ADMIN ∞ Adulez-moi
Métier : Maitre du Jeu
| Sujet: Re: ∞ Demandes de logements Mer 30 Jan - 21:26 | | | C'est fait vous deux |
|
Invité | Sujet: Re: ∞ Demandes de logements Ven 1 Fév - 16:38 | | | Nom & Prénom(s) : Marilyn Allen Type de Logement : Villa ou Loft Colocation ? : Peut être plus tard Quartier : Staten Island si c'est une villa, Manhattan si c'est un loft
Merci |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
| Sujet: Re: ∞ Demandes de logements Ven 1 Fév - 20:59 | | | Tu préfères la villa ou le loft ? |
|
Invité | Sujet: Re: ∞ Demandes de logements Ven 1 Fév - 21:02 | | | On va commencer avec un loft a Manhattan s'il te plais. |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
| Sujet: Re: ∞ Demandes de logements Sam 2 Fév - 7:51 | | | D'ac, je te fais ça dans l'aprem |
|
Invité | Sujet: Re: ∞ Demandes de logements Sam 2 Fév - 11:43 | | | |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
| Sujet: Re: ∞ Demandes de logements Sam 2 Fév - 14:21 | | | Fait |
|
Invité | Sujet: Re: ∞ Demandes de logements Mar 4 Juin - 17:10 | | | - Primrose S. Carmikael a écrit:
- Nom & Prénom(s) : Primrose S. Carmikael
Type de Logement (studio, appartement, maison, villa) : Villa Colocation ? (2 maxi mais veuillez vous concerter avant ^^) : Si quelqu'un est preneur, qu'il me contacte Quartier (Manhattan, Queens, Staten Island, Brooklyn ou Le Bronx) : Manhattan
Merci d'avance :D Salut,
Ça va ?
Je voulais savoir si tu accepterais un second colocataire, ?
Si non, tant pis, c'est pas grave, ^^ |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
| Sujet: Re: ∞ Demandes de logements Mar 4 Juin - 19:41 | | | Je vous laisse vous concerter par MP |
|
Invité | Sujet: Re: ∞ Demandes de logements Lun 22 Juil - 1:19 | | | - Savannah Lewis-Butler a écrit:
J'ai un problème psychologique... Je m'inquiète davantage d'avoir un bureau où travailler qu'un toit sous lequel loger. Tuez-moi ! Pitié ! :sous: Nom & Prénom(s) : Lewis-Butler, Savannah Type de Logement (studio, appartement, maison, villa) : Appartement Colocation ? (2 maxi mais veuillez vous concerter avant ^^) : Si quelqu'un est preneur et que nous convenons d'un lien plausible, oui. Quartier (Manhattan, Queens, Staten Island, Brooklyn ou Le Bronx) : Manhattan, please! UP ! <3 |
|
| Sujet: Re: ∞ Demandes de logements | | | |
|