27 ansRoumain de naissanceAdopté par des Americo-allemandPansexuelà vous de découvrir le reste
choses à savoir
Ex-militaire, désormais agent de sécurité et barman de remplacement dans le crystal night's club de Brooklyn. Il a la garde de sa petite soeur, adolescente de dix-neuf ans, depuis maintenant quatre ans. Divorcé de son ex mari pour ne pas perdre son héritage, il regrette, mais ne peux plus rien y faire. Il est d'humeur massacrante dernièrement, mais sa soeur lui remet rapidement un sourire au visage. Il déteste qu'on l'appel Sammy, seuls les gens très proche de lui ont ce privilège, les autres ont tendance à l'appeler James.
(M/F) Liaison futurement amoureuse✈ Ce sera long, dur, compliqué, mais on finira par tomber amoureux à ne plus pouvoir s'en remettre. (M/F) Liaison d'un soir ✈ Faut admettre, je déborde de ce côté (M/F) Amis ✈On en a tous besoin (M/F) Ennemis ✈Toujours utile, enfin sauf quand on s'en prend à un mec entrainé par les militaires!
code by ORICYA.
Dernière édition par Samuel J. König le Mar 13 Jan - 7:11, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Sammy - mes liens Lun 12 Jan - 15:07
Prénom Nom
ft. acteur
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Prénom Nom
ft. acteur
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Prénom Nom
ft. acteur
type de lien
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Dernière édition par Samuel J. König le Mar 13 Jan - 7:05, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Sammy - mes liens Lun 12 Jan - 15:07
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
code:
Code:
<center><link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pinyon+Script|Nova+Mono" rel="stylesheet" type="text/css"/><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.aht.li/2530063/1fichedelienbis.css"/> <table><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('https://33.media.tumblr.com/3118a5356116135451aa3e2cfb18bed1/tumblr_nfralhfzL11reii0eo8_400.gif');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. georgina haig</h2></div> <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('https://33.media.tumblr.com/3118a5356116135451aa3e2cfb18bed1/tumblr_nfralhfzL11reii0eo8_400.gif');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. georgina haig</h2></div> <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td></table></center>
Dernière édition par Samuel J. König le Mar 13 Jan - 6:57, édité 2 fois
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Sammy - mes liens Lun 12 Jan - 19:51
A nouuuuuuuuuuuuuus
Pour commencer, tu as des liens recherchés en priorité ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sammy - mes liens Lun 12 Jan - 20:15
moi, moi, moi
*prend appuie sur Hally pour être vu*
Invité
Invité
Sujet: Re: Sammy - mes liens Mar 13 Jan - 5:59
Hello ( Pardon je n'ai pas pu venir répondre aujourd'hui j'avais une énorme journée!)
Bon déjà bonjour vous deux, niveau lien je suis assez libre je dois dire (ça aide pas xD), positif-négatif. Je n'ai rien en priorité, proposer moi ce que vous voulez le plus avoir comme relation!
Sinon j'ai les liaisons d'une nuit de libre, la futur copine (bah ouais xD mais comme vous avez toutes deux des scénarios ça risque d'être mort) amis, ennemis....il y en a pour vous faire plaisir des liens
Invité
Invité
Sujet: Re: Sammy - mes liens Mar 13 Jan - 10:04
propose pas future petite amie à Hally, sinon tu vas avoir Lukas sur le dos quoi que vas-y, je me taperais Lukas dans ce cas
plus sérieusement, tout est possible, j'ai peut-être un scéna mais rien ne dit que c'est un scéna love, il va surtout servir à faire retrouver la mémoire à Dawn
je te fais un résumé de son histoire elle est née et à grandit à Chicago dans une famille assez pauvre mais elle s'en fichait, elle était heureuse, quand son père a perdu son boulot, il s'est mis à boire et à frapper sa femme, jusqu'à la tuer quand Dawn à eu 10 ans quand elle avait 12 ans, son père s'est mise à la frapper aussi tant elle ressemblait à sa mère mais 3 ans plus tard, Dawn a fini par tuer son père en état de légitime défense, elle a été placée dans une famille d'accueil très aisée et a fait la rencontre de Derek, la star du lycée qui est devenu son meilleur ami dans l'intimité, son ennemi en public Derek l'a trahit en révélant qu'elle avait tué son père et elle a fuit Chicago et Derek, peu après son arrivée à New York, elle a eu un accident de voiture qui l'a rendu amnésique donc depuis 7 ans maintenant, elle a des flash très flou de son passé et après les avoir eu, elle a de plus en plus souvent des crises d'angoisses tant elle a le sentiment d'être en danger
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Sammy - mes liens Mar 13 Jan - 10:07
Le meilleur ami de Hally est gay, mais c'est un PNJ pour le moment, tant que le scénario n'est pas choisi. Donc si tu veux tu peux intégrer ses liens si ça te tente, et ils pourraient se connaitre par le biais de Tyler, donc. Sinon, Hally est du genre a sortir beaucoup, bourrée, elle aurait surement trouvé l'idée de sympathiser avec l'agent de sécurité du Crystal Night club génial !
Invité
Invité
Sujet: Re: Sammy - mes liens Mer 14 Jan - 14:00
Coucou, un petit lien avec ma petite Lila ?
-S'incruste après deux folles -
Invité
Invité
Sujet: Re: Sammy - mes liens Mer 14 Jan - 14:39
Moi ? je verrais bien Enrique vouloir engager Sammy dans son bar !!