Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Oh dear we are in trouble



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Oh dear we are in trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:01

L'oiseau en cage rêve des nuages NATANAEL BLONDEL;
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father

...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible.
se fait appeler NATE
et habite à MANHATTAN, NYC
a fêté ses 28 ans le 03 MAI
est né à PARIS, FRANCE en 1987
est HETEROSEXUEL et CELIBATAIRE
au quotidien, est SOIGNEUR AU ZOO DU BRONX
se décrit DRÔLE
mais aussi INTOLERENT
Natanael, c’est un peu le jour, la nuit…. Mais tout ça en même temps. L’aube et le soleil couchant, parce que tout l’un, ou tout l’autre, ça n’a rien d’amusant. Quand on a 28 ans, et qu’on a pas envie de grandir, alors oui, cela pose quelques problèmes. C’est un brave type, au fond, Nate. Mais vraiment au fond.
D’abord, son passe-temps favoris est de pourrir la vie des autres. Plus il y a d’ironie, de sarcasmes, mieux il se sent. L’humour noir est l’un de ses plus grands atouts pour se sortir de situations compliquées. Une touche d'humour, et ça passe, n’est-ce pas ?
Vu comme un enfant borné, insolent et parfois même insupportable par ses semblables… Natanael sait se faire respecter. Son côté mystérieux et discret ressort face aux personnes qu’il juge « dignes de confiance ». Quand il respecte quelqu’un, il parvient à garder un calme olympien et un sérieux à toute épreuve. Mais encore faut-il trouver le respect de Nate.
Ses amis proches en ont souvent marre de ses blagues à répétition, de sa façon de contredire tout ce qui peut être contredit. En revanche, lorsqu’ils sont en détresse, ou malheureux, ils sont bien contents de pouvoir compter sur son grand cœur. Avoir Nate comme ami, c’est s’engager pour toute une vie. Pour le meilleur, et surtout pour le pire.
Les femmes voient Nate comme un séducteur –un peu trop quand il est vraiment intéressé -, mais il a beaucoup de charme. Il trouve toujours les mots pour charmer, et il sait d’ailleurs écouter. Il ne faut tout de même pas oublier qu’il a l’habitude des femmes –jamais trop-, qu’il connaît les méthodes universelles pour les entourlouper.
Nate n’est jamais tombé amoureux, il d’après lui, ce n’est pas prêt d’arriver. Et cela ne l’empêche pas de s’amuser ! Quoi que… Ces derniers temps il serait en phase « tranquille », à ne rien chercher de particulier. Le célibat tranquille, c’est bien aussi !
Bien qu’allant très facilement vers les autres pour se faire remarquer, il reste très secret. Rares sont les gens qui connaissent son histoire. Rares sont les personnes en qui il peut réellement avoir confiance. Le jeune homme ne se confie jamais, préférant écouter/créer les ragots qu’en être la cible.
Ne vous méprenez tout de même pas… Lorsqu’il travaille, Nate est un garçon très impliqué, sûr de lui (même si ça, c’est à peu près tout le temps), et on dit souvent de lui qu’il a beaucoup de compétences cachées. Qui pourrait croire qu’un éternel cancre puisse être aussi talentueux quand il s’applique un peu ?
Quand on est le fils d’une grande dame des cosmétiques, on ne manque de rien… Et pourtant, Nate joue de tous ses charmes pour ne pas avoir à mettre de l’argent sur le tapis. Il aime se prouver qu’il n’a pas besoin de cet argent pour être qui il est. Il est d’ailleurs capable de rentrer en effraction dans une boîte de nuit pour ne pas avoir à être reconnu et salué par les vigiles à l’entrée.
Avec les animaux, Nate est très patient, aussi étrange que cela puisse paraître. Depuis l’enfance, il a développé l’envie de manipuler des oiseaux, de les élever, et de les reconnaître. Et ceux-ci lui rendent bien ! Le passionné sait trouver les problèmes, apprivoiser les plus sauvages des spécimens… Et il se sert de sa situation d’homme de l’ombre, caché dans sa serre, pour ne pas faire découvrir ce qu’il fait vraiment de ses journées.
Difficile de plus détailler ce petit français, anglais par sa mère, en si peu de temps. L’idéal serait de le rencontrer. A vos risques et périls…
voici quelques petites idées ou recherches;

: MEILLEUR AMI - Un petit malin aussi fétard que Nate, peu importe le milieu social, avec lequel il fait un tas de conneries. Quelqu'un qui ne le juge pas sur ses actes un peu délurés mais qui l'encourage à le faire. Un type pas très raisonnable, mais qui sait où sont ses limites.
: AMIE - Une excellente amie, peut-être la seule qui sache comment se faire respecter de Nate parce qu'elle a du caractère et qu'elle sait exactement quoi lui dire pour le faire taire. Avec un peu de travail et de tact elle peut lui faire faire ce qu'elle veut.
: Diverses conquêtes d'un soir - Connaissances du travail ou simplement de son ancienne promo d'harvard, avec qui il couche régulièrement, mais avec qui il ne se passera rien de plus. Certaines seront des amies, pourquoi pas. Je pense faire évoluer d'une de ces filles dans un lien où Nate n'arrive plus ) faire semblant de sortir avec des femmes pour le travail, et où il ne pourrait plus se faire plaisir. Un lien un peu marrant à jouer dans le futur, si certaines sont intéressées !
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:02

Spoiler:


Eggsy T. Firth
Meilleur ami

Asveig Cavendish
Future meilleure amie

Ryan Williams
Rival de défis - ami

DESCRITION DU LIEN #1 DESCRITION DU LIEN #1 DESCRITION DU LIEN #1...
DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2...
DESCRITION DU LIEN #3 DESCRITION DU LIEN #3 DESCRITION DU LIEN #3...

PRÉNOM NOM#4
INTITULE DU LIEN#4

PRÉNOM NOM#5
INTITULE DU LIEN#5

PRÉNOM NOM#6
INTITULE DU LIEN#6

DESCRITION DU LIEN #4 DESCRITION DU LIEN #4 DESCRITION DU LIEN #4...
DESCRITION DU LIEN #5 DESCRITION DU LIEN #5 DESCRITION DU LIEN #5...
DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6...

PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#7

PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#8

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9

DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7...
DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8...
DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9...

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:02

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:09

je viens un peu en touriste mais je veux un lien avec ton perso, il a l'air très fun ! 25
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:33

Héhé pour un personnage drôle, tu es plutôt bien tombé !

Je viens de lire ta fiche, et j'ai l'impression que ces deux-là sont faits pour s'entendre ! Je cherche un meilleur ami comme indiqué un peu plus haut, ce serait comment de ton côté ? Ca pourrait te correspondre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:35

je pense que ça pourrait carrément le faire pompom par contre tu dis qu'il se décrit comme intolérant ? mais par rapport à quoi ? parce qu'Eggsy est quand même homosexuel...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:37

Ah non, il est intolérent par rapport aux gens en général, vu qu'il n'aime pas grand-chose pour aucune raison particulière. Au contraire le fait qu'il soit homosexuel est plutôt cool, il pensera qu'il lui piquera pas ses meufs comme ça 20
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:39

bon et bien je viens de me trouver le meilleur pote le plus canon qui soit alors DC

ce sont genre de vrais meilleurs amis, genre ils se racontent tout ou alors des meilleurs potes modérés ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:41

Bah, ce que je peux te proposer c'est deux solutions :

- Soit en effet ils se disent tout, parce qu'ils se connaissent depuis toujours (mais pour ça il faut que ton perso soit à NYC depuis genre 2003 (vu que Nate est arrivé de France à 16 ans). Là ça peut être grave stylé !

- Soit ils apprennent à se connaître en RP ! Et ils se diront tout après quelques temps évidemment !

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:43

Coucou alors moi je veux un lien !!!

♀: amie - une excellente amie, peut-être la seule qui sache comment se faire respecter de nate parce qu'elle a du caractère et qu'elle sait exactement quoi lui dire pour le faire taire. avec un peu de travail et de tact elle peut lui faire faire ce qu'elle veut.

Lui pourrait être sympa après le problème c'est qu'elle est quand même beaucoup plus jeune et le truc c'est que du coup sauf si ils se sont rencontré je ne sais pas quand vu que Natanael est arrivé tôt au EU ça marche pas vraiment en fait.. Donc je sais pas trop mais j'aimerais bien du positif ils sont un peu pareil, sauf qu'elle profite à fond de son statut social et refuse de travailler sauf exception..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:45

la première solution colle puisqu'il est né et a grandit ici 14 et je pense que c'est celle que je préfère 47
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:46

J'étais justement en train de zieuter ta fiche, ça tombe bien pikachu

Alors pourquoi pas l'excellente amie ? Quel âge a-t-elle ? Pour le statut social et les envies de travailn honnêment il s'en fout, c'est le caractère de ta perso qui fera pencher la balance dans ce sens. Et comme je proposais un peu plus haut à Egg', on peut les faire se rencontrer pendant le RP. Ca pourrait donner encore plus de sens à leur amitié. Après dans quel genre de situation les rencontrer ? Justement elle pourrait détenir son plus grand secret, et en essayant de se protéger d'elle il commencerait à bien l'apprécier ?

Egg' ; Moi aussi je préfère cette solution ! Alors je valide carrément king
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:49

ils vont retourner toutes les soirées New-Yorkaises alcool

si jamais un sujet te tente d'ailleurs siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:53

Elle a 22 ans et débarque tout juste ou presque à NY, pour la rencontre et bien ils habitent tous les deux dans une suite au plaza donc forcement ça aide je pense ^^

Pour son plus grand secret tu veux parler de sa double vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:02

Carrément Eggsy, d'ailleurs je sais exactement quel surnom Nate va donner à ton perso :p Je peux commencer un sujet j'ai plein de temps ! Je te MPotte quand il est fait !

Asveig, oui, sa double vie est son grand secret, personne ne doit savoir et il fait tout pour le protéger. Alors soit ils se rencontrent au Plaza et elle le croise par hasard au zoo et tente de lui poser des questions, soit elle discute un jour au zoo des oiseaux avec lui, et bingo le soir elle le découvre en homme d'affaires. Ca mettrait un peu de piquant :lama:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:13

Parler des oiseaux c'est pas trop son truc mais je pense qu'en le voyant tout ce dont elle avait vraiment envie c'est de son numéro donc elle aurait pu lui parler, même si elle le croyait simple employer et le recroiser par la suite à l'hôtel aurait pu lui faire un choc ou quelque chose dans le genre dans les deux sens moi ça me vas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:31

Ouais tant qu'elle lui adresse la parole, et puis c'est pas du genre à refuser le numéro d'une belle jeune femme ! Du coup ça colle plutôt bien 18
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  I_icon_minitimeMer 4 Nov - 6:29

Coucou yepaaa

Je veux bien un lien si tu veux bien. DC Nos deux boys se ressemblent quand même un peu. Ils pourraient soit être des rivaux totalement, genre Ryan trop ivre qui n'est pas apte à comprendre son sarcasme au bar et qui se met à le détester x) Deuxième option, ils sont de bons amis en revanche et sont du genre à se lancer des défis justement dans les bars pour réussir à draguer telle fille. alcool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  I_icon_minitimeMer 4 Nov - 10:02

Hum les deux options mélangées ça te dirait pas ?
Genre ils s'aiment bien mais avec modération, et ils se lancent des défis pour montrer qui est le plus doué dans tous les domaines 76
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:30

Ouais ça me va ! Très bonne idée de faire le mélange des deux Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:41

Parfait ! Je t'ajoute dans mes liens Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:55

Si tu as encore de la place je suis aussi partante pour un petit lien, faudrait que je lise plus en détail ta fiche, mais il m'a l'air bien intéressant, je n'ai pas d'idée pour le moment, mais je pense qu'on peut leur trouver un truc vu le caractère d'Haylie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  I_icon_minitimeVen 6 Nov - 12:49

Oh une journaliste... Très intéressant !
Une idée qui me vient ! Elle qui n'a pas envie de tomber dans l'oubli pourrait trouver dans mon personnage un informateur ou au moins une source d'informations. Y'a deux façons différentes :
- Soit Nate l'intéresse par le fait qu'il soit riche etc, et elle le suit un peu partout pour essayer de découvrir ses secrets enfouis. Ca, c'est si elle se fiche de faire du tort aux gens.
- Soit elle se rapproche de lui, couche avec lui, et en échange il lui balance quelques informations alléchantes pour ses articles.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  I_icon_minitimeVen 6 Nov - 16:00

oui ^^ du coup on part sur une double rencontre improbable qui mène à une amitié particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:11

Oui, on peut partir sur ce qu'on a dit plus haut, et elle pourrait lui poser un tas de questions en voyant qu'elle n'est pas tombée sur la personne qu'elle croyait être. Du coup oui, il s'ouvrirait à elle (d'abord pour préserver son secret) et ils deviendraient proches Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oh dear we are in trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-