sans doute la même chose de son côté.

« Quelle est ta couleur préférée ? »

Demanda-t-elle soudainement, le sourire aux lèvres. Sa question était sans doute déconcertante et sortie de nulle part. Mais c'était aussi ça le charme de Savannah : la spontanéité. Même si parfois, la jolie brunette était un peu trop spontanée.





PS : Pardon pour cette réponse tardive ET nulle de chez nulle !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Have fun guys Have fun guys  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Have fun guys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Books or Guys? Ft. Juan J. Sunrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-