Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
"Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

"Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:11


Natanael Blondel

“Le pouvoir sans abus perd le charme.”


FEATURING GASPARD ULLIEL - All Around Gif & Dapower

Salut tout le monde ! Moi c'est Natanael Blondel mais tu peux aussi m'appeler Nate (enfin tu peux essayer et tu verras ce que je te ferai). Je suis né le 03 mai 1987 à Paris. Si tu comptes bien, ça me fait donc 28 ans. Autrement, je suis hétérosexuel. Et dans la vie, je suis aussi soigneur dans un zoo, aussi étrange que ça puisse paraître, et ça, c’est aussi mon plus grand secret. Et puis, je me sens bien ici : Air


Natanael, c’est un peu le jour, la nuit…. Mais tout ça en même temps. L’aube et le soleil couchant, parce que tout l’un, ou tout l’autre, ça n’a rien d’amusant. Quand on a 28 ans, et qu’on a pas envie de grandir, alors oui, cela pose quelques problèmes. C’est un brave type, au fond, Nate. Mais vraiment au fond.
D’abord, son passe-temps favoris est de pourrir la vie des autres. Plus il y a d’ironie, de sarcasmes, mieux il se sent. L’humour noir est l’un de ses plus grands atouts pour se sortir de situations compliquées. Une touche d'humour, et ça passe, n’est-ce pas ?
Vu comme un enfant borné, insolent et parfois même insupportable par ses semblables… Natanael sait se faire respecter. Son côté mystérieux et discret ressort face aux personnes qu’il juge « dignes de confiance ». Quand il respecte quelqu’un, il parvient à garder un calme olympien et un sérieux à toute épreuve. Mais encore faut-il trouver le respect de Nate.
Ses amis proches en ont souvent marre de ses blagues à répétition, de sa façon de contredire tout ce qui peut être contredit. En revanche, lorsqu’ils sont en détresse, ou malheureux, ils sont bien contents de pouvoir compter sur son grand cœur. Avoir Nate comme ami, c’est s’engager pour toute une vie. Pour le meilleur, et surtout pour le pire.
Les femmes voient Nate comme un séducteur –un peu trop quand il est vraiment intéressé -, mais il a beaucoup de charme. Il trouve toujours les mots pour charmer, et il sait d’ailleurs écouter. Il ne faut tout de même pas oublier qu’il a l’habitude des femmes –jamais trop-, qu’il connaît les méthodes universelles pour les entourlouper.
Nate n’est jamais tombé amoureux, il d’après lui, ce n’est pas prêt d’arriver. Et cela ne l’empêche pas de s’amuser ! Quoi que… Ces derniers temps il serait en phase « tranquille », à ne rien chercher de particulier. Le célibat tranquille, c’est bien aussi !
Bien qu’allant très facilement vers les autres pour se faire remarquer, il reste très secret. Rares sont les gens qui connaissent son histoire. Rares sont les personnes en qui il peut réellement avoir confiance. Le jeune homme ne se confie jamais, préférant écouter/créer les ragots qu’en être la cible.
Ne vous méprenez tout de même pas… Lorsqu’il travaille, Nate est un garçon très impliqué, sûr de lui (même si ça, c’est à peu près tout le temps), et on dit souvent de lui qu’il a beaucoup de compétences cachées. Qui pourrait croire qu’un éternel cancre puisse être aussi talentueux quand il s’applique un peu ?
Quand on est le fils d’une grande dame des cosmétiques, on ne manque de rien… Et pourtant, Nate joue de tous ses charmes pour ne pas avoir à mettre de l’argent sur le tapis. Il aime se prouver qu’il n’a pas besoin de cet argent pour être qui il est. Il est d’ailleurs capable de rentrer en effraction dans une boîte de nuit pour ne pas avoir à être reconnu et salué par les vigiles à l’entrée.
Avec les animaux, Nate est très patient, aussi étrange que cela puisse paraître. Depuis l’enfance, il a développé l’envie de manipuler des oiseaux, de les élever, et de les reconnaître. Et ceux-ci lui rendent bien ! Le passionné sait trouver les problèmes, apprivoiser les plus sauvages des spécimens… Et il se sert de sa situation d’homme de l’ombre, caché dans sa serre, pour ne pas faire découvrir ce qu’il fait vraiment de ses journées.
Difficile de plus détailler ce petit français, anglais par sa mère, en si peu de temps. L’idéal serait de le rencontrer. A vos risques et périls…
Je m'appelle STORMY DREAM et j'ai actuellement 22 ans. J'habite dans le 91. J'ai connu le forum sur PRD et l’ambiance a l’air très conviviale. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Coucouuuuuu ! (si on compte la ponctuation ça fait deux mots hihi)

Code:
<span class="pris">► GASPARD ULLIEL</span> ∞ Natanael Blondel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:14



Ma petite histoire

L'oiseau en cage rêve des nuages


Mes amis et ma famille ont pris l’habitude de m’appeler Nate, et ce depuis que je suis gosse. On ne peut pas dire que j’ai manqué de quoi que ce soit dans la vie : enfin, c’est le constat que je fais à même pas trente ans. Né en 1987, à Paris, d’une mère britannique, et d’un père français, j’ai plutôt été heureux dans mon enfance.

Julia Maxwell, grande héritière d’une famille de la noblesse anglaise, n’est autre que ma génitrice. Très jeune, elle s’est passionnée -comme à peu près toutes les jeunes femmes - pour la beauté, les cosmétiques. Oui, ma mère est une femme magnifique, qui le sait, et qui se sert de son image pour vendre ses produits. Depuis bien longtemps, elle a pris la place de dirigeante française d’une grande marque de cosmétiques londoniens. Travaillant pour l’un de ses vieux amis, Mr Simmons, elle porte le prestige de la marque dans la ville de l’amour et de la mode : Paris.

C’est d’ailleurs là que ma chère et tendre maman a rencontré mon père : Maxime Blondel, avocat pour des affaires plus ou moins importantes dans le monde des affaires. Devenu l’avocat de ma mère, ils ont vécu, et vivent toujours une romance amoureuse des débuts. Jamais ils n’ont pensé à un mariage, l’union des noms pouvant faire du tort à ma mère.

Alors que les affaires battaient leur plein, je suis arrivé. Ayant grandi dans un immense appartement du XVIème arrondissement parisien, je ne suis pas ce genre de personne à plaindre. Toujours entouré des meilleures personnes, j’ai fréquenté des écoles toutes plus renommées les unes que les autres. Mes premières années sur cette terre n’ont été que d’apprentissage et curiosités, puisque mes professeurs voyaient en un héritier bilingue et sérieux un élève parfait.

C’était sans compter mon départ pour New York pour le travail de mon père. J’avais alors 16 ans : l’âge de devenir un homme. Et là, les choses ont un peu évolué. Ma vie était jusqu’à présent tracée : je devais faire du commerce pour prendre le relais lorsque ma mère n’en aurait plus la force. Sauf qu’à 16 ans, il est difficilement concevable de travailler dans cette optique.

Inscrit au French Lycée de New York dès mon arrivée, je me suis mis à fréquenter quelques célébrités. Mais peu importe, l’envie d’étudier n’était pas là quand j’étais entouré de jolies jeunes femmes - ou de jeunes filles en passe de devenir des femmes. Tout ce qui avait de l’importance : les soirées branchées dans l’Upper East Side, l’alcool, la drogue, les femmes… Rien n’avait plus d’importance, à vrai dire.

C’est à ce moment-là que j’ai commencé à comprendre que je n’étais pas fait pour devenir un homme d’affaires. Tout ce qui pouvait exaspérer mes parents était une bonne idée pour l’avenir. J’avais envie de me démarquer, de ne plus être le fils de, et encore moins quelqu’un vers qui on se retourne quand j’arrive. Cette période m’a énormément fait trainer dans les rues, dans les parcs… Et j’ai appris à reconnaître les oiseaux. Passion un peu étrange, quand on a tout ce qu’on veut dans la vie. Mais ce que j’aimais avec les oiseaux, c’est que je ne pouvais justement pas les posséder. Mon soudain intérêt pour la question mettait - pour une fois - tout le monde d’accord sur ma santé mentale : « un taré », vous disait-on à mon sujet.

A l’époque, j’ai également développé un concept plutôt drôle. Accompagné d’une petite bande, alias un noyau de vieux amis qui m’ont toujours suivis dans mes exploits de rébellions…. Quand j’aurais pu entrer légalement dans les endroits les plus huppés, uniquement en me présentant au vigile, je préférais escalader les murs et me changer dans les sanitaires. C’est ainsi que mes amis sont venus à m’appeler « Robin. » Robin, prononcé à l’américaine, pour Robin des Bois, l’homme qui grimpe, qui vole aux riches pour donner aux pauvres. Et pourtant, la générosité n’a jamais été mienne, mais que voulez-vous.

A l’âge de 21 ans, quand tous les petits new-yorkais se réjouissent de pouvoir consommer de l’alcool, ma mère m’a donné des responsabilités dans l’entreprise. Me voilà donc obligé de grandir, d’assister à des réunions, de choisir des photographes pour les publicités, de me déplacer dans le monde entier. Tout ça en parallèle des mes études à Harvard, dans la Business School. Trop pour moi, trop d’un coup.

Je me suis mis à ne plus aller en réunions, à fuir en grimpant les murs encore et toujours. Ma mère en devenait folle, et ce malgré les mises en garde de mon père. J’allais tout quitter si elle continuait à me mettre autant la pression. « Tu crois que j’ai eu le choix, quand on m’a donné ce rôle ? » Maxime savait bien que non, et c’est la raison pour laquelle il se devait de raisonner Julia. « Ne crois-tu pas que laisser le choix à ton fils serait une belle revanche, sweatheart ? »

Le seul réel moment de détente que j’avais -les femmes ne comptant pas, puisqu’elles faisaient le plus souvent partie du travail - c’était d’aller me promener dans les parcs, d’écouter les oiseaux chanter… Et d’essayer de les reconnaître dans les Zoos. Quand je rentrais à New York, j’allais arpenter les allées du Zoo du Bronx pour apercevoir les Aras, Cacatoès, rapaces et autres bêtes à plumes. Pour ne pas y être reconnu, ce qui aurait pu arriver des milliers de fois, je prenais de vieux vêtements de sport, lunettes de soleil, et je me faisais passer pour un gars lambda faisant du sport.

Ma cinquième année d’études étant terminée -avec succès, mais de justesse..-, je me devais de rentrer à New York. Ma mère et mon père étaient retournés à Paris pour les affaires. Je me suis alors installé seul dans Royal Plaza Suite, du Plaza Hotel, juste en face de Central Park. Seul dans cet immense appartement, avec domestiques -on ne va pas se mentir, à qui j’ai préféré interdire de mettre les pieds quand je ne les appelle pas-, la liberté était enfin à moi.

Un petit matin, dans les allées du Zoo du Bronx, toujours incognito, j’ai fait l’une des plus belles rencontres de toute ma vie : le directeur en personne. Je n’étais pas si incognito que ça, mais sans importance, j’allais gagner une place de choix. En échange de quelques fonds pour aider le Zoo, je deviendrais d’un des soigneurs de la serre aux oiseaux. En contre-partie, il me considèrerai comme un employé normal, sans traitement de faveur. J’aurai un salaire -pour le rôle -, un uniforme, des collègues ingrats, mais surtout des animaux superbes à soigner.

N’importe quelle personne aurait dit non, à ma place. Mais c’était beaucoup trop important à mes yeux. Je me devais d’accepter.

C’est ainsi qu’en plus de mon rôle d’héritier, je me dois de respecter des horaires de travail dans un Zoo. Quand une journée normale se termine pour le soigneur, je dois reprendre mon rôle d’homme d’affaires, aller aux dîners, séduire les héritières. Il n’est d’ailleurs pas rare que dans une discussion avec un publicitaire d’Hong Kong, je doive répéter parce qu’un cri a brouillé l’écoute : rien, juste un oiseau dans la rue, parce que je suis un homme qui marche. Mais ça, c’est ma couverture, parce que je suis un homme qui grimpe, et qui cherche à prendre son envol.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:15

Et voilà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:38

Bienvenu parmi nous ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:41

Merci beaucoup luve
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:43

BIENVENUE à toi sur le forum !
Et beh, ça c'est de la fiche express ^^ Très bon choix d'avatar ! J'adore Gaspard coeur


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:45

Et je te renvoie le compliment pour la validation express !!! pompom
Merci beaucoup en tout cas, je vais de ce pas préparer la paperasse de Nate hanna
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:53

C'est parce que je suis toujours sur l'ordi au lieu de me préparer pour aller bosser mdr

Au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:57

Bienvenue !!

Je me préparais à te valider quand Kiwi m'a coiffé au poteau mdr

Et moi je suis au bureau... siffle

En tout cas, j'ai beaucoup aimé ta fiche DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:03

Trop de réactivitée, je suis juste épatée 18
Merci beaucoup en tout cas, ça fait très plaisir 36
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:06

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:08

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:01

Bienvenue DC coeur3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:16

Merci beauté gaga
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:19

Welcooooooooooome sur WITS !! 99
Très bon choix d'avatar 57
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:09

Merci bien heart
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:32

Bienvenue ! hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:30

Merci à toi 33
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:17

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:20

Bienvenuuuuue DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:59

Merci vous deux pompom
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel "Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Oh dear we are in trouble" - Natanael Blondel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-