Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Josh ► Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Josh ► Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Josh ► Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens Josh ► Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:42


Josh Damon Lewis

une petite citation de-la-mort-qui-tue


FEATURING Kit Harington - Atmosphere et Tumblr

Salut tout le monde ! Moi c'est Josh Damon Lewis mais tu peux aussi m'appeler Josh. Je suis né(e) le 26 décembre 1986 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 27 ans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi lieutenant à la criminelle. Et puis, je me sens bien ici : Earth


Josh est quelqu'un qui a un peu de mal à sourire parce qu'il n'aime pas son sourire (+) Il fume et même s'il sait que c'est pas bien il a du mal à décrocher (+) Il se ronge les ongles quand il est nerveux (+) Il porte des lentilles de contact mais aussi des lunettes parfois  (+) Il est impulsif et il lui arrive de faire des choses sans réellement penser aux conséquences (+) Il a été rebelle à l'adolescence et a faillit mal tourner (+) Il a perdu son meilleur ami dans une course de voiture quand il avait vint et un an et même s'il n'est pas responsable il s'en veut toujours énormément (+) Il était amoureux de la soeur de son meilleur ami et suite à la mort de celui-ci il a accepter qu'elle parte et lui a mentit sur ses sentiments pour elle (+) Il a faillit être père à vingt quatre ans et a aimé cette idée, malheureusement la vie en a décidé autrement et même s'il n'était pas amoureux de la fille qui portait son enfant il était prêt à accepter de jouer son rôle. (+) Il aime toujours autant le sport et aime beaucoup la natation et la course à pieds, qu'il pratique régulièrement. (+) Il n'est pas très proche de sa famille depuis quelques temps et personne ne sait vraiment pourquoi. (+) Il ne crois pas vraiment en l'amour mais il est prêt à foncer tête baisser dans une aventure, peu importe ce que ça donnera. (+) Il a fait beaucoup de sport dans des clubs à l'université mais a arrêté après ses études. (+) Il déteste le thé au lait qu'on lui faisait boire quand il était petit. (+) Il n'aime pas les films d'horreur. (+) Il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds. (+) Il est têtue et obstiné, et il lâche difficilement ce qu'il a commencé. (+) C'est un excellent bricoleur, d'ailleurs il a commencé à réparer des vieilles voitures depuis son plus jeune âge vu que ses parents avaient une belle collection de vieilles voitures dans le garage. Mais ce qu'il préfère ce sont les vieilles motos. (+) Il est prêt à mettre sa vie en danger quand il est sur une affaire car même si parfois c'est très dangereux, il ne lâche jamais une affaire en court. .
Je m'appelle Blake et j'ai actuellement X ans. J'habite à VILLE dans le NUMERO DU DEPARTEMENT. J'ai connu le forum DC de Blake et VOTRE PREMIERE IMPRESSION. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : MOT DE LA FIN

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Josh ► Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens Josh ► Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:44


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Josh est le second enfant d'une famille de trois. Son père possède un cabinet d'avocat, il est donc avocat ayant pris la suite de son propre peur, et sa mère est chirurgien dans une clinique de chirurgie esthétique, il vient donc d'une famille aisée. Il a un frère aîné et une soeur plus jeune que lui. Il n'a jamais eu de problème à trouver sa place dans cette fratrie. Ne s'entendant pas super bien avec son grand frère il est vite devenu le protecteur de sa petite soeur, celui qui gardait toujours un oeil sur elle et donc ils s'entendent assez bien depuis leur plus jeune âge. Ils sont même encore assez proche, mais ces derniers temps Josh a pris pas mal de recul vis à vis de la famille et même avec sa soeur.
A l'adolescence, Josh est devenu un garçon rebelle, rejetant tout en bloc, son éducation, sa famille, ses habitudes et il a commencé à avoir de mauvaises fréquentations. Il a fait beaucoup de conneries et heureusement de temps en temps ses parents étaient là pour le sortir de ses mauvais pas, mais aussi pour le remettre dans le droit chemin. Il a essayé l'alcool, la drogue et le sexe et n'en a retenu que le sexe, le reste ne lui plaisait pas plus que ça. Bien sur il a pris pas mal de cuites monumentales étant un garçon il ne pouvait en être autrement, mais disons qu'il n'en a jamais abusé au point de finir ivre sur un trottoir ou de dormir dans son vomi. Par chance il a découvert le sport et ça a pas mal canalisé son énergie, il s'est assagit et reprit en main. Ca ne l'a pas empêcher de faire d'être bêtises et de continuer à fréquenter des gens qui n'étaient pas tellement fréquentables mais il a fait ses propres expériences et ça a été bénéfique.
Il est sortit diplômé de son école et a pris la direction de l'université ou il ne savait pas encore trop quoi faire de sa vie.
Ce n'est qu'après la mort de son meilleur ami suite à un accident dont il n'était pas responsable mais qui le hante encore parfois, qu'il a compris ce qu'il voulait faire de sa vie. En effet, un soir après une petite sortie en boite, son meilleur ami William lui a proposé de faire une course, ils étaient plusieurs et Josh a pris sa voiture avec deux autres amis tandis que William a prit le volant avec sa soeur à ses côtés. Soeur qui était aussi la petite amie de Josh à l'époque. Ils ont parcouru plusieurs kilomètres dans les rues de la ville sans aucun problème et puis un feu est passé à l'orange et William n'a pas eu le temps ou à tout simplement voulu passer, alors que Josh lui, a stoppé la voiture. Malheureusement pour eux, William a percuté une autre voiture, et a fait plusieurs tonneaux, il est décédé des suites de ses blessures quelques jours plus tard. A cette époque il a fait un grand trie autour de lui, presque un vide et a fait tout ce qu'il fallait pour devenir flic, mais pas simple policier, non, lui voulait être lieutenant et il s'en est donné les moyens. Il a mis sa vie privée de côté, - allant même jusqu'à nier l'amour qu'il ressentait pour sa petite amie et ainsi la voir quitter la ville et lui permettre de refaire sa vie sans lui - pendant quelques temps pour pouvoir accéder à son rêve et il y est parvenu.
Il c'est un peu éloigné de sa famille car il n'apprécie pas toujours que son père et son frère aînés défendent des crapules et autres malfrats au nom du droit à la défense. Et son père lui reproche aussi parfois d'être trop rigide dans sa manière de penser vis à vis des présumés coupables.
Il est fier de lui, parce que l'argent de ses parents ne l'a pas aidé à devenir ce qu'il est aujourd'hui et même si c'est pas facile tous les jours et il fait des sacrifices il aime sa vie.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Josh ► Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens Josh ► Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:59

Il te manque ta citation de la mort qui tue !
Winter is coming

Mais, rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Josh ► Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens Josh ► Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:00

DC 33
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Josh ► Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens Josh ► Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:07

Rebienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Josh ► Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens Josh ► Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:11

JON SNOW 95 Hum ...

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Josh ► Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens Josh ► Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:48

Re-Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Josh ► Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens Josh ► Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:13

Merci tout le monde. :bom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Josh ► Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens Josh ► Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens I_icon_minitimeMar 2 Sep - 17:01

Bienviendue !!!!!! :p
Et beh, y en a une qui a de la chance ! :p
Amusez-vous bien et au plaisir de te retrouver en RP !
pompom :bom:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Josh ► Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens Josh ► Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Josh ► Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d’où tu viens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viens donc à ma rencontre, étranger ou non. ~
» Si tu veux un lien... viens ! On est bien ! Allez viens !
» Maksim + Souviens toi d'oublier
» JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥
» Viens je ne mords pas ! Enfin je crois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-