Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Anyway you want, that's the way you need [Kiara]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Anyway you want, that's the way you need [Kiara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Anyway you want, that's the way you need [Kiara] Anyway you want, that's the way you need [Kiara] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 5:25

Suite à une longue et dure journée de labeur, je m'exaltai devant le soleil qui s'apprêtait à s'éteindre. Tout sourire, je vérifiai mes messages textes, découvrant celui de Nora, ma bien-aimée. Elle me demandait de faire l'épicerie, car elle avait eu un imprévu avec l'hôpital, son lieu de travail. Elle devait faire des heures supplémentaires,  ce qui l'empêchait d'y aller elle-même. Je lui répondis brièvement avant de lui souhaiter une belle soirée.

J'embarquai dans ma voiture pour me rendre à destination en quelques minutes. Une fois sur place, je tentai de me rappeler tant bien que de mal ce qui manquait dans le frigo. Habituellement, c'est Nora qui s'occupe de ça. L'épicerie et la cuisine, c'est ses trucs. Disons que je suis un piètre cuisiner et qu'à chaque fois, je mange la moitié du repas avant même qu'il soit servi. Bref, rien de bien concluant. Je pris un carrosse, m'élançant à travers les rangers, prenant bien le temps d'analyser chaque étagère pour ne rien oublier. Mon but, c'était tout simplement d'impressionner Nora! Une fois que la trouvaille des aliments sains tels que les fruits et les légumes fut terminée, je tombai en un rien de temps dans la section «pâtisserie». Comme il était tard et que mon estomac criait famine, la terrible envie d'acheter tous les petits gâteaux me traversa la pense. Je me retins de justesse, esquivant le comptoir pour me retrouver dans une rangée de biscuits. Évidemment, ce n'était pas vraiment mieux. Zyeutant ici et là pour trouver ma saveur préférée, je finis par arriver nez à nez avec mes Whippets favoris. Soudainement, un souvenir me traversa l'esprit. Celui où je tentais de m'emparer des biscuits de Kiara, mon ex-petite amie. Elle courrait dans la cuisine avec la boîte, riant de tout coeur, essayant de garder les derniers biscuits pour elle. J'avais fini par la berner en faisant de faux pas en sa direction avant de pivoter et d'arriver par-derrière, la soulevant dans les airs. Un petit sourire en coin s'installa sur mes lèvres. Je laissai entendre un soupire de bonheur avant de prendre la boîte.

Au même moment, une main délicate s'empara de l'emballage de carton. Je fronçai légèrement les sourcils avant de faire face à... Kiara. Voilà que mes souvenirs étaient tellement profonds que je m'imaginais mon ex. L'illusion était tellement réelle que je sentis même son odeur sucrée, si enivrante. Toujours immobile, je finis par comprendre que ce n'était aucunement ma mémoire qui faisait défaut, mais que Kiara se tenait bel et bien devant moi. Pris soudainement par la surprise, je lâchai la boîte de Whippet. Celle-ci s'effondra sur le sol. Je ne l'entendis même se fracasser contre le plancher tellement j'étais submergé par la situation. J'entrouvris la bouche, mais aucun son ne franchit la barrière de mes lèvres. Je finis par rire nerveusement, me massant la nuque, mal à l'aise. « Dite-moi que je rêve... Mademoiselle Lewis-Butler en chair et en os, juste là, devant moi? » C'était impossible. Je tentai de jouer l'inébranlable, le nonchalant, mais à l'intérieur de moi, je vivais une implosion d'émotions. La voir ainsi, radieuse et magnifiquement belle, me déchirait le coeur en mille morceaux. Sa chevelure, sa peau, ses yeux... Elle n'avait pas changé d'un poil. En fait, elle était encore plus belle que dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Anyway you want, that's the way you need [Kiara] Anyway you want, that's the way you need [Kiara] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:06



 

 
Anyway you want, that's the way you need

 
Maxence & Kiara


  Je venais d'emménager dans un nouvel appartement, et il fallait avouer que mon emploi du temps assez surchargé ne m'avait laissé que très de peu de temps libre pour faire de véritables courses. Non pas que de manger à la va-vite tous les jours ne me plait guère, mais me préparer quelques bons petits plats sains et équilibrés ne me ferait sans doute pas le moindre mal. Après ma longue journée de travail suite aux nombreux rendez-vous que j'ai dû prendre et aux shootings que je dois organiser pour la nouvelle édition du magazine Near You, je fonce en quatrième vitesse à l'épicerie au bout de la rue de mon logement. Elle n'est pas immense, mais elle fait entièrement l'affaire pour ce que j'ai besoin de prendre. Mine de rien, la journée avait filé à une telle vitesse que je ne l'avais pas vu venir. Mon dernier shooting ayant été annulé, cela me permettait d'avoir un petit peu de temps en plus. Au final, ce n'était pas une si mauvaise chose que ça, parce que les placards étaient on ne peut plus vide. La seule chose à manger dans mon appartement étaient les croquettes de mon chat, et entre nous, cela n'a vraiment rien d'appétissant. Mais en tant que glouton professionnel, il ne vient pas s'en plaindre.

J'attrape un petit caddie en arrivant. Forcément, je n'avais pas pris de listes, et il me fallait désormais réfléchir à quoi acheter. Des aliments de base : eau, lait, céréales, beurre de cacahuètes, confiture, fruits, légumes, ... Peu à peu, mon caddie se remplissait. Je passe ensuite au rayon des gâteaux. C'est tout simplement impossible pour moi de ne pas craquer. Je suis sûre que ceux qui s'occupent de ce rayon le font exprès d'ailleurs pour que l'on ait juste une seule envie : celle de tout acheter pour tout dévorer rapidement. Je cherche alors des Whippets, sans doute mes gâteaux préférés. Je regarde attentivement les produits à la recherche de ceux à la framboise. Malheureusement il n'en reste qu'une seule boite et voilà que quelqu'un essaye de s'en emparer lui aussi. Je fais une petite moue, m'avance doucement sans faire de bruit, et pose ma main sur la boite avant que l'autre personne ne puisse le faire. Seulement, il ne s'agissait pas de n'importe qui, mais bel et bien de Maxence. Je papillonne des yeux à plusieurs reprises mais non je ne rêve pas : c'est bien lui. La surprise nous prend tous les deux si bien que la boite tant désirée chute sur le sol.

« Tiens tiens tiens .. Regardez-moi qui voilà .. »

Oui j'étais surprise, c'était tout de même on ne peut plus normal non ? En rien je m'attendais ne serait-ce qu'à le revoir après tout ce temps. Bon, évidemment que j'avais rejoint la Grande Pomme à mon tour avec cet espoir, mais il était devenu vain après ces années sans même le croiser. A croire que soit la ville était trop grande, soit il avait fini par la quitter. Mais non, ce n'était pas la vérité. Et pour preuve, il se tenait là juste sous mes yeux et je n'étais point au beau milieu d'un rêve. C'est fou comme c'est troublant de le revoir après toutes ces années .. Je ne sais même pas ce que je suis censée lui dire. Faire comme si de rien était ? Comme si rien ne s'était passé depuis que l'on s'était dit au revoir ? Non, c'était bien impossible .. Il avait du refaire sa vie depuis et m'avoir oublié également .. Je me demande s'il a rencontré quelqu'un, bien que dans un sens, la réponse me semble si évidente. Un garçon aussi gentil que Maxence, aussi beau, drôle et bourré de qualités comme lui, il a forcément rencontré une demoiselle .. Entre temps, est-ce que je peux véritablement lui en vouloir ? Est-ce que c'est justifié ? Cela fait maintenant si longtemps ..

« Ca fait longtemps dis moi .. »

C'est tout ce que j'arrive à lui dire. C'est tellement pathétique. Mais je ne sais pas quoi dire, quoi faire ni bien même comment me comporter en sa présence. Une partie de moi aurait envie que tout ne soit qu'un mauvais rêve, que toutes ces années n'aient jamais existé. Elle aimerait lui sauter dans les bras et l'embrasser amoureusement, comme avant. Mais malheureusement, la seconde partie de moi, plus raisonnable, me disait de me taire, de ne pas agir et de rester là, telle que je le suis. Plantée devant lui comme un bâton. Je porte alors mon regard sur le paquet de biscuit se trouvant à même le sol et le ramasse alors doucement. Je le lui tends ensuite.

« Il me semble que tu le voulais .. »
 
Ajouté-je donc en remettant mes cheveux derrière mes oreilles. Pourquoi est-ce qu'il me trouble toujours autant ? Et pourquoi est-ce qu'il avait fallu que je tombe sur lui, et non sur un garçon arrogant à qui j'aurais volontiers piqué ce paquet de gâteaux que j'aime tant.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anyway you want, that's the way you need [Kiara] Anyway you want, that's the way you need [Kiara] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:54

« Ca fait longtemps dis moi .. » J'acquiesçai lentement tout en inspirant profondément. Puis en un murmure, je laissai entendre un « En effet » qui sonnait plus nostalgique que je l'aurais voulu. Bientôt plus de six ans que nous ne nous étions pas revus. Au début, nous tentions tant bien que de mal de garder contact, mais avec le temps, nous avons finit par laisser aller les choses. Malgré tout, je garde bons nombres de souvenirs positifs avec Kiara. Cette dernière se pencha pour ramasser la boîte de biscuit, tendant celle-ci en ma direction en me faisant rappeler que je m'apprêtais à la mettre dans mon panier. J'esquissai un sourire avant de prendre la boîte. « Je partagerai! »Dis-je en lui faisant un clin d'oeil amical. Je déposai les Whippets dans mon cadi avant de reporter toute mon attention sur la belle grande brune. Mille et une question me traversait l'esprit. D'ailleurs, je ne savais pas par ou commencer. « Je... Je suis content de te voir ici! » Je me trouvai soudainement idiot d'être si touché par sa présence, mais d'un autre côté, je désirais qu'elle sache que je disais la vérité. « Alors dis-moi... Tu viens sûrement pas faire ton épicerie à New York pour retourner au Kansas par la suite. T'as emménagé dans le coin? » J'espérais du plus profond de moi-même que se soit une réponse positive. Même si je savais pertinemment que ce serait compliqué si elle me répondait de façon affirmative.

Je tentai de déceler un petit quelque chose qui pourrait m'aider à me faire une idée sur sa venue à New York, tel un sac de la compagnie pour laquelle elle pourrait travailler ou un manteau avec l'insigne de son entreprise, mais je ne percevait rien. Tant qu'à moi, il faut être complètement aveugle pour ne pas voir que je fais partie de la brigade de pompier. Mon manteau porte le logo de ma caserne et mon t-shirt aussi, sans oublier mes pantalons de travail et mes grosses bottes noir. Bref, je suis l'enseigne-même de la cavalerie de pompier!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Anyway you want, that's the way you need [Kiara] Anyway you want, that's the way you need [Kiara] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:57



 

 
Anyway you want, that's the way you need

 
Maxence & Kiara


  Revoir Maxence me faisait vraiment très bizarre, dans le sens où je ne m'étais ni attendue ni préparée à cela. Après toutes ces années, je pensais qu'il avait juste fini par quitter la ville et puis rien d'autre. Mais non, il y vivait toujours. Et pour cause, je le croisais dans l'épicerie se trouvant en bas de la rue de mon immeuble. Comme si le destin avait voulu s'en mêler. Je ne sais pas ce que je dois en penser d'ailleurs. Est-ce que je dois me réjouir de le retrouver ? Je l'ignore totalement. Il se moquait sans doute de moi. Me faire retrouver nez-à-nez avec mon ex meilleur ami, avec mon ex petit ami, avec celui que j'ai toujours aimé depuis notre toute première rencontre. Je m'en souviens comme si c'était hier pour tout vous avouer. J'avais presque quinze ans le jour où je l'ai rencontré. Lana n'était pas à l'école ce jour-là parce qu'elle était malade. Du coup, je m'étais retrouvée toute seule pour la journée. Certes, j'avais d'autres amis, mais ils ne remplaçaient pas ma jumelle avec qui je m'entendais si bien. Ce jour-là, un garçon du nom d'Emrys m'avait embêté de façon assez lourde. Je savais qu'il avait des vues sur moi, mais je ne voulais en aucun cas lui laissait la moindre chance tant il ne me plaisait pas. Alors que je traversais le couloir pour me rendre en cours, il m'avait abordé, chose que je n'avais pas pu éviter malheureusement. Cela se voyait qu'il était insistant, et je n'aimais pas ça. C'est alors qu'il est arrivé à mon secours, Maxence. En moins de temps qu'il ne l'aurait fallu, il a éjecté le gars et m'a ainsi sauvé la vie pour la toute première fois. Comment vous dire que vous êtes obligée d'être impressionnée que quelqu'un dont vous ne connaissiez pas l'existence vienne à votre secours de la sorte. On a ainsi passé le reste de la journée ensemble. Malgré nos deux ans d'écart, on s'entendait à merveille. C'est de cette façon qu'il est rapidement devenu mon meilleur ami. Il a toujours été là pour moi de même que j'ai toujours été là pour lui, dans les bons moments comme dans les plus durs. Il m'a épaulé à la mort de Lana ainsi qu'après ma tentative de suicide pour la rejoindre, tout comme je l'ai fait à mon tour lorsqu'il a appris que Brittany le trompait depuis le début. Au fil du temps, des sentiments se sont développés entre nous et nous sommes sortis ensemble. Cela a été les plus belles années de ma vie et même encore maintenant, je m'en souviens comme si c'était hier. Oui cette période me rendait nostalgique moi aussi .. Comment ne pas l'être ?

Je viens de ramasser le paquet de gâteaux que nous avions fait tomber sur le sol sous le choc de la surprise causée par ces retrouvailles inattendues et je le lui tends. Il le prend alors en me précisant qu'il le partagerait alors, ce qui ne put m'empêcher de me décocher un sourire sur les lèvres. Cela signifiait-il qu'il comptait me revoir dans ce cas ? Ou bien disait-il juste cela en guise de politesse ? Quoi qu'il en soit, ça me convient tout de même, et dans le pire des cas, j'en achèterai tout simplement un autre paquet plus tard dans la semaine. Son clin d'oeil me fit sourire à son tour. C'est fou le charme qu'il avait .. Il finit par m'avouer qu'il était content de me revoir. Et moi donc ! S'il savait l'envie que j'avais de sauter délibérément à son cou rien qu'en ce moment-même. Envie que je devais réfréner malgré moi. Il me questionna alors sur ma venue ici et vient à me demander si je vivais dans le coin. Je hoche alors la tête.

« J'habite dans l'immeuble qui est au bout de la rue. Ca doit faire une semaine ou deux que j'y suis. J'habitais à quatre rues d'ici avant, mais j'ai eu quelques soucis avec mes voisins qui ne me plaisaient pas vraiment .. Ils me faisaient un peu peur d'ailleurs .. Moi qui me disait qu'avoir des personnes âgées serait sympa niveau tranquillité, beh je m'étais lourdement trompée .. Ou alors je suis tombée sur le pire des papis de New-York ! Au choix .. Enfin bref .. Me voilà .. Et toi ? Tu habites dans le coin aussi, ou alors tu es passé à Manhattan comme ça ? »

Lui demandé-je alors. Je le regarde de haut en bas et un sourire en coin apparait sur mon visage tandis que je l'observe. Sa tenue de pompier le rend d'autant plus sexy .. Mais je remarque qu'ainsi qu'il a atteint son objectif et qu'il a fini par réaliser son rêve de rentrer dans la brigade de New-York. Ca me fait vraiment plaisir pour lui. Sincèrement, bien que dans le fond je n'y avais jamais douté. Il avait parfaitement l'étoffe d'un pompier et il devait être parfait dans ce rôle.

« Et toutes mes félicitations au fait ! »

Ajouté-je en lui montrant son uniforme d'un signe de la tête. C'est une bonne chose qu'il ait réussi à atteindre ses objectifs. Il devait en être fier, et il pouvait bien l'être. Je l'étais également pour lui. J'avoue avoir eu peur le jour où il m'a avoué vouloir devenir pompier. J'étais affreusement inquiète pour lui, à l'idée que quelque chose puisse mal se passer et qu'il risquerait de perdre la vie. Mais j'avais fini par comprendre que c'était ce qu'il désirait par dessus tout, et je ne pouvais en aucun cas être un frein pour lui. Même si j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose, je m'efforçais de ne pas le montrer et de l'encourager coûte que coûte.

« L'uniforme te va super bien en plus .. »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anyway you want, that's the way you need [Kiara] Anyway you want, that's the way you need [Kiara] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:38

Un sourire se plaqua sur mes lèvres en écoutant le dialogue de Kiara. Elle est toujours aussi drôle et charmante en racontant ses péripéties. Ses yeux pétillent, le timbre de sa voix est éloquent, ses mimiques sont mignonnes à croquées. Rien n'a changé, c'est comme si nous faisions un retour dans le passé, six ans en arrière, à placoter comme si nous ne nous étions jamais séparés. À cet instant même, je me demandai ce que nous serions devenus si nous avions continué notre vie à deux. Je fus brusquement chassé de cette pensée lorsqu'elle me demanda à mon tour si moi aussi je venais du coin. Je fis une rapide liaison mentale, rabibochant son discours pour assimiler ce qu'elle venait de me dire. Elle habite dans un bloc en haut de la rue, telle que moi. Ce qui veut dire que nous sommes enfin réunis? Dans la même ville, je veux dire... J'appréciai ses compliments, souriant de plus belle lorsqu'elle me fit la remarque sur mon uniforme. « Ouais je sais, le bleu a toujours fait ressortir mes yeux! » Dis-je en en riant légèrement tout en faisant papillonner mes cils pour rigoler. Ce qui est plaisant avec Kiara, c'est que je n'ai aucune gêne en faisant mes conneries débiles. Je sais qu'elle ne me jugera en aucun cas et, qu'au contraire, elle serait prête à mettre sa propre couche de plaisanterie par-dessus.

Je repris mon sérieux pour revenir à sa question principale, caressant une seule fois les petits pigments de barbe qui se formait au niveau de mon menton. « Et non, je ne suis pas de passage à Manhattan, je vis dans un loyer un peu plus loin sur la rue. » À y repenser, mon coeur s'emballa, tel un enfant excité d'aller faire une sortie au parc d'attractions. À cet instant, un vieillard stoppa son cadi devant nos carrosses, nous dévisageant presque de la tête aux pieds. « Pouvez-vous courtiser mademoiselle un peu plus loin? J'aimerais bien me rendre à cette étagère, mais vous bloquer complètement le passage. » Dit-il, sans façon. Je sentis mes joues s'empourprer sous le mot «courtiser», m'excusant auprès de lui avant de continuer mon chemin, suivant Kiara à la trace. Il état hors de question que cet homme ne finalise notre conversation. Une fois que nous fûmes un peu plus éloignés, je me penchai vers Kiara pour lui demander: « Est-ce que tu crois qu'il est de la même parenté que ton ancien voisin? Ou bien est-ce que tous les papis ont le syndrome de la rage ici à New York? » Je ne pus m'empêcher de rire sous mes propos, m'assurant à la fois de ne bloquer aucun passage pour les autres clients.

Je reportai mon attention sur Kiara, me raclant la gorge subtilement pour éclaircir ma voix. Il faut à tout prix que je trouve un moyen de la revoir, ou bien de poursuivre notre rencontre inédite dans un café quelconque. « De ton côté, est-ce que t'es... T'es bien occupé avec un travail? Parce que... Je me disais qu'on... On pourrait peut-être prendre un peu de notre temps pour parler? Après notre épicerie? » Alors là, c'est la dalle. Moi qui bégaye comme un adolescent qui tente d'inviter sa copine au bal des finissants. Quelle galère. Je serrai la mâchoire, fronçant légèrement les sourcils, inquiets qu'il n'ait un refus à cette « invitation».
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Anyway you want, that's the way you need [Kiara] Anyway you want, that's the way you need [Kiara] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:39




Anyway you want, that's the way you need

Maxence & Kiara


C'est fou l'effet qu'il me fait toujours, même après toutes ces années qui se sont désormais écoulées. C'est fou comme, même s'il s'est embelli encore plus (c'est possible ?), dans le fond il n'a pas l'air d'avoir changé. Son côté souriant et blagueur toujours au rendez-vous, ce qui ne m'empêche pas de décocher un sourire à mon tour. Il m'annonce que lui aussi vit pas très loin de l'épicerie, dans un appartement au bout de la rue. Ca se trouve, nous n'habitons pas très loin l'un de l'autre. Ce serait une drôle de coïncidence.. Mais est-ce que ça me plairait vraiment ? Depuis le temps, il a sans doute refait sa vie. Devenir la voisine de son ex petit ami et voir à quel point il est heureux avec sa copine, c'est pas ce que je préfère. Et ça se trouve, il est papa de deux enfants. Je ne préfère pas imaginer la chose .. Après tout, il se peut que ce ne soit pas le cas et que finalement nous ne sommes pas voisins.

C'est alors qu'un monsieur d'un certain âge vient nous signaler que nous l'empêchons tous les deux d'accéder à l'étagère à côté de nous. Nous nous décalons alors un peu plus loin, nous en excusons au passage. Maxence se met à rougir, ce qui me fait sourire en coin. C'est mignon. La remarque de mon ancien petit ami à propos du petit papi qui aurait sans doute un lien de parenté avec mon ex voisin me fait rire. Non quand même pas, celui-ci avait l'air bien plus gentil quand même. Juste que l'humour des personnes âgées ne doit pas être le même que le nôtre. Mais il a réussi à mettre Maxence dans l'embarras, et rien que ça, c'est tout simplement énorme.

« Celui-ci n'est pas très désagréable je trouve .. »

Je lui adresse un sourire. Maxence vient ensuite me proposer de se voir une fois que nos courses terminées. Je hoche la tête en souriant. Son bégaiement me fait sourire de nouveau. C'est tellement mignon à voir, et je me retiens pour ne pas rire ni lui faire la moindre réflexion dessus. Je hoche alors la tête en lui souriant toujours, pour répondre à son invitation.

« J'ai terminé ma journée pour aujourd'hui .. Donc je serais ravie de passer la soirée avec toi .. Tu veux aller quelque part en particulier ? Boire un verre en ville ou bien aller te promener vers la plage ? »

Lui demandé-je avant pour savoir ce qu'il avait en tête exactement. Je sais bien que cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vus .. Ca permettra un petit peu de rattraper le temps perdu non ? Ca me fait plaisir qu'il me propose cela, cela montre qu'il a toujours envie de passer du temps avec moi.

« Où comptes-tu me courtiser du coup ? »

Le questionné-je avec un sourire aux coins des lèvres. Je prends un morceau de papier et un stylo dans mon sac et lui note mon adresse et mon numéro de téléphone avant de lui tendre.

« Passe me prendre quand tu veux dans ce cas »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anyway you want, that's the way you need [Kiara] Anyway you want, that's the way you need [Kiara] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:59

La joie s'empara de tout mon être lorsqu'elle accepta mon invitation. Je tentai de contenir ce reflux de bonheur, histoire qu'il ne soit pas trop apparent, mais je ne pu m'empêcher d'afficher mon sourire le plus grandiose qu'il soit. Je pris le temps de réfléchir aux multiples choix qu'elle proposait. Un verre en ville, une ballade sur la plage... Bizarrement, j'ai l'impression que les deux trahissent mon affection envers Nora. J'aurais pensée à un petit café entre ami, rien de plus, mais en fait ce n'est pas l'endroit ni le contexte qui est malsain envers ma copine... C'est plutôt le fait que j'en pince encore pour Kiara et que c'est risquer de sortir ensemble. Malgré cela, j'en ai follement envie et malheureusement, j'ai la forte impression que personne ne pourrait réussir à me résonner sur ce coup là. Je roulai des yeux lorsqu'elle rajouta à la blague « Où comptes-tu me courtiser du coup? » Toujours aussi marrante cette Kiara. « Arrête de sourire comme ça, je sais que t'en meurs d'envie! » répliquais-je avec humour, souriant à mon tour.

Elle finit par fouiller à l'intérieur de son sac à main, trouvant un stylo et un bout de papier pour y inscrire son adresse et son numéro de téléphone. J'acquiesçai à sa demande, zyeutant rapidement l'adresse. J'écarquillai les yeux en découvrant qu'il s'agissait de ma voisine d'à côté. Le logement voisin avait été aménagé depuis peu par Kiara. Les chances sont minces pour que ce genre de truc arrive. Pourtant c'est la pure et simple réalité. Je ravalai ma salive, décidant de garder cette découverte pour moi-même. Je glissai un « Parfait! Alors à tout à l'heure! » dis-je avant de poursuivre mon chemin, me perdant à travers les allées sans me rappeler ce dont j'avais besoin. Paniqué, je finis par me calmer, passant une main sur mon visage pour tenter d'assimiler ce qui s'était réellement passé. Accoudé contre mon cadi, peinard, j'arrivai à la caisse et payai mes aliments.

Une quinzaine de minutes plus tard, j'étais devant mon frigo, remplissant celui-ci des nouveaux achats que je venais tout juste de faire. Une fois que tout fut rangé soigneusement, je pris mon cellulaire pour rajouter Kiara dans mes contacts. Soudainement, un stress énorme s'installa en moi. Qu'est-ce que je fais à présent? Je décompressai pendant de longues minutes, détestant le fait d'être aussi énervé par une rencontre inédite. Puis, je finis par prendre mon courage à deux mains pour quitter mon appartement et arriver face à face avec la porte voisine. Mon cerveau hurlait « Danger » alors que mon poing cognait déjà à la porte de bois. J'attendis quelques secondes avant que Kiara n'apparaisse dans l'embrasure. « Tu permets que je te montre quelque chose? » demandais-je, sourcil fronçai. Puis sans même attendre sa réponse, j'attrapai délicatement son poignet pour l'attirer dans ma direction, marchant par la suite jusqu'à ma porte d'entrée. Je serrai la mâchoire avant d'expirer et d'ouvrir l'accès à mon appartement. « Voilà! » Je croisai les bras sur mon torse avant de m'accoter contre la moulure et esquisser un sourire digne des publicités pour dentifrice. « Alors, qui est-ce qui offre à boire en premier... Voisine? »
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Anyway you want, that's the way you need [Kiara] Anyway you want, that's the way you need [Kiara] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 9:43




Anyway you want, that's the way you need

Maxence & Kiara


Je donne mon adresse à Maxence ainsi que mon numéro de téléphone. Non pas que je l'avais changé ces dernières années, mais je ne savais pas s'il l'avait conservé ou non. Du coup, mieux valait lui donner de nouveau, pour être sur qu'il l'ait bien sur lui. Nos chemins viennent alors à se séparer pour continuer et terminer nos emplettes chacun de notre côté. Il ne me restait plus grand chose à acheter et je passe rapidement à la caisse du supermarché avant de rentrer tranquillement jusqu'à chez moi. Je ne mets pas bien longtemps pour arriver chez moi et pour ranger tous les produits que je venais tout juste d'acheter. Voyant qu'il me restait un petit peu de temps devant moi et que mon cher ex petit ami n'avait pas encore sonné à ma porte, j'en profite donc pour me changer et me remaquiller légèrement par la même occasion. Je me regarde dans le miroir et soupire. Non, je ne peux pas mettre cette robe. On va juste boire un verre, rien de plus .. Il me faut quelque chose d'un peu plus décontracté .. Je déniche donc la tenue idéale et m'empresse de la mettre. C'est alors que la sonnette retentit dans mon logement. Je ne peux plus faire machine arrière, ce sera de cette façon que je serais vêtue pour ce soir [TENUE DE KIARA]. Je saute dans une paire de chaussure et me dirige vers la porte en trottinant avant de l'ouvrir.

« Salut .. »

C'est alors qu'il m'attrape soudainement le poignet pour m'inciter à le suivre. Je hoche un sourcil tandis qu'il me plante juste devant la porte se trouvant en face de mon appartement et qu'il l'ouvre. Sa réplique suivante me fait ouvrir de grands yeux, restant bouche bée sans trouver quoi lui répondre exactement. Voisins ? Nous sommes voisins ?! Est-ce que je suis censée me réjouir ? Je ne le sais pas vraiment .. Comment dois-je réagir face à cette nouvelle si inattendue ?

« Eh bien .. Je ne m'attendais pas franchement à ça .. »

Et encore, c'était peu de le dire. Les quatre mots suivants résonnaient dans ma tête de façon incessante : Maxence est mon voisin. Maxence est mon voisin. Maxence est mon voisin. Maxence est mon voisin. Maxence est mon voisin. Maxence est mon voisin. Maxence est mon voisin. En boucle .. Je suis censée dire quelque chose ? Il s'attend peut-être à une réaction particulière de ma part ? Je passe ma main dans mes cheveux pour les mettre en arrière. Est-ce une bonne chose de vivre en face de chez son ex-petit ami ? Je ne suis pas sure .. Surtout que dans le fond, je ne l'ai pas vraiment oublié .. Maxence trône toujours dans mes pensées. Et s'il vivait avec quelqu'un ? Qu'il était heureux avec cette personne et que je les voyais sans arrêt en train de roucouler tous les deux lorsque je les croise ? Non. J'essaierai de faire en sorte de les éviter dans ce cas, pour ne pas m'infliger une souffrance inutile.

« Tu veux venir chez moi ? »

Lui demandé-je alors soudainement, sans vraiment me rendre compte de ce que je dis. Je m'étonne déjà moi-même à l'inviter aussi rapidement, mais je m'en moque. Je ne suis plus l'enfant timide que j'étais autrefois.

« Ou alors tu préfères un endroit plus .. hum .. neutre ? »

Un endroit où je ne risque pas de lui sauter dessus directement dès qu'il se remettra à sourire de toutes ses dents .. C'est fou ce qu'il est beau ..
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anyway you want, that's the way you need [Kiara] Anyway you want, that's the way you need [Kiara] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:25

Sa mine surprise ne fit que me réjouir de plus belle. Voilà que le destin se mélangeait à nos vies. Je me suis toujours dis que le hasard n'existe pas, qu'il n'y a que des rendez-vous. Seulement, cette situation est des plus extraordinaires. Combien de chance sur mille avions de nous revoir un jour? Pire encore, combien de chance sur un million avions nous d'être voisin à New York? Les chances étaient minces et pourtant nous voilà l'un devant l'autre, aussi surprenant soit-il. Je remerciai intérieurement se revirement de situation, sachant que j'allais croquer à pleines dents cette proposition fort alléchante que m'envoyait la vie.

Je laissai entendre un rire lorsqu’elle avoua ne pas s’attendre à cela. Et moi donc! Je pris un air réfléchit lorsqu’elle proposa de boire un verre dans son appartement, rajoutant si je préférais allez dans un endroit plus neutre. Son choix de mot me fit sourire d’avantage, ne comprenant pas ce qu’elle sous-entendait par « neutre ». Évidemment, prendre un verre avec son ex-copine c’est limite « idiot », alors j’imagine que prendre un verre avec son ex-copine dans son appartement qui se trouve justement à être le voisin du mien… C’est totalement délirant. Je finis tout de même par acquiesçai. Aujourd’hui, c’est mon inconscient –bonheur - qui prend le contrôle de mes décisions. Je n’ai même pas le temps de réfléchir sérieusement que mon corps est déjà en action. Bon ou mauvais signe? Seul l’avenir nous le dira. « Ça va me vas parfaitement! Mais avant tout, je dois me changer. T’as qu’à entrer, je suis certain que tu ne seras pas dépaysée. Comme nos appartements doivent êtres similaires, pendant que je change de fringue, t’as qu’à t’emparer des Whippets! Je t’avais dis que je partagerais, alors je tiens ma promesse. » Durant mon discours, j’avais fait signe à Kiara pour qu’elle me suive à l’intérieur, pointant ensuite le garde-manger pour qu’elle puisse y voler les biscuits. Je retirai mon t-shirt avant même d’avoir pénétré complètement dans ma chambre. Je n’ai jamais été pudique et de toute manière ce n’est pas comme si s’était la première fois que Kiara me voyait torse nue. Je fouillai dans mon garde-robe pour sortir quelques minutes plus tard vêtu de la tête aux pieds. LIKE THIS

Je revins dans la cuisine, me pinçant la lèvre inférieure en voyant les photos de moi et Nora sur le réfrigérateur. C’est tout simplement impossible de ne pas les remarquer, ce qui impliquait automatiquement que je devrais fournir de longues explications au courant de la soirée, car oui, nous finirons par discuter de ce sujet tabou. Si ce n’est pas elle qui me posera la question en premier, ce sera moi… Parce que je veux savoir. Sa beauté exaltante ferait succomber n’importe quel mec, alors pourquoi serait-elle célibataire? Mon cœur se resserra à cette pensée. Je n’ai plus l’exclusivité sur cette femme et à la douleur que je ressentais au niveau du thorax, j’en souffrais. J’ouvris mon frigidaire à vin pour en sortir une bouteille de porto, me retournant machinalement vers Kiara. « Saveur de chocolat framboise! Un pur délice et une satisfaction garantie avec les Whippets. » Dis-je en souriant. Je m’assurai d’avoir les clefs de mon logement et de barrer celui-ci derrière moi avant de suivre Kiara dans son appartement. Une fois à l’intérieur, je remarquai que je n’avais pas remis de souliers, me faisant rire moi-même. Nous étions si proches que ce n’était pas nécessaire de recouvrir mes pieds. J’analysai les alentours silencieusement, cherchant à mon tour une quelconque photo qui pourrait me donner un indice, mais rien d’évident ne me sautait au visage. « Alors, raconte-moi tout! Depuis quand t’es à New York, le métier que tu exerces, comment va ta famille! » Demandais-je avec un sincère intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Anyway you want, that's the way you need [Kiara] Anyway you want, that's the way you need [Kiara] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 23:57




Anyway you want, that's the way you need

Maxence & Kiara


Cette découverte m'avait rendue complètement bouche bée. Je ne m'étais déjà pas attendue à le croiser à la supérette tout à l'heure, mais alors là, c'était encore pire. Je ne m'étais jamais doutée que je puisse devenir sa voisine. Comme si le destin se mêlait de tout ça, qu'il s'amusait à pointer le bout de son nez dans nos deux vies. Sérieusement. Je lui propose donc d'aller boire un verre, que ce soit chez lui, chez moi ou bien dans un bar, ce que j'ai donc qualifié d'endroit plus neutre. Le temps qu'il se change, il m'invite à entrer chez lui. Je le fais donc, bien qu'un peu timidement. Je regarde un peu son logement plus attentivement et je tombe sur des photos de lui et d'une jeune femme sur son réfrigérateur. Et vu comment ils sont proches et souriants, cela ne peut qu'être sa petite amie. Je ressens alors comme un petit pincement au coeur, et mon sourire disparait aussitôt de mon visage. Je ne sais pas pourquoi cela m'étonne, je m'en doutais qu'il avait refait sa vie et qu'il avait fini par m'oublier .. Seulement, s'en rendre compte vraiment, ça fait d'autant plus mal.

« Comment as-tu pu penser qu'il n'avait pas quelqu'un dans sa vie ? Tu es si naïve ma pauvre Kiara .. »

Je ne peux m'empêcher de penser une telle chose, me giflant mentalement. Mais je tente de ne rien laisser paraitre, et attrape le paquet de gâteaux en question tandis que je l'entends revenir dans la cuisine. Je lui adresse un petit sourire quand il sort une bouteille et hoche la tête comme signe que cela me convient également. On sort ensuite de son appartement, lui la bouteille en main, moi le paquet de biscuits pour pénétrer dans le mien. Côté décoration, mon appartement ressemble à un catalogue Ikéa. Tout est simple mais soigné, avec un petit côté vintage et cocooning. Mais ça me plait, ça me ressemble. C'est du tout moi. Quelques cadres avec des photos de mes amis, de ma famille mais pas d'éventuelles traces d'un petit ami, pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas.

« Installe toi je t'en prie »

Lui dis-je alors en lui montrant le canapé tandis que je m'occupe d'aller chercher deux verres et une petite assiette pour y mettre les gâteaux. Je pense à retirer mes escarpins par la même occasion et le rejoins alors sur le canapé, en prenant soin de mettre les verres et l'assiette de biscuits sur la table basse. C'est à ce moment là que mon chat arriva dans le salon. Je souris et viens alors à le caresser doucement. Il est assez câlin à ses heures perdues, et il me tient bien compagnie chez moi. Il me demande alors pas mal de choses : depuis combien de temps est-ce que je suis là, ce que je fais comme travail et comment vont les membres de ma famille. Je prends alors la bouteille, la débouche et nous sers tous les deux. Je lui donne alors un verre en souriant et le lève en sa direction.

« A ce curieux hasard qui nous a réuni en ce lieu ? »

Nous trinquons alors et je bois une petite gorgée de ce verre alcoolisé. Et ce n'était pas mauvais après tout. Je le repose alors et prends un gâteau avant de répondre aux questions qu'il m'avait posé.

« Je suis ici depuis deux ans et demi environ. Je suis photographe professionnelle à mon compte. J'ai donc réussi dans la voie qui me plaisait depuis que je suis toute petite. J'ai pas mal galéré mais je commence à être connue dans la ville maintenant. J'ai réussi à me faire un nom dans le monde de la photographie. »

Je croque dans le biscuit et continue donc dans ma lancée.

« Niveau famille tout le monde va bien. J'ai revu mes soeurs il n'y a pas très longtemps. Et mes parents vont relativement bien aussi. Après, je n'ai personne dans ma vie .. Mais j'ai un chat, que tu peux bien voir par toi même .. Il s'appelle Hercules, il est pas méchant tu vas voir .. »

Lui avoué-je en souriant doucement tandis que je bois une nouvelle gorgée.

« Et toi ? Parle moi un peu de toi dis moi .. »
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anyway you want, that's the way you need [Kiara] Anyway you want, that's the way you need [Kiara] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:54

Lorsqu’elle me prit de m’installer, je prends le temps de me rincer l’œil sur sa décoration épuré. Je dépose la bouteille de porto sur la table basse avant de me laisser basculer sur son canapé ultra confortable. J’accote mes bras le long du dossier avant de jeter un regard en direction de Kiara. Sur la pointe de pieds, elle attrape de ses mains effilées les deux coupes qui supporteront notre somptueux porto. J’entrouvre la bouche lorsqu’elle se penche légèrement pour retirer ses escarpins. J’avale ma salive avec difficulté, portant mes yeux sur autre chose que son joli petit derrière. À peine une fraction de seconde plus tard, d’innombrables scènes se défilèrent dans ma tête. Une vague de chaleur s’éprend de moi avant qu’elle ne s’assoit à son tour. Je tire le col de ma camisole avec mon index avant de reprendre mes esprits. Comment se fait-il que je sois si facile à amadouer? Ne suis-je pas immuniser par sa beauté? Moi qui croyais être insensible à Kiara étant donné mon statut de conjoint, voilà que je m’imagine à moitié nue par-dessus elle sur le comptoir de la cuisine. Peut-être est-ce parce que je connais ce qui se cache sous sa petite tenue et que je sais tout au fond de moi que ça me manque? Est-ce bien d’avoir des pensées si intimes avec une autre nana que ma propre copine? Je n’eu pas le temps de réfléchir à cette question que Kiara rajouta son questionnement suite à mon investigation. « À ce curieux hasard qui nous a réuni en ce lieu ? » Ouais! Ce putain d’hasard est entrain de me foutre les jetons. Nous trinquons, m’extirpant de mes torpeurs, avant de l’écouter attentivement tout en mangeant un gâteau.

Je m’adoucis, décontractant mes muscles stressés par sa proximité, mais je me crispé presque aussitôt lorsqu’elle énuméra le fait d’avoir revue ses sœurs. Savannah était au courant de la présence de Kiara à New York et elle n’a pas osé me le dire? Mais qu’est-ce qui lui est passé par la tête? C’est la moindre des choses d’aviser un ami que sa sœur – alias mon ex-copine dont j’étais follement amoureux – s’installe ici. Je pinçai mes lèvres, me promettant de lui réserver une petite visite spéciale pour lui dire ce que je pense de tout ça. Je fus surpris lorsqu’elle m’avoua n’avoir personne dans sa vie. J’écarquillai les yeux, regardant Hercules qui se tapait l’incruste sur le divan, se lovant contre elle. Je le jalousais  intérieurement. Je repris une gorgée de ma boisson avant de réfléchir à sa question. Je ne savais pas trop vers quoi commencer. Je déposai mon verre sur la table avant de me tourner un peu plus face à elle. « Comme tu le sais, je fais partie intégrale de la caserne de pompier depuis mon arrivée à New York, mais j’ai grimpé les échelons et je suis considéré comme le bras droit du directeur en chef. » Je souris, fier du parcours que j’avais gradué depuis toutes ces années. « Ma famille va bien, je les vois une fois au deux mois environ, mais depuis que je suis avec Nora… » J’entrouvris la bouche pour poursuivre, mais aucun son n’émargea de ma gorge. Je pensais être un peu plus délicat sur le sujet. Moi et le tac, c’est zéro. « Disons que les visites se sont diminuées… Elle travaille beaucoup alors c’est un peu plus compliqué pour s’organiser une fin de semaine. » J’ignorais quoi rajouter à cela. Je n’avais pas envie de parler de Nora. Je repris ma coupe, portant rapidement celle-ci à mes lèvres pour boire d’un trait ce qui restait dans mon verre. Je  le remplis ensuite, servant Kiara d’avantages et ça, sans même qu’elle ait finit sa première coupe. « Y’a une chose que je comprends pas… C’est ton choix d’être célibataire? Je peux pas croire que y’a aucun mec qui t’intéresse en ce moment? Tu es si belle, généreuse et… » J’expirai en souriant, me remémorant bon nombres de souvenirs agréables à ses côtés. Je regardai Kiara dans les yeux, me raclant la gorge avant de sentir les joues me picoter. « Je veux dire… Tu as tout pour plaire. Quel mec ne tenterait pas sa chance pour être à tes côtés? »
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Anyway you want, that's the way you need [Kiara] Anyway you want, that's the way you need [Kiara] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 14:51




Anyway you want, that's the way you need

Maxence & Kiara


Nous voilà tous les deux chez moi, tranquillement assis sur le canapé à parler comme si de rien était. Je lui parle de moi, de ce que je fais dans la vie, de ma famille, de ma vie tout simplement. Je lui retourne alors la question. Il me raconte donc qu'il est pompier, ce que j'ai cru avoir remarqué un peu plus tôt en voyant l'uniforme qu'il portait si bien. Et voilà qu'il lâche le prénom de Nora. Nora, sa petite amie actuelle. Et là, c'est comme si mon esprit ne répondait plus. Comme si la Terre avait juste arrêté de tourner à ce moment précis. Seul ce prénom résonnait dans ma tête de façon incessante. Nora. Nora. Nora.

« Bois, ça te fera du bien. »

Aussitôt pensé aussitôt exécuté. Je descends mon verre de Porto cul sec tout simplement et tente de me concentrer de nouveau sur ce qu'il me dit. Mais c'est dur .. Je ne sais pas ce qu'il me prend de réagir ainsi, parce que je m'étais attendue à une situation dans le genre. Je ne dis pas que j'étais prête à entendre ça, mais je ne pouvais en aucun cas être jalouse de cette fameuse Nora. Maxence et moi, c'était du passé, c'était terminé. Il avait refait sa vie tout simplement, et je devais juste me réjouir pour lui tout simplement. Je tente un petit sourire, bien que j'ai du mal à faire en sorte que ce soit véritablement sincère.

« Vous êtes ensemble depuis longtemps Nora et toi ? Je suis contente pour toi .. C'est bien que tu ais réussi à trouver quelqu'un .. Je suis sure que c'est une fille géniale .. »

« Tais toi. T'as pas un peu fini de débiter des conneries de ce genre alors que tu n'en penses pas un mot ? Fais pas comme si tu te réjouissais vraiment pour lui. Ca te fait chier tout simplement qu'il t'ait oublié et qu'il se soit mis avec une autre nana. »

Je prends le verre que m'a servi Maxence et le descends petit à petit. C'est alors que la discussion revient sur ma personne et sur le fait que je sois célibataire. Je ris intérieurement à ses questions. Oui, il y a quelqu'un qui me plait en ce moment et qui m'a toujours plu. C'est lui tout simplement. Non ce n'est pas un choix d'être seule. Il ne faut pas croire que ça me plait. Juste que depuis notre rupture, je n'ai pas réussi à m'investir à cent pourcent dans une relation amoureuse. J'ai eu quelques conquêtes mais ça s'arrêtait à un coup d'un soir et puis voilà. Je restais avec la personne un mois grand maximum mais pas plus. Je ne veux plus retomber amoureuse de quelqu'un pour l'instant parce que je ne suis pas prête à souffrir de nouveau comme je l'ai fait quand nous nous sommes séparés.  

« Disons que je n'ai tout simplement pas trouvé chaussure à mon pied tout simplement .. J'ai des aventures par-ci par-là mais rien de bien sérieux .. Et je ne plais pas à tout le monde non plus .. »

Je bois le reste de mon verre d'une seule traite de nouveau et nous ressert à mon tour avant de prendre un biscuit pour le grignoter. Lui-même ne tenterait pas sa chance avec moi .. Je regarde mon chat lové contre moi et le caresse alors tendrement. Son ronronnement m'apaise doucement. Il me rassure. Heureusement que lui est présent pour moi ..

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anyway you want, that's the way you need [Kiara] Anyway you want, that's the way you need [Kiara] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:10

L'atmosphère se frigorifiait au fur et à mesure que nous nous posions des questions indiscrètes. La curiosité l'emportait à chaque fois et tous ce que nous récoltions, c'était un paquet de bêtise. La preuve indéniable, c'est que Kiara me félicita pour mon couple et me demanda depuis quand il avait prit forme. Son intérêt semblait sincère, mais son faux sourire me prouva le contraire. Longtemps j'ai eu la chance d'étudier la femme et ses manies. Malheureusement, je connaissais trop bien celui-ci, ce petit sourire qui démontrait l'effort de la compréhension, mais qui cachait une très grande déception. Je la regardai longuement, serrant la mâchoire pour contrôler mes pulsions. L'envie de la prendre dans mes bras était pratiquement palpable. Mes souvenirs étaient tellement réel que j'avais l'impression de la tenir, blottit contre mon torse, la consolant avec amour. Pourquoi c'était si difficile de faire face à la réalité? Je fixai le liquide purificateur qui se logeait dans le fond de ma coupe, l'analysant avec assiduité avant de le terminai d'une traite. C'est alors que Kiara répondit à ma question, expliquant qu'elle n'avait pas trouvé chaussure à son pied et que contrairement à ce que je pensais, elle ne plaisait pas à tout le monde. J'inspirai profondément pendant qu'elle nous resservait une troisième coupe, terminant ainsi la bouteille. Déjà? Disons que nos conversations nous entraînaient à boire.

Je posai mon regard sur Kiara, laissant un silence s'installer entre nous. J'ignorais comment réagir. En ce moment, je sentais mon inconscience prendre le dessus. Vous savez, cette petite lueur enfouit au fond de vous qui se réveille seulement lorsque vous êtes complètement perdu? Et bien celle-ci me titillait le bout des lèvres. Mon inconscient n'attendait qu'une seule et unique chose. Lui avouer qu'elle avait tord. Que malgré ma petite amie, la revoir devant moi était la chose la plus merveilleuse que je n'avais pas vécu depuis des années. Que je savais pertinemment que je n'avais pas finis de l'aimer. Qu'une parcelle de mon coeur lui était toujours destinée. Mais ais-je le droit de lui dire tout ceci? Ne suis-je pas l'homme que j'ai toujours voulu être? Nora n'est-elle pas la femme dont je désirais l'existence? Toute ces questions finirent par me mener à une réponse claire, nette et précise. « Je ne suis pas tout le monde... » Dis-je, tout simplement. Je faisais allusion à sa dernière phrase, me distinguant ainsi des autres personnes et avouant mon intérêt envers sa personne. En voyant son expression, je me donnai une gifle mentale. ERREUR. Voilà ce que je venais de commettre. Mon inconscient avait pris le dessus et voilà que j'étais dans un putain d'embarras. Je repris mes esprits assez vite, passant une main sur mon visage pour me masser les temps. « Désolé je... Je veux pas mettre ça sur le dos de l'alcool ni de la fatigue, mais je suis en plein délire. » Avouais-je, ne niant tout de même pas mes paroles. « J'ignore pourquoi ta présence ne me laisse pas indifférent... » STOP! Encore des paroles en trop. Il fallait que je me tire de se merdier a plus vite. « Et merde...» Chuchotais-je pour moi-même, mais assez fort pour que Kiara l'entende. « Ce que je veux dire, c'est que... » C'est que quoi? J'ai assez jouer avec les mots pour ce soir, il fallait que je trouve un moyen de réparer ce petit échappement. « Je crois qu'il serait préférable que je retourne chez moi... » Dis-je en serrant les poings. Je venais sûrement de tout gâcher avec mes putains de sottises.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Anyway you want, that's the way you need [Kiara] Anyway you want, that's the way you need [Kiara] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:52




Anyway you want, that's the way you need

Maxence & Kiara


Je ne sais pas si c'est l'alcool qui commence à me monter doucement à la tête ou le fait de le retrouver ici, mais ma tête commence à tourner doucement et mes idées s'embrouillent. Entre temps, je viens de m'envoyer trois verres de vin limite cul sec. Ce n'est pas une bonne chose, mais la discussion actuelle est propice à boire. Non non, je dois garder les idées claires. Je souffle doucement et le questionne sur sa relation avec cette fameuse Nora. Seulement, je n'obtiens pas la moindre réponse, à croire qu'il évite ce sujet de conversation. Cela m'intrigue d'autant plus. Pourquoi fait-il ça ? C'est un signe comme quoi il y a de l'eau dans le gaz entre eux deux en ce moment ? Je ne le sais absolument pas et cela ne me regarde pas vraiment. Je suis censée ne vouloir que son bonheur.

Et voilà qu'il se lance alors, accumulant les boulettes une par une dans ses paroles. Il parle doucement. Il s'emmêle les pinceaux dans ce qu'il veut dire. C'est chou. Je trouve ça tellement mignon dans un sens. Mais dans l'autre, je ne sais pas quoi dire à ses remarques. Je ne sais pas comment est-ce que je dois réagir. Il n'est pas tout le monde. Je le sais bien et je l'ai toujours su. Je n'ai envie de plaire qu'à une seule personne : à lui et rien qu'à lui. Quand je me suis préparée un peu plus tôt en rentrant de l'épicerie, je l'ai fait uniquement pour qu'il puisse me trouver ne serait-ce qu'un petit peu jolie. Parce que je ne peux m'empêcher de vouloir lui plaire. Je suis contente d'entendre ce qu'il me dit. Je suis contente qu'il ne soit pas indifférent à mon égard, même après tout ce temps. Seulement, il ne faut pas se leurrer et malheureusement pour moi, il est en couple.

« Je .. Euh .. Eh bien .. Je .. »

Et voilà que je me mets à bégayer maintenant .. Comme si les rôles étaient inversés depuis notre petite rencontre un peu plus tôt dans la journée. Je bafouille, je ne sais pas quoi répondre et par dessus tout, je commence à sentir mes joues tourner au rouge brusquement. Non, sérieusement ? Je dois tellement être idiote. Mais pourtant, je n'ai qu'une seule envie : m'approcher de lui et l'embrasser. Seulement, je sais pertinemment que je n'ai pas le droit de faire une chose pareille. Non, ce n'est pas bien, ce n'est pas droit. Il veut partir. Même si je n'en ai pas envie, je ne peux pas le retenir. Et puis, les choses sont si bizarres que ça pourrait malheureusement mal tourner. Enfin quand je dis malheureusement, ce n'est pas que ça me dérangerait. Au contraire hein, j'ai juste envie de lui sauter dessus à ce moment précis. Mais si nous cédons à nos pulsions tous les deux, cela signifierait qu'il trompe sa petite amie avec moi, et ce n'est pas ce que je veux .. Je ne suis pas une garce ni une briseuse de couple. Et s'il la trompe, il pourrait également me tromper si on venait à se mettre ensemble par la suite, non ?

« Je .. Hum .. D'accord .. Je t'accompagne jusqu'à la porte au moins .. Oh attend ! »

Je me lève et prends le paquet de gâteaux à moitié vide. On avait bien dit qu'on ferait moitié moitié, non ? Je le lui donne et souris légèrement puis le raccompagne jusqu'à la porte. Je le regarde atteindre la sienne et referme mon logement une fois qu'il fut rentré dans le sien. Je ferme les yeux et glisse le long de la porte pour me retrouver assise les fesses sur le sol.

« Mais qu'est-ce que tu peux être idiote ma pauvre fille ! »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anyway you want, that's the way you need [Kiara] Anyway you want, that's the way you need [Kiara] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anyway you want, that's the way you need [Kiara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kiara ♦ Take my hand
» Scénario de Kiara.
» Kiara & Jordan
» Kiara & Valérie
» Kiara & Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-