Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] IAN SOMERHALDER ∞ Libre choix pseudo



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[M] IAN SOMERHALDER ∞ Libre choix pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [M] IAN SOMERHALDER ∞ Libre choix pseudo [M] IAN SOMERHALDER ∞ Libre choix pseudo I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:28

Au choix


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Prénom Prénom Nom mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le Date de naissance à Ville d'origine. Si tu comptes bien, ça me fait donc entre 26 et 28 ans ans. On dit de moi que je suis charmeur, drole, attentionné mais attention aux apparences, je sais me montrer également tétû, autoritaire et Arrogant. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Ian Somerhalder. Une chance, n'est-ce pas ? En plus de ça je suis LIBRE. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par CREDITS. Et puis, j'aime cette chanson : au choix


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

L'histoire de X est libre en tout point, sauf qu'il est venu a New York pour prendre un post de chirurgien et devenir un mentor. C'est là qu'il va rencontrer Sharleen


∞ ET NOTRE LIEN DANS TOUT CA ?

Sharleen P. Skyler - Candice Accola : Tu es mon mentor, nous nous cherchons un peu sans pour autant céder, jusqu'à un fameux soir. On sortait tout les deux d'une intervention, X m'avait proposer de m'offrir a manger, dans l'hôpital bien sur. Puis nous avons eu cette fameuse pulsion, nous avons couché ensemble. Je me sentais un peu mal car je voyais X comme mon mentor la personne la plus influente de mon service, la personne la plus impressionnante pour moi. X voulait passer plus de temps avec moi, cependant moi je ne souhaitais pas étant donné que cette relation entre ce type de professionnel de santé n'est pas permis. C'était comme si il était mon prof et moi son élève, enfin non s'était le cas.
Mais cet homme me plaisait de plus en plus, donc on commençait une sorte de petite relation secrète sauf que moi j'ai du mal a garder les choses pour moi ce qui reste fun étant donné que je fais souvent des gaffes. Ce qui visiblement fait craquer monsieur X
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] IAN SOMERHALDER ∞ Libre choix pseudo [M] IAN SOMERHALDER ∞ Libre choix pseudo I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:15

hey coucou toi


alors je pense que tout est dit pour l'histoire, si jamais il y a des question il ne faut pas hésiter je suis la pour ca!

pseudo: entièrement libre mais si jamais il ne me plait vraiment pas je me garde le droit de vous le dire
avatar: j'ai mis Ian car j'adore Ian/Candice, Mais si vous voulez aussi j'ai mis joseph morgan en négociable car j'adore aussi ce couple, de plus vous pouvez prendre Michael Trevino! sinon je suis aussi ouverte ♥️♥️
Disponibilité/rp: je suis la tout les jours sauf soucis majeur, je ne demande pas la même chose pour vous je sais qu'il y a une vie or, mais au moins une ou deux réponse par semaine

SINON merci et je vous ferais un temple en nutellas qui fond pas :color: :tahiti: :bien:
Revenir en haut Aller en bas

[M] IAN SOMERHALDER ∞ Libre choix pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] IAN SOMERHALDER ∞ Libre
» [M] IAN SOMERHALDER ∞ Libre
» [F] AU CHOIX ∞ LIBRE
» [M] RYAN GOSLING ∞ au choix
» [M] JENSEN ACKLES ∞ Jason au choix au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-