Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Rejoindre le forum ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Rejoindre le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Stormy Dream
MessageSujet: Rejoindre le forum ? Rejoindre le forum ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 11:54

Coucou !

Voilà je regardais votre forum, et je pense qu'il est fait pour moi. En revanche avant de venir j'aimerais m'assurer qu'il y ait bien une place pour moi, et surtout un RPGiste intéressé par le lien que je recherche pour mon personne (déjà tout trouvé).

Je souhaite jouer un homme de la trentaine, (avatar Gaspard Ulliel pour le moment), très cynique, sarcastique, pas forcément toujours très gentil même avecl les gens qu'il aime. Il lui faudrait un lien passionnel avec une femme (plus jeune ou du même âge, mais surtout pas plus vieille que lui), vers qui il faudrait du temps pour éprouver du respect. Après quelques sentiments naîtraient, mais je ne veux rien précipiter parce que mon personnage est assez spécial. Je n'ai pas encore décidé du milieu social de mon personnage, ça dépendra vraiment de la personne en face, mais voilà j'ai vraiment besoin d'un perso qui soit plein de caractère, de vie aussi (pas une femme dépressive, au contraire une bonne vivante conviendrait beaucoup mieux au miens !). ballon

Si quelqu'un ici est intéressé, n'hésitez pas à me faire un retour je vous écouterai avec beaucoup de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Rejoindre le forum ? Rejoindre le forum ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:14

Bonjour bonjour,

Merci à toi de t'intéresser au forum ! Alors, malheureusement aucun de mes trois personnages ne pourraient correspondre à ce lien, mais si jamais tu ne trouves personne sur le forum pour le jouer, tu pourras toujours le créer en scénario Smile Notre Kaly est une pro pour faire de la pub donc elle fera tout son possible pour te le dénicher Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Rejoindre le forum ? Rejoindre le forum ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:09

Hello !! hey

Merci de t'intéresser à WITS !! Mes 3 louloutes ne correspondent pas non plus 49

Mais je vais envoyer un MP aux membres qui pourraient être potentiellement intéressées par ce lien Wink

Mais comme l'a dit Kiwi, si jamais tu veux faire un scéna ya pas de souci. Je t'en ferai la pub partout ! Et puis un lien potentiellement love féminin, c'est sur qu'il sera vit pris ^^

A bientôt j'espère DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Stormy Dream
MessageSujet: Re: Rejoindre le forum ? Rejoindre le forum ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:24

Merci pour vos réponses !
Malheureusement sans la certitude de trouver ce personnage je préfère attendre, puisque toutes les fois où j'ai souhaité poster un scénar' je n'étais pas du tout satisfaite... Je préfère adpater mon personnage à un personnage déjà imaginé dans la tête de quelqu'un, sinon je suis toujours déçue xD
J'attends un peu de voir si d'autres personnes pourraient être intéressées Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Rejoindre le forum ? Rejoindre le forum ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:26

Je te comprends x)

En tout cas, j'ai envoyé un petit MP. J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous 92
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rejoindre le forum ? Rejoindre le forum ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:30

Coucou ! Pour ma part ça ne me dérangerait pas mais ça dépend vraiment de ce que tu souhaites. DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Stormy Dream
MessageSujet: Re: Rejoindre le forum ? Rejoindre le forum ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:47

Coucou !

Je viens de lire ta fiche, et honnêtement ça pourrait très bien coller ! Je t'explique un peu le caractère de mon personnage, et tu me dis ce que tu en penses ?

Donc c'est un personnage très cynique, qui aime plus que tout se moquer des gens, c'est d'ailleurs son passe-temps favoris. Il est droit, il aime la justice, mais par-dessus tout la nature. Ca ne colle d'ailleurs pas des masses avec sa famille (très riche mais je développerai cette partie plus tard). Il vit dans le luxe, mais de façon très modeste. Il peut s'offrir ce qu'il veut, bien qu'il ne le fasse pas. Il rentre partout rien que sur son nom, sauf il aime bien entrer par la porte de derrière, en douce. C'est pas vraiment un badboy, il aime braver les interdits alors qu'il n'aurait même pas besoin de les braver pour faire ce qu'il veut. Et puis, les femmes... Il en a des tonnes : il n'est jamais satisfait.
Le lien que je recherche tournerait autours d'une relation soit de longue date (vieille connaissance, mais ils ne se sont jamais appréciés), ou alors ils se rencontreraient dans NYC. Il y a plein de façons qu'il puisse rencontrer une enseignante, et une chose est sûre, c'est qu'il joueait de ses charmes pour la séduire (même si son but dans un premier temps c'est de la jeter comme une malpropre après). Par la suite il faudrait trouver une intrigue générale, un truc qui ferait qu'il n'aurait pas le droit de la fréquenter et que du coup... Il serait attiré par elle. Les sentiments viendraient beaucouuuuuuup plus tard, mais toujours dans cette optique Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Rejoindre le forum ? Rejoindre le forum ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 16:07

Coucou ! Si tu ne trouves pas ton bonheur on pourra peut être faite quelque chose avec ma Sam. Vu son passif elle est très méfiante vis à vis des hommes donc j'imagine assez bien que leur deux caractères mêlés pourraient faire des étincelles. Toute fois ayant 5 personnages je ne préfère pas trop m'avancer de peur que tu sois déçue si il y a un peu d'attente au niveau des Rp.
Dans tous les cas, hâte de te croiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rejoindre le forum ? Rejoindre le forum ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:04

Je trouve que ça pourrait être intéressant en effet ! Enfin elle vient d'une famille riche et son nom de famille est assez connu dans le monde. Donc oui ils auraient pu se voir avant ou à partir de New-York. Surtout que depuis qu'elle est à NYC elle n'a plus d'argent. Enfin elle a celui de son boulot mais rien de plus. C'est une fille assez joueuse mais qui ne se laisse pas facilement faire non plus. Après peut-être qu'on peut dire que son père revient dans sa vie pour pouvoir se mettre entre eux. Il pourrait connaître ton personnage ou la famille de ton personnage tout dépend maintenant. Les familles pourraient avoir des histoires en communes, enfin des histoires compliquées qui font qu'ils sont en froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Stormy Dream
MessageSujet: Re: Rejoindre le forum ? Rejoindre le forum ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:00

Si tu es motivée je suis moi-même partante pour en discuter dès que j'aurai créé mon compte par MP ou via FB/mail pour simplifier ! C'est bon pour toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rejoindre le forum ? Rejoindre le forum ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:41

Oui oui c'est bon ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rejoindre le forum ? Rejoindre le forum ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:04

Alors me voilàààààà :D Je te fais un MP Smile Merci pour votre efficacité en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Rejoindre le forum ? Rejoindre le forum ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:08

Contente que tu te sois décidé luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rejoindre le forum ? Rejoindre le forum ? I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:24

Quand on est bien reçus, autant rester Razz
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Rejoindre le forum ? Rejoindre le forum ? I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:55

Tu vas avoir un lien de tarée avec Emie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rejoindre le forum ? Rejoindre le forum ? I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:09

J'espère bien 08
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Rejoindre le forum ? Rejoindre le forum ? I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:09

J'archive le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rejoindre le forum ? Rejoindre le forum ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sam ▬ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.
» Salima ♣ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.
» changer le forum
» Nouveautés sur le forum
» ∞ #4 : Avoir votre forum en top partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-