Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 15:21

Salima El-Assad
Je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. Ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Salima El-Assad mais tu peux aussi m'appeler Salim. Je suis né(e) le 10/11/1988 à Damas en Syrie. Si tu comptes bien, ça me fait donc 24 ans. On dit de moi que je suis intelligente , rapide , excentrique mais attention aux apparences, je sais me montrer également insupportable, impolie et égoïste. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Mila Kunis. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Dangerous.


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

« Salim ! » Je suis jeune, veille parfois mais très ambitieuse. Cette ambition a débuté depuis le jour où j'ai émis mon premier cri, depuis le jour où j'ai arraché ma première bouffée d'air. Et depuis elle ne m'a pas quitté. Elle a même augmenté au fil des années, elle n'a pas cessé de croitre et je me retrouvai toujours à me battre pour être la plus forte, la meilleure, la plus douée et cela dans n'importe quel domaine même le plus futile. Les gens me trouvaient trop capricieuse, trop compétitive, trop égoïste certaines fois quand je n'hésitai pas à faire mal aux autres pour avoir ce que je voulais, mais c'était faux. Complètement faux. Je n'étais pas capricieuse j'étais exigeante. Je n'étais pas trop compétitive j'étais seulement forte. Et je n'étais pas égoïste j'étais réaliste, c'est que je leur disais à tous quand ils me réprimandaient. Ils étaient seulement jaloux de moi car j'étais une personne spéciale. Je ne faisais pas comme tout le monde, je n'écoutais que moi et encore moi, c'est grâce à ça qu'aujourd'hui je suis là, aussi puissante que dieu. Enfin presque, n'exagérons rien. « Salima ! » Je suis née en Syrie, vous connaissez surement ? Un pays où liberté est un mot bien faible. J'ai vécu presque toute ma vie là-bas, j'y ai fait mes études jusqu'à dix-huit ans où je suis partie aux USA avec mon frère pour mes études supérieures. Ma famille est très religieuse, on est musulmans et on va dire que je respecte pas mal de règle de ma religion mais pas les plus importantes, si mon père apprenait ça il en tomberai ! Et ma mère n'en parlons pas ! J'ai trois grands frères, une grande sœur, deux petites sœurs et un petit frère : voilà ce qu'on appelle une famille nombreuse ! On est dix à peu près, ce qui n'a pas facilité les choses quand j'étais encore chez moi. On n'était pas très riches et il fallait parfois se serrer la ceinture et puis comme on était beaucoup on passait notre temps à se disputer même si on s'aimait très fort. On s'aime toujours ne vous inquiétez pas hein ! D'ailleurs ils ont tous tendance à me manquer, à part mon troisième grand-frère que je peux voir souvent vu qu'il habite à NY lui aussi. « Salima ! » Je lève les yeux au ciel. « Oui ? » On est la veille de mon départ aux Usa, j'ai encore dix-huit ans. « Viens ici... Tu me fatigues. » Je sais très bien que je l'énerve surtout après qu'il ait essuyé un refus de ma part-approuvé par ma mère, ma grande-soeur et mes grandes-frères- « Pourquoi toutes mes filles n'écoutent pas ? » Je me dirige vers le salon. « Peut-être parce qu'elles ont envie d'être heureuse ? » Dis-je tout bas mais il m'a entendu. « Ta mère est heureuse ! » J'entre enfin dans le salon. « Elle a eu de la chance. » Je dis ça le plus normalement du monde, je ne veux pas crier, sinon je me prendrai surement une tarte. « Toi aussi tu en auras et si tu n'es pas heureuse tu pourras divorcer. » Je croise les bras, on en a déjà parlé et je ne reviendrai pas là-dessus. « Papa ... Je sais que tu ne veux que mon bien, tu veux que je sois heureuse plus tard mais je veux choisir mon mari toute seule, je veux être heureuse toute seule et puis je te signale que c'est un peu tôt dix-huit ans pour se marier, je ne veux pas être avec un homme dès maintenant, je me sens trop jeune et pas assez mature. » Il baisse la tête, craque ses doigts puis il soupire, je sais qu'il a du mal à accepter le fait qu'il n'ait pas pu me faire ce qu'il voulait mais c'est comme ça et pas autrement il va devoir l'accepter.


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Alors, déjà je ne regarde pas vraiment la télévision. Pourquoi ? Parce ce qu’à part les vrais chaines éducatives, la télé nous raconte vraiment n'importe quoi et puis c'est une perte de temps DONC je n'ai pas de série préféré à part game of thrones car ça c'est une vraie série intelligente. J'aime les aigles parce qu'ils me ressemblent, ils donnent toujours une impression de puissance et de royauté qui me fascinent presque. Mon plat préféré est le Kebab à la mode d'Alep, c'est absolument délicieux, j'en mangerai presque tous les jours si je le pouvais ! Sinon je ne suis pas très compliqué, j'aime les fraises comme tout le monde, j'adore me faire un petit film de temps en temps et je profite de la vie ! Par contre s'il y a bien un truc que je hais c'est quand on me pose trop de questions.


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Yapanzu et j'ai actuellement 14 ans. J'habite vers Paris dans le 94. J'ai connu le forum j'y suis déjà ! C’est le Dc de Kenya :D et je l'adore heart . Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par Tumblr.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:28

reee !! Encore un bon choix de vava !

Milaaa !!! :!: :affraid: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:38

Mercii heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 1:23

Mila ! <3 Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:32

Merci à toi ! Question
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:18

Haha je voulais me faire un DC avec Mila mais tu m'as devancé Razz
Bon choix d'avatar :wowi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 19:42

heart Thank you ! On peut toujours faire un doublon lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:49

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 10:44

Je suis moyennement pour les doublons d'avatars, sauf pour ce qui est des jumeaux Smile (ça me stresse de voir plusieurs fois le meme perso alors qu'il y a des tonnes de célébrités ^^)

J'aime ton histoire et ta façon d'écrire Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:35

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 13:49

Ok et merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:19

Mila!!! La plus belle femme du monde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mélodie is here (en cours)
» JORDAN. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours.
» Adam - Salima - Kenya
» Un aprem au cirque [Kenya]
» Rejoindre le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-