Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Un aprem au cirque [Kenya]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Un aprem au cirque [Kenya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Un aprem au cirque [Kenya] Un aprem au cirque [Kenya] I_icon_minitimeMer 3 Avr - 13:41

Un aprem au cirque

Mercredi apres-midi. 14h30. Crystal n'est pas à l'école. Le soleil est au rendez-vous. Elle veut aller au cirque. Enfin, c'est ce que je crois comprendre vu que cela fait déjà dix minutes qu'elle me raconte la journée qu'elle avait passé avec Raphael. Apparemment, elle avait eu l'air de bien s'amuser. Rien que son attitude me le fait penser, et son sourire béat sur les lèvres. Dis, tu veux que je te montre le lion ? Oh s'il te plait maman ! Viens on y va ! Et puis, y'a une fille qu'est vraiment trop forte là-bas ! Elle est dans la cage avec les lions ! Et ils la mangent même pas en plus ! Je souris en la regardant et hoche alors la tête. Va mettre une veste et on y va. Elle fait trois sauts sur elle-même en tapant des mains et court aller chercher sa veste grise et rose, celle qu'elle aimait tant. Cette petite me remplit de joie. C'est mon seul lien qui me rattachait à David, mon fiancé..

C'est donc comme ça que nous nous rendons au cirque toutes les deux. Il y a du monde et pleins d'enfants. Crystal remarque qu'il y a quelques uns de ses camarades d'école et je souris à leur maman. J'en connais certaines. Je suis enseignante donc il m'arrive d'en voir vu que j'ai une partie de leurs enfants en cours. Crystal me tire la main pour aller regarder les chevaux et les zèbres. Ce cirque est vraiment grand. Je n'aime pas beaucoup les cirques vu que les clowns me terrifient, mais je le fais pour elle. Je ferai n'importe quoi pour cette petite d'ailleurs. C'est alors qu'elle voit les lions et que son visage s'illumine encore plus. Viens viens ! Elle me tire le bras pour m'emmener à coté de la cage. Wow, ils sont vraiment grands mine de rien. Je peux en toucher un ? Sa question m'amuse. Je fais "non" de la tête en argumentant ma réponse. Tu vas te faire manger le bras, ils adorent les petites filles attention à toi. Je souris en la regardant. Elle est si naive cette petite. C'est alors qu'elle me tapote le bras en me montrant une eune fille du doigt. Maman maman regarde ! C'est elle ! Elle lui fit un coucou de la main en espérant se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un aprem au cirque [Kenya] Un aprem au cirque [Kenya] I_icon_minitimeMer 10 Avr - 21:16

Un aprem au cirque [Kenya] Tumblr_mkfhf7WyW71rszru2o1_500
Kenya s'étira avant de se regarder longuement dans la glace. Ce n'était pas qu'elle était une fille superficielle, loin de là, elle était même d'ailleurs assez simple comme personne. C'était juste que ce soir elle allait donner une prestation au cirque et elle avait passé toute la semaine à se choisir une tenue vestimentaire. Ce n'était que quand elle donnait un spectacle qu'elle prenait autant soin de son apparence, elle voulait être parfaite quand elle faisait danser les fauves. La jeune femme avait toujours adoré ce qu'elle faisait, elle se sentait très bien en présence des lions et même si pour certains c'était très dangereux -ils n'avaient pas tort- elle n'allait surement pas arrêter son métier de dresseuse. On peut dire qu'elle aimait côtoyer le danger.

Le spectacle va commencer dans quelques minutes mais Kenya ne passera que dans un quart d'heure. Elle a beau avoir fait ça des milliers de fois, elle ressent toujours la même sorte d'excitation qu'elle a avant d'aller dans la cage et puis elle ne veut surtout pas rater sa prestation. Elle fait toujours très attention, que ce soit au début du spectacle ou à la fin, elle ne laisse jamais rien au hasard. On peut dire qu'elle est perfectionniste de ce côté-là. Les gens passent et repasse, son tour approche bientôt et quand le quart d'heure se termine enfin, la pièce se plonge dans le noir, ça y est le spectacle peut commencer. Le cirque s'illumine petit à petit tandis que les fauves font leurs apparitions un par un. Ils sont guidés par la jeune femme qui les fait s'asseoir à des places bien précises pour ensuite les faire se déplacer de façons rythmés et merveilleuses. Malgré qu'elle soit très concentrée elle aperçoit tout de même une petite qu'elle a déjà vue puis qu'elle connait, elle lui sourit puis elle lui fait signe de la main. Après huit minutes de spectacle son tour prend fin, elle fait sortir les fauves puis elle revient vers la scène pour saluer le public comme elle le fait toujours avant de gagner sa loge.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un aprem au cirque [Kenya] Un aprem au cirque [Kenya] I_icon_minitimeMer 17 Avr - 11:13

Un aprem au cirque

Après-midi au cirque. On est allé s'asseoir dans les gradins pour aller regarder le spectacle Quand vient le tour du domptage de lions, Crystal est toute excitée. Elle adore les fauves, et même tous les animaux d'ailleurs. Elle est vraiment ravie d'être ici et ça se voit aux expressions qu'elle utilise. Cette petite est tout pour moi. Elle me comble de bonheur. Le spectacle terminé, elle me tire le bras pour vite descendre avant tout le monde. Maman maman, viens on va la voir ! Elle est super gentille tu verras ! Je ris en l'écoutant. Cette dresseuse a l'air d'être une de ses héroines. Alors, tandis que tout le monde essaye de sortir du chapiteau, nous nous diigeons vers un membre de l'équipe du cirque. Bonjour monsieur. Serait-il possible de voir la dompteuse de lions ? Ma fille la connait et aimerait lui dire bonjour .. Je vais voir ce que je peux faire pour vous. Dit-il alors d'une voix rauque. Je lui fais un sourire de remerciement et regarde Crystal qui saute sur place toute contente. Tu crois qu'elle pourra venir ? Je ne sais pas, on va voir ce que le monsieur dira en arrivant .. Elle est peut-etre occupée tu sais, ça demande beaucoup de travail de faire ce qu'elle a fait avec les lions. Elle est peut-etre fatiguée ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un aprem au cirque [Kenya] Un aprem au cirque [Kenya] I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:29

Un aprem au cirque [Kenya] Tumblr_mkfhf7WyW71rszru2o1_500
Le spectacle avait été génial ! Ken attrapa le lait démaquillant qu'elle avait emprunté à Winnie : son assistante dans le numéro des fauves. Elle essuya les paillettes, le rouge à lèvre, le fond de teint pour retrouver un visage beaucoup plus naturel et rempli d'imperfections. Elle était plus belle avec tout ce maquillage mais elle préférait vraiment ne pas en avoir et elle n'en portait que pour ses numéros au cirque. On frappa à la porte. « Kenya ? » Elle se retourna, il lui manquait encore une partie du visage à dé-peinturer. « Oh Malik ! Oui ? » Il lui expliqua qu'une femme et son enfant voulait la voir, surement pour en apprendre plus sur les lions ou un truc du genre, il n'était pas rare qu'on vienne la voir pour la féliciter. Elle se leva immédiatement sans prendre le temps de finir son démaquillage : elle ne voulait pas les faire attendre. « Oh mais je te reconnais ! » C'était la fille qui l'avait salué alors que le spectacle allait commencer. « Bonjour, je suis Kenya. » Dit-elle à l'adresse de la femme qui devait surement être la mère de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un aprem au cirque [Kenya] Un aprem au cirque [Kenya] I_icon_minitimeDim 5 Mai - 20:24

Un aprem au cirque

Crystal est contente d'être ici. Ca se voit très bien. Elle est souriante et très excitée à l'idée de voir son "héroine". Elle admire beaucoup cette femme. Elle me tire le bras en me demandant alors Elle va venir hein ? Je hoche la tête en souriant, pour ne pas qu'elle perde espoir. Elle se tourne pour regarder un peu autour d'elle et s'écrie alors : Maman maman regarde ! Elle est là ! Je me mets à sourire et me retourne à mon tour. En effet, la jeune dompteuse est bien devant elles. Bonjour, enchantée Kenya. Je suis Esperanza, la maman de Crystal .. Elle était tellement impatiente de vous voir. Elle m'a beaucoup parlé de vous. Je regarde ma fille puis je souris de nouveau à Kenya. C'était trop bien ce que tu as fait ! C'est Raphael qui m'a amené ici une fois ! Et c'était trop trop bien ! Crystal regarde Kenya avec un regard admirateur. Tu leur fais des calins aux lions ? Ils sont pas méchants hein .. C'est comme un gros chat, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un aprem au cirque [Kenya] Un aprem au cirque [Kenya] I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:54

Un aprem au cirque [Kenya] Tumblr_mkfhf7WyW71rszru2o1_500
C'était toujours sympa de rencontrer les gens qui assistaient à votre spectacle. On pouvait partager des choses étonnantes, surtout avec les enfants. Ken s'était toujours bien entendue avec ces derniers car elle gardait un côté assez enfantin malgré ses vingt et un an. Elle regardait parfois les dessins animés par exemple. « Bonjour, enchantée Kenya. Je suis Esperanza, la maman de Crystal .. Elle était tellement impatiente de vous voir. Elle m'a beaucoup parlé de vous. » C'était donc la petite Crytal, la fille qu'elle avait recherchée dans le cirque l'autre fois. « Elle est adorable, tu peux me tutoyer si tu le souhaite hein. » Dit-elle avec un sourire. « C'était trop bien ce que tu as fait ! C'est Raphael qui m'a amené ici une fois ! Et c'était trop trop bien ! » Sa réaction fît rire la jeune indienne. « Tu leur fais des calins aux lions ? Ils sont pas méchants hein .. C'est comme un gros chat, non ? » Elle lui adressa un sourire avant de se baisser vers elle. « Oui je peux leur en faire et t'inquiète, ils n'ont pas l'air si méchants, ils sont comme des chats géants comme tu dis. » Elle tourna ensuite la tête vers Esperanza. « Vous venez souvent ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un aprem au cirque [Kenya] Un aprem au cirque [Kenya] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 10:20

Un aprem au cirque

Crystal est très enthousiaste et n'hésite pas à nous le montrer. Je les regarde toutes les deux. Elles ont l'air de bien s'entendre. Kenya me demande alors si je venais souvent ici avec la petite. A vrai dire pas vraiment .. Elle y va avec l'école ou bien avec Raphael, un de mes amis qui accepte de la garder. C'est la première fois que je viens ici avec elle .. J'ai peur des clowns, et ça peut facilement justifier ma non-présence dans ce lieu habituellement. Mais pour une fois, j'ai voulu faire plaisir à ma fille, et j'avais bien fait vu qu'elle n'arrêtait pas de sourire. En tout cas, le spectacle était très réussi. Ca demande beaucoup de courage. dis-je en souriant à Kenya. Bah ouais ! T'imagines maman si tu y vas ? Ils vont te manger tout cru les lions ! Ils te connaissent pas. Je me mis à rire en entendant Crystal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un aprem au cirque [Kenya] Un aprem au cirque [Kenya] I_icon_minitimeSam 1 Juin - 13:43

Un aprem au cirque [Kenya] Tumblr_mkfhf7WyW71rszru2o1_500
Il est vrai que c'était la première fois que Kenya voyait Esperanza. Elle avait souvent vu la petite Crystal avec Raphaël, peut-être parce que la jeune femme avait beaucoup de travail et qu'elle ne pouvait pas sortir souvent avec sa petite fille. « A vrai dire pas vraiment .. Elle y va avec l'école ou bien avec Raphael, un de mes amis qui accepte de la garder. C'est la première fois que je viens ici avec elle .. » Elle hocha la tête avant de demander : « Tu as beaucoup de travail peut-être ? » En tout cas de son côté Ken était plutôt chanceuse, elle gagnait convenablement sa vie au cirque sans avoir à trop bosser et comme elle n'était pas très portée sur l'argent, cela lui convenait parfaitement. « En tout cas, le spectacle était très réussi. Ca demande beaucoup de courage. » Ce compliment extirpa tout de suite un sourire à Kenya. « Oh merci beaucoup, c'est gentil. » C'est vrai que Kenya était très courageuse -ou très inconsciente, certaines fois on se le demande. « Bah ouais ! T'imagines maman si tu y vas ? Ils vont te manger tout cru les lions ! Ils te connaissent pas. » Cette remarque fît rire la jeune indienne. « T'es marrante toi ! Un peu du genre : Un jour je gouvernerai le monde, mais pas maintenant, y'a Survivor à la TV ? » Dit-elle sans réellement attendre de réponse, elle se tourna ensuite vers les deux fans. « Si vous voulez, toutes les deux vous pouvez venir les approcher de plus près ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un aprem au cirque [Kenya] Un aprem au cirque [Kenya] I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:32

Un aprem au cirque

Kenya vient alors me demander si j'avais beaucoup de travail, et de cette façon, c'était pour cette raison que je ne venais pas ici plus souvent.Je hoche alors la tête puis me justifie. Je suis enseignante. Ça demande pas mal de boulot en effet. Autrement, à coté de ça, je suis bénévole dans un refuge animalier. "Au bonheur des animaux", je ne sais pas si tu le connais, il se trouve à Staten Island. Et puis, le cirque ce n'est pas vraiment l'endroit où je viens beaucoup, non mais que je n'aime pas ça hein .. Juste que .. Maman elle a peur des clowns ! Me coupe alors Crystal. Je souris en la regardant. Elle avait fini par le savoir mais elle ne s'en moquait jamais. Elle était adorable sur ce point. Je fis alors un sourire aux deux jeunes filles. La jeune dompteuse nous demande alors si on voulait les voir de plus près. Crystal saute alors sur elle en tapant des mains puis me regarde avec son air de chien battu que je connais tant. Maman maman, dis ouiii ! Je me mis à rire en la voyant faire et haussa les épaules alors Pourquoi pas. Mais attention, si tu n'es pas sage, tu vas te faire manger par un lion. dis-je en souriant à la petite. Je suivis alors Kenya avec elle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un aprem au cirque [Kenya] Un aprem au cirque [Kenya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un aprem au cirque [Kenya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adam - Salima - Kenya
» Sam ▬ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.
» Kenya ♣ J’alerte mon avocat, c’est le meilleur à Miami, c’est l’as des avocats. Je te préviens que demain matin, toi tu vas bosser en Alaska.
» Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.
» « Cirque. Endroit où les chevaux, poneys et les éléphants sont autorisés à voir des hommes, des femmes et des enfants se conduire comme des idiots. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-