Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens ! - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens ! Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:01

Ooh mais tu jours aussi Benson ! Deux canons pour le prix d'un *hide*
Alors trouvons nous un autre lien hum il a des passions ? luve
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens ! Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:08

Je joue aussi la belle Shay Mitchell et Ian Harding XD
Je suis un peu une grande malade !

Adam adore les animaux, il est vétérinaire, donc c'est quand même mieux xD Il faisait du cheval avant - il aidait ses parents dans leur ranch - il est à NY depuis quelques années maintenant. C'est quelqu'un de très gentil et toujours prêt a aider, avec une grande droiture.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens ! Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:36

Elsa A. Julians a écrit:
Un lien ? On est voisin Smile

84
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens ! Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:07

Oh, pardon zazaa! Oui avec plaisir, une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens ! Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 8:23

Ils auraient pu se rencontrer alors qu'il l'a aidé à faire je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens ! Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 9:24

Hally Johnson a écrit:
Oh, pardon zazaa!  Oui avec plaisir, une idée?

Tu OSES ne pas me voir ? Vilaine va !

Alors, comme je disais : Elsa & Adam sont voisins Smile donc ça nous fait déjà une base Smile après, elle est aussi passionnée par les animaux. Elle voulait devenir médecin ou vétérinaire, seulement, après la mort de sa mère et suite à l'accident de son père, elle décida d'arrêter ses études pour reprendre le Julians Coffee.

En plus de ça, j'ai un lien avec ta belle Smile Je suis une de ses amies et une des baby-sitter attitrée de Crystal pour quand le soir vous voulez faire gouloum-gouloum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens ! Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:43

Tu vas la garder tous les soirs, en faite ! C'est pratique ça !

Voisine genre, même quartier, ou de palier ? DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens ! Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:06

Je réponds à la place d'Elsouille Smile

Genre de palier, Adam vit au 153 et Elsa au 154
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens ! Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:04

Ah, j'ai une idée de RP du coup ! xD

Disons qu'Adam a "ramené" du travail chez lui : une mygale, allez !
Elle se sauve et il la voit partir chez Elsa. Sauf qu'il ne la connait que de vue, ou de la bouche d'Espe, de bonjour échangé sur le palier et qu'il ne peut pas lui dire qu'une énorme araignée est entré chez elle... Donc il trouve le moyen de se faire invité et il cherche la bête ? xD

Oui oui, moi tu me dis voisin de palier, la première chose à laquelle je pense c'est : Mygale bim
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens ! Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 10:50

Haha j'imagine très bien la tournure du RP ! xD Elsa ayant une grande peur des araignées, ça peut être génial à jouer Smile J'imagine très bien le truc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens ! Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:09

Le beau Prince Charmant 57  J'ai une idée, pas très original, mais une idée de rencontre. Maddie aurait un chat, qui agit comme un vrai petit chien et étant resté plutôt petit, c'est même pas anormale de le voir perchait sur son épaule, surtout pour des sorties courtes comme la course rapides au supermarché du coin. Bref, depuis son arrivé au USA, le chat boude et n'agit plus comme d'habitude et ça inquiète beaucoup Maddie, je la vois très bien débarquer dans le cabinet d'Adam, l'air défait, ces premiers mots, "Il grimpe plus sur mon épaule". Après je sais pas à quel lien ça peut nous mener.. 32
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens ! Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:53

MDR ça m'fais rire parce que mon chat grimpe sur mon épaule et je me vois bien dire la meme chose au véto xD

Mais ouais ! on peut partir sur quelque chose comme ça. Je doute que ça en face de grands amis par la suite, mais ça peut créer quelque chose de pas mal quand même pour commencer coeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens ! Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ce lien est pour ton bien mon enfant ! || Fauve L. Hudson Links
» Viens je ne mords pas ! Enfin je crois !
» Viens donc à ma rencontre, étranger ou non. ~
» Viens te promener dans le jardin d'Eden ♥
» Josh ► Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-