Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:54

Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin
Vous en avez marre de toutes ces niaiseries à propos de la Saint Valentin ou au contraire vous y êtes complètement accro ? Vous êtes seul ou vous ne savez pas quoi faire de spécial ? Envie de vous amusez, de ne pas finir la nuit seule ou de la savourer encore plus ? Envie de vous lâcher totalement, de faire sortir votre deuxième vous, cette personnalité bien cachée au fond de vous-même ? Bienvenue à la soirée de la Saint Valentin alors ! Tout au long de la soirée, de petites animations vous seront proposées. Libre à vous de les suivre ou non, c'est votre soirée !

Pour l'occasion, la boite de nuit a été entièrement refaite. Plusieurs salles sont à votre disposition. Les serveuses sont toutes déguisées en lapines et les serveurs sont torses nus (avec des bretelles sexy). La lumière est tamisées, des petits coeurs sont disposés un peu partout tout comme des pétales de roses.

Un dress code est à respecter tout de même : Habillez-vous chic avec une pointe de rouge/rose/blanc.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:16

Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin
Kiara s'était faite toute belle pour cette soirée organisée par l'université : le bal de la St Valentin. Meme si elle n'avait pas de petit ami, ni meme de cavalier, elle voulait tout de meme qu'on la trouve belle, magnifique, superbe, ... Donc elle avait pris pas mal de temps pour se preparer. D'autant plus que la boite où la soirée se déroulait était affreusement célèbre dans la ville, elle se doutait bien que ce serait plein à craquer. De quoi trouver son prince charmant, non ? Bah oui, elle ne manquerait une fete comme celle-ci pour rien au monde ! Car il ne fallait pas se leurrer : il y avait pleins de celibataires dans cette ville. Si tous les mecs etaient pris, ce n'était pas drole apres tout ! Il fallait bien en laisser un peu pour tout le monde ! Pour l'occasion et pour respecter le dress code instauré, elle portait une très jolie robe rouge dans laquelle elle rayonnait. (http://6b.img.v4.skyrock.net/6b4/tenue-ashleygreene/pics/2758684306_2.jpg).

Il y avait déja du monde quand elle arriva et la fête battait déjà à son plein. Tant mieux. Elle scruta la salle dans l'espoir de reconnaitre des gens mais le trop de monde l'en empêcha. Tant pis, et puis, elle pourrait toujours faire de nouvelles rencontres après tout. Elle était aussi là pour ça ! Elle se dirigea au bar et commanda une margarita. Elle jeta un oeil à son téléphone : pas de messages. Elle prit son verre et paya sa consommation avant de porter la boisson à ses lèvres en souriant. La soirée et la nuit se faisaient que de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:44

Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin


" Pas question. ". Raph répéta cette phrase a ses potes en terminant son verre cul sec, agacé. Non il était juste hors de question qu'il foute un seul pied a cette soirée pour la St Valentin. Cette fête était tellement nulle, pour rester poli. Est ce qu'on faisait la St Briseur de coeur, la Saint salope, la Saint je suis jeune et je m'amuse? Nop. Alors pourquoi, pourquoi un jour spécial pour dire a quelqu'un qu'on l'aime ? " Mais les meufs là bas sont forcément célibataire ! " argumentait l'un d'entre eux. " Ouais, et moche a 100% aussi. Les meufs canon n'ont pas besoin de ça pour trouver un mecs." riposta-t-il en se servant un nouveau whisky. " Ouais ben même moches, je prends " soupira l'un des garçons, ce qui fit rire notre homme. " T'as peur de tombé amoureux hein ? " se moqua son ami. ' Tu sais ce qu'on dit, tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint valentin !" et ce fut en souriant, que l'italien répliqua : " je préfère de loin lorsque ce sont des cuisses. Et j'ai pas besoin d'un jour spéciale pour ça, moi." il lui dédia ce pic en levant un peu son verre, avant d'y gouter son contenu, ricanant. Et puis, sans doute tous ces verres qui se vidaient avaient eu raison du groupe, et se ne fut non pas un pied, mais deux, qu'il mit dans ce bar. Du moins, jusqu'a l'entrée, avant de se faire recaler. Il avait enfilé un simple T-shirt blanc en col V avec une veste style costard, et un jean brut. Pas de rose. Pas de rouge. " Non" déclara le mec des entrées. Bah, finalement, ça n'était pas un mal. Mais l'alcool déjà dans son sang étant déjà en pleine distilation, il n'aimait pas entendre le mot, non. Et pour une raison purement gamine, il se retourna, et sourit a la jeune femme derrière lui. " Joli rouge a lèvres. Tu veux bien poser un baiser ici ? " il désigna son T-shirt, coté coeur, et la demoiselle, gloussant s'exécuta. Se retournant, il mit une tape amicale sur l'épaule du mec, et déclara, passant son chemin " maintenant, ça n'est plus un probleme." il entra donc, et s'orienta rapidement au bar, histoire de ne pas redescendre de son état. Prenant une bouteille pour ses amis et lui, il tourna son regard pour s'occuper sur cette fille a coté d elui, dans une robe rouge, genre, femme fatal. C'était une bonne idée de venir. Quand elle senti son regard sur elle, il sourit et récupera le plateau qu'on lui tendait, avec le sceau a glace et la bouteille. " Laisse moi deviner. Tu es seule, et tu cherches le grand amour ? " il ricana, cette fois " C'est triste. Viens donc prendre un verre avec nous, tu seras pas venue pour rien comme ça. " il lui fit un sourire avant de se frailler un chemin, ignorant si elle le suivait ou pas. Il l'avait invité a venir, maintenant elle faisait ce qu'elle voulait, ca n'était pas son soucis... Ceci dit, il admettait son erreur. Toutes les filles n'étaient pas moches ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:39

Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin
Il y avait déja du monde quand elle arriva et la fête battait déjà à son plein. Tant mieux. Elle scruta la salle dans l'espoir de reconnaitre des gens mais le trop de monde l'en empêcha. Tant pis, et puis, elle pourrait toujours faire de nouvelles rencontres après tout. Elle était aussi là pour ça ! Elle se dirigea au bar et commanda une margarita. Elle jeta un oeil à son téléphone : pas de messages. Elle prit son verre et paya sa consommation avant de porter la boisson à ses lèvres en souriant. La soirée et la nuit se faisaient que de commencer.

C'est alors qu'un jeune homme vint l'accoster. Laisse moi deviner. Tu es seule, et tu cherches le grand amour ? Elle le regarda de haut en bas puis hocha la tete négativement. Chercher le grand amour, ce n'est pas mon genre. Le faire le soir de la Saint Valentin, encore moins. C'est triste. Viens donc prendre un verre avec nous, tu seras pas venue pour rien comme ça. Elle hocha les épaules en souriant. Après tout, pourquoi pas, ça lui ferait des connaissances en plus comme ça. Elle était là pour ça, non ? Elle posa son verre vide sur le comptoir du bar et suivit le jeune homme. Elle salua alors ses amis une fois arrivée là-bas puis lui demanda. Puis-je connaitre ton prénom ou bien ton identité doit rester secrete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin I_icon_minitimeVen 1 Fév - 9:08

Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin
Dis, tu te fringues comment pour ce soir ? N'oublie pas que tu as promis de m'accompagner à la soirée de St Valentin ! Hein ? Beh oui ! T'as déjà oublié ? T'as pas intérêt de me faire faux bond. Cette soirée lui était complètement sortie de la tête Elle se mit à soupirer puis hocha la tête. Oui, elle allait y aller, mais juste parce qu'elle savait que Steeve mourrait d'envie d'y aller aussi. Elle avait donc accepté d'être sa Valentine pour une soirée (ou du moins, pour l'accompagner et l'aider à trouver son bonheur là-bas). Steeve, c'était un gars avec qui elle s'entendait bien. Elle l'avait rencontré dans la rue un matin alors qu'elle se rendait au travail. Mais il n'était pas à son gout, et elle avait bien mis les choses au clair dès le départ pour ne pas qu'il se fasse de fausses idées. Promis, je viendrais. Ca c'était fait. Il ne lui restait plus qu'à trouver une jolie tenue. Beh oui, il fallait tout de même qu'elle soit jolie, voire bien plus que ça. Super ! Je viens te chercher ce soir vers vingt-deux heures.

Il ne lui fallut pas très longtemps pour trouver la robe idéale, mais au moins trois plombes et demi pour se préparer. Eh oui, elle restait une fille. Et elle avait le don de monopoliser la salle de bain pendant des heures. L'heure de son rendez-vous avait sonné, e la sonnerie d'entrée retentit d'ailleurs dans l'appartement. Elle enfila ses chaussures en vitesse et jeta un dernier coup d'oeil sur son reflet dans le miroir. Elle était prête. Elle alla donc ouvrir la porte et que son cavalier était très charmant. Elle prit la rose qu'il lui tendit en souriant. Tu es très élégant Steeve. Et merci pour la rose, elle est superbe .. Pas autant que toi Thea. La demoiselle sourit de nouveau à son compliment, alla mettre la fleur dans un vase d'eau puis partit avec lui pour cette fameuse soirée.

Arrivés là-bas, le jeune homme l'invita à prendre un verre. Elle lui devait bien ça après tout. Elle accepta, tout en regardant les gens présents dans la salle. Il y avait foule ce soir.. La soirée s'annonçait bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin I_icon_minitimeVen 1 Fév - 18:47

Cette année ca sera encore une Saint Valentin en solitaire pour la jeune femme. Il faut dire qu'elle le cherche aussi.

Depuis son arrivée a New York, la jeune femme n'as pas vraiment eu le temps de faire des connaissances, elle travaille d'arrache pied.

Ce soir pourtant Marilyn n'est pas de garde aux Urgences, elle décide de sortir et pourquoi pas de faire des nouvelles connaissances. Elle a entendu parler par deux de ses collègues d'une soirée spéciale Saint Valentin en discothèque, toute personnes voulant s'y rendre y était la bienvenue, seule chose a respecter un code couleur pour les vêtements.

L'après midi, elle a fait les boutiques et s'est offerte une belle robe rouge rubis et une paire d'escarpin rouge a talon aiguilles. Pour mieux parfaire sa jolie tenue, elle a aussi acheté un châle blanc en cachemir.

Une fois chez elle, elle a passer tout le reste de l'après midi a se pomponner, longue douche, soin corporel, coiffure et maquillage de circonstance. Elle finit de se préparer et revêtis ses nouveaux vêtements.

Elle quitte son domicile direction la discothèque.
Une fois arrivée et entrée, elle va directement s'installer au bar et quand son tour arrive, elle se commande un cocktail.
Elle regarde autour d'elle pour faire plus ample connaissance avec les lieux et contempler la belle décoration qui est tout a fais dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:11

Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin
Soirée de Saint Valentin .. Et dire qu'elle n'avait pas de cavalier .. Bon, après tout, elle pouvait toujours s'y rendre seule, elle se doutait bien qu'elle ne serait pas la seule à être venue non accompagnée. Et puis, elle croiserait surement sa meilleure amie Jordan qui adorait ce genre de soirée à thèmes. Surtout quand ça a un rapport avec l'amour. Eden mit alors une jolie robe blanche que ses papas lui avaient offert pour l'occasion. Elle mit une barette dans ses cheveu où on pouvait y trouver une rose rouge. Elle se maquilla et voilà, elle était bien prête pour y aller. Elle prit son téléphone et envoya un texto à sa meilleure amie pour lui demander si elle allait bien à Brooklyn également pour cette fameuse soirée. En deux temps trois mouvements, la demoiselle sauta dans un taxi, prendre sa voiture ne lui aurait servi à rien, surtout si elle buvait. Elle entra dans la boite de nuit et elle ne put vraiment voir si des gens qu'elle connaissait étaient présents ou non à cause de la foule omniprésente. Il fallait croire que cet événement avait ramener du monde, célibataire ou non. Et ce n'était pas plus mal, elle sentait qu'elle allait s'amuser ici.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:45

Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin
J'avais hésité longuement à me rendre à la soirée de la Saint-Valentin. Cela me déprimait un peu de ne pas être en couple à cette période. De plus, je me rendais compte que je n'avais toujours pas eu le courage de dire à Nathan quels étaient mes sentiments à son égard. J'étais vraiment nulle ! En fait, si je ne lui disais pas, c'était tout simplement parce que je ne savais pas vraiment comment il réagirait, comment il prendrait ce que je lui dirais. « Tant pis, s'il réagit mal ... Je m'en fiche, je vais vivre en Alaska et faire un élevage de pingouins ! » Mais qu'est-ce que je disais là ! Heureusement que j'étais seule, je pense que si on m'avait entendue, on se serait sérieusement foutu de moi. Bref, j'avais finalement décidé de me présenter à cette fête mais je n'avais aucune robe qui me plaisait. Par chance, maman venait de m'envoyer un magnifique tissu et j'avais donc fait ma robe moi-même, sans oublier la fait que Jordan m'ait quand même un peu aidé sur ce coup là. Avant de me préparer, j'avais pris mon portable et je sonnai alors à Nathan. C'était sa messagerie. « Nathan ... Hum ... Je voulais savoir si tu voudrais bien m'accompagner à Brooklyn pour la soirée de Saint-Valentin ... En amis, bien sûr ! Rappelles-moi, bisous. » Au pire, j'irais sans cavalier, je ne devais sûrement pas être la seule. Je m'apprêtai alors en me maquillant assez légèrement, en enfilant ma robe et mes chaussures beige à talons. Me voilà donc prête. J'y avais finalement été seule. Si Nathan venait, il me rejoindrait là. J'entrai alors et je remarquai qu'il y avait un monde fou, d'ailleurs, je ne reconnaissais personne pour le moment ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:41

Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin
Y aller ne pas y aller, tel était la grande question que Hanna se posait assise sur son lit depuis à peu prés … 1heure voir 2. Depuis son arrivée, elle n’avait malheureusement pas fait beaucoup de rencontre. Peut être la timidité de la jeune fille jouait beaucoup dans ceci, alors aller à une fête dans une boite de nuit, sans valentin, sans amis était un peu étrange non ? Mais Jimmy c’était tellement arrangé pour qu’elle ait sa soirée qu’elle se voyait mal lui dire non, écoute j’ai pas d’amis ici donc ça sert à rien … Puis si elle ne sortait pas elle ne rencontrerait jamais personne non… Bref elle irait fin si elle avait un truc à se mettre. Après avoir essayé 10 robes devant un juge de taille … haut comme trois pommes assis sur son lit. Après un défilé qui finit en crise de fou rire. William choisit la robe d’Hanna précisant qu’elle était son amoureuse à lui. Elle attendit que sa remplaçantes arrive et fit une tonne de bisou au petit homme avant de prendre le taxi qui l’attendait dehors en direction de cette fameuse boite…
Quelques minutes plus tard, une fois arrivé elle se dirigea vers l’intérieur passant les vigiles sans grande difficulté, puis une fois à l’intérieur elle mordit l’intérieur de sa lèvre en signe de stress et se dirigea vers le bar commandant un cocktail histoire de pouvoir observer un peu autours d’elle. Les filles présentes étaient toutes plus belles les unes des autres …


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:07

Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin


Lorsque Raphaël arriva à la table où tous s'étaient installés, ils les vit sourire et perçut même une remarque qui ressemblait à " Diantre, a peine arrivé, il à déjà trouvé une jolie chaussure a son pied " Evidemment, vous vous doutez bien que la remarque était bien plus vulgaire, et moins poétique. Mais pour une raison de censure imposée par moi même, je garderai cette phrase telle qu'elle. Il réalisa donc que la charmante demoiselle avait acceptée son invitation a prendre un verre, ou plus, avec lui. Il sourit, posant le plateau sur lequel reposait l’élixir du bonheur et plusieurs shooter tandis qu'elle se faisait dévorer du regard par ses amis durant le moment où poliment, elle les saluait. Revenant vers lui, elle demanda Puis-je connaitre ton prénom ou bien ton identité doit rester secrète ? " Ça le fit sourire doucement , et il repéra son pote en costard, l'observer. Il se servit donc de ça, pour jouer a son jeu favoris durant les soirées où il craignait de s'ennuyer , venant confier a l'oreille de la brune : " Tu vois ce mec ? Si je te révèle qui je suis il risque de me sortir de force d'ici, pour ma sécurité... sauf si tu peux garder un secret. " Il sourit a son ami, et choppa deux verres et la bouteille, s'installa sur la banquette en l'invitant a s’asseoir près de lui, lui faisant une place. Quand elle le fit, il passa son bras sur le dossier de la banquette, en lui offrant son shoot , et lui intima a nouveau a l'oreille " Je suis acteur dans une série assez renommé en Italie qui arrive gentiment aux USA, et en vacances chez vous, pour sa promo. " ( Barney Stinson : ON ) il trinqua en souriant " Raphaël Torelli. Enchanté. Et toi, donc, mise a part la demoiselle a la margarita , j'imagine que tu as un prénom? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin I_icon_minitimeLun 4 Fév - 12:40

Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin
Thea, tu m'écoutes quand je te parle ? Hein ? Désolée, tu disais quoi ? Que j'ai beaucoup de chance d'être ici avec toi .. Thea sourit à son cavalier de soirée. Elle se disait qu'elle avait bien fait d'accepter son invitation, ça faisait toujours moins tache que d'etre seule ici. Et puis, peut-être qu'elle dénicherait la fille qui serait faite pour lui. Steeve était vraiment un gentil garçon et elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle scruta les demoiselles de la salle et lui en désigna une d'un mouvement de tête.Regarde la petite blonde là-bas avec la robe rouge et le bandeau blanc dans les cheveux. Elle est plutôt mignonne, tu ne trouves pas ? Ouais, mais qui te dit qu'elle s'intéressera à moi ? Pars pas si défaitiste .. Elle finit son verre d'une traire et roula des yeux avant de partir en direction de cette fameuse jeune femme. Il ne lui fallut pas moins de deux minutes pour la lui ramener. Oui, elle avait réussi à se débarasser gentiment de son cavalier, elle pouvait pleinement profiter de sa soirée comme ça. Et puis, lui faire rencontrer une fille à son goût, ce n'était pas une chose mauvaise en plus. Comme ça, elle pourrait profiter de sa soirée en célibataire, et qui sait, peut-etre qu'elle rencontrerait quelqu'un elle aussi, que ce soit un homme ou bien une femme. Après tout, elle avait largement du choix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin I_icon_minitimeLun 4 Fév - 12:50

Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin
Kiara avait suivi le jeune homme jusqu'à la table où il était avec ses amis. Elle les salua poliment tandis que tous les regards étaient braqués sur elle, ce qui restait assez flatteur. Puis-je connaitre ton prénom ou bien ton identité doit rester secrete ? Il vint alors lui confier à l'oreille que s'il révelait son identité, son ami le ferait sortir immédiatement. Cette remarque fit sourire Kiara. Décidément, elle connaissait ce genre de méthode de drague. Elle vint alors prendre place sur la banquette à coté de lui et l'écouta lui dire qu'il était un acteur reconnu en Italie en vacances aux Etats-Unis pour promouvoir sa promo. Enchantée Raphael. Kiara Lewis-Butler, photographe renommée. Son sourire en coin faisant comprendre qu'elle n'avait pas cru un mot de son histoire. Elle-même étant une grande photographe, elle s'y connaissait dans tout ce qui avait un rapport de près ou de loin au monde de la mode et aux personnalités célèbres. Elle prit son verre et trinqua également avant de boire le shooter cul sec en même temps que lui.. Monsieur Torelli serait-il en quête d'amour pour être venu ici ? Ou bien cherche-t-il à profiter de tous ces petits coeurs célibataires ? demanda-t-elle alors après avoir reposé son verre vide. Après tout, elle savait parfaitement que pas mal de gars étaient ici uniquement dans le but de se serrer un max de nenettes. Peut-etre était-il dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:42

Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin


. Enchantée Raphael. Kiara Lewis-Butler, photographe renommée. Ce sourire espiègle qu'elle afficha amusa le jeune homme. Elle était aussi sincère que lui, il en était persuadé. C'était ce qui était amusant là dedans. Il n'avait jamais dit qu'elle allait le croire après tout. Mais, aussi idiot qu'était ce genre de présentation, c'était moins commun, plus amusant et ça permettait d'évaluer l'était mentale de la jeune femme. Soit grosse niaise, soit maline et avec de l'humour, ce sans quoi, elle lui aurait fait remarqué qu'elle n'y croyait pas et se serait sauver. Il avala donc son shooter après ces petites présentations erronées, alcool qui parti directement se mélanger avec tout ce qu'il avait deja ingéré. Il pouvait presque entendre son foie se lamenter d'avoir ce job de merde, toujours en activité. Monsieur Torelli serait-il en quête d'amour pour être venu ici ? Il se mit à rire ce qui répondait sans aucun doute de manière honnête a cette question, et qui provoqua la suivante : Ou bien cherche-t-il à profiter de tous ces petits coeurs célibataires ? Il se poussa un peu pour laisser ses amis qui se levaient pour partir en chasse, et répondit en reprenant la bouteille, servant leur verre : " Je dirai plutôt que monsieur Torelli n'a guère eut le choix et que ses amis ont profité de son état de non conscience pour le traîner dans ce genre de soirée a thème pathétique. " Il ponctua sa phrase d'un sourire et déposa la bouteille entre eux, puisque les autres n'avaient guerre l'air d'en vouloir, tandis qu'eux deux.. " Et toi alors ? Si tu ne cherches pas le grand amour, que tu viens seule, que tu as prit le temps de te faire belle.. tu es presque indéniablement a la recherche du grand frisson d'une nuit ?" un sourire intéressé s'étira alors sur son visage, et il releva les yeux des siens une fraction de seconde en remarquant une fille passer vers eux Thea ? Il revint sur son invitée aussi rapidement qu'il avait égaré son regard, et reprit : " En tout cas, j'ai toujours eu une forme d'admiration pour les filles qui sortaient seule. Et c'est tellement moins pénible pour nous pour en aborder. Santé " il reclaqua son verre contre le sien dans un clin d'oeil, et l'avala aussi tot.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:52

Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin
Kiara profitait de sa soirée. Entre temps, elle était un peu là pour ça aussi. Se changer les idées ne faisaient pas de mal et ça lui permettait de lui faire oublier le boulot un instant. La réplique de Raphael la fit rire. Elle termina son verre d'un trait avant de le reposer et de sourire en coin. Ce qu'elle venait faire ici ? Prendre un peu de bon temps. Après tout, cela ne pouvait faire que du bien. Je prends toujours le temps de me faire belle comme tu dis. Sait-on jamais le genre de rencontre que je peux faire en chemin. Elle mit ses cheveux en arrière avant de balayer la salle du regard. Elle put ainsi reconnaitre quelques personnes notamment Eden et Primrose qu'elle voyait souvent avec le travail. Elle reposa son regard sur le jeune homme plutot élégant qui se trouvait à ses cotés. Parce que les filles trainant tout le temps en bande ne t'intéressent pas ? Monsieur a-t-il une préférence pour un "style" de fille en particulier ? Demanda-t-elle alors en gardant son sourire pendu à ses lèvres. Après tout, elle apprenait un peu à le connaitre de cette façon là. Ils n'allaient donc pas rester comme deux idiots à se regarder en souriant sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:22

Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin
Ok Hanna était là depuis 10 minutes qu'elle avait déjà envie de fuir assez loin. Le simple fait de voir autant de couple autours d'elle la rendrait toute bizarre... comme une envie d'être comme eux et de savourer cette soirée qui était certes commercial mais qui faisait du bien dans la vie d'un couple. Après avoir bu la totalité de son cocktail elle en commanda un autre histoire de faire moins potiche au comptoir. Elle y croisa une jolie brune habillé d'une jolie robe rubis ( Marylin ) qui lui sourit de façon amicale, remarquant qu'elle aussi était seule. "Je te conseille le "Heart Cocktail" il est vraiment génial, je me présente Hanna". La jeune brune sourit à sa nouvelle connaissance. Quitte a être à la soirée autant au moins se faire des connaissances non? Après tout ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin I_icon_minitimeVen 15 Fév - 0:09

Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin


Je prends toujours le temps de me faire belle comme tu dis. Sait-on jamais le genre de rencontre que je peux faire en chemin. C'était une remarque intéressante. Avec ces quelques mots, on pouvait apprendre deux possibilités de choses :
- Soit cette fille avait besoin d'un ravalement de façade a chaque fois parce qu'elle était moche, et que donc, elle était d'une certaine façon obligée de prendre soin d'elle, mais qu'elle n'était pas le genre de fille avec qui se reveiller le matin parce que.... bonjour la surprise. Cunégonde au réveil, non merci.
- Soit, elle était juste très coquette et très ouverte, elle voulait plaire et mettait toutes les chances de son coté pour rencontrer quelqu'un en chemin.
Honnêtement, Raph optait pour la deuxième solution. Il était peut-être trop optimiste, mais en l'observant bien, on pouvait aisément imaginer son visage sans maquillage, d'autant plus qu'elle n'était pas un pot de peinture sur place. Du coup, c'était un bon point pour elle. Parce que les filles trainant tout le temps en bande ne t'intéressent pas ? Monsieur a-t-il une préférence pour un "style" de fille en particulier ? Il hocha la tête : " Carrément. Mon style, c'est les filles canons." Il sourit " Non mais sans rire, le secret des filles qui trainent en meute, il est percé depuis longtemps. T'as jamais remarqué? Une fille pas trop mal n'aura jamais une amie plus belle qu'elle, elle sortira avec des filles en dessous, pour briller dans le groupe." Avant qu'elle ne puisse contesté cette thèse qui lui indiqua un groupe de nanas sur la piste de danse. " regarde, celle en robe bleu. Quand tu la vois, la, tu te dis que c'est la plus belle de toute. Tu t'imagine que c'est.. hm, disons, un 7. Mais imagine la sans la troupe de 3 qui l'entoure. Tu réaliseras qu'elle en vaut a peine 5. C'est la magie des groupe de filles. Et c'est très pénible." Avouez, il n'avait pas entièrement tord. Les meufs se cherchent des poux quand elles sont belles. Vous avez souvent vu deux laiderons se disputer? Et des petites beautés en pleine bagarre? On est d'accord, la deuxième option est plus fréquente. " Alors que tu vois, une fille seule, c'est une fille qui n'a pas besoin de se mettre en avant sur les autres. J'apprécie. Et au moins, on peut l'évaluer a sa juste valeur dès le début... Madame comprend-t-elle ce raisonnement ou le trouve-t-elle juste macho ? Je sais, vous n'aimez pas trop le système de note sur 10, mais c'est super pratique. "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tous les coeurs s'ouvrent pour la Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Les femmes ne prennent pas d’amants pour courir les garçonnières mais pour décorer leurs salons. »
» Kaly ▬ Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout autrement tu passes forcément pour un con.
» Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, on est bien obligé de faire avec... La belle famille s'impose à nous pour le meilleur et pour le pire !
» ∞ Animation St Valentin #1
» Halloween - on aime tous ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-