Sujet: Re: Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens ! Dim 5 Avr - 16:01
Ooh mais tu jours aussi Benson ! Deux canons pour le prix d'un *hide* Alors trouvons nous un autre lien hum il a des passions ?
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens ! Dim 5 Avr - 16:08
Je joue aussi la belle Shay Mitchell et Ian Harding XD Je suis un peu une grande malade !
Adam adore les animaux, il est vétérinaire, donc c'est quand même mieux xD Il faisait du cheval avant - il aidait ses parents dans leur ranch - il est à NY depuis quelques années maintenant. C'est quelqu'un de très gentil et toujours prêt a aider, avec une grande droiture.
ADMIN ∞ Adulez-moi
Elsa A. Julians
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
Sujet: Re: Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens ! Dim 5 Avr - 20:36
Elsa A. Julians a écrit:
Un lien ? On est voisin
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Sujet: Re: Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens ! Dim 5 Avr - 21:07
Oh, pardon zazaa! Oui avec plaisir, une idée?
Invité
Invité
Sujet: Re: Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens ! Lun 6 Avr - 8:23
Ils auraient pu se rencontrer alors qu'il l'a aidé à faire je ne sais quoi ?
ADMIN ∞ Adulez-moi
Elsa A. Julians
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
Sujet: Re: Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens ! Mar 7 Avr - 9:24
Hally Johnson a écrit:
Oh, pardon zazaa! Oui avec plaisir, une idée?
Tu OSES ne pas me voir ? Vilaine va !
Alors, comme je disais : Elsa & Adam sont voisins donc ça nous fait déjà une base après, elle est aussi passionnée par les animaux. Elle voulait devenir médecin ou vétérinaire, seulement, après la mort de sa mère et suite à l'accident de son père, elle décida d'arrêter ses études pour reprendre le Julians Coffee.
En plus de ça, j'ai un lien avec ta belle Je suis une de ses amies et une des baby-sitter attitrée de Crystal pour quand le soir vous voulez faire gouloum-gouloum
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Sujet: Re: Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens ! Mar 7 Avr - 20:43
Tu vas la garder tous les soirs, en faite ! C'est pratique ça !
Voisine genre, même quartier, ou de palier ?
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens ! Mar 7 Avr - 21:06
Je réponds à la place d'Elsouille
Genre de palier, Adam vit au 153 et Elsa au 154
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Sujet: Re: Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens ! Mar 7 Avr - 22:04
Ah, j'ai une idée de RP du coup ! xD
Disons qu'Adam a "ramené" du travail chez lui : une mygale, allez ! Elle se sauve et il la voit partir chez Elsa. Sauf qu'il ne la connait que de vue, ou de la bouche d'Espe, de bonjour échangé sur le palier et qu'il ne peut pas lui dire qu'une énorme araignée est entré chez elle... Donc il trouve le moyen de se faire invité et il cherche la bête ? xD
Oui oui, moi tu me dis voisin de palier, la première chose à laquelle je pense c'est : Mygale
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens ! Mer 8 Avr - 10:50
Haha j'imagine très bien la tournure du RP ! xD Elsa ayant une grande peur des araignées, ça peut être génial à jouer J'imagine très bien le truc xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens ! Mer 8 Avr - 17:09
Le beau Prince Charmant J'ai une idée, pas très original, mais une idée de rencontre. Maddie aurait un chat, qui agit comme un vrai petit chien et étant resté plutôt petit, c'est même pas anormale de le voir perchait sur son épaule, surtout pour des sorties courtes comme la course rapides au supermarché du coin. Bref, depuis son arrivé au USA, le chat boude et n'agit plus comme d'habitude et ça inquiète beaucoup Maddie, je la vois très bien débarquer dans le cabinet d'Adam, l'air défait, ces premiers mots, "Il grimpe plus sur mon épaule". Après je sais pas à quel lien ça peut nous mener..
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Sujet: Re: Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens ! Mer 22 Avr - 23:53
MDR ça m'fais rire parce que mon chat grimpe sur mon épaule et je me vois bien dire la meme chose au véto xD
Mais ouais ! on peut partir sur quelque chose comme ça. Je doute que ça en face de grands amis par la suite, mais ça peut créer quelque chose de pas mal quand même pour commencer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens !
Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens !