Nolan Francisco Grayson
Je suis un mystificateur, un voleur de sens. Je t'ai interdit l’insouciance et volé ton enfance, tarissant ainsi la source de tes rêves. Ce sont les cauchemars qui éclairaient tes nuits de leurs couleurs sales. Tu avais peur d’avancer et de me trouver là, prêt à ruiner nos espoirs d’un avenir meilleur, d’un avenir sans toi.
∞ MON MONDE A MOI
Salut tout le monde ! Moi c'est Nolan Francisco Grayson mais tu peux aussi m'appeler Nolan. Je suis né le 16 avril 1988 à Melbourne. Si tu comptes bien, ça me fait donc 25 ans. On dit de moi que je suis beau, agréable, tranquille mais attention aux apparences, je sais me montrer également manipulateur, vicieux et dangereux. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Joshua Bowman. Une chance, n'est-ce pas ?
∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?
Un nouveau gosse de riche, voilà ce qu'ils pensent de moi.
Les premières années de ma vie ont été gâtées, bercées par le goût des balades sur la plage, par les cris des autres enfants, par l'absence de pensées négatives, de manipulation. La manipulation était partout autour de moi mais j'avais réussi, par ma naïveté infantile, à la garder extérieure à mon petit monde d'enfant. Ma soeur est née, et nous étions ensuite deux pour profiter d'une vie telle que tous les enfants l'imaginent.
Mais ce bonheur fut de courte durée. Lorsque vous plongez dans le monde adulte malgré que vous n'en soyez pas un, vous apprenez à grandir tel un requin, prenant chaque personne pour des proies, essayant de les éliminer de l'espace terrestre. C'est ce que je suis devenu, un requin.
Les affaires officielles de mon père étaient de racheter de grosses entreprises et de les faire prospérer. Mais ce n'était qu'une petite partie de son business florissant : il jouissait du malheur des autres et le provoquait afin de faire des profits. Mais ça, je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir repris l'entreprise de mon père, Grayson's World. La plupart de ses activités illégales consistaient, entre autre, à prévoir des attentats et à en tirer des bénéfices. Mon père était prêt à tout pour l'argent.
J'ai ainsi grandt dans une atmosphère ou la compétitivité et les compétences règnent. La manipulation, c'est le domaine de ma mère. Je crois que j'en ai un peu hérité, pour arriver à mes fins, dans le monde du travail particulièrement. Seule ma soeur a été épargnée.
Je ne sais pas si j'ai été conçu pour être aimé de mes parents, si j'ai été le fruit d'un amour, mais je sais que ma soeur ne l'a pas été, alors j'ai surement eu droit au même sort. J'ai été créé pour être l'héritier et prospérer le nom Grayson dans le monde durant des générations.
∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?
Je pense être simple et difficile en matière de goûts. La chose que je préfère sont les bons whiskys. J'en bois tous les jours, obsédés à en trouver des toujours meilleurs. Les mélanges complexes, bruts, qui ne s'associent pas mais qui finalement vont bien ensemble, c'est tout moi. Je payerai des millions pour une bouteille de whisky. Le bon vin aussi, c'est mon truc, mais je n'en bois essentiellement qu'avec des femmes. Mhh, la galanterie et ce genre de choses, you know. Je ne regarde pas la télévision sauf pour voir les infos, de temps en temps, apprendre des secrets familiaux.
Bien entendu, j'ai un goût inestimable pour les filles intelligentes avec une bonne répartie mais la plupart du temps, je ne sors qu'avec des allumeuses avec pour seul intérêt ma carte bleue, les fringues qu'elles peuvent s'acheter avec mes centaines de milliers de dollars quotidiens, les sorties au resto, les photos des paparazzis. C'est peut être pour ça que je ne trouve pas de fille qui me convient.
Je n'aime pas les filles arrogantes et c'est malheureusement ce que l'on trouve la plupart du temps. Je peux l'être bien assez pour que j'aie besoin d'une personne qui le soit également.
Les animaux ne me dérangent pas, mais je n'en suis pas fan. Je crois que je n'ai pas la sensibilité pour aimer suffisamment une boule de poils. Mais pourquoi pas.
J'aime tellement d'autres choses, les glaces à la vanille, les cigarettes du matin, le jogging du matin, l'air frais, les appartements au dernier étage sans ascenseur. Ceux qui n'aiment pas les dernier étages sans ascenseur n'ont jamais emmené une fille jusqu'en haut avec l'envie de la voir nue dans son lit. C'est un des plaisirs des plus délicieux, l'attente.
Je fais partie d'associations caritatives aussi, ce n'est pas que j'aime forcément donner mon argent, mais ça ne me dérange pas, pour la bonne cause.
∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?
Je m'appelle Julie et j'ai actuellement 19 ans. J'habite à Strasbourg dans le 67. J'ai connu le forum sur un topsite et il a l'air plutôt pas mal. Honnêtement, je cherche quelque chose ou je puisse m'intégrer de suite, avec pas mille membres qui se connaissent déjà. J'espère trouver ça ici car je peux être très présente et j'adore faire avancer les sujets rapidement, ne pas trainer dessus 3 mois. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par JoshbowmanSpain, Shiya.