Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Sammy - mes liens



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Sammy - mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Sammy - mes liens Sammy - mes liens I_icon_minitimeLun 12 Jan - 15:06


   

Samuel König

ft. Sebastian Stan


   
27 ansRoumain de naissanceAdopté par des Americo-allemandPansexuelà vous de découvrir le reste

choses à savoir

Ex-militaire, désormais agent de sécurité et barman de remplacement dans le crystal night's club de Brooklyn. Il a la garde de sa petite soeur, adolescente de dix-neuf ans, depuis maintenant quatre ans. Divorcé de son ex mari pour ne pas perdre son héritage, il regrette, mais ne peux plus rien y faire. Il est d'humeur massacrante dernièrement, mais sa soeur lui remet rapidement un sourire au visage. Il déteste qu'on l'appel Sammy, seuls les gens très proche de lui ont ce privilège, les autres ont tendance à l'appeler James.

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M/F) Liaison futurement amoureuse✈ Ce sera long, dur, compliqué, mais on finira par tomber amoureux à ne plus pouvoir s'en remettre.
   (M/F) Liaison d'un soir ✈ Faut admettre, je déborde de ce côté
   (M/F) Amis ✈On en a tous besoin
   (M/F) Ennemis ✈Toujours utile, enfin sauf quand on s'en prend à un mec entrainé par les militaires!
   


   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sammy - mes liens Sammy - mes liens I_icon_minitimeLun 12 Jan - 15:07


   

   

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sammy - mes liens Sammy - mes liens I_icon_minitimeLun 12 Jan - 15:07


   


code:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Sammy - mes liens Sammy - mes liens I_icon_minitimeLun 12 Jan - 19:51

A nouuuuuuuuuuuuuus coeur

Pour commencer, tu as des liens recherchés en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sammy - mes liens Sammy - mes liens I_icon_minitimeLun 12 Jan - 20:15

moi, moi, moi

*prend appuie sur Hally pour être vu*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sammy - mes liens Sammy - mes liens I_icon_minitimeMar 13 Jan - 5:59


Hello Razz  ( Pardon je n'ai pas pu venir répondre aujourd'hui j'avais une énorme journée!)

Bon déjà bonjour vous deux, niveau lien je suis assez libre je dois dire (ça aide pas xD), positif-négatif. Je n'ai rien en priorité, proposer moi ce que vous voulez le plus avoir comme relation!

Sinon j'ai les liaisons d'une nuit de libre, la futur copine (bah ouais xD mais comme vous avez toutes deux des scénarios ça risque d'être mort) amis, ennemis....il y en a pour vous faire plaisir des liens Question
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sammy - mes liens Sammy - mes liens I_icon_minitimeMar 13 Jan - 10:04

propose pas future petite amie à Hally, sinon tu vas avoir Lukas sur le dos
quoi que vas-y, je me taperais Lukas dans ce cas Razz

plus sérieusement, tout est possible, j'ai peut-être un scéna mais rien ne dit que c'est un scéna love, il va surtout servir à faire retrouver la mémoire à Dawn

je te fais un résumé de son histoire
elle est née et à grandit à Chicago dans une famille assez pauvre mais elle s'en fichait, elle était heureuse, quand son père a perdu son boulot, il s'est mis à boire et à frapper sa femme, jusqu'à la tuer quand Dawn à eu 10 ans
quand elle avait 12 ans, son père s'est mise à la frapper aussi tant elle ressemblait à sa mère mais 3 ans plus tard, Dawn a fini par tuer son père en état de légitime défense, elle a été placée dans une famille d'accueil très aisée et a fait la rencontre de Derek, la star du lycée qui est devenu son meilleur ami dans l'intimité, son ennemi en public
Derek l'a trahit en révélant qu'elle avait tué son père et elle a fuit Chicago et Derek, peu après son arrivée à New York, elle a eu un accident de voiture qui l'a rendu amnésique donc depuis 7 ans maintenant, elle a des flash très flou de son passé et après les avoir eu, elle a de plus en plus souvent des crises d'angoisses tant elle a le sentiment d'être en danger
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Sammy - mes liens Sammy - mes liens I_icon_minitimeMar 13 Jan - 10:07

Le meilleur ami de Hally est gay, mais c'est un PNJ pour le moment, tant que le scénario n'est pas choisi. Donc si tu veux tu peux intégrer ses liens si ça te tente, et ils pourraient se connaitre par le biais de Tyler, donc. Sinon, Hally est du genre a sortir beaucoup, bourrée, elle aurait surement trouvé l'idée de sympathiser avec l'agent de sécurité du Crystal Night club génial ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sammy - mes liens Sammy - mes liens I_icon_minitimeMer 14 Jan - 14:00

Coucou, un petit lien avec ma petite Lila ? Smile

-S'incruste après deux folles Razz -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sammy - mes liens Sammy - mes liens I_icon_minitimeMer 14 Jan - 14:39

Moi ? je verrais bien Enrique vouloir engager Sammy dans son bar !!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Sammy - mes liens Sammy - mes liens I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:48

Un lien te dit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sammy - mes liens Sammy - mes liens I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:50

Ceci est un hold-up : un lien ou la vie ?
20 26 24

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sammy - mes liens Sammy - mes liens I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:01

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sammy - mes liens Sammy - mes liens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sammy - mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sammy- mes rp
» Les liens d'Eireen
» Les liens de Théa
» Valérie liens
» Les liens de Mr Ermin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-