Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Les liens de Théa



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Les liens de Théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Les liens de Théa Les liens de Théa I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:10

Thea Roxanne Jones
Vis ta vie comme tu en as envie.




∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Thea Roxanne Jones mais tu peux aussi m'appeler comme tu le veux Smile J'aime les surnoms en tout genre, qu'ils soient bizarres ou non. Je suis né(e) le 14 Juillet 1988 à Londres. Si tu comptes bien, ça me fait donc 25 ans. On dit de moi que je suis intelligente, maligne, sincère mais attention aux apparences, je sais me montrer également impulsive, hautaine et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Amber Heard. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Billionnaire


∞ JE RESSEMBLE A CA


image host image host image host image host image host image host image host image host image host

∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Il y a pas mal de choses à savoir à mon sujet : j'aime les motards, les piercings et les tatouages, les gars qui se la jouent rebelles. J'aime qu'on craque pour moi mais qu'on me résiste aussi. En gros, j'aime la difficulté. J'aime aguicher les gens avec un sourire/regard/tenue sexy et affrivolante. D'ailleurs, j'adore la lingerie ! J'aime être sexy. J'adore les sushis et les tagliatelles. Je craque pour un fondant au chocolat. Pour ce qui est de ce que je n'aime pas : qu'on me prenne pour une poire. Je ne suis pas une blonde écervelées donc passez-vous de ce genre de stéréotypes. J'aime pas qu'on fasse du mal à ceux que j'aime. Je ne supporte pas l'intolérance et le racisme tout comme les homophobes. J'aime pas les serpents et j'ai peur des araignées aussi petites soient-elles.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Théa Les liens de Théa I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:10

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Théa Les liens de Théa I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:11

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Théa Les liens de Théa I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:11

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Théa Les liens de Théa I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:11

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Théa Les liens de Théa I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:11

Vous pouvez poster Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Les liens de Théa Les liens de Théa I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:19

Preum's !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Théa Les liens de Théa I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:34

Oui ! Tu veux quoi de beau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Les liens de Théa Les liens de Théa I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:39

Beh je veux bien du négatif tiens vu que j'en ai pas encore xD
On peut dire que Théa aurait essayé de draguer Kiara lors d'une soirée et qu'elle se serait faite jeter (en douceur quand meme) par Kiara qui est hétéro. Du coup elle n'aurait pas aimé et aurait jeté son dévolu sur le gars à qui Kiara s'intéressait, le faisant particulièrement exprès. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Théa Les liens de Théa I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:40

Ton idée me plait bien Smile On serait alors rivales de soirées Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Les liens de Théa Les liens de Théa I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:42

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Théa Les liens de Théa I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:44

Moi !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Théa Les liens de Théa I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:51

Ouiiii ! Que veux-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Théa Les liens de Théa I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:56

Moi, je te veux toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Théa Les liens de Théa I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:00

Ohhhh j'en suis toute émoustillée Smile
Une idée de lien/scénario ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Théa Les liens de Théa I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:04

Oh oui, carrément que j'ai une idée ! Question

Raph serait passé vers l'agence de mademoiselle ( enfin son bureau de décoratrice ou je sais pas son site, bref, t'as compris ! ) et... Boum, boum boum ! Nan ceci n'est pas le son de son coeur mais l'appel de sa biiiiiiip. Et il se dit : mais comment aborder cette fille? L'inviter a prendre un verre serait trop banal, d'autant plus que ce n'est pas un verre qu'il veut prendre... Razz Il lui demande de refaire sa déco chez lui. Et une fois sur place, bah, advienne que pourra ! Bref, je les vois bien en plan cul régulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Théa Les liens de Théa I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:06

MDR ! Tu sais que je venais d'avoir la même idée xD
J'aime ça Smile Ca me va carrément Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Théa Les liens de Théa I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:08

Mdr, et ben parfait ! Si tu veux on installe le lien via un RP, y'a moyen que ce soit amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Théa Les liens de Théa I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:10

Ca me branche, tu le commences ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Théa Les liens de Théa I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:10

Oui m'dame ! Faudrait juste que je sache, du coup, comment elle bosse. Elle a son agence?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Théa Les liens de Théa I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:12

Ouais (je vais demander à ce qu'elle soit créée d'ailleurs). Elle travaille dans une agence de déco à Brooklyn et elle possède un site internet également.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Théa Les liens de Théa I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:16

Okay ben je le prépare et je le poste quand tu auras ton lieu de créé alors heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Théa Les liens de Théa I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:18

okay Smile je vais faire la demande maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Théa Les liens de Théa I_icon_minitimeDim 3 Fév - 10:59

Thea R. Jones a écrit:
Ouiiii ! Que veux-tu ? Smile
Après lecture de ta fiche, je me rend compte que Thea et Prim' sont très différentes. Cela dit, cette différences pourrait peut-être les rapprocher ?!
Bref, je te décris un peu Primrose :
Citation :
Primrose est une fille qui a souvent manqué de l'amour de ses parents. Ils n'étaient jamais là mais, elle pouvait avoir tout ce dont elle souhaitait. A cause de cela, elle commença à changer et à devenir de plus en plus peste. Elle choisissait ses amis avec des critères bien précis fondés sur l'apparence physique et lançait des rumeurs sur presque tout le monde, au lycée. Arrivée au lycée, elle essayait simplement de coucher avec un bon nombre de garçons et elle y arrivait bien souvent parce que, quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Un jour, elle a rencontré Nathan et ils ont couchés ensemble à une soirée. Ils se sont ensuite jurés de ne jamais plus reparler de cela, de faire comme si rien ne s'était passé. Par la suite, ils sont devenus meilleurs amis et Primrose commence à ressentir des sentiments amoureux à son égard. Elle n'ose pas lui avouer parce qu'elle a peur qu'il la rejette et de ruiner leur amitié. Pourtant, il va bien falloir qu'elle lui dise un jour ou l'autre... C'est grâce à Nathan que Primrose à changé, elle n'est plus autant peste qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Théa Les liens de Théa I_icon_minitimeLun 4 Fév - 12:34

En effet on est assez différente xD
Hum, j'ai pas trop d'idées :s
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens de Théa Les liens de Théa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» THEA R. JONES
» Sammy - mes liens
» absence de thea
» Thea | It's a kind of magic
» Valérie liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-