Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Thea | It's a kind of magic



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Thea | It's a kind of magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Thea | It's a kind of magic Thea | It's a kind of magic I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:30

Thea Roxanne Jones
Vis ta vie comme tu en as envie.


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Thea Roxanne Jones mais tu peux aussi m'appeler comme tu le veux Smile J'aime les surnoms en tout genre, qu'ils soient bizarres ou non. Je suis né(e) le 14 Juillet 1988 à Londres. Si tu comptes bien, ça me fait donc 25 ans. On dit de moi que je suis intelligente, maligne, sincère mais attention aux apparences, je sais me montrer également impulsive, hautaine et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Amber Heard. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Billionnaire


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

Il y a pas mal de choses à connaitre sur ma vie. Tout d'abord, je suis une fille. Une fille certes, mais je ne suis pas le genre fragile et innocente non plus. Non non, j'ai mon petit caractère bien trempé. Mais dans le milieu dans lequel je vis, il est assez dur de le montrer. C'est une sorte de revanche personnelle si on peut dire les choses comme ça. Certains naissent avec une cuillère en argent dans la bouche, pour ma part, elle se trouvait incrustée de diamants. Et oui, je viens d'une famille riche, très très riche même. Deuxième fille et entièrement pourrie gâtée, et le tout jusqu'au bout des ongles. J'ai une grande soeur de trois ans mon ainée. Elle est géniale, je l'aime beaucoup, bien qu'il y a souvent eu des différents entre nous. Des soeurs quoi.

Comme tu viens de le comprendre, je suis née dans une famille plus que bourgeoise. Je devais me plier aux codes qu'instauraient mes parents. J'ai fait de la danse classique dès l'âge de trois ans, même si certains trouvaient que c'était bien trop jeune. J'ai eu une éducation très stricte, des professeurs particuliers pour approfondir mes connaissances et des leçons de piano et de violon obligatoires. Vous voyez un peu le genre de vie ?

Arrivée à l'âge de seize ans, j'en ai eu marre de tout ça (oui, j'ai mis du temps avant de pousser une gueulante). Si bien qu'à l'école, je n'étais plus la petite fille studieuse que tout le monde attendait de moi. J'avais de bonnes notes certes (avec une moyenne avoisinant les seize) mais mon comportement en dehors n'était plus le même. Je découvris la drogue, l'alcool et le sexe. Pour ce qui est du sexe, j'aime autant les filles que les garçons. EH oui, je suis bien bisexuelle. D'ailleurs, ma première fois s'est passée dans un pan à trois avec une fille et un gars. Oui, j'étais complètement défoncée, mais on s'en fout de ça. Mes parents ne l'ont jamais su d'ailleurs, ni même ma soeur. Cependant, je lui ai avoué ma bisexualité deux ans après ça. Elle n'a rien dit, elle n'avait rien à dire dans tous les cas, ma décision m'appartient. La jeunesse c'est la jeunesse après tout.

Et maintenant qu'est-ce que je deviens ? Je me suis envolée direction New-York depuis trois ans. Je travaille en tant que décoratrice d'intérieur. J'aime mon job, je gagne plutot bien ma vie et je commence à être reconnue dans le métier. J'ai toujours un bon contact avec ma soeur et mes parents ne savent toujours pas que je suis bi. Pour eux, je dois me marier avec un beau jeune homme. ET si ce n'était pas le cas après tout ?


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Il y a pas mal de choses à savoir à mon sujet : j'aime les motards, les piercings et les tatouages, les gars qui se la jouent rebelles. J'aime qu'on craque pour moi mais qu'on me résiste aussi. En gros, j'aime la difficulté. J'aime aguicher les gens avec un sourire/regard/tenue sexy et affrivolante. D'ailleurs, j'adore la lingerie ! J'aime être sexy. J'adore les sushis et les tagliatelles. Je craque pour un fondant au chocolat. Pour ce qui est de ce que je n'aime pas : qu'on me prenne pour une poire. Je ne suis pas une blonde écervelées donc passez-vous de ce genre de stéréotypes. J'aime pas qu'on fasse du mal à ceux que j'aime. Je ne supporte pas l'intolérance et le racisme tout comme les homophobes. J'aime pas les serpents et j'ai peur des araignées aussi petites soient-elles.


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Mimi et j'ai actuellement 21 ans. J'habite à Montpellier dans le 34. J'ai connu le forum par un top site et j'aime beaucoup pour le moment. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par Tumblr.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thea | It's a kind of magic Thea | It's a kind of magic I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:04

Je ne sais pas si j'aurais fini ma fiche aujourd'hui donc c'est possible de me réserver Amber s'il vous plaiiiiit ? :!:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thea | It's a kind of magic Thea | It's a kind of magic I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:05

Bienvenue à toi sur le forum Thea ! (Amber ! Tu vas en faire craquer plus d'un ^^). Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thea | It's a kind of magic Thea | It's a kind of magic I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:06

heart


Bienvenue :cherry:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thea | It's a kind of magic Thea | It's a kind of magic I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:09

Ohhhh merci tous les deux :wowi:

Haaaaan Ian Harding :douche: laisse moi te sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thea | It's a kind of magic Thea | It's a kind of magic I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:13

Je corrige tes propos.

laisse moi te sauter dessus


:xd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thea | It's a kind of magic Thea | It's a kind of magic I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:15

Ca me convient tout autant Razz
Va nous falloir un petit lien mon mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Thea | It's a kind of magic Thea | It's a kind of magic I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:31

Bienvenue sur le forum Théa et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile Si tu as un soucis, n'hésite surtout pas ^^ Et pas de soucis, je te réserve Amber jusqu'à dimanche, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thea | It's a kind of magic Thea | It's a kind of magic I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:44

Merci Kiara !
Oui super ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thea | It's a kind of magic Thea | It's a kind of magic I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:39

Welcome Blondie heart
AMBER DC :please: :pouf: Très bon choix d'avatar !
Tu me réserveras un lien :2: ?
Bref, bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thea | It's a kind of magic Thea | It's a kind of magic I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:46

Merci Primrose (Ninaaaaaa :wowi: )
Oh que oui que je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thea | It's a kind of magic Thea | It's a kind of magic I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:52

Je pense avoir fini finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Thea | It's a kind of magic Thea | It's a kind of magic I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thea | It's a kind of magic Thea | It's a kind of magic I_icon_minitimeVen 1 Fév - 13:39

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thea | It's a kind of magic Thea | It's a kind of magic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Thea | It's a kind of magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-